15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ENFANTS RAPPROCHES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°454412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci corinne pour ta réponse, notre décision était presque prise (poussette double) mais un avis de plus ça aide. Merci encore.A bientot Charlotte

Publicité

n°456371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:19:02  

merci corinne, pour ton opinion. Nous avons acheté hier une poussette double. A bientot

n°457132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:51:55  

recoucou chalfred!!! je pense qu'effectivement vous avez bien fait " d'investir" car vous verrez vous ne le regretterez pas. le seul hic que j'ai eu avec ma poussette double c'était que allongé complètement dèrrière mon titou n'y a pu y aller que jusque 3 mois environ car pares il avit les pieds qui dépassaient!!lol!! sinon j'ai attendu qu'il puisse tenir assis et j'ai redressé le doosier et la les pieds plus de soucis car il les avaient en bas. je sais pas si je me fait bien comprendre!!hihihihi!!!!ps: ton titou est eboulment a croquer!!! comme le mien on a envie de lui croquer les joues!!!allez bisous amitiés corinne

n°457436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:17:11  

salut corinne, nous espèrons ne pas regretter notre achat. D'autant plus que nous sommes souvent partis en ballade ou en exposition canine. En effet, je ne me voyais avec BB1 sur un marche-pied à 15 mois ça fait petit pour etre debout pendant un bon moment. Quand nous partons en expo, c'est toute la journée de 8h le matin à 16/17h le soir, le papa a un chien en laisse donc dur dur avec une poussettte même canne. Voilà, cette poussette sera d'une grande utilité! Tu devrais mettre une photo de ton fils pour que je puisse voir ses joues si craquantes. Elles sont forcément moins belles que celles de mon doudou,hihihihihi!!!!!!lolloll​ollollol BIZ.Charlotte

n°457536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:10:42  

rien que pour toi charlotte......( voir profil) !!!hihihihihihi!!! amitiés corinne

n°458044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:13:32  

super les joues de ton loulou, il faut que je te montre une photo des cheveux de mon doudou!! Voir profil Charlotte

n°458054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:17:00  

J'ai allaité BB1 et souhaite allaiter BB2 mais comment faire si BB2 est au sein et BB1 pleure car il a faim!!Aide-moi

n°458397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:37:44  

mais je n'ai pas allaité mes enfants ni l'un ni l'autre donc sur le coup je ne vais pas têtre d'un grand secours , mais peut tu peut etre te tirer le lait et donner le lait au bib a bb1. Je ne connais pa grand choses a l'allaitement donc je ne te serais pas d'un grand secours.Par contre il m'est arrivé d'avoir les deux qui ai faim en même temps alors la c'etéait un peu panique mais il faut visualiser les priorités et les priorités c'etait bb2 donc bb1 patientai. Par contre effectivement ton titou a une bonne tignasse t'a de la chance , moi j'ai eu deux cranes d'oeufs jusqu'a un an a peu prés. essaie dans qqes temps de les lui couper il parait que ca les renforce. amitiés corinne

n°458398
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:37:50  

je m'incruste dan votre discution car g deu puce qui on 20 mois d'ecart ce qui est pour moi un ecar sympa je voulai qu'il y est entre 18 et 24mois!ça ce passe super bien car la petite est tres calme ce qui me laisse du tem pour la grande qui est tre coquine et me demande de l'attention.forcémen je la garde depui la naissance !je vai prendre un congé parental!j'aurai aimé que bb3est la meme difference avec la der mai comme g deja eu deu césar!je sui un peu crevé!on va donc attendre un peu plus pour lui!vers les 3ans de la derniere!allez pouponne bien je vou embrasse,

---------------
bandeau_09122947409
n°458941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:19:57  

Mon petit bout à 20 mois et c vrai que j'aimerai le second assez rapidement maintenant, et je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui travaillait (j'ai crée ma petite entreprise il y a seulement 10mois) et qui n'était pas beaucoups aidée à la maison (il est au bureau la journée et bosse dans la restauration le soir et le week-end). je ne voudrais pas être totalement dépassée et que BB1 en subisse les conséquence faites moi partager vos expériences et vos conseils SVP.

n°459303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:53:29  

pour répondre a cryssou , perso j'ai du me faire licencier pour pouvoir élever les deux car trop rapprochés ( 364 jours) mais je ne le regrette pas .Par contre c'est vrai qu'en ayant toujours trazvailler ca m'a fait bizarre de rester a la maison meme si je suis super occupée , .Je compte rebosser en septembre et de toute façon j'ai pas le choix car mes assedics s'arretent et mes petits ont lerus place en creche pour cette date. Par contre côté organisatiion le plus dur ce sont les deux premiers mois avec bb2 qui ne fait pas ses nuits et bb1 qui les fait mais qui est active la journée donc pas trop le temps de rattrapper le sommeil mais apres tout le monde prends sa place et ca va bien....mais dur quand même.Bises a vous deux amitiés corinne

n°459554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:10:02  

coucou corinne, je viens juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à tes deux loulous.   Alors, qu'ont-ils eu comme cado?? Aujourd'hui, nous sommes allés acheter ses premières chaussures à notre petit doudou, il est super content!!! Voilà les news, bienvenue à celles qui nous rejoignent! A demain. Charlotte

n°459588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:27:40  

merciiiiiiiiiiiii pour l'anniv de mes loulous.Pour l'instant ils ont pas eu les kdos car on le leur fête diamnche avec toute la famille et comme c'est quand meme proche de noel et qu'ils ont été " surgavés" de jouets on a opté pour leur ouvrir un petit compte et mettre un peu de sousous dessus.D etoute façon ils auront quand me^me des kdos avec les tontons, taties et autres parrains et marraines.Bises a toi et a ton loulou amitiés coco

n°459663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:00:37  

en voila une idée géniale, le compte bancaire! Ils seront contents quand ils seront grands. Arthur aura 1 an le 12 mars prochain et bien sûr on fait une fete mais pour les cado je sèche!! as-tu des idées???Biz à tous les trois Charlotte. Pour le coiffeur, j'y pensais mais j'ai peur du résultat...

n°460107
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:48:33  

ma grande aura 2ans le16 mars et moi aussi je seche sur les cado,car el en a eu bcp a noel et pour le momen,je trouve qu'el en a assez!on va avoir une maison pour cet été alors peu etre un jeu pour dehors mai quoi?car je pensai leur faire une cagnotte pour leur bapteme en mai afin de leur offrir une balancoire,alor que reste t il?et qu'el type de balancoire pourrai leur servir au maximum!merci de m'éclairer un peu.

---------------
bandeau_09122947409
n°460368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:45:07  

fania: comme ta louloute va avoir deux ans en mars ce qui serais sympa aussi c'est la petite cabanne de jardin ou le petit toboggan en plastique , a son âge elle en profitera des deux au maximum.  charlotte! pour les 1ans c'est vrai qu'on a pas beaucoup le choix car a part les jouets y'a pas grand chose. peut etre de la déco pour la chambre ou des fringues d'été ou si elle marche déja un petit vélo adapté ou un cheval a bascule.Perso a noel j'ai opté pour le cheval " little tikes" super solide et pas cher ( en vente a la grande récré) . Gros buisous a vous deux amitiés coco

n°460388
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:52:33  

merci pour tes idée c vrai que le toboggan c pa mal,la cabane elle l'a déja,sur la terrasse el adore.mai g un peu peur qu'el y monte qd je serai pa juste a coté!mai bon il faudra bien que je lui fasse confiance dan le jardin!si vou avez un jardin vou resté tjrs a coté d'eux ou non?

---------------
bandeau_09122947409
n°461129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:44:44  

n°461146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:54:58  

merci corinne pour tes idées! Nous avons pensé à une commode à langer , à plusieurs ça l'fait! Pour les vêtements, nous allons être forcés d'en acheter car Arthur est le premier de part et d'autres. Heureusement, ma mère et ma grand-mère m'aide un peu; car entre les bodies, les pyj' et les ensembles le budget est vite explosé!! voilà, les news bretonnes!! Je ne sais pas chez vous mais nous nous sommes réveillés ce matin sous la neige!! Mon petit doudou est tout émerveillé! Fania : le toboggan est super idée, ils adorent ça les enfants!! A toutes

n°461179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:25:36  

j'habitea toulouse et ce matin , 15cms de neige!!!!le bonheur pour mes loulous qui sont restés scotchés devant le fenêtre pendant 5mns!!!!! moins le bonheure por moi quand il faut aller faire qqes courses!!!hhihi!!!! pour répondre a fania, c'est vrai que nous avons la chance d'habiter une acienne ferme totalemnt rénovée avec 3 hectares autour donc aucun vis a vis et la route a 100m donc c'est vrai que clem reste libre dehors mais sous surveillance de maman quand même car elle aime bien faire quand même les 400coups!!!!bises a charlotte et fania, amitiés coco

n°461866
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:13:37  

bah chez nous y'a pa de neige et ma puce regarde les info et voi toute cette neige et ici rien el est un peu frustré!de plus pa de spor d'hiver cette anné car petite soeur tro petite!mais bon el en profiteron bien l'année prochaine!le dimanche matin Téa va a la mimiche(piscine en language couran)avec papa!el atten ça toute la semaine!voila pour notre dimanche,apres la sieste un peti tour chez tata pour voir la grande cousine de 3ans son ainé!et pui c deja la fin de la seul journé avec papa qui a un garage et qui bosse 6j sur 7!bisoux a toutes et surtout a vo loulou!

---------------
bandeau_09122947409
n°462788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:22:14  

AYééééééé!!!!! on a soufflés notre première bougie et juste pour vous je vous ai mis une petite photo!!!!! par contre c'est pas evident de les prendre ensemble!!!!!bisous a vous deux amitiés coco

n°462818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:34:48  

Pour nous, ce fût un dimanche plutôt tranquille. Nous n'avions plus de neige, ça a vite fondu. Mon doudou n'en a pas profité, je le trouve petit pour le mettre dans la neige, il n'a que 10mois1/2. Je vous l'annonce Arthur signifie OURS. Il paraît que le prénom a une incidence sur le comportement de l'enfant. Je confirme depuis quelques jours,il HIBERNE, il dort mais il dort....Journée type : réveil vers 9h, sieste de 10 à 11h, repas, sieste vers 13h jusqu'à 15h, gouter, bain vers 17h puis redodo pdt une petite heure, repas puis gros dodo vers 20h au maximum. Vos petits sont-ils dans le mm cas?? A part ça, il se porte très bien!   Corinne: comment s'est passé ton dimanche? Fania: dur, dur de n'être avec ton homme que le dimanche? Le mien travaille de nuit, tout l'hiver. C'est galère, il est complètement décalé, pour les WE c'est chiant!! Bonne journée à toutes les deux! A bientôt de vous lire, Charlotte.

n°462822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:36:00  

Géniale ta photo, alors ça s'est bien passé cet annif???? Charlotte

n°463126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:16:49  

oui l'annif s'est super bien passé mais sous la pluie car apres la neige il est tombé des cordes toute la journée!!!génial!! ça y'est la semaine reprends , c'est triste!!! en plus mon mari comme celui de fania travaille souvent de nuit donc complètement déphasé, mais l'avantage c'est qu'on le voit la journée ( on peut pas tout avoir) . charlotte j'ai vu quen tu faisais des expos animalière, tu pourra peut etre me renseigner.J'ai mon chat qu'on avait depuis 2ans qu'on adorai et qui est mort y'a qqes mois depuis les petits sont un peu tristes et j'aimerais bien en reprendre un autre est ce que tu sais ou je peux me renseigner a part la spa . Merci d'avance, bisous a vous2 coco

n°464379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:16:35  

Chez moi on dit ''Après la pluie, le beau temps''mais là c'est plutôt après la neige, la pluie!!! Elle a fondu plus vite que prévu alors, chez nous elle a tenu jusqu'en début d'après-midi. Je crois que tu t'es trompée dans ton message, c'est mon homme à moi qui travaille de nuit. C'est pas très grave! Le tien aussi mais vous arrivez à vous voir la journée!!!! Le mien n'arrive pas à émerger avant 15 voire 16h... Pour te répondre au sujet du chat, je ne suis pas une grande connaisseuse des chats, je suis plus "chien". Mais, en effet, tu peux aller voir à la spa mais un éleveur peut te renseigner sur une race en particulier. Biz Charlotte

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vie de couple, vie de famille, enfants, mariage... retravailler avec 3 enfants
Le nombre d'enfants idéal pour vous c'est quoi? elle se desinteresse de mes enfants
mes enfants se chamaillent Deux enfants dans la même chambre : au secours !!
témoignages bébés tres rapprochés!!! envie d un 3 eme enfants
vous avez 3 enfants? enfants rapprochés
Plus de sujets relatifs à : ENFANTS RAPPROCHES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parents solos 0 26/08/2005 à 19:22:49
Bonjour, je suis nouvelle 4 31/08/2005 à 22:02:15
mamie, pas d'accord 8 31/08/2005 à 17:35:22
accueillir un enfant chez soi 4 13/09/2005 à 21:03:53
frere enfer 2 26/08/2005 à 12:16:01

Suivez-nous