3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3503159
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 07:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour,
alors ça y est l'ablation est faite pour toi Sbbob... tu vas être quitte de tous ces tracas des règles etc... c'est douloureux l'opération ? tu es rentrée le jour-même c'est ça ? c'est rapide... et la cicatrice ? enfin, j'ai envie d'en savor plus... tu vas ^partir 2 fois en vacances ! super ça ! ... nous c'est sûr qu'on part demain 4 juillet, une semaine au club vacances et au retour, on restera quelques jours chez les beaux-parents... mon mari veut revenr en vélo (100km). En tout cas on a invité des amis pour le 14 juillet, donc, on sera de retour à peu près comme toi Sbbob.
SInon, depuis la semaine dernière, on invite pas mal d'amis qu'on n'a pas eu souvent l'occasion de revoir... alors je ne vous dis pas, je crois que j'ai pris 2 kilos en 2 semaines !!! j'aime pas rentrer dans mes fringues et que ça fasse plein !!!! puis j'aime pas acheter de nouveaux fringues, surtout si c'est juste pour quelques kilos !! rebelote, ce soir, on invite les voisins !!! c'est les vacances vous direz !!!
hier il y a eu de l'orage, les enfants étaient excités de rester à l'intérieur tant d'heures !!! fatiguant à force. J'magine chez toi Sisy, quand il faut les garder tous en appart !!! de plus vous êtes encore plus nombreux en ce moment... les enfants ont-ils adorés la surprise (arrivée de la famille) ? comment ça a donné votre dossier de logement  ? ... Hier j'ai pas fait grand'chose à part les surveiller !!! et mon repassage après le dîner quand mon mari était en réunion. Aujourd'hui, faut turbiner... Allez à plus, et peut-être après les vacances... Sisy, tu garderas bien au chaud notre post !!!

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°3503313
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 09:51:28  

coucou rapide car je dois faire du repassage pour faire les valises car depart demain
sinon pour l'operation ça va pas de douleur et pas de cicatrice car par voie naturelle
par contre maintenant un peu mal au ventre et je suis fatiguée ++++++ et les enfants à la maison n'arrange rien

allez je file et bonne vacance à mitsu et sa famille et bon dossier d'appart à sysy meme si j'ai rate un episode dsl

j'en ai marre de ses pubs je peux pas me relire pour enlever les fautes de frappes ah si j'ai trouve il faut modifier son texte

bisous et à dans une semaine enfin un peu plus

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3503317
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 09:54:23  

ah si un dernier trucs j'aurrai toujours mes soucis de regles et comme je n'etais jamais regler correctemetn avant la pillulle et bien je reprend mes cycles irregulier donc pas cool

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3503673
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 13:49:52  

Bonjour les filles,moi aujourd'hui je suis fatiguée,alors cette après-midi je vais me reposée,c'est vrai que ce matin je n'ai pas arretée,ménage,repassage plus le repas .Mes enfants ont finis l'école hier et ce matin ils étaient très énérvés ,et ils pouvaient pas allés se promener avec ma mère ,il faisait de l'orage et il pleuvait,du coup on respire mieux.Moi je pars en vacances le 31 juillet dans la nuit et retour prévu le 15 aout,pour préparer la rentrée de mes enfants(surtout que cette année j'ai 4 liste de fournitures à acheter).Tout à l'heure je commence les valises pour 3 enfants qui partent dimanche,après le gouter et faire mes souflés pour le diner et la mousse au chocolat comme dessert.A toutes les deux ,je vous souhaite de très bonnes vacances et faites bien attention sur la route,puis revener en pleine forme pour me raconter tout.Bonne après-midi et à bientot,Sysy.  

n°3504407
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 07:11:05  

Un petit coucou avant de me mettre à préparer les affaires.
Sbbob, merci pour les infos sur ton opération, génial qu'il n'y a pas de cicactrice. Je suis sûre que ton mal de ventre partira une fois en vacances. Je te souhaite bonnes vacances aussi.
Sisy, je vois que tu cuisines toujours bien, dis-donc... à chaque fois que tu parles de ce que tu cuisines, ça me donne l'eau à la bouche !!! car tu fais des plats que je ne fais pas du tout chez moi (maeva allergique aux oeufs, produit laitier etc...)... alors j'en raffolerais bien de tes plats. Je te souhaite une bonne semaine aussi Sisy, avec 2 enfants en moins.
Nous, on ne sait pas encore si on emporte l'ordi portable ou non... pour regarder des films de temps en temps, vu qu'en temps normal je ne peux pas me concentrer pour en regarder un... faut qu je négocie avec monsieur !!! mais je sais d'avance qu'il dira non...
Allez, à la revoyure...  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3514486
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 14:46:08  

coucou rapide car je suis rentrée hier soir et repart ce soir pour 3 jours

les vacances super et lucile a sorti une 3eme dent donc a un peu beaucoup raler surtout la nuit

sylvie : j'espère que tu te reposes un max avec 2 enfants en moins je t'embrasse

mitsu alors l'ordi tu l'as prit nous oui mais au final pas utiliser pas le temps trop de trucs à faire bisous

---------------

n°3514990
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 00:08:26  

Coucou, je suis de retour aussi... supers vacances mais à la fin c'est la prise de nerfs avec mon mari... donc, je me sens tranquille seule ce soir à la maison avec les deux jujus qui dorment à point fermé... puis tout le bazar à ranger et tutti quanti qui m'attendent encore et encore...
Sinon, pas d'ordi pendant une semaine, pas de télé, pas de radio, pas de téléphone... seules les séquances de Plus belle la vie m'ont manquées !... sinon question modernté, c'est juste le GPS qui m'énervait !!! sa voix et en plus ça se trompe, il dit de tourner à droite alors que finalement c'est à gauche... et comme c'est toujours moi qui conduis quand on est en famille, il y a de quoi me taper sur le système ! mais mon mari adore les trucs comme ça, faut faire avec !!!
Sisy, pas de nouvelles ==> bonnes nouvelles ??? j'espère que tu passes de bons moments en famille réduite.
Bonnes vacances encore pour toi Sbbob.
Allez, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3515412
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 13:10:19  

Coucou!les filles,moi ça va ,ma mère et ma grand-mère sont reparties hier matin à 8heures c'est son amie qui est venue la chercher,alors aujourd'hui j'ai fait mon ménage à fond et la lessive,ma machine n'est pas finit je vais allée voir après puis mais 2 derniers font la sieste,je vais en profiter pour me reposer.Sinon mes autres enfants reviennent le wk prochain ,d'abord c'est mon garçon de 10 ans du samedi dans l'après-midi et dimanche c'est les 3 autres mon mari va les cherché à la gare de Paris Montparnasse ,il prend le train à Mulhouse,ils arrivent à 13h45 et après un autre avec eux à 16h 19 qui arrive à 19h 27et mon voisin en face de chez moi c'est proposer d'aller les chercher à la gare de Mulhouse.Mitsu comment ça c'est passer des vacances?et des enfants ils vont bien?tu as eu du beau temps?et toi Sbobb4,ça c'est bien passée aussi?tu es repartie ou pour 3 jours?à ce que je lis ta petit fille fait sesdents,comme le mien ,jeudi dernier il n'arretait pas de vomir et ses petites fesses toutes rouges jusqu'à vendredi comme ça et il était très grognon;maintenant que sa petite dent du haut est passée ,il va mieux,aujourd'hui il est un peu enrhumé avec le temps qu'on a eu (gris ,pluie,froid) et ce matin on avait un beau soleil et là plus rien.Sur cela Sbobb4,je te souhaite bonnes vacances et à bientot de vous lire les filles,Sysy.

n°3516399
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 10:43:59  

Bonjour
Sisy, j'ai passé de bonnes vacances avec le  beau temps au rendez-vous. SAuf vers la fin comme d'hab où ça se passe mal avec le papa... crise de nerfs quoi... à la prochaine fois je ne réserverai que pour 3-4 jours car à chaque fois vers le 5è jour il me fait la même scène à gâcher tout le reste... jusqu'à aujourd'hui on n'a pas eu le temps d'en reparler car on a du monde mais pour moi c'est pas vite effacé... il faut qu'on en parle sinon ça se tasse et ça rumine...
les enfants vont bien, Océane qui fait ses canines depuis quelques semaines (les 4 à la fois) donc par moment elle pleure la nuit... sinon elles ont toujours les traces de leurs boutons de varicelle.
C'est sympa sisy que ton voisin s'est proposé de chercher tes enfants... nous aussi on s'entraide entre voisins... c'est bien mieux...
tu vas pouvoir te reposer un peu en attendant que les 3 débarquent, mais ils doivent te manquer tout de même.
Ma grande est chez les grands-parents pour la semaine, ça me repose aussi car mes 3 sont speeds  et la grande demande encore plus d'actvités.
Bon, je vous laisse, j'ai encore mal compris, je pensais qu'on invitait des amis ce soir, mais finalement c'est eux qui nous invitent... j'acouru pour rien hier à faire les courses avec mes jujus énervées !!!
Sinon, après le dîner on ira aux feux d'artifices et on en explosera qu'on a achetés ("bouquet final" que j'ai acheté)
Bon, à plus.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3517277
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 08:59:10  

coucou les fille je passe encore vite fait car je suis rentrée tard hier et là ce matin j'ai pas fait grand chose

j'ai plein de lessive à faire et le temps est gris alors je suis pas ur d'etendre mes lessives dehors mince
sinon moi aussi j'ai du ménage à faire car j'avais pas eu le temps de le faire avnat de partir en vacances avec tout ce qui était arrivée et bien sur les courses car il faut bien remplir le frigo et les placards

mitsu c'est drole nous aussi on se dispute souvent au bout de quelques jours de vacances mais bon je n'ecourterais pas les vacances pour autant cela fait trop plaisir à mes enfants alors je prends e'ncore sur moi pour eux

sylvie : j'ai pensé  toi avec tous les orages qui a eu et le camp de scout quia été deplacé
j'espère que tes enfants ne faisaient pas parti de ce groupe sinon a tu eu des news?

bon allez je vous laisse la puce veut sortir du bain et après je vais la couché pendant que je m'occupe de la grande et de moi puis liste de course et enfin on file faire les courses
 je profite d'avoir que les filles pour alller les faire (les garçons etant rester chez ma belle mere jusqu'à vendredi matin ou jeudi soir cela va dependre de benoit comme il reagit c'est la 1er fois qu'elle le garde chez elle

j'aime pas lui laisser les enfants car après j'ai dse reflexions mais bon mon mari a voulu lui laisser les enfants enfin on verra mais si reflexions il y a je crois que je la remettrais en place car c'est elle qui a proposé de garder les 2 moi j'ai rien demander

allez ke file bisous a bientot

---------------

n°3517323
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 09:25:52  

Coucou,
je vois qu'on est connecté en même temps Sbbob.
On est un peu tranquille toutes alors cette semaine avec quelques enfants en moins. Nous la grande est demandée partout dans les 2 familles, mais je crois qu'elle ne  à  partir de la semaine prochaine. mais les jumelles, ... bizarre, personne ne les demande ... (rire).
D'ailleurs, en parlant des jujus, je ne les ai pas aménées voir les feux d'artifice car pour un rien elles pleurent, et  2 avec une voix stridentes c'est trop... mon mari a juste allumé le "bouquet final" sur la jardin, et ça a suffit à les énerver, elles en avaient hyper peur !!! bref, mon mari est allé seul retrouver des amis au feu d'artifice.
Tu as bien de préoccupations sans relâche Sbbob... moi les courses c'est fait lundi.
Par contre dehors, il y a grand besoin d'y mettre le nez... malgré le vent... Ici il n'a pas plu depuis belles lurettes, le ciel est gris mais chez moi il ne va pas pleuvoir pour autant, ça sèche bien le linge c'est déjà ça.
Et oui, ton rétablissement après ton intervention ça va ? tu n'as plus mal nulle part à ce que je vois. Une femme dynamique et battante.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3517324
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 09:26:18  

Sinon, comme toi, j'ai des réflexions de la belle-famille pareil. Sur l'éducation des enfants, sur les vêtements que je leur mets etc... et dimanche c'était aussi sur moi et patati patata" !!! Mais tu sais quoi ? j'en entends tellement des vertes et des pas mûres que ça rentre et ça ressort... si elle insiste, c'est là que je montre mes griefs !!! et les réflexons je peux lui en donner même devant des gens, si elle enfonce trop le bouchon...
En tout cas la fin des vacances est toujours un coup dur dans mon couple... j'ai l'impression que quand mon mari est fatigué, au lieu de se reposer et de s'isoler du bruit des enfants, il engueule tout le monde et trouve des méchanctés gratuites à dire sur tout le monde, et moi en premier sur la ligne de mire !!! j'encaisse, car j'en ai l'habitude depuis gamine (quel maso suis-je !) mais pour mes enfants c'est pas juste... Il ne comprend toujours pas, il croit mordicus qu'il a raison même quelques jours après sa fatigue !!! ... Je persiste à le faire changer même si ça demandera du temps... "fatigue = repos" et non ce qu'il fait : fatigue = sport à gogo et invités à gogo !!!
Sisy, pas de nouvelles = bonnes nouvelles...
Bon, je vous laisse j'entends les gamines qui gazouillent au lit...Bonne journée.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3517982
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 16:12:00  

bon les courses faites (260 euro) oulala heureusement je vais remplir les placars car là je vais tout ranger maintenant

et j'ai aussi enfin fait faire mes lunettes de vue et solaire je les aurais en debut de semaine prochaine

mitsu oui tu es ma*so mais tu as aussi du courage de rester surtout si ta belle famille fait des reflexions

allez je file les courses m'appelle bisou à toutes

---------------

n°3518092
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 17:30:06  

Coucou!les filles,je ne comprends rien ça fait 2fois que je vous écris et les messages ne passent pas,ça m'énérve,alors je rééssaye pour voir;sinon moi ça va toujours occupée ,je n'arrete pas une minute;il y a que cette après-midi je me suis reposée en regardant la télé,mes 2derniers faisaient la sieste.Mes autres enfants de chaque coté tout va très bien,chez la marraine de ma fille ils profitent du très beau soleil et de la chaleur ,lundi il faisait 36 degrés,ils jouaient comme des fous-fous dans la piscine et mon autre garçon son camping (dans les vosges)tout se passe très bien il revient samedi soir et les3autres dimanche soir;vivement ça fait un grand vide ici et trop calme d'ailleurs.Et vous les filles toujours occupée et en train de courir.C'est finie pour vous les vacances ou vous repartez au mois d'aout?et avec votre mari ça va mieux,à croire qu'ils se sont donnés le meme mot,moi aussi ce matin on s'est disputés et comme d'habitude c'est moi qui a tout pris,ce soir peut-etre qu'il sera calmé on verra ça tout à l'heure;ça va etre quoi après qu'il et en vacances(dès jeudi prochain).Bon je vous laisse je vais voir ce que fais ma petite puce et mon loulou qui se promène dans l'appart dans son youplala,surtout qu'il commence à faire des betises,il ne va pas avoir 11mois samedi pour rien.Bonne fin d'après-midi et à bientot,Sysy.

n°3518843
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 09:58:41  

Coucou les filles, la semaine défile vite !!! faut en profiter avant que les enfants rentrent... Nous on profite autrement : comme ma grande qui n'est pas là est multiallergique, on mange sans oeufs sans produits laitiers etc quand elle est là pour cuisiner une fois pour tous, et là pendant son absence on mange de tout : foret noir mmmm..., oeufs sur le plat mmmm etc... je vais prendre du poids à force !!!
Sbbob, je ne paye pas encore comme toi à la caisse mais tu as du faire le plein pour plusieurs semaines !!! ... Sisy, ça m'arrive aussi les messages pas apparus !!! c'est rageant !! ta puce doit s'éclater en yupala !!! ça te laisse en paix et elle se croit libre !! Nous on a acheté un vélo 10" aux filles, on devait en acheter 2 pour leur anniv, mais on voudrait savoir si celui qu'on a acheté est bien avant d'en acheter le 2è... pour l'instant il n'y en a qu'une qui veut y monter !!!
Là elles crient "papa" depuis leur lit. On verra si on ira à la mer cette ap-midi ... ALlez à plus les filles et bon repos quand même, c'est nécessaire.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3519905
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 09:19:57  

allez aujourd'hui c'est ménage pour moi et preparer le pique nique de demain
alors je file car la journée va etre longue surtout que tous les enfants sont exités ça doit être l'orage ils en annoncent chez nous toute la journée alors je vais pas pouvoir les mettre dehors surtout qu'il a un peu plus cette nuit aussi

bisous et reposez vous un max

sylvie oui ça doit faire vide chez toi
mitsu oui tout a fait raison pour le velo

---------------

n°3520063
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 10:46:54  

Coucou rapido les filles, chez moi il a fait trés beau à la mer, dommage que j'avais pas pensé à amener nos maillots et raquettes, il n'y avait que pour les jumelles, en tout cas elles ont apprécié la plage, Océane a voulu marché dans la mer. Mais hier soir, il y a eu de grosse grêle, on dirait des cailloux qui se tapaiet sur les stores !!! aujourd'hui il commence à faire beau, pourvu que ça dure malgré ce qu'ils annoncent à la météo !!!
Moi aussi je devrais faire du ménage, mais je suis un peu ramollie en ce moment... j'ai du mal à m'ouvrir les paupières déjà !!! j'ai du retard en sommeil, mais j'aime pas rester dormir !!! faut vraiment que j'ai mal au crâne pour faire une sieste, pourtant mon médecin me dit qu'il faudrait une petite sieste tous les jours pour moi jusqu'à ce que mon organisme récupère mieux !!! j'ai l'impression de pas vivre la journée !!!
bon ménage alors sbbob j'espère qu'il fera beau le jour de ton pique-nique, les enfants adorent ça; Moi, je vais just m'occuper du linge ce matin (machine et un peu de repassage devant Question Maison)... Bonne journée.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3520268
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 12:48:18  

allez j'essaie de v ous mettre 2 photos

IMG_1674-1.JPG     (669KB

---------------

n°3520269
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 12:49:03  

bon ça marche pas
j'essaierai une prochaine fois
bisous

---------------

n°3521535
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 12:21:53  

Coucou, sbbob, depuis quelques mois je ne peux pas non plus mettre des photos car soit-disant que c'est trop lourd ou autre !!! pourtant des photos que j'avais réussies  à passer auparavant... tant pis... je me demande des fois q'ils ne nous obligent pas à ouvrir un album photo !!!  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3522476
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 17:35:12  

Bonjour les filles,moi ça pourrait aller mieux,depuis vendredi je fais une bonne rhinopharingyte et très fatiguée,le medecin m'a donné un traitement de 8 jours plus un autre traitement que je commençerais si mes mals de tete reviennent car la semaine dernière j'en ai eue très souvent meme la nuit,moi c'est au dessus de la tete pour mon médecin c'est des migraines et le traitement et à renouveler plus comme je suis très fatiguer et nerveuse il m'a mit un comprimé pour mieux dormir,je le commence dès que ma maladie est guérie;il veut me revoir après les vacances d'aout.Sinon mon grand garçon est rentré hier après-midi de son camping,bien bronzé er très fatigué,ça lui a plut beaucoup,il s'est bien amusé et a appris à faire la cuisine et des desserts;ce soir c'est mes autres enfants qui rentrent là en ce moment ils sont dans le train avec mon mari,ils arrivent à Mulhouse à 19h27 et mon voisin va les chercher,vivement tout à l'heure j'ai halte de les voir.Demain c'est l'anniversaire de ma grande Pauline qui va avoir 11 ans que ça grandit trop vite.;demain je ne viendrait pas sur le forum,je serais très occupée à faire le ménage,défaire les valises,tout ranger,la lessive et m'occupée de mes enfants et l'anniversaire à préparer mais si j'ai un petit moment je vous lirez.Moi aussi j'ai essayée de mettre des photos,ça ne marche pas,je laisse tombée.Et vous les filles vous avez fait quoi ce wk?vos enfants vont bien?il fait beau de votre coté?moi toute la journée gris et froid et seulement maintenant le soleil se montre,n'importe quoi ce temps,on verra demain.Sur cela bonne fin d'après-midi,à bientot,Sysy.

n°3522505
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 18:25:08  

Bonjour, eh oui tu dois être fatiguée avec tout ça Sisy. Mes deux jumelles aussi toussent et sont un peu enrhumées. Avec ce temps et ce vent évidemment. J'ai l'impression qu'il faudrait se réveiller qu'à 11H du matin et vivre la "nuit" car c'est là qu'il fait souvent beau et ensolellé ! le matin, à part trés tôt le matin pour ceux qi se lèvent tôt, il fait beau au début puis trés mauvais après !!!
Nous ce week-end, rien de spécial ma grande est arrivée avec ses grands-parents. Comme elle dit, c'est sa maison qui l'a manquée, mais pas nous !!! En tout, elle a bien profité et nous on a pu profiter des jumelles pendant une semaine...
Alors, 11 ans demain ta fille Sisy !!! comme tu dis ça passe vite. Puis c'est la grande retrouvaille aujourd'hui !
Sinon, j'ai été dans mon potager hier, j'ai cru qu'une fourmi m'a un peu mordue mais je crois que c'était une araignée, vu que c'est devenu tout gonflé !!! on ne voit même plus ma cheville ! Bon, je vous laisse, je vais surveiller les petites dehors. A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3522885
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 09:21:59  

coucou rapide car je dois preparer les valise je part 2 ou 3 jours chez ma grand mere (la seule qui me reste) et am soeur ,et je suis à la bourre comme d'ahbitude

sinon j'espère que tout va bien et que vousa vez passé un beau week end ensoleillé : nous oui samedi pique nique et dimanche piscine et barbecue

allez je file la puce rale dans le bain, heureusement qu ej'ai un ordi portable pour rester à cote d'elle

mitsu : comment va ta cheville et tes puces la toux ça va mieux, oh la coquine la maison lui a manqué ....
oui je crois aussi qu'il veule qu'on ouvre un album

sylvie : alors tout est rangée les autres étaient content de leur séjour, bon anni à ta puce 11 ans oula j'en suis loin avec mon bastien 8 ans bientot mais comme tu dis le temps passe si vite

---------------

n°3523267
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 13:45:38  

Coucou! rapide les filles ,moi ça va tout doucement,ce matin je n'ai pas arretée tout est ranger,le ménage aussi ,la lessive tourne et il y en a déjà dehors qui sèche;là mes 2petits dorment et les autres regardent la télé.Merci Sbobb4 pour ma fille,là elle va faire des peintures que je lui ai offerte ce matin avec une belle jupe et une blouse rouge avec des petits exargots et l'autre cadeau elle l'aura tout l'heure,il faut attendre.Sur cela à plus je vais voir à mon petit loulou(Mathis) ,il pleure.A bientot,Sysy.

n°3523821
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 03:33:44  

Salut les filles,
ah ça a été l'anniv de ta fille Sisy ? elle doit être contente de sa journée de fête. ça y est tout le monde est regroupé chez toi cette semaine, tu vas bientôt partir en vacances aussi il me semble. Alors Sbbob, tu es toujours en vadrouille quelque part, tu as raison, vaut mieux en profiter pour voir la famille pendant que les enfants sont en vacances. Tu as encore ta grand-mère, tu as raison de la voir de temps en temps, c'est important, et aussi pour tes enfants. Ma cheville va mieux, mais je ne psux pas marcher vite ni descendre l'escalier comme d'hab, ça me tire et me pique, je n'ai pas été voir le toubib, je voulais en parler à mon père par tél mais j'ai oublié tout ça ! preuve que je peux tout  continuer malgré cette cheville. Bon, sinon, ambiance bien morose par chez moi, c'est normal c'est les vacances ! c'est pas toujours la joie ! bonne vacances Sbbob et profite de tes enfants tous réunis Sisy.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3525186
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:47:16  

Bonjour les filles,bonnes vacances chez ta grand-mère Sbobb4,sinon moi ça va mieux,je tousse toujours se sirop me fait rien du tout c'est usant à la longue;mes enfants sont en pleine forme,la preuve mes 2garçons sont insuportable,tandis que ma grande m'aide beaucoup et passe son temps à faire ses peintures et son puzzle de 500 pièces qu'elle a eue son anniversaire.Son anniversaire c'est très bien passer ,elle était très heureuse meme mon petit loulou de 11 mois à manger du gateau et ça lui a plut beaucoup.Sinon les vacances,on part le 31 juillet dans la nuit jusqu'au 15 aout,on fetera les 1 ans de mon loulou avec ma belle-mère et le 18 aout en famille,le meme jour que j'ai rdv avec ma gynéco pour un controle comme c'est la 1èré fois que j'ai mis un stérilet l'année passée.Tout à l'heure après le gouter je fais préparée ma pate à la levure fraiche du boulanger pour faire des beignets(comme ma mère m'a appris) et une faluche pour le petit-déjeuner.Et toi Mistu toujours occupée?ta fille est revenue aussi?et tes petites jumelles elles vont bien?quel temps fait-il chez toi?moi hier on avait un très beau soleil et il faisait très chaud et aujoud'hui gris et il pleut ,n'importe quoi cet été.Sur cela bonne après-midi,je vais préparée le repas de mon mari qui rentre bientot du boulot,à bientot,Sysy.  

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous