/ / /

Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°278771
julch
Profil : Nouveau
julch
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 22:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  J'ai des relations conflictuelles avec ma belle mère et ne lui laisse pas souvent mes enfants. Mes parents les ont bien plus souvent et gâtent énormément mon fils .  Cependant, il semble apprécier bien plus ses grand parents paternels...Ce que j'ai du mal à accepter; j'ai constaté également que dès qu'il voyait ses grands parents paternels, il devenait "violent verbalement" avec mes parents jusqu'à l eur dire qu'il ne les aimait pas. Ce qui nous blesse. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Quelle en est la cause? Merci pour vos réponses

Publicité

n°279044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:51:28  

je ne connais pas ce pb mais je me demande quel age a ton fils. je me dis que sa reaction vient peut etre de ce qu'il voit ou entend de tes conflits avec tes beaux parents et que dans sa petite tete il trouve peut etre injuste la difference qu'il y a entre les deux grands parents et a envie de proteger les "lésés". ce qui est etrange c'est que j'aurai plutot tendance a croire que les enfants adoptent le point de vue des parents quand ils sont petits , quitte a repeter mot pour mot ce qu'ils entendent. alors peut etre entend-il des choses desagreable sur tes parents quand il va chez tes beaux parents? il faut peut etre lui demander clairement pourquoi il ne les aime pas?et lui expliquer que pour lui il a 2 familles differentes paternelle et maternelle et qu'il n'y a pas de difference...

n°279508
julch
Profil : Nouveau
julch
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:13:47  

Merci pour ta réponse...Je me suis posée la même question...à savoir si mes beaux parents ne dénigraient pas mes parents ??? Je ne pense pas  que ce soit trop leur style...Mais ma BM étant très jalouse de mes parents...a peut être la langue "bien pendue" avec mon fils.  Je vais suivre ton conseil et papoter avec mon fils ( il a 5 ans bientôt) Merci encore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... accueillir un enfant chez soi
comment se séparer quand on est pacsé avec 1 enfant ? Divergence d'opinion sur le deuxième enfant
quels droit pour les grand-mères??? J'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai peur
droit de garde des grands parents, au secours Je n'aime pas mon père
RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX La propreté de mon enfant
Naissance d'un 2ème enfant et culpabilité reconnaissance de l'enfant d'un conjoint
Plus de sujets relatifs à : Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grand mère jalouse 2 25/09/2005 à 20:39:53
papa s'en va 7 28/09/2005 à 14:22:51
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... 5 23/09/2005 à 14:25:55
horrible mere 11 26/09/2005 à 15:57:13
Securite sociale : comment ca marche 2 22/09/2005 à 23:05:49

Suivez-nous