7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022031
SandyTim
Profil : Régulier
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 20:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,

Je me pose un devant l'ordi pendant que mon homme s'occupe des enfants ^^
Bon ma reprise est un peu dur, j'ai énormément de mal tout les matins à laisser ma puce chez la nounou. Pourtant elle est contente de voir Gaëlle (l'AM), je sais qu'elle est bien puisque je lui ai confié tout les enfants étant petits mais j'ai énormément de mal. Dès que je rentre, je profite d'elle, c'est tété et peau à peau, mon homme me dit que je me fais du mal et que çà n'aide pas. Peu importe, je me sens mieux ^^
Niveau travail, il y a une de SF avec qui j'ai du mal mais sinon tout se passe bien. Je préfère le rythme et là mes convictions et mon mode d'accouchement ne sont pas remit en question.  
Mes enfants se portent bien même si Luis est un peu malade enfin avec ce changement de temps c'est normal. Marco commence à accepter l'uniforme même s'il faut encore lui rappeler de remettre son tablier avec la cantine. Océane va bientôt fêter ses 12 ans quand je la revoit je me dis que j'ai vraiment vieilli ^^

DeMacedo : Super pour le premier de Rosa, en voilà des gros progrès pour ta jolie princesse !
Joyeux Anniversaire à Carlota qui souffle ses 2 bougies  :)

Apolline : Lève le pieds dès que tu peux car malgré ta grosse charge de travail, tu attends un trésor aussi et les contractions sont déjà là.
Déjà la date du mariage, ta fille est vraiment pressée pour le mariage ^^

Mitsu : Comment vas-tu ? A quand tes vacances pour te reposer ?
Et tes puces vont bien ?

Misscanard : Eh oui Pauline est née le 1er Avril 2013 (jolie petit poisson ^^) à 36 sa mais elle était déjà bien en rondeur et continue de l'être.
Mes enfants aussi sont dans le privé cette année !

Sophie : Super pour ces vacances tous en famille, j'espère que tout se passera bien.

Sysy : Quand mes enfants sont constipés, j'utilise de l'hépart çà aide. J'espère que ta puce se sent mieux maintenant.
Ah super si le rendez-vous c'est bien passé pour Mathis, en espérant que le releveur sera le bon cette fois.
Courage avec tes aînés !

Misscanard : Voilà ma princesse à la naissance et ce week-end.
http://forum.infobebes.com/sta [...] auline.jpg
http://forum.infobebes.com/sta [...] uline2.jpg
Bonne soirée à toutes !
Message édité par SandyTim le 14/10/2013 à 20:46:25

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
Publicité

n°4022033
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 21:48:58  

Bonsoir à vous,

Avant-hier (hier pour vous ^^) ma petite Carlota a fêté ses 2 ans, elle était trop mignonne devant son gâteau. Elle a été bien gâter surtout que son oncle Alejandro (frère de mon mari) lui a envoyé par colis un super landau pour ses poupées, du coup elle est n'arrête pas de faire comme maman en lui donnant à manger et la changeant. Mon mari commence à l'habituer au pot tout doucement.
Sinon l'ambiance est un peu plus calme, j'espère que çà restera encore un peu. Priâm se renferme sur lui surtout quand son père lui parle, il n'écoute pas ce qu'il lui dit et mon mari commence à perdre patience. Il continue à m'aider (la roue des services oblige), moins spontanément qu'avant mais le fait, me parle normalement mais il a du mal à s'ouvrir avec son père. J'essaie qu'ils fassent des choses ensemble mais ni l'un ni l'autre ne veut faire d'effort --'

Apolline : Voilà la fin des vendanges pour toi, tu vas pouvoir souffler un peu même si l'huile d'olive demande beaucoup de travail (mais moins). Fais attention à toi surtout !
Déjà une date pour l'an prochain, votre puce a vraiment envie de prendre son envol avec son chéri qui semble prévoyant ^^

Misscanard : Fais attention avec les douleurs de ton fils, çà semble bizarre.
Mince pour la voiture, ici nous avons deux 4x4 car les routes l'obligent.

Sysy : tu as pris rendez-vous chez l'ORL pour toi ? Amélia se porte mieux ?
C'est vrai que c'est bientôt les vacances pour vous, tu as bien fais de les mettre en centre, tu pourras souffler un peu.
J'espère que Mathis s'adaptera bien au releveur.

Sophie : Super pour l'anniversaire de Mathias surtout que ta belle-fille t'aide.
Alors nous avons eut plutôt des plats à base de fruits et des pâtisseries tradi d'ici ^^
Je vois sur ta signature que bébé est venu s'installer ! Félicitation !

Sandy : C'est normal que la séparation soit dur, j'ai eu la même chose avec Rosa et Carlota quand j'ai repris le travail. Enfin tu es comme même heureuse dans ton travail donc c'est pas mal.
Merci pour l'anniversaire de ma puce ;)
Pauline est vraiment trop mignonne !

Ce matin mon mari a réparé la table de la cuisine et Carlota aussi ^^
Carlota

Bonne soirée à vous.
n°4022037
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 06:54:33  

bic:{}
Coucou joyeux les filles ! je suis enfin en vacances ... euh quoi que j'ai emporté l'ordi du boulot pour finir un travail ! bref je vais pouvoir accompagner et chercher les enfants à l'école !
Elle trop chou ta petite Pauline, Cindy, à croquer !
Sisy, comment ça va tes oreilles ? depuis le temps que tu en parles, tu aurais pu quand même te programmer un rdv ! et si tu en prenais à 'avance pour le début novembre ! es-ce que ta grande rentre chez toi pendant les vacances ?
Demacedo, alors ce concours de gâteaux ! dommage pour Priâm et son papa ! je suis d'accord avec toi, son papa devrait faire une activité avec lui ! ça passe trop vite ! Carlotta a déjà 2 ans ! bon anniv !
Misscancards, je dis comme Demaciado, tu devrait amener ton fils chez le toubib rapidement, il prescrira sans doute des examens que tu dois encore attendre pour avoir le rdv !
Sophie, félicitations pour le petit bb dans le bidon !
Aujourd'hui, ma grande aussi fera le cross du collège, elle s'est entraînée le wek-end dernier ! et en plus la distance a été réduite de presque 1 km ! Allez, à plus les filles, bonne journée à toutes ! hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022038
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 07:42:46  

Coucou matinal !
Ici les temperatures sont reminter un peux mais y a pas de quoi ce promener en tee shirt . Cet apres miDi c est cross pour les grand et z hom part pour la journee pour voir des voitures
Je commence a sature d ouvrir l ordi juste pour regarder les annonces
J espere qu il en trouvera une
. Noah n a pas refait de crise . Le medecin pense a une pousser de croissance (l os grandi plus vite que le muscle) ou a des crampes d apres ce que je lui ai expliqué . Il a dit de le prevenir a la prochaine crise .
Kiara c est lacher hier elle est rester une 10zaine de secondes a rester debout devant le placard en penchant d un cote puis de l autre comme un culbuto

Mitsu .
Bonne vacances :-) :-) :-) profite bien dde tes enfants !

Demacedo
Carlota a bien grandie ! J adore quand les enfants cherche a faire comme nous c est trop mignon
Pas facile avec priam . J espere que tu trouvera une solution pour stabilise . 10 ans c est la pre ado mais bon meme si a cet age ils nous repondent tous on va pas attzndre qu ils nous craches dessus

Sandytim
Super si tout va bien avec la nounou
Ecoute pas ton homme ce peau a peau ; ce moment de retrouvaille t es important alors fait le !!!

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4022039
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 07:46:33  

Coucou matinal !
Ici les temperatures sont reminter un peux mais y a pas de quoi ce promener en tee shirt . Cet apres miDi c est cross pour les grand et z hom part pour la journee pour voir des voitures
Je commence a sature d ouvrir l ordi juste pour regarder les annonces
J espere qu il en trouvera une
. Noah n a pas refait de crise . Le medecin pense a une pousser de croissance (l os grandi plus vite que le muscle) ou a des crampes d apres ce que je lui ai expliqué . Il a dit de le prevenir a la prochaine crise .
Kiara c est lacher hier elle est rester une 10zaine de secondes a rester debout devant le placard en penchant d un cote puis de l autre comme un culbuto

Mitsu .
Bonne vacances :-) :-) :-) profite bien dde tes enfants !

Demacedo
Carlota a bien grandie ! J adore quand les enfants cherche a faire comme nous c est trop mignon
Pas facile avec priam . J espere que tu trouvera une solution pour stabilise . 10 ans c est la pre ado mais bon meme si a cet age ils nous repondent tous on va pas attzndre qu ils nous craches dessus

Sandytim
Super si tout va bien avec la nounou
Ecoute pas ton homme ce peau a peau ; ce moment de retrouvaille t es important alors fait le !!!

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4022044
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 19:28:27  

Bonsoir,moi très fatiguée aujourd'hui ,on a dut se lever tot ,pour aller chercher ma grande Pauline chez la famille d'accueil à 9h (pas tout prêt de chez-nous)et de là à la gare de Strasbourg(en plus les travaux sur l'autoroute) c'est pour ça qu'on est partit dès que tout le monde était prêt,ça y est elle est bien arrivée chez ma mère dans le Nord pour une semaine ;elle revient le 26 dans la nuit son train arrivera à 23h10 à Mulhouse ,mon mari ira la chercher et passera une semaine avec nous jusqu'au 3 novembre au soir.Demacedo,bon anniversaire à Carlota ,fais-lui un gros bisou de ma part,c'est une future patissière et bricoleuse avec son papa ,elle est mimi sur la photo.SandyTim,ellest trop choux et craquante ta poupette,ne fait pas attention à ton mari et continue tout les soirs la tétée plus le peau à peau avec ta poupette,c'est un moment rien qu'à vous deux.MISSCANARDS,comment ça c'est passer le cross pour tes grands? Noah n'a pas refait de crises depuis? j'espère que ça sera pas trop grave et que c'est bien la croissance qui fait ça à ses jambes.Chouette ,pour Kiara,bientot elle te suivra partout en disant "MAMAN";alors pour la voiture ça donne quoi? MITSU,j'ai déjà eu un rdv pour mon oreille gauche et j'avais perdu de l'ouie et les sifflements si ça revenait je devais allée le revoir mais là on a pas mal de rdv et ça c'est calmer pour l'instant,on verra.Alors tu es en vacances jusqu"à quand? et tes filles vont bien? une des jujus son asthme ça va mieux? Demain ici il y a une grande brocante,on ira faire un tour ,juste pour voir si le temps est beau comme aujourd'hui,et vous les filles vous avez prévue quoi ce wk ? bon je vous laisse,mes enfants vont passés à table,bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.

n°4022045
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 16:19:29  

bic:{}Mince pour la grande brocante, Sisy, ici il a plu énormément ! prends soin de toi miss et j'espère qu'avec Pauline, ça ira ![/#71008D
Demaciado, elle est mignonne ta puce à aider son papa ! ça va mieux entre Priâm et lui ?
isscancard, alors les résultats de vos recherches ? ue voiture comment ? je te croise les doigts pour tomber sur la bonne occasion !
Les autres mamans, comment ça va ? comment vous orgaisez-vous pour les vacances des enfants ?
Oui je suis en vacances, et je me sens bien quoique j'ai trente-six-mille idées de bricolage à faire en une semaine ! comme d'hab !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022046
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:30:12  

Et voila . 1er lundi des vacances
Les grands sont exiter . J ai dut les punir a plusieurs reprise ce matin
On a recu le 1er catalogue de jouets alors que halloween est meme pas passer .
Vous faites quelque choses vous pour halloween . Nous les enfants ce deguisent si ils veullent mais ca s arret la . On ira pas chercher de bonbons . Ils ont fait des dessin de citrouille de sorcieres et de truc horribles pour decorer les fenetre de la veranda .
J ai vu la maitresse de loanne la semaine derniere . Elle a un retard tres important en francais ; elle ne connait pas toutes les lettres et connais oas du tout les sons  ; elle a du mal a relier une lettre a l autre et restre tres peux concentrer sur un truc .
Bon pour ce dernier point c est pas grave ca lui passera (ou pas) mais francais ,  meme si elle a fait de gros progrès;  c est pas top du tout . Elle fera donc du soutien pour rattraper tout ca
Et on fera un bilan en decembre

Sysy .
 Le cross c est bien passer . Leur ecole a ramener 483 bouchons et a etait classer 1er pour la course . Ils sont rentrer avec une médaille chacun et etaient tres content .
Noah n a pas refait de crise pour le moment il y a donc de grande chances que ce soit la croissance
Pour la voiture on est toujours au point mort . Notre derniere surprise fut d aller en voir une noir en parfait etat et de ce retrouver face a une grise qui etait cabosser de partout et dont les retro tenaient avec du scotch lol:{} (je prefere en rire)
Comment aller ta grande ? Votre court "entrevue" avant de la laisser a la gare c est bien passer ?

Mitsu.
Pour la voiture voir sysy lol:{}
Tu va faire quoi en bricolage cette semaine ?  En tout cas bon courage pour tout ca

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4022047
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 20:53:36  

Bonsoir les filles,

J'ai vraiment besoin de vacances, je n'arrive pas à récupérer d'une semaine sur l'autre, en plus mon patron va être papa dans quelques jours (bébé prévu pour début Novembre) et durant son congé paternité, je m'occupe du labo donc pas facile d'être au courant de tous --'
Sinon les enfants sont toujours aussi excité, ils sont aussi pressé que moi d'avoir des vacances. Priâm est toujours en mode "pré-ado" enfin avec moi çà va encore, je vois bien qu'il souhaite juste un peu plus d'attention. Je vais voir avec mon patron mais je pense lui prendre pour faire de la plonger avec moi la semaine prochaine. Mila se porte bien, quelques problèmes d'inattention bon c'est la fin de l'année et les notes ont été bonnes. Esteban continue dans sa routine, il adore jouer avec Carlota surtout qu'elle est une vraie chipie et une petit cascadeuse, ils se sont bien trouvés ces deux là lol:{}
Rosa n'est toujours pas décidé à marcher, le 4 pattes lui suffit, si on la met debout, elle ne fait pas de pas en avant, elle s'assoit automatiquement et si on l'empêche, elle mets toutes ses forces en riant. J'adore sa façon de dire maman surtout quand elle va les bras. Vu son parcours, je me réjouis de chaque progrès.

Mitsu : Profite bien de tes vacances et de tes idées de bricolage.

Misscanards : Super si les douleurs ne sont pas revenu, Esteban en a eut quelques unes des poussées douleurs de croissances.
Ah Kiara commence à prendre confiance en elle, bientôt elle marchera ^^
Eh bah tes enfants sont bien encadrés dans leur nouvelle école, j'espère que ta fille rattrapera son retard.

Sysy : Courage pour les vacances et tout tes enfants à la maison.
J'espère que les vacances de ta grande se passeront bien chez ta mère.

Bon je termine de me préparer avant de réveiller mes enfants pour l'école.
n°4022048
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 21:06:31  

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas énormément de temps pour moi avec les 5 enfants (+ une amie de Evanaëlle) en vacances, là on est un peu loin de la grande ville donc les garçons peuvent courir dans le jardin et moi je travaille un peu moins (ma belle-mère me donne un coup de main). Effectivement j'ai eut un ++ le
Infernal de passer quelques jours tous ensemble, Mathis est vraiment exécrable depuis son entrée en 6è, après les vacances il y a 4h de colle pour avoir sécher son cours d'anglais et d'avoir fait un faux mots d'excuse. J'ai rendez-vous avec son prof principal ainsi que son père à la rentrée.
Sinon bah je ne me sens pas trop enceinte malgré la fatigue et les seins douloureux. Je n'ai pas de nausées ni de vomissement, ce qui m'arrange car je ne me sens pas prête à annoncer à ma belle-mère et à ma mère que je suis enceinte. Par contre Evanaëlle m'a gentillemment demander l'autre jour comment se passer mes essais (elle le sait car elle nous a entendu un jour parler de çà).
Pour le 31, nous allons chez mes parents, ils font décorations de citrouilles et dans le villages il y a une course aux bonbons pour les enfants. Je crois que cette fois, il y aura mes deux frères et leurs enfants.

DeMacedo : Qu'elle est trop chou ta petite Carlota, ils sont adorables quand ils essayent de nous imités.
J'espère que ton homme fera un peu plus d'effort avec votre aîné mais l'idée de la plonger c'est simpa. Ils ont de la chance tes enfants de pouvoir être au plus proche de la mer.

Sandy : Le peau à peau est très bénéfique pour ta puce et pour toi donc ne te prive même si çà peut paraître mal sain. Peut être que ton homme aimerait être à la place de ta puce... ok de sort lol:{}
Courage pour le nouveau travail !

Mitsu : Super ces vacances pour toi, tu peux un peu souffler ! J'espère que tu trouveras le temps de faire ton bricolage.

Misscanard : Heureusement que les douleurs se sont calmées pour Noah, se sont sûrement des poussées de croissance.
J'espère que vous finirez par trouver une voiture qui vous convient et surtout qui soit en bonne état.
Super si Loane est prise en soutient, j'en suis sûre qu'elle réussira à faire des progrès rapidement.

Amélia : Comment vas-tu ? Fais attention à ta santé, c'est ce qu'on a de plus précieux.
Super pour ces vacances en famille, j'espère que le séjour de ta fille chez ta mère se passera bien.

Bon je vais coucher mes loulous, bisous à toutes.
Message édité par SophieDoscampos le 22/10/2013 à 21:09:18

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022049
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 15:06:40  

Houhou
Ca y es !!!!!
Z hom a trouver une voiture . Elle est reserver j ai fait le cheque de banque ce matin . Elle sera prete samedi ou mardi ....
Vous explique pas le soulagement la

Sophiedosc
Houa 4 h de colle !!! Ils y sont pas aller main morte la .
Bon en meme temps c est vrai qu il faut pas qu il laisse passer ca :-/
Tu as put en parler avec lui ?
Evanaelle semble acoir envie de pouponner avec toi ^^

Demcedo
Rosa a bien le temps devant elle avant de marcher . Encore plus que des enfants nes a terme d ailleur
:-)
Quand elle se sentire decider elle ce lancera toute seul
Kiara aussi s assois si je la mets debout ou elle leve les jambes en l air en tirnt la langue et en faisant prrrrrrrrrrr
J ai l impression qu elle se fou de moi quand zlle fait ca

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4022050
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 20:05:42  

