5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
prenombb
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 17:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, mitsu, les bébés, sont estimé a 2.300k tous les 2 des petites crevettes !! C'est vrai que l'attente, est plus longue pour les derniers jours !! Nous ne sommes pas membres de l'associations jumeaux et +, je n'en avais jamais entendu parlé !! Par contre, nous nous pausons toujours des questions sur les prénoms !! moi je pense a Goulven et Thaëlys, ou Goulven et Lorenzo, mais ma femme ne sait pas trop encore !!  

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 01:41:29  

Lucas il est temps de mette par écrit et de mettre dans la valise les pénoms... quitte à choisir en 2è prénom les autres que toi ou Coralie aime moins... elle hésite entre quels prénoms ? on va vous aider.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 21:30:04  

essaie de voir avec l'asso des jumeaux et plus
il parait que c'est super

bon ici je fatigue alors je file au lit

ah si vous m'avez demandé pour le sport
alors Bastien c'est tennis le mercredi de 9 à 11h et peut être foot en plus le mardi soir de 17h30 à 18h45 on hesite car il est déjà bien fatigué det comme le CE1 fut difficile (maitre souvent absent donc programme à priori pas fait completement)
pour Oriane c'est roller le mercredi de 11 à 12 (je sais je vais courrir mais bon) et moi je vais peut etre m'en acheter pour en faire avec elle dans le lotissement ou ailleurs à voir
Benoit c'est le mini tennis le vendredi de 17 à 18

et moi je fais du taiso le mardi de 20 à 21h30
et mon homme du foot le vendredi soir

allez cette fois je file car je dois encore faire des mails pour les elections des parents à l'ecole car je fais partie d'un groupe et cette année je me remets en selle j'avais fait un break d'un an à la suite de la naissance de Lucile

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 10:10:38  

Bonjour ici on se lève sous la pluie !!!
Alors Lucas les prénoms ?
Sbbob, c'est bien le tennis, mais je vois qu'avec les horaires effectivement tu vas  courrir surtout le mercredi matin. Mon ainée fait du tennis aussi le mercredi matin, mais que 1 heure, elle a fait du mini tennis pendant 2 ans. On a envie de l'inscrire à une autre activité mais on ne sait pas trop... il faut qu'on se dépêche. Et les jumelles pourront peut-être faire du baby-gym à 2 ans... je ne sais pas s'ils vont les prendre... pour la piscine il faut 2 adultes pour les 2 jumelles, donc fallait même pas y penser ! Tu feras du roller avec Oriane, c'est une super idée... ça défoule et ça décoiffe ! Mes rollers sont dans le grenier depuis 9 ans !!! je me demande s'ils sont encore utilisables ! je me rappelle m'avoir fait mal au coxis en tombant ! Dis, c'est quoi leTaiso ? un art martial ou une sorte de gym ? Cest bien que tu puisses faire quelque chose en dehors de la maison.
Bon, je vous laisse, je vois les jumelles qui picorent des bateaux au choolat dans le placard. Les bêtises recommencent !  

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 19:11:07  

Bonsoir,moi je suis fatiguée après cette journée épuissante ,je n'ai pas arretée entre les enfants à emmenés à l'école et les rechercher plus la maison ,la lessive,les courses (plus la pharmacie pour mon mari) et aller à la poste et m'occuper de mon petit loulou meme que mon mari est malade et en arret pour 3jours.Sbobb4 tout le monde à son activités sportive et toi s'est quoi au juste je ne connais pas ça;et ton dos ça va mieux?Mistu toujours occupée avec les jumelles et leur bétises,oh! manger des gateaux à 10 h ,ce n'est pas bien,les coquines.Et Lucas comment vas-tu?Et ta femme comment elle va?pour les prénoms lesquels elle hésite,nous on peut vous aidez?ou a t-elle d'autres prénoms en tete?et tes enfants ils vont bien?le jour j approche,bientot tu seras avec ta femme si s'est 2 garçons ou un petit mec et une petite puce;tes enfants ils aiment lesquels de prénoms ,ça pourrait vous aidez ? tu es de quel région? moi je suis d'Alsace exactement à Illzach pas très loin de Mulhouse,tu connais ou ta femme? ici le temps auourd'hui gris et froid ,on aurais dit l'automne déjà,et vous de votre coté?sur cela bonne soirée,à bientot,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 21:57:30  

Salut, moi aussi, je suis sur les rotules, au propre comme au figuré ! comment faites-vous pour ce début d'année scolaire ? moi, je n'ai pas encore adopté le nouveau rythme et le sale temps qui s'en rajoute... bref, en étant en congé parental, je suis sur les nerfs et mes muscles me font déjà mal... à force de courir à droite et à gauche... mais en faisant le tour de la journée, je me dis que je n'ai pas avancé d'un millimètre... j'ai juste fait ce que je devais faire pour tout ce petit monde,  mais vraiment rien sur mes petits projets ni mes objectifs. Là, je ressens le besoin de faire du roller comme toi Sbbob !! sentir les pieds glisser et le vent sur le visage... mmm quel délice ! ... il y a un an j'aurais dit, "je suis fatiguée, il me faut du gateau ou du chocolat dans le ventre !!! et j'y allais croquer un carré, 2 carrés ainsi de suite " ! c'est un petit progrés, vous ne trouvez pas ?
Bon, je ne sais pas ce que vous faites quand votre mari regarde le match à la télé avec des copains, moi, je fais mon repassage d'habitude, mais là, je suis dans le lit avec l'ordi.
Bonne nuit et à demain.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:30:59  

dsl pas trop le temps
mais je voisq ue lucas n'est pas venu ses enfants auraient til décidé de montrer leur bout de nez affaire à suivre

le taison est un dérivé du judo mais ce n'est pas le judo; on travail tout le cardio le musculaire la relaxation et aussi les etirements c'est super j'ai commencé hier soir

je vous laisse lucile rale je vais allez aussi mettre tout le monde au lit

bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

prenombb
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:01:31  

Bonjour tous le monde !!!
Super nouvelle, les jumeaux sont nés !!! et devinez quoi !! ont a un ptit mec et une nenette !!! Donc, Goulven et Thaëlys, nous ont rejoins !! lundi, 14, Goulven, est né à 10h03, et Thaëlys, a suivie, a 10h09 !! les grands freres, sont super heureux !! La maman et les bébés vont bien, ils, pesent 2.350 pour Thaëlys (46cm) et 2.300 pour Goulven (45.5cm) des crevettes !!!

Donc maintenant, nous voula avec 2 ptits loups de plus !!!!

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:21:35  

aime2Félicitations Lucas et Coralie et puis aime1félicitations à Goulven et Thaëlys... du bon boulot tout ça. En tout cas ils ont un bon poids pour des jumeaux. Reposez-vous... en tout cas gros bisous à toute cette petite grande famille.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
famillerecompo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:42:41  

en Effet, félicitation, aux heureux parents !!!

Famille nombreuse, nous sommes là !

je me présente, je m'apelle Marion, j'ai 34 ans, mon mari, à 39 ans.
à nous deux, nous avons 5 enfants, mon mari en a 3 d'un premier mariage, Jonathan, 13ans et demi, Lucas, 9 ans et demi et Tom, qui a 6 ans, moi, j'ai deux enfants d'un premier mariage également, Flavie qui a 6 ans et Noah, qui a 4 ans.
Nous allons etre les heureux parents de jumeaux !! un garçon et une fille, Nous nous étions rencontré a une réunion, à l'école de nos enfants !! il y a 3 ans ! Flavie et Tom sont dans la meme classe !!
heureuse de voir, qu'il ya beaucoup de familles nombreuses !!!

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 20:22:22  

prenombb a écrit :
Bonjour tous le monde !!!
Super nouvelle, les jumeaux sont nés !!! et devinez quoi !! ont a un ptit mec et une nenette !!! Donc, Goulven et Thaëlys, nous ont rejoins !! lundi, 14, Goulven, est né à 10h03, et Thaëlys, a suivie, a 10h09 !! les grands freres, sont super heureux !! La maman et les bébés vont bien, ils, pesent 2.350 pour Thaëlys (46cm) et 2.300 pour Goulven (45.5cm) des crevettes !!!

Donc maintenant, nous voula avec 2 ptits loups de plus !!!!
Afficher plus
Afficher moins

FÉLICITATIONS À VOUS

et moi je me suis encore planté de pseudo
super une nainette en tous les cas les 2 prénoms sont super beau

bisous et viens nous donner des news de vous tous dès que tu auras un peu de temps

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 20:23:35  

famillerecompo a écrit :
en Effet, félicitation, aux heureux parents !!!

Famille nombreuse, nous sommes là !

je me présente, je m'apelle Marion, j'ai 34 ans, mon mari, à 39 ans.
à nous deux, nous avons 5 enfants, mon mari en a 3 d'un premier mariage, Jonathan, 13ans et demi, Lucas, 9 ans et demi et Tom, qui a 6 ans, moi, j'ai deux enfants d'un premier mariage également, Flavie qui a 6 ans et Noah, qui a 4 ans.
Nous allons etre les heureux parents de jumeaux !! un garçon et une fille, Nous nous étions rencontré a une réunion, à l'école de nos enfants !! il y a 3 ans ! Flavie et Tom sont dans la meme classe !!
heureuse de voir, qu'il ya beaucoup de familles nombreuses !!!
Afficher plus
Afficher moins

félicitation à vous aussi

avez vous toujours tous les enfants avec vous car cela doit faire du boulot

bonne continuation dans ta grossesse la dpa est pour saund

allez je file bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 20:26:23  

sinon ici ça va à part que j'ai de nouveau la flegme
esce du au temps ? mais je pense que j'ai la nostalgie de l'allaitement à 1OO% et cela même si j'allaite encore ma puce

allez je file car mon homme s'impatiente et les enfants osnt pas couché et comme monsieur est fatigué je dois le faire en plus du nettoyage des dents

---------------

famillerecompo
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 07:16:19  

Bonjour tous le monde, non nous n'avons pas toujours tous les enfants, une semaine sur deux, ils sont toujours avec nous ! donc sa nous fais une semaine calme et une semaine bien remplit !! entre les calins, les activités !!! mais bon, c'est super de les voir tous s'entendre bien ! Et puis avec les bébés qui arrivent !!

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 12:58:29  

bon ça va si tu as un moment pour te reposer surtout avec le bbs qui arrivent

allez je file j'ai encore plein de appier à faire et cet aprem c'est magasin je repousse tout le temps mais là il faut y aller
demaibn je passe un agrement piscine pour accompagner les enfants de l'ecole à la piscine et snasn maillot sa risque d'etre dur dur

bisous à tous

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 15:51:32  

Bonjour,tout d'abord félicitations Lucas et Coralie,gros bisous aux jumeaux,c'est super un petit mec et une petite puce ,ils sont tout les 2 un bon poids,bon rétablissement à la maman et bon courage  à tout les deux.Excusez-moi de venir seulement aujourd'hui mais j'ai eue semaine chargée avec mon mari en arret de travail et le médecin est revenu mercredi matin ,une bronchite plus de l'asthme que mon mari n'en faisait jamais avant,il reprend son boulot lundi meme avec sa toux tenace;hier à 15h30 j'ai dut allée chercher ma petite Priscillia (6 ans) à son école primaire,à la récréation elle s'est enfoncée une écharde dans son pouce,mon mari a dut l'emmener à l'hopital et moi chercher les grands avec mes 2petits derniers.Bienvenue à la nouvelle maman(exuse-moi j'ai oubliée ton speudo),toi aussi tu as une grande famille comme nous tous.Mitsu cette semaine j'ai pensée à toi avec les bonnes choses maisons et vendredi 25,je penserais à toi je fais faire un gateau aux chocolat pour l'anniversaire de mon mari.Comment vas-tu toi?tes jumelles continuent leurs bétises?et ta fille tout se passe bien en classe?elle est en ce1?Sbbob4,moi aussi je vais éscrire mes enfants à une activité sportive ,tout d'abord la piscine pour les4 premiers s'est le vendredi soir et mon grand veut faire du handball,l'inscription s'est le 29 au soir.Là j'essaye de me renseigner pour la grande ,elle veut faire de la danse,je le ferais dès cette semaine si j'ai plus de temps.Sur cela bw à tout le monde,Sysy.  

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 06:12:37  

Bon lundi à tous,
Bienvenue Marion, tu as une grande famille en effet, c'est cool d'avoir une semaine qu'a tous les deux sans les enfants, j'imagine déjà d'ici, ce qu'est-ce que vous pouvez en profiter à deux comme ça... le côté positif de la garde aternée. Puis, félicitations pour tes jujus dans le bidon ! tu es à quelle semaine SA ? Moi, aussi j'ai des jumelles qui ont 2 ans et une grande qui a 7 ans. Sisy, pour répondre à ta question, Maeva est bien en CE1, tout se passe bien, je croise les doigts, car elle fait toujours toute seule ses devoirs, j'interviens juste pour la dictée ou pour faire réciter les poèmes, disons qu'elle aime lire et écrire pour l'instant, donc elle en rajoute à la maison. Sbbob, ça va mieux ta santé ? l'allaitement non exclusif, c'est toi qui l'a décidé ou ton toubib ? comme SIsy je cherche une 2è activité pour mon ainée, mais je vois que la danse par chez nous a commencé depuis 2 semaines déjà ! on verra. Tu as encore des maux de crâne Sisy ? et des nausées? moi, c'est fini depuis qu'il fait moins chaud et que je ne cours plus, mais cette semaine j'ai envie de reprendre le footing. Sinon, week-end sympa pour moi, on a pique-niqué à plusieurs (20 pers), les enfants se sont bien amusés, puis nous aussi, on a vu les sauts à l'élastique et la tirolienne, c'est impressionant de voir l'effet que ça donne aux gens rien que quelques secondes (et 50 euros !) ! deux amis l'ont refait pour leur énième fois !
Merci Sisy de penser à moi, c'est gentilclindoeil. je n'ai toujours pas commencé à peindre mon meuble, mes journées étaient trop chargées ce week-end, j'espère m'y mettre aujourd'hui. Allez, une petite pensée à Lucas & Coralie et leurs Goulven et Thaëlys qui n'ont qu'une semaine. Et bonne journée à vous.

---------------
01Maman de 3 filles13
mary1982
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 17:58:48  

Bonjour je suis aussi maman d'une belle famile composé de trois filles, Klara qui va avoir 7 ans le 14 novembre, Loriane 5 ans le 17 novembre et la petite dernière Maïlys qui est née le 09 août 2009. Félicitations a vous toutes et tous qui avait une grande famille comme moi.

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Maryline                                                     

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 00:59:13  

Bienvenue Mary, tout comme toi, j'ai 3 filles, pas eu la notice pour faire des garçons lol ! Sinon, ambianc difficile à la maison... J'ai l'impression que l'année démarre trop vite chez moi et je crainds qu'on ne puisse pas garder notre sang froid toute l'année !
Sinon, ma fille m'a dit aujourd'hui de l'inscrire au cirque, c'est à plus de 10 km ! j'attends de voir encore.

---------------
01Maman de 3 filles13
lilawadi2
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 19:03:49  

Coucou les filles !
Pour ma part je suis maman de 3 filles ( 14 ans, 11 ans et 7ans)
Mon homme et moi nous nous connaissons depuis très jeunes, de belles années de bonheur, entourés de nos filles !
Et puis nous avons décidé d'aggrandir notre famille!
L'année dernière déjà, 1er essai, FC à 8SA!
Triste, mais nous nous sommes remis sur pied.....
En Octobre , me voilà de nouveau enceinte, et en janvier à 16SA, je perds mon petit garçon! notre petit Noah, tant attendu...... je l'ai vu et j'ai eu mal, très mal!
Je m'étais dis plus jamais .....
Et puis voilà , le temps fait son travail, l'amour aussi !
Nous sommes prêts ! Tout pleins de câlins en perspective.....
Je reviens vous donner des nouvelles!
C'est important de partager ses expériences!
Merci le net pour ça tres_conte​nt

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:26:56  

Bonjour ,bienvenue Lilawadi,je me présente Sylvie je vais avoir 35 ans le mois prochain ,je suis maman de 6 enfants 3 filles (de 11 ans,6 ans,3 ans et demi) et 3 garçons (de 10 ans,7 ans et demi, 13 mois),comme tu vois j'ai une grande famille ,je ne travaille pas ,je les éleves s'est déjà un sacré boulot on n'arrete jamais.Mitsu ,mes maux de tete et les nausées ça s'est passer pour le moment,s'est quand je suis très fatiguée que ça arrive et des fois s'est dans la nuit.Tes petites jumelles vont bien?et pour ta fille,elle va fairedu cirque ou pas?s'est vrai que 10km s'est pas tout près,s'est toujours courir.Et toi Sbbob4,tu vas bien?Niveau santé,ton dos ça va mieux?tes enfants vont bien?à l'école aussi? Lucas et Coralie comment ça va à la maison avec les petits jumeaux?ils vont bien ses petits bouts?et vos autres enfants eux aussi vont bien? Mes fils 5 et toi comment vas-tu?pas trop fatiguée ?Ta grossesse tout va bien? ton petit neveu est arrivé chez toi ou pas encore? sur cela ,bonne journée à vous tous,Sysy.

lydieetsesloulous
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 11:35:20  

bjr les filles et vos tribu
voial moi c lynette 28 ans  maman comblee de trois enfants 7 ans 3 ans et 21 mois et en essai  de bb 4 ns ns lancons malgré qq peur qq doute mais bon je le veu et on verra au momment venu quel sont vos coneile et vs les maman de 4 enfants ke me diriez vs ds ts ca??? je vois ke meme avc 4 enfant on peut leur offrir acticité et autre ca fait plaisisr ke je ne sui pas la seule a vouloir une belle et grande famille car les gens me demoralise merci je vs attend   biz a ts

lilawadi2
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:09:44  

Coucou !
Tout d'abord, Sylvie, je tiens à te féliciter ! 6 enfants!!!! oh oui c'est du boulot.
Mais tu sembles très bien gérer, même si je suppose que certains jours , ça ne doit pas être tout rose ... notamment quand l'un d'eux est malade .
Je trouve les familles nombreuses tellement belles!
Mes filles ont beaucoup souffert de la perte de leur petit frère, et si jamais je suis de nouveau enceinte ( je croise, je croise!!) et bien j'attendrais avant de leur annoncer.
Les enfants nous apportent une telle force , on apprend beaucoup aussi à travers eux! C'est tout simplement magique d'être parent.

Pour les activités extra-scolaires, mouais c'est pas évident !
Ma grande fait du tennis depuis plusieurs années, et elle va à ses cours toute seule ! elle a 14 ans, et c'est à 5 mn !
Sinon, elles font toutes les 3 de l'équitation, là c'est papa qui s'y colle, car c'est le samedi et moi je bosse! Ma petite fait de la guitare avec papa toujours.....
Pour ma 3eme, j'ai pris un congé parental, un régal !  J'ai pu allaiter ma puce, profiter d'elle à fond! D'ailleurs nous sommes très proches toutes les 2!
Pour BB4, je ne sais pas si  ça sera possible.... je viens tout juste d'ouvrir une boutique de prêt-à-porter où je bosse tous les jours....
On verra bien ....
Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles mamans  

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 15:52:42  

Coucou, Bienveues Lydie et Lila, et comme vous êtes sur la même lancée, je vous souhaite un trés bon courage et une bonne chance pour les essais de bb. C'est adorable de voir un couple qui s'aime encore autant après plusieurs années de vie commune. Je crois que la cohésion entre les 2 parents est plus qu'indispensable pour les familles nombreuses. Chez nous ça se travaille tous les jours car ce n'est pas encore gagné.
Sisy, j'ai eu de nouveau un gros mal de crâne et des vomissements mercredi dernier, ça se reproduit sans arrêt dans la journée pour moi, et il me faut des boules quiès pour tout le reste de la journée. C'est pénible d'être dans cet état car toute tâche devient une grosse montagne !!! mais un gros sommeil le soir m'a aidé à me reposer.
En effet comme tu dis Sisy, il y a la fatigue, et quande suis fatiguée, je ne supporte ni lumière du soleil ni bruit et je suis dans ce mal-être !!! dur dur ! De plus, j'accpte facilement des enfants venir jouer et biensûr goûter à la maison, et c jour-là il y en avait toute une ribambelle.
Allez, je vous laisse, les filles sont réveillées et on doit se préparer pour aller à l'école.
Bon week-end à tous.

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 20:02:11  

Bonsoir,Mitsu moi les maux de tete sont revenus cette après-midi ,alors dès que les petits font leur sieste et les 4 autres à l'école ,je e suis reposée en regardant la télé ,le repassage attendra demain après-midi pendant que les 2 grands sont au scouts et mon lulu de 7 ans au rugby et les 3 derniers à la sieste.Meme en fin d'après-midi à 17 h je suis pas allée à la réunion de la classe de ce1 de mon lulu,trop fatiguée et se mal de tete qui ne passer pas,là ça va mieux.On verra demain pas de choix je dois m'occupée de mes 6 enfants,mon mari travaille de 5h30 à 13h et plusieurs samedi comme ça .Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari ,on l'a feter au gouter avec le bon gateau aux chocolat que j'ai fait avant de conduire mes enfants à l'école cette après-midi (j'ai pensée à toi Mitsu).Sur cela ,bonne soirée à tous le monde et très bon wk,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 22:05:48  

couco rapide les filles ici ça va mes soucis de dos sont toujours moyen et je cours toujours autant avec les enfants et les bourses au vetement qui commencent

bon courage à toutes surtout avec le mauvais temps qui arrive

BIENVENUE A TOUTES

gros bisous aux autres et comment vont les bbs nés il y a quelques jours et je croise les doigt pour celle qui essaie bb après tout ce que vous avez vecu (dsl j'ai pas retenu vos pseudo)

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2