4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 20:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sysy,

cool pour tes 3 kilos :)
Lylou va bien tout est ok niveau santé. Moi je fais avec mes talons, de toute façon c'est à vie, donc... pas le choix.
On a poncé notre petit meuble téléphone avec mon mari aujourd'hui, restera plus qu'à aller choisir une jolie peinture fin de semaine prochaine ( il est en vacances jeudi soir chouette!).
Je dois relancer deux déménageurs demain qui devaient m'envoyer leur devis vendredi en journée, pffff, m'énervent à trainer!

J'espère que quelqu'un viendra sur le topic demain pour papoter et donner des nouvelles comme Sysy.
Bonne soirée les filles, biz.

Publicité

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 07:49:23  

coucou les filles
désolé de ne pas être venu la semaine dernière mais j'ai un mal fou a me connecter en plus mon mari était en arrêt de travail
sinon j'ai eu mes rrr la semaine dernière comme dit mon mari ca aurait vraiment été du bol que ca marche des le premier coup .
amelia cool pour ton régime 3kg c'est super bien ! moi aussi il faudrait que je m'y mette sérieusement car j'ai déjà perdu 4 kg mais il m'en reste encore 5 à perdre!! j'espère que tes enfants vont mieux !!
poetiz  tu devrai aller voir un médecin car ca fait un moment que tu as mal au talon
la semaine prochaine on part en vacances chez mes parents près de royan ca va faire du bien
lylou n'a plus de tétine depuis samedi on l'a caché on lui a dit qu'on l'avait perdu pas de cris ni de pleurs et elle dort facilement maintenant plus que les couches de la nuit et ce sera nickel!! mais on verra ca cet été quand il fera  beau

bonne journée a toutes

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 13:37:56  

Kikou les filles,

c'est gentil Ninnie mais pour mes talons ça date de plusieurs années et à part des semelles ortho dans mes chaussures, y a rien à faire.
Tu as de la chance pour les couches, ma Lylou n'est visiblement pas encore prête pour les ôter pffff...
Il faut j'attende dimanche de la semaine prochaine ( je crois faut que je vérifie) pour savoir si rrr ou bb en route... je prend mon mal en patiente lol

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 20:01:52  

je croise les doigts pour toi moi c'est dimanche le jour J donc je vais sauter sur mon mari en même temps c'est son anniversaire donc il va pas se plaindre.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 08:10:36  

Kikou les filles,

je pars bientôt pour la gym même si, pour une fois, je ne suis pas trop motivée. J'ai le ventre ballonné, comme souvent, mais aujourd'hui c'est + je trouve.
On verra bien ce que ça donne pendant le cours.
Hâte à jeudi soir les vacances de mon chéri, ça va lui faire du bien et je vais l'avoir un peu à la maison c'est chouette :P
Il fait toujours beau sur la Provence, je verrais si j'ai le courage d'entretenir le jardin cet aprem ou si la gym m'aura rétamée lol
@ plus tard les filles!

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 08:19:43  

Kikou les filles,

bon je n'ai pas résisté, j'ai fais un test pipi ce matin...et c'est négatif. J'avais de l'espoir avec les 2 ptis jours de règles du mois dernier mais non.
Je devrais avoir mes règles ce mois-ci dimanche ou aux environs. J'ai fais un test précoce Clearblue ce matin, car ça peut marché jusqu'à 4jours avant règles ( ils disent sur la boite que ça décèle la grossesse une fois sur deux). Aller on va dire  qu'il me reste un mini espoir ... si jamais c'était trop tôt le test de ce matin.
Bonne journée les filles

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 11:14:01  

Oui peut être que c'était trop tôt plus que 5 jours a attendre et tu sera si c''est + ou - . Profites bien de tes vacances avec ton mari et tes loulous

Sinon ici tout va bien !mon mari est en vacances demain soir on fête son anniversaire dimanche et après on part a Royan chez mes parents.

---------------
Virginie-0
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 14:59:29  

Je n'aurais que Lylou et mon mari, les 2 grands partent les 2 semaines chez leur père, vu que ce sont les dernières vacances avant l'été et qu'il est muté en Guyane. Il les reprendra aussi fin juin et début juillet ( il part le 14 juillet).
A part ça je reviens du travail de mon mari, on est allé manger au parc avec Lylou. Mais le retour fut dur elle n'a pas cessé de réclamer son papa et de pleurer dans la voiture. Là, elle dort enfin, ça va me reposer avant de récupérer mon fils à 16H30 puis ma fille à 17H30.
Bon anniv à ton mari Ninnie :) et bonnes vacances :) tu reviens quand?

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:11:05  

pour les vacances on revient le jeudi car je travaille vendredi

vous savez pas ce que m'a fait lylou .hier on était dehors elle vient me voir je l'a regarde et là je vois qu'elle s'est coupé la frange toute seule heureusement elle a coupé a peu près droit et pas trop haut donc hier séance de coupe de cheveux pour rattraper tout ca

---------------
Virginie-0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 20:02:19  

Cc! bonsoir à toutes,juste ce petit mot pour vous souhaitez un très bon wk de Pâques et bonnes vacances à celles qui partent ,manger pas trop de chocolat avec vos enfants (rires),je reviendrais vous parlez plus la semaine prochaine dès que j'ai un moment à moi,Sysy.

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 07:08:08  

bic:{} Merci Sisy, Joyeuses Pâcques à toutes, en famille ! love:{}
Ce week-end, on reçoit la belle famille 2 jours ! mais le temps n'est pas fameux !
Comment ça va chez vous les filles ? désolée, je ne me rappelle pas de toutes, mais je vous ai bien lues !
C'est le grand voyage en famille alors Sisy ! ta maman va être contente de vous retrouver ! Et Pauline, est-ce qu'elle sera avec vous là-bas ? comment va ta relation avec elle ? Courage miss, pas facile !
Et à toutes les mamans enceintes ! comment va votre grossesse les filles ? Erinas, bb est encore au chaud je suppose !
Demaciado, comment ça va par chez toi, sur ton île paradisiaque ?
Ninnie, mes filles aussi, jouent avec les ciseaux ! la frange est toujours râté, et des fois je trouve des cheveux coupés par terre, et bizarrement, aucune fille ne me dit avoir coupé ses cheveux !
Poetiz, c'est quel type de gym que tu fais ? tu as de la chance d'habiter la Provence avec ses douces températures ! Moi, j'ai tondu la pelouse 2 fois cette année ! mais il va falloir traiter les mauvais herbes et s'occuper du potager en friche !
A toutes les autres mamans, coucou love:{}   !
Sinon, chez moi, les enfants ont hâte d'être en vacances ! 'faut attendre encore une semaine, et c'est long cry:{}  !
Moi, je ne reprends le boulot que jeudi, ça me fait un très long week-end de Pâcques ! ouf ! depuis ma semaine de février, mon corps commence à donner des signes de fatigue générale !
Allez, à plus tard les filles, faut que je trouve des idées de recette pour ce midi, on sera 11, et je ne me suis pas cassé la tête encore sur ça !

---------------
01Maman de 3 filles13
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 09:14:19  

Joyeuses Pâques les filles!
Il commence à pleuvoir en Provence dommage.

Mitsu, je fais de la gym classique en asso, donc abdos-fessiers-ect, on travaille soit en dynamique soit les muscles profonds selon la prof, et on travaille soit avec haltères, poids, élastiques, ballon.
Ce que j'aime le moins c'est l'élastique, je trouve ça trooooop dur, surtout pour les bras, c'est une torture lol
Hier soir on a reçu un couple d'amis, on s'est presque vider la bouteille de muscat à 4. Je n'avais pas bu depuis longtemps. Je devrais avoir mes rrr aujourd'hui, mais au pire je me laisse jusqu'à mardi dès fois que mon cycle ne soit pas de 26jrs ce mois-ci. Mais j'espère bien être enceinte quand même! :)

Bonne journée les filles!

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 20:28:07  

Bonsoir les copines,moi ça va à par mon oreille bouchée depuis se matin et siffle fort ,du coup j'entends presque pas,ça m'énerve beaucoup ,je vais prendre rdv avec un autre orl .Sinon le wk tout c'est bien passer malgré la route fatiguante et dimanche on été invité chez-ma belle sœur en Belgique avec ma mère ,on a revu tout ses enfants ,adultes maintenant et son fils c'est le filleul de mon mari ,il a eu une petite fille le 9 décembre ,elle trop choux et pas sauvage du tout à 4 mois ,en fin d'après-midi on a été chez-lui pour le dessert et café ,sa femme s'occupe de 7 chevaux (en face de chez-eux) ,on a été les voir dans leurs box ,ils sont magnifiques,les enfants étaient ravis ,ma grande Pauline était avec nous ,super wk! de Pâques ,les enfants ont eu pleins de bons chocolats.Après la sieste de ma poupette et le gouter,j'ai été avec mes 3 filles au parc ,là où il y a des toboggans et un grand terrain d'herbes ,elles se sont bien amusées et défoulées ,on est rentré à 18h15,bien fatiguées ,on en profite ,demain il prévoit un changement de temps ,on verra bien.Et vous les filles ,votre wk ça c'est bien passer? vos enfants ont bien ramassés pleins de chocolats? beau temps chez-vous ,comme ici et températures très douces? bon je vous laisse,mon mari va rentrer du travail et on va manger,profiter d'etre qu'à deux (mes filles dorment déjà),bonne soirée,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 13:01:33  

Journée super ensoleillée aujourd'hui, on vient de manger dehors avec Lylou et mon mari face au jardin en fleurs :)
Cet aprem tondeuse! Mais on commence par se mettre une série TV avec un pti café lol
bises les filles!

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 09:06:06  

bic:{} cc les filles, ouf... c'est les vacances des enfants ! fini les devoirs du soir ! ouf ... mais il ne fait pas beau du tout ! des orages et du vent ! ça me rappelle la Toussaint !Sisy, tu devrais consulter rapidement pour ton oreille, c'est cool de n'avoir que tes filles à la maison, et d'avoir pu rencontrer ta famille dans le chez les Ch'ti !Poetiz, tu as un super programme dans la journée dis donc ! c'est le paradis, en plus il fait meilleur que chez moi ! je te croise les doigts pour bb !Ninnie, mes filles aussi se coupent leur cheveux mais personne ne me dit qui l'a fait ! je vois juste une touffe de cheveux bien découpée par terre ! Une promenade en ville se prépare ! pour une fois que mon mari a un peu plus de temps ce midi avant de reprendre le boulot !Bon w-end à toutes malgré ce temps !

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 14:42:47  

Cc! MISTU,ça y est les vacances tes filles vont pouvoir se reposer et toi tu es en congés ou pas ? nous ici après cette semaine ensoleillée et chaude températures,temps triste ,gris mais pas froid,on verra demain si le soleil sera là,on a prévu avec nos 3 filles d'aller au zoo de Mulhouse.Sinon mes 3 garçons vont bien ,mon grand reprend le train demain matin pour rejoindre ses frères chez ma mère et lundi soir à 17h25 tout les trois prendront le train pour revenir ici ,ils rentreront pour dormir ,mon mari les attendra à la gare de Mulhouse.Dernière semaine de vacances ,mes garçons feront leurs devoirs et révisions ,mes 2 filles ont déjà tout fait,elles sont tranquilles ,la reprise est le 5 mai ,ç a va etre dur pour certains.POETIZ ,alors cette belle journée ça été ? toujours du soleil chez-toi? tu nous diras pour bébé,je croise les doigts pour toi.NINNIE,ses vacances ça se passent bien? désolée que tu es eue des règles,ça sera pour la prochaine fois .Qu'Est-ce qu'il a ton mari qu'il est en arret? ERINAS et Demacedo,puis les autres mamans,vous allez bien? vos enfants vont bien? bon je vous laisse,je vais me reposer en lisant ,pas eu le temps cette semaine et la semaine prochaine pas mieux ,on a beaucoup de rdv prèvu,ça va etre la course,bonne après-midi et bon wk à toutes,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 15:48:54  

Kikou les filles,

et non pas cette fois encore. Mes règles ont débarqués avec 3 jours de retard sur le cycle dernier pfff trop deg.. y a plus qu'à attendre la prochaine ovu vers le 6/8 mai...
On a été refaire une ballade en moto hier ça a fait du bien. Aujourd'hui,
Lylou est INFERNALE , trop trop embêtante, nous cherche sans arrêt et n'écoute rien. Ca ne lui ressemble pas... espérons que ce n'est qu'une passade. Là elle dort (enfin!)  depuis 15h15. Je la laisse dormir 1H pas plus. Cette semaine elle se réveille de nouveau toutes les nuits en plus, c'est trop crevant!
J'espère que ça ira mieux à son réveil ou demain.

Toujours super temps aujourd'hui en Provence, mon mari a déjà le cou tout bronzé le veinard!

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 14:56:55  

Kikou les filles,

toujours du vent fort ici en Provence et un grand soleil. Nous avons été au parc près du travail de mon mari pour manger avec lui ce midi. Il sera de nouveau en vacances ce soir pour la semaine.
Le déménageur a été choisi enfin par sa boite, on devrait avoir de leur nouvelles vendredi pour les cartons si non on les rappelle pour les avoir au + tôt :)
J'appréhende samedi, mon ex me ramène les grands et on doit discuter pour la garde future des grands vu qu'il part en Guyane pour 3 ans en juillet. On lui a fait parvenir notre avis sur la question par écrit, s'il est ok, il signe et on envoi au juge des affaires familiales, si non, ça sera avocat pffff. Bref, cette histoire me stresse vivement que ça soit caler.
J'ai hâte de savoir où ma fille va être prise comme lycée aussi ça sera courant mai. Je devrait avoir réponse du collège de mon fils por la rentrée aussi. En fait, il n'y a que Lylou la ptite dernière qui a déjà sa place de sûr à l'école en Alsace pour notre arrivée.
Y a encore tant de chose à faire et il ne nous reste que quelques semaines avant de déménager ( fermeture de compteurs, ouverture là-haut, changement d'établissement bancaire, et transfert des comptes, changement d'adresse pour tout...). Notre déclaration d'impôt à été faite en ligne ce week end c'est déjà ça de fait lol :)

J'espère que vous allez bien les filles :)

Sysy, alors ce zoo c'était bien? J'ai hâte d'être en Alsace pour y emmener mes enfants aussi:)

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 19:10:10  

Bonsoir les copines,moi ça va à part fatiguée ,pas arreter aujourd'hui ,fait grand ménage partout meme les chambres,salle de bain plus toilettes,tout est nickel ici et aussi la lessive ça sèche tranquillement sur le séchoir pas put le mettre dehors temps froid et pluvieux.J'ai hate de voir mes 3 fils tout à l'heure à 22h30 ,ils rentrent pour se mettre en pyjama et dodo ensuite ,on aura tout le temps de discuter demain matin.POETIZ,que des choses à faire et à régler avant le déménagement et ensuite les cartons pas facile tout ça ,bon courage!,j'espère qu'avec ton ex mari samedi tout se passera bien et qu'il signera pour toi etre moi strésser.Profite bien que ton mari soit en vacances cette semaine ,moi pour lui les vacances seulement à partir du 15 aout ,c'est long à attendre,on fait avec.Moi pour ma grande ,on a remplit son dossier pour etre inscrit pour septembre à la maison rurale + internat,elle vient signer des papiers mercredi en fin de matinée,il y a qu'une feuille à remplir par le médecin traitant ,on peut pas le faire elle a pas sa carte vitale ,oublier chez sa famille d'accueille(là elle est chez une autre pour les vacances),on va voir avec son éducateur comment faire ,car on doit l'envoyer pour le 30,ça sera pas possible.Pour le zoo Poetiz ,c'était rater vu le temps très gris et froid ,on verra pour un autre dimanche quand le soleil reviendra.Bon sur cela ,bonne soirée ,je vais préparée le repas,bonne semaine ,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 09:00:17  

Pas de vent ce matin et grand soleil. Nuit merdique avec Lylou qui nous a réveillé à 3H puis après bib pas rendormie plus d'une heure. Mon mari a caqué vers 5H30 et l'a ramené dans notre lit ( j'ai horreur de ça), et elle n'a fait que bouger et me mettre des tartes en gigotant, l'enfer quoi. Je me suis levée à 7H30, Lylou à 7H45 a débarqué dans la cuisine, un gran dsourire aux lèvres, je l'ai emmené à la crèche, je la récupère vers 10H30. Mon mari lui fait la marmotte...le veinard... je vais bouquiner un peu pendant que c'est le calme à la maison.
@ plus les filles!

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 09:05:33  

Bonjour les copines,à toutes je vous souhaite un très bon 1 er mai,pleins de bonheurs ,bonne journée à toutes,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 11:55:21  

Kikou,

je récupère mes grands ce soir et mon ex les ramène chez nous avec sa femme...et on va discuter de notre proposition pour la garde des enfants, j'APPREHENDE!!!! heureusement que mon mari est là :p
Bon grand week end à vous les filles!!

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 13:38:16  

Cc! les filles,moi ça va à part cette oreille qui recommence,il serait temps que je prends un rdv à l'ORL ,pas eue le temps la semaine  passée avec les rdv ,tout le temps courir.Sinon Mathis est insuportable ,dis souvent des grots mots et répond ,il adore aller au coin pendant 10mn ;les autres vont bien,plutot calmes aujourd'hui ,pourvu que ça dure et ma poupette c'est lever à 9h se matin ,c'est la 1ère fois,elle a raison d'en profiter lundi elle devra se lever comme les autres à 6h30,reprise de l'école ça va etre dur pour certains.Ma grande est arrivée à 10h30 ,j'espère que ça sera calme avec elle ,on verra bien.POETIZ,comment ça c'est passer avec ton ex mari ? tes grands vont bien? LYLOU dort mieux? les papas craquent facilement qu'en il y a un dernier,pas bien ça de la mettre coucher avec vous ,après ils prennent les bonnes habitudes;moi je connais ça aussi avec mon mari et la petite ,il cède plus facilement que moi,là comme en ce moment elle veut plus les desserts avec des bonbons mais il lui a acheté des pots de glaces avec des bonbons ,maintenant elle veut  que ça ,ça promet avec lui.Les autres mamans vous allez bien ?votre petite famille aussi ? on attend de vos nouvelles,sur cela bonne après-midi et bon wk avec du soleil pas comme ici temps gris et pluvieux,froid meme,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 17:06:16  

Kikou,

bon avec mon ex mari, ça s'est passé, mais j'ai cedé à contre coeur pour plein de trucs car me mettent la pression....
Lylou a fiat un gros dodo cette nuit sans réveil jusqu'à 8H15 un exploit. Là elle dort un peu en fin de journée car ko, le réveil va etre difficile car je la laisse dormir que 3/4 d'heure si non ce soir elle va rester debout jusqu'à 10H si elle dort trop.
On a été dehors au soleil toute la journée, j'ai été au vide grenier avec les grands ce amtin, et cet aprem j'ai tondu la pelouse. Reste 7semaines avant le déménagement j'ai trop hâttte!
Bonne soirée!

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 10:33:16  

coucou les filles comment allez vous ?

moi ca va!! la rentrée a été un peu dur pour tout le monde !! et les vacances se sont bien passées les filles ont fait du cheval chez mes parents.

amelia ! mon mari s'était fait une entorse du genou il souffre encore un peu mais il a repris le boulot. Est ce que tu as été voir l'ORL pour ton oreille?
poetiz ! cool pour ton déménagement j'imagine que tu dois être super stressé et plus ca va être du boulot de tout préparer. c'est bien que tu es trouvé un compromis avec ton ex mari.

sinon aujourd'hui comme hier on a un super temps j'en profites pour faire le ménage a fond et ouvrir en grand .En plus dans 2 semaines je vais avoir un week end rien qu'à moi mon mari part 3 jours au grand prix de France et les filles chez mes beaux parents pour aller à la fête foraine.

Petit info j'ai 3 jours de retard je vais attendre vendredi pour faire un test .

gros bisous et bonne journée à toutes

---------------
Virginie-0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 14:59:46  

Cc! les filles,dur dur le réveil lundi pour la reprise,mais sinon la journée s'est bien passer ,il y a que ma Aurélie qui est en ce1 a eue une remplaçante sa maitresse revient vendredi ,elle était trop contente de pas avoir de devoirs.Sinon Mathis touche a tout,en ce moment il adore détraquer la télé avec la télécommande dès qu'on a le dos tourner ou jouer dans les toilettes ,il faut tout le temps le suivre partout ,c'est fatiguant à la longue.Ma poupette devient propre ,ne sait pas encore demander pour les selles mais ça viendra ,elle a encore le temps,elle est très calineuse et j'adore jouer avec elle ,rien que pour entendre son petit rire rigolo.Ma mère viendra du 24 mai jusqu'au 7 juin ,elle sera là pour feter les anniversaires de Priscillia le 28 mai et de Dimitri le 3 juin et aussi la fete des mères du dimanche 25 mai.NINNIE,j'ai déjà eue une entorse du genou et ça fait pas du bien;non j'ai pas encore pris le rdv avec l'orl ,il faudra que j'y pense ,merci de me le demander.C'est chouette ,pour toi dans 2 semaines d'avoir un wk rien qu'à toi,que vas-tu faire? Je croise les doigts pour toi vendredi pour que le test soit bon,dis nous quoi? POETIZ?ça va de ton coté? bientôt tu feras les cartons ,bon courage.Et les autres mamans on a plus de nouvelles,tout va bien chez-vous? bon je vous laisse,bonne après-midi et bon jeudi du 8 mai ,Sysy.

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2