24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 14:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc! les filles,dur dur le réveil lundi pour la reprise,mais sinon la journée s'est bien passer ,il y a que ma Aurélie qui est en ce1 a eue une remplaçante sa maitresse revient vendredi ,elle était trop contente de pas avoir de devoirs.Sinon Mathis touche a tout,en ce moment il adore détraquer la télé avec la télécommande dès qu'on a le dos tourner ou jouer dans les toilettes ,il faut tout le temps le suivre partout ,c'est fatiguant à la longue.Ma poupette devient propre ,ne sait pas encore demander pour les selles mais ça viendra ,elle a encore le temps,elle est très calineuse et j'adore jouer avec elle ,rien que pour entendre son petit rire rigolo.Ma mère viendra du 24 mai jusqu'au 7 juin ,elle sera là pour feter les anniversaires de Priscillia le 28 mai et de Dimitri le 3 juin et aussi la fete des mères du dimanche 25 mai.NINNIE,j'ai déjà eue une entorse du genou et ça fait pas du bien;non j'ai pas encore pris le rdv avec l'orl ,il faudra que j'y pense ,merci de me le demander.C'est chouette ,pour toi dans 2 semaines d'avoir un wk rien qu'à toi,que vas-tu faire? Je croise les doigts pour toi vendredi pour que le test soit bon,dis nous quoi? POETIZ?ça va de ton coté? bientôt tu feras les cartons ,bon courage.Et les autres mamans on a plus de nouvelles,tout va bien chez-vous? bon je vous laisse,bonne après-midi et bon jeudi du 8 mai ,Sysy.

Publicité

Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 14:41:32  

Kikou j'attends les cartons pour demain normalement mais je n'ai pas d'horaires de livraison pfff je n'aime pas attendre... encore mal au crane aujourd'hui ça fait trois jours c'est galère. On est en essai BB4 cette semaine j'espère que ça marchera ;)
Bizzz y a les papiers à trier beurkk!

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 21:48:44  

coucou les filles

bon j'ai eu mes règles ce matin j'étais grrrr !! peut être le mois prochain !!

poetiz je croise les doigts pour toi pour ce mois ci !

amelia cool que ta mère soit la pour la fête des mères et pour tous ces anniversaires en plus elle reste 1 mois 1/2 tu vas pouvoir en profiter

sinon le weekend prochain je n'ai rien prévu de spécial juste prendre un peu de temps pour moi!

bisous à toutes et bon weekend

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2014 à 20:21:27  

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas venue depuis un certains moments mais je n'avais pas le moral ni le temps.

Depuis la perte de mon ange, je me suis un peu renfermé sur moi, j'ai eut quelques moments difficiles faut que mes deux belle-soeurs sont enceintes (une pour Juillet et l'autre pour Novembre) ainsi qu'une amie d'enfance. Mais je commence à me remettre grâce à mon homme qui est un amour.
Les enfants eux vont bien, ils ont eut du mal à comprendre pourquoi le bébé de maman n'est pas là mais bon, ils s'habituent à ne pas trop en parler. En ce moment c'est le mariage de cet été qui est au centre des attentions.

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vais recommencer à passer, et je vais rattraper mon retard !
Pleins de bisous !

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 14:26:21  

Kikou les filles,

les miracles existent! j'ai eu...mes cartons aujourd'hui pour déménager mdr! pas la quantité qu'il faut hein mais c'est un début lol
Ben heureusement que mon ovulation vient de passer car chéri vient de m'annoncer que jeudi soir il ne dormira pas à la maison car il doit être vendredi à 8H30 à Cognac pour faire une verification chez le prestataire pour voir si la pièce est conforme à ce qu'ils veulent avant de l'envoyer en Provence... franchement, j'aurais été deg que ça se passe en pleine période d'ovulation. Je n'aime pas qu'il parte comme ça mais bon ça fait parti de son boulot. Mais rester seule avec les grands à l'autre bout de la maison (je n'ai que Lylou dans la chambre à côté de la mienne) et n'entendant pas s'ils ont besoin de moi la nuit, c'est moyen...
J'espère que j'entendrais Lylou (car elle réveille toute les nuits son papa, moi, je dorrrrs lol) ou qu'elle fera sa nuit complète en son absence hihi!
Ma maman lit des histoires à Lylou là, mais ça m'étonnerait qu'elle arrive à endormir LYlou vu comme elle est excitée de revoir ma maman après un mois d'absence lol

Ninnie : mince, encore un cycle a refaire galère pour toi. Moi...j'attend que 2 semaines passent pour résultat de câlins de la semaine dernière lol

Misskiki : désolée pour toi et ton chéri. J'imagine l'incompréhension des grands à ce sujet. Courage ma belle ;)
Bon en attendant d'être enceinte de mon bb4, je grossi car je me laisse aller graaave sur le chocolat et l'absence de sport, 4 jours de torticolis. Je vais voir si mon ostéo à fini son congé maternité et si elle peut me recevoir et y faire quelque chose ;)
Bisous!

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 19:18:21  

Bonsoir les copines,moi ça va à part très souvent mal à la tete et presque tout les jours plus mon oreille qui continue puis bouchér depuis ce matin ,ras le bol de tout ça ;de plus cette nuit très agitée ,tout le temps froid (je tremblais comme une feuille),j'espère que ça sera mieux se soir .Sinon ma poupette est adorable ,joue beaucoup en ce moment à la dinette et me dit : je fais à manger pour toi ou me donne une tasse dit :tiens ton café ,trop choux ça évolue trop vite,je vais essayée de lui trouver une petite gazinière ou plaque de cuisson ,car elle me mets sa dinette dans un meuble et me dit ça cuit c'est mon four.Mathis continue à toucher à tout ,on a beau le gronder ou le punir,rien n'y fait ;demain il va au zoo avec sa classe et une autre toute la journée en espèrant avec du soleil.POETIZ,ça y est tu vas commencer tes cartons,bon courage! j'espère que tout se passera bien jeudi dans la nuit et que Lylou dormira bien ,pas facile quand le mari part en déplacement.ç a était les retrouvailles avec ta maman et tes enfants ont dut etre heureux de la revoir.MISSKIKI,je suis vraiment désolée pour ton mari aussi,tes grands se posent beaucoup de questions c'est dur pour eux aussi .Reviens -vite nous voir et si tu as besoin de parler ,on est là,bon courage! NINNIE,désolée ,ça sera pour le mois prochain,profite bien de ton wk rien qu'à toi sans les enfants .Bon je vous laisse,je vais bientôt donner à manger à mes enfants,bonne soirée ,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 08:45:04  

Kikou Sysy,

oui je suis en plein carton et chéri est parti en déplacement aujourd'hui et demain, il ne rentrera que demain soir vers 23H pfffff :(
Je ne sais pas par où commencer aujourd'hui...
Bonne journée les filles!

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2014 à 20:47:23  

Kikou

je vous raconte mon histoire d'avant-hier :D mon chéri me tel de l'aéroport et me dit " tu veux une chanson?" euh...pourquoi pas lol " il était un petit n'avion, il était un petit n'avion, qui n'avait ja-ja-jamais décolléééééé!" grève des contrôleur aérien! mdr ben moi j'étais vachement contente de voir chéri rentré mdr en plus, Lylou l'a réveillé la nuit pour un bib :P le pauvre, elle a été infecte le soir en plus...
Ca a pété entre mon ex et nous vu qu'il ne veut pas payer les semaines où on gardera les enfants à sa place pdt les vacances...il m'a dit bon je te rappelle...à suivre
Les cartons avancent bien. J'ai été chez l'ostéopathe car trop de douleur dos cervicales trapèze. J'espère que ça va aller mieux.
Où êtes-vous les filles, ça ne cause pas bcp sur ce topic :(

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2014 à 07:56:25  

Cc! POETIZ,excuse-moi de pas venir souvent,mais pas le temps à moi et quand je vais sur l'ordi c'est vite fait;sinon je suis fatiguée et le temps n'arrange rien ,ma grande est arrivée hier matin pour le wk,commencer déjà à raler et etre méchante sur sa sœur Aurélie ,pour le coup de main n'en parlons pas,on verra ce que sera aujourd'hui.Mon grand Dimitri n'en fait qu'à sa tete ,sourd comme un pot et adore faire le fou à table avec son frère et Mathis il faut tout le temps le suivre et mettre les télécommandes en hauteur ,j'ai pas envie que la télé tombe en panne.Ma poupette commence à tousser et sa voix est cassée ,je vais devoir l'emmener au médecin.POETIZ,messe alors la grève des contrôleurs ,ils pouvaient pas la faire un autre jour;quand Lylou se réveille tu es obligée de lui donner un bib? Bon courage avec tes cartons et fais attentionà ton dos ,bon je te laisse,je vais prendre ma douche et ensuite préparer le petit-déj,bon wk avec le soleil,nous appareament il est là pas comme cette semaine,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 08:14:08  

Kikou Sysy,

Lylou nous laisse un peu tranquille depuis 3 nuits , ça fait du bien. Et cette nuit je n'ai pas eu de coupure pause pipi, du coup, je n'ia ouvert l'oeil qu'à 6H pour ça et recoucher une 3/4 d h'eure jusqu'à ce que Lylou vienne me réveiller avec papa :)
Sauf que je me lève encore avec un fond de mal de tête grrr. Je devrais avoir mes rrr jeudi si cycle de 29jrs ce mois-ci, on verra bien...
On a fait pleins de cartons encore hier avec chéri, la maison ressemble à un entrepôt lol Au moins on sera moins fatigué la dernière semaine avant le déménagement car on avance super vite! On a gardé que l'essentiel des fringues pour le mois qui reste, tout le reste est déjà en cartons et étiqueté.
Il a plu toute la nuit et là c'est tout gris snif!

Bon, repassage et cartons sont au menu...youpi...

Bon courage avec ta tribue Sysy!

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 19:28:43  

Bon, c'est pas encore ce mois-ci que bb4 sera en route, encore raté pfffff...

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 14:23:51  

Kikou les filles,
quelle nuit de misère avec Lylou. Elle ne s'est pas endormie avant 22H30, puis réveillée de 2H à 5H sans vouloir se rendormir. Elle nous épuise!
Là, je vais aller la réveiller, je ne la laisse plus dormir plus d'une heure ( 2H hier), sinon c'est la foire le soir et la nuit.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 10:47:14  

Kikou les filles,

Fin de règles pour moi ( 2 jours) et c'est tant mieux. J'ai continué les cartons ce matin. Bien dormi car Lylou a fait sa nuit,; je lui avais donné du doliprane pour sa dent qui pousse ( et oui, j'ai trouvé le coupable de son insomnie de la veille lol).
Cet aprem elle va à la crèche et j'aurais les grands je vais pouvoir trier les médocs et continuer les cartons.
Ben alors c'est désert ici, hop, hop, revenez les filles!

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2014 à 18:15:33  

Cc! les filles,moi ça va ,toujours occupée ou entrain de courir,du coup grande fatigue ,maux de tete la journée ou dans la nuit plus oreille qui recommence.Mes enfants vont bien,ils sont hate d'aller chercher ma mère à la gare tout à l'heure ,moi aussi d'ailleurs,ça lui changera et fera du bien de changer de coin.Mon régime plus que 1kg 5oo à perdre et qui sait je continuerais pour en perdre encore 5kg;mon mari a un rdv lundi en fin d'après-midi comme son diabète est stable et le médecin l'a autorisé ,lui c'est pour perdre du ventre .Mercredi ça sera l'anniversaire de ma Priscillia elle aura 11 ans ,il faut qu'on lui achète son cadeau plus le gateau ,on va faire ça mardi avant le rdv avec la nouvelle éducatrice de ma grande.POETIZ,ça avance ses cartons? pas trop dur avec les enfants derrière? LYLOU,ça va mieux ses dents? désolée pour bébé,ça sera pour la prochaine fois ,je te le souhaite très vite ;moi pour mes règles ,depuis que j'ai mis se stérilet ,un mois je les ai et l'autre non ,normalement c'est toujours entre le 21 et 28 du mois ,on verra se mois -ci ,du coup je fais attention avec mon mari ,je voudrais pas de bébé ,j'en veux plus du tout ,c'est bien finit pour moi ,ma famille est faite .Où etes vous les autres mamans? c'est mort ici,j'espère que vous allez bien? ainsi que vos enfants? sur cela ,bonne soirée et à toutes je vous souhaite une très bonne fete des mères,bon wk ,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2014 à 20:46:58  

Kikou

amuses toi bien avec ta maman. Et bon anniversaire à ta fille :)
On est dans une maison en cartons maintenant. Vivement lundi qu'on en reçoive d'autres, on a déjà tout utiliser! plus de 120 là. On va atteindre les 200 je pense!
on est crevés des cartons sous la chaleur de cet aprem.
En plus Lylou n'a pas dormi de la journée, elle tombait de sommeil ce soir, elle ronfle déjà lol espérons qu'elle fasse sa nuit car elle a peu manger du coup.
Les pivoines offertes par mon chéri au nom des enfants sont MAGNIFIQUES :) !  
On a acheté ma tarte aux fraises pour demain aujourd'hui :) c'était mon deuxième voeu pour ma fête des mamans lol :D
J'ai demandé un poème aux enfants mais ça manque de motivation...on verra demain lol
Bonne fête des mamans!

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 16:36:45  

coucou les filles j'espère que vous allez bien !!

je vous souhaite une bonne fête des mamans a toutes!!

ici tout va bien ! j'ai été bien gâtée pour la fête des mamans une bague faite en boutons une boite a bijoux avec un bracelet

poetiz cool pour ton déménagement tu dois être super pressée si j'ai bien calculé plus sue 5 semaines avant le grand changement !  200 cartons bon courage ca en fait du bazar !! miam miam une tarte aux fraises !! moi j'ai eu une tarte aux citrons meringuée faite par mon chéri !! désolé pour bébé peut être le mois prochain!!

amelia cool pour ton régime tu dois être super contente d'avoir presque atteint ton objectif ! super que tu puisse passé la fête des mères avec ta maman !! bon annniversaire a ta puce !!

bisous a toutes et encore bonne fête des mamans

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 13:45:10  

Kikou les filles,

je suis une boule de nerfs depuis 2 jours. Mon mari m'énerve à se prendre et me prendre la tête avec les grands qui ne bossent pas leurs dezvoirs correctement. Et Lylou me soule de suite dès qu'elle chouine. Je n'ai pas de patience et je n'aime pas cette ambiance. J'espère que ça ira mieux demain...quoique...j'ai rdv avec avocat pour renseignement sur marche à suivre avec mon ex pour la garde des grands, ça va encore me stresser.
Toujours mal au dos malgré les 2 séances d'ostéo, cervicales font mal en permanence même ma nuit sur l'oreiller grrrr
Bref, journée de m**** aujourd'hui niveau moral.

J'espère que vous ça va. bisous les filles!

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 13:47:09  

Kikou

J'emmene à mi chemin mes grands à leur père ce soir pour 4 jours. J'ai demandé à ma mère de venir avec moi comme ça il ne m'emmerdera p etre pas pour le moment avec la modif du jugement...
Je me suis fais plaisir ce matin, je me suis acheté un t-shirt un pull et un pantalon. En ce moment chez Chache-cache c'est 50% sur le 2eme article ;) ça m'a fait 9 euros d'économie :)

Lylou emmener chez le doc en urgence vers 21H hier soir, elle poussait sur la porte de la cuisine hier, moi j'étais de l'autre côté, j'ai tiré d'un coup sans savoir qu'elle était affalée contre la porte, et la pauvre s'est rétamé violemment par terre et sur le nez. Elle a eu une marque en travers du nez direct, on a eu peur qu'il ne soit cassé mais non, juste du nifluril en suppo pdt 2 jours ( 61euros tarif de nuit !!!).
Et ce matin à cache cache, elle court d'un coup au fond du magasin et vlan! pas vu le miroir dans la cabine bing! pas un bleu ouf!
Et avec mes cartons partout dans la maison elle se cogne partout lol

A part ça, j'ai prévenu chéri que ce week-end il avait intérêt à être actif car ça sera la période câlin-bb lol il m'a répondu  c'est pour ça que je me suis couché tôt hier soir :D

Bon je retourne à mes cartons bisous!

ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 16:54:00  

coucou les filles j'espère  que vous allez bien ? moi ca va  a part que je suis super fatiguée !! et que les filles sont super énervées .

Poetiz je croise les doigts pour que ton weekend soit bénéfiques pour les essais .Pas cool pour lylou heureusement qu'elle n'a rien  de casser mais tu as du avoir super peur  .Tu as raison de te faire plaisir .

moi je suis super en colère  après mon mari car au mois de juin on fête l'anniversaire des 60 ans et l'anniversaire de mariage 40 ans de mes beaux parents donc vêtements a acheter aller au coiffeur et cadeaux a faire et hier mon mari me dit qu'il a gagné une enchère pour une maquette à 70 € en général je m'en fiche même si on roule pas sur l'or ca dépasse jamais 30€ et je suis prévenue avant mais avec toutes les dépenses je peux vous garantir que je l'ai mauvaise surtout qu'au mois de mois on a payé la facture des poubelles 150 €.
enfin bon je l'aime quand même

bonne journée a toutes . bisous.

---------------
Virginie-0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 08:23:10  

Cc! les filles ,Poetiz quelle peur que tu as eue pour Lylou,ça va elle se plaint pas trop? ça été avec ton ex mari quand tu as conduit tes grands? tu as bien raison de te faire plaisir,moi d'abord je rabille mes enfants (chacuns à leur tour),après moi et mon mari si on peut.NINNIE,tu n'es pas la seule ,moi aussi ils sont super énérvés sauf la petite toujours calme et joue dans son coin ,on l'entends pas.Ah! les maris et leurs façons de dépenser les sous,c'est pas facile,bon courage pour tout acheter et le coiffeur pour l'anniversaire de tes beaux-parents.Moi ça y est j'ai atteint mon objectif à mon régime et je continue pour en perdre 5 kg et mon mari commence ,on fera si il va tenir.Sinon entre nous ,j  'ai un ras le bol,il crie tout le temps pour n'importe quoi ,comme hier quand je lui ai dit d'aller chercher un colis au relais,il était pas content ,je lui ai dit c'est pour les petits pas pour moi et tu as qu'à les garder tes sous,j'en peux plus je craque,heureusement que ma mère est là.Hier on a feter l'anniversaire de Priscillia déjà 11 ans,on lui a offert des rollers et l'équipement de protections plus un livre ,ma mère une robe + des bijoux,on espère du soleil se wk car ici temps gris et froid surtout le matin,on verra ,sur cela bonne journée et bonne fin de semaine à toutes,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 13:31:25  

Kikou,

ça a été avec mon ex (il était avec sa femme), j'avais emmené ma mère donc pas parler des problèmes et c'est tant mieux.
Cartons et tondeuse ce matin. Sûrement cartons cet aprem après pause repas et une série tv.

Le week -end prochain, le dimanche, on va au grand prix camion avec mon chéri chouette! maman gardera Lylou et mon ex prendra les grands :)
Suis fatiguée aujourd'hui, j'anticipe la date d'ovulation pour les câlins vu que ça change tous les mois ma date de règles, donc câlin hier soir et ce matin. Mais on est assez fatigués donc pas super motivés. La date est prévue dimanche pour faire 14jours, on va essayer matin et soir de faire câlin...j'espère vraiment pour ce mois-ci , j'en ai marre d'espérer chaque ovulation...

Sysy super pour ton régime :) Moi je ne me pèse plus, mon poids de forme était 52kg environ , je dois être vers 58kg là mais je ne me pèse plus depuis quelques mois, j'ai trop grossi et les jeans parlent pour eux lol je vais m'y remettre au sport après le déménagement, même enceinte, je pourrais marcher un peu car forêt pas loin de la maison et piscine si pas trop loin :)

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 14:25:57  

Cc! les filles,moi fatiguée et je dors très mal,sur les nerfs,je pleure souvent,heureusement que ma mère est là pour m'aider,mon mari c'est quand il veut et mes grands garçons n'en parlons pas,durdur.Mathis est fort énervé, mange comme un cochon , en mets pleins par terre et dès qu'on lui donne une tablette avec un jeux dessus,monsieur pise dans son pantalon,il faut tout le temps l'emmener aux toilettes.Ma poupette est toute heureuse , ma mère lui a acheté une grande cuisine qui fait du bruit à la plaque de cuisson et moi de la dinette plus un sac avec tout le nessecaire pour son bébé;depuis ce midi elle se plait que dans sa bouche ça pique et des fois vomis et je l'a trouve très fatiguée, à surveiller.POetiz,tu nous raconteras ton wk en amoureux ? C'est normal que tu es fatiguée et pas la tête à faire bébé, tu es en plein déménagement, attends un peu ou quand tu auras déménagé. Comment vas Lylou?nous on se repose,mes courses sont faites depuis hier et ce matin c'etait au primeur plus boulangerie,chercher le gâteau d'anniversaire de ma priscillia,on le fête encore aujoud'hui avec ma grande.Ou êtes vous les mamans? On ne voit plus grand monde ici? J'attends de vos nouvelles,bonne après-midi,bon wk à toutes,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 19:57:26  

Kikou

pourquoi tu pleures Sysy, tu as trop de choses à faire, de pression?
Délègues au maximum si non tu n'iras pas loin ;)
Pour le week-end prochain, on y va juste le dimanche au grand prix camion c'est le plus intéressant ;)
Allez je vais voir ma tarte dans le four , bisous!

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 11:14:13  

Kikou les filles,

je refais des cartons, ce sont les cartons fourre-tout car on a pratiquement tout fini. Et je n'aime pas ces derniers cartons car une fois arriver on ne sait pas dans quelle pièce les mettre lol
Bon il commence à pleuvoir, heureusement que j'ai dis non pour la piscine cet aprem à ma mère lol il faisait super beau et bon ce matind e bonne heure pourtant.
Ce matin j'ai "motivé" chéri pour un câlin express pour faire bb si jamais ovulation pas passée. A vrai dire je suis perplexe car chaque mois j'ai des supers douleurs aux seins avant l'ovulation et pendant une semaine , là, rien, nada. A moins que mon ovulation ne se fasse bien plus tard cette fois-ci, je ne sais pas du tout et cela m'exaspère quelque peu grrr
Bref, à suivre....
Venez papoter les filles!

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 14:24:49  

Cc! les filles,moi ça va très fatiguée et je suis dans mon mauvais moment ,je les ai eu dimanche ,j'ai souvent des maux de tete,mal aux reins et sur les nerfs et l'ambiance n'est pas bonne ici.Mon mari qui parle pas beaucoup,crie souvent,mon fils Lucas qui crie au lieu de parler et tout à l'heure il voulait allé chez un copain ,il demande à son père,il lui répond on verra ,téléphone moi après tes devoirs pour en finir il lui répond pas,du coup mon fils crise ,pleure et n'arrete pas de m'embeter;là pour moi etre tranquille je l'ai laisser aller à la bibliothèque avec son frère puis sa sœur,tranquille pendant un moment.Et Mathis qui me fait des choses à l'école je vous dit pas,j'en ai appris hier par sa maitresse ,j'en ai pleurée hier soir ,je suis à bout ,j'en ai marre.POETIZ,ça y est tes cartons sont finit ,ne stresse pas trop pour bébé ,ça viendra et tu t'y attendras pas du tout,bon courage! et Lylou et tes grands vont bien? il pleut alors chez-toi? nous on avait un beau soleil et chaleur depuis lundi et aujourd'hui tout à changer,gris et froid ,donc peut pas sortir avec les enfants .Sinon j'ai été à mon rdv pour mon régime et j'ai perdue 1kg 700 en tout ça fait déjà 11kg ,je suis fière d moi et je continue .Voilà pour les nouvelles,bonne après-midi,Sysy.

poetiz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 08:26:42  

Kikkou

bien pour ton régime moins pour ton ambiance familiale dis donc!
c'est brevet HDA ( histoire des arts) pour ma grande fille ce matin, ensuite je l'autorise à aller au Mac Do avec ses amis. Je la récupère à 14H devant le collège en déposant son frère qui y a cours 2 heures. La super journée trajet avec bébé en plus sous le soleil qui donne déjà à fond.
Bonne journée!

Page :
1  100  110  111  112  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2