5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022700
poetiZ
Profil : Régulier
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 16:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou les filles,

après une dizaine d'heures de route à conduire avec de nombreux arrêts en route pour me reposer et pauses pipi, nous voilà chez mes beaux-parents dans le Nord deux jours , avant  de repartir pour l'Alsace lundi.Le déménageurs n'arrivant que le mardi aprem avec nos meubles.
Annonce de la grossesse faite à ma belle famille :) tout le monde est content.
J'ai été sur le site de la CAF et vient de m'apercevoir qu'ils m'avaient oublié ou supprimé mon congé parental pour juin et juillet! je leur ai donc fait un mail pour demander explications pfff
Et savoir aussi ce que je dois faire pour les démarches de changement de CAF...

J'ai des nausées depuis 3 jours à partir de 16h et c'est tout. - tant mieux)

Pas de nouvelles du brevet pour ma fille. Elle dit que ça a été pour le français et les maths  mais je ne sais pas pour l'histoire car c'est son père qui l'a récupéré fin du brevet.

Publicité

n°4022701
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2014 à 14:20:26  

Cc! Poetiz, j'espère que tu as put de reposer chez tes beaux parents et que tout se passe bien dans le Nord; ils sont dans quelle région exxactement? Quel temps là-bas? Bon courage pour lundi et fais attention , tu n'es plus toute seule,tu n'as rien dit pour ton échographie, bébé va bien? Moi je me repose aujourd'hui,j'en ai besoin et vu le temps gris pas froid après les orages d'hier,je crois qu'on restera à la maison cette après-midi. Mes enfants vont bien , certains un peu trop énervés et dur d'obéir, ma grande est là depuis hier matin , tout se passe bien pour le moment.bon je te laisse,bon wk en famille,Sysy.

n°4022702
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2014 à 17:27:59  

Kikou,
après une dizaine d'heures de route à conduire avec de nombreux arrêts en route pour me reposer et pauses pipi, nous voilà chez mes beaux-parents dans le Nord deux jours , avant  de repartir pour l'Alsace lundi.Le déménageurs n'arrivant que le mardi aprem avec nos meubles.
Annonce de la grossesse faite à ma belle famille :) tout le monde est content.
J'ai été sur le site de la CAF et vient de m'apercevoir qu'ils m'avaient oublié ou supprimé mon congé parental pour juin et juillet! je leur ai donc fait un mail pour demander explications pfff
Et savoir aussi ce que je dois faire pour les démarches de changement de CAF...

J'ai des nausées depuis 3 jours à partir de 16h et c'est tout. - tant mieux)
fin de week-end demain on part pour 5H de route direction l'Alsace.  
Je n'arrête pas de manger!!! je me suis enrobée déjà beaucoup pour un pti bout de 5mm, ça promet mdr j'ai toutes mes grossesses à + 20/25kg je suis repartie pour :D

n°4022704
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 17:01:48  

Bonjour les filles,

Depuis l'arrivée de ma princesse, j'ai peu de temps pour moi surtout avec la fin d'année scolaire. Athénaïs dort plutôt bien, un réveil ou deux dans la nuit, elle tète bien à chaque fois du coup je profite pour me reposer au maximum.
Maxence a eut sa kermesse vendredi, il était content, il a gagnée à la tombola un mini-Ipad du coup il est tout le temps dessus et ne le prête pas. Mathias a remonté un peu ses notes mais rien de bien extraordinaire, il passe de justesse surtout qu'on a refusé le redoublement mais il est prévenu l'an prochain s'il continue, il redoublera. Chiara a eut d'excellente notes, une moyenne de 16.4 (2è de classe), elle est déçu de ne pas être la première  pfff:{} Jamais content ses enfants ! Mes grands partent le 12 Juillet chez leur père, jusqu'au 20 Août du coup un peu plus de calme à la maison. Les jumeaux vont bien, la kermesse a été super, ils se sont dépensés comme des lions et ont gagnés pleins de petits jeux. Ils partent 15 jours au Portugal avec ma belle-mère sans nous, on ira les rejoindre avec les enfants pour le mariage de la plus jeune soeur de Monsieur.
Ma belle-fille a passé son bac de français, histoire et TPE. Nous sommes en attente des résultats, le 10 Juillet, elle angoisse un peu et surtout elle s'impatiente ^^ Elle vient de partir 10 jours avec des copines à l'île de Ré (sous la surveillance de la grand-mère de sa meilleure amie), mon mari angoisse, il a peur qu'il se passe quelques choses de mal  sarcastic:{}

Je vous mets une photo de la nouvelle attraction de la maison qui aura bientôt 1 mois.
Athenais1

poetiz : Je vois que le grossesse avance doucement et que les symptômes sont là. Je te souhaite pleins de courage pour le début, qui n'est jamais agréable et surtout pleins de bonheur.
J'espère que ta fille aura de bons résultats.
Comment c'est passé le déménagement ? Pas trop dur avec les enfants ?

Ninnie : Comment vas-tu ? et tes filles ? Et les essais avancent bien ?
L'organisation est plutôt dur surtout avec les jumeaux qui aiment beaucoup être au centre des attentions mais ma belle-fille m'aide énormément durant la journée (elle n'a plus cours) ainsi que ma fille même si plus craintive (elle a peur de faire mal).

Amélia : Comment se portent tes enfants ? Vous partez cet été ou pas ?
Et toi, çà va ? Pas trop fatiguée pour la fin d'année ?

Je vous embrasse bien fort toutes !
Message édité par SophieDoscampos le 01/07/2014 à 17:24:02

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4022708
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 17:29:13  

Kikou les filles,

la misère ce déménagement, les 3/4 de nos meubles ont morflé pendant le déménagement. On a envoyé lettre AR avec photos et détails de la casse à leur service litige pfffff...
A part ça j'ai des brûlures d'estomac quasi en permanence et rien pour les soulager snif je mange toujours comme quatre...
On a fait une écho mercredi on a entendu son pti coeur battre super! et pour le fameux sac qui était à côté du bébé, ce gynéco a dit que c'était tellement jeune que c'était normal et qu'en fait ça faisait parti de ce qui composera le bébé et son nid en gros (ouais je schématise mais en gros tout est normal lol).  
Prochain rdv le 21 août pour faire la déclaration de grossesse :) et qq jours plus tard nouvelle consultation :)  
Voilà les amies, j'espère que tout va bien pour vous, bisous!

n°4022709
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 17:52:22  

Cc! ça y est mes enfants sont en vacances,hélas pas pour moi,toujours pareil,il faudra attendre le 15 aout pour mon mari et qu'on s'en va du coté de chez ma belle-mère en Loire Atlantique;3 de mes filles Pauline Priscillia et ma poupette Amélia ,iront chez ma mère à partir du 26 jusqu'au 14 aout ,c'est nous qu'on les conduit et récupère et à partir du 5 aout c'est mon grand Dimitri ,Aurélie puis Mathis qui patiront en train chez la marraine de ma grande à Villeneuve sur Lot dans la Haute Garonne pour 2 semaines et reviennent en train du coté de Lille (comme au sera chez ma mère) et on ira les récupérait à la gare au soir.Donc à la maison il me restera que Lucas comme mon mari travaille,ça me fera du bien et j'en profiterait pour me reposer,j'en ai besoin.POETIZ,messe alors ! pour le déménagement pour tes meubles,j'espère qu'ils feront quelque chose pour ça.Je suis contente que bébé va bien,tu ne sais pas encore pour quand il est prévu? à les débuts de mois de grossesse c'est dur,bon courage! tu es de quel coté en Alsace? peut-être que je connais ? Sophie,contente d'avoir de tes nouvelles,elle est trop mimi et craquante ta petite puce,tes enfants ont finit aussi l'école ,plus qu'attendre qu'ils partent chacuns de leur coté ,comme ça tu pourras te reposer.Ta belle-fille a eue ou pas les résultats du bac? bon je vous laisse,je vais voir ce que font mes enfants,je trouve que c'est trop calme,bonne soirée à toutes et bon wk,Sysy.

n°4022710
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 09:13:38  

Kikou

suis sous Colmar à Sundhoffen ;)
Bébé est prévu pour le 02mars approximativement :)
Je dors super mal, chéri n'arrête pas de ronfler car il est crevé :(
Aujourd'hui achat d'un four! :)
On m'appelle bisous!

n°4022711
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 15:18:40  

Cc! les filles,moi ici très fatiguée ,je dors mal et des maux d tete au soir,je crois que je vais allée voir bientôt mon médecin pour  avoir des médicaments pour ça comme je les emmènerais en vacances au mois d'aout.Ici ,mes enfants sont énervés ,ils ne peuvent pas sortir ,vu le temps gris et froid qu'on a et hier de la pluie,il commence bien se mois de juillet.Je viens de commander sur internet le cadeau d'anniversaire de ma poupette qui est le 27 mais comme elle sera chez ma mère ,je lui ai fait aujourd'hui ,elle l'aura mardi prochain et ma grande qui a 16 ans le 20,je lui ai commandée un livre à France Loisirs ,bien sur pour les autres aussi ,ils arrivent le 18 et ma grande revient de sa colo le 19 très tot au matin (à 4h45),je dois voir si c'est mon mari qui va la chercher à la gare de Mulhouse ou la dame de sa famille d'accueille.Et toi comment vas-tu? pas trop fatiguée? l'aménagement se passe bien? Lylou et tes grands ils en pensent quoi de leur nouvelle maison? tu dors mieux maintenant ,ton mari ronfle plus? moi j'ai pas ce problème là avec le mien ,tout les nuits il mets un masque pour ses apnées du sommeil,ça fait 2 ans qu'il a ça .Alors ce petit bébé ,il est prévu début mars en hiver,qu'est- ce que tu désires toi à part des jumeaux,un petit gars ou une petite puce? les nausées ,ça va mieux?Où tu restes je connais pas du tout ,il faudra que je regarde sur une carte ou sur internet si c'est pas trop loin de chez -moi,qui c'est plus tard ,on pourrait se connaitre si ça te dit? bon je te laisse,bonne après-midi,Sysy.

n°4022713
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2014 à 18:39:35  

Salut,

je n'en peux plus de mes brûlures d'estomac...j'ai fini par acheté Gaviscon même si je ne vois pas de différences pour le moment.
Les enfants adorent leur nouvelle maison deux fois plus grande que la précédente :)
Lylou se réveille encore la nuit ou très tôt le matin c'est pénible j'espère qu'elle va se réguler avec l'école si n on je ne sais pas comment on va tenir le rythme avec le bébé.
On espère un petit garçon pour finir en beauté ( tout le monde en fait), mais bon on ne choisi pas...
Bon anniv à tes filles!

n°4022717
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 14:17:44  

Cc! Poetiz,moi ici ça va ,je me repose un peu ,pendant que ma petite Amélia fait sa sieste et mes autres enfants regardent la télé;ce wk mon mari a dut emmené Aurélie au médecin car fièvre à 39 ,mal au ventre et à la tete,manger rien du tout,verdict rhinopharingyte plus rhinite et hier au tour de Mathis petite gastro ,là ça va mieux ,il remange un peu ,vomit plus et ne va plus en diarrhié car hier dur journée.Et toi ça va mieux? tes brulures d'estomac ça se passe? tes grands ils sont partit chez leur père? tu as plus que Lylou,tu peux te reposer un peu plus? tu t'habitue dans ton nouveau coin?j'espère que Lylou dormira mieux et toute sa nuit avec l'école,surtout toi avec ta grossesse tu as besoin de dormir,pas facile tout ça.Moi la mienne je l'a mets dormir à 20h,elle dort toute sa nuit et se réveille qu'à 7h30-8h en ce moment et l'après-midi je la mets à 13h30 et elle dort jusqu'à 16h15,sans problèmes sauf si on fait une sortie on l'a met pas.C'est chouette ça que tout le monde veut un petit garçon,il y a plus qu'à trouver le prènom,tu as encore le temps.Bon je te laisse,bonne après-midi,nous après le gouter,on va se promener vu le beau temps qu'on a ,on en profite,Sysy.

n°4022718
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 15:09:29  

Kikou

non j'ai récupéré mes grands ils ont été fin juin et début juillet chez leur père avant son départ pour la Guyane ( il y sera pour trois ans au moins). Maintenant ils sont avec moi. Il va falloir que je contacte le tribunal pour la modification du droit de visite car à plus de 1200 euros le billet d'avion pour la Guyane, nous on ne peut pas les envoyé là-bas et leur père s'imagine que si pfffff... bref, que des tracas et procédures en perspectives...
Lylou a dormi cette nuit, moi pas à cause de mon mari qui a ronflé de 3 à 6H, je n'en peux plus! en plus j'ai une névralgie tout le côté gauche du visage qui ne passe pas avec mal aux dents de sagesse...que je n'ai plus depuis longtemps, misère...
Il fait hyper chaud ici, le vent en moins, j'ai du mal avec la grosse chaleur :(
J'ai toujours mes brûlures d'estomac, je ne sais plus quoi faire...je vais prendre rdv avec le 1er médecin du coin, je verrais bien le délai. Mon proprio est ophtalmo et pour avoir un rdv chez lui il m'a dit que le délai était d'un an! un truc de dingue! dans le sud c'est une semaine voir 2 max!
Mardi on a l'expert des déménageurs qui passera vu le nombre de trucs qu'ils ont cassé ou abîmé, je partirai de la maison avec les enfants pour laisser champs libre à mon mari qui règlera ça.
Bon courage avec tes ptis malade Sysy!

n°4022719
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 21:57:09  

j'ai été chez doc aujourd'hui m'a prescrit primpéran pour nausées et oméprazole pour brulures d'estomac. Je verrais si ça marche :)
8eme semaine pour moi  :)
Je ne supporte pas cette chaleur!
Allez douche et ptite serie biz!

n°4022720
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 09:44:58  

On va aller à la base nautique de Colmar aujourd'hui, c'est plage artificielle, jeux pour enfants, les enfants vont s'éclater :)
Bonne journée! ;)

n°4022721
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 07:58:13  

Cc! Poetiz,moi ici ça va ,il fait très beau et trop chaud meme lourd,sinon mes enfants sont en pleine forme,ma grande est rentrée se matin de sa colo à 5h30 c'est mon mari qui a été la chercher à la gare de Mulhouse et elle est avec nous ce wk ,demain on pourra feté son anniversaire,déjà 16 ans ça va trop vite.Et vendredi prochain ,mon mari a eu sa journée ,on s'en va très tot dans le Nord conduire mes filles et on revient du dimanche soir.Et toi est -ce que tu vas mieux? avec le traitement les brulures d'estomac ça se calme?tu as passée une bonne journée hier à la base nautique? tes enfants se sont bien amusés? Tu fais quoi ce wk? nous on sortira ce matin ,faire les courses et chercher le gateau puis cette après-midi comme il fera très chaud et lourd ,on restera au frais à la maison,on essayera de sortir en fin d'après-midi au parc des jeux (tobbogans,balançoires,tyrolie​nnes),ma petite Amélia sera ravie .Bon je te laisse,je vais préparée le petit-déj,bonne journée et très bon wk,Sysy.

n°4022724
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 13:37:55  

Hello!

Ce matin courses aussi lol
Bon anniv a ta fille!
Mon fils c'est le 23 juillet il aura 12ans, moi 39 le 03 aout et ma grande 15ans le 17 août.
Ca va un peu mieux les brûlures oui mais je suis super fatiguée je dors très mal, grosses douleurs cervicales+mal tête, il va falloir que je me décide à changer d'oreiller.
2H à la base nautique, trop chaud pour moi vu que je ne me baigne pas. Au retour la ptite a été infernale! Normal elle n'avait pas dormi depuis le matin et a fait la sieste direct après sa douche de 16H30 à 18H, le soir on avait resto.
Aller je vais me reposer un peu, bisous!

n°4022726
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2014 à 08:33:09  

Kikou les filles,

j'ai été aux urgences obstétriques hier car en allant faire pipi avant de me coucher grosse perte marron. Le gynéco de garde était celui qui me suivait la chance! bref! il me fait l'écho, on a vu que bébé bougeait bien et que son pti coeur battait bien. Il n'a pas noté de saignement nullepart. Il a dit qu'il fallait éviter les rapport pendant 15jours car cela avait pu donner des contractions et causer ces saignements, mais en tout cas rien d'anormal pour lui.
Plus de peur que de mal donc. Hier on a été au zoo de Mulhouse, ça s'est très bien passé et on a été sous la pluie qu'à partir de 15minutes avant la fin, on est rentré daredare à la voiture mais c'était en pente dure et je tenais mon parapluie coincé sur l'épaule en même temps que je poussait la poussette. Mon souffle était court et mon coeur cognait fort, j'ai eu du mal en speedant comme ça. Mais le gars sage-femme que j'ai eu n'y a vu aucun rapport avec l'incident du soir...
A mes deux précédente grossesse j'ai été alitée car on m'avait dit décollement du placenta et à chaque accouchement le placenta était finalement bien placé. Je suis un cas lol
J'espère que vous allez bien, nous on est encore sous la pluie en Alsace aujourd'hui ;)

n°4022727
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2014 à 14:37:03  

Cc! Poetiz,que des frayeurs tu as dut avoir,mais tout finit bien,ce petit bébé se porte comme un charme,profite pour te reposer dès que Lylou fait sa sieste,tu n'es plus toute seule.Oui ras le bol de cette pluie,on peut rien faire et les enfants sont bien énérvés.Sinon moi fatiguée ,je suis obliger de me lever tot ,comme Lucas va au centre pas très loin de chez-moi et je dois le réveiller.On part samedi conduire mes filles,Pauline,Priscillia et ma petite Amélia chez ma mère dans le Nord,on fetera du samedi (comme c'est dimanche,on sera sur la route pour revenir) l'anniversaire de ma poupette qui aura 3 ans déjà ça grandit trop vite.Les sacs sont fait depuis ce matin ,il y a plus qu'à mettre la trousse de toilette et les chaussons avant de partir vendredi.Comment tu as trouvé le zoo d Mulhouse? et tes enfants que font-ils pendant les vacances? là je me repose pendant que la petite fait sa sieste,on verra après le gouter si on bouge ou pas ,vu que le temps est bof-bof,drole de mois de juillet ,espérons que le mois d'aout sera meilleur.Bon je te laisse,bonne après-midi,fait attention à toi et ce petit bout dans ton bidon,Sysy.

n°4022729
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 13:18:17  

coucou les filles !! comment allez vous ?
Moi pas trop le moral entre les copines qui tombent enceintes ; celles qui me disent que je suis trop vieille et que vu l'âge de mes filles s'est nulle d'en vouloir un autre je ne s'est plus trop ou j'en suis j'ai même voulu reprendre ma pilule au début juillet mais mon mari m'a dissuadé de le faire .
Sinon les vacances se passent bien on va a la piscine tout les jours a part la semaine dernière car j'ai fait une intoxication alimentaire qui m'a tenu 1 semaine et la semaine prochaine départ pour les vacances 1 semaine en auvergne et 1 semaine a Royan .Sinon on a enlevé la couche a lylou pendant la nuit et c'est pas facile il y a un pipi au moins 1 jour sur 2 .

poetiz tu as du avoir super peur heureusement qu'il n'y a rien de grave plus de peur que de mal

amelia j'espère que tu passes de bonnes vacances .

gros bisous et bonnes vacances

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
n°4022731
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 17:32:06  

Kikou Ninnie,
tu as quel âge? moi je vais avoir 39ans dans quelques jours et bien ça ne m'empêche pas def refaire un bébé na!

Moi Lylou n'est pas prête d'être propre en journée, si je ne lui dis pas viens on va faire pipi, elle fait dans sa couche. J'ai essayé la culotte une journée ou deux et y a eu accident pipi et fait exprès caca ( le caca elle a décidé que c'était que dans la couche...dur dur). C'est galère qu'elle ne demande pas, elle doit rentrer à l'école en septembre... reste un mois...

n°4022736
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 12:01:49  

poetiz j'ai 38 ans

pour lylou les premiers jours je la mettais sur le pot toutes les 1/2 h les jours suivant après toutes les heures et après je lui demandais toutes les 1/2 h mais je la mettais toutes les 1h1/2 et c'est venu tout seul au bout de 2 semaines pour le caca doryne m'a fait pareil elle ne faisait que le soir dans la couche même quand elle a été propre la nuit on devait lui mettre une couche le soir pendant une demi heure mais c'est passé tout seul vers 4 ans

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
n°4022738
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 16:47:52  

Moi j'ai eu beau lui demandé aujourd'hui elle dit toujours non donc je l'emmène et là elle fait. Par contre je lui ai demandé pour le caca elle me dit non et 5mn après paf elle a fait dans sa couche grrr!

n°4022739
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2014 à 17:32:22  

les premiers je demande mais je ne dis tu as envie de faire pipi mais plutôt tu viens faire pipi et même si elle dit non je l'amène comme ca ca devient un reflexe

---------------
Virginie-0
n°4022741
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2014 à 08:27:21  

Moi j'ai du boulot pour le reflexe lol car elle n'en fait qu'à sa tête la demoiselle :D

n°4022744
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2014 à 15:17:48  

Cc! les filles,moi ça va,je me repose en vous écrivant, j'ai pas arreter de la semaine et demain je commences les valises(une chacun),pour Aurelie et Mathis , mon grand fera la sienne tout seul,pour partir mardi en train jusqu'à Bordeaux à 7h45,on devra se lever tôt pour les conduire à la gare de Strasbourg et ensuite moi et mon mari on passera la journée ensemble,il y a longtemps qu' on a pas fait ça; toute la semaine a deux,pendant que Lucas va au centre plus la cantine,mon mari est en arret de travail jusqu'au 10,il est rentré hier avec une tete à faire peur,boiter,il avait dut mal à parler,il est partit au médecin, verdict énorme crise d'asthme dût à la poussière au boulot,là il va mieux.Ninnie bonnes vacances,ainsi qu'à ta petite famille,profite bien.Poetiz,ça viendra avec Lylou,c'est une coquine,met la plus souvent au pot et à force elle comprendra,bon courage! Pas facile.Sinon ma petite Amelia est heureuse chez mamie,tout se passe bien ainsi que ses soeurs,depuis qu'elle est là bas,elle devient propre la nuit,elle ne fait rien dans sa couche,je suis fière d'elle .Poetiz,ça va pas trop fatiguée? Tes brûlure d'estomac vont mieux? Tes enfants vont bien?Ils habituent par ici? Toi aussi? Bon je te laisse,bonne après-midi, bon wk,Sysy.

n°4022748
poetiZ
poetiz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 16:53:00  

c'était mon anniv hier et ma belle-soeur m'a envoyé un pendentif Bola trop joli ca fait le son d'un xylophone très doux et ce son sera perçu dès la 20eme semaine par le bébé, c'est trop top et super joli! :)
ça va vous?

n°4022749
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 17:13:56  

Cc! bon anniversaire Poetiz,très joli cadeau que t'a offert ta belle-soeur et ton mari puis tes enfants ,ils t' ont offert quoi? moi ici tout va bien,mon mari m'aidée à faire le ménage ce matin ,mon repassage est déjà fait,les valises aussi pour mes 2enfants(Aurélie et Mathis),grand départ demain matin en train pour mes 3 enfants.Moi et mon mari ont fait une sortie en amoureux plus restaurant au midi ,pendant que Lucas est au centre toute la journée,j'ai hate ,il y a longtemps qu'on a pas fait ça.Sur cela bonne soirée,je vais préparée mes pommes de terre au camenbert,Sysy.

Page :
1  100  110  111  112  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2