11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022538
poetiZ
Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 08:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikkou

bien pour ton régime moins pour ton ambiance familiale dis donc!
c'est brevet HDA ( histoire des arts) pour ma grande fille ce matin, ensuite je l'autorise à aller au Mac Do avec ses amis. Je la récupère à 14H devant le collège en déposant son frère qui y a cours 2 heures. La super journée trajet avec bébé en plus sous le soleil qui donne déjà à fond.
Bonne journée!

Publicité

n°4022539
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 07:57:46  

Cc! moi ça va ,il faut bien faire aller,semaine dur mais ma mère m'a bien aidée,dernier jour aujourd'hui demain elle repart en train,ça me fera tout drole lundi d'etre toute seule avec la petite (mon mari travaille du matin).L'ambiance on espère mieux pour ce wk,ce matin on va finir les courses et cette après-midi on va voir les papillons ,il fait beau on va en profiter.POETIZ ,ça été ta grande pour ton brevet? toujours en train de courir pour tes enfants,oui pas marrant surtout quand il fait très chaud.Que fait -tu ce wk? tu continues ton déménagement? tes enfants vont bien? nous on va feter l'anniversaire de mon grand Dimitri qui a eu 15 ans mardi ,comme cadeaux on l'a rhabillé et chaussé car tout éte trop petit de l'année passée,ça promet pour la suite.Bon je te laisse ,je vais préparée le petit-déj ,bonne journée et bon wk,Sysy.

n°4022540
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 22:36:42  

Kikou sysy,

ce week-end on a été au Grand Prix camion sous 38° sous grand soleil, une fournaise mais c'était bien les camions :)
Ma fille m'a dit "cool" pour l'histoire des arts, on verra bien. On a trouvé dans son cartable des contrôles 1/20 en maths, je ne te raconte pas l'ambiance ce soir quand elle est rentrée de son w end chez son père, ça a bardé! en plus, sa chambre cracra, j'ai dû nettoyer ses murs entièrement pour le déménagement. bref, pas glop!
Lylou est montée à 39,5° vers 17H, coup de chaleur je pense, c'est intenable ici en Provence.
On dort volet fermé et fenêtre ouvert mais il fait 26 ce soir dans la chambre de Lylou...
Bon anniv à ton Dimitri Sysy, moi ma grande aura 15ans aussi mais en août ;)
Moi aussi ma mère part demain lol pour 10 jours chez sa soeur, je pense que je la reverrais un jour ou deux avant de quitter la région, ça va me faire drôle aussi de ne plus être à 7km de chez elle :)

Aller à demain, bisous!

n°4022541
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 10:13:33  

Kikou

Bon ma lylou a une angine donc 5 jours d'antibio, elle est montée à 39,5° hier et 39,1° ce matin, il fait déjà 34° dehors. On va rester à l'ombre toute la journée.
bisous!

n°4022542
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 11:26:33  

j'ai hyper mal aux seins, suis toujours ballonée, bref comme avant les règles, mais ça marche aussi pour bébé ces genres de symptômes donc, on attend... je devrais être fixée entre jeudi ( J26) et le week-end si je dois avoir mes règles.
Lylou toujours de la fièvre ce matin après avoir atteint 40,1° hier :S la chaleur n'aide pas. Elle a trop bu d'eau au réveil, et la compote que j'ai voulu lui donner était trop froide, résultat a vomi toute la flotte d'un coup. Là, elle vient de s'endormir, je lui ai préparé une purée Mousline pour le réveil en espérant qu'elle mange un peu car ne mange RIEN depuis 2 jours, mais du coup a mal au ventre (pis sous antibio ce n'est pas bon de ne rien manger, durdur...) la pauvre bichette.

J'ai reçu le bulletin de ma grande, ben elle n'a rien fait, et on ne savait..elle me sort par texto " et il est bon mon bulletin?" je te raconte pas le mien en retour du style attend tu crois quoi t'as rien foutu et tu voudrais qu'ils te mettent des bonnes notes et bonnes appréciation sur tes beaux yeux?! il est pourri ton bulletin!" Bref, là, c'est la misère pour changer d'orientation, faut que je fasse une lettre au collège pour qu'il supprime l'option japonais qu'on avait demander pour elle, mais vu le travail qu'elle fourni c'est impensable! en plus, le deuxième problème c'est qu'en Alsace ils ne font pas d'italien en LV2 et qu'ils m'ont sorti voyez ça avec le collège aussi mais ça sera par le CNED. Déjà qu'elle n'arrive pas à se motiver pour bosser seule à la maison: en plus, qui devra payer le CNED hien?! pfffff la misère quoi...

J'espère que chez toi ça va mieux Sysy ;)

n°4022543
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 14:18:46  

Cc! POETIZ,moi ici il y a des hauts et des bas,ce matin pas eue le temps de dormir plus ,mes deux garçons Lucas et Mathis parlaient fort et faisait que d'aller au toilette et faire les fous dans leur chambre;je te dis pas la rage que j'avais surtout que la nuit ,j'avais mal dormit ,mal au cœur et à la tete,trop fatiguée et sur les nerfs.Moi ,les bulletins ont les a pas encore eu mais on a vu leurs notes sur l'ordi,pas chouette pour mon grand ,il devrait bossé plus en 4 ème et mon Lucas en 6 ème ,il a pas des bonnes notes en français (qu'avant c'était mieux que ça) et en allemand (j'aime pas ça ,il nous répond) et il pense qu'à sortir avec ses copains ,pas d'accord pour nous.Mathis lui il s'est calmé en maternelle mais ici ,c'est le jour des bétises et de pas obéir,mes3 filles vont bien ,pas de problèmes avec elles .Ici chaleur étouffante,tout est fermé et grand ouvert pour pouvoir respirer et avoir moins chaud,on est sortit ce matin pour les courses,là on reste au frais à la maison.Toi de ton coté c'est pas mieux avec ta grande ,bon courage! ,bon rétablissement à Lylou ,fais-lui un gros bisou guérisseur ;je croise les doigts pour toi et j'espère que ça sera ça et je te souhaite de tout cœur d'etre enceinte.Bon je te laisse ,bonne après-midi,Sysy.

n°4022548
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 13:00:19  

Kikou

j'ai hyper mal aux tétons, l'horreur! ca me rappelle des souvenirs de grossesses et de montée de lait lol après c'est peut être règles donc ne crions pas victoire j'en suis à J26 seulement ;)
Retour chez le docteur pour ma puce qui était encore à 40 à 5H du mat' et qui maintenant à le nez " qui ronfle" comme elle dit, complètement bouché, donc elle a eu souvent soif cette nuit. La fièvre est tombée le temps du docteur, et là, paf, 39,6°!; C'est une angine virale rouge, y a rien à faire de plus à part son antibio jusqu'à samedi et doliprane. Elle ne mange toujours rien pfff c'est galère de ne rien pouvoir faire de plus pour elle :(
Bon aller je vais manger, bisous!

n°4022549
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 08:45:22  

Les filles, là tout de suite j'ai fais un test de grossesse car je me suis dis après tout si je dois acheté des tampons autant le faire avant le week-end  au moins je serais fixée plus tôt que d'attendre :  

j'ai un beau ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++! je suis trop contente!!!!! :D :D

Je dois tenir le secret car je me suis dis quel beau cadeau pour mon chéri pour la fête des papas car je n'avais rien trouver à acheter yaouhhhhhhhhhhhh!!! ++++++++++ :D :D

Je vais au moins le dire à ma maman de suite bisouuuuuuus! love:{}  love:{}

n°4022550
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 11:23:21  

yyyyyooouuuppiiiiiii je suis super contente pour toi
sinon ici tout va bien on prépare l'anniversaire de mariage de mes parents c'est pour ca que je ne suis pas trop passée depuis 2 semaines je repasserai la semaine prochaine pour vous donner plus de nouvelles.
gros bisous a toutes

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
n°4022551
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 15:42:08  

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas être venue depuis un moment mais disons que ma fin de grossesse a été plutôt chaotique mais depuis samedi dernier je vis un vrai bonheur avec l'arrivée de ma Athénaïs.
Tout va bien pour l'instant, les nuits sont plus courtes qu'avant, elle se réveille toutes les 3h ou 4h mais ne pleurs pas beaucoup. Les enfants l'aiment beaucoup, les jumeaux sont très attentifs à leur petite soeur et les filles sont accros à elle.
Tous les enfants passent en classe supérieur, Mathias ira en pensionnat dès Septembre, c'est à 1h de route de la maison, il reviendra le week-end. Il n'est pas très ravi mais il a accepté notre choix, il ne nous le reproche pas mais je sais qu'il s'en plaint derrière nous. Depuis l'arrivée de la petite, il est très calme presque un agneau.

Je vous présente Athénaïs.
Athenais2
Et votre nous :
nous

poetiz : Toutes mes félicitations pour ce ++++ ! Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Je vais me remettre à jour ^^
Pleins de bisous !
Message édité par SophieDoscampos le 13/06/2014 à 15:44:29

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022552
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 16:30:07  

Kikou Sophie,

félicitation à vous deux, elle est toute mimi votre puce :)

n°4022553
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 19:23:22  

Cc! les filles,je passe vite avant de donner à manger à mes enfants ,SOPHIE,toutes mes félicitations à toi et ton mari puis tes enfants,très jolie la petite puce ,fait lui un gros bisous de ma part.POETIZ,toute mes félicitations à toi aussi pour cette grossesse ,fais bien attention à toi ,tu n'es plus toute seule maintenant;très beau cadeau pour la fete des pères,comment va Lylou? bonje vous laisse,je repasserais demain après-midi,si j'ai le temps,bonne soirée et à demain ,Sysy.

n°4022554
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 20:55:29  

Kikou

Lylou n'a pas eu de fièvre de la journée, elle va mieux et c'est super :)
Mon mari n'est toujours pas rentré du boulot, il sera là d'ici 30mn.
Hâte de lui dire la super nouvelle, je pense que je vais écrire sur mon bidon le message, j'ai vu ça sur internet ce n'est pas mal :)
Bonne soirée!

n°4022556
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 15:51:08  

Cc! Les filles,moi ça pourrais aller mieux,fatiguée et sur les nerfs,je dors mal et beaucoup de choses me travaille en ce moment; pour couronner le tout mon mari a dût emmener ma poupette aux urgences,ouverte au dessus de sonoeil gauche,Mathis la bousculer et elle tomber sur un couvercle d'une boîte en fer( là où range ses petits legos  , mon fils Lucas),à l'hôpital il lui on collé , elle a été très courageuse et même pas pleurer,là elle dort,très s fatiguée, pas manger beaucoup,si un de mes petits gâteaux aux yaourt avec pépites de chocolat.Mathis est insuportable et usant à ne pas obéir,mes filles pas mieux et mon fils Lucas est sortit avec des copains jusqu'à 16h.Poetiz,alors cette annonce pour bébé, ça à donner quoi? Tant mieux que Lylou va mieux et qu'elle n'a plus de fièvre, on s'inquiète beaucoup quand ils sont malades.Que fais-tu cette après-midi? Nous repos,il y a moins de soleil et il fait moins chaud,on respire mieux et toi? Sur cela bonne fête des pères à ton mari et bonne après-midi, Sysy.

n°4022557
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 18:34:55  

Kikou,

annonce à mon chéri à 5H du mat' de façon original, car nous venions de nous réveillés en sursaut à cause du gros BOUMMMMM! de l'orage au dessus de la maison. On s'est levé pour fermer fenêtres et débrancher les trucs électriques et on est retournés au lit.  
Et là je me dis, aller, la ptite dort, c'est le seul moment de la journée où on aura pas Lylou qui braille et ça sera notre instant à nous. Alors je rallume...la lampe torche en étant dans le lit, il me dit, qu'est ce qu'il y a ? je lui sors mon joli test emballé dans un papier cadeau en disant bonne fête papa! et à la lueur de la lampe que je braque sur le plus, il me dit tu es enceinte? y a jamais de notice avec ça... je lui répond oui quand y a un + c'est que c'est ça :D et il me répond c'est suppper!!! :) :P
Voilà, super journée à part Lylou qui est infernale comme hier et nous soûle à crier et râler toute la journée! vive les bébés! :D

Sysy, j'espère que ça ira mieux ta puce:)

n°4022559
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 16:18:10  

Hello les filles,  
il est presque 15H30 et je n'ai rien dans le ventre depuis le pti dej.
J'ai eu perte sang et douleur bas ventre vers 11H alors j'ai fais mangé Lylou et on a filé chez le doc , y avait du monde je ne suis passée qu'à 13H! Lylou dormait sur moi dans la salle d'attente, elle a fait sa sieste c'est déjà ça, j'avais mal au bidon... le docteur me fait ordo pr écho aujourd'hui et pds pr demain ( si le taux double car doit doubler toutes les 48H c'est que la grossesse est toujours là).
Echo sous l'orage l'appareil disjoncte au moment où il voit un truc pas normal..re attente pour que ça refonctionne ... là il me dit vous ave un sac hémorragique mais plus vieux que la date de vos dernières règles, quand à la grossesse à 4 semaines on ne peut rien voir, en tout cas c'est bizarre et original ce que vous avez mais je ne sais pas ce que c'est faut voir un gynéco...me voilà bien avancée!
Je ferais pds demain, en attendant je vais envoyer un mail à mon ancien gynéco pour voir ce qu'il en pense...et dire que je déménage à 1000km vendredi prochain....le stress...
voilà mon histoi

n°4022560
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2014 à 14:53:58  

Kikou mon taux a quasi triplé c'est déjà une bonne nouvelle. Je verrais avec un gynéco avec lequel j'ai pris rdv sur Colmar a mon arrivée pour l'histoire de ce "sac" dans mon utérus pour savoir ce que c'est.
Ici orage encore c'est le 4eme jour, marrrrre!
bisous :)

n°4022561
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2014 à 15:10:35  

Cc! POETIZ,je ne sais pas quoi te dire ,c'est vrai que c'est bizzare ce que tu as,apparament vu ta prise de sang ,bébé est bien là ,bon courage pour ton rdv à Colmar et dit moi quoi.Moi ici ras le bol avec mes garçons ,Lucas est punit normalement mais mon mari l'a autorisé à sortir ,le grand pareil il voulait allé chez un copain ,mon mari lui avait dit non et pour en finir après qu'il lui a téléphoner sur son portable ,il a oui,du n'importe quoi,après avec moi ils ont du mal à obéir ou me répondent,j'arrive plus à rien avec eux.Mathis est insuportable et Aurélie pas mieux ,ça promet l'après-midi ;en plus j'ai mal à la tete et je me sens très fatiguée,niveau sommeil la nuit ,c'est agiter en ce moment,je dors très mal.Ma poupette va bien,de temps en temps des caprices,surtout avec son papa pour voir si il va céder comme hier à Leclerc pour des bonbons pas loin de la caisse ,pour une fois il l'a pas écouter meme si elle pleurait.Ici pas d'orages mais petit soleil et moins chaud ,on respire mieux comme ça.Sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°4022562
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2014 à 16:08:29  

Kikou Sysy,

oui pas facile si papa cède alors que tu est plus ferme. Parfois, je connais ça avec la ptite dernière et mon mari grrrr!
Tu sais quoi? je rêve d'avoir des jumeaux pour finir en beauté ma 4eme grossesse :D
Mon papa était jumeaux, j'ai de l'espoir à chaque grossesse lol mais je n'en fais toujours qu'un à la fois :D :p
D'un autre côté même avec 1 bb je prend toujours entre 20 et 25kg que je reperd toujours, donc je n'imagine même pas mon poids pour 2 bébés mdr!
Et déjà qu'avec Lylou c'est tout récent qu'elle nous laisse tranquille la nuit ( y a encore des dérapages et c'est hyper crevant)! j'imagine la tête de zombie avec 2 ptis bouts en même temps :D

n°4022568
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2014 à 13:49:42  

Cc! Les filles,moi ici  hyper fatiguer et sur les nerfs,je vais essayée de me reposer ce wk,pas facile avec les enfants,il y en a qui sont bien énervés et qui sont dût mal à obéir. Sinon plus que 2 semaines d'école, mes filles font leur spectacle de fin d'année mardi après-midi à 15h et elles iront au zoo avec toutes les autres classes le 30 juin toute la journée avec leur pique-nique.Mathis lui il a été à la bibliothèque du centre ville avec sa classe et les autres ,jeudi toute la journée, à pied aller et retour,quand j'étais le chercher à 16h il etait très fatigué, je ne l'ai pas attendu de la soirée. POETIZ, comment vas-tu? bientot le déménagement, une nouvelle vie ailleurs et des nouvelles habitudes à prendre,bon courage! Lylou ça va? Tes autres enfants aussi? Moi Amelia est capricieuse et pleure pour rien , mais dès que je dis quelque chose,mon mari me reprends , monsieur on peut rien dire sur elle,ça m'énerve. Les autres mamans où etes-vous? On a plus de vos nouvelles?revenez vous nous manquez beaucoup,je vous attend? Sur cela bon wk à toutes avec du soleil et chaleur comme ici,Sysy.

n°4022569
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 06:16:32  

Kikou  

impossible de dormir ce matin je tourne et vire depuis au moins 2h, je me suis levée à 5h45 du coup et j'ai tout ouvert dans la maison il fait vraiment trop chaud trop lourd...
Je vais acheter du lait à l'épicerie du coin à 7H car hier soir la petite réclame son bib et ... y a plu de lait! merci à la grande de ne pas avoir prévenu grrr Il ne restait que 90ml, la petite s'est contentée de ça ouf! mais ce matin ça sera une autre histoire lol
Ma grande fille n'a collège que pour révision de son brevet et c'est de 8à 9 après on la récupère. On va en profiter pour laver les voitures au Karcher pour notre long voyage, ça leur fera du bien.

Je vais aller faire ma pds aujourd'hui si j'ai le temps pour vérifier mon taux, comme ça je l'aurais pour mon écho de demain aprem.
Je n'ai toujours pas de nausées et c'est tant mieux ;)
Bonne journée les filles!

n°4022570
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 15:19:02  

Kikou taux a presque 20 000 ce midi à la PDS, je suis contente :)

n°4022696
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 16:02:28  

coucou les filles comment allez vous

poetiz je suis contente pour toi j'espère que tu ne force pas trop quand même avec ton déménagement ? comment vont tes enfants pas trop stressés par tout ce chamboulement ? moi ma fille c'est les boites de gâteaux vides dans le placard du coup je pense qu'il en reste donc je n'en prends pas au courses et quand elles en veulent et bien il n'y en a plus !! je croise les doigts pour la fille demain !!

amelia comment vas tu ? ca va mieux avec tes enfants ? les miennes aussi sont super énervées !c'est bientôt les vacances ! moi mon mari il passe toujours derrière moi quand je me fache et il les punis alors que j'avais déjà puni ou fâché et ca ca m'énerve!

Sophie ta puce est super mimi !!ca va pas trop dur tu arrives a t'organiser ?

sinon l'anniversaire de mes beaux parents c'est bien passé a part ma maman qui a pleurer quand on a mis le diaporama car elle a perdu ses parents assez récemment et elle a du mal a faire le deuil en plus comme mon mari est fils unique il a du s'occuper de tout service , vaisselle , faire a manger donc on a un peu couru toute la soirée .
Le week end dernier on a fait la fête des écoles lylou était déguisé en sorcière et doryne en danseuse africaine et les parents d'élèves avaient loué des structures gonflables c'était sympa et ce week end on va chez des amis que l'on a pas vu depuis 10 ans ils ont repris contact avec mon mari la semaine dernière et nous ont invité a prendre l'apéro !

gros bisous a toutes

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
n°4022697
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 18:02:14  

Cc! les filles,moi toujours cette fatigue qui est là ,j'arrive pas à remonter la pente,bientot les vacances j'essayerais de me reposer plus souvent ,on aura plus besoin de courir.POETIZ,moi c'est des paquets de gâteaux qui disparaissent comme ça et je crois qui les prends derrière mon dos ,ça m'énerve après il faut que j'en rachète.Sinon tu as fait ton écho ,ça dis quoi? fais attention avec ton déménagement ,ne te fatigue pas trop? ta grande son brevet ,c'est bien passer? Lylou va bien? NINNIE,je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout c'est bien passer à l'anniversaire de tes beaux parents ,toi aussi ça y est les fetes d'école de fin d'année sont passées,moi et mon mari plus la petite,nous sommes allés voir mes 2 filles en primaire pour leurs spectacle,Aurélie en ce1 ,avait chantée avec ses camarades " le lion est mort se soir" et Priscillia avait fait du cirque avec des cerceaux ,c'était très beaux ,dommage que j'ai pas put prendre des photos,trop de monde.Bon je vous laisse, je vais doucher les petits ,bonne soirée,Sysy.

n°4022699
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 12:18:31  

coucou les filles !! comment allez vous?
moi ca va ce soir apéro chez des copains ca va être dur dur pour lylou car sa sortie scolaire c'est aujourd'hui elle est allée dans un parc de jeux avec piscine pas cool avec le temps que l'on a on a des averses toutes les heures même si il ne fait pas froid et demain elle est invitée a l'anniversaire d'un copain de sa classe

amelia pour la fete des ecoles comme mon appareil photo fait camescope on a pu filmer et prendre des photos . oui profites des vacances pour te reposer

poetiz comment se passe ton début de grossesse !! et ta grande son brevet ca c'est bien passé

gros bisous a toutes

---------------
Virginie-0
n°4022700
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 16:45:56  

Kikou les filles,

après une dizaine d'heures de route à conduire avec de nombreux arrêts en route pour me reposer et pauses pipi, nous voilà chez mes beaux-parents dans le Nord deux jours , avant  de repartir pour l'Alsace lundi.Le déménageurs n'arrivant que le mardi aprem avec nos meubles.
Annonce de la grossesse faite à ma belle famille :) tout le monde est content.
J'ai été sur le site de la CAF et vient de m'apercevoir qu'ils m'avaient oublié ou supprimé mon congé parental pour juin et juillet! je leur ai donc fait un mail pour demander explications pfff
Et savoir aussi ce que je dois faire pour les démarches de changement de CAF...

J'ai des nausées depuis 3 jours à partir de 16h et c'est tout. - tant mieux)

Pas de nouvelles du brevet pour ma fille. Elle dit que ça a été pour le français et les maths  mais je ne sais pas pour l'histoire car c'est son père qui l'a récupéré fin du brevet.

Page :
1  100  110  111  112  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2