Bonsoir les filles,SOPHIE,eh bien ton garçon commence bien sa 6ème,4h de colles c'est un peu fort,ici c'est 1h moins que toi;comme t'a demandée MissCanards ,tu en as discuter avec ton garçon sérieusement ,bon courage pour le rdv.MISSCANARDS,ça y est tu l'a trouver la voiture(ton homme ),ça m'étonnes pas que tu es contente.Pour ta fille c'est bien qu'elle fera du soutien,ça l'aidera beaucoup à rattraper son retard.Kiara n'est pas encore prete à marcher,c'est marrant cette façon avec sa langue comme tu dis pour se moquer de maman,c'est une façon de s'exprimer à elle.Demacedo bon courage en début novembre au labo; c'est chouette ça que tu puisses emmener Priam faire de la plongée ,il sera très content.Rosa aime mieux le 4 pattes ,ça va plus vite pour se déplacer,ça viendra de se mettre debout et marcher,elle est pas encore prete pour le moment.MITSU ,alors ses vacances ça se passent bien? tu arrives à faire ton bricolage? tes filles vont bien?Moi ici toujours fatiguée,pas le moral et les enfants surtout les garçons Lucas et Dimitri un peu trop énervés ,toujours en train de faire les idiots à 2 ;Mathis lui tient pas en place,adore tout déranger ses boites de jouets ,mais pour ramasser et ranger comme il faut ,il faut crier ou faire voir le sac poubelle pour que ça marche et il adore embêtait sa petite sœur.Ce matin on a été au rdv à l'hôpital pour Amélia ,pour voir ses brulures,elle a plus rien ,tout c'est très bien cicatricer,plus besoin de rdv,je suis contente plus de crème et collants à mettre ,une chose en moins.Ma grande tout se passe très bien chez ma mère ,elle est préssée de revenir et de passer la dernière semaine de vacances avec nous et de feter mon anniversaire mercredi prochain,je vous direz pas quel age que je vais avoir.Sur cela je vous laisse, je vais voir mes enfants qui finissent de manger,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4022051
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 01:05:21  

ouf, Misscancard, suis contente pour toi, enfin une voiture pour pouvoir faire les courses ! courage pour les vacances ! il faut bien que jeunesse passe !
Sisy, super que Amelia n'a plus rien de sa brûlure ! vivement que Pauline soit rentrée, j'ai l'impression qu'elle va bien se comporter cette fois-ci avec toi !
Demacedo, oui, une bonne idée la plongée avec ton fils, en plus il adore faire y aller avec toi ! repose-toi à max en week-end !
Sophie, tu as de la chance de ne pas avoir de nausées à tes premiers mois de grossesse ! c'est bien cette fête des enfants pour Halloween. Par chez mo, il n'y a plus que les familles qui ont des enfants qui ouvrent la porte et donnent des bonbons ! mes jujus sont encore peureuses, mais au Centre Loisirs, ils vont faire quelque chose quand même le 31.
Eh ben, demain vendredi, dernier jour de vacances pour moi ! j'ai quand même bricolé essentiellement à l'étage. Ma grande est contente car j'ai changé une partie de son papier peint, elle a choisi le style new-yorkais des ados ! mais je n'ai pas tout fini mon bricolage, je reprendrai le week-en du 1er novembre ! j'ai de la famille qui arrive demain pour 2-3 jours !
A plus les filles, pensez un peu à vous aussi !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022055
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 13:40:03  

Cc! MITSU,ta grande va etre contente après que sa chambre sera finit,c'est un sacré boulot le papier peint,ton mari ne t'aide pas? bon wk en famille .MISSCANARDS,alors tu l'as eue ta voiture aujourd'hui,j'espère pour toi,comme ça tu pourras l'essayer en allant faire tes courses;les vacances se passent bien avec les enfants? moi ,je suis préssée de revoir ma grande ,elle aussi d'ailleurs,je crois que ça sera une semaine formidable ,on a mit des conditions avec mes autres enfants ce matin,j'espère qu'ils ont écoutés.Sinon moi mal dormit et ma poupette qui ne faisait que bouger en dormant ,très agitée ,du coup capricieuse se matin et pleure pour un rien.Beaucoup de choses me travaillent dans la tete et avec mon mari ,il y a des hauts et des bas en ce moment,il s'énèrve pour un rien,crie facilement sur les enfants ,moi aussi j'en prend plein la tete et ça lui plait pas quand je lui répond et qu'est ce qu'il l'embete le plus c'est qu'à la rentrée prochaine comme ma poupette ira à l'école au matin et Mathis dans son école spécialisée (toute la journée plus cantine),je retravaillerais à mi-temps,ça l'ennuie beaucoup car il y aura plus personne pour s'occuper de tout à la maison et il croit que je le ferais pas,il aura une surprise ,je commence à chercher dès janvier 2014.J'en ai marre de voir ses 4 murs et sortir que pour l'école,je veux voir autre chose,je chercherais à travailler dans une école maternelle pour le ménage ou dans une cantine comme aide pour la cuisine ou mettre les tables puis s'occuper des enfants à table,pourquoi pas ,j'ai déjà fait ça à 17 ans,ça me changera que de rester à la maison .Ici wk ,tranquille ,rien de prévu ,j'en profite pour me reposer,j'en ai besoin et vous? ,bon je vous laisse ,je vais lire,en profiter pendanrt que la petite fait sa sieste et les autres s'occupent sans faire de bruits,bon wk à toutes,Sysy.

n°4022056
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 08:43:18  

Super idée ça Sisy, faut penser à toi ! avoir un autre univers que celui de la maison ! je te comprends ! et je t'encourage +++ dans ce sens ! quitte à faire une formation au début !
J'espère comme toi que cette dernière semaine de vacances soit formidable pour toi et tes enfants. Qu'est-ce qu'il a ton mari ! il risque de refaire des crises à ce rythme là ! faut qu'il voie plus loin que le bout de son nez ! qu'il pense aussi à s'organiser par lui-même pour participer à gérer les enfants et la maison avec toi !
ça se prépare petit à petit car même chez moi, ce n'est pas facile de leur faire changer d'habitudes ! courage miss !
ici, il y a beaucoup de vent ! la pluie est revenue hier ! ne nous plaignons pas avec la belle arrière-saison qu'on a !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022060
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:29:37  

Bonjour les filles,

Comment se passe vos vacances ?

Ici nous n'avons pas de vacances, Clara va à l'école, ils préparent Halloween, il y aura un spectacle jeudi soir. Elle sera une jeune sorcière donc je fabrique son costume dès que je peux.
Sinon ma grand-mère est plutôt calme ses derniers jours (enfin je m'entends dire), le travail est le même mais elle est plus coopérative. Ma tante veut absolument tout faire seule mais c'est impossible du coup elle se résout peu à peu que je continue à l'aider.
Stella a fait ses premiers pas hier, mon mari était tout ému car il les a vu (pas ceux de Alicia). Mes poupettes sont vraiment trop mignonnes, elles jouent ensemble avec les cubes et s'intéresse énormément aux poupées de Clara. Elles ne parlent pas beaucoup, un peu de "mama" ou de "dada" pour papa mais dans l'autre langue se sont des pipelettes ^^
Coté grossesse tout va bien, toujours nauséeuse et un peu fatigué. Je commence à m'occuper un peu plus de moi et à me dire que tout ira bien mais dur dur de se convaincre.

DeMacedo : Ne t'en fais pour Rosa, elle marchera bien tôt ou tard, faut lui laisser son temps.
As-tu pu prendre ton fils pour de la plongée, s'il ne veut pas, je prends bien sa place ^^

Misscanard : Super pour la voiture, j'imagine que çà soulage. Je vais devoir changer aussi la mienne avec l'arrivée de ce 4è bébé.

Sophie : 4h de colle, waouh  ouch:{}  ils n'y vont pas de main morte de son école. As-tu pu en parler avec lui ? ET son père qu'en dit-il ?
Tu as de la chance de ne pas avoir trop de désagrément ^^

Sysy : Tu as bien raison de chercher à nouveau du travail, tu as le droit de faire autre choses que rester à la maison. Faut s'organiser pour tout surtout avec les enfants et ton mari mais c'est faisable. Qu'est-ce que j'aimerai reprendre mon travail --'
J'espère que çà se passera bien avec ta grande.

Mitsu : Ta fille doit être contente d'avoir une chambre plutôt ados !
Profite de ta famille !

Sandy : Je te souhaite un super anniversaire et aussi à ta princesse !

Bon je vais prépare le déjeuner de tout mon petit monde.
Message édité par ErinaS le 29/10/2013 à 11:31:27

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4022064
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:35:50  

Super pour tes nouvelles Erinas. Tu prends soin de toi et de ton bb4 ! C'est mignon quand les jujus s"amusent ensemble, n'est-ce pas ? elles marchent déjà ! bravo ! ... ça passe vite ! nous au centre loisirs, les enfants préparent aussi Haloween, les jujus n'ont plus peur enfin !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022065
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:35:50  

Super pour tes nouvelles Erinas. Tu prends soin de toi et de ton bb4 ! C'est mignon quand les jujus s"amusent ensemble, n'est-ce pas ? elles marchent déjà ! bravo ! ... ça passe vite ! nous au centre loisirs, les enfants préparent aussi Haloween, les jujus n'ont plus peur enfin !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022066
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 09:21:46  

Bonjour à vous les filles,

Ici toujours fatiguée mais je positive en me disant que bientôt je serai en vacances.
Les enfants se portent comme un charme, demain c'est Halloween et ils l'attendent avec impatience. Au programme, atelier cuisine avec notre roi de la cuisine (il a gagné notre mini concours), Hoani (notre comptable), décoration de notre parc pour halloween, préparation du feu de camps et le soir se sera histoire au coin du bois avec jeu pour eux. Mon patron demeure un éternel enfant et adore leur faire plaisir ^^
J'ai pu prendre Priâm avec moi, lui qui adore la plongée en à bien profiter et on a toujours dis que l'eau aidait à la sérénitude. Il est un peu plus calme (enfin c'est vite dit), j'aimerai tellement que mon mari aussi fasse des efforts.

Sophie : Comment se passe tes vacances ? Ton fils c'est un peu calmé ?
Ils ont tous un an où ils sont infernal, courage !
Je pense que ta belle-fille doit avoir envie de pouponner aussi :)

Misscanard : Quelle coquine ta petite Kiara lol:{} Carlota me le fessait aussi avant, je pense qu'elle nous nargue ^^
Super pour la voiture, normal que tu sois soulagée :)

Sysy : Joyeux Anniversaire à toi !!
C'est bien de savoir que Amélia a bien cicatrisé. Comment çà se passe avec ta grande ?
Tu as raison de vouloir reprendre le travail, c'est un droit de s'occuper à autre chose que les enfants et le ménage. Je te souhaite de tout coeur de trouver un emploi, pour les enfants c'est de l'organisation.
Avec 4 enfants et son mari, je travaillais et j'arrivais à tout gérer avec que maintenant j'ai l'impression que tout m'échappe pt1cable:{}

Mitsu : Dommage que les jujus en ai peur, enfin l'an prochain, elles profiteront sûrement plus de la fête.
Profites des derniers jours de vacances, ils font tellement de bien :)

Erina : Super pour le spectacle de ta fille, elle doit être contente.
Stella a rattrapé sa soeur, maintenant attention aux bêtises ^^
Allez j'en suis sûr que tu vas aimé pouponner de nouveau !

Sandy : Joyeux anniversaire en retard à toi et à ta fille !

Bon je vais dîner.
Bisous à toutes.
n°4022067
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 13:27:44  

Demacedo
Oui super soulager enfin que 1 temps ... on l a recu hier avec des soucis par dessus la tete
Super pour priam et la plongée ... c est genial que vous puissiez faire ca ensemble

Erinas
Les 1 er pas c est toujours magique meme quand on a vu ceux des grands avant :-)

Ici je sature
Les enfants sont intenables
Je fait que crier
Et encore a l instant
On nous a livrer la voiture avec des problemes
Le controle technique est de toute evidence fausser
On a aucune facture de la visite de controle qu y devait avoir etait fait a peugeot
Et un voyant tres important s allume
Le gerent du garage ou on a acheter ne repond pas on tombe que sur le repondeur
Ce rajoute a ca que j ai cru voir passer une souris dans mon salon
La total
Je satture
J ai envie de pleurer je suis a bout
Mais bon je peux pas sombrer je doit rester debout et trouver des sollutions

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4022069
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 23:24:59  

Misscanard, faut demander une expertise par un Expert car c'est un "vice caché" dont on a été victime aussi avant. Faut pas laisser passer ça.
Demacedo, courage ! est-ce que tu peux prendre des RTT ? un RTT quand les enfants sont à l'école t'aidera à te poser ! chouette pour Priâm et toi, ça fait trop longtemps que ça dure cette histoire avec son papa ! en tout cas bonne fête d'Halloween demain !
coucou aux autres mamans  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4022071
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 17:47:03  

Mitsu
On va la faire passer a la balise mardi
 Et apres si le soucis n est pas juste d une remise a zero on enverra tout en recommander au garage

Sinon zujourd hui j ai passer du temps a maquiller les 3 grands
Je l ai est aussi inscrit au concour ibb

http://www.infobebes.com/Enfan [...] -Halloween

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4022072
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 13:20:19  

Cc! les filles,ça y est j'ai eue 39 ans mercredi et j'ai été très gatée par mes enfants,mon mari et ma mère,encore une annèe de passer et un coup de vieux en plus,dommage qu'on peut pas rajeunir.Sinon ambiance pourrit ici depuis se matin avec ma grande et oui ça recommence et ça depuis mercredi soir ,elle a été trop loin cette fois-ci,donc on a téléphoné à sa famille d'accueil et on la reconduit à 17h,à la place du dimanche soir,tant pis pour elle on l'a

n°4022073
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 13:36:20  

prévenue depuis lundi et comme d'hab rien écouter.Sinon les autres vont bien,Mathis a son dérotateur depuis mercredi ,il manque que son releveur ,un tout nouveau système,on a rdv le 13 au soir;Amélia continue ses caprices et vient compliquer à manger surtout la viande et elle veut que des danettes avec des bonbons ,pour elle les autres yaourts c'est caca,ça promet.Lucas a fait halloween ,hier soir et a fait le tour des immeubles déguisé avec ses copains et il est revenu avec un plastique remplit de bonbons,tout content puis tout à l'heure il nous a préparer une bonne mousse au chocolat ,on s'est régalés ,décorer de crème chantilly et de mikados.DEMACEDO,essaye de prende des congés et de te reposer que d'attendre les congés;c'est bien que Priam c'est calmé ,il faudrait que ton mari fasse pareil et qu'il se parle ou faire ne sortie rien que tout les 2.MISSCANARDS,il a de quoi de craquer,tu t'es fait avoir pour la voiture et en plus tes enfants sont insuportables,bon courage.J'ai vue la photo de tes enfants déguisés,ils sont très beaux ,j'espère que tu gagneras,bonne chance.ERINAS,c'est bien que tu t'occupes de toi et du bébé;ça y est les jujus marchent ,que ça grandit trop vite et c'est trop choux qu'elles jouent ensemble.Ta grande et son spectable c'est bien passer? bon je vous laisse,je vais me reposée,j'ai pas arreter se matin,bon long wk à toutes,Sysy.

n°4022074
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 16:20:45  

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis exténuée, j'ai très mal dormi cette nuit en plus mon mari a eut une urgence et j'avais passé la journée d'hier en état de nerf à cause d'une des sage-femme du service (très antipathique --')
Merci pour celles qui se sont rappeler de mon anniversaire, et oui une année de plus ^^ ma filla a déjà 12 ans, j'ai l'impression que l'accouchement était hier et à la fin du mois, nous fêtons nos 20 ans d'amour et là je prends un grand coup de vieux.
Pour son anniversaire Océane est allée au cinéma avec des amies puis elles sont allées à McDo et elles sont terminées à la maison en fessant un gâteau, elle-même (Océane adore la pâtisserie et ses amies aussi ^^). J'ai appris qu'un garçon de leur classe avait demandé à ma puce d'être sa copine, oh lala, ma puce grandit de plus en plus. Je vois encore le bébé et pourtant c'est déjà une femme. Du coup j'ai pensé à mes débuts avec son papa, je n'avais pas beaucoup plus (j'avais 13 ans). Elle ne veut pas que mon mari le sache, disons qu'il ne veut pas voir sa fille grandir.

Amélia : Eh bah ta fille ne veut toujours pas faire d'effort apparemment, je te souhaite beaucoup de courage mais tu as bien fait.
Joyeux Anniversaire en retard, on a vieillit toutes les deux cette semaine :)
Huumm ta mousse me donne envie :D

Mitsu : Comment c'est passé halloween avec tes puces ?
Bientôt le reprise, j'espère que tu as pu comme même te reposer.

Erina : Super si Stella marche aussi, maintenant c'est le moment où les bêtises à 2 commencent et surtout elles vont jouer de plus en plus ensemble, c'est tellement mignon.

DeMacedo : Super si tu as pu profiter de ton fils un peu, j'espère que çà s'arrangera. Essaie vraiment de convaincre ton mari afin qu'il passe du temps avec lui seul.
Comment vas-tu toi ?

Miscanard : Mince pour le problème de voiture, j'espère que vous pourrez faire quelques choses !

Sophie : Félicitation pour ce joli +++, j'espère que ta grossesse se passera bien :)
Je vois que l'école de ton fils est comme celle de mes enfants, ils détestent les "sécheur de cours". J'espère qu'il se calmera un peu, parfois la rentrée en 6è est difficile.
Courage !

Bon je vais préparer les goûter des enfants.
Message édité par SandyTim le 01/11/2013 à 16:28:01

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4022076
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 17:26:11  

Mince alors Sisy, je pensais que Pauline allait se tenir à carreaux pour être avec toute sa famille ! dommage ! et ton mari s'est-il calmé un peu ! attention aux nerfs car il risque de refaire la même chose que l'autre fois, et à la fin c'est toi qui trinquerais pour tout gérer !
bic:{} Bon anniv à Sisy et sandy ! avec un peu de retard !
Sandy, minci alors, tu l'avais bien repérée dés le début cette fameuse sage-femme ! ça bouffe les nerfs et du temps perdu parfois ! ton mari est donc ton premier amour ! vous ne vous êtes jamais séparées ? super que ça dure autant ! et en plus vous aviez pu faire vos longues études sans difficulté ! quand je pense que mes parents m'ont toujours dit le contraire quand j'étais jeune !
on a passé une bonne soirée d'halloween au centre aéré !
On continue de regarder la télé en famille, vu le temps qu'il fait dehors ! vaut mieux rester au chaud ! bon wk-end les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2