15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3627235
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 11:27:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les mamans

je suis nouvelle sur le post, je suis maman de 3 loulous (7ans/4ans et 10 mois), j'ai besoin de votre avis ayant une grande famille!
voilà depuis quelque temps,rien ne va plus à la maison, j'ai l'impression que mon mari fait la tête constamment, il élève souvent la voix sur les enfants (il ne voulait pas de bb3) et c vrai que je me sens un peu dépassé avec les 3 entre les devois, les tâches ménagères et mon travail!
est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? et comment m'en sortir car plus beaucoup de discussion avec mon mari
merci les mamans pour votre aide

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

n°3627521
lilawadi2
Profil : Nouveau
lilawadi2
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:56:38  

Pour répondre à ton post, il arrive parfois que les papas se sentent dépassés!
Car il est vrai que , généralement, quand ils disent qu'ils ne voulaient plus de bb, et bien ils sont tout de même contents quand ils sont là!
Après, c'est vrai que leur épouse est moins disponible, bb ne fait peut-être pas encore ses nuits... et puis les câlins sont sans doute moins fréquents... ça , ça agace papa hein colere
Maintenant, si tu te sens trop débordée par tes enfants, il faut que tu en parles à ton mari, il est le père tout de même... il faut qu'il te file un coup de main là !

Personnellement, nous avons désiré chacun de nos enfants, et mon mari m'a toujours aidé, il le fait encore maintenant en gérant pas mal de choses aussi, même si il bosse!
Après tout les enfants on les fait à 2, on est à 2 jusqu'au bout !
LEs hommes n'ont pas le monopole de la fatigue !
Bon, maintenant , c'est clair qu'il est aussi important de leur faire des petits câlins aussi. On est maman, mais n'oublions pas que nous sommes aussi des femmes, des épouses, des amoureuses!
Allez courage.
De mon côté, je crois vraiment que c'est grillé pour cette fois...
Je vous tiens au courant de toute façon
Bisous

n°3627730
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:55:29  

Bonsoir,je réessaye de vous écrire impossible cette après-midi,moi ça va mieux,je tousse encore un peu mais ma voix est revenue pus cassée comme avant.Bienvenue Ludodine,je me présente Sylvie 35 ans bientot (le 30 octobre),j'ai 6 enfants 3garçons (de 10ans,7ans et demi,14 mois bientot) et 3 filles( de 11ans,6ans,3ans et demi),je ne travaille pas,j'éleve mes enfants,un sacré boulot on n'arrete jamais.sinon pour répondre à ton post,je crois que tu devrais en parler à ton mari et lui demandée pourquoi il est comme ça avec les enfants ,peut-etre qu'il a des problèmes à son travail ou autre chose et qu'il n'ose pas t'en parler et lui dire tout ce que tu as sur le coeur (comme avoir de temps en temps un petit coup de main pour s'occuper des enfants ou pour les taches ménagères,comme vous travaillez tout les 2);moi le mien ,il m'aide pour tout,je n'ai rien à lui demandée et des fois il fait les courses quand moi je n'ai pas le temps et le dimanche midi s'est lui qui cuisine .Si tu as besoin de parler je suis là n'hésites pas ,bon courage pour la suite.ET vous Mitsu et Sbobb4 comment allez-vous?vous avez passer un bon wk?moi j'en ai profitée pour me reposer auourd'hui car la semaine va etre chargée comme d'habitude.bonne soirée et bon début de semaine à tous,Sysy.

n°3627767
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:34:44  

merci les mamans pour vos réponses
en fait le papa est bien présent à la maison, il bosse de nuit donc il gère les courses et récupère les enfants après l'école mais effectivement coté câlin, j'ai pas trop le temps et pas très envie, le soir je suis toujours KO et il n'est pas souvent là le soir!!
effectivement on sait parler ce midi et il semble qu'il ait des soucis au travail mais ce n'est pas une raison!!!!!
merci encore pour vos précieux conseils, je vais essayer de redevenir une épouse mais pas facile car je me sens plus maman actuellement

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°3628720
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:31:11  

coucou les filles ici ça va mirux

mon rdv est jeudi je vous tiendrais au courant

mitsu alors comment ça va toujours terrible les juju t'inquiete ça va leur passer

sylvie tant mieux si ça va meiux mais prend encore le temps de te reposer tant que tu n'ai pas remise à 100%

LUDODINE coucou c'est moi de l'autre fofo, je vois que les filles t'ont repondu et que tu as pu parler avec ton homme tant mieux et essai de redevenir une epouse (je sais c'est pas facile, je l'ai vécu) mais à force de faire des efforts cela revient naturellement au bout d'un moment et tu te sentiras plus femme tout en restant maman à 100ù et tu sais un homme ne sais aps faire plusieurs chose à la fois alors quand ça va pas au boulot c'est nous la famille qui prenont
je suis de tout coeur avec toi gros bisous

Autre pseudo (dsl je ferais un effort la prochaine fois) tant pis comme tu le dis cela ce fera la prochaine fois je croise les doigts pour toi

allez je file sinon je vais etre grave à la bourre meme si c'est déjà fait car j'ai passer l'aprem sur internet
pas cool

bisous à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3629968
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:23:41  

Coucou, eh oui, Ludodine, je pense comme les autres mamans. Courageclindoeil.Seulement, les petits problèmes au boulot ne font pas tout, je pense qu'il y a le nouveau changement de la famille, la nouvelle organisation, toi et tes retombées d'hormones, la fatigue, l'évolution des enfants etc... tout ce changement y contribue pour beaucoup. Comme beaucoup disent, l'arrivée d'un bébé est un des caps à passer pour un couple, que ce soit le 1er bb ou les autres. Donc, soyez vigilants l'un comme l'autre, il faut un peu plus de compréhension dans les 2 sens, et biensur beaucoup de discussion, même si ce n'est pas toujours facile d'aborder certains sujets sans vexer l'autre.
Lila, dommage que ça soit raté encore une fois !!! je te croise les doigts pour le prochain essai.
Sinon, de mon côté, je profite d'une semaine gratuite d'essai sur un site pour parfaire mon niveau d'anglais, j'avoue que je suis un peu dépassée car à chaque fois je loupe les heures de cours que j'avais commandées ! signe que je ne vais pas signer le contrat à la fin de cet essai. Quoique j'adore tout ce que je fais sur ce site... il y a les enfants et la maison qui restent toujours prioritaires ! Je crois qu'à force je vais m'acheter des CD.
Sinon, les jujus, ne sont mais alors vraiment pas du tout propres... dés qu'un dimanche en famille je leur remets une couche, c'est fini, elles vont toujours tout faire dans la culotte ou dans la couche !!! grrrrr... à dire qu'il y a une semaine c'était quasi parfait.
Bon, il fait beau, je vais peut-être jardiner ou reprendre l'anglais.
A plus

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3630377
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:53:05  

boun je deteste le vent et ça fait 2 jours qu'il vente +++ par ici masi bon je vais pas me plaindre tout va bien
suaf peut etre la puce qui rale tout le temps elle doit couver un trucs

bisous et courage mitsu elles vont devenir propre

bisous à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3630385
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:03:14  

Bonsoir les filles,moi s'est repartie le médecin est venu se matin,bronchite plus rhino,la totale quoi et cette fièvre qui ne baisse pas (39°),je suis carrément à plat.Mitsu alors l'anglais pas trop dur?moi j'en ai jamais fait,quand j'étais plus jeune;et tes petites juju continue leur bétises,s'est vrai que 2 ce n'est pas facile de les rendre propres.Sbobb4,on pensera à toi jeudi pour ton rdv,je croyais que tu avais déjà étais,je fais un peu trop vite.Lila ça viendra la prochaine fois,n'y pense pas trop,je croise les doigts pour toi,pour que ça marche.Lidodine et toi ça va mieux après la discution que tu as eu avec ton mari?tes enfants ils vont bien?sur cela ,bonne soirée ,Sysy.

n°3632196
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 20:34:55  

bonsoir les mamans

merci pour vos conseils
coucou spécial à sbbob!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°3633264
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:43:25  

coucou les filles alors ici il fait un froid de canard et comme tout le monde il a fallu sortir les gros blousons ce matin et mon mari a meme gratter les voitures

sinon ce matin j'ai eu les résultats pour la ligature et c'est tout ok c'est drole on voit bien l'implant tubaire sur les radios
je dois donc finir ma plaquette de pillule et après je suis tranquille
allez je file car je dois faire du repassage j'ai du monde dimanche (20 personnes) pour les 1 an de la puce (normalement samedi) et je dois aussi faire du menage et faire le repas bien sur
accra de morue et salade verte
paella
flan coco + macaron + fondon chocolat

vous en pensez quoi

allez bisous à tout le monde, cette fois je file

sylvie mince alors et maintenant ça va meiux
ludodine de rien et merci pour le coucou spécial
Mitsu alors avec le froid tes filles se debrouille comment avec la proprete (je sais je parle de chose qui fache

---------------

n°3634343
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:35:39  

juste un bon appetit et surtout un bon week end car je sais pas si je vais pouvoir revenir avant lundi (à cause des 1 an de la puce)

bisous

---------------

n°3635317
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 07:52:05  

bon week end froid à priori

ce matin je suis naze car coucher à 3h3à pour finir le repassage et la puce c'est lever à 6h je n'en peux plus et j'ai un repas à preparer pas cool la puce avec maman

pourtant je demande pas la lune mais me leve à 7h m'ira tres bien

allez j'arrete de me plaindre car il y a pire, Non

bisous et bon week end, à lundi

---------------

n°3635318
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 07:53:32  

Bonjour, je suis assez prise en ce moment et en plus je suis naze. Sinon, Sbbob, c'est trés bon ton menu d'anniversaire, c'est typiquement créole, tout ce que j'adore. Mis à part la paella qui est biensûr espagnole. En tout cas tu as raison de faire comme ça, c'est moins compliqué pour toi pour le jour J. Tu fais toi même les accras et la paella ?
Nous, la proprété n'est pas acquise, en plus il fait froid comme partout, 0° jeudi matin jusqu'à 10H du mat ! Bref, je remets la couche aux filles quand on sort, car trainer dehors avec un pantalon mouillé, c'est pas l'idéal. Elles demandent, et font aux toilettes, mais c'est vite oublié alors je suis aux aguets tout le temps.
Sinon, d'après le pédiatre allergologue, l'une des jujus est aussi devenue allergique alimentaire, elle a dépassé son seuil de tolérance. On leur a fait une prise de sang à leur 2 mois à l'arrêt de l'allaitement, et elles n'étaient pas "encore" allergiques. Donc, régime sans oeufs et sans fruits à coque pour elle. C'est simple car on mange tous pareil à la maison, puis son taux est 10 fois plus faible que celle de l'ainée, donc en 1 an d'éviction, ses allergies vont diminuer.
Voilà les préoccupations du moment chez moi.
Il y a un week-end assez rempli à la mairie, ma fille de 7 ans ira voter !! pour la commission jeune, alors, elle est excitée comme y'a pas ! elle va voter pour ses copines (plus âgées) candidates. Puis il y a pas mal d'animations, expositions, cuisine pour enfants et adultes, contes, etc... donc ma fille ne va pas trop s'ennuyer, et demain, visite chez mon papa, depuis des mois qu'il cherchait une date pour nous inviter.
ALlez, Bon Anniversaireaime2 à ta petite dernière Sbbob. Et pourvu qu'il fasse beau.
Bye à tous et bon week-end.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3635870
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 18:54:51  

bonsoir,moi ça va mieux à part tousser(mais ça peut durer 1 mois comme m'a dit le médecin) ,sinon moi aussi je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum,toujours occuper et entrain de courir avec ce froid de canard .Sbobb4,bon anniversaire à ta petite puce ,très bon menu ,tu prépares tout toi meme?bon courage pour demain et amusez-vous bien.Mitsu,toi aussi toujours occupée ,dic donc ta petite jumelle pas de chance,t'avoir la meme chose que sa soeur et pour la propretée c'est vrai que s'est pas facile mais ça viendra ,moi aussi c'était dure avec ma petite Aurélie ,on verra plus tard avec mon petit loulou.Moi si le temps permets,on ira faire un tour à la brocante pas très loin de chez nous ,ça fera une petite sortie en famille,mon petit loulou aura 14 mois demain,ça grandit trop vite,ça devient un petit garçon mais plus un bébé.Sur cela à toutes,un bon wk et une bonne soirée,Sysy.

n°3639043
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:32:28  

merci les filles pour le menu (et oui j'ai tout fait moi même de l'apéro au dessert sauf le gâteau d'anniversaire)
sinon la journée c'est bien passée et la puce a bien été gatée
(des sous pour le babycook, un poupon corolle, des habits pour l'hiver prochain, des playmo 123)

mitsu mince pour ta puce et son allergie mais tu es habituée alors tu vas t'en sortir
et pour la propreté c'est normal avec le froid et le fait de jouer c'est normal qu'elle oublie d'aller aux toilettes même si je sais que c'est pas cool
sylvie 1 mois de toux pas cool ça et oui tu as le temps toi pour la propreté tu feras ça aux beaux jours au printemps prochain

bisous à toutes

---------------

n°3640518
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 13:13:15  

Bonjour les filles,moi ça va à part tousser (surtout le matin) à la longue s'est fatiguant,sinon ce matin après le petit ménage habituel ,j'ai fait les vitres des chambres avant le grand froid,j'en ai profitée qu'il y avait un beau soleil parce que maintenant le temps est bizarre.De plus j'ai fait une lessive les draps et les coussins plus leur doudous de mes 2 filles (de 3ans et demi et 6 ans) et sècher avant la sieste(j'ai un sèche-linge).Et toi Sbobb4 comment vas-tu?tu dois etre en train de courir pour conduire tes enfants au sport comme on est mercredi;moi j'aurais voulue mettre mes 4 premiers au centre de loisirs mais il y a plus de place ,se soir après son boulot mon mari va aller voir pour les inscrire pour les vacances,dès lundi prochain on verra bien.Et toi Mitsu comment vas-tu?Tes petites juju font toujours des bétises?ta petite fille de 7 ans,elle va bien?toujours pas de nouvelles de Lucas et coralie puis de leurs petits jumeaux,j'espère que tout va bien chez eux.Aussi un petit coucou aux autres mamans et leur petite famille,en attendant de leurs nouvelles,sur cela bonne journée et à bientot,Sysy.

n°3640974
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:19:12  

oui sysy ce matin c'etait le course et cet aprem 'ai fait la sieste trop fatiguée car la puce nous a encor reveiller ytot ce matin

sinon le temps est moche : pluie +° vent, et j'aime pas

bisous à toutes

---------------

n°3641622
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:49:09  

alors ici il a plu une partie de la joàurnée d'hier et de la nuit

et là  ce matin c'est b rouillard

bon j'ai rdv chez le doc pour mon dos suite aux radio que j'ai faite je vous dirais les resultats

par contre que j'ai apprit hier qu'il fallait pas faire de radio en allaitant car ça donner des rayons au bébé pas cool mais c'est trop tard

bisous les filles a+

---------------

n°3642078
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:13:32  

juste vite fait pour vous dire le rdv pour mon dos

alors tixit le doc j'ai un dos d'une jeune femme qui n'a pas eu d'enfant alors il comprend pas trop mon mal au dos
alors resultat des courses c'est doliprane et 20 scéances de kiné (comment je fais pour y aller avec les enfants) enfin bref on verra

voili voilou bisous et bonne santé à toutes

---------------

n°3643216
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 04:12:00  

Coucou, me revoilà... eh oui, j'avais trop à faire, car comme vous le savez, les jujus et l'ainée me font tourner en bourrique. ALors quand le papa n'est pas souvent là, c'est la cata, surtout nerveusement. Sisy, alors cette toux qui ne part pas, tu n'as pas d'autres solutions pour enrayer ça vite fait bien fait ? le propolis paraît-il que ça marche, mais faut trouver un apiculteur pour s'en procurer. Sinon, un conseil que j'ai reçu et que j'utilise pour nous : je mets une goutte d'huile de colza dans un repas de chacun de nous une fois par jour, et je cuisine avec de l'huile d'olive ou autre, avec les omegas 3 etc, car ça aide à fortifier notre système immunitaire. Parait-il qu'on peut en mettre aussi dans un bib (une goutte), mais j'ai pas essayé. Tu es la seule à tousser ainsi chez toi ? Tu es vraiment une combattante car malgré tout, tu continues le grand ménage ! enfin, prends soin de toi, un petit repos c'est toujours idéal... (je parle mais je ne fais pas mieux non plus  !). Dis, Mathis, est-ce qu'il marche ?. Et toi Sbbob, ce mystère du dos ? je pense que ton médecin a bien fait de te prescrire des séances de kiné. J'ai fait pareil, mais j'ai été voir un kiné osthéo, et en quelques séances j'ai compris d'où ça venait mes maux. Il m'a soulagé, et m'a appris à encaisser les coups de la vie car il disait que sinon, c'est ma santé qui y passerait. Sinon, dommage pour la radio. Tu continues vraiment à allaiter ? tu verras bien.
Enfin, voilà, je n'ai pas trop de temps pour perfectionner mon anglais comme je le voulais. Et, j'ai annulé mon insciption à un site qui était pourtant bien. Tant pis, mon rôle de maman passe avant tout encore une fois. Les enfants sont encore trop petits pour m'aider, donc, adios aux activités pour maman.
Allez, les vacances s'annoncent déjà, heureusement que pour cette fois-ci mon mari sera là la plupart du temps car j'ai vraiment besoin d'un relais pour souffler réellement.  
Bonjour à tout le monde du forum, j'attends de vos nouvelles et de vos petits lous aussi.
Bon week-end à vous et portez-vous bien.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3643279
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 08:57:34  

ici le temps est mitigé gris d'un cote et le ciel qui se dégage de l'autre affaire à suivre

ici c'est les vacances ce soir alors je vais profiter pour faire du ménage à fond car je n'aurais pas les voyages à faire à l'ecole (cool)

bisous et à+

mitsu oui je vais continuer d'allaiter car maintenant c'est fait et puis j'ai une amie qui a regarder sur internet et cela risique pas trop alors je vais pas arreter pour ça
et pour mon dos je vais aussi allée voir un kiné osthéo comme cela ça me fera du bien

bon allez je file car ma journée est bien remplie comme d'hab

bisous à toutes et tous

---------------

n°3644573
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 23:13:31  

bonne nuit et bon week end

gros bisous

---------------

n°3644657
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 07:38:26  

BONJOUR du 1er jour des vacances de Toussaint.
As-tu bien dormi Sbbob ? Moi, pas trop, j'ai dormi de minuit à 2H puis jusqu'à 6H. Puis à 6H au moment où je décide de me connecter sur le net, voilà que les jujus comment leur java !!! je n'arrive pas à leur apprendre à chuchoter quand il le faut car le papa travaille aujourd'hui, et n'aime pas être réveillé avant son propre réveil.
Allez, bon week-end, et bon Repos.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3645057
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:47:45  

Bonjour les filles,moi ça va à part fatiguée mais ce matin je n'ai pas arretée;Mitsu moi s'est mon petit loulou qui m'a réveillée à 6 h30,je lui redonnée sa tétine mais monsieur à continuer à papoter,jusq'à temps que je me lève à 7h et que je me prépare et mon garçon de 7ans n'est pas mieux lui il chanté.Heureusement que lundi,ils vont au centre de loisirs (les 3 premiers),les garçons je les emmène à leur école(s'est là que ça se fait) et ma grande fille de 11 ans,je l'emmène un peu plus loin de chez moi s'est au gymnase derrière la poste (et moi s'est à pied,je n'ai pas le permis);Mitsu,non mon petit loulou ne marche pas,il a un problème à son pied droit comme sa main,dès qu'il commencera à marcher,il devra mettre des chaussures exprès avec des semelles dedans(pour l'instant le kiné me déconseille de lui en mettre),alors on va attendre.Et toi Sbobb4,ton dos ça va mieux?tu as déjà commencée la kiné?et tes enfants ils vont bien?vous avez prévus quelque chose ce wk?moi,non rien de spécial,on verra le temps demain,pour les sortir un peu,sinon on les occupera en jouant aux jeux de société.Sur cela bonne après-midi et très bon wk,Sysy.

n°3645720
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 08:50:40  

coucou rapide

mitsu j'ai les meme à la maison du moment qu'il sont leve on opeut rien en faire pour les laiser au lit mais bon c'est comme ça . par contre il faut toujours raler pour qu'il n'y a pas de bruits afin que papa doirme

mince j'ai une grande pub devant l'ecra je n'arrive pas à voir ce que je tape, ils sont embetant sur le fofo avec ça en ce moment

sylvie non mon dos c'est encore moyen et la kiné je commencerai après les vacances car avec les 4 je vois pas commetn je peux faire, lol
nous ce week end c'etait rangement du garage et bocaux d'aubergine avant que le gel nous les abime toutes
et hier soir on est allé voir un match de hand avec les 2 grands + rencontre avec les joueurs autour d'u buffet, vraiment sympa
aujourd'hui ce sera repassage (enfin quand j'arriverai à lacher l'ordi, lol) et sieste pour recup un peu

allez je file la puce fait encore des betises, vive les enfants (n'est pas mitsu)

au fait on a pas eu des news des juju et nickelchrome ne vient plus aussi c'est dommage
et la maman en essai de bb non plus

j'espère que tout ce beau monde va bien ainsi que leur famille

---------------

n°3646722
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:31:48  

coucou les filles

ici en seulement 1 heure les enfants on mit du bouzou de partout j'espère que cela va pas etre comme cela durant toutes les vancances, enfin on verra bien

sinon le soleil est au rdv ce matin ça fait plaisir, et pour nous ce sera rangement, et les sols enfin si les enfants rangent un peu sinon je peux pas et repassage

j'espère que tout le monde va bien

bisous

---------------

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous