11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3560188
mesfils5
Profil : Discret
mesfils5
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 09:18:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou tous le monde, je suis l'heureuse maman de deux petits garçons de 3 ans et demi et de 2 ans bientot, pour le coté famille nombreuse, je suis enceinte de triplés !! ce qui me fera 6 hommes à la maison avec le papa !! je suis super heureuse d'avoir prochainement mes 5 petits loups a la maison !! sa va être du boulot je pense !!! mais bon c'est sa le bonheur non ?

Merwan-3ans et demi
Tomy-2 ans dans quelque jours
les 3 loupiots encore au chaud !!

Publicité

n°3560580
Nickelchro​me
Profil : Occasionnel
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 13:40:27  

Waouh des triplés ! J'espère que ta grossesse se passe bien ! Eh oui, 6 mâles à la maison, le bon côté c'est que c'est toi la reine !
A bientôt !

---------------
Par ici, les parents olos !!!
n°3560755
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 15:08:25  

Bonjour les filles,moi ça va je me repose un peu ,je viens juste de finir mon repassage pendant que les2 derniers font la sieste.Nickelcromme,tu dois etre contente de retrouver tes enfants et ils vont avoir pleins de choses à te raconter de la colo;moi j'ai déjà commencée pour les founitures scolaires,moi et mon mari ont achetés pour ma fille de 6ans qui rentre au cp et mon garçon de 7 ans qui va au ce1,à la fin du mois on fait pour les 2grands et après pour les rhabiller pour l'hiver.Bienvenue à la nouvelle maman sur notre forum,ils sont prévus pour quand tes triplés?ta grossesse tout va bien pour le moment?pas trop fatiguée,surtout avec tes 2premiers garçons?Sbobb4?comment vas-tu?tes vacances tout se passent bien?tu as du beau temps?Mitsu,moi aussi mes enfants sont insurpotables,toujours entrain de se bagarrer ou se disputer pour un rien surtout mes 2garçons,les filles ça peut aller pour le moment et mon petit dernier lui on ne l'entend pas,hier il a repris la kiné,durdur après 15 jours en vacances.Aujourd'hui ,il fait beau et moins chaud mieux que les autres jours.Sur cela à toutes bonne après-midi et à bientot,Sysy.

n°3561335
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 00:00:12  

Bonsoir les filles, BIENVENUE mesfils5, En lisant ton message, je disais trois fois "eh ben dis-donc"... c'était plus fort que moi, mais je te comprends, deux gars avant et des triplés sans fille... moi c'était un peu pareil, une fille et des fausses jumelles sans gars !!! il m'a fallu une journée pour accepter, puis je me suis préparée à ne pas avoir de gars !!! ...mais, en vacances la semaine dernière, il y a des manouches diseuses d'avenir, et il y en a une qui m'a prédit un petit garçon !!! heureusement que je n'y crois pas. ... Sinon, j'espère que tu seras aidée soit par les travailleuses familiales soit par tes proches... crois-moi, pour mes jumelles j'ai pas rechigné leurs aides, j'en avait grand besoin.
Sinon, ici, les filles sont bien sur leur lancée pour me tester à bloc... ou pour affirmer leur caractère... je sens que cette année va être une grande épreuve pour moi, car en plus j'ai envie de finir certains travaux dans la maison !!!
Pour la rentrée, on a acheté des pulls et parka de grande qualité à ma grande aux Aubaines, pour pas chers, heureusement car kiabi est bien trop loin de chez moi, et je n'aime pas piétiner en ville faire tous les magasins. Il me reste une gomme à acheter (hihihi), elle ne passe qu'en CE1 ! donc pas grand'chose de spécial.
Allez, bon week-end et bon retour à celles qui rentrent de vacances.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3561381
LouMathys
Profil : Régulier
loumathys
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 00:21:58  

bonjour les filles est-ce que je peux rejoindre votre discution ? 01
Moi je suis la maman d'un petit garçon Mathys 6ans et de deux filles Lou 3 ans et Lily-Rose 3 mois. Une petite "grande" famille qu'on compte encore agrandir après le sevrage de la puce.
a bientôt.

---------------
JAeAp2 5j3pp2 5xMUp2 zp3fp2

n°3561889
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 14:38:39  

Bonjour,bienvenue Loumathys sur notre forum,je me présente Sylvie je vais avoir 35 ans cette année au mois d'octobre ,je suis maman de 6 enfants voici leur prénom et leur age:Pauline 11ans,Dimitri10ans,Lucas 7ans et demi,Priscillia 6ans,Aurélie 3 ans et demi et mon petit loulou Mathis qui a eu 1 ans mardi;je ne travaille j'élève mes enfants c'est déjà un sacré boulot ,on arrete jamais .Tu es de quel région?Mistu à minuit tu en profite que toute ta petite famille dort pour nous écrire,comme la journée tu es beaucoup occupée avec tes jumelles et leur bétises,moi à cette heure je dors je prend un demi comprimé pour moi mieux dormir parce qu'avant c'était très compliquer et je me levais le lendemain avec une tete à faire peur et très nerveuse la journée,là ça va beaucoup mieux.J'appréhende lundi,mon mari reprend son boulot toute la journée c'est pas comme avant,c'est dudur de demander de l'aide à mes 2 grands,un qui n'écoute et l'autre qui rale tout le temps et de plus mon garçon de 7 ans qui ne parle pas mais cris et insurpotable en plus ,alors ça promet.Sur cela je vous laisse,je dois mettre des étiquettes sur le matériel d'école de mes enfants plus mes soufflés (petits pour les enfants et normal pour les parents)plus préparer aussi la mousse au chocolat comme dessert,la journée n'est pas finie,bone après-midi,Sysy.

n°3561941
mesfils5
mesfils5
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 15:17:57  

re bonjour tout le monde, avec des triplés, c'est vrai que de l'aide je ne dirais pas non, mais bon le papa est la il travaille au heure d'école ( il est instit) et surtout mes 2 "grands", sont super calme, ils m'aides beaucoup, pour metre la tables, préparé les chambres des triplés, et puis quand l'école reprendra, ils seront a l'école. enfin le petit pa encor il ira a la creche, mais comencera l'école en cours d'année !! Je suis vraiment présser de voire mes 5 ptits loups ensemble !!!

n°3562082
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 19:08:29  

Bonjour les filles, super beau temps chez moi et fait 27°... Bienvenue Loumathys, avec ce temps, on a loué un petit bateau électrique en suisse normande et pique-niqué sur place, c'était bien puis il n'y a pas grande foule. Mesfils5, c'est super que ton mari soit instit car il t'aidera beaucoup, et surtout pendant les vacances ! car je trouve que ma grande est la plus demandeuse pendant les vacances, il faut l'occuper sans cesse. Mes petiotes qui viennent d'avoir 2 ans sont habituées à la culotte le jour, même si elles ne sont pas tout à fait propres, mais quand je fais les courses avec elles, voilà-t-y qu'elles font pipi dans le caddy, sur les sièges-auto... etc... pas facile la propreté, surtout 2 comme ça. Sinon, j'en ai une qui a plein de boutons au niveau des fesses et des pieds, vous ne savez pas ce que c'est ? c'est pas de la varicelle car elles l'ont eu il y a 2 mois. je lui ai donné du borax (homépathique) et du primalan (conseillé par la pharmacienne). Bon, sinon on verra lundi pour consulter. Loumathys, je te trouve courageuse d'allaiter longtemps, c'est bien pour ta petite. Tout le monde ne peut pas le faire. Moi, ma première je l'ai allaitée 6 mois exclusive mais les jumelles c'était que 2 mois et encore l'une avait besoin d'autre complément et moi, j'étais fatiguée à tirer mon lait (car après la néonat, l'une ne se mettait pas au sein)... Bon, je vous laisse profiter de ce beau temps. Sisy, tes enfants doivent être ravis de bien manger les bons petits plats de leur maman... je me disais bien que ça faisait longtemps que tu nous a pas parlé de tes gateaux et tes plats alléchants. Pour ton fls de 7 ans, la mienne aussi a 7 ans et j'ai l'impression qu'elle a changé, qu'elle se prend pour une grande et donc ne fait pas ce que je luis demande, faut que je répète 3-4 fois ! Allez bye  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3562663
LouMathys
Profil : Régulier
loumathys
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 12:27:19  

merci, j'habite a Paris. 6 enfants ! ça doit pas être facile tout les jours mais ça fait rêver une grande famille comme la tienne ! tu as eu tes enfants avec peu d'écart d'age comparé aux miens qui ont tous 3ans d'écart. a et je suis moi aussi maman au foyer !
bonne journée.

---------------
JAeAp2 5j3pp2 5xMUp2 zp3fp2

n°3563443
Nickelchro​me
Profil : Occasionnel
nickelchrome
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 11:29:55  

Bonjour tout le monde !

Bienvenue parmi nous, Loumathys ! J'espère que ton pseudo s'écrit bien comme ça, je viens de lire la discussion et j'ai déjà oublié ce qui a été dit ! Ca serait bien qu'il y ait une revue des derniers messages sous la fenêtre de saisie ! (faites passer !)
Bon
Et tu es dans quel arrondissement ? Moi je suis dans le 14ème ! (aux pieds de la tour, en gros)

---------------
Par ici, les parents olos !!!
n°3565598
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 17:56:06  

Coucou!les filles ,moi ça va je me repose un peu pendant que mes enfants jouent chacuns de leur coté,de temps en temps je surveille ce qu'ils font surtout mon garçon de 7 ans qui adore embeter tout le monde et crier surtout.Mitsu tout à l'heure j'ai pensée à toi,j'avais fait un gateau aux poires(il s'appelle gateau lolotte),pour le gouter et mes se sont régalés avec meme mon petit loulou en a mangé et cette semaine je leur fait des petites crèpes(j'ai l'appareil exprès),j'adore leur faire des patisseries.Sinon le temps a changé cette après-midi il pleuvait et il fait plus frais dans l'appart.Mesfils5 comment vas-tu?TA grossesse tout va bien?tu nous a toujours pas dit quand ils ont prévus?J'ai vue que tu as écris sur le forum pour ton petit garçon de 2 ans,si toi tu n'as pas ,envie de le mettre à l'école que tu le trouve trop petit,attend la rentrée prochaine ou si lui il est pret met-le ,moi ici les petits ils vont que le matin et l'après-midi c'est la sieste à la maison,il n'y a pas beaucoup de place pour ça à l'école.Sur cela je vous laisse,je fais préparée mon repas pour ce soir(quiche maison),à plus,Sysy.

n°3565864
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 21:27:56  

Coucou, eh oui Sisy, tu m'as touchée, et en plein dedans... ta quiche lorraine devait être délicieuse. Moi aussi, j'avais regardé CusineTV sans arrêt quand j'étais enceinte de mon aînée, vu que j'étais allitée... mais comble du comble, elle est multiallergique, et hautement allergique, donc tout ce que j'ai projeté de faire sont vite refoulés !!! je fais de la cuisine de régime depuis 7 ans !!! alors une quiche lorraine ou un gateau maison habituel... ça me fait saliver... Tu verrais comment je raffole les gateaux des parents d'élèves à chaque fête à l'école !!! puis c'est pas comme dans les pâtisseries. Bon, sinon j'ai opté pour de la soupe tous les soirs depuis cette semaine... on reprend les habitudes  de l'année. Peut-être que si les filles me laisseront un peu de répi demain, on fera un gateau que tout le monde pourra manger. Ah oui, Mesfils5, je trouve aussi que 2 ans est bien trop petit pour aller à l'école, je vois avec mes jumelles,... à la rigueur 2ans et demi c'est déjà autre chose... Vous savez, elles n'arrêtent pas les bêtises à vitesse double chez moi !!! aujourd'hui  : mélanger le contenu de la boite de cacao, de la boite de céréale-bébé et de la boite de complément alimentaire de mon ainée (qui coûte cher en pharmacie!) et en mettre partout (cuisine, salle, porte, robe, cheveux), puis cet ap-midi c'était enlever la couche pleine de grosse commission, et en tartiner toute la chambre et même sur le corps !!! Puis bien d'autres séries comme celles-là... l'une a même fait sa douche 4 foi aujourd'hui à cause de ça ! Bon je vous laisse je vais me doucher.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3566952
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 14:22:15  

Bonjour Mistu,a ce que j'ai lue des jumelles t'en vont voir de toutes les couleurs,moi j'ai connue ça le caca partout c'était avec ma fillePriscillia elle avait 18 mois quand elle a commencée ça,si elle fesait ça c'était de colère qu'on la mette dormir l'après-midi pour la sieste et elle  s'était partout sur elle ,le mur,dans son lit la totale quoi,alors Mistu bon courage avec tes petites chipies.Hier soir mes enfants se sont régalés avec leur petites quiches et grande pour les parents;se soir je ne m'embete pas à aire de la cuisine,j'ai achetée ce matin,2 sachets surgelés de tartiflettes à mettre juste dans un plat au four et à faire gratiner,de temps en temps on a le droit de rien faire et de se reposer.Sinon demain après que mon mari a finit son travail,on va acheter les fournitures scolaires pour mes 2grands,les cartables pour eux je les ai achetée sur internet,ici dans les magassins comme Carrefour ou Auchan ils n'avaient pas beaucoup de choix ou rien du tout.Sur cela je vous laisse,bonjour aux mamans et j'espère de leur coté que tout va bien,a plus,Sysy.

n°3569835
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 09:43:07  

Bonjour les joyeuses mamans,
le soleile est de nouveau de la partie aujourd'hui, je sens que je passer une bonne partie de la journée à bouiner dehors avec les filles. Eh oui, je pensais que ma dernière année de congé parental allait être de tout repos, mais je vois que à cet âge-là, mes jumelles sont trés complices pour les "bêtises". Il faut surveiller non-stop, et dés qu'il y a un peu de silence, faut aller voir car il y a une grosse bêtise en préparation !... Sinon, j'ai passé une bonne soirée sans les enfants hier, on était chez des amis. J'ai fait garder les enfants. Et on a mangé gateau maison, glace maison et gratin maison mmmm... comme chez toi Sisy ! Allez, je ne m'éternise pas devant l'ordi, car j'ai du pain sur la planche. Bonne journée à vous les supers mamans.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3570238
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 13:43:48  

Bonjour les filles,moi ça va ,ce matin grand ménage pour tout soit propre pour le wweed-kend,ma lessive est en route mais niveau repassage je n'y arrive pas avec mes enfants;ils sont insurpotables tout le temps en train de parler ou de bouger pour chercher à faire des betises et tout le temps au moment que les 2 derniers font la sieste et la meilleur mes 2 grands ont perdus leur liste de fournitures scolaires,impossible de mettre la main dessus,j'ai tout retournée mes tiroirs de mes 2 meubles plus ceux du bureau rien trouver,heureusement que j'avais des numéros de téléphone de 2 mamans,l'une des listes est bonne mais celle de mon fils ce n'est pas ça,mon fils ira voir lundi s'y il y a quelqu'un à l'école .Vivement jeudi jour de la rentrée,ça sera plus calme et là au moins j'avancerais à mon travail;tant pis pour le repassage aujourd'hui,je passerais mon wk à le faire ,mon mari ne sera pas content mais se n'ai pas grave j'ai l'habitude.Ici le soleil joue à cache-cache et il y a beaucoup de vent,on verra ce wk ,si il fait beau pour les sortir ,rien pour les fatiguer un peu.Sur cela je vous laisse,je vais voir à ma machine si c'est finit pour accrocher le linge,la journée n'est pas finit encore.Sysy.  

n°3570683
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 19:02:36  

j'ai tout eu aujourd'hui : soleil, crachin, vent, pluie ... les feuilles tombent comme en automne... ça sent la rentrée. Bonne soirée... nous on regardera Kho-lanta comme d'hab. BON WEEK-END à vous et votre petite famille.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3571480
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:09:49  

Bonjour les filles,moi ça pour aller mieux ,sinon ce wk on fait rien de spécial,ce matin ménage habituel plus les courses (finit pour les fournitures scolaires);là j'aurais voulut repasser mais vu l'heure ce n'est pas la peine ,je verrais tout à l'heure se soir après manger commencer la moitié et le reste demain.Ici le temps à changer par rapport au beau soleil de ce matin,là il fait gris et frais.Sur cela bw à vous toutes et à bientot,Sysy.

n°3572160
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 09:18:36  

Bon dimanche les filles, ici aussi le soleil n'est pas encore là, le ciel est gris. Je vais faire le vide-grenier du village d'à côté. Sisy, le wk, j'essaie de ne pas repasser. Hier on afait un pique-nique au bord de la rivière, les filles ont apprécié les barques et libélules. Bon, je vous laisse j'ai mis une des filles au coin dés ce matin ! elle crie (à 2 ans ça commence à bien faire !)...  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3572393
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 12:42:28  

Coucou!Mistu un petit bonjour avant de manger car se soir je n'aurais pas le temps de venir sur le forum,à ce que je lis une de tes jumelles a fait des bétises ça commence bien le wk chez toi;moi ici les2 grands ont dut copiés une punition 100fois c'est mon mari qui leur à donner et mes 2 petites filles jouent ensemble dans leur chambre puis mon garçon de 7 ans joue dans la sienne pour une fois il est calme et mon petit loulou vient de mangé ce que je lui ai préparée(jardinière de légumes plus 4cuil à dessert de poulet).Eh! oui tout à l'heure je repasse,hier soir je l'ai pas fait,j'étais trop fatiguée,alors aujourd'hui il faut bien commencer le retard.Ce n'est pas aujourd'hui que Sbobb4,rentre de vacances,j'ai halte qu'elle nous raconte tout.Sur cela j'espère que les autres mamans et leur petite famille vont bien.Bw à toutes et à bientot,Sysy.

n°3574725
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 09:17:38  

bonjour les filles
eh oui une revenante
ici ça va plutôt bien malgré une très grande fatigue et un mal au ventre depuis 3 jours (le stress de la rentrée ? ou les suites de mon intervention ?)
bon aujourd'hui je finis de ranger, de faire les lessives et je vais essayer d'aller faire quelques courses afin de pouvoir manger et faire l'anni de Benoit avec ses copains demain(4 ans hier, comme le temps passe vite)
bonne rentrée à tous vos petits loups et à nickelchrome et BIENVENUE AUX NOUVELLES
je repasse vous voir dès que je peux
bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3575186
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 13:31:01  

Bonjour les filles,alors Sbobb4 fini les vacances,comment ça c'est passer;eh!oui après qu'on rentre de vacances il faut tout ranger,faire le ménage plus les courses,j'ai connue ça aussi ,bon courage et repose-toi comme tu n'es pas en forme.Mitsu j'ai encore pensée à toi hier soir pour le diner j'avais fait un cake jambon,fromage et le dessert yaourt nature(fait maison) et ce matin j'avais fait des pommes de terre au fromage blanc et un gateau marbré pour le gouter,si je pouvais t'en passer par ordinateur mais je n'ai pas de pouvoir magique,dommage.Sinon tes jumelles sont toujours en train de faire des bétises et ta fille de 7 ans elle est prete pour la rentrée jeudi.Nickelcromme comment vas-tu?on a plus de tes nouvelles,tes enfants vont bien?moi ici tout est pret pour jeudi,il faudra se relever tot ,rependre les habitudes,en espèrant qu'il fera beau comme aujourd'hui,apparament ils ont prévus de la pluie.Au faites j'allais oubliée ,Sbobb4,très bon anniversaire à ton petit garçon,bonne après midi à toutes,Sysy.

n°3576144
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 08:44:58  

Bonjour les filles,
alors tout le monde est prêt pour amener ses petits pour la rentrée ?...
Sbbob, tu as passé de bonnes vacances ? Sisy, c'est bien déjà 4 ans, comme j'ai hâte que mes jumelles fêtent leur 4 ans !!! mais faut attendre encore. Eh oui, ici c'est la crise sur crise, ... OK, souvent c'est pas fait exprès, mais depuis quelques jours, elles ont tendance à crier fort en pleurant dés qu'elles tombent à peine ou autre !!! c'est les cris que je supporte moins. ... Et l'une des jumelles a un ongle incarné au gros orteil, alors ça n'aide pas non plus.
Hier, repas chez moi avec des amis... j'ai réussi tant bien que mal, mais l'essentiel c'est que tout le monde a apprécié : pour info Sisy, j'ai fait des feuilletées d'escargot (miamm...) et on a mangé des rognons (saucisses pour ceux qui n'aimaient pas). Et en dessert, j'ai fait des mille-feuilles de pain d'épices avec des fraises... comme ça même ma fille allergique pouvait en manger.
Des fois je me dis, je ferais bien un gateau au bon lait et aux oeufs comme j'adore, et comme tu fais Sisy, mais je me dis que ma filles se sentirait à l'écart !!!... grrrr...
Bon, je vous laisse, j'ai mes exercices de renforcement de bassin à faire. Bonne journée  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3576208
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 09:23:59  

bon juste un coucou encore rapide car je suis naze et je drois preparer l'anni de benoit pour cet aprem

j'ai mon mal de dos qui est revenu cette nuit et je n'a rien dormit j'ai prit rdv chez le doc vendredi on verra ce qui va me dire

mistu oui dommage que tu ne puisse pas faire de vrai gateau mais une fois de temps en temps je pense pas que ta fille t'en veuille il suffit de lui expliquer
ma voisine avait une fille allergique et cela lui arrivé de faire des trucs normal pour la famille sauf sa fille bien entendu

sysy oui tout ce qui a à faire c'est demoralisant mais il faut bien le faire merci pour benoit

allez je file bisous à toutes
*ps qui peux m'envoyer un peu de soleil car le ciel est gris aujourd'hui et il annonce de la pluie pas cool avec des petits de 4 ans à la maison en plus des miens

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3576860
mesfils5
mesfils5
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 15:15:38  

coucou tous le monde, j'avais deja poster sur se sujet, j'ai 2 petits bout et 3 encor au chaud !! de plus, nous souhaitions adopter le filleul de mon mari, qui a été placé en famille d'acceuil au deces de ses parents, hier nous avons eu la bonne nouvelle que nous pouvions etre SA famille d'acceuil, le temps que les papier de l'adoption soit ok !! donc un petit bou de plus a la maison !! et bientot son adoption !! il arrivera dans 2 ou 3 semaines !!

Merwan _ 3 ans et demi
Tomy_ 2 ans dans 4 jours
Lorenzo_5 ans et demi (bientot parmi nous)
Des triplés prévu pour le 15 novembre !!!

Moi 29 ans, lui 30 ans !

n°3577237
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 19:25:38  

Bonsoir les filles,moi ça va fatiguer et sur les nerfs,j'ai eue une journée fatiguante mes enfants étaient insurpotables et ma petite fille de 3 ans qui ne voulait pas faire la sieste qui n'a pas arreter d'ouvrir ou fermer sa porte de chambre ou pleurer ,du coup elle m'a réveillée le petit à 14h30,je n'ai pas eue beaucoup le temps de me reposer.Sinon tout est pret pour demain la rentrée,les grands doit etre à l'école pour 8h15 et la petite à 10h30(c'est moitié par moitié chez les petits à la maternelle) et je reste avec elle jusqu'à 11h30.Sbobb4,comment ça s'est passer la fete d'anniversaire de ton petit benoit,tu es très courageuse de faire ça que tu n'es pas en forme.Et toi Mitsu comment vas-tu?ta journée s'est bien passée,tes jumelles n'ont pas trop fait de bétises?et celle qui a un ongle incarné,ça ne lui fait pas trop mal?et ta petite fille de7 ans ,elle est prete pour demain?contente d'avoir de tes nouvelles mes fils5,alors bientot un nouveau dans la famille,quel courage tu as?pas trop fatiguée avec tes 2 petits à t'occuper?et tes triplés sont en formes,ils bougent bien?pas trop de contractions ?sinon ici le temps est gris et frais,espèront  pour demain un grand soleil.Sur cela,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3579531
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 08:36:48  

coucou les filles

alors la rentrée des enfants tout fut ok

ici oui pour l'instant pas de souci

sylvie olala la coquine reveillé son frere allez tu va spouvoir te reposer

mesfils eh bien dis donc comme te l'a dejà dit sylvie tu es bine courageuse mais j'avoue que c'est formidable ce que tu fais pour l'adoption

mince mon mari vient de me tel et benoit (bb3) a pleure et le maitre a ete obliger de l'arracher des bras de mon mari j'espère, que ça va aller ce matin

bon allez je file je dois encore me laver et j'ai rdv chez le doc pour mon  dos ce matin à 10h je vous tiendrais au courant

ps l'anni de mon loulou cest bien passé mais ce fut pas de tout repos lol

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous