4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3525186
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:47:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,bonnes vacances chez ta grand-mère Sbobb4,sinon moi ça va mieux,je tousse toujours se sirop me fait rien du tout c'est usant à la longue;mes enfants sont en pleine forme,la preuve mes 2garçons sont insuportable,tandis que ma grande m'aide beaucoup et passe son temps à faire ses peintures et son puzzle de 500 pièces qu'elle a eue son anniversaire.Son anniversaire c'est très bien passer ,elle était très heureuse meme mon petit loulou de 11 mois à manger du gateau et ça lui a plut beaucoup.Sinon les vacances,on part le 31 juillet dans la nuit jusqu'au 15 aout,on fetera les 1 ans de mon loulou avec ma belle-mère et le 18 aout en famille,le meme jour que j'ai rdv avec ma gynéco pour un controle comme c'est la 1èré fois que j'ai mis un stérilet l'année passée.Tout à l'heure après le gouter je fais préparée ma pate à la levure fraiche du boulanger pour faire des beignets(comme ma mère m'a appris) et une faluche pour le petit-déjeuner.Et toi Mistu toujours occupée?ta fille est revenue aussi?et tes petites jumelles elles vont bien?quel temps fait-il chez toi?moi hier on avait un très beau soleil et il faisait très chaud et aujoud'hui gris et il pleut ,n'importe quoi cet été.Sur cela bonne après-midi,je vais préparée le repas de mon mari qui rentre bientot du boulot,à bientot,Sysy.  

Publicité

n°3525516
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 16:48:14  

me revoilou de retour

j'espere que tout vab ien chez vous

nous les 3 jours ont été fatiguante (lucile fait sa dent et elle veux pas sortir alors difficile de lui faire faire dodo) et puis je suis déçue si j'avais mieux goupiller mon sejour j'aurais pu rester plus longtemps chez ma soeur, tant pis pour moi

allez je file car je dois tout ranger maintenant

bisous à toutes

mitsu fait attention pour ta cheville il faudrait pas que ça empire

sylvie oulala 1 an déjà ma niece aussi dans un mois et bientot la mienne après je me languis pas ça passe trop vite

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3525639
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 18:28:51  

Bonjour les filles, oui chez moi aussi c'est pluie fine toute la journée.
tu fais bien de voyager la nuit avec les enfants Sisy, car au moins tu ne les entendras pas beaucoup tout au long du trajet. Vous partez loin ? Sbbob, j'en reviens pas que tu sois déjà revenue de ton séjour de chez ta grand-mère et chez ta soeur, effectvement, on ne pense pas toujours à tout... dommage pour un séjour trop court... ça t'a permis de te ressourcer, c'est déj bien... même si ta fille faisait ses dents. Nous les canines sont sorties, mais il y en a une qui pleurniche tout le temps pour dormir et l'autre qui se lève aussitôt pour allumer la lumière et sortir les jouets ou tout simplement jouer avec les portes du placard !!! les moments de sommeil et de sieste sont devenus un peu fatigant pour nous depuis qu'on est rentré des vacances !... Sinon, ça y est lus personne ne tousse chez moi, en fait Sisy, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais pour Océane qui toussait et était beaucoup enrhumée avec un peu de fièvre, je lui ai donné du doliprane plusieurs fois par jour puis j'ai nettoyé au prorhinel plusieurs fois son nez, puis le lendemain, plus rien... moi aussi j'étais beaucoup enrhumée ce matin alors j'a mis du pschit prorhinel et cet après-midi ça va mieux... Voilà, j'ai du monde à la maison, que je n'étais au courant que depuis hier à 21H !!! les hommes quand ils se donnent des RDV ils nous mettent jamais au courant en temps et en heure !!! DOnc, on n'arr^te pas la grosse bouffe : des invités hier puis encore ce soir (je suppose qu'ils vont rester dîner, elle ne parle pas franças et trés peu en anglais, donc je devine comme je peux)... Sinon, les filles sont contentes de retrouver leur petite copine comme ça. ALlez, bonne soirée... et à plus.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3526161
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 09:22:40  

bon juste un coucou matinal afin de vous dire que ma cousine a accouché mardi de son 2eme elle a mis la journée à le sortir la pauvre mais bon tout va bien
il pese 3k300 pour 51 cm et se prenomme guillaume

bisous je repasse plus tard car là je dois m'occuper des loulous

bonne journée

mitsu : bonne soirée alors et profite de pouvoir recevoir du monde cela fait du bien meme si on nous le rend pas comme on en avait discuter une fois

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3526988
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 17:50:00  

Bonsoir les filles, oui ma soirée d'hier a été... pas  se plaindre. Eh oui comme tu dis Sbbob je les ai bien reçus et puis ça apaise un peu l'ambiance dans mon couple pendant ce temps. Il se porte bien ce petit dernier dans ta famille miss ? ah la la c'est tout mimi les petits bébés qui viennent de naître ! la maman doit être fatiguée ! Allez, je vous souhaite une bonne soirée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3527474
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 08:52:00  

coucou rapide car journée chargée aujourd'hui

je dois faire le ménage + le repassage + les lessives + la couture + aller voir le tour de france : (il passe à 3km de chez moi) mon pere a prit bastien et moi j'y vais avec les autres. j'aime pas trop car il y a du monde mais les enfants ont envie d'y aller alors ...

allez je file bonne journée

---------------

n°3528134
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 16:25:27  

de retour du tour de france et résultat de la journée harchi nul

eh oui j'ai rien fait (menage, repassage, lessive, couture) et la caravane du tour de france etait radine on a quasiment rien eu on etait en bout de ligne droite et au moment du repas (13h30) alors ils ont fair aucun effort
enfin les enfants etaient contents c'est le principal non et lucile a ete chez son parrain mais elle a beaucoup pleuré alors c'est pas cool

bon je file j'ai rdv chez le doc à 17h

bisous à +

---------------

n°3528170
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 16:49:43  

Bonjour les filles,moi Sbobb4 c'est tout le contraire de toi,moi j'ai pas arretée ce matin ménage partout et après les courses pas loin de chez moi(à pied pas de permis) avec mes 6 enfants c'est toujours question de manger,j'ai pris pour ce midi mais ce soir pas d'idée,je suis en train d'y réfléchir et cette après-midi tout fait mon repassage.Demain matin courses à Carrefour en bus avec toute la petite famille ,ça les fatiguera un peu façon de parler et l'après-midi on verra en fonction du temps.Qui est malade chez toi Sbobb4?Ta petite fille ça va mieux ses dents?elle en a combien?mon petit loulou moi pour le moment il es enrhumé et met tout à sa bouche,la 2ème en haut est presque sortit  et en bas à coté des 2autres c'est tout gonfler,ça promet.Sinon mes autres enfants vont bien,les 2garçons sont insurportables,les 2 petites jouent ensemble et la grande est très calme elle est en train de faire son puzzle puis mon petit loulou(Mathis) se balade dans son youplala.Mistu est toi ça va?tu es occupée aussi?tes jumelles vont bien?pas trop de bétises?et ce wk tu as prévue quelque chose?Au mois d'aout tu pars pas en vacances?sur cela bonne fin d'après-midi et à bientot,Sysy.

n°3529525
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 09:13:54  

coucou rapide du dimanche matin afin de vous donner des news suite à mon rdv du doc

alors elle pese 7k900 pour 67,5 cm et la tete mince je me souviens plus enfin c'est pas grave
sinon le doc m'a encore prit la tete avec la diversification et l'a noté en "imperatif" sur le carnet de santé; j'etais folle de rage quand j'ai vu ça je me demande si je vais pas lui en parler quand je le verrais la prochaine foi. non mais il va ou lui. ma fille grandit et son developpement est tout  fait normal alors je ne vois pas en quoi ça gene et puis le lait est bon alors pourquoi en privé ma fille
dsl pour mon coup de guele surtout le matin mais ça fait du bien

bisous et bon dimacnhe

à+

sylvie : c'etait jsute pour faire un controle poids et  avoir du doliprane en suppo plus efficace pour les dents (ça y est la dent 4 est enfin sortie mais elle a les 2 du milieu en haut qui commencent à travailler durdur)

allez je file bisous car il faut vraiment que j'avance maintenant

---------------

n°3530268
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 09:08:38  

coucou les filles alors ce week end ensoleillé, nous ici ça va j'ai pas fait grand chose comme d'hab par manque de motivation mais c'est comme ça

j'ai ma cousine qui attend bb 1 pour fin novembre qii vient manger à midi alors je ne serais pas presente ce jour car il faut que je cuisine et que je range un peu ce matin et cet aprem je vais papoter avec d'elle et son homme

bisous et à demain

---------------

n°3530272
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 09:12:14  

Bonjour les filles, ça a été votre xeek-end ? moi oui, on a fêté les 40 ans d'un ami donc samedi je suis rentrée à 5H du mat et je n'ai dormi qu'une heure du coup dimanche vaseux ! Comme vous je tente de prendre rdv chez le toubib pour les 2 ans des petites puis chez l'allergologue pour mon ainée pour faire le point, préparer le dossier d'Api pour la rentrée prochaine et voir ce que c'est cette grosse boule qu'elle a à la cuisse !
Sbbob, c'est quoi, au fait, le pbm avec le lait et la diversification ? notre pédiatre avait dit (puisque les jujus ne mangent pas beaucoup) qu'il leur faut le plus possible du produit laitier à gogo mais les aliments devaient rester un + pour les habituer au gout et à mâcher etc... Allez, bonne journée et commencez votre semaine du bon pied.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3530339
Nickelchro​me
Profil : Occasionnel
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 10:07:32  

Bonjour !

Je m'incruste parmi vous !
J'ai quatre garçons à la maison : Isaac 11 ans, Joachim 8 ans, Dorâm 4 ans, et Amaël 8 mois !
J'espère que toutes vos petites tribus se portent bien
A bientôt et bonnes vacances !

---------------
Par ici, les parents olos !!!
n°3530601
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 13:26:09  

Bonjour les filles,moi ça va ce weed-kend j'ai rien fait de spécial à part samedi après-midi mon mari a emmené mon petit loulou en pédiatrie aux urgences,il avait bientot 40 de fièvre et quand il est revenu à 16h avec ,il fait une rhinite plus une otite .Là  ce matin il faisait un petit 38,2 et ce midi plus rien,il mange bien et redort mieux que samedi dans la nuit.Sinon cette semaine je vais commencée les valises et petit à petit le grand ménage pour que tout soit propre avant de partir vendredi soir et surtout rien n'oublier.Sbobb4,bonne journée avec ta cousine et toi Mitsu toujours entrain de courir pour les rdv;ça était ton wk,tu as du beau temps?tes petites filles vont bien?elles sont déjà 2ans tes jumelles ou elles vont bientot les avoir?ça va elles vont pas trop de bétises à deux?moi c'est mon garçon de 7 ans,qui est insurpotable et répond tout le temps moi ou mon mari on est obliger   d'etre plus sévère et il adore embetait ses soeurs ou son grand frère.Après le gouter,on va allé les promener,profiter du soleil,pour les fatiguer un peu.Sur cela je vous laisse,je vais voir si ma machine à laver est arreter et accrocher le linge.Bienvenue à la nouvelle maman sur notre forum.Bonne après-midi et à bientot,Sysy.

n°3531010
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 18:10:34  

Nickelchrome a écrit :
Bonjour !

J'ai quatre garçons à la maison : Isaac 11 ans, Joachim 8 ans, Dorâm 4 ans, et Amaël 8 mois !
Afficher plus
Afficher moins

coucou et bienvenue à toi

moi je suis sandrine l'heureuse mampan de 4 loulous aussi voir ma signature

tu habites où ? je suppose que tu es an conge parental
 comme moi

allez je file et passe quand tu peux

---------------

n°3531019
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 18:14:17  

alors la journée super avec les enfants et ma cousine
trop court malheureusement

mitsu le probleme avec la diversification c'est que moi je veux continuer à allaiter exoplusivement et le doc ne veut pas

sylvie mince alors ton loulou malade j'espère de tou coeur qu'il va mieux

nous lucile a enfin sorti dent n°4 et 2 jours de tranquilité et maintenant (depuis ce matin en fait) rebelotte elle fait les 2 dent haut d'un coup alors c'est je rale toute la journée penible pour maman surtout avec les 3 grands qui ecoute pas un traitre mot

dsdl pour les fautes toujours cette pub et en plus je suis fatiguée ++++++

---------------

n°3531520
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 06:22:28  

Nickelchrome a écrit :
Bonjour !

Afficher plus
Afficher moins

Coucou, Bienvenue Nickelchrome. Tu as 4 gars, moi j'ai 3 nenettes !!! chacun sa spécialité !! Et oui, mes petites jumelles ne sont plus des bébés !! elles ont eu 2 ans et ma grande va avoir 7 ans demain !! le mois de juillet est bien rempli chez moi.
je suis en congé parental aussi, il me reste un an. Sinon, oui, j'ai failli oublier qu'il y a la visite médicale des 2 ans sinon ils nous sucrent les alloc de la caf ! il faut que je prenne rdv. j"ai amenée ma grande chez l'allergologue hier mais c"était la rzmplaçante donc on n'a pas fait le point. On reviendra après les prises de sang (tous les ans). Sisy, tu es bien organisée dis-donc, à faire le ménage dés lundi pour le départ vendredi, moi j'ai l'habitude de faire au dernier moment, faut que je copie sur toi. Nous aussi, on va partit un week-end en bretagne, mais on ne sait pas où dormir ! mon mari m'a seulement demandé qu"hier ap-m pour trouver un mobile home ! c'est trop tard pour la recherche sur le net ! et en ce moment, c'est pas facile d'en dénicher juste pour un séjour du vendredi au lundi ! je pense qu'ils préfèrent louer à ceux qui arrivent samedi, puis en plus à ceux qui restent la semaine !! en tout cas j'ai commencé ma recherchre (net + tel) hier mais pas fructueux.
Sbbob, ça va mieux ton fils ! nous tout le monde va bien, je touche du bois.
Allez à plus les filles et bonne journée !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3531616
Nickelchro​me
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 09:22:45  

Coucou !
Hé non, je ne suis pas en congé parental !
Je viens d'emménager à Paris.
Mitsu, c'est pas drôle les allergies des enfants, j'espère que ça ne vous complique pas trop la vie !
Sbbob, ton fils va mieux ?

---------------
n°3532374
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 17:29:52  

Bonjour les filles,Nickelcromme comment vas-tu?tu était dans quel région avant d'arriver à Paris?tes enfants vont bien?comme on se connais pas,je me présente:Sylvie-surnom Sysy,je vais avoir cette année 35 ans et je suis maman de 6 enfants,voici leur prénom plus leur age:Pauline 11ans,Dimitri 10 ans,Lucas 7ans ,Priscillia 6 ans ,Aurélie 3ans et mon petit dernier Mathis 11mois et demi,je suis maman au foyer.Et toi tu es en congés parentale,tu travaille dans quoi avant?Les filles vous vous etes trompez ce n'est pas le petit garçon à Sbobb4 qui est malade mais le mien c'est mon petit Mathis,il va mieux plus de fièvre depuis ce midi et la nuit il redort comme avant.Alors Mitsu tu as trouvée ce que tu cherchais sur internet?c'est vrai que ça ne va pas etre facile,bon courage.Ta fille ça va mieux ses allergies ?Quand c'est un remplaçant,qui ne connais pas les problèmes de ta fille,je te comprends que tu préfères revenir,moi je fais pareil avec mon médecin traitant.moi,cette après-midi,j'ai fait tout mon repassage,pour moi commencer les valises demain matin après mon ménage habituel.Sur cela à bientot,Sysy.

n°3532400
Nickelchro​me
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 17:51:19  

sylvie68110 a écrit :
Bonjour les filles,Nickelcromme comment vas-tu?tu était dans quel région avant d'arriver à Paris?tes enfants vont bien?comme on se connais pas,je me présente:Sylvie-surnom Sysy,je vais avoir cette année 35 ans et je suis maman de 6 enfants,voici leur prénom plus leur age:Pauline 11ans,Dimitri 10 ans,Lucas 7ans ,Priscillia 6 ans ,Aurélie 3ans et mon petit dernier Mathis 11mois et demi,je suis maman au foyer.Et toi tu es en congés parentale,tu travaille dans quoi avant?Les filles vous vous etes trompez ce n'est pas le petit garçon à Sbobb4 qui est malade mais le mien c'est mon petit Mathis,il va mieux plus de fièvre depuis ce midi et la nuit il redort comme avant.Alors Mitsu tu as trouvée ce que tu cherchais sur internet?c'est vrai que ça ne va pas etre facile,bon courage.Ta fille ça va mieux ses allergies ?Quand c'est un remplaçant,qui ne connais pas les problèmes de ta fille,je te comprends que tu préfères revenir,moi je fais pareil avec mon médecin traitant.moi,cette après-midi,j'ai fait tout mon repassage,pour moi commencer les valises demain matin après mon ménage habituel.Sur cela à bientot,Sysy.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Sysy !
Ben non, je ne suis pas en congé parental ! J'aurais bien aimé...
6 enfants : chapeau ! Moi j'ai trouvé que ma 4ème grossesse était un peu éprouvante pour mes 37 ans ! Alors l'idée d'en faire un ou deux de plus...
Bon alors j'ai raté des épisodes... C'était ton loupiot à toi qui était malade ? S'il n'a plus de fièvre, tant mieux, c'est angoissant la fièvre chez les tout-petits.

---------------
n°3534282
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 10:01:38  

Bonjour les filles,
ça va chez vous ? Lucile et ses deux dents ? Mathis et sa fièvre ? Chez moi ça va. Au fait, maeva est mutliallergique alimentaire donc depuis le sevrage (à l'âge de 6 mois) elle est au régime sans produits laitiers, sans oeufs, sans soja, sans sésame ni arachide, ni noisettes etc... au début je cuisinais pour elle puis pour nous, mais maintenant j'ai trouvé mon organisation : je cuisine une fois pour tout le monde. Donc tout le monde au même régime : la loi du minimum comme dans la nature !!!ça ne m'enquiquine pas sauf lors des fêtes de famille ou autres où elle gonfle facilement et peut virer du rouge au violacée !!! je suis rôdée. On fera une (plusieurs) prises de sang la semaine prochaine (ils la piquent plusieurs fois car soit les veines sont invisibles soit elles se cassent au bout de quelques tubes !)...
Nickelchrome, nous avons le même âge !! tu travailles dans quoi ? comme tu t'organises avec tes loulous ? Moi j'espère terminer mes travaux dans la maison avant mon retour à la vie active.
ALlez à plus les filles et bons préparatifs Sisy.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3534382
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 11:04:15  

bonjour les filles!!!
je me permets de vous déranger un peu.. voilà je suis maman de deux petits loulou plein de vies : Mathieu un peu plus de deux ans et Quentin 1 an. Je viens juste d'apprendre que je suis enceinte et dans ma joie, ça me fait un peu stresser car grosse surprise...
si vous avez des conseils à me donner... car pas très organisée et papa pas très présent...

n°3534458
Nickelchro​me
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 11:56:21  

Bonjour Wapiti !
Dis-donc, effectivement ça va te faire trois petits loulous assez rapprochés ! Mais rien n'est impossible à coeur vaillant, comme on dit, hein...
Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner parce que je n'ai pas vécu ça, mais dis-toi que même si c'est un peu la panique au début, ça ne dure pas !
Par contre il faudra que le papa soit vraiment présent, cette fois-ci !

Mitsu : je travaille dans un lycée parisien ! Je suis pas prof, je bosse à l'intendance.
Comme mon petit dernier n'a pas encore de place en crèche, c'est zhom qui l'a gardé toute l'année scolaire dernière. Il a vraiment assuré, avec les trois grands qui revenaient de l'école le midi, le bébé, les couches... Et moi je partais tranquille !
Par contre j'ai repris à 80 % !
Et sinon : les allergies alimentaires, ça passe, au bout d'un moment, ou bien ? La famille se fait bien à son nouveau régime ???

---------------
n°3534820
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 16:12:07  

Coucou!les filles,j'ai bientot finis les valises,je dois attendre demain que je repasse et je rajouterais qu'est-ce qu'il manque plus tout le néccessaire pour Mathis.Mon petit loulou va mieux,pour l'instant c'est ses dents qu'il l'embete(le matin et le soir il nous fait encore un peu de température),joues rouges,vomit,grognon,il met tout à sa bouche.et toi Mitsu ça va?c'est pas trop embetant,le meme régime que ta fille,ton mari aussi ça ne le gène pas.Et ses prises de sang que ta fille fait tout les mois, la pauvre plus les visites chez le spécialiste,ça doit etre pas marrant pour elle.Et tes jumelles elles vont bien?Sbbob4 et toi ça va?ta petite fille ses dents ça va mieux?Bienvenue Wapiti ,félicitations pour ta grossesse,pour l'organisations tu verras au début tu fais ce que tu peux,tant que tu t'occupes du bébé et tes autres enfants c'est le précipale.Sur cela,demain je ne viendrais pas demain,grand ménage plus repassage et vérifier tout avant de partir au soir.Je reviens le 15 aout,je vous verrez un petit coucou,occupez-vous bien de notre forum et à bientot.Sysy.

n°3535111
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 20:25:59  

coucou les filles

si je viens pas c'est qu'il y a une baisse de régime à la maison rien de grave je vous promets mais j'arrive pas à remonter la pente depuis l'accouchement de la puce il y a tellement de trucs qui me sont arrives que j'y arrive plus mais plus du tout.

je vois que sylvie est à fond dans ses prepa de vacances alors bonnes vacances à toi et ta tribu et on se verra que fin aout car moi je devrais (je dis bien devrais) partir du 9 au 29 aout par contre au contraire de toi je serais loin tres loin d'etre à jour

mitsu oh la pauvre plein de prise de sang je penserai bien à elle, eh oui au fait tout le monde au régime c'est drole que ta  famille ne fasse pas attention  quand elle vous recoit, je trouve iça moyen dsl de ma réaction mais bon c'est la moindre des choses

nickelcrhom tu travailles dans l'intendance ça veut dire quoi exactement, je sais je suis curieuse mais je voudrais trouver un reclassement après mon congé parental je m'etais dit nounou mais je sais plus si j'ai bien envie. enfin j'ai le temps de voir je reprend le boulot le 17/10/2011

wapiti82 : bienvenue tu verras 3 enfants c'est vraiment génial c'est 3 fois plus de bisous et de calin tu imagines c'est genial
pour l'organisation il faut savoir passer outre le menage et le repassage et au fur et à mesure tu te rajoutes dse choses dans ton emploi du temps mais au boutr du compte on y arrive et la vie de famille nombreuses est top meme si j'ai dit plus haut que ça n'aller pas fort
par conte il me semble t'avoir rencontrer sur une autre discussion mais je sais plus laquelle dsl en tous les cas passe quand tu veux
tu es d'ou et dis nous en un peu plus sur toi si tu es ok bien sur
en tous les cas felicitation pour cette news grossesse
et pour la présence du papa en ce qui me concerne j'arrive parfois à lm'en passer et javoue ete meiux organiser quand il rentre pas lol

allez je file coucher mes loulous car ils sont excités suite à un manque de sommeil je pense et aussi du à la chaleur

---------------

n°3535127
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 20:44:54  

Merci pour votre accueil les filles!!!!
oui sbobb on s'est déjà croisé et moi aussi j'ai passé l'après midi a tenté de réfléchir mais j'arrive pas à me souvenir, je crois que ça parlait de nos hommes.... voilà pour être franche j'étais quasi sur le point de le quitter il y a pas si longtemps le papa... voilà pourquoi cette grossesse me stress et l'organisation aussi!!!!
donc j'ai 27 ans en congé parental, en région parisienne pour l'instant... donc maman pas au top de l'organisation et plus pro de la débrouille!!! horaire décalés du papa qui est présent max une heure par jour... voilà....

n°3535181
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 21:23:42  

wapiti

oui tu as raison c'est ça les hommes alors c'est comme ça tout aussi moi je suis aussi toujours avec j'ai fait ma ligature des trompes alors pour moi plus d'enfants
je pensais pas que je le regreterais mais je me demande aussi si c'est pas pour ça que j'ai moins le moral en ce moment

bon  je file faire le repassage en plus mon homme rentre et j'ai pas envie d'avoir des reflexions

bisous à + sur cette discussion

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous