/ / /

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3229549
sylvia42
Profil : Régulier
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,
je suis l'heureuse maman d'une petite tribu de 3 enfants (une fille océane 4 ans,et deux garçons mahé 2 ans et noha 6 mois).
j'aimerai parler avec des personnes ayant des "grandes familles".
mamans au grand coeur pour tout vos enfants ce post est pour vous!
a bientôt

Publicité

n°3229793
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:04:25  

coucou sylvia

juste un petit bonjour
j'ai msn quibeugue depuis qq jour
dés que cava mieux je te contacte

je suppose que tu as fini tes peinture e que tu dois avoir un petit peu plus de temps pour toi

bisous

n°3232930
StephABC
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 18:32:53  

Bonjour je suis l'heureuse maman de 3 enfants 2 filles Apolline 6 ans et demi,Bérénice 4 ans ,Cyprien 21 mois et BB4 bien au chaud pour le mois d'avril,voilà ma fille nombreuse et je serais ravie de papoter.

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
n°3233170
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:11:32  

coucou,
oui ça va un peu mieux,mais il y a tant à faire dans une maison
y'a pas de souci,j'attends ton message
j'espère que tu vas bien ainsi que tout ta famille
bise

n°3233188
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:20:54  

bonjour,

ça ne doit pas être facile de gérer tes 3 premiers enfants qui sont encore jeunes et de mener à bien cette 4 ème grossesse.

t'es pas trop fatiguée?t'as quelqu'un pour t'aider?et tes enfants comment sont-ils?

moi,océane bouge beaucoup et n'aime pas trop obéir mais à côté de ça,elle m'aide facilement et est très dégourdie.mahé,lui,est plutôt capricieux et colérique mais aussi très calin et range ses jouets sans même qu'on est à le lui dire.
et noha,pour le moment,est très sage et souriant,par contre je bataille un peu pour les petits pots.
bise et à bientôt

n°3234078
StephABC
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:10:16  

Coucou

Alors question fatigue ça va,bon c'est vrai que cela tire un peu plus que les précédentes mais je vais à mon rythme.Sinon depuis début janvier j'ai une aide familiale qui vient 2 fois 2 h par semaine et c'est appréciable.
En ce qui concerne les enfants ils bougent beaucoup mais ont assez bon caractère.Cela fait 2 jours que la grande nous prépare notre petit déjeuner et elle est ravie,la seconde est une vraie fée du logis toujours en train de ranger et le petit dernier c'est une vedette mais on préfère les voir comme ça.
Mais c'est pareil chez toi,ils n'ont pas beaucoup d'écart.
A bientôt.

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
n°3234408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:32:45  

sylvia42 a écrit :
coucou,
je suis l'heureuse maman d'une petite tribu de 3 enfants (une fille océane 4 ans,et deux garçons mahé 2 ans et noha 6 mois).
a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou je suis moi ossi maman d'une petite tribu de femelles j'ai 4 filles!!!!! c'est vrai et c génial on domine le mal ki est avec nous lol!!!!!non mé c un vrai pacha toutes c femmes autours de lui attend qu'elles grandissent!!!!!!!!ca va etre encor plus role elles ont 7 , 5, 2, et 1 an!!!bon courage a toutes ses mamans au grand coeur et surtou bonne chance a toutes les mamans qui essaye d'en avoir au moin un !!!!courage  

n°3236099
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:01:20  

coucou stephABC,
c'est vrai que ça aide une aide familiale,tu a bien de la chance qu'ils "participent aux corvées quotidiennes",moi je verrais quand ils seront plus grands,déjà ils débarassent leur table quand ils ont finis et ça les amusent!
c'est sûre qu'on préfère les voir bouger que rester seul dans un coin.
oui mes enfants ont 2 ans d'écart chacun.avec mon mari on les voulait rapprochés et vu qu'il a 13 ans de plus que moi,je ne voulais pas qu'on les ait trop tard.j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants de bonne heure,j'aurais aimé en avoir encore mais mon mari n'en veut pas d'autres,et vu que je fais des pré-éclampsies à chaque grossesse,les médecins me déconseillent d'en avoir d'autres au risque d'abîmer ma santé.
Que fais-tu dans la vie,à part t'occuper de tout tes petits bouts?tu dois avoir une sacrée organisation!moi avec l'arrivé de noha,au début c'était la cata,j'enchaînais les tétées,les repas des grands,les bains,re-tétées...mais maintenant ça y est j'ai le rythme.
à bientôt

n°3236117
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:08:58  

bonjour tiboubounedu24,

c'est le papa qui doit être content avec toutes ces petites femmes autour de lui!comme toutes celles avec qui je parle,tu as des enfants d'âge rapprochés surtout les deux dernières,t'a bien du courage car ça doit pas être facile tout les jours.

quels caractères ont-elles?toi aussi,tes journées doivent être bien chargées,comment t'organises-tu?comment s'appellent tes filles?
à bientôt

n°3237430
StephABC
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:34:18  

Sylvia 42
Depuis le dernier je suis en congé parental mais avant j'ai travaillé pendant 4 ans en tant qu'ATSEM j'ai fait un remplacement congé maternité,congé parental et après un arrêt maladie.Ensuite je me suis occupée à leur domicile de triplés de 20 mois pendant une année jusqu'à leur rentrée scolaire.Là je vais poursuivre mon congé parental et après recherche de boulot.
J'ai vu dans ton profil que tu étais assistante maternelle en congé parental c'est peut être ce que j'envisage par la suite mais pas encore trop sûre car je pense que je préfèrerai travailler à l'extérieur de la maison.
Sinon la photo de ton profil est superbe.

---------------
n°3238637
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:20:22  

bonsoir Sylvia,moi j'ai 6 enfants voici leurs prénoms et leur age: Pauline 10 ans et demi,Dimitri 9ans et demi,Lucas 7 ans,Priscillia 5ans et demi,Aurélie 3ans(le 1er février) et Mathis 5 mois.C'est vrai que j'ai hésitée de faire le dernier ,mais après réfléxions et beaucoup parler avec mon mari;il est là et je ne regrette rien ,il me fait craquer avec sa jolie petite bouille toute ronde puis ses yeux bleus,rien de le voir changer de jour en jour et ses gazoullis ,ses beaux sourires,je craque complétement.moi,je ne travaille pas mais j'élève mes enfants et on s'ennuie pas,je n'arrete jamais et le soir je suis très fatiguée.Alors si tu veux agrandir ta famille n'hésite pas,surtout ne fait pas attention aux remarques qu'on te fait(des gens ou de la famille),moi j'ai connue ça,et j'ai horreur qu'on parle derrière mon dos et pas devant moi,c'est un truc que je déteste.et toi comment vas-tu?tu as combien d'enfants?quel ages ont-ils?sur cela je te laisse,c'est l'heure de manger,la journée n'est pas encore finie,bonne soirée et à bientot.Sysy.

n°3253623
orchy974
Profil : Nouveau
orchy974
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 18:14:07  

sl sylvia42
je suis maman de 6enfants 4garcons et 2filles ils ont de 22ans a 9ans et actuellement enceinte  et de le plus beau de tt ca mamie de jumeaux fille et garcon et c'est super a bientot en esperant que tu auras ce mess car je suis nouvelle sur ce site  

n°3259349
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 15:14:21  

coucou,

moi pour agrandir la famille,non je vais m'arrêter là car je fait des pré-éclampsies à chaque fois et les médecins me déconseillait déjà le 3ème alors pour d'autres non.j'aurais aimé en avoir encore mais après c'est ma santé que je vais abîmer (je n'ai que 26 ans donc je tiens encore à ma santé) ,de plus mon mari (qui est fils unique) n'en veut pas d'autres.
mon envie d'enfants est encore très présente (surtout depuis que j'ai perdu le jumeau de mon fils mahé,même si c'est arrivé en tout début de grossesse,je n'arrive pas à l'oublier).
sinon je vais bien et ma famille aussi,pour les enfants,j'en ai 3.
océane,4 ans et deux garçons mahé 2 ans et noha 6 mois.
c'est sûre qu'ils sont craquant,moi noha est trop mimi,entre les sourires, les éclats de rire, les gazouilles,il n'arrête pas,il est tout le temps en train de se marrer.j' adore mes enfants et j'ai hates d'en garder aussi (je suis assistante maternelle).
bises et à bientôt

n°3259368
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 15:20:29  

coucou,

STEPHABC : merçi pour la photo de mon profil,je les trouvais trop mimi en train de faire un bisou à leur petit frère.

ORCHY974 : j'ai bien eu ton message privé et t'en ai envoyé un.est-ce que tu l'a eu car je n'ai plus de nouvelle?

bises à toutes

n°3259372
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 15:22:39  

coucou,

on dit bien "pas de nouvelles,bonnes nouvelles" mais j'espère quand même que toi et ta famille allez bien.
bises

n°3259868
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 20:01:00  

bonsoir Sylvia,moi aujourd'hui nous avons feter l'anniversaire de ma petite puce Aurélie elle a 3ans,elle était dimite pour souffler ses bougies(j'ai dut l'aidée un peu),elle était surprise par la grande bougie qui chantait joyeux anniversaire et ravie de découvrir ses cadeaux ,un puzzle (grandes pièces)avec des poules au potager puis une maison avec des elfes.Sinon est toi comment vas-tu?tes enfants vont bien?qu'as-tu fais ce weed-kend?et le temps chez toi?moi ici depuis tout à l'heure vers 17H30 à peu près,il neige,j'espère que ça ne tiendras pas,surtout que c'est moi qui conduit mes enfants à l'école(une à la maternelle et 3 en primaire,je n'ai pas le permis) et ici il n'y a pas de cantine ,je suis toujours en train de bouger (4fois en tout).De toute façon je déteste l'hiver,vivement les beaux jours.sur cela,bonne soirée et à bientot,Sysy.

n°3260376
07vivi07
Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 07:36:26  

Bonjour!
Moi c est Vivi, je suis maman de trois garçons: Angel 5 ans, Thomy 3 ans et Nathan 1 mois et demi!!!!
Nous découvrons la vie à 5 depuis peu, dur dur de prendre le rythme!! lol
Bin j espere pouvoir m incruster dans ce post!!! hihi
Allez, j me motive et j attaque journée (elle est déja bien commencée depuis 6 heure: la tétée!!)
Bonne journée...

---------------

reglette_img

reglette_img

reglette_img

n°3262399
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 20:36:27  

coucou,
joyeux anniversaire à ta petite puce! 13_10_13

chez moi tout le monde va bien.ce weekend,j'ai également fêté mon anniversaire (je suis du 30 janvier) 4_1_3v .au niveau du temps,on a un peu de vent et c'est couvert.la météo annonce de la neige pour demain donc on verra,car aujourd'hui,on avait 10 degrés cet après-midi.
vite les beaux jours,qu'on est plus à mettre les gros vêtements bien chaud!
moi je suis à 1 km de l'école,quand il fait pas trop mauvais on y va a pied.

sur ce j'espère que vous allez tous bien,bises

sig

n°3262427
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 20:49:32  

bonjour et bienvenue 07vivi07! 36_1_21

tes garçons sont très mimis!
c'est vrai que 3 enfants c'est pas facile (je trouve que le passage de 2 à 3 est beaucoup plus difficile que celui de 1 à 2).moi c'était pareille,pendant 1 mois-1 mois et demi,j'étais complètement débordé,j'enchainais tétée-petit dèj' des 2 grands-bains-tétée-repas....je​ n'avais même pas le temps de préparer à manger que c'était déjà l'heure de la tétée (en plus noha,mon petit dernier de 6 mois,était très long,il mettait 1h-1h30 pour tétée et quand je suis passé au biberon c'était pareille,maintenant ça va mieux,c'est pour les petits pots que je bataille).donc je n'ose même pas imaginer,les mamans qui en ont plus que nous,elles doivent être super organisées et être aussi très fatiguées,les soirs,elles doivent apprécier quand toute leur petite tribu est couchée!
ne t'inquiète pas,le rythme,ça va venir.il faut le tempsde s'habituer!
tu habites où?et tu as quel âge si c'est pas trop indiscret?
bises et à bientôt

