25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3664349
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 15:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
désolée pour ce long silence. Je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter cette semaine. j'ai fini de patiner mon meuble, du coup j'ai rangé ce qu'il fallait y mettre. Les chipies dorment sans tétine depuis une semaine, c'est génial, mais comme toi Sbbob, elles me réveillent plusieurs fois sur le coup de 4H jusqu'à 7H où elles font le bazarre, et l'une d'elles crie fort ! Sinon, rien de bien spécal à part ce temps d'automne. J'ai toujours pas fini mon grand ménage d'automne : nettoyer et ranger tout ce qu'il y a dehors. Je ne peux pas être partout lol. Je viens de faire une sieste de 30 min, heureusement car les petites sont réveillées aussi. On ira peut-être faire un tour. Désolée Sisy, j'ai oublié ton anniv, pourtant tu nous l'avais dit avant... Mille désolées, en tout cas tu as soufflé tes bougies avec tes enfants je suppose. Alors la rhyno, c'est guéri ? Ici tout le monde se porte bien, pourvu que ça dure. Dis, Sbbob, comment tu as modifié ton rythme quotidien comme tu disais ? Audrey, c'est cool d'avoir un week-end tranquille sans les enfants. Moi, je ressens gravement le besoin de me retrouver avec mon mari, ne serait-ce que le temps d'un dîner en tête-à-tête au resto ou autre... mais je n'ai personne pour caser les 3 filles en même temps. Je pourrais bien payer un baby-sitter mais c'est cher. Allez, je vais préparer les filles pour se promener, ma grande va chez sa copine.  

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°3665662
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:56:28  

coucou rapide comme d'hab car pas trop le temps

sylvie mince les enfants maldent alors c'est pas cool et tant mieux si ton bonhomme fait des progres meme si c'est dur pour lui ça lui fait du bien
alros et ton anni tu as eu quoi j'ai pas trouvé ta reponse ou je suis passé à cote

audrey felicitation pour ta prise de decision et puis au moins tu regretteras pas meme si tu attend un peu ce qui est bien aussi

mitsu toi non plus pas fini le menga d'automne je te rassure moi j'arrive plus à avancer lol
et repose toi toi qui fait plein de chose (meme le bricolage) parfois tu me fais envie a arriver à tout gerer comme cela
pour mon planning j'arrive pas à le faire c'est pas evident de tout caser ce qu'il y a à faire et puis je commence le kiné lundi prochain pour mon dos qui me fait toujours mal alors avec tous les rdv je sais pas si je vais y arrriver

sinon ici le temps est gris et froid comme partout en france et mon moral est moyen mais je vais remonter la pente

bisous à toutes et je file continuer à faire mon repas et il faut refaire les lits car c'est journée lavage de draps lol

a+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3665708
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:16:45  

Bonjour
Je suis maman de 3 petites filles de 6ans et demi 4 ans et demi et 10 mois....
j'ai pris un congé parental d'un an (le nouveau apelé COLCA) et le retour au boulot approche(je suis aux puericultrice)...je quitte els miens pour m'oqp de ceux des autres...lol
J'ai pris la decision de prendre un 80%

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°3665872
valerx
Profil : Nouveau
valerx
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:02:03  

moi aussi j'aimerai bien un autre enfants.J'ai 3 petits garçons.
a+

n°3666551
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:47:17  

Re coucou
Bienvenues LisaMorgan et Valrex. Ton slogan en signature m'a interpellée, Valrex. En effet, s'occuper d'une famille nombreuse ne rime pas toujours avec une vie sociale parfaite. je pense comme toi... puis il y a ceux qui ont des a priori sur nous les femmes au foyer. D'ailleurs, pour répondre à Sbbob, dans ce même sujet, je déborde d'énergie dés que j'ai le feu vert de mon zom pour bricoler dans la maison... Vous ne me croyez pas, mais je bouillonne d'idées et d'énergie pour cela, ce qui énerve les proches. mais crois-moi, Sbbob, si je ne faisais que m'occuper des 3 filles, dont les jujus encore en bas âge, et de la popote, je crois que je n'aurais pas tenue longtemps moralement. J'ai besoin d'accomplir quelque chose qui me plait et qui serait utile, en plus... bref, l'utile à l'agréable. Même si en rentrant ce soir, mon zom me reproche du désordre dans la salle, car ma peinture n'est pas finie... pas encore commencée d'ailleurs... je suis juste au stade de réparer les imperfections des murs, lol. Et entre les jujus à s'occuper, l'ainée à amener au caté et les courses ce soir, je n'ai pas pu avancer comme je voulais... mais c'est prévu, je ne compte pas avancer comme un pro... En tout cas, ce soir, je me sens zen car je suis contente... C'est sûr que c'est juste un peu de temps par ci et par là, on fait avec ce qu'on a, lol... Bonne nuit à toutes.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3668429
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:10:46  

coucou rapide
mince mon homme et comme on s'est enguler cematin je vous laisse

bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3668857
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:10:36  

Coucou
Mince alors Sbbob... ça bouffe de l'énergie les disputes dans le couple... surtout si ça arrive un jour férié ou un week-end, où on se croise à longueur de journée... mais j'espère que vous avez réussi à apaiser la tension.
nous on a passé la journée en famille, au monument aux morts, puis au Mac Do où les filles se sont bien amusées, puis au magasin de brico pour choisir enfin ensemble les couleurs pour la salle. Vu que mon zom travaille du lundi au samedi, on n'a jamais le temps de choisir ensemble...puis repos dans le canapé tous les 5 devant un dessin animé... Allez, je vais préparer la soupe et à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3669018
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:12:28  

Bonsoir,xcusez-moi de venir seulement ce soir,mais j'ai pas beaucoup de temps à moi,toujours en train de courir pour l'école,les courses plus la maison et mon petit loulou.Aujourd'hui pareil ce matin après avoir préparer ma purée (maison),j'ai préparée les quiches pour ce soir(petites aux fromages pour les 3 petits) et grande aux poireaux lardons,jambons pours les grands et les parents et cette après-midi j'ai préparée des petites crèpes pour le gouter.Demain pareil journée chargée,les psychomotriciennes pour mon petit loulou(une le matin et l'autre l'après-midi),ménage et lessive puis l'école ,je n'ai pas le temps de me reposer.Sbobb4,ça va mieux avec ton mari?tes enfants ils vont bien?pour ton dos bon courage  pour la kiné.Et toi Mitsu toujours occupée avec tes juju ?ton bricolage avance?moi ce n'est pas mon truc ça,moi je suis plutot cuisine et patisserie.Demain,je fais le gateau d'anniversaire de mon garçon Lucas ,il aura 8 ans,que ça grandit trop vite?Bienvenue aux 2 nouvelles mamans sur notre forum,je me présenterais une autre fois,là je vais faire un bisou à mes 4 derniers enfants qui sont couchés et je vais mangeais ensuite,bonne soirée à toutes et à bientot ,dès que je peux,Sysy.

n°3669337
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 08:31:07  

coucou rapide comme d'ahb mais aujourd'hui j'ai decidé d'avancer lol
enfin j'espère que je serais un peu motivée ce sera donc pliage du linge, ménage et recopier au propre la liste des cadeaux des enfants pour noel car elle est boucle et je pourais mieux voir ce que je prend (enfin non finir d'acheter;lol)

mitsu oui un peu apeser meme si pas totalement car je suis restée une aprtie de l'aprem sur internet pour trouver des habits de poupon corolle moins chère que 20euro pièce (car je mets meme pas ce prix dans les habits des enfants en general alors pour un poupon, tu m'as comprit)
sylvie bon courage pour ta journée charge j'espère que cela va pas trop fatiguée ton loulou
moi j'aime bien le bricolage mais mon homme a décidé que j'etais nul donc il me laisse rien fair ni choisir alors rien n'avance dans la maison et comme je lui ai dit hier j'en ai marre il faut qu'on prenne une decision soit on agrandi soit on rachete autre chose mais là ça peut plus durer

bon allez j'arrete de raler et vous embrasse toutes

mitsu super la journée nous on a ete à botanic se faire envie avec les deco de noel

---------------

n°3670851
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 00:28:11  

BON ANNI À LUCAS POUR SES 8 ANS

je file me coucher là je suis rentrée de réunion il y a peu

bisous

---------------

n°3670922
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 08:38:12  

coucou

j'ai sommeil lol et oui je me suis couché tard et les enfqnts sont malades (nez prit) alors ils m'on reveille plusieurs fois et leve à 6h15 je me suis pas leve mais je les attendais discuster ensemble tout en restan dans leur lit
et ce amtin ils me disent tu as vu amam on est rester au lit on a été sage hein !!!
oui tu parles ils auraient pu rester dans leur lit en se taisant

bon ici de matin c'est pliage du linge et oui toujours et encore, ensuite je vais envoyer plusieur trucs à la poste, payer un truc à une amie, et jouer pour la super cagnotte que j'espère gagner, lol.

bon j'espère que vous allez toutes bien et encore bon anni à Lucas

---------------

n°3671756
Gaby4479
Profil : Nouveau
gaby4479
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:35:32  

Bonjour Mesdames :)

Je vous envie ! Vous ne pouvez pas savoir ;)

On envisage de faire bb3. Enfin... papa pas encore super convaincue, mais je ne désespère pas lol

Notre premier a 2 ans, le second a 8 mois.
Je suis actuellement en congé parental.

Si bb3 notre montre son bout de nez, je continuerais mon congé parental.
Plusieurs questions se posent à nous.

La place ? Bof... 2 chambres et plutôt petites en plus...
Le boulot ? Il n'y aurait que mon chéri qui touche 1500 net.
L'aspect financier ? Est-ce possible avec le salaire de mon homme, le crédit maison (850 par mois) et toutes les dépenses annexes...
D'ailleurs quelles sont les aides pour 3 enfants et un congé parental ?
Et dernière question : comment ça se passe si je tombe enceinte pendant mon cp actuel ?

Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'interrogation... ;)
D'ailleurs si vous avez des réponses ;) n'hésitez pas :)

En tout cas je vous admire, car même si l'envie est présente, la peur et 'appréhension sont là aussi ;)

A+
Biz

n°3672033
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 19:40:02  

Bonsoir les filles,merci Sbobb4 d'avoir penser à mon petit garçon,pour son anniv on lui à offert un puzzle appelé match de foot 500 pièces et un livre sur les pirates il aime beaucoup ça meme tout ce qu'il concerne les pompiers(ça sera son métier plus tard ).Sinon moi ce soir je suis très fatiguée,demain matin pas le temps de faire la grasse matinée debout à 7h ,je dois m'occupée de mes 6 enfants mon mari travaille de 5h30 à 13h,il ya que le dimanche pour se reposer.En ce moment mon petit loulou fait des rages de dents,celles du fond,cette nuit il avait très mal dormit et ce matin ce n'était pas la forme.Sur cela je vous laisse,je vais mettre mon petit bout au lit,il est très fatigué,bonne soirée et bw si je ne reviens pas sur le forum,Sysy.

n°3672090
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 20:38:33  

Gaby4479 a écrit :
Bonjour Mesdames :)

Je vous envie ! Vous ne pouvez pas savoir ;)

On envisage de faire bb3. Enfin... papa pas encore super convaincue, mais je ne désespère pas lol

Notre premier a 2 ans, le second a 8 mois.
Je suis actuellement en congé parental.

Si bb3 notre montre son bout de nez, je continuerais mon congé parental.
Plusieurs questions se posent à nous.

La place ? Bof... 2 chambres et plutôt petites en plus...
Le boulot ? Il n'y aurait que mon chéri qui touche 1500 net.
L'aspect financier ? Est-ce possible avec le salaire de mon homme, le crédit maison (850 par mois) et toutes les dépenses annexes...
D'ailleurs quelles sont les aides pour 3 enfants et un congé parental ?
Et dernière question : comment ça se passe si je tombe enceinte pendant mon cp actuel ?

Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'interrogation... ;)
D'ailleurs si vous avez des réponses ;) n'hésitez pas :)

En tout cas je vous admire, car même si l'envie est présente, la peur et 'appréhension sont là aussi ;)

A+
Biz

Afficher plus
Afficher moins

oulala que d'interrogation en effet

alors je vais essayer de t'eguyer un peu

la place
nous on a 4 enfants et 3 chambres 1 pour les parents, 1 pour les filles, 1 pour les garçons

pour le Cp il te faudrat reprendre le travail ne serais qu'une journée sinon tu perds ton congé mater et tu prends direct un cp jusqu'au 3 ans de bb3

pour le côté financier
mon mari gagne un peu plus mais nous avons 4 enfants et le credit de la maison est de 1000 euro cela reveint donc au meme que toi environ
il est vrai que nous finissons juste le mois parfois mais on s'en sort, on prive pas les enfants mais on leur apprend qu'ils peuvent pas tout avoir

bon voilà je pense avoir repondu à tout si tu as d'autres question ou que tu as pas ttout comprit hesite pas à revenir nous voir
et sinon tu es la bienvenue quand meme sur notre discussion

---------------

n°3672260
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 05:02:39  

Mince alors, il est passé où mon long message ?
Je reviendrais dans la matinée pour vérifier, là faut que je me rendorme car les nenettes vont pas hésiter à 7H de faire du bruit.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3672597
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:29:07  

nous ici il fait chaud mais ventée

je suis degouté car la dame des affaires corolles ne veut pas faire un geste supplementaire car pour elle : elle a pas vendu cher (habit à 12 et sur le site ils sont à 17,91) alors je trouve pas moi surtout que c'est de l'occas et en plsu elle a eu beaucoup de réponse
et j'en ai eu quand meme pour 120 euro et je vais peut être lui rajouter des trucs si les autres acheteurs ne lui envoie pas le chèque
je trouve qu'elle exagere un peu mais tant que j'ai pas envoyé le chèque j'ai peur qu'elle me dise qu'elle me vend plus
que dois faire à vote avis ? lui faire cette reflexion (prix alors que occas + somme que je lui envoie) au risque de perdre la vente ou rien dire
je sais pas mais moi si je vendais ce prix là et cette quantité là à la meme personne j'aurais soit offert un truc en plus soit baisser un peu le prix
je dois etre trop gentille et je trouve que les gens exagere quand meme il pense qu'à eux
pourtant je luia i dit que j'avais 4 enfants à gater mais elle veut rien savoir

alors je fais quoi j'ai besoin de vos avis merci et dsl de vous embeter avec ça

---------------

n°3672599
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:31:12  

et oui encore moi

je reviens sur mon souci de commande

en plus je trouve que c'est plus simple pour elle de vendre un gros lot à une seule et meme personne car elle fait qu'un colis et ne va qu'une fois à la poste plutot que vendre un truc par personne
ça lui fait moins de boulot et en plus elle plus de chance d'avoir de mauvais payeur ou des gens qui finalement ne prennent plus les articles

c'est pourquoi le tout cumuler je pense vraiment qu'elle pourrait faire un effort non

vous en pensez quoi je lui dit tout ça ou je me tais

dites mois svp

Ps d'habitude j'achete jamais pour autant pour mes enfants mais là il y a 3 personnes pour payer avec moi alors je me suis lachée

---------------

n°3672655
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 14:27:32  

Bonjour,Sbob4 tu devrais lui dire ce que tu penses à cette vendeuse surtout que tu as du monde avec toi pour acheter;moi je regarde sur internet là ou je suis abonnée pour le moment,mon mari doit avoir des bons d'achats par son boulot donc on achètera après;pour mes 3garçons on s'est à peu près meme pour mes 2 filles,il y a que pour la grande qu'on réflèchit et qu'on s'est pas quoi encore.Bienvenue Gaby,je me présente : Sylvie j'ai 35 ans,je suis maman de 6 enfants 3garçons (de 10 ans,8 ans,15 mois bientot) et 3 filles (de 11 ans,6 ans et demi,3ans et demi),je ne travaille pas,j'élève mes enfants,il y a que mon mari qui travaille,j'habite dans un appartement F5 (3 chambres) les2 garçons dans un lit superposés et le bébé dans son petit lit les 3 dans la meme chambre,pareil pour les 2 filles et la petite dans un lit d'une personne;on cherche une petite maison hlm mais pour l'instant s'est trop cher,on verra plus tard.Pour l'instant toi tu veux le 3ème et ton mari non,attend que ton 2ème et un peu plus grand puis que ton mari veut bien,s'est que je pense moi mais si des fois tu tombes enceinte avant comme tu dis ,s'est  à toi de voir pour prendre le cp ou si tu préfère travailler .Voilà j'espère t'avoir un peu aidée,si tu as d'autres questions,n'hésite pas on est là .Mistu ça m'ai arrivée aussi d'écrire un long message et qu'il n'est pas apparut,en tout cas j'attends de tes nouvelles,bw les filles,Sysy.

n°3674220
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:33:24  

Coucou, alors, je ne retrouve pas mon message.
Bienvenue Gaby, je pense que Sbbob t'a bien reseigné, je n'ai pas d'autre à ajouter. Sinon que mon cp arrive à sa fin en juillet 2010.
Sbbob, je pense comme Sisy, tu devrais préciser à cette vendeuse ce que tu penses. Elle devrait faire un geste commercial. Je trouve que les affaires d'occas ne dervraient pas coûter plus de la moitié du prix neuf, ... enfin ce que j'achète moi.
Voilà, j'écrirai plus une autre fois, car là je suis vraiment éreintée de mon week-end bien rempli. J'ai fait un crumble avec des fruits exotiques et fraises au dessert.
A plus.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3674736
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 12:19:16  

coucou ensoillé de la drôme

merci les filles pour vos conseils au sujet de ma commande

j'ai prit la décision de lui dire ce que je pense quitte à perdre la vente car je suis ol avec vous l'occas c'est maxi 50 dudu prix neuf alors là c'est cher

en plus je fait des propositions à d'autres perszonnes et j'attend leur reponse alors je verrais lmais si c'est ok pour les autres je lui acheterai moins tant pis pour elle

---------------

n°3675624
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 21:27:24  

juste un coucou le kiné c'est bien passé mais je suis coincé tout le côté gauche

sinon j'ai fait beaucoup d'acaht mon homme veut faire les comptes ce soir il va me tuer

je vous dirais plus tard là je file au lit mais j'ai eu la vente malgré que j'ai moins acheter

---------------

n°3675822
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 08:43:16  

bonjour

ps hier j'ai finaliser tous mes achats corolle j'en ai eu pour 180 euro quand mon homme va soir ça il va me tuer mais on on est 4 voir peut etre meme 5 personnes à financer le lot
je vous dirais plus tard  ce que j'ai prit car je dois aller prendre ma douche et aller chercher lucile que le papa a du deposer lui meme à la creche car avec moi elle pleure
si avec lui elle pleure aussi on laisse tomber et on reéssaie en janvier sinon on continue l'adaptation avec papa, lol

bisous et bonne journée

---------------

n°3676615
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:56:00  

alors j'espère que vous avez du temps devant vous,  lol

alors je commence avec les 2 petits lots

1/ pour 6 euro frais de port comprit j'ai eu le porte bébé qui est au prix dde 22,89 euro (il est comme neuf, le monsieur voulait même m'envoyer la boite mais j'ai refuser pour baisser les frais de port), lol
2/ pour 15 euro frais de port comprit, j'ai eu le couffin corolle (prix normal 24,88 euro) + 1 poupon babyland qui parle et tété sa tuttute (prix normal 21,90)

les 2 autres lots sont plus fournit mais le prix aussi et le total comprend les frais de port aussi

lot 1 à 78,90 euro au lieu de 111,44 alors qu'ils sont neufs quand meme
turbulette
manteau + jean pour l'hiver
pantalaon, tee-shirt, bonnet pour l'été
ensemble fushia pantalon, pull pour l'hiver
coffret nuit (pyjama été 2 pièces, doudou, duvet fermé)
coffret gouter (sac, bavoir gateau, cuillère, banane verre, lait)

lot 2 à 90 euro au lieu de 151,44 mais là c'est de l'occasion et j'ai eu :
veste  + écharpe
pyjama hiver
ens robe, combi, bandeau pour hiver
ens été pant rose et débardeur vert
sac avec jouet (balle, cube, clé, tapis, sac)
sac soin (sac, bavoir, bouteille, petit pot, chauffe bib + 2 bib, couche, tissu, savon, et un autre trucs
peignoir
couche
jogging 3 pièces

voili voilou tous mes achats pour lucile en sachant que ma maman, ma belle mere, ma soeur, et ma belle soeur me donne 100 euro à elles toutes environ et que j'ai demandé à ma cousine de participer aussi, j'ai dépenser plus mais si je peux pas tout lui donner c'est pas grave j'aurais de l'avance sur son annni, lol

bisous et oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes achats

---------------

n°3676621
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:00:45  

alors voici la liste des cadeaux de noël pour les autres enfants

Bastien :
le delphinarium de playmobil (on l'a acheter l'an dernier)
les bd Yakari
un jardin botanic avec une serre
une montre de grand
un lot de lego pompier, police avec l'hélico dedans

Oriane : (elle depasse les 6 cadeaux demandés car nous sommes 6 à offrir des cadeaux alors on verra ce que l'on va trouver demain au 50% de leclerc)
des élements du cirque (on les a acheter l'an dernier) mais j'avoue qu'on la un peu pousser sinon elle en parlais pas mais comme on les avait, lol
une montre rose de hello kity ou wink ou princesse
la tete à coiffer bratz
barbie et winx qui volent
poussette double
maison petshop

benoit
un camion cars
un camion pompier playmo
le volcan et un dinosaure playmo (on les a déjà, et c'est aussi nous qui lui en avont parler)
des clipo (on les a déjà)

voili voilou mais j'avoue que cette année j'ai un peu pousser oriane et benoit dans leur choix car on les avait prix l'an dernier
moi j'aurais essayer de les revendre et leur prendre vraiment les trucs qui demandait mais mon homme en a décider autrement alros c'est un peu pour ça que j'ai aussi craquer pour ma puce

et oubliez pas de me donner vos avis

---------------

n°3677471
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:19:13  

coucou les filles

trop contente mon  homme est arrivé oà avoir tout ce que l'on voulait ce matin à la journée des 50% à leclerc suaf la tete bratz il a prit barbie
si oriane est trop decue on la ramenera au sav du pere noel et on prendra l'autre

bisous à toutes et bonne journée

---------------

n°3677884
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:34:57  

Bonjour,Sbobb4,s'est très bien tout se que tu as achetée pour ta petite puce,tu as fait des affaires,surtout que les prix normals sont pas donner et aujourd'hui ton mari t'as trouvée à Leclerc ,tes enfants font etre très heureux à Noel.Moi sinon en ce moment je suis très fatiguée et mal à la tete surtout le soir ,cette après-midi pendant que les 4 premiers sont au centre de loisirs et les2petits font la sieste je vais en profitée pour me reposer comme j'ai tout fait ce matin.Ce soir mon mari emmène les 2 derniers chez le médecin,ils toussent beaucoup et le nez qui coule plus mon petit loulou fait ses grosses dents du fond.Pour les achats de Noel,on attend les bons d'achats du travail de mon mari,on doit les avoirs par courriers,de là on doit loué une voiture pour aller les faire et mon mari doit demandé un jour de rtt,si il peut l'avoir.Et toi Mitsu ,de ton coté tu as commencée des achats?Tes petites juju vont bien?ta fille de 7ans aussi?elles veulent quoi pour Noel?sur cela bonjour à toutes les autres mamans et à bientot,je vais emmener mes enfants devant leur école,pour qu'ils allent au centre avec les monitrices.Bonne après-midi,Sysy.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous