4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mama470
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 11:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis une jeune maman de bientôt 3 enfants
j'ai un Garçon Camille âgé de 4 ans et  une fille Sixtine âgée de 2 ans et puis bientôt la 3 éme qui va arriver.
et c'est la guerre constamment avec les deux premier , pourtant le garçon quand ça sœur est née je l'ai fais participer avec moi pour s'occuper de ça petite sœur justement pour pas avoir de reproche plus tard et pas le laisser de coter et la entre eux sais je t'aime moi non plus .
alors avec mon mari on appréhende l'arriver de la petite dernière comment il vont être , on va aussi leur faire participer on leur bien expliquer et tout . mais toujours peur de faire des préférence alors qu'on les aimeras tout les 3 pareil.
si vous avez des petits conseille a nous donner
dsl pour l'orthographe sais pas mon fort

Publicité

Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 19:21:23  

Cc! MAMA,bienvenue dans notre forum,je me présente,je m'appelle Sylvie j'ai 39 ans et je suis maman de 7 enfants ,3 garçons :Dimitri 14 ans,Lucas 12 ans,Mathis 5 ans et 4 filles:Pauline 15 ans ,Priscillia 10 ans et demi,Aurélie 8 ans,Amélia 2 ans et demi;je ne travaille pas mais je compte m'y remettre en septembre à mi-temps (au matin)pendant que mes enfants sont à l'école,bientot je compte m'inscrire à l'assedic (congés parentale finit fin juillet) et commencer mes recherches,je suis en Alsace exactement à Illzach pas loin de Mulhouse,tu connais? et toi tu es d'où ? bébé est prévue pour quand? tu as déjà trouver des prénoms? Je connais ça aussi avec mes enfants les disputes et jalousie,si ton mari peut les emmener faire des sorties rien que tout les 2 après que bébé est là (au cinéma, au parc) et lui mettre de temps en temps la petite dans leurs bras chacuns à leur tour avec toi à leur coté et les faires participer en leur demandant de ramener une couche ou pourquoi choisir le pyjama pour le bébé.ça ne sert à rien de toujours leur expliquer qu'il y aura pas de préférences entre eux 3 et que vous les aimerez toujours,ils le savent bien,bon courage ,bonne soirée et à bientot,Sysy.

Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 20:31:00  

Kikou du soir,

bienvenue Mama,
tes enfants sont très rapprochés, c'est normal qu'ils agissent comme cela c'est pour attirer ton attention. Mes grands fille/garçon ont 14 ( la fille) et 11 ( le garçon), ils sont très fusionnels mais aussi se chamaillent sans arrêt en essayant toujours de ramener maman dans leur camps et nargue l'autre à la moindre occasion. Courage, l'adolescence sera surement pire lol (ouais j'ai un humour décapant :D )

Sysy :  tu veux rebosser dans quoi?

Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 19:07:32  

Bonsoir les filles,

Dur dur les vacances par ici ! Les jumeaux sont déchaînés et moi épuisées --'
La pépette est bien énergique maintenant, parfois on la voit taper, les jumeaux trouvent çà drôle, moi beaucoup moins  whistle:{}  
Je récupère mes enfants jeudi soir, ils reviennent de chez leur père, j'espère que tout sera calme surtout avec mon grand. Enfin depuis la remise au point par mon mari, il était plus calme, je pense qu'il a compris aussi un peu où était sa place. Ma belle-fille revient Samedi soir aussi, dimanche sera grande réunion de famille. Nous irons au restaurant (c'est réservé) la famille de mon mari (3 frère et 2 soeurs + enfants) et la mienne (mes 2 frères + enfants) pour fêter la fête des grand-mère avec nos mamans et grandes amies.

Mama : Bienvenue ! Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans, je suis maman de Chiara 13 ans, Mathias 11 ans et Maxence bientôt 9 ans d'une première union et de Cortis & Elio 3 ans de mon mari actuel qui avait déjà une fille de 16 ans. J'attends également un bébé :)
C'est normale qu'ils soient ainsi mes deux aînés aussi étaient proches étant plus jeune, ils n'arrêtaient pas de s'embêter mais quand l'un n'était pas là ou malade bah l'autre le chercher ou le soigner aussi. Maintenant se sont les jumeaux qui sont comme çà, il ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Mitsu : Super pour la tablette, ici aussi c'est une console dans le salon pour les 4 grands et parfois avec les garçons c'est dur donc c'est 30 min chacun.

Poetiz : Je vois que ta fille est comme mon fils, il n'est pas en internat mais nous pensons que se sera la solution, peut être que çà l'aidera un peu à réfléchir. Tout les ados passent par cette phase.

Sysy : Oui ils ont beaucoup aimés puis nous sommes allés manger Mc**do donc pour eux c'est super. Samedi quand ils seront tous revenu se sera une soirée Bowling qu'on prévoit tous ensemble.
Tu sais pourquoi ta grande n'est pas venue ?
Courage tes enfants, je voit qu'ils sont tous déchaînés aussi. Serais se la pleine lune ?

DeMacedo : Comment vas-tu ?

Bisous les filles, ce soir c'est pasta party à la maison avec des amis et les enfants.
Message édité par SophieDoscampos le 25/02/2014 à 19:08:52

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
En essais !
Profil : Discret
rosela20
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 19:04:59  

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Rose, j'ai bientôt 30 ans et je suis maman de 4 enfants : Noëlie 7 ans, Elian 5 ans, Kélian bientôt 3 ans et de Adam 1 mois.

Puis-je me joindre à vous ?

---------------
Moi : 30 ans & Lui : 37 ans / Nous : 15 Décembre 2003 & 28 Mai 2005
rkmIp1 DeC1p1

Noëlie est arrivée le 26 Avril 2006 à 15h23 / Allaitement : 11 mois / Marche : 9 mois
QtSop2

Elian est arrivé le 28 Juillet 2008 à 08h04 / Allaitement : 14 mois / Marche : 13 mois
vRIFp2

Kélia est arrivée le 14 Mars 2011 à 22h10 / Allaitement : 34 mois / Marche : 12 mois.
J0HWp2

Adam est arrivé le 20 Janvier 2014 à 14h22 / Allaitement : en cours / Marche : 11 mois
eZ3Qp1

El90p1
C1 : 31 jours
C2 : 6 Février
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 17:23:21  

Cc! les filles,bienvenue Rose dans notre forum,je me présente:Sylvie j'ai 39 ans ,je suis maman de 7 enfants 3garçons: Dimitri 14ans,Lucas 12 ans,Mathis 5 ans et 4 filles:Pauline 15 ans ,Priscillia 10 ans et demi ,Aurélie 8 ans,ma poupette Amélia 2 ans et demi,je ne travaille pas (mais j'y compte recommencer en septembre à mi-temps au matin,comme mon congé parentale finit fin juillet),ça me changera que de voir ses 4 murs et rester enfermé ça me rend dingue.Sinon ma grande au lieu de repartir demain soir ,on l'a reconduit chez sa famille d'accueil hier soir pour 18h,c'était invivable ici depuis mardi soir elle a recommencée grots mots,cris ,méchante envers sa soeur Aurélie et le mieux c'était hier matin au petit-déj,avec son frère Lucas qui j'ai retenue sinon elle se serait pris un coup de poing en pleine figure,ça mon garçon n'aime pas qu'on le cherche et c' est un grand nerveux comme moi et tout ça pour une tranche de brioche (qui n'en manquait pas,j'en avait 2 dans le placard) et bien sur recommencer au midi après le repas avec moi ,aucun respect tout ça pour une assiette à vider où bien sur elle s'est ou ça se vide et qu'il valait pas me poser la question,la totale quoi.Mon mari a emmené Lucas et mes 2 derniers chez le médecin de garde tout à l'heure,mes 2 garçons font une rhinite et ma poupette une bronchite ,ça ne m'étonne pas que se matin elle faisait 39 de fièvre ,une voix cassée ,grosse toux,donc médicaments pour 8 jours et mes garçons 6 jours,on va bien les soigner avant que tout le reste de la famille l'attrappe.Et vous les mamans ça va? vos enfants aussi? les vacances se passent bien? vous faites quelque chose se wk ? nous non au chaud pour que mes malades se remettent et moi que je me repose,je suis très fatiguée et nerveuse ,pas beaucoup dormit cette nuit ,trop agitée,bon je vous laisse,bon wk à toutes,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 19:37:41  

Kikou,

j'ai récupéré mes deux grands de leur semaine chez leur père, sont complètement crevés, blanc comme des linges, pffff....
Si non Lylou est ravie d'avoir récupérer ses frère et soeur :)
Bonne soirée les filles!

sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 21:42:24  

Bonsoir à toutes,

Bon le retour à la normal a été réussit même si mon aîné a été un peu insolent en début de semaine, j'ai l'impression qu'un séjour chez leur père et ses enfants perdent toutes notion des règles à la maison --'
Aujourd'hui avec les filles, nous avons été faire les magasins pour acheter des vêtements à notre futur princesse, c'était un bon moment entre nous. Les jumeaux sont allés avec mon grand au cinéma, j'ai récupéré tout ce petit monde après. Maxence lui était au hockey.
Sinon c'est la fiesta dernièrement en moi, Athénaïs à la pêche et faire des petits tours en moi quitte elle tape en bas, quitte c'est dans les cotes.

Rose : Soit la bienvenue parmi les familles nombreuses ! Félicitation pour ton petit dernier :)
Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans, je suis maman de Chiara 13 ans, Mathias 11 ans et Maxence bientôt 9 ans d'une première union et de Cortis & Elio 3 ans de mon mari actuel qui avait déjà une fille de 16 ans. J'attends également une petite fille pour fin Juin.

Sysy : Je vois que tes enfants sont bien malades, soigne-les bien surtout !est-ce qu'elle revient chez vous ? Elle n'explique pas pourquoi elle est ainsi ? Courage en tout cas.
Je vois que ta fille est toujours invivable, on dirait le mien quand il s'y mets aussi. Quand

Poetiz : Super si tout va bien chez toi :)

Bonne nuit à toutes
Message édité par SophieDoscampos le 05/03/2014 à 21:43:42

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :

Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
ge1vp2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2014 à 20:13:52  

Bonsoir les filles,

Enfin je peux venir vous écrire à chaque fois le message n'envoyer pas, mon ordi avait des soucis --'  

Comment allez-vous ?

Ici toujours pareil pas mal de fatigue, bébé se fait sentir depuis deux jours, j'apprécie chaque moment de cette dernière grossesse. Mercredi je revois mon petit bout, j'espère qu'il grandit bien, c'est ma hantise depuis quelques jours, la croissance.
Le rendez-vous avec Rosa chez le ORL nous a confirmé la malentendance de notre princesse, il a une perte de 50 dB à l'oreille gauche et 65 dB à l'oreille droite ce qui correspond à une surdité moyenne, nous avons rendez-vous le 26 Mars pour aborder l'appareillage car nous avons opté pour cette solution pour l'instant. Faut je trouve un interprète en langue des signes pour que nous l'apprenions tous pour l'aider aussi. Un nouveau parcours à faire pour que notre petite Rosa puisse parler car pour l'instant à part maman et papa, elle ne dit rien à 20 mois (17 mois âge corrigé) sa surdité l'handicap sur ce point là.
Mon mari est un peu épuisé dernièrement, il dort mal alors que c'est moi qui est du ventre ^^ je pense que malgré son armure, il a dut à gérer les problèmes que nous rencontrons avec Rosa. J'espère que notre changement de vie en Espagne va nous aider à remettre les choses en retour.

Sysy : Alrs pas trop dur les vacances avec tout tes enfants à la maison ?
Je viens de voir que ta fille a été à nouveau exécrable avec vous, j'imagine que ce n'est pas facile pour vous. L'éducatrice qu'en dit-elle ? Et la dame chez qui elle est ?
Courage surtout !

Poetiz : Courage avec tes enfants.
Les essais avancent bien ?

Mitsu & Misscanards : Comment allez-vous ? Et vos enfants ?

Sophie : Je vois que ton grand ne perds pas un moment pour ce faire remarqué ! Courage, c'est la phase de l'adolescence qui commence.
Super c'est préparatif pour l'arrivée de bébé, vous avez passé un bon moment chacun et dans le calme, pourvu que çà dure ;)
Alors pour nous oui le S se liras dans Tomas, en Espagne aussi mais pour nos amis et famille qui ne parle pas espagnol ou portugais se sera Thomas (sans le S).

Allez je vous laisse, je vais réveiller tout mon petit monde  hello:{}
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2014 à 18:42:12  

Bonsoir les amies, moi fatiguée et très nerveuse,je commence à craquer ,je voudrais pleurée mais je me retiens tellement que j'en ai marre en ce moment.La semaine passée ,on est beaucoup sortit ,faire des promenades à pied ou au parc pas très loin de chez-moi mais ça fait du bien se soleil et cette douceur;aujourd'hui pareil ,on est allé faire les courses en Allemagne à LIDL et le reste par ici ,ma grande est arrivée se matin pour l'instant ça va ,on verra demain.Demain dernier jour de vacances,on va faire une sortie dans l'après-midi,on ira voir la serre aux papillons,on avait déjà été quand la petite marchait pas encore et là rien que pour voir sa réaction et prendre des photos,on a hate.DEMACEDO,ça va pas etre facile pour Rosa son appareil et pour toi aussi ,bon courage pour trouver l'interprète et pour apprendre à toute la petite famille les signes.Tu nous diras quoi après que tu as passée ton écho? avec ma grande ,c'est très dur et on ne sait plus quoi faire ,moi je me pose beaucoup de questions et je stresse pas mal,avec la dame c'est pareil là -bas et jalouse sur la petite de 8 ans comme ici avec ses frères et soeurs;l'éducatrice je lui téléphone lundi matin ,elle était en vacances,puis pas facile de l'avoir et si on lui laisse un message ,ne rappelle pas du tout,c'est compliquer avec elle.SOPHIE,chouette! cette sortie à faire les magasins pour ta petite princesse ,tes filles ont dut adorées et tes jujus ,ils sont vus quoi au cinéma ?moi j'aimerais bien emmener Mathis mais comme il ne reste pas 5 mn assit alors j'hésite,plus tard quand il sera plus calme et monis nerveux.Ta petite princesse est en forme dans ton bidon,elle en profite tant quelle peut bouger,une acrobate que tu as là.POETIZ et MITSU ça va de votre coté? vos enfants sont en forme? bon je vous laisse,je vais préparée le repas pour mes enfants,bonne soirée et bon wk et aux enfants bonne reprise pour lundi comme les miens(ça va etre dur),Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 11:06:28  

Kikou les filles,

derniere journee de vacances pour mes loulous. Il fait très beau en Provence et c'est super.
On a réservé notre futur maison qui sera sur Sundhoffen, un vrai palace!
On attend le bail du proprio en espérant qu'il ne change pas d'avis en la louant à quelqu'un d'autre, on a donc hâte d'avoir les papiers de location.
La petite est enrhumée si non tout le monde va bien :)
Bon dimanche!

En essais !
Profil : Discret
rosela20
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 19:53:40  

Bonsoir,

Merci de m'accueillir.

Je me présente un peu plus :)

Donc je m'appelle Rose, j'ai 29 ans, Je suis cadre infirmière dans une maison de retraite. Je suis avec le père de mes enfants depuis 11 ans, ensemble nous avons Noëlie 8 ans en Avril, petite fille studieuse, calme et surtout la fifille à son papa ; Elian 5 ans, un petit casse-cou mais très très câlins ; Kélia qui aura 3 ans vendredi, une grande chipie qui aime déjà les petits accessoires et Adam notre petit dernier de 1 mois.
Nous habitons la Guyane depuis 4 ans, mon mari est militaire, il a été muté là-bas pour 10 ans et nous espérons pour encore plus ^^

Sophie : Félicitation pour cette grande famille recomposée, ce ne doit pas être simple tout les jours surtout avec la grossesse. Ce n'est pas trop dur avec les grands ?
Courage en tout cas.

Sylvie : Une belle famille que tu as aussi ! Je comprends que tu veuille reprendre une activité professionnelle maintenant que tes enfants sont plus grands :) Se serait dans quel branche ?

poetiz : J'espère que le propriétaire ne changera pas d'avis et que vous pourriez changer de ville.

DeMacedo : Je suis navrée pour ta petite fille et sa déficience auditive, j'espère que l'adaptation sera bénéfique et qu'elle l’acceptera bien.
Félicitation pour cette grossesse :)

Bonne nuit à toutes.

---------------
Moi : 30 ans & Lui : 37 ans / Nous : 15 Décembre 2003 & 28 Mai 2005
rkmIp1 DeC1p1

Noëlie est arrivée le 26 Avril 2006 à 15h23 / Allaitement : 11 mois / Marche : 9 mois
QtSop2

Elian est arrivé le 28 Juillet 2008 à 08h04 / Allaitement : 14 mois / Marche : 13 mois
vRIFp2

Kélia est arrivée le 14 Mars 2011 à 22h10 / Allaitement : 34 mois / Marche : 12 mois.
J0HWp2

Adam est arrivé le 20 Janvier 2014 à 14h22 / Allaitement : en cours / Marche : 11 mois
eZ3Qp1

El90p1
C1 : 31 jours
C2 : 6 Février
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 13:16:23  

Kikou les filles,

Rosela, mon ex-mari sera muter en juillet en Guyane. Ca me fait peur pour les moments où il prendra mes enfants ( l'été), vous avez le chikungunia, et pleins d'autres chose qu'on a pas ici en Provence lol comme en plus il ne s'occupe pas plus que ça de ses enfants qu'il laisse seuls la plupart du temps quand il les a, je flippe à mort. Ma fille de 15ans est une jolie fille blonde de 1m75 tout en longueur et je ne voudrais pas qu'il lui arrive un truc moche là-bas. Et mon fils de 12ans est super influençable et pas par les bonnes gens ... donc je suis super inquiète.
Ma fille ne veut pas y aller mais son père la force ( je ne vois pas pourquoi vu son implication actuelle mais bon...) et elle va lui céder car a peur qu'il se fâche pffff .... je lui ai dis de contacter le juge et de lui dire mais elle n'ose pas...
Bref, heureusement que le proprio de la nouvelle maison nous a contacté hier pour nous dire qu'il nous envoi bientôt le bail, c'est déjà ça en moins dans ma tête!
Cette semaine suis"fertile" on espère ce mois-ci réussir à mettre en route bb4! :)
A part ça ma grande hier s'est enfin décidé à nous faire lire son rapport de stage qu'elle doit rendre aujourd'hui impérativement. Sauf que sur sa clé USB : fichier corrompu, elle a tout perdu surement retirer sa clé avant l'enregistrement final du fichier. Elle a tout recommencer hier soir et je ne sais pas à quelle heure elle s'est couchée. Elle va rentrée crevée ce soir je le sens...
Bon, j'ai jardiné ce matin ramassage des feuilles au rateau, résultats j'ai plein de cloques malgré les gants. Pas facile la vie d'une chochotte de la peau lol
Message édité par poetiZ le 10/03/2014 à 20:49:33
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 08:51:45  

Kikou les filles,

je pars à la gym! :) passez une bonne matinée;)

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 10:09:40  

bonjour
est ce que je peux  me joindre a vous .je m'appelle virginie j'habite près de tours je suis maman de 3 filles clémentine 12 ans doryne 9 ans et lylou 4 ans et en essai bébé 4 depuis 1 semaine.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 14:19:41  

Bienvenue Ninnie,

ma petite dernière s'appelle aussi Lylou, elle a 27mois depuis le 05 mars :)
Croisons les doigts pour toi et moi, j'essaye BB4 aussi en ce moment ;)

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 08:57:31  

merci poetiZ

Je ne sais pas si ta lylou est comme la meme on dirait un ange mais quel caractère un vrai petit diablotin.

oui croisons les doigts pour ce bébé 4 meme si je suis super angoissée par cette future grossesse .

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 10:44:45  

Kikou les filles,

Ninnie, ma Lylou est exactement comme ça et elle est toute blondinette en plus lol
Bonne journée les filles!

sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 17:19:27  

Bonjour les filles,

Enfin du temps pour moi, en ce moment, je me suis lancée dans le tri des vêtements des enfants, disons que Mathias refuse de jeter ou donner des choses, je me suis rendu compte que j'ai entassé pleins de trucs et qu'au final ils ne servent plus --' Comme je n'ai pas eut de fille depuis un moment (ma fille à 13 ans), je dois presque tout racheté pour ma choupette qui arrive.
Sinon l'école çà va pour l'instant, nous avons reçu un mot car mon grand a encore séché les cours, et quand on en parle, il nous dit qu'on a rien avoir avec çà. Il a même sortit à mon mari qu'il n'était pas son père qu'il n'avait pas à se mettre dans sa vie. Je suis sortit de moi à 11 ans, il est d'une insolence rare et les petits commencent également à répondre. Pour mon plus grand malheur, nous avons choisi pour l'internat avec mon compagnon et le père de mon fils, pour la rentrée prochaine. Nous avons une visite de deux internats pas loin en Avril.

Rose : J'étais également IDE avant mon congé mater, je suis maintenant formatrice mais avant j'étais en néo-nat et en neuro.
Nous avons visité la Guyane l'an passé avec les enfants, c'était magnifique love:{} Nous en avons de superbe souvenir !

Ninnie : Bienvenue parmi nous et je te souhaite rapidement un superbe +++ !
Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans, je suis maman de Chiara 13 ans, Mathias 11 ans et Maxence bientôt 9 ans d'une première union et de Cortis & Elio 3 ans de mon mari actuel qui avait déjà une fille de 16 ans. J'attends également une petite fille pour fin Juin.

Poetiz : J'espère que le ++ viendra ce mois-ci !
Alors ta fille a réussi à tout rendre à temps ?
Super pour le bail, il ne manque plus que le déménagement ;)

Sysy : Tu es fatiguée et surtout au bout du rouleau, ce qui est normale avec une famille nombreuse comme la tienne. Prends un temps pour toi aussi.
Les garçons ont vu comme films : Mr Peabody et Sherman, les voyages dans le temps sinon ils ont vu avec moi durant les vacances

DeMacedo : Navrée pour la perte d'audition de ta fille, ce qui compte c'est que maintenant, elle pourra être pris en charge et surtout rattrapé son retard. Prends un temps pour toi et ton mari aussi, la prématurée est dur pour un couple et pour la famille aussi.
Alors comment c'est passé l'écho ? Bébé va bien ? C'est toujours un petit garçon ?

Bisous les filles.

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :

Parent de :
KMvrp2
ge1vp2
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 19:31:56  

Cc! les filles,moi dure début de semaine ,ça à commencer dimanche soir à 22h à aller tout le temps au toilette et comme ça toute la nuit ,jamais dormit ,après c'était ma Aurélie pareil et vers 4h30 du mat la petite tout vomit dans son lit ,verdict après au médecin lundi matin grosse gastro pour moi et grande fatigue et tension à 10,je dois beaucoup me reposer et mes filles le début seulement puis mon mari une bronchite astmatique ,en arret jusqu'à demain soir mais il retourne au médecin demain, traitement qui fait rien,tousse toujours autant comme de jours et de nuits;là je me sens encore fatiguée mais plus rien,mes filles sont en pleines formes et mes autresenfants aussi.SOPHIE,ben dic donc ,ton garçon ça à servit à rien le rdv ,il continue à sécher et il est pas très sympa avec ton mari ,il pourrait au moins le respectait ,les ados ça promet,bien sur pas bon exemple pour les petits ,ils font pareil après je connais ça aussi.Bon courage pour lui trouver un bon internat qui pourrait le changer.POETIZ,je comprends que tu hésites que tes enfants partent chez leur père ,en plus ils s'occupe pas d'eux et les laisse seuls surtout ta grande avec tout qu'est ce qu'on entends maintenant ,je serais comme toi.Sinon son rapport de stage ,elle l'a rendue à temps? Chouette! pour ta maison,plus qu'à faire les cartons ,bon courage et bonne chance pour se ++++ qui viendra se mois-ci.Bienvenue NINNIE, moi je m'appelle Sylvie j'ai 39 ans ,je suis maman de 7 enfants,3 garçons: Dimitri 14 ans ,Lucas 12 ans,Mathis 5 ans et demi puis 4 filles: Pauline 15 ans ,Priscillia 10 ans et demi ,Aurélie 8 ans et ma poupette Amélia 2 ans et demi,toi tu as 3 filles et en essai bébé ,qui j'espère tu auras vite un beau +++ et qui sait le petit garçon ,bon courage .MITSU et les autres mamans qu'on voit plus comment allez-vous? votre petite famille tout le monde va bien? bon en atendant de vos nouvelles,je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne fin de semaine,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 21:46:47  

Kikou les filles,

Sysy reposes toi bien ;)
Oui elle s'est couchée ( ma fille) à presque 2H00 du mat' mais a rendu son rapport à temps. Après, vu qu'il a été bâclé vu le contexte, je n'ose pas imaginer sa note.

Sophie :  bon courage avec ton ado. Le mien est un agneau à côté et il a le même âge, courage ;)

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 10:23:43  

amelia oui j'ai trois filles (pas facile tous les jours ) mais avoir une autre fille ne me dérangerai pas j'ai surtout peur de ne pas savoir faire avec un petit gars

Sophie ca doit etre l'age mon mari dit que c'est l' age "cerveau en veille" car la mienne est pareille toujours a répondre elle est agressive quand elle parle et quand on lui dit quelque chose soit elle souffle soit elle doit qu'elle n'a rien fait .

au fait j'ai 37 ans et je suis aide ménagère

bonne journée a toutes

---------------
Virginie-0
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 21:26:22  

bic:{} Coucou rapido, j'ai eu des pbms pour me connecter et pleins d'autres à me donner la tête, bref, ... ça se décoince petit à petit !
Bienvenues aux nouvelles, désolée, je n'ai pas pu tout lire !
Sisy, il y a les Enfirés à la télé ce soir, et c'est à Strasbourgs ! du coup je pense à toi ! tu es du coin il me semble !
J'espère que tous vos loulous se portent bien et que vous trouvez le temps de vous reposer de temps en temps !

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 18:51:41  

Bonsoir,Mitsu, toi aussi tu as eue des problèmes avec ton ordi ,moi ici c'est pareil,mon mari a crut que ça venait de l'opérateur mais non c'été pas eux,donc il a tout remis et nettoyer l'ordi,pour répondre à ta question,j'habite plus loin que Strasbourg  et pas loin de Mulhouse .Sinon moi je me repose dès que je peux et mon mari m'aide beaucoup et aider par mes 2 garçons ,s'il faut pas surveiller entre deux;mon mari a eu un nouveau traitement hier soir par le médecin car tout est déscendu sur ses bronches et en arret toute la semaine prochaine .Il avait pris la petite avec,car soit elle mangeait comme un petit oiseau qui picore ou rien du tout ,pour lui il faut pas la forcer comme elle a pas maigrit ,mais quand meme faire une analyse d'urines pour vérifier et en plus elle est très capricieuse ,pleure ,fait des crises pour voir lequel va céder et l'écouter ,c'est fatiguant mais c'est un passage qui va passer.Mes autres enfants vont bien,par moment un peu exités et il y en a qui sont compliqués pour manger au midi ou au soir ,toujours des réflexions à faire ,si on a pas faim pour l'assiette c'est pareil pour le dessert moi je dis tout le temps et mon mari est d'accord avec moi.POETIZ,il faut espèrer la moyenne en notes pour ta fille comme elle a mit jusqu'à 2h du mat et elle devait etre bien fatiguer le lendemain.Sinon tu vas bien? tes autres enfants pareil? nous ici on est sortit que ce matin pour aller au primeur et chercher du pain et cette après-midi repos à la maison,vu le temps gris et froid par rapport à la semaine ensoleillée et chaude qu'on a eu et vous vous faites quoi ce wk? bon sur cela à toutes,très bonne soirée et très bon wk à toutes,Sysy.

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 19:14:41  

Sisy, dommage pour ton mari, il est devenu fragile des bronches car ça se répète tout de même ! ta fille me semble a eu une gastro, c'est peut-être pour cela, que tu avais l'impression qu'elle avait maigri, ne t'inquiète, elle va se rattraper !  en tout cas, pense à te reposer ! déjà une petite tension !
Ninie, comme toi, je pense ne pas savoir m'occuper d'un petit garçon ! mais en tout cas, mes 3 filles me suffisent !
Poetiz, ta fille ne trouverait pas un petit stage ou vacances ados pendant l'été ? ça pourrait l'éviter d'aller là où elle n'a pas envie !
Rose, es-tu bien adaptée en Guyane ? en tant que cadre infirmière, tu as sans doute des horaires longs et des week-ends à bosser ! comment fais-tu avec tes enfants ?  
Sophie, je te comprends, on a du mal à comprendre les ados, en plus ils se prennent pour des grands mais au final ne peuvent pas encaisser grand chose car fragiles sans le montrer ! j'espère que l'internat va l'aider à se sentir mieux et à retrouver de meilleurs relations avec sa famille ! courage.
Demaciado, eh oui, tu t'en doutais pour l'ouïe de ta princesse, et le verdict a donné le mot ! heureusement qu'il y a de plus en plus de bons appareils. Super que toute ta famille va apprendre le langage des signes. Courage pour tout miss.
Sinon, contrairement à chez Sisy, chez moi, il y a un grand soleil, mais il faut garder son gilet quand même. Je commence à voir le jour après une série de pbms, on n'en a pas encore fini ! Bon week-end les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 12:13:44  

Mitsu, malheureusement ça ne marche pas comme ça. Si je ne lui présente pas ma fille aux vacances, je vais direct en prison, sans passer par la case 20 000 XD

Ici tout va bien, toujours grand soleil, on mange sur la terrasse ce midi en plein soleil c'est super. Y a plein de fleurs dans le jardin c'est agréable.

Bon on a fait ce qu'on a pu côté câlin cette semaine avec mon mari pour faire bb4, verdict dans 2 semaines à peu près lol

Bon dimanche les filles!

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2