36_3_16

sig

n°3262435
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 20:52:15  

07vivi07,
j'ai oublié de te demander,c'est quand l'anniversaire de thomy,car j'ai vu sur ton profil que c'était bientôt.
bises

n°3262731
07vivi07
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 22:43:30  

Bonsoir!!
Sylvie: Bon anniversaire à Aurélie et désolée pour le retard!!
Sylvia: Oui vivement le printemps et vive les t.shirt!!!! mdrrrrr
Moi j ai trouvé plus facile de deux a trois que d un à deux, mais ce n est que le début!!
C est vrai que j ai peu de temps pour moi à part tard le soir mais j aime ça!
Nathan est dans le meme cas que Noha, il y a des fois ou il va boire 150 en 1/4 d heure mais souvent en une heure une heure et demi! grrrrr
Alors moi ,je suis du Teil, en Ardeche, j ai 26 ans et vous?????
Thomy est né le 17.02, bientot!!!
Bon allez je vais etre raisonnable ce soir et aller me coucher tot!! C est pas que mais c était dur ce matin, Nathan ne fait pas ses nuits........
Bisous

---------------

reglette_img

reglette_img

reglette_img

n°3262735
07vivi07
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 22:44:55  

J allais oublier, vous allez surement rire quand vous allez savoir mon prénom!! bin allez........devinez.........c​ est pas compliqué............Sylvie!!!​ mdrrrrrrr on n a pas fini de s embrouiller!!!!!

---------------

reglette_img

reglette_img

reglette_img

n°3262850
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 07:12:15  

sylvia42 a écrit :
coucou,
a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
je serai contente de faire partie de votre petit groupe de cops de maman de famille nombreuse, ... en plus votre groupe vient juste de se former...
Alors, je suis maman en congé parental. J'ai 3 filles : Maeva (6ans 1/2, Océane et Candice (18 mois). Je n'arrête pas de la journée et le pire c'est quand il y en a une qui est malade, le cas cette nuit, Maeva a vomi dans sa chambre... gastro ... va falloir protéger tout le monde car les jujus ont déjà perdu 1 kg en début d'année à cause de gastro-bronchite.
Voilà, sinon, Sylvie68110, je ne suis pas encore assez forte pour affronter les remarques désobligeantes, je prends tout sur moi... dis-moi comment tu fais pour pas les ruminer dans ta tête. Par exemple, il y a 2 semaines, ma belle-mère a gardé les jumelles pendant qu'on a été à une soirée dansante. Et après celà, elle m'a dit que je ne m'occupe pas de mes filles, je ne les élèv pas comme il faut, car elles ne parlent pas !!!... elle m'a dit que je passe mon temps à autre chose (tout ça parce que je ne rate pas Plus Belle La Vie à 20H10, à l'heure où les jujus dorment)!!! bref, depuis ce jour je bouffe comme 4 !!! et bingo : 2kg en 2 semaines !!! ... Je vais la revoir dans de semaines, et j'appréhende déjà ses critiques...
Bon, l'une des jumelles se réveillent, je vous dis à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3263053
sylvia42
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 09:48:40  

coucou 07vivi07,

on a pas très très loin l'une de l'autre,moi je suis de la loire dans le 42.

j'ai eu 26 ans vendredi.
comment va ta "petite famille"? nous,ça y est il neige ça fait 10 minutes et ça tient déjà sur la route,je vous explique pas comme ça tombe!
bises

n°3263080
07vivi07
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 09:59:13  

Coucou!!!
Tout d abord, bienvenue Mitsu, oh la la des jumelles, c est pas trop dur?? Laisses tomber les remarques de ta belle mere, y a toujours des personnes jalouses qui trouveront à redire sur tes façons de faire, laisse courir et prends le cool, tu verras qu ils se calmeront! C est ta vie, pas la leur!
Coucou Sylvia!!! T as bien de la chance, nous pluie, pluie et repluie, nous sommes en alerte!! grrrrrr Et bein evidemment, grosses averses aux heures d ecole!! Faut courir avec la poussette!!lol
Alors comment allez vous aujourd hui? Moi j ai tres peu dormi cette nuit, Nathan n était pas tres motivé à dormir!! grrrrr

---------------

reglette_img

reglette_img

reglette_img

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous