20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022280
poetiZ
Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 13:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou,

j'ai fini les antibio samedi, ce n'est que cette nuit que j'ai ENFIN pu faire une presque nuit ( pause pipi à 4H30 lol ). Ca m'a fait du bien.
Recouchée ce matin avec Lylou qui elle s'est rendormie de 10H30 à 11H45. Ca fait un bien fou de ne pas courir partout pour une fois! dehors de toute façon c'était rafales de vent et pluie ( on est en alerte orange ici dans le Var) donc on reportera les courses dans la semaine.
Je sortirais juste vers 17H30 pour récupérer les 2 grands.

Demain matin je reprendrais la gym pendant la crèche de Lylou; je sens que la reprise va être dure mais ça va me décrasser un peu après 2 semaines d'absence aux cours.

Sophie : pas cool le père qui ne suit pas... mon ex - mari est pareil voir pire car il les laisse tous seuls la plupart du temps et ne les couche qu'épuisés vers 2H du mat' pffffff, pour ça que je n'ai jamais céder pour les lui laisser aussi le week end! la moitié des vacances suffit à déglinguer leur rythme!
Que je suis contente qu'il parte en mission 4ans en Guyane! il ne les prendra plus aux ptites vacances!

Tiens je viens de regarder un calendrier d'ovulation, qui me dit que je suis fertile depuis samedi avec ovulation aujourd'hui en comptant 24jours de cycle de ce mois-ci. Jvais en toucher 2 mots à mon chéri ce soir pour qu'on s'y mette au cas où ça serait effectivement le bon moment lol

Bon aprem les filles!
Message édité par poetiZ le 10/02/2014 à 14:22:26
Publicité

n°4022285
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 14:13:04  

Cc! les filles,moi toujours cette fatigue meme que je suis rester plus longtemps dans mon lit jusqu'à 7h30 et pris tout mon temps au petit-déj avec mes enfants et ensuite comme d'hab toujours occupée .Pas arreter dans la cuisine ,préparer mon cake au jambon plus frites pour se midi,ensuite ma soupe  pour se soir ;mes enfants ont été calme,Priscillia faisait des jeux de société avec les petits et Aurélie un puzzle ,pour une fois pas eu besoin de surveiller Mathis ou tout le temps l'appeler pour savoir qu'est-ce qu'il fait,on verra cette après-midi si il sera pareil.SOPHIE,alors tu as fait ton écho? bébé va bien? c'est chouette! pendant les vacances que tu as que tes jumeaux,si il sont calmes,tu pourras te reposer? tu vas commencée les achats pour bébé pour sa chambre et ses vetements comme tu seras ce que c'est.c'est bien que ton grand se calme,pour l'insolence il aime cherché ton mari pour voir si il va répondre ,moi ici mon Lucas qui a 12 ans,nous répond et voudrait tout le temps sortir ,aller chez ses copains ,moi et mon mari on doit surveiller si il fait bien ses devoirs plus ses leçons,bien sur on met des limites car à la fin on  en a ras le bol.POETIZ,ça y est tu dors mieux ,ta petite fille fait ses nuits? la reprise de la gym ,pas trop dur? Toujours alerte orange chez toi ou pas? moi les courses c'est fait depuis hier soir ,on a prit se qui nous manquer pour aller jusqu'à vendredi et samedi matin on ira en allemagne au LIDL pour les grandes courses .MITSU et Demacedo,ERINAS,tout va bien chez vous ? vos enfants aussi? bon je vous laisse,je vais me reposée pendant la sieste de ma poupette,bonne après-midi et bonne fin de semaine à toutes,Sysy.

n°4022286
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 16:51:50  

Kikou les filles,

réveillée à minuit par la petite qui avait fait un mauvais rêve mais rendormie bien vite. Par contre chéri à ronfler vers 3H du mat' je l'ai envoyé sur le canapé...mais trop tard j'ai tourné et viré dans le lit jusqu'à 6H30. J'ai mal en haut de la colonne de la reprise de la gym d'hier ( c'était dur hier! moi qui adore ça la gym j'ai peiné à faire les exercices!)

Là la petite est à la crèche depuis 12H30 et jusqu'à 17H30. J'ai été au mac do et cinéma (La Belle et La Bête) avec les grands, ça fait du bien.
Je devais faire les courses bah ça attendra vendredi na! :)

n°4022287
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 21:41:08  

Bonsoir à vous,

Ici c'est un peu la folie avec les vacances qui commencent vendredi.
Mon mari a finalement craqué et c'est mis entre moi et mon fils, il n'a pas pu d’empêché de lui coller un gifle hier car il me parler mal et c'est quelques choses qu'il ne supporte pas. Mathias l'a très mal pris car pour la première son beau-père lui remettait les points sur les I et les barres sur les T, mais aujourd'hui il a été calme. Je pense que le départ en vacances sera tendu entre le père des enfants et mon mari.
Sinon hier nous avons revu notre trésor qui état si joli avec son petit nez rond (écho 3D). Il mesure 22.8cm pour environ 480g et c'est une jolie petite princesse qui se prépare. Je suis plus qu'enchanté, mon mari aussi bien ^^ et nos filles très excitées d'avoir une petite soeur. Nous se sera Athénaïs le prénom choisi pour cette princesse !

Poetiz : C'est bien si les nuits commencent à se rallongé pour toi, ici même à presque à 3 ans, les jumeaux nous en font voir de toutes les couleurs.
C'est bien que tu puisse prendre du temps pour tes grands et pour toi :)

Sysy : Je suis aussi un peu comme toi, il y a toujours quelques choses à faire et impossible de rester au lit longtemps. Essaie de te reposer surtout :)
Super si les enfants sont calmes, faut profiter çà ne dur jamais longtemps.

Bonne nuit à vous.

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022288
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 10:35:57  

Kikou,

Moi, encore crevée ce matin, je dors mallll (mari qui ronfle et après l'avoir envoyé sur le canapé je tourne et vire dans le lit pfff ) et ça me soule! du coup la journée suis HS...

Je tente d'enlever la couche à Lylou et la met en culotte sans pantalon...on verra bien si elle le temps de courir chercher son pot le bon moment lol

n°4022292
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 17:57:59  

Kikou les filles,

mon chéri est un amour, on a été au restaurant chinois ce midi et en rentrant m'attendaient des fleurs livrées au pas de la porte :) je l 'adore!
J'ai récupéré ma petite chatte toute bandée de sa fracture, elle doit rester dans une cage pendant 20 jours dans la maison la misère! contrôle véto dans 10jours.
Mon grand est rentré patraque fort mal à la gorge et tête.
La petite et la grande vont bien, ouf!
La chatte a chopé le tenia (ver) du coup on doit tous se traiter pour ça pffff, je ne risque pas de faire un bébé avec le traitement.

n°4022294
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 18:57:27  

Cc! POETIZ,tu en as de la chance ,moi à la saint Valentin comme tout les ans d'ailleurs ,je n'ai rien par mon mari ,pour lui c'est juste pour vendre dans les magasins;moi ça m'aurais fait très plaisir un bouquet de fleurs et d'etre calinée car en ce moment j'en ai besoin,je suis très fatiguée (j'arrive pas à remonter la pente),me dispute souvent avec mon mari(pour un rien ou à cause des enfants),des fois j'en pleure ,j'en peux plus ,j'irais bien en vacances toute seule (mais je peux pas),alors je fais avec.Sophie ,félicitations pour ta petite princesse ,très jolie prénom ,je connaissais pas et elle est en pleine forme ,bonne continuation pour ta grossesse.Avec ton grand ,il fallait que ça arrive,si il continuait avec ton mari,moi des fois avec un de mes grands je me retient mais un jour ça tombera ,tellement qu'on en a marre qu'il soit comme ça et qu'il continue et nous cherche.Oui ,plus que la semaine prochaine d'école et après les vacances pour eux mais pas pour nous les mamans,hélas on aimerait bien.MISTU et les autres,ça va chez-vous ? bon je vous laisse,je vais voir au diner pour mes enfants,bonne soirée et bonne Saint Valentin à toutes,Sysy.

n°4022295
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 22:10:20  

coucou rapido, je n'ai pas pris le temps de vous lire, mais ça sera à une autre fois, quand j'aurai plus de temps. En tout cas j'espère que tout le monde va bien.

n°4022299
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 11:55:46  

Kikou les filles

mon chat a chopé le fil du pc au travers de sa cage cette nuit et l'a mordillé. Du coup, il  ne charge plus :( le pc est neuf et mon mari furax...bref, je n'ai plus bcp d'autonomie.  Mon mari va essayer de couper le fil pour le ressouder plus loin cet aprem. J'espère pouvoir revenir sous peu au forum.
Bisous!

n°4022300
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 18:07:50  

C'est bon mon chéri bricoleur et a coupé et ressoudé le fil, me revoilà! :)
Bon je ne pense pas avoir été performante avec chéri ce mois ci encore pour faire un calin dans les bons créneaux  et manque d'assiduité, trop fatigués... on verra en mars lol

n°4022301
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 13:25:57  

Un sacré bricoleur ton mari ! Je pars au Loto avec les enfants, porvu qu'on gagne quelque chose !

n°4022302
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 19:03:05  

Cc! les filles,Poetiz ,heureusement que ton mari si connaisssait pour réparer ton pc,bon bricoleur en tout cas;ton chat n'a pas aimé etre dans une cage ,du coup il s'est vengé sur les fils ,comme les enfants ça fait des bétises;bon courage pour éssai bébé en mars.MITSU,alors se loto ,tu as gagnée quelque chose,c'était ton jour de chance? tes filles jouaient avec toi ou à part? comment vont-elles ? nous ici ,tranquille à la maison à se reposer et s'occuper chacuns dans son coin pendant la sieste de la petite,vu le temps gris et froid dehors ,on est resté au chaud.Ici dernière semaine d'école et vendredi soir les vacances qui commencent ,en espèrant du beau temps pour les sortir ,pour les défouler car rester à la maison,ça va les rendre fous .Ma grande arrivera le w prochain pour une semaine ,en espèrant que tout se passera bien car au bout de 3 jours c'est là que tout recommence,on verra d'ici là.Bon je vous laisse,je vais préparée le repas de mes enfants,bonne soirée et bon début de semaine à toutes,Sysy.

n°4022304
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 14:37:05  

Kikou les filles,

grand soleil aujourd'hui mais frais. Lylou ne veut pas faire de sieste malgré sa fatigue évidente. Sacré ptit bout de femme lol
Le chat miaule pendant 20mn un peu le matin le midi et le soir si non elle dort donc ca va.
Mon grand a chopé un sacré rhume j'espère que ça ne va pas dégénérer car il s'arrache la gorge aussi. J'espère que ce n'est que les sécrétion du nez qui l'irrite.
J'ai dis à ma grande que son brevet blanc était juste après les vacances ça lui a mit la pression. Et en fait je viens de m'apercevoir que sur mon agenda c'était le 31mars et 1er avril lol, elle a encore un peu de répit donc!
Sysy : c'est paumé Reningue ou pas? car on a vu sur internet une maison par là mais on ne veut pas s'enterrer dans un bled paumé non plus

n°4022305
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 13:00:47  

Kikou les filles,

la prof de gym nous a achevé en cardio ce matin. Je ne suis même pas sûr de faire de la muscu ce soir avec chéri du coup. Ca se voit que j'ai pris 4mois intensif de chocolats dans le corps midi et soir... mais j'ADOOOOORE trop mon Lindt au lait, suis addict comme une fumeuse :s

On devrait monter sur Mulhouse le 3 et 4 mars car chéri à un rdv avec le big boss de son futur boulot le 4 au matin. Ca me permettra de voir un peu le climat, les gens, l'environnement et les maisons.
C'est trop tôt pour choisir une maison car les préavis pour juillet ne sont pas encore donner (3mois) par les gens. Patience patience...et je n'ai PAS de patience! lol

LA main de ma grande se guérie bien, elle a encore un peu mal mais fini les soins infirmiers.
La petite a un gros rhume comme son grand frère.
Si non tout va bien, on verra demain avec les courbatures du sport lol

n°4022306
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 14:47:56  

Bonjour les mamans,

Les vacances ont commencé ici, mes enfants sont chez leur père et ma belle-fille chez sa mère donc c'est un peu plus calme à la maison.
Ma princesse aujourd'hui a décidé d'être plutôt active, les jumeaux font la sieste pour l'instant après on verra se qu'on fera de beaux. Jeudi on ira au cinéma ainsi e peut être même aujourd'hui aussi (il y a plusieurs dessin animés qu'ils veulent voir).
Et vous vos enfants sont déjà en vacances ou pas encore ?

Je repasserais pour vous répondre.

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022307
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 15:15:26  

Kikou,

ici en Provence les ptis seront en vacances vendredi soir.
Mercredi dernier les deux grands ont bien aimé La Belle et La Bête les effets spéciaux sont bien mais je pense que des enfants trop petits seraient peut -être impressionnés par la bête et ses acolytes ;)

n°4022308
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 19:36:26  

bic:{}
Par chez mi, il faut attendre début mars pour les vacances ! c'est long !
Sinon,, l'une des jumelles a gagné une petite tablette au loto, là ça se chamaille pour jouer avec, du coup j'utilise ma minuterie de cuisine !
Pourvu que ça se passera bien avec tous tes enfants, Sisy.
Coucou à toutes !
Beaucoup de boulot et plusieurs choses à gérer à la fois, donc je ne peux pas passer aussi souvent !

n°4022309
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 14:38:38  

Kikou,

pluie ici aujourd'hui.
 Je suis super en colère envers ma grande, je viens de découvrir qu'elle m'a caché au moins 5 contrôlse d'histoire que je devais signer qu'elle ne m'a pas montré et une évaluation du trimestre du prof qu'elle a signé à ma place. Je ne vous raconte pas ce qu'elle va entendre ce soir! et je soupçonne mon fils de faire pareil grrrrr!
Ralala les ados!!!! et mademoiselle croit qu'elle va entrer dans son lycée d'Arts Appliqués comme ça avec ses notes mauvaises alors que c'est entrée sur dossier scolaire!? elle rêve! et à 1800 euros l'internat ça va être vite vu. Et elle va se retrouver soit à redoubler, soit faire un lycée normal et elle va pouvoir faire adieu à sa carrière de bédéiste illustratrice....
Encore 4 à 6jours pour l'arrivée de mes règles, en tout cas, je dors toujours aussi mal et mal aux seins depuis l'ovulation. CEtte nuit j'ai cauchemardé que ma petite dernière se noyait quelle horreur, j'étais trop mal en me réveillant cette nuit et encore ce matin..brrrr j'ai horreur de ces cauchemars où il arrive la mort d'un de mes enfants :(:(
Si non je suis retournée chez le coiffeur ce matin, j'ai une coupe ultra-courte 1cm de cheveux lol ça fait ressortir mes yeux c'est sympa :)
Je risque d'avoir de sacrés épis demain matin au réveil lol
Demain matin , une dame de Thermomix vient à la maison me faire une démo ( on l'a eu pour noël par ma mère et on a déjà cuisiné avec mais on aura un livre avec sa démo lol).
Les grands partent chez leur père dès ce soir pour une semaine, ça va me calmer les nerfs même s'ils vont me manquer. :)
Et mon mari est en vacances une semaine aussi c'est cool :)

n°4022310
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 09:40:55  

Kikou les filles,

Bon ben pour la démo du Thermomix c'est reporter, la dame avait bien trouver notre rue et pas notre maison et pour cause elle était dans une autre ville! Sa boite avait inversé 2 chiffres au code postal :D
On va faire la recette marinée d'hier soir nous même ce midi et on invite ma maman , rien n'est perdu lol
Soleil en Provence aujourd'hui!
Bonne journée les vacanciers, moi, mes loulous sont avec leur père, et sont partis ce matin de la Provence à La Normandie, les pauvres.....
Bisous!

n°4022311
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 14:05:28  

Cc! les filles,moi dur dur aujourd'hui réveiller se matin par mes 2 garçons qui papotaient à 7h15 ,j'aurais bien voulut dormir plus longtemps ,j'en avais besoin,pourtant mon mari était dans le salon avec la petite et le grand,ils sauraient dut y aller  mais non on papote et la réfléxion de mon Lucas ,à bon papa est réveillé ,je ne savais pas;il me prend vraiment pour une imbécile ,depuis hier soir il me cherche et très malpoli donc 15 jous sans sortie avec ses copains.Et mon grand pas mieux,la semaine il finissait des fois à 17h30,il voulait des sous pour s'acheter un gouter,comme je lui disait non que j'avais besoin de l'argent pour le pain ou autres,il s'est pas gener de prendre un paquet de gateaux derrière mon dos et s'en demander,je vous dis pas comment je l'ai grondée hier après-midi,ça pas été tout droit,pareil au soir avec mon mari.Poetiz ,pas mieux toi aussi avec ta grande,les ados je te dit pas ,petits -petits soucis,grands- grands soucis,ça promet les vacances.Désolé que tu es pas vue la dame ,oui effectivement si elle était dans une autre ville,elle pouvait pas de trouver,ça sera pour une autre fois,sinon ta recette marinée ça été se midi? chouette! les vacances avec ton mari et sans tes grands(meme si ils vont te manquer),profite s'en bien ,ça passe trop vite.SOPHIE,ça se passe bien les vacances? c'était bien au cinéma avec tes jumeaux? ils sont aimés? MITSU,seulement en début mars chez-toi les vacances? tu auras tes congés ou pas? bonne idée pour la tablette avec la minuterie de la cuisine ,comme ça plus de disputent,enfin j'espère.Oui j'espère que les vacances se passeront bien avec mes enfants,ma grande apparament reste que se wk,j'ai rien compris ,d'habitude en vacances ,on l'a une semaine,donc je vais téléphonée lundi à son éducatrice pour savoir pourquoi là on l'a pas.Sinon ma poupette continue ses caprices,elle est en pleins de dans ,c'est fatiguant à la longue de l'entendre pleurer et pour manger c'est repartie elle veut plus de viande et les desserts qu'avec des bonbons ,Mathis voit ça ,il veut faire comme elleà table mais on ne l'écoute pas;sinon jeudi matin on a vu la pédiatre de la CAMPS (1ère fois),elle nous a écoutés pour son pied ,elle a bien reconnue que son releveur était trop séré et il a pleins de plaques derrière sa jambe et que le dérotateur servait à rien,prochain rdv le 11 mars avec elle et ke médecin qui le suit (une femme qui n'écoute rien se qu'on lui dit),la pédiatre la reconnue aussi;ensuite elle l'a pesé et mesuré,il fait pour 5 ans et 5 mois,19 kg et 1m10 et la vue pas de problèmes.Voilà pour les nouvelles,là la petite fait sieste,ensuite gouter et on y ira faire les courses,sur cela bon à toutes,Sysy.

n°4022312
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 14:30:07  

Hello Sysy,

la recette était un délice avec une assiette pleine de couleur miam! :)
Bon courage avec tes enfants, on dirait qu'ils t'épuisent du plus jeune au plus vieux  ...

n°4022314
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 08:18:53  

Cc! Poetiz,oui mes enfants me fatiguent,j'espère qu'ils m'aideront pendant les vacances ,en plus du ménage et du reste à la maison,j'ai les devoirs à faire avec mes filles.Aujourd'hui dimanche tranquille,là on prend tout son temps,mon grand dort encore,on l'attend pour le petit-déj;moi je vais prendre ma douche,me faire toute belle,tout à l'heure je vais faire ma faluche et ma tarte à la crème patissière,pendant que mon mari prépare le repas du midi.Si il fait beau cette après-midi,après la sieste de ma petite,on ira se promener à pied,ça nous fera du bien,bon je vous laisse,bon dimanche à toutes et bon début de semaine,si j'ai un moment à moi,je passerais cette semaine,Sysy.

n°4022315
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 10:25:20  

Kikou

Sysy j'ai vu des maisons près de Colmar à sundhoffen, tu connais comme village et si oui tu en penses quoi?

n°4022317
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 14:41:11  

Cc! Poetiz,je voudrais bien d'aider dans tes recherches pour une maison mais je connais rien ici,je suis pas d'origine alsacienne mais je suis du Nord et mon mari de Paris ,on est venue en 2000 pour le boulot pour mon mari,on trouver rien dans le Nord ,désolée,bon courage pour tes recherches,bonne après-midi,Sysy.

n°4022318
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 09:01:36  

Kikou,

pas grave Sysy ;)
Soleil et quelques nuages blancs ce matin ici en Provence.
J'emmene le chat chez le véto pour contrôle pansement à 9H30. Si non rien de prévu de spécial. Chéri est en vacances avec moi et la petite ça fait du bien :)
Bisous les filles!
Message édité par poetiZ le 24/02/2014 à 09:02:08
n°4022319
mama470
Profil : Nouveau
mama470
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 11:50:00  

je suis une jeune maman de bientôt 3 enfants
j'ai un Garçon Camille âgé de 4 ans et  une fille Sixtine âgée de 2 ans et puis bientôt la 3 éme qui va arriver.
et c'est la guerre constamment avec les deux premier , pourtant le garçon quand ça sœur est née je l'ai fais participer avec moi pour s'occuper de ça petite sœur justement pour pas avoir de reproche plus tard et pas le laisser de coter et la entre eux sais je t'aime moi non plus .
alors avec mon mari on appréhende l'arriver de la petite dernière comment il vont être , on va aussi leur faire participer on leur bien expliquer et tout . mais toujours peur de faire des préférence alors qu'on les aimeras tout les 3 pareil.
si vous avez des petits conseille a nous donner
dsl pour l'orthographe sais pas mon fort

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous