12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022226
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 07:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bic:{} coucou, ton ventre se voit maintenant ! Et le pédopsy ne vous aviez pas dit comment faire pour atténuer les tensions et aider ton fils à retrouver une sérénité ? ..; j'avoue que 1H30 à écouter un discours ça endort !
Poetiz, arrives-tu à te poser l'après-midi ? car des nuits courtes à la longue, ça use ! courage pour ta fille de 2 ans qui fait des siennes la nuit ! ça se trouve, tu as 2 petits bouts dans le bidon ! ça peut arriver ! et tu serait contente !
Sisy, mince alors pour ta grande, elle à un sacré caractère ! est-ce que tu revois l'éducatrice ? va falloir qu'elle trouve une autre filière scolaire si elle n'y arrive pas ! est-ce qu'elle veut faire un CAP ou autre chose du genre ? elle trouvera peut-être sa voie là-dedans ! courage et pense à ta santé miss.
Week-end avec une soirée dansante ce soir ! Bon week-end à toutes !

Publicité

n°4022227
poetiZ
Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 13:22:40  

Kikou,

je vois que vos vies sont mouvementées avec vos loulous aussi.
Nous on devrait déménager cet été pour une mutation de mon mari, la petite rentrera en septembre à l'école, la grande au lycée ( mais vu qu'elle veut faire arts appliqués c'est pas tous les lycées qui le proposent donc durdur...), le "moyen" en 5eme...ça va être chargé dès que mon mari saura de sûr l'endroit de sa mutation pour rechercher une maison en location, contacter les écoles, faire fermer et rouvrir les compteurs ect.... j'ai l'habitude de déménager, mais là, avec trois écoles à gérer de loin ( prévision Mulhouse si l'entretien de février de mon mari est ok) et peut être une nouvelle grossesse d'ici là en route, ça va être speed!
Pour les prénoms de futur bb, on a pensé à Eden si fille, mais pour garçon on a plus de mal, pour le moment on est entre Elliott, Largo, ...
Les trois premiers c'est, Justine, Jonathan et Lylou :)
Sophie, super pour ta grossesse!
Mitsu, des jumeaux je l'espère à chaque fois car mon père avait un jumeaux ( mort à la naissance) :)

n°4022228
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 13:34:08  

Cc! les filles,moi depuis hier je me sens fatiguée ,mais bien obliger de faire son boulot pas le choix,pour ma toux j'ai pris un sirop que mon médecin m'avait déjà prescrit et ça va mieux.  Mes enfants vont bien,avec mes garçons ils se calment depuis qu'on est devenus plus dur et travaillent mieux au collège ;ma grande est arrivé depuis ce matin,pour l'instant pas de problèmes,on verra bien pour la suite.Ma poupette recommence a plus manger de viande et fait des caprices ,pleure pour un rien quand on cède pas et n'aime pas qu'on la gronde,sacré petit caractère.SOPHIE,je comprends que tu regardais l'heure chez le pédopsy ,quand ça dure trop longtemps on se demande si ça va bientot etre finit,bon courage pour la suite avec ton garçon et en espèrant qu'il comprendra.Déjà au 5 ème mois,ton bidon doit se voir maintenant,tu désires quoi une petite puce ou un petit gars? POETIZ,ça doit dur les nuits avec ta petite fille qui fait ses nuits,le rdv chez l'osthéopathe,il en dit quoi? essaye de te reposer l'après-midi si elle fait la sieste.DEMACEDO,alors se petit bébé se porte bien,bon courage et bonne grossesse à etre tout le temps au labo,toi qui aime bien etre avec tes petits protégés.MITSU,pour ma grande après sa 3 ème ,avec son éducatrice ,on pense la mettre dans un établissement pour qu'elle trouve son métier( 1semaine de cours et 3 semaines de stages) qu'elle veut faire avec internat ç'est privé et elle sera avec des jeunes comme elle ,bien sur on aura une aide pour payer c'est pas donner;ça là fera grandir et changer ,que ça lui tilt dans sa tete .Bonne soirée dansante ,amuse-toi bien,bon je vous laisse bon wk à toutes,je vais me reposée pendant la sieste de ma petite,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4022229
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 17:46:28  

Bonjour les filles,

Et oui je suis encore vie ^^
Désolé mais depuis que j'ai changé de travail, j'ai du mal et Pauline demande énormément de temps.

Ici tout va bien, le rythme est enfin prit par tous même Marco Le premier trimestre a été bon pour mes grands, Marco lui aime énormément le dessin (futur Picasso peut être ^^) Les jumeaux arrivent enfin aussi à vivre l'un sans l'autre, ils sont dans la même classe et depuis tout va mieux. Ils entendent bien, jouent ensemble mais aussi avec les autre sans qu'ils n'y aient les deux. En vu de la timidité de Ludovic, je trouve çà encourageant. Océane elle devient de plus en plus femme, elle est mûre pour ses 12 ans et forcément les garçons sont souvent le centre des discussions entre amies.
Pauline grandit trop vite, elle a déjà bientôt 10 mois, pour ses 1 ans, on le fêtera en famille, mon papa fait le déplacement ainsi que ma grande soeur qui est à l'étranger. Elle mange bien les petits plats que je fais, elle fait du 4 pattes très bien, se lève dès qu'elle voit quelques choses pour s'appuyer et fait le tour de la maison en se tenant, je pense qu'elle ne va pas tarder à marcher.

