6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3482154
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 19:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,moi c'est pas la forme j'ai mal à la gorge,j'arrete pas de tousser,mal à la tete et cette après-midi je faisais de la fièvre,demain matin je vais au médecin;sinon mes enfants sont en pleine forme,ce soir mon garçon de 7 ans et ma fille de 6ans n'arretaient pas de me faire crier à croire qu'ils le faisaient exprès,vivement à 20h qu'ils vont se coucher.Et toi Sbobb4 le moral ça va mieux?tes enfants vont bien?Mitsu toujours dans la varicelle,bon courage et un gros bisous à ta petite puce de ma part.Le temps ici pourrit il a pas arreter de pleuvoir et lourd par moment.Demain programme charger pour mon petit loulou,kiné au midi,psychothérapeute à 15h ,je vais devoir réveillée mon petit loulou de sa sieste,le soir il sera très fatigué.Bonne soirée,Sysy.

Publicité

n°3482309
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 07:49:44  

Bonjour, oui Sbbob, je fais comme toi, je reçois bien (du mieux que je peux) tout ceux qui passent par là, même si on ne reçoit pas la même chose...
Sisy, pas la forme... moi aussi j'ai été chez le toubib hier, en même temps que ma fille. Je tousse depuis 1 mois à avoir des quintes de toux, et parfois mal de gorge... normal par chez moi il y a rarement le soleil, puis avec la pluie il y a aussi le vent... hier il a fait beau chez moi, contrairement à chez toi Sisy. Bref, le toubib m'a examinée et m'a dit que j'avais rien à la gorge, rien dans les poumons, mais que ça pouvait venir de mes allergies respiratoires... pollen, graminées, différentes essences d'arbres etc... et en effet je vais de mieux en mieux depuis que j'ai mis le pschit dans le nez et ai pris mon antihystaminique. ... Sinon, pour ma fille qui a énormément de varicelle, c'est vraiment pas la joie. à chaque urine ou autre, elle souffre, tellement elle a des boutons (plein plein) même là où il en faut pas. Pour ton petit loulou Sisy, la journée va être longue, pour toi aussi d'ailleurs. J'espère que tu tiendras le coup pour le reste de la famille. Parfois aussi j'ai l'impression de ne faire que de crier apès les filles, puis je me dis que des fois elles font exprès pour me pousser  bout !!!. Allez, bonne journée à vous.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3482690
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:41:07  

Merci de l'accueil!
pas de soucis pour le MP.Je vis dans l'Orne tout a coté de l'Aigle depuis le pmoisd e septembre.J'etais sur Verneuil sur AVre avant .Je suis en Normandie depuis 4ans et demi car je vivais en region parisienne.L'opportunité  de mutation de mon mari s'est presenté et on a pas eu beaucoup a reflechir....de la verdure!:!!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°3483724
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 21:37:11  

Coucou Lisamorgan, moi aussi je suis en basse-normandie, mais près de caen. Tu t'y plais là-bas dans l'orne ? Allez, je vais me reposer car ma journée a été nerveusement fatiguante... A plus les filles, bonne nuit à vous.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3484003
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 09:02:08  

Mitsu : je ne connais Caen que par son hopital...lol
Je suis tres bien ou je suis, on a de l'espace,une maison agreable, les oeufs fournit par mon voisin et certains legumes et fruits de notre   potager.On a lle 3e plus grd marché de France tous les mardis matin a l'AIgle , et les prix sont vraiment top!
3euros les 2kgs d'abricots et 2.50 les 2kgs de tomates grappes.j'en ai profité du coup.!!  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°3484427
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:03:07  

Coucou,
Lisamorgan, en effet c'est pas cher tes légumes et fruits du marché... j'aime bien aussi l'ambiance des marchés, mais depuis les jumelles, c'est pas trop conseillé d'y aller avec la poussette double, à moins d'y aller avec un autre adulte. Des fois, je demande à une amie de m'acheter des choses au marché.
Comme toi, j'aime la campagne, mais quand j'étais plus jeune (étudiante) j'adorais le centre ville bondé de monde, faire les magasins etc... mais depuis 7 ans qu'on est à 11 km de caen, la ville ne me manque pas... on verra plus tard pour les activités des filles. Pour l'instant maeva fait du sport pas loin de chez moi, la bibli est juste à 200m tout comme l'école... c'est les courses qu'il faut prendre la voiture... et je déteste les courses surtout avec les jumelles dans le caddy.
Tu es bien dans une maison spacieuse, à manger des oeufs et légumes bio... tu dois y passer du temps dan ton potager... moi j'ai agrandi le mien cette année, mais il ne suffira pas pour nous nourrir toute l'année... c'est juste un essai, peut-être que l'année prochaine je l'agrandirai de nouveau... mais ça dépend de ce que je vais faire comme métier... car il faut du temps pour s'en occuper...
Allez, bonne ap-midi à vous les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3484484
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:32:07  

Bonjour ,moi ça va tout doucement,j'ai une laringyte et la voix cassée,toujours des maux de tete surtout le matin et le soir mais on est bien obliger de faire son boulot;mais mon mari m'aie beaucoup pour les enfants,les courses(comme ce matin) et m'a meme aidée pour faire les poussières pendant que moi j'ai fait tout mon repassage pour demain refaire de la lessive(toujours la meme chose).Et toi Mistu,tu vas mieux?ta petite fille elle aussi ça va mieux sa varicelle?moi les courses soit je les fais avec mes 2 derniers pas loin de chez-moi ou le samedi après-midi en bus avec mon mari et les trois derniers ou quand on peut on loue une voiture.Là on va les faire vendredi matin,ma mère et ma grand-mère arrivent du Nord  se samedi,mes enfants ne le savent pas c'est une surprise et elles restent jusqu'au 5 juillet,alors ce wk je ne viendrais pas sur le forum,peut-etre la semaine prochaine quand j'aurais le temps.là Je vais en profiter que mes petits font la sieste et que mes2grands sont partis depuis ce matin à une sortie avec les scouts et qu'ils reviennent qu'à16h-16h30 pour me reposer.Bienvenue à la nouvelle maman,je me présente Sylvie 35 ans cette année et je suis maman de 6 enfants (3filles et 3 garçons) ils ont 11ans bientot,10ans,7anset demi,6ans,3ans,10 mois demain),moi je ne travaille pas je suis maman au foyer.Sbbob4 ET toi ça va?TES enfants aussi?sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°3485218
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 21:08:36  

Coucou Sisy, alors vous allez être combien à la maison jusqu'au 5 juillet ? tu vas faire de la popote du matin au soir... enfin, aidée par ta maman sans doute... la grand surprise est gigantesque pour les enfants... ils vont être gâtés !!! je trouve que c'est bien le scoutisme pour les enfants, ça les apprend à se débrouiller et à ne pas dépendre du monde matériel comme c'est la tendance souvent chez les jeunes.
Chez moi, désormais c'est les 2 jumelles qui ont énormément de boutons. L'une est en phase descendante et la 2è en phase ascendante, le pic va arriver ce soir ou demain !!! mamamia ... je vais encore rien faire d'autre et je vais pas beaucoup dormir non plus... je reste aux aguets. Heureusement que je ne travaille pas, mais comment je vais faire pour les courses ? il va bien falloir y aller demain car il commence à manquer certaines choses... je ne me vois pas les amener avec moi alors qu'elles pleurent sans arrêt, puis j n'ai pas envie de les laisser à une amie sachant que son mari ne supporte déj pas leur cri !!!... On verra,... la uit porte conseil, comme on dit. Allez, à plus...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3487968
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 15:36:53  

Bonjour Mistu,moi ça va mieux,pas comme hier soir j'avais 39 de fièvre,l'oeil gauche tout gonflé et rouge qu'il n'arreter pas de pleurer,mal à la tete,et cette toux,j'ai dut téléphonée à mon mari qui revienne du tavail car je n'avais pas la force de m'occuper de mes enfants.Et aujourd'hui je vais mieux ce matin avec mari,on a tout fait le ménage,les courses(le reste demain matin), en rentrant j'ai tout fait mon repassage ,là cette après-midi pendant que mes 2 derniers font la sieste j'en profite pour me reposer,bientot je vais les réveillés ,les préparer pour aller chercher les autres à l'école.Et Mitsu toujours dans la varicelle,tu dois etre fatiguée,en tout cas je te souhaite bon courage et bon rétablissement à tes petites filles,fais leur un gros bisous de ma part?Sbobb4,comment vas-tu?et tes enfants ils vont bien?vous avez prévue quoi pour la fete des pères?niveau cadeaux vous avez trouver?moi je l'ai commandée et toujours pas reçue,peut-etre demain?ici le temps est pourrit il pleut et il fait pas chaud tout le contraire d'hier il faisait très beau et très chaud lourd meme.Sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°3488092
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 17:03:15  

Bonjour les filles, me revoilà... les filles vont mieux même si elles ont toujours des boutons. Bon, une sieste le matin, et une autre l'après-midi, c'est déjà ça. POur la fête des pères, j'espère, Sisy, que tu reçevras demain le cadeau, car c'est le dernier jour. Moi j'ai été acheté ce qu'il fallait et avec Maeva on fait une carte 3D avec une photo de nous 5 en collage par-ci par-là... Notre week-end s'annonce assez chargé, alors j'espère qu'on trouvera bien le temps de terminer la carte.
SInon, le temps, il fait beau chez moi, pas de pluie depuis plusiers jours, la chaleur juste ce qu'il faut (pas plus de 23°) et un tout petit peu de vent, rien de bien méchant...
Voilà... sinon, je pars en vacances en charente maritime début juillet... enfin, je suis contente que je vais pouvoir changer un peu mon train-train quotidien et que les filles aussi vont pouvoir s'amuser... j'ai demandé une nounou dans le coin pour confier de temps en temps les jujus... ça promet, et depuis ce matin je ne pense plus qu'à nos vacances.
Allez, bonne soirée à vous et  bon week-end si je ne revien pas.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3489899
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 09:10:50  

coucou encore rapide

ici tout le monde va bien avec le froid qui est revenu ouou le soleil tu reviens

on a eu dse amis samedi soir pour un apéro dinatoire et bien ce fut dedans dommage et dimanche on a feter les 5 ans de ma puce (je sais c'etait il y a un mois) avec ma belle famille et bien rebelotte dedans aussi

allez je file finir le ménage et allez faire 2 ou 3 courses et laver ma fille d'abord

bisous à+

mitsu bonne vacances alors mais tu nous dit pas la date exacte
sylvie : alors tu va mieux et le cadeau tu l'as reçu
la nouvelle (dsl j'ai oublie le pseudo j'ai du mal ce matin) : des legumes frais miam c'est bon nous on a une ferme qui fait des produits pas cher je viens de le decouvrir alors je luia chete des trucs et j'ai aussi un petit potager mais ça ne suffit pas il faut quand meme acheter enfin c'est toujours ça de gagner

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3490046
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 10:20:59  

Bonjour; ici il fait beau... une ou 2 gouttes seulement samedi soir, mais juste ce qu'il faut.
Alors, je pars du 4 au 11 juillet, donc je m'y projette déjà. Les filles ont l'air de pas souffrir de la varicelle... c'est en train de passer je crois.
ALlez, passez une bonne journée à vous les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3490852
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 17:20:37  

et voilà une autre journée de passé avec du vent ++++ ce qui enerve encore plus les enfants mais bon
j'ai encore rien fait aujourd'hui j'arrive pas à me motivé j'ai vraiment pas la peche en ce momentr pourtant il va falloir ce motivée car j'ai tellement de retard que j'ai des journée de repassage en vue
bisous à toutes

sylvie alors comment va tu mieux j'espère

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3491256
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 22:16:42  

D'accord avec toi, quand il fait mauvais, les enfants sont obligés de rester à l'intérieur, et forcément à la longue ça énerve de se marcher et de se contenir entre 4 murs. Dis-moi, où habites-tu ? ... comme toi, il y a des jours sans puis il y a des jours avec... souvent les lundis j'ai pas trop la pêche car je suis fatiguée du week-end... le cas aujourd'hui où j'ai trés trés peu dormi ces 2 nuits de week-end, encore moins que d'habitude... donc lundi trés lent, je me suis même assoupie (rare) sur la transat !!!... les retards j'en ai beaucoup... le pire c'est le repassage... mais je le faisais quand mon mari avait des réunions le soir, comme ça le enfants au lit, et moi, je repassais devant la télé... mais les réunions sont finies donc il faut que je me trouve du temps dans la journée pour ça... on verra... ce que j'ai à faire par contre c'est de ranger plusieurs pièces où j'avais tendance à entasser des affaires vite-fait bien-fait pendant des mois... là, va falloir trier et ranger ou jetter ou autre... et je me dis comme objectif : je n'entame aucun bricolage sans avoir terminé les rangements !!!
Je vous en dirais si je tiens parole ou pas.
Allez, bonne nuit et à demain... avec un peu plus d'énérgie.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3492889
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 09:51:30  

coucou rapide car occupée ++++*
comme mitsu je me suis promi d'avancer aujourd'hui (je vous dirais ça)

sinon bastien passe au CE2 il est tout fiere d'autant plus qu'il est passé le 1er de la classe

allez je file sinon je ne pourraois avancer
bisous a +

---------------

n°3493247
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 13:33:40  

Bonjour ,moi ça va mieux je tousse encore pas mal surtout le matin et me mouche de temps en temps mais c'est la forme quand meme.Moi ce matin,j'ai fait le grand ménage dans les chambres plus la salle de bain à fond et ensuite le salon ,salle à manger(aspirateur,poussières),​pour le repassage je le finirais demain matin avec qu'est ce qu'il sèche dehors.Sinon mes enfants sont en forme,bientot les vacances j'en ai 3 (ma fille de 11ans,celle de 6 ans et mon garçon de 7ans) partent le 5 juillet chez la marraine de la plus grande jusqu'au 20 juillet,elle habite dans la Haute -Garonne exactement à Villeneuve Sur Lot,c'est elle qui nous les raménera.Et mon garçon de 10 ans part avec les scouts faire un camping du11 juillet au 18 juille;il me restera que ma petite puce de3 ans et mon petit loulou de 10 mois,ça me reposeras un peu plus,car quand ils ont là on avance pas beaucoup,je dis tout le temps que je vais nettoyer les fenetres des chambres pour commencer et les autres après pour en finir j'y arrive pas.Le wk passé ma mère n'est pas venue avec ma grand-mère ,elle est tombée malade ,c'est remis à celui qui arrive ,les enfants sont préssés que la semaine finit vite.Sur cela je vous laisse,e dois préparer le repas de mon mari qui va bientot arriver ,à bientot,Sysy.

n°3493494
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 15:34:22  

Bonjours les mamans motivées
Sbbob, félicitations pour Bastien, tu dois être fière qu'il passe en CE1 en étant 1er desa classe, il n'y en a qu'un pour cela !!! moi, ma fille passe en CE1, mais j'étais comme toi, toue fière la semaine dernière quand elle a eu sa coupe de mini-tennis !!! on venait pour une médaille, du moins ce que je m'attendais, puis finalement elle était 2è donc une coupe dorée !!! Sinon, c'est la période des gouters d'anniv alors elle y est déj chez sa copine et samedi ça sera elle qui invite, en plu selle veut absolument que je fasse des gateaux en plus pour l'école !!! en tout cas au moins ça l'occupe en attendant ls vacances.
Sisy,tu va pouvoir faire tout ce que tu as envie pendant la sieste de tes 2 petits pendant les premières semaines de vacances !! chez leur marraine il doit faire beau en plus. Sinon, moi les chambres, je ne les fais pas tous les jours... je m'occupe plusieurs fois par jour de la salle, salon et cuisine... et les vitres, m'enparlons pas, à peine terminée, que les jumelles me font coucou dessus avec leurs mains sales !!! je préfère qu'il fasse beau, que tout le monde vive sur la terrasse... ça réduit le ménage à faire à l'intérieur.
Bon rétablssement à toi Sisy, il fait beau tu vas retrouver ta forme.
Bon, je vous laisse, je vais couper des arbustes (une partie de la haie).

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3493673
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:14:19  

bon je passe virte afin de vous dire que je serais absente quelques jours du fofo ma grand mere vient de decede

bisous à toutes

---------------

n°3494979
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 16:07:59  

Je suis vraiment désolée pour toi Sbbob... toutes mes condoléances.

J'espère que tu remonteras la pente rapidement.
Allez courage.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3495062
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 17:30:10  

Bonjour,Sbobb4 toutes mes condoléances pour ta grand-mère;reviens dès que tu peux on te comprends très bien.Et toi Mitsu ça va?toujours occupée?tes petites filles vont bien?moi les miens sont en forme,avec le beau soleil et la chaleur qu'on a,demain soir mes grands nous ramènent leur bulletin,alors on verra bien.Sur cela je vous laisse,je dois préparer le diner et la lessive à aller voir si tout est sec.A bientot,Sysy.

n°3495452
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 07:00:18  

Bonjour les filles, j'ai appris hier soir, comme vous je suppose, la mort de Mickael Jackson...  dire que j'ai appris à danser en suivant ses clips quand j'étais ado, et voilà qu'il est déj mort... le temps passe vraiment vite et on se rend compte que la vie est courte ... Concernant M Jackson, c'est vrai qu'il a abusé d'opérations et de médicaments... en cherchant ses limites il les a atteintes... Dommage... En tout cas j'adore ses chansons, surtout celles sur lesquelles j'ai appris à chanter en anglais et à danser... c'était pour vous communiquer ma réaction.
Hier au soir, après une journée trés ensoleilée, on a eu droit a des orages et foudres, l'occasion pour faire manger aux jumelles : à chaque coup de tonnerre je les faisais tendre l'oreille du coup elles ouvraient plus facilement la bouche... il faut bien que je trouve des astuces pour les faire manger, car mes nenettes ne mangent quasiment pas !!! mais pas de là à avoir des orages tous les jours lol... parfois on écoute le chant des coqs (à n'importe quelle heure de la journée) ou le bruit des avions... Allez, passez une bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3498074
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 12:22:56  

merci les filles pour votre soutien je posterai plus longuement une autre fois

bisous

---------------

n°3499464
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 11:45:01  

Salut les filles... il fait tellement beau qu'on oublie de venir vous poster un petit message.
De mon côté, c'est le moment de travaller dans le jardin donc les filles aussi en profitent.
Allez, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3500816
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 13:22:22  

Bonjour les filles,excusez-moi t'écrire seuleement maintenant,mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi;meme que ma mère et ma grand-mère sont là je suis toujours occupée,ce matin ménage à fond plus tout mon repassage.Alors cette après-midi repos pendant que mes 3 derniers font la sieste et après e gouter je fvais préparer mes quiches pour le repas de ce soir et m'occupée de mes enfants,ils fait tellement beau et très chaud,trop lourd meme que mes enfants je les sort seulement en fin d'après-midi si ils ne sont pas fatigués par l'école(dernier jour demain).Demain matin je commence à faire les valises pour mes 2 filles et mon garçon qu'ils en vont dimanche jusqu'au 20 juillet et après ça sera le sac pour le camping de scout pour mon grand garçon(là j'ai encore un peu le temps c'est seulement le 11 juillet).Et vous comment allez-vous les filles?et vos enfants ils vont bien?vous aussi il fait beau et chaud de votre coté?vous partez en vacances bientot,ou seulement au mois d'aout comme moi?sur cela bonne après-midi et à bientot,Sysy.

n°3501248
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 17:02:57  

coucou rapide les filles

ici ça va l'intervention ce matin s'est bien passée mais je suis fatiguée +++++ alors je file prendre une douche et me reposer sur le canapé avant que tous les enfants reviennent

moi je pars en vacances du 4 au 14 juillet et du 9 au 2ç aout cette année on se fait plaisir lol

allez je file bisous

---------------

n°3503159
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 07:39:30  

Bonjour,
alors ça y est l'ablation est faite pour toi Sbbob... tu vas être quitte de tous ces tracas des règles etc... c'est douloureux l'opération ? tu es rentrée le jour-même c'est ça ? c'est rapide... et la cicatrice ? enfin, j'ai envie d'en savor plus... tu vas ^partir 2 fois en vacances ! super ça ! ... nous c'est sûr qu'on part demain 4 juillet, une semaine au club vacances et au retour, on restera quelques jours chez les beaux-parents... mon mari veut revenr en vélo (100km). En tout cas on a invité des amis pour le 14 juillet, donc, on sera de retour à peu près comme toi Sbbob.
SInon, depuis la semaine dernière, on invite pas mal d'amis qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de revoir... alors je ne vous dis pas, je crois que j'ai pris 2 kilos en 2 semaines !!! j'aime pas rentrer dans mes fringues et que ça fasse plein !!!! puis j'aime pas acheter de nouveaux fringues, surtout si c'est juste pour quelques kilos !! rebelote, ce soir, on invite les voisins !!! c'est les vacances vous direz !!!
hier il y a eu de l'orage, les enfants étaient excités de rester à l'intérieur tant d'heures !!! fatiguant à force. J'magine chez toi Sisy, quand il faut les garder tous en appart !!! de plus vous êtes encore plus nombreux en ce moment... les enfants ont-ils adorés la surprise (arrivée de la famille) ? comment ça a donné votre dossier de logement  ? ... Hier j'ai pas fait grand'chose à part les surveiller !!! et mon repassage après le dîner quand mon mari était en réunion. Aujourd'hui, faut turbiner... Allez à plus, et peut-être après les vacances... Sisy, tu garderas bien au chaud notre post !!!

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous