7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 19:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc! les filles,moi pas la forme aujourd'hui,mal de tete,souvent froid et très fatiguée,mais il fallait bien faire les courses avec les 4 plus jeunes et mon mari ;on a acheté les calendriers de l'avent pour dimanche ,déjà le 1er décembre et vers le 10-15 on fera les achats de Noel,mon mari a reçu les bons d'achats.DEMACEDO,mes grands vont bien,ils m'aident si des fois il faut pas crier,c'est dur dur,au collège ça va pour Lucas en 6ème et Dimitri en 4 ème s'y met à travailler.Mathis m'en a fait voir de tout les couleurs cette après-midi,après qu'il a été à la bibliothèque avec son grand-frère ,insuportable et il entrainait la petite avec lui,ça promet.Et toi déjà passer ses 5 jours de repos ,c'est vrai avec des enfants derrière on peut pas beaucoup se reposer,je connais ça.Rosa va bien? quand tu comptes aller en France? ton boulot tout va bien? tes petits protégés aussi? oui ici il fait très froid et gris ,mais on est bien obliger de sortir avec les enfants qui ont l'école,alors on shabille chaudement et on se couvre bien.Et vous les autres mamans tout va bien de votre coté ? et votre petite famille ça va ? bon je vous laisse ,je vais m'occuper de mes enfants ,ils vont bientot allés se coucher,bonne soirée,bonne fin de semaine à toutes,Sysy.

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 23:00:32  

Coucou les supers mamans, Bon anniv pour vos 2à ans, Sandy. Tu nous en diras si tu as pu lui faire remonter ses peurs ! Je regardais tes bande-roles en bas de page, tes enfants sont tous supers mignons, comme leurs parents ! je vois que tes jumeaux ont été des gros bébés ! c'est rare pour des jumeaux ! tu les a bien chouchoutés dans le bidon !
Misscanard, c'est pas du répit ces mauvaises ambiances en classe ! heureusement que ses parents ont racheté un nouveau cartable pour ton fils ! ... côté auto, comment ça va ?  du coup comment vas-tu faire pour les courses de Noël ?
Sisy, comment ça va toi ? est-ce que tu t'es reposée le temps de la sieste de ta puce ? pas drôle les migraines ! as-tu pris tes RDV médicaux pour toi ? car tu repousses sans arrêt pour toi, et à a longue ça risque d'être pire ! prends soin de toi miss. Ta poupette est magnifique, ça passe vite le temps !
Demacedo, suis contente que tu aies pris un congé : même si c'est fatigant avec les enfants, au moins ça t'a changé l'esprit. Enn effet le froid est arrivé, mais ça dépend où tu vas aller ! par chez moi, c'est supportable, il fait 5 degrés ! un peu de pluie froide, mais rien de bien méchant !
Moi, j'ai été malade ces derniers jours, mais ça va mieux ! la route sans auto-radio c'est pas drôle, ma fille m'a mis des chansons dans mon tel portable, que j'écoute avec un écouteur ! c'est déjà ça, mais quand il fera de la neige, je ne pourrais pas écouter la radion, qui d'habitude parle des états du trafic !

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 09:24:33  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Ici un peu de fatigue, Mila est malade comme tout, elle n'écoute pas quand on lui dit que même avec des bonnes températures la pluie n'est pas bonne. Du coup elle a une bonne pharyngite, je fais très attention car il y a 2 ans, elle m'a fait une épiglottite et a terminé à l'hôpitale.
La semaines prochaines ont reçoit les bulletins scolaires, j'ai un petit doute pour Priâm normalement tout devrait aller bien mais je ne sais pas pourquoi j'ai un doute. Carlota elle parle de mieux en mieux, elle commence à faire des phrases plus longues. Rosa continue tranquillement sa vie, elle s'intéresse un peu à la dinette de Carlota mais ce qu'elle préfère c'est la table d'éveil musicale mais faut la mettre forte.

Sysy : Elle est vraiment adorable ta choupette ! Ils grandissent si vite.
Nous aussi ils ont des calendrier de l'avant (envoyé par leur oncle) chocolat sauf Esteban étant allergique au lait, il a eut un calendrier playmobile. Courage avec tes grands, c'est vrai que ce n'est pas facile.
Nous avons relâché tous nos protéger la semaine dernière donc là c'est plutôt repos et microscope. Nous partirons pour Paris le 20/12 puis on descendra chez mon frère près de Narbonne pour Noël et on montra à Lilles chez ma belle-mère pour l'épiphanie (notre Noël) et on rentre le 24/01.

Mitsu : Dur dur le trajet sans musique, j'ai également l'habitude de travailler devant le microscope ^^

Sandy : Comment c'est passé ton week-end avec ton homme ?
Tes enfants sont vraiment adorables !

Ah oui j'ai eut des nouvelles de misskiki (sur un autre post) et elle vient de perdre son bébé qui était un petit garçon donc prochainement elle ne viendra pas sur le forum. Elles vont embrasses.

Bonne je vous souhaite une bonne journée !
Pleins de bisous :)
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 12:56:57  

Cc! les copines,moi depuis hier j'ai une bronchite et sous antibiotique,beaucoup de mal à respirer ,le médecin était long pour écouter mes bronches ,apparament je suis bien prise ,vu le traitement qu'il m'a mit et 2 sirops;c'est pour ça que j'était très fatiguée et des maux de tete horribles et mal souvent au coeur,la totale quoi,donc repos complet se wk.Merci Mitsu et Demacedo pour ma poupette et oui ça grandit trop vite et elle a un sacré caractère ,en ce moment elle nous fait trop de caprices,mais on cède pas,car ça serait foutue.Sinon les autres vont bien ,ma grande est là se wk ,on espère qu'elle sera plus calme ,à voir.DEMACEDO,tu as hate d'avoir les bulletins de tes enfants,pourquoi as-tu un doute sur celui de Priam? tu penses qu'il n'est pas bon? bon rétablissement à Mila,c'est vrai dès qu'ils sont malades,on s'inquiète beaucoup plus et on surveille jour et nuit,jusqu'à temps qu'ils sont bien guèris.C'est des chouette vacances de Noel en france chez ton frère et chez ta belle-mère,tient elle est du Nord comme ma mère,moi elle habite une petite ville pas très loin de là,je sais pas si tu connais c'est Templeuve ou ta belle -mère peut-etre? MITSU,c'est chouette que ta fille t'as mit des chansons sur ton portable,au moins le trajet est moins long pour toi.Toi aussi tu étais malade ,ça va mieux? tes filles vont bien? Mince pour MISSKIKI,je lui souhaite un bon rétablissement,on l'a comprend si elle ne vient pas sur le forum,c'est normal.Bon je vous laisse,je vais me reposer,bonne après-midi et très bon wk à toutes,Sysy.

Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
Profil : Régulier
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 15:32:41  

Bonjour les filles,

Désolé de ne pas être passé, mon ordi à planter, je l'ai mis en réparation et je viens de le récupérer.
Bon ici les enfants sont fatigués surtout les jumeaux, les vacances s'imposent pour tous. Mes achats de Noël sont presque finis, il me manque que 2 ou 3 personnes. Cette année c'est chez nous que fête Noël donc c'est un vrai casse-tête pour le repas (mes belles-sœurs sont compliquées).
Sinon j'ai hâte de revoir mon petit bout le 9 Décembre, qu'est-ce que j'aimerais savoir le sexe pour l'annoncer à tout le monde en même temps.
Sinon avec mon grand c'est toujours pareil, insupportable, il n'obéit pas et devient même un peu brutale avec mon Maxence ou les jumeaux. Avec son père, on pense le mettre en pension, c'est un choix radical et surtout compliqué mais on essaie tout et même dans une école privé, il arrive à sécher et à réussir à être encadré. Mes trois premiers passent Noël avec leur papa, ils vont à New-York chez leur grand-mère paternelle, peut être qu'il arrivera à le résonner. Sinon ma belle-fille c'est fait prendre avec son chéri (il l'a raccompagné et mon mari l'a vu), mon mari n'était pas très content mais je lui répète qu'elle n'est pas plus un bébé. C'est aussi très tendu entre eux, elle tient tête (je la soutiens  whistle:{}  car à son âge j'étais avec mon ex-mari) et çà ne plait pas forcément à son père.  

Erina : Comment se passe ta grossesse ? Vous avez trouvez une solution pour ta grand-mère ?

Mitsu : Je connais les longs voyages sont musiques, j'en fessais à un moment. On a l'impression que la route est 10 x plus longue qu'avant. Courage !

Sysy : Mince pour la bonchite, soigne-toi bien surtout, prends le temps de te reposer surtout.
Ta dernière est trop mignonne, je crois qu'ils sont tous un sale caractère maintenant ^^

DeMacedo : Trop mignonne ta choupette avec le pot, çà viendra la propreté. Et le sevrage se passe bien ?
Mince pour la pharyngite de ta puce, soigne-la bien !

Misscanard : Comment vas-tu ?

Sandy : Joyeux 20è Anniversaire de mariage en retard. J'espère que ton mari a réussi à monter ^^

Allez je vous embrasse toutes !
Message édité par SophieDoscampos le 01/12/2013 à 15:35:12

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 01:36:52  

Patience Sophie, dans quelques jours tu sauras peut-être si tu a une petite ou un petit dans ton bidon. ... pour le choix de mettre ton fils au pensionnat, qu'est-ce qu'il en pense ton fils ? est-ce dans le même établissement que maintenant ou est-ce qu'il devra changer ? ... ce n'est pas un choix bénin vu qu'il a d'autres frères et soeurs à la maison et aussi une nouvelle naissance à venir ! ... enfin, trop de changements et c'est lui qui va être isolé ! une suggestion, et si tu l'amenais à consulter un pédopsychiatre ? en attendant la prochaine rentrée scolaire ?
Sinon, ici, ça va, la routine, je n'ai pas fini mes courses de Noël , le sapin est fait et les enfants n'arrêtent pas la phrase magique "je voudrais ci à Noël", "qu'est-ce que j'aimerais avoir ça... "... et je fais la sourde oreille ! le porte-monnaie n'est pas plein ! Allez, à plus les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 18:45:18  

Bonjour les filles

Vous êtes bien calme ces derniers temps !

Ici tout va bien, un peu de fatigue surtout en mi journée, enfin je peux me faire une petite sieste ^^
Les enfants çà va, mon aînée est un peu malade, rien de bien grave mais je pense que si çà passe pas d'ici Lundi, je lui prendrais un rendez-vous chez le médecin. Elle enfin choisi son cadeau de Noël-Anniversaire (elle est née le 25 Décembre), on lui achetait avec son père.

Mitsu : Mon fils s'n fou totalement dernière il répond à tout et refuse toute communication, pour l'instant on a pas encore décidé mais on y songe. J'aurai énormément de mal de ne pas avoir mon fils avec moi. Par contre il changerait d'établissement (le sien est privé et ne fait pas pensionnat).
Ah les enfants sont tous pareils, ici les jumeaux veulent tout ^^

Bon je vais préparer le dîner !
Bisous à toutes.

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :

Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
ge1vp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 22:14:15  

En effet, s'il est fermé à toute communication ça devient difficile ! tu achètes avec lui ses affaires ? là il parle quand même ou  les courses deviennent une corvée ? ... Courage miss ! puis profite de faire une sieste tant que tu peux le faire ! ... Il y a pas mal de gens malades aussi par chez moi ! c'est le froid qui arrive ! soigne-bien ta fille miss !
Coucou aux autres mamans ! ça sent les préparatifs de Noël !

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 09:43:04  

Bonjour les filles,

Je n'ai pas énormément de temps dernièrement, on est dans les valises  whistle:{}  
La fin de l'année scolaire touche à sa fin, plus qu'une semaine pour les enfants, ils sont contents que çà se finisse. Les bulletins ont été bons, rien à ne redire niveau comportement (j'avais un doute pour Priâm mais tout va bien) et les notes sont bonnes sauf en orthographes pour Mila, elle doit faire des progrès mais on va travailler çà durant les vacance.
En Septembre prochain, nous habiterons en Espagne, j'ai pris ma décision, je l'ai donné au laboratoire là-bas et à mon patron ici. Les enfants reprendront un Février pour ne pas rester à rien faire à la maison jusqu'en Septembre mais il reprendront leur année du début en Septembre et Carlota fera ses premiers pas en maternelle.

Sysy : Comment vas-tu ? La bronchite va mieux ? Et tes enfants comment vont-ils ? Tu auras ta grande pour Noël ?
Ma belle-même est de Haubourdoin, c'est vraiment prêt de Lille.

Sophie : Je vois que ton fils s'est emmuré dans son entêtement, faut lui donner du temps et pourquoi pas faire des choses rien qu'avec lui ? Ne serait-il pas du aussi au fait que tu sois enceinte qu'il sombre encore plus ? Courage !
Soigne bien ta princesse !
Allez plus que 2 jours pour voir bébé et peut être qu'on pourra te donner un pronostic pour le sexe  ;)  

Mitsu : Les enfants sont tous pareils, ici ils savent que le père n'existe et que nous ne pouvons pas tout leur offrir.
Super pour les décorations de Noël, je n'ai pas encore eut le temps de le faire, peut être le week-end prochain.

Bon je vais dîner !
Je vous embrasse les filles :)
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 21:53:28  

Coucou, super décision ! tu seras moins loin ! mais en tout cas tu resteras dans un endroit où le climat est bien supportable ! pourvu que les enfants puissent trouver leur compte, même s'ils vont connaître 2 fois la rentrée scolaire en 1 an ! Bon préparatif de voyage et Bonnes vacances d'avance !

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 14:25:15  

Bonjour les copines,moi ici ça va mieux,tousse encore un peu et maintenant c'est ma petite Amélia qui a une rhinite ,de la fièvre surtout au soir et Mathis un début d'angine de la fièvre 39 °,il vomit mais n'a pas faim et très fatiguer,on surveille ,là il dort ça lui fera du bien.Mes autres enfants c'est la forme ,ils sont encore 2 semaines d'école et halte d'arriver à Noel;nous on commence les achats jeudi matin pendant qu'ils seront à l'école,avant on a des rdv un mardi à 9h pour ma grande et du mercredi pour Mathis pour son nouveau releveur à 9h30.SOPHIE,puis qu' aujourd'hui à attendre et demain tu veras ton petit bébé.Pour ton garçon,tu devrais sortir rien qu'avec lui et lui parler,pour savoir pourquoi il sèche les cours,avant le pensionnat car il se sentiras rejeter par rapport aux autres et au bébé qui arrive;pourquoi pas voir un psychologue avec,peut-etre qu'il parlerait avec quelqu'un hors de la famille.Bon rétablissement à ta fille.DEMACEDO,ça y est alors pour l'Espagne,ça sera un grand changement pour tout le monde et les enfants un nouveau rythme scolaire et Carlota sa 1ère rentrée en septembre 2014 comme ma petite Amélia.Bon courage pour les préparatifs des valises et bonnes vacances.MITSU , tu as fait tes décorations de Noel et commencer tes achats.A moi aussi ici ils parlent de ce qu'ils désirent pour Noel,j'écoute mais ne dis rien,à voir.Moi aussi le sapin est mit et les décorations aux fenetres pareil meme  un peu partout dans l'appart;Amélia regarde tout et émerveillée ,elle dit : comme c'est beau et adore quand on allume les guirlandes éléctriques au sapin et ceux aux fenetres.Temps doux et petit soleil,on verra cette semaine si ça continue moi j'aime mieux comme ça surtout pour moi courir 4 fois quand il y a l'école,sur cela bonne après-midi et bon début de semaine à toutes,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 22:19:29  

Mince alors, les maladies d'hiver sont arrivées ! ici aussi, on tourne au ropolis et Advil car le Doliprane n'a rien fait que de baiser la température ! aujourd'hui tout le monde va mieux ! et demain les jujus auront leur spectacle à l'école ! Bon courage pour tes enfants Sisy ! courage ! coucou aux autres mamans !

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 22:37:51  

Bonsoir les filles,

Je vois que par chez vous, ils sont tous malades, à part Mila qui est presque rétablit sinon il pète le feu ! Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école des enfants, ils sont surexcité et la préparation des valises pour les vacances n'aide pas non plus.
Sinon les préparations pour Septembre se font petits à petits, oui je sais que deux rentrées c'est bizarre mais au moins ils seront un peu en avance car à part Priâm qui parle, comprends et lit l'espagnol, mes enfants ne font que le comprendre et parle très très peu. Du coup mon mari se met à leur parler un peu plus espagnol, personnellement je ne leur parle que portugais mais mon mari a du mal avec 3 langues à la fin.
Aujourd'hui Rosa s'est mit debout et a tenu en équilibre durant 5 bonnes minutes, elle commence à tenter la marche.

Mitsu : Profites du spectacle de tes jujus !
J'espère que le cocktail de médicament sera efficace.

Amélia : Bon courage pour les achats de noël avec tes deux plus jeunes malades, ce n'est pas facile.

Je fais pleins de bisous !
Bonne soirée à vous.
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 14:04:20  

Bonjour les copines,moi fatiguée,maux de tete plus mal de gorge depuis hier soir,si ça continue j'irais au médecin lundi après-midi(mon mari travaille du matin);sinon après mes 2 petits qui vont mieux,c'est mon mari qui a fait une laringyte plus bronchite asthmatique ,il a été en arret toute la semaine,reprend lundi.Nous dernière semaine d'école ,vendredi 20 au soir,ils seront contents que c'est finit et vivement que Noel arrive ,ils sont tous exités en ce moment,ma grande est là pour se wk,pour l'instant ça va,pour les fetes de Noel ,on là du 24 au 26 au soir on l'a reconduit chez la famille d'accueil et 3 jours aussi pour le nouvel an.ça y est on a fait tout les achats jeudi après-midi,plus qu'à tout emballés la semaine prochaine pendant qu'ils sont à l'école.MITSU,ça va mieux chez-toi? le spectacle de tes filles c'est bien passés? les achats de Noel ,c'est fait? DEMACEDO,tes enfants sont en vacances,bientot le départ en France? tu as tout en meme temps,les préparatifs pour l'Espagne et pour les vacances,bon courage avec les enfants c'est pas facile.Chouette!, pour Rosa ,après elle pourra te suivre partout et jouer avec Carlota.Nous wk tranquille à la maison,temps froid et pluvieux aujourd'hui,on fera demain si on peut ou pas aller voir le marché de Noel à Strasbourg dans l'après-midi,sinon on remettra pendant les vacances,et les autres mamans comment ça va de votre coté? sur cela bonne après-midi et bon wk à toutes,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2013 à 22:06:53  

Cc, je me relis et avec la fatigue je vois que j'ai écrit n'importe quoi, heureusement que vous me comprendrez les filles ! désolée pour des mots déplacés ! comme quoi une lettre en trop ou en moins transforme tout le sens !
Chouette Sisy, que tu puisses passer les 2 fêtes avec ta grande, la famille réunie ! pourvu que tout se passe bien ! eh oui, les maladies d'hiver a ses habitués ! faut qu'il fasses attention ton mari ! et toi aussi miss !
Demaciado, ça y est, les préparatifs prennent forme ! les vacances à l'horizon, en plus il fait plus doux que l'an dernier ! Chouette pour ta petite Rosa, 5 minutes c'est quand pour un début, ça promet ! ... sinon, je ne connais pas trop, mais sans doute le portugais est proche de l'espagnol, du coup un peu de temps tes enfants pourront l'acquérir sur place ! je ne doute pas pour ta petite famille polyglotte !
Week-end tranquille pour moi, les jujus ont fait leur spectacle, elles sont nazes et je suppose que les vacances leur feront du bien. Sinon, je ne passe pas trop de temps pour les courses de Noël ! je fais au plus simple, si sur mon passage je vois quelque chose pouvant correspondre à quelqu'un, je l'achète, mais je ne cherche rien de particulier ! pas le temps les filles ! puis le porte-monnaie oblige ! on est déjà assez gâté comme ça toute l'année ! Allez, bon week-end, soigne-toi bien Sisy !

---------------
01Maman de 3 filles13
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 10:56:36  

Coucou
Me revoila apres cette absence .
Je regler mon soucis de voiture
Normalement nous en avont finis avec ce co***rd qui nous a vendu la voiture .
Il est repartis avec sa poubelle hier soir
Normalement car je reste pas non plus a l abris d une mauvaise surprise de sa part
Mais normalement c est finis
On va ce remettre au recherche

Encore
Pffff

Noah a vu le pere noel samedi ; il etait content . Tellement que je n arrivais plus a le desendre du pere noel lol
Kiara par contre ce fut l inverse

Jeudi matteo et loanne ont le repas de noel de l ecole
J ai dit a leur grand mere qu ils mangeraient pas chez elle ce jour la mais a la cantine
Elle a fait la gueulle mais je m en contre fiche

Mitsu : je fais en grande partis comme toi pour les courses de noel .. j essais quan meme pour les enfants de faire en sorte a ce que ca corresponde a leur liste mais beaucoup de hasard aussi

Sysy : chouette que tu es ta grande sur ses jours de fetes

Demacedo : houaaaa bravo rosa  tes une chefs !!!! Bientot tu pourra faire des betises comme kiara lol:{} et te cacher sous le canapé pendant que maman te cherche partout
Mdr
L espagne hein !!! C est chouette et ca semble mûrement reflechis :-) tes enfants sont contznt de ce futur changement ?
Tu as raison de les scolariser quand meme avant de partir . Ca ne peux pas leur faire de mal de tout de facon

Sophie . Ta fille a pas de bol . Etre nee en decembre comme moi c est la galere
Lol je te mettrais un article de blog quand je l aurais retrouver tu verra c est simpas et ca decris pourquoi naitre en decembre est bien et horrible a la fois lol

2013121415​46522013100911​05292013102020​3533

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 00:04:34  

Chouette Misscanards que la voiture et ses vices cachées soit reprise par son ancien propriétaire ! tu t'es bien battu ! et maintenant je te croise les doigts pour en trouver une sans soucis ! ils sont mimis tes enfants ! elle se cache donc sous le lit ! quelle belle planque !... en effet je suis d'accord avec toi que naître en décembre et en début de janvier n'est pas si drôle ! ce n'est pas mon cas mais en tant qu'invitée dans des anniv de ces mois, je suis d'accord ! allez, faut que j'aille me coucher quand même maintenant, je bosse à 120 km de chez moi demain ! à plus hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 18:15:47  

http://mamananonyme.fr/2013/12 [...] -decembre/

J ai retrouver le lien ;-)

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 21:49:26  

Bonsoir bonsoir,

J'espère que tout va bien par chez vous, ici il ne fait plus froid maintenant --'
Ici les valises de mes 3 aînés sont prêtes, ils sont pressé de partir pour NY, j'ai reçu les visa vendredi donc ils pourront partir tranquillement. Ma belle-fille passe Noël avec nous puis part le 25 après-midi chez sa mère pour le reste des vacances. Les jumeaux sont pressés de voir ce que le père Noël leur a offert. Je serais comme même un peu triste de ne pas fêter le 13 ans de ma petite Chiara le 25 ^^ (eh oui mon plus beau cadeaux)
Sinon l'ambiance à la maison est toujours la même, demain prochain, j'ai promit à mes deux plus grands d'aller au bowling. J'aurai voulu aller au cinéma dimanche avec Mathias mais mon frère a débarqué sans prévenir (enfin si une fois qu'il était sur le périph)
Lundi dernier j'ai vu mon mini-moi, il était plutôt calme, il nous a fait un petit coucou avec ses 7,8 cm. Le gygy nous a dit petite fille à confirmer ^^ pour moi qui rêve d'une princesse depuis le temps ! Je vais pouvoir faire l'annonce à la famille du coup ^^

Voilà mes jujus entrain de se déguiser :
ElioCorti
(A gauche Elio et à droite Corti)

DeMacedo : Bientôt dans l'avion pour les vacances, vous devez avoir hâte de profiter tous ensemble de la famille.
Oh superbe, Rosa fait de beaux progrès, bientôt elle se lancera et à elle les bétises ^^
Quel changement entre ton île et l'Espagne, tes enfants comment vivent-ils la nouvelle ?

misscanard : Heureuse de savoir que tes problèmes de voitures sont régler, au moins çà.
Tes enfants sont trop mignon. Ta fille est une sacrée coquine à ce caché sous le lit ^^
C'est bien vrai pour les anniversaire en Décembre, Chiara est du 25 donc la pauvre c'est pas toujours facile !

Mitsu : Oui la communication est plutôt difficile, on verra peut être que demain il sera d'humeur à parler.
Courage pour le travail !

Sysy : Comment vas-tu ? Pas trop malade ? Et ta fille çà va ?

Bon je vous laisse, je vais me coucher !
Bisous et bonne soirée.
Message édité par SophieDoscampos le 17/12/2013 à 21:56:18

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :

Parent de :
KMvrp2
ge1vp2
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 14:07:25  

Cc! les filles,moi ça va fatiguée aujourd'hui,envie de rien faire et comme j'ai tout fait hier,j'en profite pour m'occuper de mes enfants et là je me repose.Pas finit tout à fait les achats de Noel ,il faut qu'on y va cette fois-ci pour les grands et de plus tout emballer ceux des petits et mettre des chocolats dans les bottes des plus jeunes ,les grands c'est autre chose.MISSCANARDS,enfin tranquille avec cette voiture et tout les problèmes avec,tu t'es tellement battue et chercher la solution qui été mieux ,tu pourras passer les fetes tranquille et l'esprit reposer.Tes enfants sont très beaux,belle petite famille,Kiara est une coquine à se cacher,ça promet.MITSU,eh! bien tu travailles loin de chez-toi,quelle route? tu as des congés pour les fetes? tes filles vont bien? SOPHIE,bonnes vacances à NY pour tes ainés et un bon voyage et aussi à ta belle -fille chez sa mère le 25.Alors bébé sera peut-etre une petite fille,je te le souhaite de tout coeur,c'est peut -etre pour ça qu'il était calme à l'écho.Ils sont trop choux tes jujus et rigolos avec leurs lunettes et leurs déguisements,ils sont comme les miens,ils sont préssés d'etre le 25 et ils comptent les jours,je suis sur qu'ils font se levés tot rien pour voir qu'est ce qu'il y a en dessous du sapin ,ça va venir vite,plus que demain et vendredi à l'école et après on pourra faire ouf! plus besoin de se lever tot et courir ,ça fera du bien à tout le monde.SOPHIE,ma grande va bien,je lui téléphone vendredi soir et je demanderais à la dame vers quelle heure  elle vient le 24 ,comme je l'ai déjà écris,on l'à 3 jours jusqu'au 26 au soir,c'est nous qu'on la ramène chez une autre famille d'accueil(qu'elle connait déjà),sur cela je vous laisse,bonne après-midi à toutes,Sysy.

misscanards
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 15:49:00  

Coucou
Je suis en pleine recherche de voiture et en plein prepartif de Noël
Je cale sur mon menu
J ai prevu les traditionnels toast
Des verrines de mousse de jambon et de tomates (si j y arrive )
La traditionnelle buche
Mais le plat chaud je sais pas
....
J ai recu les cadeaux qu il manquait ce matin
. Maintenant papa noel va pouvoir passer :-)
Enfin il manque la voiture lol:{}

Sysy . . Ta fille ira dans une autre famille durant les vacances ? Pourquoi pas celle ou elle est normalement ?
Depuis qu elle est en famille d acceuil sa semble moin tendu entre vous ! Tu as vu de l amélioration toi ?
Ce placement est prevu pour longtemps ou sur un temps déterminé ?

Sophie . lol:{} trop bien tes juju . Cest vrai que pour chiara c est pas genial comme date mais bon l avantage c est qu on risque pas de l oublier .. aucune excuse la lol:{}

Mitsu . .. ha oui tu boss loin dis . Ca fait pas trop tirer tes journees ?

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

Profil : Occasionnel
apolline72
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:27:31  

Bonjour les filles,

Je ne viens plus dernièrement mais vous savez que mon travail me prend énormément de temps et mes enfants aussi.
Je viens vous annoncer l'arrivée le 15 Décembre à 1h03 de mon petit Angelo qui avait 38 sa + 3, qui a mit 3h à arriver. Il mesure 47 cm pour 3kg400, il se porte comme un charme, maman par contre est épuisée mais çà va allez.
Je vous mets une petite photo de mon cadeau de Noël un peu en avance ^^
Angelo1

Sophie : Félicitation pour ce +++ et pour cette petite fille en préparation :)
Je te souhaite pleins de bonnes choses !

Misscanard : J'ai vu pour le problème de voiture, heureusement que c'est réglé, un problème de moins. Je te souhaite de retrouver une voiture rapidement.
Tes enfants sont adorables !

Amelia : J'espère que çà se passe bien avec ta fille quand elle est avec vous et surtout avec la dame.
Soigne-toi bien surtout !
Ta petite dernière est trop mignonne :)

DeMacedo : Tu vas avoir un changement en partant en Espagne mais j'en suis dûr que tout se passera bien. Quel progrès pour Rosa, bientôt se sera la marche !
Profite de tes vacances en familles !

Mitsu : J'espère que tout se passe bien pour tes enfants et toi :)

Sandy : Ta fille grandit vite ! J'espère que tout va bien aussi pour toi et tes enfants.

Je vous embrasse c'est l'heure de la douche des plus petits  pt1cable:{}
Message édité par Apolline72 le 18/12/2013 à 18:29:21

---------------
Moi : 5.09.1972 & Lui : 18.05.1972 / Nous : 06.01.1988 / Marié le 25.07.1993.

ePexp2 atGpp2 KmR6p2 RVFBp2 mCEnp2 97pBp2 NYElp2 ebGcp2
Angelo notre papa noël est né le 15 Décembre à 38 sa + 3 avec ses 3kg400 pour 47 cm.
R05gp1
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 15:44:43  

Cc! les copines,moi ça va ,toujours aussi fatiguer,mes enfants font bien,ils sont en vacances depuis hier soir et toujours exités.APPOLINE,toute mes félicitations ,c'est un très beau cadeau de Noel en avance ce petit bout choux ,il est très mignon,fais-lui un gros bisou de ma part et repose-toi (facile à dire qu'à faire).MISSCANARDS,bon courage pour la recherche d'une voiture,en espèrant que tu en trouveras pour l'année prochaine et sans soucis.Pour ma grande ,si elle change de famille,c'est que celle ou elle est,la dame a pris des congés,donc elle change ;elle va dans une autre qu'elle connait depuis début décembre ,où elle a été pendant 3 semaines ,où elle allait avant ,la dame était en arret de maladie dut à son épaule gauche,pouvait pas s'en servir en écharpe et pouvait pas conduire(pour nous la ramener un wk tout les 15 jours et la rechercher) et nous impossible aussi trop loin de chez-nous et mon mari travaille un wk sur 2,voilà pourquoi.Moi menu prévu pour le réveillon c'est chapon avec pommes de terre dauphines et flageolets,pour l'entrée je cherche car il y a en a de très difficiles chez mes enfants,j'avais l'idée d'en faire pour ceux qui mangent de tout comme mes 3 garçons et Priscillia et cette année j'ai décidée d'essayer de faire une buche au chocolat pour le gouter du 24,j'ai déjà tout acheter et pour la décoration c'est des sujets que les petits ont eu dans le calendrier de l'avent que j'avais commandée à France-Loisirs.Moi et mon mari ont a pas eu de temps ,pour finir d'acheter pour les 2 grands,donc on leur offrira une enveloppe avec de l'argent dedans,ils s'acheteront ceux qu'ils veulent en livres ou habits comme ils sont chacuns leurs gouts.Les autres mamans ça y est de votre coté les achats pour Noel? votre petite famille tout le monde va bien?bon je vous laisse,à toutes un bon wk ,Sysy.

1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 12:19:56  

Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon Dimanche !

Hier après-midi après plus de 24h de voyage nous sommes arrivés chez mon frère et Alicia. Les enfants sont partis avec mon homme et mon frère faire un tour près d'un lac. Demain nous allons à la Rochelle pour revoir des amis à eux, donc ils ont hâte et le 29-30 nous allons en Espagne pour que je parle avec mon futur patron ^^
Sinon j'ai eu un joli +++ juste avant de partir, on a un peu peur que ces voyages en avion ne lui fasse pas trop de bien mais on ne s'y attendais pas donc on verra bien demain si le taux est bon et dans la semaine pour voir s'il augmente.

Sysy : C'est dur les fêtes de Noël devoir composé avec le goût de chacun et c'est fatiguant surtout.
Simpa le repas de Noël, nous se sera tradition portugaise (çà fait longtemps que je ne mange çà à Noël).

Mitsu : Non contrairement à ce que l'on pense le portugais et l'espagnol ne se ressemble pas trop et malheureusement en espagne chaque région à sa forme de espagnol --' mais ils s'adapteront bien j'en suis sûr !

Misscanards : Mes enfants sont contents sauf Priâm, lui adorait Wallis et le rythme de vie lui plaisait bien.
Super pour cette histoire de voiture, au moins c'est toujours un problème en moins et j'espère que tu trouveras rapidement un voiture pour toutes ta petite famille.
Ils sont vraiment très adorables tes enfants !

Sophie : Super pour cette petite fille, tu dois être aux anges ;)
Pas trop dur de passer Noël sans tes enfants ?  Comment c'est passé le bowling avec tes grands ?
Tu as eut un superbe cadeau de Noël il y a 13 ans.
Tes jumeaux sont marrants avec leur lunette :)

Apolline :
Toutes mes félicitations pour l'arrivé de ce trésor ! Je te souhaite énormément de bonheur avec tes enfants :)
Comment çà se passe avec tes enfants enfants et Angelo ?

Bisous à toutes, je vais aider ma belle-soeur pour le repas.
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 12:51:06  

Cc! mes copines,à toutes je vous souhaite un très bon réveillon se soir ,amusez-vous bien en famille et que vous soyez très gatées ainsi que vos enfants.Moi ici on prépare tout tout à l'heure vers 19h jolie table avec une nouvelle nappe de Noel,des phosphores rouges avec de rennes dessus et dedans bougies en pommes de pin dorés.Et ça y est j'ai trouvée ma recette de verrines,ça sera verrines de concombres,jambon avec sauce aux fromages,j'espère que ça plaira à tout le monde,bonne après-midi,bon préparatifs à toutes,on se retrouvera jeudi ou vendredi dès que j'ai un moment à moi,bises à toutes,Sysy.

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 15:17:21  

Cc! les filles,moi ici fatiguée et les enfants qui sont insuportables c'est pas mieux;sinon on a passé un bon Noel ,on c'est bien amuser ,les enfants étaient heureux.Et c'est bien la première fois que le 25 au matin qui se sont levés plus tard,moi et mon mari qu'on les attendés dans le salon et ils sont été très gatés meme en chocolat.Et vous comment ça c'est passer?vos enfants aussi ,ils sont été très gatés? ici temps pluvieux et froid,par rapport à hier il faisait beau puis doux ,du n'importe quoi.Bon je vous laisse,on va allé à Toy'rus ,ma Aurélie à eue une carte avec 25 euros dessus par sa marraine au courrier pour qu'elle s'achète qu'est-ce qu'elle veut et ma Priscilla c'est un chèque de 70 euros qu'on va allé le mettre sur son compte à la banque,sur cela bonne après-midi et bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2