Sysy : Je vois que tes enfants t'en font voir de toutes les couleurs parfois, c'est bien de rester ferme et de savoir durcir. Surtout si l'un de vous punit ou gronde, l'autre doit suivre (même si ce n'est pas à son goût). Pour ta puce c'est normale c'est l'âge, elle pousse les limites, faut lui faire comprendre les choses petit à petit. Bientôt à l'école !
Super pour tes résolutions j'espère que tu arriveras au bout !

Mitsu : Comment vas-tu ? Et tes filles ? L'école çà va ?

Misscanards : Comment vont tes enfants ? et ta petite dernière, elle grandit bien ?

DeMacedo : Toutes mes félicitations pour ce bébé qui arrive, je te souhaite de passer une grossesse plus agréable que la précédente. Donc courage pour la restriction au laboratoire mais dis-toi que c'est que quelques semaines pour dans ta vie pour un être qui en comblera beaucoup plus.
Je vois que tu as eu un rendez-vous avec Rosa, comment c'est-il passé ?

Sophie : C'est magique c'est moment où bébé bouge, on peut enfin se sentir vraiment enceinte.
J'espère que le pédopsy vous aidera bien, pour les jumeaux il a été inefficace donc courage. La discussion est l'essentiel et appliqué bien ce qu'il dit quitte à ce que çà ne marche pas.

Poetiz : Soit la bienvenue parmi nous !
Je viens peu de fois dernièrement mais je lis régulièrement. Je m'appelle Sandrine, 34 ans et maman de 5 enfants : Océane 12 ans, Luis & Ludovic 9 ans, Marco 4 ans et Pauline 9 mois (1 an le 1er Avril).

Pleins de bisous les filles !
Message édité par SandyTim le 25/01/2014 à 17:50:31

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4022230
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 20:42:22  

Kikou Amelia et Sandy!

Amelia es-tu toujours vers Mulhouse? c'est comment les gens là-haut ( suis sur la Côte d'Azur), sont avenant, sympas et le temps, les températures?
C'est dur d'avoir une place en crèche là-haut?
Moi je suis en congé parental et j'ai eu une place 3 jours /semaine, ce qui me laisse le temps pour le sport le mardi matin, les grands enfants le mercredi aprem et ma journée sans enfants tout le vendredi :)

Sandy : tu as une belle famille! :)

n°4022231
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 17:32:24  

Waouhhh, tu as un congé parental de rêve Poetiz, quand j'y étais pendant 3 ans, c'était la course partout, et les seules fois où l'aide familiale venait pour s'occuper des enfants et un peu du ménage, j'en profitais pour les paperasses et les courses ! et oui, car pas de crèche dans ma petite commune ! et pas suffisamment de nounous non plus ! Tu as tout un programme cet été dis donc ! une année de changement pour toute la famille !
Sandy, contente de tes news ! eh oui, je m'en doutais que tu avais du taff et que tu as tous tes petits bouts à t'occuper ! ta grande Océane est un peu comme la mienne de 11 ans ! ça passe vite ! ma grande est aussi grande que moi maintenant, et va bientôt me dépasser ! et ôté fringues, elle a ses goûts ! je ne peux plus acheter sans elle comme avant !
Sisy, super que tout se passe bien avec ta fille ! pourvu que le week-end soit réussi pour toute ta famille ! Une bonne idée pour l'orientation de ta fille : je ne pensais pas que c'est privé cette filière ! mon petit voisin fait la même chose.
DemacedoetSophiecomment allez vous ?
Un dimanche pluvieux automnal chez moi, heureusement que j'ai couru ce matin quan dle ciel était encore dégagé ! Bon week-end les fille et bon début de semaine !

n°4022232
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 18:15:44  

Kikou Mitsu, oui ce congé parental de 3 ans n'est pas mal du tout :)
A voir comment ça va se passer avec le prochain bébé vu les réformes et si je trouve crèche ou pas pour me libérer du temps pour moi en 2014/2015. En plus avec une lycéenne , un collégien et une maternelle, je vais faire des aller-retour si on est loin des transports ou écoles... affaire à suivre donc :)

n°4022233
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 22:15:47  

pt1cable:{} eh oui ! courage pour ta recherche de bahuts !
J'avais droit à de la neige ce matin et cet ap-midi sur la route ! l'hiver arrive pour de bon !

n°4022234
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 13:18:04  

Cc! les filles ,moi ça va toujours occupée ,j'en profite qu'il fait beau mais froid pour faire tout mes fenetres ;hier ceux de la cuisine plus changement de rideaux ,aujourd'hui ceux des chambres .Et j'ai fait un gateau yaourt et pépites de chocolat avec ma fille de 10ans Priscillia pour le gouter.Mathis depuis qu'il est réveillé ,pleure pour un rien et répond sans arret,pas de bonne humeur apparament ;cette après-midi mon mari emmène ma poupette chez le médecin pour une visite pour son poids et sa taille et pour qu'il préscrit son ampoule de vitamines D ,c'est vrai que depuis la dernière fois elle a grandit ça se voit . SANDY ,contente d'avoir de tes nouvelles,tu fais quoi comme nouveau boulot maintenant? à ce que j'ai lue toute ta famille et en forme et Pauline va déjà avoir 1 ans que ça va vite et marchera bientot,pour te suivre partout,ça évolue vite les bébés d'aujourd'hui.POETIZ,alors tu déménagerais par ici pendant les grandes vacances,moi j'habite juste à coté de Mulhouse ,une ville qui s'appelle Illzach,je suis ici depuis 12 ans ,on ai arrivé ici pour le travail pour mon mari avec mes 2 premiers et les 5 autres enfants sont nés ici,sinon je suis d'origine du Nord .MITSU tu as de la neige ? moi vu le froid qu'il fait ça pourrait arrivé et j'espère pas j'ai horreur de ça ,je déteste l'hiver ,vivement le printemps .Bon je vous laisse,je vais préparée le repas pour mon mari ,il va bientot arriver,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4022238
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 17:40:06  

Bonjour les filles,

Me revoilà après 1 mois de galère et de vacances amplement mérité ^^ Je vous souhaite à toutes la bonne année !
Je vous lisais un peu de chez ma soeur mais j'ai du mal avec mon mot de passe (heureusement qu'il est enregistré sur mon ordi) du coup je ne pouvais pas parler.
Ici tout va bien, je suis assez fatiguée, bébé bouge beaucoup ce qui ne m'aide pas avec ma grand-mère. Elle a eut un aggravement de sa maladie ces derniers mois, elle est vraiment très violente quand elle est dans ses crises mais une fois calmé, elle est toutes mignonnes. J'ai fréquemment des bleus aux bras, on m'a déjà demandé ce qui m'arrivais, dur d'expliquer la situation familiale. Mon pauvre homme est toujours pointé du doigts ^^
Nos princesses se portent bien, Alicia et Stella grandissent trop vite à mon goût, elles marchent depuis un moment, là c'est la parole qui commence à s'améliorer. Elles ont souvent de longues discussions entre elles dans leur langue. La marraine de Clara lui a offert un shooting photo pour voir s'il est un peu moins timide. On doit prendre rendez-vous dès qu'elle se sentira prête pour l'instant pas encore.
Sinon nous avons vu notre têtard lundi à notre grand bonheur et après 4 chipies nous allons avoir un petit prince love:{} je suis aux anges. Mon homme se sent moins seul maintenant.

DeMacedo : Félicitation pour ce joli +++ ! Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de joie avec ce bébé.
Repose-toi surtout pour l'instant et respect bien ce que t'a dit le médecin.

Sysy : Comment va-tu ?
J'espère que tes enfants sont plus calme et que tu arrives à prendre un moment pour toi.
Alors tu as pris ton rendez-vous pour te lancer dans le régime ? J'espère que tu y arriveras en tout cas, je te soutiens :)

Mitsu, Sophie & Misscanard : J'espère que vous allez bien et que vos enfants aussi.

Poetiz : Bienvenue !
Je m'appelle Erina, j'ai 30 ans, je suis maman de Clara 6 ans et de Alicia & Stella 14 mois. J'attends un petit gars pour juin qui fut une surprise.
J'habite en Italie depuis bientôt 2 ans, je m'occupe de ma grand-mère malade donc j'ai peu de temps pour moi mais dès que je peux je viens ^^

Pleins de bisous les filles.
Message édité par ErinaS le 29/01/2014 à 18:10:38

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4022240
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 14:06:09  

SAlut les filles je vais mieux j'ai été super mal car fièvre toussais bcp bref sous cortisone. Encore un peu à attendre pour moi car mes règles ne sont prévues que le 05 ou 06 février. Mais j'espère que bb aura pris même si on était crevé à la bonne période lol
Ce matin je téléphone à une société qui doit me livrer ma batterie neuve pour ma voiture. Je sais que ma meilleure amie de lycée y travaille depuis des années alors je demande des nouvelles à la femme qui me répond : "travaillait" elle n'est plus là elle est morte il y a deux ans elle s'est suicidée". Le choc!!!
Elle aura eu des problèmes toute sa vie la pauvre avec sa famille pourrie et est morte seule chez elle à 38ans pfff Vie De Merde parfois...

J'espère que vos ptis bouts vont bien, moi la petite est en cours de traitement pour une otite et tousse beaucoup.

Amelia : je te tiendrais au courant, l'entretien de mon mari est le 5 février, après je suppose qu'il aura une réponse rapidement ;)

Erina :  enchantée! ça doit être super l'Italie!
Message édité par poetiZ le 30/01/2014 à 16:18:48
n°4022241
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 21:21:46  

Bonsoir à vous,

Je suis fatiguée, ce week-end j'ai passé mon temps à courir un peu partout et pas de temps pour moi. Samedi nous sommes aller chez le pédiatre de Rosa pour voir son évolution, elle progresse un peu, elle mesure 74 cm pour 7kg400, certes d'un kilo en 6 mois mais pour elle c'est énorme. Nous devons reprendre rendez-vous chez l'ORL car il suspecte vraiment une malentendance. L'ORL est en vacances, je dois rappeler après du 8 Février. Et cette semaine j'avais des horaires du matin du coup je pense que samedi et dimanche je vais m'enfermer dans la chambre et dormir.
Aujourd'hui réveil matinal par Rosa, heureusement que mon homme est réactif, lui c'est rendormit après mais moi non. A 5h30, le petit-déjeuner était sur la table, mon homme a tout bien gérer du coup je vais profiter de ma matinée pour me recoucher.
Sinon les enfants profitent de la fin de leur vacances, ils sont calmes pour l'instant, Carlota bah entre acquisition de la propreté et le sevrage bah j'ai du mal donc pour l'instant c'est arrêté les couches qui m'intéresse. Priâm est sage pour l'instant mais il le trouve un peu changé, triste, je ne sais si c'est le fait de partir qui le mets dans cet état ou pas. Mila et Esteban s'occupent comme ils peuvent, ils profitent de la plage pour faire pleins de château de sable.

Mitsu : J'accoucherai ici, bébé est prévu pour le 23/08 et on pars le 28 Août donc on verra. De toute façon je pense que bébé sera là avant ^^

Poetiz : Pas facile d'être malade avec les enfants, j'espère que tu recevras rapidement ta batterie de voiture. Je croise les doigts pour le +++ :)
Je suis désolée pour ton amie :(

Sophie : Ah malgré longueur du rendez-vous, il vous a donné des trucs pour améliorer les choses, j'espère que çà fonctionnera.  
Oh j'ai déjà envie de le sentir bouger ce petit être ^^
Super si ta belle-fille a réussi le droit d'être amoureuse et tranquillement.

Sysy : C'est pas mal l'idée de formation en internat pour ton aînée, j'ai été en internat toutes mon enfance et çà permet de se forger et de prendre de l'indépendance. Carlota aussi a des périodes où elle n'arrête pas de faire des bêtises, enfin qu'est-ce qui ne font pas ces enfants.  sarcastic:{}

Sandy : Super si tout va bien pour vous, j'espère que tes enfants continuent comme çà.  
Plus que mois et ta princesse aura 1 an, qu'est-ce que çà passe vite le temps, je me rappelle de la photo de sa bouille à la naissance.
Et oui çà grandit les enfants, ta fille rentre dans l'adolescence et les garçons prennent beaucoup d'importance, attention aux jaloux :p

Erina : Comment vas-tu ? Pas trop dur moralement et physiquement ?
Je suis navrée de savoir que ta grand-mère a eut un aggravement de son état. Je te souhaite pleins de courage pour continuer ton aide avec bébé qui arrive.
Je te félicite pour l'arrivée de ce futur prince, j'imagine que vous soyez aux anges ! Alors le prénom est choisi ?

Bisous à vous, je vais essayer de finir ma nuit ^^
n°4022243
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 14:08:49  

Cc! les filles,moi ça va,les enfants aussi ,si des fois il faut pas crier pour qu'ils se calment,surtout avec mes grands garçons et Mathis dès qu'on lui dit quelque chose ou on gronde ,il se griffe sur sa figure (heureusement ses ongles sont coupés) et se tire les cheveux ,ça lui passera .Ma poupette après sa visite chez le médecin mercredi après-midi ,elle pèse 11kg 700 et mesure 94 cm ,elle a pas tellement grossit pris 200g et par contre elle a grandit de 4 cm ,ça sera une grande plus tard (peut-etre comme son grand -frère);je l'ai inscrit pour la rentrée en septembre ,j'attends qui m'envoie un papier pour le donner à la directrice de la maternelle.ERINAS,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,félicitations pour le petit prince,tu as plus qu'à réfléchir à son prénom que tu lui donneras.ça doit etre trop choux de voir tes jujus discutaient entre elles ,ça grandit trop vite.Désolée pour ta grand-mère ,j'espère qu'elle va mieux ,tu ne parler pas de la placer ? fais attention à toi ,tu n'es plus tout seule,repose-toi dès que tu peux? POETIZ,soigne toi bien,pas facile avec les enfants.J'espère que tu auras vite ta batterie,pas marrant sans voiture ,on a en toujours besoin.Je te souhaite d'etre vite enceinte,je croise les doigts pour toi.DEMACEDO,elle évolue bien Rosa,j'espère que tu auras vite un rdv ORL et que tout se passera bien ,puis qu'elle aura rien.Pour Priam,essaye d'avoir une discussion avec lui ,peut-etre qu'il te dira se qu'il a sur le coeur,peut-etre le faite que vous partez en Espagne? bon courage avec Rosa ,moi aussi avec Amélia j'essaye de la rentre propre ,je l'a mets sur le pot au matin vers 9h30(c'est l'heure qu'elle fait souvent ses selles dans sa couche) et au midi après le repas et de temps en temps en petite culotte avec un pantalon de jogging le dimanche pour voir ,il y a des petits accidents,mais on va y arriver ,elle a encore du temps,je suis pas préssée.MITSU, cette soirée dansante ça été? au boulot tout va bien? tes filles ça va? nous aujourd'hui on fete les 8 ans de ma petite Aurélie ,elle hate d'etre au gouter pour voir ses cadeaux,bon je vous laisse,je vais me reposée,bonne après-midi et bon wk à toutes,Sysy.

n°4022244
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 16:21:28  

bic:{} bon anniv à ta petite Aurélie, Sisy. Je ne connaissais pas cette manie de Mathis à se faire du mal lui-même quand il se fait gronder ! impréssionnant ! tu dois expliquer sans arrêt, car les soupçons vont vite chez les parents à chaque fois !
Erinas, ravie de tes nouvelles, donc tu auras un petit mec plus ultra ! une bonne surprise ! ta tante vient-elle t'aider pour ta grand-mère ? car avec les jumelles et ta grande, tu as amplement à t'occuper déjà ! et de plus tu es enceinte ! Bon courage ! c'est sans doute les vacances bientôt chez toi !
Demacedo, bone fin de vacances à tes petits lous ! J'espère que le spécialiste pourras vous guider sur ce qu'il faut pour Carlota ! eh oui, pour elle 1 kg est déjà énorme, comme tu disais ! tu l'habilles en quel âge ?
Poetiz, triste nouvelle cette histoire ton ancienne copine de Lycée ! c'est des choses qui arrivent, et elle devait bien se sentir seule dans ses problèmes pour en arriver ainsi ! en tout cas, je pense que tu as toujours des bons souvenirs des bons moments passés avec elle !
Sophie, comment ça va avec ton fils ? est-ce que vous avez essayé quelque choses par vous même ? j'espère que ta grossesse se poursuit toujours bien !
Sandy, elle va bientôt marcher ta petite Pauline ! elle est en avance ! ta collègue bizarre est toujours aussi difficile avec toi ! dommage, parfois il suffit qu'une ou deux personnes dans un groupe pour pourrir l'ambiance et fatiguer tout le monde ! Courage, tu as tellement de ressource en toi !
Ici, le ciel bleu, malgré le vent ne m'a pas empêchée de courir avec ma grande pendant que les jujus étaient à leur musique  Allez, jr vous laisse, va falloir que je trie et recycle mes vêtements, car il y en a tellement, et qui datent des années et même des dizaines d'années ! mon mari râle qu'il ne peut plus fermer les portes du placards ! Bon week-end les filles, j'ai du taff !

n°4022245
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 20:23:06  

Kikou les filles,
bon ben comme je m'en doutais nos pauvres efforts du mois n'ont pas payé, j'ai mes rrr et avec 5 jour d'avance en plus pfffff... on s'y remettra à la st valentin sérieusement lol ça sera l'ovulation. Bon on s'entrainera d'ici là quand même hein! XD

Demacedo : ta poupette est malentendante? vous vous en êtes rendu compte dans quelles circonstances?

Je suis un peu nulle pour répondre à toutes en même temps comme vous le faites mais je vous lis!
Demain crêpes!!!! Youpi!

Bon on tousse toujours en s'arrachant le thorax à chaque quinte avec mon chéri c'est pas terrible, j'espère que ça va passer, on est toujours en traitement et la petite aussi.
J'ai emmené mes grands chez le coiffeur cet aprem et hier, ma maman. C'est relooking pour tous lol

C'est marrant mon homme a rdv pour un entretien sur Mulhouse le 5 et sa soeur nous annonce hier qu'elle a un entretien à 30km de là bas le 7!
Ca serait rigolo qu'on se retrouve si près alors qu'on est sans cesse à 1000km les uns des autres.
Bonne soirée les filles!
Message édité par poetiZ le 01/02/2014 à 20:32:31
n°4022247
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 16:24:21  

Bonjour les filles,

La semaine fut longue pour moi, j'ai été malade une bonne vieille gastro, j'étais HS heureusement que j'avais mon homme et ma belle-fille, j'ai eut une fièvre durant 3 jours, j'en pouvais plus. çà fessait longtemps que je ne l'avais pas eut bah là, e comprends pourquoi c'est désagréable.
Sinon mon fils est toujours sur la défensive pour l'instant, enfin on peut avoir un minimum de conversation avant qu'il ne commence à faire des sienne. Ce week-end mes enfants ne sont pas partit chez leur père, Maxence lui fait la tête car il voulait lui parler (je ne sais pas pourquoi).
Niveau grossesse, on attends avec impatience l'écho pour savoir le sexe de ce trésor !

Poetiz : Peut être que vous serez tous prêt les un des autres. Ici c'est pareil on est loin les un des autres mais parfois je me dis qu'il vaut mieux (je ne m'entends pas avec mes belle-soeurs)

Erina : Toutes mes félicitations pour ce petit garçon, j'espère que tout ira bien pour toi. Comment çà se passe avec ta grand-mère ? Pas trop dur en plus de la grossesse ?

DeMacedo : Oh mince pour la confirmation de la malentendance de ta petite puce, après ce n'est pas le plus grave et çà se traite bien avec les dispositifs. 1kg en 6 moins c'est bien, elle rattrape peu à peu son retard.
Ce n'est pas facile le changement surtout pour les enfants après ils s'adaptent bien vite.

Sysy : On aimerait une princesse si possible mais tant qu'il soit en bonne santé c'est l'essentiel. Au 3 mois, on nous a dit fille à confirmer mais pour Maxence il m'avait dit pareil et finalement c'était un garçon donc j'attends ^^
Je vois que ton fils est violent envers lui-même, Maxence me fessait la même chose à un moment mais çà lui est passé après 3 ou 4 mois. Courage avec toutes ta grandes familles.
Joyeux anniversaire à ta petite Aurélie.

Mitsu : Simpa ce moment que tu partage avec ta fille. Courage pour le rangement des placards, ce n'est pas facile de trier, on aime tout et on ne veut pas s'en débarrasser.

Bisous à vous !

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022248
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 20:50:08  

Kikou,

Je ne sais pas comment calculer ma prochaine ovulation du coup car là ça ne fait que 24jours....ben faudra que mon champion soit performant pleins de jours pour être surs mdr!

n°4022253
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 21:25:42  

Bonsoir,

C'est la première fois depuis des mois que je peux profiter de ma soirée, mes filles dorment, ma grand-mère aussi et le ménage est fait. Ma tante me fais le repassage et mon homme fait tourner les machines de linge. J'aimerai que se soit tout les jours ainsi.

Poetiz : Faut que tu sache de combien sont tes cycles et compte 14 jours avant la fin :) Sinon tu peux voir selon tes glaires cervicales, c'est comme çà que je fessais et je suis tombée enceinte au 2è cycle pour ma grande, 1er cycle pour mon ange et 3è cycle pour les jumelles.

DeMacedo : 1kg pas beaucoup !? C'est fabuleux, ta petite Rosa grandit dernièrement, c'est super ! Comment tu l'as trouve toi ?
Désolé pour la confirmation des problèmes auditifs de ta puce, j'espère qu'elle s'adaptera bien aux solutions proposées.
Ne t'en fais pas, tes enfants aimeront l'Espagne mais c'est çà va être long pour l'adaptation, tout comme vous.
Courage ma belle !

Sysy : Pour ma grand-mère, pour l'instant pas de placement car refus de ma mère (1 enfant sur 6 --') et aussi pas de place pour une structure adaptée. Pour l'instant mes oncles ont fait une demande pour une place, on attend. Je dois avouer que j'aimerai énormément qu'elle arrive rapidement.
Pour le prénom, on tourne un peu en rond mais çà va venir, on a le temps ^^
Super ta petite Amélia grandit vite aussi, tu fais des grands enfants, ici c'est des petits sauf Clara qui est grande aussi (1m21 à 6 ans et demi). Courage pour la propreté, ce n'est pas facile, l'an prochain, je m'attaque à celle des jumelles et j'ai peur ^^

Mitsu : Oh oui ma tante est toujours là, elle est très utile pour moi mais la fatigue et les nerfs à vifs sont bien là.
Et toi comment vas-tu ? Comment vont tes filles, pas trop malades cet hiver ?

Sophie : Mince je vois que ton aîné fait des siennes aussi, tu sais parfois le passage au collège est plutôt difficile et faut aussi prendre le temps du changement. C'est bien si le pédopsy vous a un peu aider mais la discussion, le calme et surtout l'attention que vous lui porterez, l'aidera également.
C'est un peu dur avec ma grand-mère (violente, totalement perdu dans le temps et l'espace et parfois des phases de lucidités), je me fatigue pour rien j'ai l'impression et ma grossesse en pâtit un peu. J'ai maintenant de l'aide tout les jours avec des aide-soignants, une fois par mois, elle va dans un centre durant 2 jours pour qu'on puisse souffler mais c'est dur psychologiquement.
Je te souhaite une charmante demoiselle alors pour cette année.

Pleins de bisous à vous.
Message édité par ErinaS le 04/02/2014 à 21:29:37

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4022254
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 12:06:58  

Kikou les filles,

l 'entretien de mon mari s'est bien passé. Il n'a plus qu'à attendre réponse. Mais apparemment il a l'air d'être le seul sur le poste. Ils trouvent incroyable qu'un gars vivant dans le Sud souhaite un poste à Mulhouse. Il a expliqué que c'est un poste en adéquation avec son plan de carrière donc... ;)
Pfff j'ai déjà hâte de savoir lol c'est comme une grossesse mdr! va falloir PATIENTER eurk!

Erina : mes cycles sont généralement de 28 jours sous sterilet mais là comme je l'ai enlevé en décembre ça semble pas encore bien réglé visiblement puisque 24 jours ce mois-ci.
Bon courage pour vivre avec ta tante et ta grand-mère!

n°4022257
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 19:16:03  

Bonsoir les copines,moi fatiguée cette semaine surtout que mon mari travaille de l'après-midi de 13h30 à 20h30,donc pas facile avec les enfants après l'école,surtout avec Mathis qu'il faut l'occuper pour pas qu'il fait des bétises meme après qu'il est en pyjama avant de diner;car il est intenable ,ne reste pas assit 5 minutes ,tout le temps le surveiller,c'est usant à la longue.ERINAS,j'espère que tu auras une réponse assez vite pour ta grand-mère ,heureusement que ta tante est là pour t'aider puis ton mari aussi .Fais attention à toi et ton petit prince ,tu es très courageuse de t'occuper de ta petite famille plus ta grand-mère,repose-toi dès que tu peux.POETIZ,désolée pour toi ,ça sera pour la prochaine fois d'etre enceinte,je te le souhaite de tout coeur ;moi à ma dernière je suis tombée enceinte 1 mois après qu'on m'a enlever le stérilet,n'y pense pas trop et ça viendra bien vite.SOPHIE,bon rétablissement ,surtout que les gastros cette année sont plus fortes.C'est bien que vous discutez souvent avec ton fils,peut-etre qu'il lui faut plus de temps à s'habituer au collège ou il s'y fait pas là où il est .Il n'as pas de copains dans sa classe ou en dehors? je comprends que tu es préssée de savoir le sexe du bébé,je te souhaite une petite fille comme tu le désires  .MISTU et DEMACEDO,tout va bien de votre coté? vos enfants vont bien?ici pour le gouter mes 2 garçons ont fait des crèpes,on s'est régalés,j'en profite car mon régime commencera le 18 et j'ai décidée de perdre 10kg ,j'ai fait mon bilan hier matin et j'irais jusqu'au bout ,je vous tiens au courant ,bon je vous laisse ,mes enfants vont allès à table,bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes,Sysy.

n°4022258
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 22:43:51  

Coucou à toutes

Ici tout va bien, la fatigue commence à s'installer, je dors mal en ce moment sûrement du à l'angoisse du déménagement et la grossesse mais je me prends 30 min à 13h pour me reposer un peu.
J'ai prit le rendez-vous pour Rosa, on ira voir l'ORL le 28 Février, on verra bien ce qu'il pense de l'évolution de notre princesse. De toutes façons je savais qu'elle avait un soucis d'audition donc maintenant je m'informe sur les méthodes pour elle.
Sinon mardi, j'ai vu notre crevette qui devient grande, elle mesure 8.1 cm, elle gigotait de partout et surtout n'arrêtait pas d'exhiber ce qu'elle avait entre les jambes. C'est un petit garçon qui se prépare à 98 % :D Il va bien, le coeur impeccable, la nuque aussi mais j'ai fait hier la pds pour la trisomie et pour voir si j'ai des signes de pré-éclampsie (sécurité oblige). Nous sommes heureux de savoir que tout va bien avec le bébé et avec moi et que nous aurons un équilibre à la maison : 3 filles et 3 garçons. Ce sera un petit Tomas (mon homme a bien voulu l'écrire en portugais) qui arrive pour Août.

Erina : Super d'avoir de tes nouvelles, j'imagine que ce n'est pas facile de trouver un moment pour venir.
Heureuse de savoir que tes filles se portent bien, çà parle çà parle, ah les filles c'est toujours pareil lol:{} Super pour ce petit garçon qui arrive, j'imagine que tu sois aux anges.
J'espère que vous trouverez une solution pour ta grand-mère, je te souhaite énormément de courage en tout cas !

Sysy : Elle grandit ta petite Amélia, c'est super, tu fais des grands enfants ^^
Je vois que Mathis est toujours aussi énergique, je te souhaite bien du courage.
Priâm ne souhaite pas quitter sa chérie et arrêter le surf. Il s'adaptera :)

Poetiz : J'espère que ton homme aura une réponse positive :)
J'ai toujours soupçonné des problèmes d'audition surtout qu'elle est née très prématurément ( donc j'ai veillé à tout les signes. Elle ne réagit pas à certains sons trop aigüe ou grave, s'ils ne sont pas assez fort et elle a dut mal avec le langage.

Sophie : Mince pour ton fils, je vois que çà ne s'arrange pas, enfin faut aussi laisser le temps faire son travail aussi. Je te souhaite beaucoup de courage, le début de l'adolescence n'est jamais facile.
Récupère tranquillement de ta gastro, bientôt tu pourras revoir ton petit bout !

Mitsu : Rosa je l'habille en 12 mois mais parfois c'est un peu large donc je prends du 9 mois mais c'est rare (car trop petit en taille après).

Bon je vais au travail, pleins de bisous !
n°4022262
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 11:09:22  

Kikou les filles!

Mega nouvelle suite à l'entretien d'avant-hier, mon mari est pris à Mulhouseeee! trop bien pour sa carrière cette mutation :)

Amelia j'arrrrriiive cet été lol!
Reste à trouver une maison 5/6 chambres à 40mn max de Mulhouse maintenant, puis les écoles ( pas facile pour le lycée avec arts appliqués pour la grande).
Bref, que du changement , j'adooore!
Je n'arrête pas de courir cette semaine avec ma grande en stage avec qui je mange le midi ( elle est dans la ville d'à côté), la flotte qui tombe sans arrêt ( bon ok hier il a fait beau mais là c'est reparti la flotte...surement pour m'habituer à Mulhouse mdr!), la ptite à la crèche un docteur à voir cet aprem, récupérer le moyen , puis la ptite , puis la grande!
Hâte de voir un peu mon mari, car hier soir, crevé de son train, entretien et taf, couché à 21H30...mais moi j'ai vu défilé le réveil jusqu'à 23H30, et sur le matin, chéri a commencé à ronfler ( il tousse encore un peu aussi comme moi). Je dors hyper mal cette semaine, alors que la petite ne nous a pas reveillé une seule fois, pfff, suis nulle! lol

Sophie : mon fils à 11 ans et c'est par période adorable/pénible, faut s'accrocher!

Amelia bon  courage pour ton régime, moi j'ai 5kilos à perdre, suis à 57,5 environ, mais pour le moment je manque de motivation, et puis c'est tellement sympa la tisane et ptis chocolats devant le film avec chéri lol! je verrais ça au printemps si je ne suis toujours pas enceinte.
Je reprendrais les cours de gym semaine prochaine j'espère que ma toux ne sera que du passé!
Peut être pourra t-on se voir sur Mulhouse. Si tu le souhaites on se passera nos mails prochainement ;)

Demacedo : c'est super un petit garçon, j'en rêve pour mon mari ( et moi) car il est le dernier de la lignée pour son nom car tout le monde fait des filles dans sa famille! Et le seul bébé qu'on a eu en commun c'est notre petite Lylou il y a deux ans :)

Mitsu : tu parles de faire du tri, moi je pense que je vais faire un vide grenier au printemps pour nous alléger pour le déménagement. Le seul truc c'est que je garde les vêtements enfants vu que j'en veux d'autres ( des bb )! Donc ca fait des cartons de tous âges à trimballer!

Arf, c'est le déluge de pluie à présent et il faut que j'aille récupérer ma maman pour qu'elle mange à la cafet avec ma fille et moi. Trois générations à table ce midi lol

Bon aprem les fillles!!!!
Bisous à tous vos loulous!
Message édité par poetiZ le 07/02/2014 à 11:11:53
n°4022268
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 13:49:09  

Cc! les filles,moi je me sens fatiguée aujourd'hui ,pourtant j'ai bien dormit cette nuit,peut-etre dut à la semaine que j'arrete jamais;sinon mes enfants vont bien,Mathis se calme et dès qu'on s'occupe de lui ou joue avec il bouge pas ;Amélia elle est fatiguée puis blanche ,aussi capricieuse ,dut mal avec les horaires de ses frères et soeurs vivement les vacances dans 2 semaines pour tout le monde.POETIZ,chouette ! pour ton mari,alors tu viens de mon coté (pas loin),j'ai hate de te connaitre ,oui on se donnera notre adresse émail;peut-etre que tu es trop fatiguée et nerveuse que tu arrive pas à dormir ,essaye de prendre un moment pour toi pour te reposer ,l'après-midi si ta petite dernière fait la sieste.DEMACEDO,félicitation pour se petit garçon et joli prénom que vous avez choisit,je suis contente que ta grossesse tout va bien.Pour le rdv du 28 chez l'orl ,j'espère que le médecin de conseillera bien pour l'évolution de Rosa et tout se passera bien,bon courage.MITSU est toi comment vas-tu? tes filles vont bien? que fais-tu se wk ?nous rien de spécial,demain matin ,je vais faire un rangement dans le placard où il y a les jeux et puzzles et comme toi un tri surtout dans les vetements de ma fille Priscillia ,pour qu'elle range mieux ses vetements,bon je vous laisse,je vais me reposer pendant que ma petite fait la sieste,bon wk à toutes,Sysy.

n°4022270
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 12:19:47  

Kikou les filles,

hier je couche les grands à 21H45 pour une fois car je les couche toujours tôt.Une demie heure plus tard mon mari se lève du canapé et me dit c'est noral dans la chambre de Jonathan? je dis non. Monsieur l'ado lisait en douce alors qu'il avait eu du rab, il s'est pris un sacré savon de ma part et supprimer sa BD temporairement. En ce moment, il cherche, pfff y avait longtemps...

Sysy :  Ma petite fait rarement la sieste la coquine donc dur de me reposer. Cette nuit nous a reveillé à 3H00, snif ca faisait une semaine qu'elle ne nous avait pas réveiller, j'y croyais trop! puis rendormie après son bib, mais à 5H30, rebelotte. A 6H mon mari l'a emmené dans la salle pour que je puisse me rendormir, apparemment elle a bu trop de lait hier et mal manger, en plus elle avait gouter le gâteau au chocolat qu'avait fait mon mari, je pense que ses ptis intestins se sont pas encore près pour le chocolat noir.

Du coup, toujours fatiguée :( ...
Bon aprem les filles!

n°4022273
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 19:37:40  

Bonsoir, Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche :)

Ici il a été calme comme dans l'ordinaire mais je suis fatiguée, impossible de bien dormir maintenant, le ventre commence à me gêner. Bébé lui bouge bien, il a la forme, j'ai hâte de le revoir mardi.
Les enfants vont bien, vendredi prochain mes trois partent chez leur père pour les vacances, ma belle-fille ira rejoindre sa mère à Monaco donc on sera qu'entre nous et les jumeaux. Je vais pouvoir commencer la préparation de la chambre et l'achat des vêtements.  
Mon ainé est plutôt calme enfin on connait un peu de paix, il arrête de provoquer un peu mais continue à être insolent ce qui énerve mon mari. C'est dur pour lui de ne pas agir face à son insolence mais on essaie de ne pas interférer dans l'éducation de nos ainés.

DeMacedo : Félicitation pour ce petit garçon ! C'est joli Tomas comme prénom :) On lit le S comme en portugais ou pas ?  
J'espère que le rendez-vous chez l'ORL se passera bien et que çà vous aidera.

Poetiz : Super pour l'emploi de ton mari :) Oui effectivement c'est un changement pour vous après çà peut être très positif.
Courage pour toute la paperasse administrative que çà va entraîner.
Nous c'est la console avec quoi il joue le problème c'est qu'elle est confisquée par moi, son père lui laisse jouer durant le week-end (il en a une autre chez lui) et parfois la prends à la maison, conclusion çà ne sert à rien --' Courage avec lui aussi.

Sysy : Mon fils a des amis qui sont aussi dans sa classe mais il n'aime pas trop sortir ou alors il est privé de sortir. Nous pensons que nous allons le changer d'établissement pour voir.
Parfois on est fatiguée, onn sait pas pourquoi, essaie de te reposer surtout. Peut être que ta petite couve quelques choses, la grippe traîne dernièrement.

Bonne soirée à toutes.
Ici se sera pizzas devant le seigneurs des anneaux 1 avec ma belle-fille, ma puce et mon grand. Les plus petits sont prêt à aller au lit.
Message édité par SophieDoscampos le 09/02/2014 à 19:39:43

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022280
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 13:42:42  

Kikou,

j'ai fini les antibio samedi, ce n'est que cette nuit que j'ai ENFIN pu faire une presque nuit ( pause pipi à 4H30 lol ). Ca m'a fait du bien.
Recouchée ce matin avec Lylou qui elle s'est rendormie de 10H30 à 11H45. Ca fait un bien fou de ne pas courir partout pour une fois! dehors de toute façon c'était rafales de vent et pluie ( on est en alerte orange ici dans le Var) donc on reportera les courses dans la semaine.
Je sortirais juste vers 17H30 pour récupérer les 2 grands.

Demain matin je reprendrais la gym pendant la crèche de Lylou; je sens que la reprise va être dure mais ça va me décrasser un peu après 2 semaines d'absence aux cours.

Sophie : pas cool le père qui ne suit pas... mon ex - mari est pareil voir pire car il les laisse tous seuls la plupart du temps et ne les couche qu'épuisés vers 2H du mat' pffffff, pour ça que je n'ai jamais céder pour les lui laisser aussi le week end! la moitié des vacances suffit à déglinguer leur rythme!
Que je suis contente qu'il parte en mission 4ans en Guyane! il ne les prendra plus aux ptites vacances!

Tiens je viens de regarder un calendrier d'ovulation, qui me dit que je suis fertile depuis samedi avec ovulation aujourd'hui en comptant 24jours de cycle de ce mois-ci. Jvais en toucher 2 mots à mon chéri ce soir pour qu'on s'y mette au cas où ça serait effectivement le bon moment lol

Bon aprem les filles!
Message édité par poetiZ le 10/02/2014 à 14:22:26
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous