3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 22:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
couco rapide les filles ici ça va mes soucis de dos sont toujours moyen et je cours toujours autant avec les enfants et les bourses au vetement qui commencent

bon courage à toutes surtout avec le mauvais temps qui arrive

BIENVENUE A TOUTES

gros bisous aux autres et comment vont les bbs nés il y a quelques jours et je croise les doigt pour celle qui essaie bb après tout ce que vous avez vecu (dsl j'ai pas retenu vos pseudo)

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 23:40:31  

Re
Je suis trop contente les filles. Je viens juste de résoudre un pbm qui date depuis longtemps avec notre ordi : "oops, cette page ne peut pas s'afficher". Bref, je suis fière de moi, car au moins mon mari n'a pas réussi à le faire depuis des mois...
Sinon, tu as du courage Sisy de prendre le volant malgré ton mal de crâne... je ne pourrais même pas regarder la télé, ... quoique si mais avec des boules quiès !!!
le week-end se prépare chez nous, on repare à la baule à 300 km ! une petite escapade pour se ressourcer. J'espère que tu pourras et reposer Sisy. Sbbob, toi aussi les enfants ça demande beaucoup de disponibilité... tu vas vendre des vêtements ou tu vas en acheter ? Moi, pour une fois, j'ai tout pour les filles, sauf pour un petit coup de plaisir que je vais acheter un truc mais sinon elles ont tout... l'avantage de recycler les affaires entre filles ! Bon courage pour ton dos, les séances de kiné ne vont pas s'arrêter alors.

Bon, je vous laisse, bonjour à tout le monde et bon week-end... profitez des derniers beaux jours, tant qu'on peut le dire, on ne sait jamais ce que l'hiver nous réservera !

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
lilawadi2
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 11:18:47  

coucou les filles !
Bah moi en fait , j'habite sur une île!!!
La Réunion, fait beau à peu près tout le temps quoi....
Par contre on va bientôt entrer dans la période des grosses chaleurs !

Je dois partir en Thaïlande en urgence lundi ! pour une semaine !
Ce qui fait que je zappe ma période d'ovulation là jaune7
Nos fournisseurs ne nous ont pas expédié les bons produits, on ne peut pas vendre ce qu'on a reçu, c'est la totale mouise!
Mes filles seront toutes les 3 gérées par leur papa!

mary1982
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 14:36:00  

Recoucou a vous toutes chez moi tout va bien mon homme nous fait une bonne tarte aux mirabelles pour les 4 heures, on va se régaler; mes filles sont devant la télé les simpsons trop rigolot pour elles et la petite dernière dort a point fermer la belle vie en gros. Un petit week-end en famille en somme, devant on iras chez ma grand mère. Bon week-end a vous aussi les filles. A la prochaine bisous a vous toutes.

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Maryline                                                     

mary1982
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 14:41:44  

Bonjour lynette moi c'est maryline je suis heureuse de te connaitre car moi aussi je souhaiterais avoir 4 enfants la troisieme ne va avoir que 2 mois alors on va attendre encore un petit peu. Nous aussi on nous dit que c'est une folie d'avoir une grande famille soit disant qu'on ne pourras pas leur offrir tous ce dont ils ont besoins? mais moi je leur répond qu'est ce vous en savez qu'on ne pourras pas leur offrir tout sa, a près tout c'est notre vie n'est ce pas et cela ne les regarde pas. Tu a bien raison de ne pas t'occuper de leur oppinions c'est toi qui decide du nombre d'enfants que tu as envie d'avoir avec ton mari bien sur. Je te souhaite d'y arriver et bon courage , à la prochaine bisous.

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Maryline                                                     

lilawadi2
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 17:23:19  

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ce que pensent les autres, il ne faut pas trop en tenir compte, voir pas du tout ! certains sont jaloux!!!
Moi aussi on m'a dit plusieurs fois que j'avais déjà 3 filles, que c'était assez , pas besoin d'en faire d'autres..... de quoi je me mêle! mon mari et moi nous nous aimons, nous avons de quoi faire vivre correctement nos enfants, de l'amour à leur donner ! et nous avons une place pour un 4eme! nous l'avions, nous l'avons encore! C'est clair que nous ne remplacerons jamais notre petit Noah, mais voilà, il nous reste de l'amour encore là !
Bises les filles et bon WE

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 23:17:15  

MINCE POUR TON OVULATAION MASI T'INQUIÈTE LE MOIS PROCHAIN VA VITE VENIR ET BON VOYAGE

POUR BB4 VOUS AVRE RAISON LRES GENS SONT JALOUX C'EST TOUT QUAND ON VEUT ON PEUT IL SUFFIT D'EXPLIQUER AUX ENFANTS IS SOUCVIS ET ILS COMPRENNENT BIEN

ALLRE JE FILE AU LIT J'AI EU DU MONDE (16 PERSONNES) POUR FETER L'ANNI DES GARÇONS AVEC LA FAMILLE

AU FAIT JE FETAIS AUSSI MES 6 ANS DE MARIAGE ET J'AI EU DROIT À UN BEAU BRACELET

BISOUS

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 23:45:45  

Bonsoir,
un super week-end bien rempli pour toi Sbbob. Puis c'est adorable un cadeau pour l'occasion. Nous c'est fini les cadeaux ou si mais c'est que dans un sens ! faut revoir notre copie car le temps nous fait oublier les bonnes manières !
Lila, tu habites sur l'île de La Réunion ? c'est trés joli et j'y suis allée plusieurs fois quand j'étais petite... je me rappelle de l'aéroport tout près de la mer, impressionnant l'atterrissage... et puis des oursins entre les galets sur la plage.... Sinon, tu travailles dans l'import/export pour voyager en Thaïlande comme ça ? tu dois en voir des pays.
Sisy, comment ça va depuis le temps ? moi, je viens de faire les 300 bornes, toujours au volant... et j'ai la fatigue qui me guette...mais impossible de trouver sommeil.
Sinon, Mary, je trouve que les gens disent toujours pour nous contrarier... surtout ce sont toujours les mêmes qui vont te critiquer... Avec 3 filles, je sais qu'on a perdus des amis qui n'étaient déjà pas contents qu'on aient plus d'un enfant ! puis tant pis, il y a d'autres amis... Chacun fait son choix de vie. Nous, on n'a pas choisi de gater matériellement les enfants.
Allez, à demain je vais voir si le marchand de sable va passer pour moi.  

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 20:10:08  

Coucou! Mitsu je suis là ,pas trop le temps de venir toujours occupée,d'ailleurs ce soir je suis très fatiguée et mal au dessus de ma tete ,je crois que je ne me coucherais pas trop tard.Demain matin la photographe (qui est venue à la maternité) revient pour les 1 ans de mon petit loulou (un peu en retard il a 13 mois maintenant),je vais le faire tout beau .Sinon hier j'ai pensée à toi,avec le bon gateau que j'ai fait pour le gouter et les crèpes aux jambons,fromages,tout le monde s'est régaler.Hier après le gouter ,on a profité du beau soleil en emmenant les enfants au parc ,on en profite avant le grand froid.Sbbob4,dic donc tu devais avoir beaucoup  de boulot hier et aujourd'hui ça va pas trop fatiguer,surtout faire le grand ménage et tout le reste.sur cela bonne soirée,je vais mangée et me reposer ensuite,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:48:10  

coucou les filles comment allez vous ?

ici ça va même si mon homme est malade (gastro), et moi je suis fatiguée mais je continue à courir donc je ne me plaint pas j'ai qu'à me reposer

de plus j'ai apprit une mauvaise nouvelle : le fils de ma cousine a une maladie génétique rare, en fait les os du crane se sont soudé alors qu'il n'a que 2 mois
il doit se faire operer sinon il aura des soucis : aveugle, sourd, retard mental, ...
j'espère que ça irat quand même alors si vous etes croyante merci d'avoir une prière pour elle et sa famille

bisous à+

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 22:17:45  

Coucou à tout le monde, je suis vraiment touchée par ce qui arrive à ton petit cousin, Sbbob. Je trouve que la nature est parfois injuste. Je prie pour lui et je croise les doigts pour que ses opérations soient une réussite. Pauvre petit bout.
... Sinon, moi aussi j'ai passé la journée à l'hosto en hospi de jour pour ma fille. On a essayé la réintroduction de l'oeuf cuit, vu qu'elle est multiallergique, mais ça a échoué. Tant pis... en tout cas la journée a été fatiguante donc je vais me reposer tôt ce soir... ça sera pas demain, Sisy, que je vais pouvoir lui faire des gateaux avec des oeufs... !!! eh oui... Allez, à +.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 13:19:24  

mitsu

mince alors pauvre puce elle est pas trop dèçu

tant pis pour les gateaux tu lui en feras plus tard

au fait je sais pas si je t'ai deja delandé lais ses enfants seront aussi allergique ou sa veut rien dire

repose toi bien

et tout le monde comment ça va ? les petits jumeaux poussent bien ? et les grossesses en cours ? enfin j'espère que tout le monde va bien

je file finir de manger et m'occuper du bébé car là elle embete les grands qui sont devant la télé

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 18:47:04  

Bonsoir,Sbobb4 je suis désolée de se qu'il arrive à ton petit cousin surtout à 2mois j'espère que les opérations marcheront et qu'il y ira mieux pas la suite et qu'il n'aura pas de problèmes.Mitsu,ça doit etre dure pour ta petite fille,comme tu dis ça sera pour plus tard les bons petits maisons et gateaux aussi.Sinon moi j'ai passée mon après-midi à repasser et après le gouter je suis allée faire les courses avec mes 2 grands ,pendant que mon mari et les 4 autres enfants étaient chez le médecin pour le petit faire sa visite plus un vaccin de rappel et que le médecin remplisse le dossier pour que j'ai une allocation pour handicapés(pour mon petit loulou,comme il a un problème à sa main droite et son pied droit);s'est pour ça que le kiné vient 2fois par semaine et 2 psychomotricienne,une le lundi matin et une autre le jeudi matin.Ici il fait beau et chaud pourvu que ça dur,et vous quel temps chez-vous?Lucas et Coralie comment allez-vous?et les petits jumeaux,ils vont bien?Et toi Mesfils5,on a plus de tes nouvelles?J'espère que ta grossesse tout se pase bien?pas trop fatiguée?ton petit neveu est arrivé?comment ça se passe avec lui? et les nouvelles mamans de votre coté ça va ?sur cela bonne soirée et à bientot,Sysy.

nous7
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:10:30  

Bonjour je m appeleCecile j aipresque 30 ans et je suis maman de 5 enfants.Je serais heureuse de faire partie de votre conversation......

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 22:16:24  

Coucou, eh oui, on reprend notre régime habituel à la maison, en tout cas on n'a pas de regret d'avoir essayer les oeufs cuits à l'hopital. Cet après-midi, ma fille et ses deux amis ont préparé des petits gateaux au chocolat sans oeufs sans protéine de lait à la maison, ils étaient tout contents, puis ont même trouvé les gateaux trés bons et moelleux ! ils sont gentils de dire ça devant ma fille... je sentais qu'elle était fière de ses gateaux de régime. Sinon, en effet, je comprends mieux Sisy ton petit dernier qui voit les kiné toutes les semaines. j'espère que tout cela lui apporteront du bien et du progrès. Chez moi, il fait beau aussi, mais pas comme dans le sud. Heureusement qu'il ne pleut pas encore car on a un bout du jardin qu'il faut tout refaire : biner pour enlever les cailloux, passer le rouleau et semer du gazon ! mais pas trop de temps pour tout faire en ce moment.
Bienvenue Cécile, contente de t'avoir parmi nous. Moi, je suis maman de 3 filles, l'ainée a 7 ans et les jujus ont 2 ans, l'âge des 400 coups par jour ! Elles n'ont pas mouillé leur culotte aujourd'hui, sauf une seule ce matin ! il y a du progrés pour l'apprentissage de la propreté. Allez, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 13:03:54  

coucou les filles je vois que c'est la course chez tout le monde cela me rassure

nous7 bienvenue dans notre discussion, tu habites où, dans tes 5 enfants il y a des jumeaux, je suppose que tu travailles pas avec tout ce petit monde

mesfils alors ce neveu ça va (enfin j'espère pas me tromper de pseudo)
nichelkrome et toi on te vois plus
les juju comment vont il (dsl j'ai oublié le pseudo) pas trop dur

allez je file ma fille est encore en train de faire une betise d'après la grande, tu vois mitsu meme à 1 an les betises vont bon train lol

bisous à tous et chez nous il y a du soleil et du vent

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 18:07:16  

Bonsoir,moi ça va mes maux de tete pour l'instant ça s'est calmés,parlons pas trop vite,sinon la routine habituelle,ce matin grand ménage plus le repassage et le repas à préparer (pendant que mon petit loulou dort) et cette après-midi repos en regardant la télé(ça fait du bien de temps en temps).et vous toujours aussi la course avec vos enfants et tout se qu'il y a faire à la maison.Le kiné ce midi m'a dit que mon petit loulou a rattrappé son retard d'avant quand il faisait ses colères et se crispé et qu'il ne pouvait rien à faire avec;pour l'instant je ne peux pas lui mettre de chaussures,je dois attendre qu'il marche (il devra avoir dans ses chaussures une semelle exprès),sinon il le trouve changé et bien éveillé.Ici le temps a changé,gris et venteux,le soleil est partit,on verra se wk.Demain mon mari travaille ,les courses on les ferra l'après-midi avec les 3 derniers,pas au matin,je dois faire le ménage dans les chambres plus salle de bain et les wc et m'occuper de mes enfants.Demain s'est mon anniversaire de mariage 11 ans déjà que ça va trop vite,au soir j'ai prévue un petit diner en amoureux(il y a longtemps qu'on a pas fait ça).Bienvenue à la nouvelle maman,je me présente Sylvie 35 ans(à la fin du mois)j'ai 6 enfants,3filles(de 11 ans,6 ans,3ans et demi)et 3garçons(de 10 ans,7 ans et demi,13 mois);et toi ils sont quel age tes enfants?tu es de quel région?sur cela bonne soirée ,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 21:25:02  

sylvie bon anni de mariage demain et surtout bonne soirée profite bien tu as raison de le faire il faut profiter des qu'on peut

allez je file ma serie recommence (NCIS)

bonne soirée

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 08:55:39  

bonjour

nous week end super car en plus on a eu du soleil, du coup on s'est occupe de l'exterieur, ménage sur terrasse e trangement et tri des jouets exterieurs, balade, arranger les carré de fleurs, et montage de la chambre de la puce je usi contente car ça fait sympa, on a mis un an à la trouver mais je suis contente meme si les meubles de la grande sont blanc ça ne choque pas dans la chambre. eh oui comme elle dorme dans la meme chambre c'est pas facile de coordonées en voulant changer la couleur dse meubles

bon allez je file on est encore ne pyjama et j'ai plein de trucs  faire ce jour

gros gros bisous à tous et toutes et à +

sylvie alors cet anni c'etait bien
mitsu et toi ça va
nous7 ca va aussi
et les autres comment allez vous ?

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 16:01:54  

Bonjour, moi, ça va, un peu comme ce temps maussade. La semaine commence difficilement. La pluie débarque et le spleen avec ! enfin, il faut prendre sur soi car les filles aussi ont décidé de ne pas demander aujourd'hui, tout faire dans la culotte ! et à deux, je vais bientôt épuiser leur stock de pantalons et de culottes ! enfin, je parlais trop vite avant... je vois que la propreté n'est pas acquise comme il faut. Sisy, c'est vrai qu'à te lire, il est en train de rattrapper son retard ton petit bout et heureusement qu'il est pris à temps pour cela. Moi, ma fille m'a demande ce midi "pourquoi est ce que je suis trés allergique, pourquoi est ce que j'ai pas le droit de manger comme tout le monde", c'est la 1ère fois qu'elle nous dit ça, car des amis nous a apporté des gateaux (pièces montées) et donc interdits pour elle !
Bon, je vous laisse, j'ai les filles à préparer pour aller chercher l'ainée et sa copine à l'école puis après c'est le caté dans un autre village. Bonne soirée à tout le monde.  

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:54:44  

Juste un petit bonsoir avant de m'occuper de mes enfants (car je suis toute seule,depuis hier mon mari fait une formation de cariste,de 13h30 à 19h30 pas avant 20h 30 à la maison) et demain s'est son jour de rtt pas mal de rdv en vue.Sinon moi ça pourrait allée mieux,je suis malade une bonne rhinite plus une grosse conjonctivite à l'oeil gauche (celui que je suis myope,s'est pour ça que j'ai des lunettes) et je suis très fatiguée ,cette nuit je n'ai presque pas dormit toujours en train de me moucher ou tousser et vers 3 h du matin j'ai dut me levée pour prendre un médicament pour la tete.Sbobb4,je n'ai pas put faire samedi un diner en amoureux ,mon petit loulou avait la gastro et ne dormais pas bien,ça sera pour une autre fois.Et toi Mitsu,tes jumelles continuent leur bétises,s'est de vraies petites canailles que tu as là?tu dois etre fatiguée?s'est vrai que ce n'est pas facile pour ta petite fille de 7 ans,de ne pas pouvoir manger les bons gateaux,tu lui a répondue quoi quand elle t'a posée cette question.Sur cela ,toujours pas de nouvelles des autres mamans et papa,j'espère que tout va bien chez eux,je vous laisse mes enfants font le bazar dans mon salon et un autre dans la salle à  A bientot,Sysy..

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 14:38:05  

Coucou,tres_conte​nt, comment ça va ? Sisy, la fatigue te guette, ton coprs te l'exprime alors faudrait un bon lait chaud au miel et hop au lit... tant pis pour les vitres, tant pis pour le ménage, tu en fais déjà assez les autres jours. Faut que tu te reposes un peu.
Je viens d'écrire un message, mais j'étais trop lente je crois, alors ça n'apparaissait pas.
Sinon, tu sais Sisy, j'utilise le même spray à l'eau de mer que les enfants, ça aide à guérir le conduit respiratoire, ou sinon, je fais comme les enfants, un bonbon à l'eucalyptus. Enfin, le système D quoi. Ici, c'est la pluie depuis hier, c'est triste, quand je pense que dans le sud vous avez encore de belles chaleurs !
Sinon, oui, mes filles en font des belles tous les jours. Ne serait-ce que ce matin, mon mari les a amenées avec lui pour chercher l'aînée au tennis, et au retour, l'une des petites rentrait avec le tee-shirt et le panaton qui avaient du kaka dessus ! je me demande où a-t-elle eu ça ? pas sur les chaussures, alors je crois qu'elle a dù toucher avec les mains... je vous jure, il n'y a pas un jour où je peux être tranquille sans mauvaise surprise. Sinon, qu'ai-je répondu à ma fille à propos de ses allergies ? eh ben j'ai dù lui dire qu'elle est ainsi comme d'autres qui ont d'autre handicap plus ou moins grave. Et qu'il y en a qui naissent même aveugles et d'autres avec d'autres malformation ou autre faiblesse. Et qu'elle a des allergies qui pourraient disparaître dans quelques années si on fait trés attention. ... je ne sais pas si j'ai bien dit, mais c'est ce que j'ai trouvé.
Allez, je vous laisse, mes jujus sont descendues, elles ne restaient pas dans leur lit, et l'ainée et sa copine chahutent en bas en faisant pleurer les petites... colere

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:51:43  

coucou du soir

ici ça va le moral est moyen mais toujours à cette epoque alors je me dis que ça va aller mieux bientôt
je crois que c'est le rdv de jeudi prochain qui commence à me faire reflechir (ligature des trompes), enfin c'est la vie aussi il me reste plus que le verdict a entendre pour prendre pleinement conscient de l'acte que j'ai fait

allez je file il faut que je tire mon lait (meme si j'ai plus grand chose le soir) surtout depuis que la puce tete plus à ce moment là mais bon ça aussi il faut que je m'y fasse de moins l'allaiter

mitsu a tes puces d'en font voir mais que ça doit etre bien d'avoir 2 fois plus de gatés avec des juju

sylvie : mince pour ton repas en amoureux tant pis ce n'est que parti remise il faudrat le faire cela fait toujours du bien

je viens de me prendre la tete avec mon homme car j'ai pas vouluq 'uil lise ce que j'avais ecrit aps cool

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 07:56:56  

Bonjour, si c'est aujourd'hui ton rdv Sbbob, je te croise les doigts. Puis il faut faire avec comme tu le dis. Moi, j'aurais bien aimé le faire mais je crois qu'ils ne vont pas vouloir de mon dossier, c'est ce que 2 sage-femmes m'avaient dit. Mais celles qui l'ont fait en sont satisfaites. Sisy, tu l'as fait, toi, je crois. Sinon, avec les jujus, je n'ai pas trop le temps de les gater. A voir comment ça se passe, je crois qu'il n'y a pas de "petite dernière" parmi les filles, il y a l'aînée et les 2 mais pas considérées comme "gatées". SInon, tu as du courage de tirer encore ton lait le soir, moi le soir je suis vraiment naze alors je n'ai qu'une hâte c'est de me mettre dans le canapé une fois les filles au lit et le ménage fait ! Je me rappelle quand je tirais mon lait pour les jujus c'était fatiguant car je ne pouvais même pas me reposer... il en fallait deux fois plus evidemment.
Bon, allez, je vous souhaite une bonne journée malgré le temps. J'spère retrouver la pêche quand même avant le week-end !

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 19:49:04  

Coucou! les filles,moi s'est tout doucement la forme,je fais ce que je peux chez-moi et l'après-midi repos complet pendant que les 2 petits font la sieste avant d'aller chercher les autres à l'école,le repassage attendrait demain ou la semaine prochaine se n'est pas urgent.Sbobb4,s'était aujourd'hui ton rdv ?si oui comment ça s'est passer;moi non je n'ai pas fait la ligatures des trompes,ma gynéco m'a dit que j'étais trop jeune s'est pas avant 42 ans ici,moi depuis novembre l'année passée je me suis fait posée un stérilet comme la pilule ne me faisait plus rien et j'étais malade avec.Sinon le temps est gris mais pas froid,hier s'étais de la pluie toute la journée,ce wk on verra bien.Sur cela bonne soirée ,Sysy.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 11:27:23  

bonjour les mamans

je suis nouvelle sur le post, je suis maman de 3 loulous (7ans/4ans et 10 mois), j'ai besoin de votre avis ayant une grande famille!
voilà depuis quelque temps,rien ne va plus à la maison, j'ai l'impression que mon mari fait la tête constamment, il élève souvent la voix sur les enfants (il ne voulait pas de bb3) et c vrai que je me sens un peu dépassé avec les 3 entre les devois, les tâches ménagères et mon travail!
est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? et comment m'en sortir car plus beaucoup de discussion avec mon mari
merci les mamans pour votre aide

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2