5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

ici en seulement 1 heure les enfants on mit du bouzou de partout j'espère que cela va pas etre comme cela durant toutes les vancances, enfin on verra bien

sinon le soleil est au rdv ce matin ça fait plaisir, et pour nous ce sera rangement, et les sols enfin si les enfants rangent un peu sinon je peux pas et repassage

j'espère que tout le monde va bien

bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:00:09  

Coucou,
ça va ? je crois bien qu'il ne reste plus que nous 3 encore une fois sur ce poste, le pilier bien solide ! tenons bon. Je suis contente, en tout ca, de pouvoir papoter avec vous des 4 coins de la Franc. Ici il a fait beau, mais les filles, surtout l'une d'entre elles a fait, comme d'hab sa crise. Je ne savais plus comment la gérer devant tout ce monde en grande surface... Je les ai amenées voir des jouets chez Toys'rus puis à Carrefour mais l'une a fait une crise encore pire que ce qu'elle faisait habituellement ! Et encore la même qui me faisait le cirque à la maison cet ap-midi... uis biensûr, elles ne font pas la sieste, impossible de les mettre au lit.
Sisy, je comprends mieux pourquoi ton petit bout voit régulièrement le kiné, j'espère qu'il y a des améliorations et qu'il y a grand espoir que ça s'arrage tout ça.
Allez, bonne nuit, et pourvu qu'ils ne vont pas nous réveiller tôt !

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:50:15  

coucou

et oui il reste encore nous 3 mais les autres vont revenir tenons bon, j'espère d'aileur que tout le monde va bine

misut moi quand il font des crs=ises je laisse faire maitnenatn et si les gens sont pas contennt tant pis je vais pas crier ni leur passer leur caprices sinon je n'en finira pas lol

sylvie bon retablissement à ton loulou

j'en ai marre de ses pubs je vois jamias ce que j'ecrit alros il y a pleind e fautes dans mes messages milles exuses les filles

sinon ici le soleil est de la partie chouette et cela meme s'il fait froid j'ai mis les petits dehors cela me laisse un peu tranquille, je sais je suis egoiste mais cela fit du bioen de temps en temps

bon allez je suis plus motivée aujourd'hui alros j'ai dejà fait du rangement et le repassage là je vais m'attaquer au chambres des enfants le grand ménage quoi

bisous det bonne journée à demain

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:03:29  

soleil est fraicheur sont au menu du jour

ici c'est la course pour deposer tout le monde chez leur copain et je dois allée faire des magasins et j'ai ma mièce d'orange toute la journée pour profiter de mes enfants

bisous et bonne journée

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:01:50  

Bonjour les filles ,moi ça va toujours en train de courir pour emmener mes 2 garçons au centre de loisirs plus m'occuper de la maison plus mon petit loulou et mes 2 filles (de 6ans ,3ans et demi),ma grande fille Pauline va au centre toute seule,il y a que le soir que mon mari va la chercher .Demain journée chargée ,après que les 3 premiers sont au centre,ménage habituel ,plus les courses pas loin de chez moi avec mes 3 derniers et l'après-midi la sieste se fera plus tard,je dois allée chercher un colis à la poste et ma lessive en plus.Sbobb4,je vois que toi aussi s'est pareil;et pour le kiné pourquoi tu demandes pas qu'il vient à domicile(comme moi je fais pour mon petit loulou).Mitsu ,tes jumelles continue les bétises,s'est vrai que s'est pas agréable au moment des courses qu'il en a une qui pique sa crise,on a peur des remarques des autres,bon courage.eh! oui on est toute les 3 à s'écrire,peut-etre que les autres reviendront plus tard,on verra bien.Sur cela je vous laisse,bientot l'heure de la sieste pour mes 2 derniers et ma grande part à 13h40 pour le centre ,se soir elle ne reviens pas à 17h car à 18h jusqu'à 23 h ,elle va voir un film sur Mickael jackson (son pique-nique avec elle),bonne après-midi ,Sysy.

Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:21:02  

fille12bonjour les filles. Je suis maman de 4 enfants : Thomas 13 ans, Léandre 5 ans, Stanislas 3 ans et Loïs 7 mois. Eh oui que des p'tits gars. Je suis en cp. J'aimerais bien avoir un autre enfant mais zom pas ok. A+ pour d'autres discussion.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 09:00:02  

menu du jour idem hier soleil et fraicheur

sinon les magasins fut court hier pas le moral alors j'ai juste 1 ou 2 courses à leclerc + plantes pour cimetière + magasin bio pour l'agar agar de ma belle soeur et du coup je me suis prit une boule de lavage et des noix de lavage
mon homme va raler car j'ai encore depenser des sous mais tant pis ça m'a fait un peu de bien et encore il a de la chance j'avais pas le temps mais sinon j'aurais prit d'autres trucs

enfin voilà ce matin les enfants sont infernaux mais ils doivent sentir que je vais pas bien, de plus mon petit loulou (bb3) devait dormir chez un copain et les parents m'on tel pour me dire de venir le chercher car il voulait plus : je me suis sentie coupable car je ne l'ai jamais laissé (faute aussi à mon mari qui ne veux jamais laisser partir les enfants sans lui) et du coup j'ai mal dormi et levait du pied gauche

enfin dsl de mon roman embetant mais ça fait du bien d'en parler

sinon j'espère que vous les vacances se passent biene t que vous ave du soleil

bisous à+

requiem bienvenue et felicitation 4 petit gas tu dois etre la reine, lol

mitsu alors les betises ça continue

sylvie je sais pas si cela sera rembourser si je le fais venir à la maison, mais de toute façon je sais pas si j'aurais le temps de les faire de toute façon, trop de trucs et comme pas le moral j'avance pas

---------------

Profil : Discret
audrey44200
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:18:47  

Bonjour , je suis maman de 3 enfants mattéo 4 ans louis 2 ans et demie et la petite derniére zoé 1 an et demie c du boulot tout sa kan mm lol !! Ce sont 3 enfants de 2 papas différents et la l'heure actuel ou je vous parle g rencontré kelkin ki est plus vieux ke moi ki na pa d'enfants et ki forcément en voudrai 1 voir 2 ken penserez vous tout avis et conseil est bon à prendre biz à vous toutes .

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 13:15:21  

bon il faut que j'arrive à me motiver car c'est pas la forme et j'ai pas envie de faire des efforts lol

allez je file debarasser la table

bisous

AUDREY je pense que je te dirais fonce si tu penses que cet homme là est le bon pour toi
une famille nombreuse c'est du boulot +++++++ mais c'est aussi super et en plus on a des calins et des bisous et des cadeaux fait main multiplier alors trop cool
tu dis que la petite dernière à 1an et demi mais à priori tu n'est plus avec le papa alors oui c'est vrai que ça doit etre dur toute seule avec eux
pour faire d'autes bb il faut etre deux et si ce nouveau ami peut egalement faire un bon papa pour tes enfants actuels je pense que je dirais oui
car trouver un homme qui accepte une femme avec deja 3 enfants et qui en plus en veut c'est qu'il doit tenir à toi
mais la décision finale
t'appartient enfin vous appartient

tiens nous au courant de ce que tu auras decidé

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 02:33:19  

Bonjour, je sais je viens rarement ces temps-ci... faute à "pas le temps" !
Bienvenue Requiem, contente de faire ta connaissance.
Bienvenue aussi Audrey.
moi, je suis maman de 3 chipies dont 2 jujus de 2 ans. Je suis en CP aussi, mais j'avoue que les 2 premières années de CP étaient géniales, mais cette dernière année me semble fatidique nerveusement. Les filles arrivent à un âge où le NON, ou Je Ne Veux Pas Dormir qui sortent de leur bouche à longueur de journée.
On s'est disputé (mon mari et moi) à propos de l'éducation de celle qui fait souvent des crises. Mon mari trouve que je ne la punis pas suffisamment, mais je trouve que lui y va trop loin ! bref, personne n'est d'accord. Et surtout on ne s'entraide pas !
Ras-le-bol ce soir... et j'avais mal pour ma puce. Je ne sais pas comment faire pour qu'elles fassent leur sieste, car je suis presque sûre qu'une fois qu'elles font leur sieste, elles sont calmes après. Et depuis un mois qu'elles ne font quasi plus de sieste.
Sinon, Audrey, super qu'avec 3 enfants, ce monsieur veut te faire des bb. Comme disait Sbbob, faut être 2 pour tout organiser, tout affronter, bref, tu connais le refrain. Par contre, vu que les 3 premiers ne sont pas ses enfants à lui, il n'y a que toi qui dois leur faire la discipline chez toi. Ce qui te demandera sans doute plus de souplesse. Mais je suis sûre que tu en es capable. Donc, moi aussi, je dis, vas-y pour bb4, si toi aussi tu en as envie. Il se peut que ça soit des jumeaux, comme ça, bb4 et bb5 arrivent en même temps ! tu nous tiendras au courant.
Sisy, ici il a fait beau, et on a été en tee-shirt dehors pour s'occuper un peu du jardin... mais pff... mon mari a voulu changer notre tondeuse pour une super etc... mais impossible de la redemarrer ! l'herbe est haut depuis deux mois qu'on n'y a pas touché ! sinon, il fait quand même frisquet le matin et dés que le soleil est caché.
Allez, Sbbob, moi aussi je suis dans les rangements depuis des lustres... je n'arrête pas de "réfléchir" sur comment ranger les affaires dans les chambres, dans la cuisine, dans la chambre d'ami... bref, partout où il y a du bazarre ! mais je n'arrive pas à trouver la solution dans aucune pièce ! Allez, je continue à réfléchir là-dessus !

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:44:59  

le soleil est encore de la partie ça fait du bien les enfants profitent encore un peu de l'extérieur en plus la semaine prochaine le temps change

sinon j'ai décidé de changer de rythme de vie depuis le temps que je le dis et bien j'ai prit la décision de le faire réelement cette fois comme cela je ne pourrais plus etre insatisfaite de ma vie lol

mitsu oui vraiment pas cool tout ça et je crois me reconnaitre dans ce que tu dis mon homme sevit +++ et moi je suis plus souple mais comme j'ai été battue etant petite j'ai du mal à punir et je crie beaucoup ce qui agace mon mari
il comprend pas que j'ai peur de mettre une claque et de pas savoir m'arreter comme ma mère

Sylvie alors JUSTE UN BON ANNI car si je me trompe pas c'est aujourd'hui, bisous et bon courage avec tes 6 enfants
je me demande comment tu y arrives moi avec 4 j'ai du mal alors plus je sais pas comment je ferais

allez je file car je veux avancer dans mon menage de printemps et dans mes lessives si je veux repasser ce soir devant NCIS

bisous et à lundi car on est pas là ce week end

---------------

audrey44200
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:10:08  

salut les filles je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sa fait du bien d'entendre sa car j'avoue que parfoi ssa me fais un peu peur et c vrai ke je ne lui en parle pas en faite je pense que ce ki me fait peur c pa de retourner ds les couches tout cela mais plutot financiérement et oui prbl de notre société lol !!!

Bon et bien moi je vais faire mon petit ménage aussi sa occupe lol n'est ce pas ? !!
Ce weekend c tranquille pour moi car le papa de mes 2 derniers les prends ce soir juske dimanche voila voila !

Allez bisous a toutes .

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 13:55:37  

coucou

je suis folle ma fille m'a désobéi et est aller toute seule au début du lotissement alors qu'elle avait pas le droit

du coup elle est puni elle n'a plus le droit de sortir de la maison (dommage pour elle avec le soleil)

bisous et bon aprem et bon week end

audrey tant mieux si on t'a aidé pour ta décision mais les couches ça passe vite tellement que les enfants grandissent vite

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 15:19:54  

Bonjour,merci Sbbob4 pour mon anniversaire,eh! oui s'est aujourd'hui j'ai 35 ans,on vieillit comme tout les ans; sinon moi tout va bien,ce matin j'ai pas arreter grand ménage,repassage (tout est propre pour le wk),moi pour le rangement tout est ok,moi et mon mari ont a déjà tout ranger et enlever se qu'il ne servait plus et fait un grand tris dans les jeux de société ,puzzles,livres que les enfants laissaient dedans et ne jouaient plus avec,pareil dans leurs chambres.Pour l'instant on met de l'argent de coté car on doit tout refaire dans la chambre des garçons,les toilettes,la cuisine et le salon plus la salle à manger(on a du moisis ou pleins de taches noires sur les murs ou plafond),le gardien nous a dit que s'est à nous à tout refaire,on commencera peut -etre à la fin du mois de novembre,alors on verra.Sinon j'ai préparée un gateau au chocolat pour se soir (je penserais à toi Mitsu).bienvenue au 2 nouvelles mamans je me présente Sylvie vous savez mon age maintenant,je suis maman de 6 enfants,3 garçons (de 10 ans,8 ans le mois prochain,14 mois) et 3 filles(de 11ans,6ans,3ans et demi),je ne travaille pas j'élève mes enfants,s'est beaucoup de travail déjà.Sur cela je vous laisse,mon petit loulou pleure ,la journée n'est pas finie,bonne après-midi à toutes,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:10:24  

de rien pour ton anni et je suis ravie de ne pas mettre tromper

bon week à toutes les mamans du fofo
celle presente et à toutes les autres

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 20:22:59  

Bonsoir,juste un petit coucou ,pas le moral t'écrire ,je viens juste de me disputer avec mon mari pour une broudille,on verra ensuite si monsieur s'est calmé;je vous souhaite à toutes un très bon wk d'halloween,je viendrais cette semaine dès que j'ai un moment à moi,bonne soirée ,à plus,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 08:54:56  

j'espère que vous avez passé un bon week end et un bon halowen pour les enfants (nous on l'a pas fait pour cause d'anni)

nous oui on s'est bien amusé à l'anni de mon bof mais du coup on s'est couché tard et pas beaucoup dormi
je ferais la sieste peut etre cet aprem

sinon ici le temps est gris et je devais faire mes vitres alors je sais pas si je vais pouvoir les faire

bon je vous souhaite une bonne journée et j'espère que tout le monde va bien

bisous

sysy oh mince bon courage alors c'est souvent qu'on se dispute avec nos moitié pour dse broutilles, courage et viens nous voir cela te fera du bien

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:45:33  

bon ici le soleil est de sortie alors je vais vite debarasser la table et faire les vitres

bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 08:12:15  

coucou journalier

ici ça va meme si pas trop dormi les enfants se sont ligués contre maman et se sont reveiller plein de fois cette nuit

sinon ici le temps est gris snif je devais faire mes vitres car pas fait hier ma soeur est venue tout l'aprem

bisous à toutes

a+ j'essaie de repasser

---------------

Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:13:16  

Ici aussi le temps est gris.J'occupe les enfants comme je peux avec de l'art créatif (enfin si on peut appeler ça de l'arttres_conte​nt). Mais bon  ils trouvent toujours un moment pour se battre ou pour se taper dessus. Le + grand est en vacances chez son papa. Audrey écoute ton coeur et en effet la décision revient à toi et ton homme. Ne serais-tu pas de Loire atlantique vu ton pseudo. C mon cas d'où le 44 à la fin de mon pseudo. Bon courage à toutes et à +

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:03:45  

requiem oui on dira une sorte d'art créatif

bon je file car j'ai du monde qui vient gouter et j'ai pas fait pas ma pate à gauffre

j'espère que vous allez toutes bien

audrey alors tu las prise ta decision?

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:54:42  

Bonjour les filles,moi ça va je profite que mes 2 garçons sont au centre de loisirs(annuler pour ma grande,cause de mauvais temps pas d'équitations) et que mes 2 derniers font la sieste depuis tout à l'heure pour vous écrire.Sbobb4,bon courage pour toi préparer les gauffres et très bon gouter,miam,miam! que j'aimerais etre là.Audrey,alors tu as pris ta décision à propros d'etre enceinte,dis-nous quoi?requiem,tu fais comme moi,tu t'occupes de tes enfants,moi s'est après le gouter que je joues avec les miens,on fait pleins de jeux de société ou puzzles,on verra tout à l'heure.Mitsu et toi comment vas-tu?toujours occupée avec les bétises de tes juju?et ta petite fille de 7 ans,elle va bien? ici,il fait gris et froid,j'espère que demain pour le retour de l'école ,il verra meilleur.Sur cela je vous laisse,mes petits vont bientot se réveillés et je dois préparer le gouter.A plus tard,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 09:50:17  

coucou rapide car la semain est bientot fini et je lai pas vu paser et si je  veux etre tranquille ce week end il faut que je me bouge aujourd'hui

j'espère que tout le monde va bien sylvie, mitsu, requiem, audrey, nickelchrome, les parents des juju, ...

a+

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:30:14  

Bonjour les filles,moi non plus je n'ai pas vue passée la semaine tellement que ça va trop vite,sinon mon petit loulou et ma petite puce de3 ans font une rhino (ma petite fille peut aller à l'école),ce matin pas la grande pour lui,il n'a pas voulut dormir à 9h ,du coup ce midi il était très fatigué et dur dur la kiné,il a beaucoup pleuré mais il progresse beaucoup;là il dort bien ,vers 15h45 il faudra le réveiller plus sa petite soeur pour partir à 16h chercher les autres à l'école,toujours courir.Mitsu on a plus de tes nouvelles,tout va bien de ton coté?moi j'ai tout fait ce matin,demain matin mon mari travaille(tout les samedis d'ailleurs,jusqu'à la fin du mois),il m'a dit ça hier soir,alors après le grand ménage,je suis allée faire mes courses pas très loin de chez moi et là je viens de finir de repasser,je rangerais le linge tout à l'heure après le gouter,comme ça demain je m'occuperais de mes enfants.Ici le temps est beau mais froid quand meme,on verra ce wk.Sur cela,j'attends de vos nouvelles les mamans et papa(Lucas) de petits jumeaux,à plus tard dès que je peux,Sysy.

audrey44200
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:31:38  

coucou les filles dsl je n'étais psa dispo cette semaine j'espére que tout se déroule bien  pour vous moi écoutez la décision est que oui yora un bb mais pas pour le moment encore quelque temps kan mm car la 3 sa me suffit lol ya du boulot !!!
Allez je vai smettre mes loustiques au dodo bonne soirée et trés bon weekend à vous biz .

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 15:51:26  

Coucou,
désolée pour ce long silence. Je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter cette semaine. j'ai fini de patiner mon meuble, du coup j'ai rangé ce qu'il fallait y mettre. Les chipies dorment sans tétine depuis une semaine, c'est génial, mais comme toi Sbbob, elles me réveillent plusieurs fois sur le coup de 4H jusqu'à 7H où elles font le bazarre, et l'une d'elles crie fort ! Sinon, rien de bien spécal à part ce temps d'automne. J'ai toujours pas fini mon grand ménage d'automne : nettoyer et ranger tout ce qu'il y a dehors. Je ne peux pas être partout lol. Je viens de faire une sieste de 30 min, heureusement car les petites sont réveillées aussi. On ira peut-être faire un tour. Désolée Sisy, j'ai oublié ton anniv, pourtant tu nous l'avais dit avant... Mille désolées, en tout cas tu as soufflé tes bougies avec tes enfants je suppose. Alors la rhyno, c'est guéri ? Ici tout le monde se porte bien, pourvu que ça dure. Dis, Sbbob, comment tu as modifié ton rythme quotidien comme tu disais ? Audrey, c'est cool d'avoir un week-end tranquille sans les enfants. Moi, je ressens gravement le besoin de me retrouver avec mon mari, ne serait-ce que le temps d'un dîner en tête-à-tête au resto ou autre... mais je n'ai personne pour caser les 3 filles en même temps. Je pourrais bien payer un baby-sitter mais c'est cher. Allez, je vais préparer les filles pour se promener, ma grande va chez sa copine.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2