16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un 3ème enfant ... pour avoir une fille !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2919925
itarille
Profil : Impliqué
itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 15:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui, on se tient au courant!
j'espère démarrer les essais bientôt!

---------------

bandeau_11050902807
Publicité

n°2920358
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:18:41  

je suis maman de 3 garçons, je voulais une fille mais ça n'a pas fonctionné, dommage...
Mes enfants sont en bonne santé c'est le principal mais j'aurai toujours un manque et je me sens bien seule avec 4 mecs à la maison !

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2920399
itarille
itarille
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:29:05  

oui, bonjour cécile, on s'était déjà parlé je crois sur ton post
je t'avais posé la question sur le fait de demander ou pas le sexe à l'écho quand on a une préférence et tu m'avais dit que ça t'avait permis de t'y faire. Tu t'en souviens?

---------------

bandeau_11050902807
n°2922553
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 11:24:48  

oui je m'en souviens !
Eh bien j'ai vu le sexe de mon troisième enfant toute seule et puis après j'ai eu confirmation par l'échographe mais finalement j'ai espéré jusqu'à la deuxième écho qu'il ce soit trompé !
Et puis pendant ma grossesse j'ai pris 7 kilos (3 le dernier mois) car peut être qu'inconsciemment je refusais d'avoir encore un gars !
Je suis contente qu'il soit là et en bonne santé mais du coup j'ai l'impression que ma famille n'est pas complète, il manque une tite fille parmis ces mecs  ! Mon mari n'est pas du tout d'accord pour un 4 ème et si c'était encore un gars , trop de "risque", peut être dans quelques années lenvie d'un autre enfant se fera sentir et peut être qu la nature fera bien les choses, à suivre...

---------------
n°2923063
itarille
itarille
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 13:28:49  

De toutes façons, je crois que je n'arriverais jamais à ne pas demander le sexe! je serais trop impatiente de savoir! même s'il y a le risque d'être déçue...j'espère que ça ne durera pas trop longtemps

---------------

bandeau_11050902807
n°2936859
crisand62
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:20:46  

bonjour,
je suis maman de 2 filles , et je suis enceinte du 3 eme , en esperant que ce soit un garcon ( il n a pa ete fai  dans l intention d avoir un garcon ) , et hier g su ke c t une 3 eme fille !!
j en suis kan mm ravie , enfin je voulais juste dire que  " ke se soi un 1 er 2 eme  3  eme ou plus alors , pa ke se soi fé ds l intenttion d avoir fille ou garcon , mai plutot kil soit en bonne santé ,et surtout kon voulai un autre enfant c tt
fo pa se rendre malade pour ca , je me di ka g la chance de pouvoir donner la vie et que d autre non alors...

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions_dlg.tete2}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions_dlg.tete2}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions_dlg.tete2}
n°2938839
itarille
itarille
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 23:41:13  

crisand62 a écrit :
bonjour,
je suis maman de 2 filles , et je suis enceinte du 3 eme , en esperant que ce soit un garcon ( il n a pa ete fai  dans l intention d avoir un garcon ) , et hier g su ke c t une 3 eme fille !!
j en suis kan mm ravie , enfin je voulais juste dire que  " ke se soi un 1 er 2 eme  3  eme ou plus alors , pa ke se soi fé ds l intenttion d avoir fille ou garcon , mai plutot kil soit en bonne santé ,et surtout kon voulai un autre enfant c tt
fo pa se rendre malade pour ca , je me di ka g la chance de pouvoir donner la vie et que d autre non alors...
Afficher plus
Afficher moins

je ne fais pas de 3è enfant pour avoir une fille. En parler avant est un peu un jeu. Mais si on me disait à l'avance que ce sera un garçon de toutes façons, je le fais quand même ce bébé! j'ai envie d'avoir 3 enfants parce que c'est 3 fois plus de bonheur, garçon ou fille.
Après, le fait de vouloir un garçon ou une fille après 2 enfants du même sexe est un petit peu normal même si, comme tu le dis, ce n'est absolument pas l'essentiel!
je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur avec tes 3 petites nenettes! 01
bises.

---------------

bandeau_11050902807
n°2938955
crisand62
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 07:24:11  

a toi aussi je te souhaite d avoir tres vite ce bebe3 , pour info , mon zom ne voulait absolument pas de 3 eme !!! clara ma 2 eme filles est tre tre tre energique , colereuse , capricieuse , autoritaire , mai tellement caline  et tendre a la foi qu on a  reussi a le faire change d avis, total fo tt racheter ( bin oui g tt vendu ou donner lol ) com le tien o debut il raler kan j en parler et pui ma grande c mise a en parler  ( el avai 3.5 ans a ce moment la ) je pense surtout ke c el ki a fai changer d avis le papa !!
bon courage et desespere pas jaune2

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions_dlg.tete2}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions_dlg.tete2}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions_dlg.tete2}
n°2939099
itarille
itarille
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:01:50  

Merci Crisand! et j'espère bien être dans ta situation bientôt! jaune2enceinte de mon petit 3è en me disant que ça n'a pas été facile de convaincre le papa!
si c'est un petit garçon, je n'aurais rien besoin d'acheter, j'ai tout gardé! pas réussi à me décider à vendre ou donner!
Mes enfants aussi réclament un petit frère ou une petite soeur, ils m'aident aussi pas mal sans le savoir!
Bisous, bonne journée!

---------------

bandeau_11050902807
n°2940935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 16:26:58  

Salut! Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire ce que j'en pense, je ne suis pas encore mère et le sexe du bébé m'est égal, en tout les cas pour le premier. Par contre, j'ai une petite anecdote. Ma tante a eu 1 garçon, puis 1 autre garçon, puis un troisième garçon et elle voulait une fille, absolument. Alors ils ont remis ça. Résultat !!! des jumeaux !! et des garçons !!! du coup elle se retrouve avec 5 garçons à la maison dont 4 hypers turbulents!

n°2941722
lina805
Profil : Fidèle
lina805
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:08:18  

salut a lors moi jai 2 filles une de presque 4 ans et la derniére de un peu plus d e 3mois
pour la premiére je vouler absolument une fille!!
et pour la deuxiéme enfaite aussi lol!!!
je sais pas exoliquer je ne sais pas comment jauré fait si jauré eu un garçon jai limpression que je nauré pas su y  faire avec !!pour les jouets pour le svétements pour moi tous sa me parait inconnu !!!

mnt que jai 2 filles je suis trés contente et je ne crois pas re tenter pour avaoir un garçon meme si mon mari auré aimer en avoir un !!!

par contre ma belle soeur a 2 garçons et pense exactement comme toi les garçons c différent dune fillle quand il son grand il parte du coter de leur belle famille et moin de compliciter avec leur mere

en tout cas si tu as besoin de retenter vas y

bon courage et tu nest pas la seule a penser comme sa rassure toi !!

---------------
bandeau_09012099206 bandeau_09012099200
n°3210146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 09:45:26  

Anonyme a écrit :
salut à toutes ! Je suis l'heureuse maman de 2 petits garcons , Hugo 4 ans et Yanis 4 mois.J'aime mes 2 petits coeurs à la folie, mais il manque quelque chose à mon bonheur : une fille ! J'ai toujours révé d'avoir une fille et ce depuis que je suis toute petite ! Je ne vais pas vous cacher que j'ai été un peu déçu pour mon deuxième à lécho quand on m'a dit que c'était un autre garçon, évidemment c'est mon fils, ma chair mon sang, je l'aime plus que tout, et comme on me le dis souvent : le plus important c'est qu'il soit en bonne santé !évidemment c'est le plus important ! Je me suis toujours dit que je n'aurais pas plus de 2 enfants, et là pourtant j'en ferais bien un 3ème pour avoir ma fille ! Mon mari, lui n'est pas d'accord, il ne veut pas faire un enfant pour avoir un sexe désiré, et il a raison ! mais je n'arrive pas à me raisonner, je pense même que je n'arriverai pas à être complètement heureuse.  Ce n'est pas trop pour maintenant, c'est pour plus tard, les filles en général reste proche de leur mère, tandis que les garçons vont dans la belle famille ! je ne veux pas être qu'une belle mère ! Je suppose que je peux en choquer certaines avec mes propos, mais j'ai besoin d'en parler et surtout d'avoir des avis Merci de me répondre !
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Cela fait du bien de voir que ce sujet n'est pas tabou, je suis comme toi, j'ai toujours voulu avoir une fille, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. J'ai un p'tit gars génial de 2ans 1/2 et nous pensons à avoir un deuxième enfant, je ne pense pas qu'il y aura de troisième alors c'est un peu comme la dernière chance. Si c'était un petit garçon, je sais que je l'aimerai très fort tout comme mon fils mais il me manquerait quelqu 'un. Ca fait parti de nous, autant le reconnaitre pour mieux l'assumer, je vous tiendrai au courant. En tous les cas, nous ne demanderons pas le sexe aux échos comme cela de toute manière ce sera une belle surprise à la naissance.

n°3210455
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 11:10:02  

Coucou,

J'ai trois garçons et je les aime  la folie mais il me manque une fille c'est sûr !
Si vous voulez faire des enfants c'est pour agrandir la famille et pas pour un sexe sinon la chute risque d'être douloureuse !

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais tant avoir un enfant Enceinte de bb2, mon 1er enfant est malheureux....
ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi?? AU SECOURS!!! 1er enfant 18 mois jaloux
Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non ! J'ai deux filles et bientôt un 3éme enfant !
Ma mère veut un 5è enfant!!!! je veux un quatrieme enfant
baptiser son enfant ? un deuxième enfant
Plus de sujets relatifs à : un 3ème enfant ... pour avoir une fille !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment annoncer ma grossesse de façon "originale"? 78 02/05/2014 à 14:02:50
A propos des machines à laver 5 24/03/2006 à 10:11:38
famille recomposée 9 28/03/2006 à 15:55:14
J'aimerais tant avoir un enfant 4 18/03/2006 à 10:03:57
Bébés japonais 3 14/03/2006 à 13:48:54

Suivez-nous