/ / /

comment faire avec 3 enfants toute seule

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire avec 3 enfants toute seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3394510
stefyie
Profil : Discret
stefyie
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'ai 3 enfants et suis mariée depuis qq mois seulement , mon mari à une fille de son coté avec qui sa ne passe pas du tout mais vraiment pas, je voudrais me séparer de mon mari mais avec 3 enfants j'ai peur de l'avenir. Je suis en congé parental encore pendant 2 ans, j'ai peur qu'apres mon congé avec la nounou pr 2 enfants sa me reviennent trop cher et suis pas sur de retrouver du travail aussitot apres mon congé parental, je sais pas quoi faire. je me dis qu'en restant avec mon mari mes enfants n'ont rien a perdre et qu'en partant ils perdent tout. J'ai peur de me retrouver seule avec 3 enfants et de ne pas pouvoir m'en sortir. J'aimerais avoir des temoignages de maman à qui s'est arrivé. Merci bcp

---------------
Maman de 3 adorable garns: L 10 ans ; Jules 3 ans; Arthur 1 an et mari depuis le 09 Aout 2008.{#emotions_dlg.tete2}
Publicité

n°3399961
stefyie
Profil : Discret
stefyie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 14:53:18  

est ce ke mon histoire est unique pr ke personne ne veuille me repondre, j'en suis pas sur. moi ki pensais trouver un peu d'aide ici et bien j'ai tt faut. je vs dis pas merci....

---------------
Maman de 3 adorable garns: L 10 ans ; Jules 3 ans; Arthur 1 an et mari depuis le 09 Aout 2008.{#emotions_dlg.tete2}
n°3402467
YANNA14
Profil : Régulier
yanna14
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:08:45  

Bonjour, je ne suis pas dans ta situation mais ce que je peux te conseiller c'est déjà de voir un médiateur familial ou psychotérapeute familial ou de couple car apparement le probleme vient de la fille de votre mari ? ce qui se répercute sur votre couple ? Si vous vous etes mariés recement c'est que vous aimiez ?! alors essayer le plus possible de preverser votre couple ! ou si c'est vraiment plus possible essayer de rester ensemble mais chacun chez soi , parfois ca fonctionne comme ca ! temporairement ou pour longtemps vous verrez bien et puis ca vous permettra de faire le point de vous retrouver autrement ! sinon pour etre mere celib avec trois enfants ca arrive et l'on sen sort ! c'est fatigant bien sur, surtout si vous travaillez en plus ! mais vous aurez le droit a des aides (parents isolés, apl, alloc...vous aurez assez d argent pour vivre mais il faudra faire attention a votre budget ! et vous retravaillerait quand le dernier ira a l ecole ca fera moins cher de nounou ! voila j espere vous avoir bien repondu et l 'important c'est que vous soyez en accord avec vous meme !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille de 3 enfants et plus quelle voiture choisir ? recherche maman de 3 enfants ou plus , qui travaille!!!
3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI... Garde des enfants
Enfants à l'hopital Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants
Enquête sur les modes de garde des enfants JEUNE MAMAN D UNE FAMILLE RECOMPOSE !!! SUIS JE SEULE DANS C
maman seule et droit de garde Vous etes seule avec votre ou vos enfants ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire avec 3 enfants toute seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème accès forum Infobébés 0 14/04/2009 à 10:59:46
belle-mère prete à péter les plombs 3 05/06/2009 à 21:04:55
ma fille de 8 ans craque car elle a peur.. 2 10/04/2009 à 13:51:33
PARLER POUR QUE LES ENFANTS ECOUTENT, ECOUTER POUR QUE LES E 0 09/04/2009 à 12:35:17
Nous devons fuir mes parents,,,AU SECOURS ! 10 28/04/2009 à 16:48:27

Suivez-nous