/ / /

Aux Parents d'enfants porteur de handicap...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aux Parents d'enfants porteur de handicap...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3879530
EtudianteE​JE
Profil : Nouveau
etudianteeje
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me présente tout d'abord: je suis étudiante en  formation Éducatrice de Jeunes Enfants, je suis donc amenée à travailler  quotidiennement auprès d'enfants dans différents types de structures.
Actuellement,  je prépare un dossier avec l'aide de 4 autres étudiantes, dont le thème  est le suivant: "être parent d'enfant  porteur de handicap". Dans le cadre de nos recherches et afin  d'approfondir notre approche nous avons réalisé un questionnaire  s'adressant à vous.

Aussi je me permets de demander si des  personnes accepteraient de répondre au questionnaire?
Il s'agit d'un  questionnaire ANONYME.
Il se situe ICI
votre aide nous sera précieuse et nous permettra de mieux nous  "former" à travailler tant auprès des enfants qu'auprès de vous,  parents.

Par ailleurs, si vous avez des remarques ou des  suggestions, des questions... je vous invite à la partager ici, afin que  je puisse en tenir compte et les partager avec mes collègues.

Merci de vos réponses.

Publicité

n°3889115
EtudianteE​JE
Profil : Nouveau
etudianteeje
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 14:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je reviens vers vous pour relancer le questionnaire auprès de ceux qui ne l'ont pas déjà fait car nous manquons de réponses.

Je tiens également à remercier chacun(e) d'entre vous pour avoir participé et pris de votre temps pour nous aider.