14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3695911
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mitsu le pere noel fait des miracles

sylvie mince alors repose toi un max alors
par contre la vaccination ne t'interesse plus du coup

sinon samedi sympa mais ça fait drole de sortir sans enfants ni homme

allez je file il est tard et la gyme m'a fatiguée et déjà que je me trainais

sinon opération déco fini ouf, je vais pouvoir emballer tous les jouets maintenant

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°3696011
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 08:12:39  

Coucou,
Mince alors Sisy, toi et ton mari avec la grippe en même temps, j'imagine que ça doit pas être facile les journées. J'espère de tout coeur que vous allez vous en sortir car c'est vraiment éreintant ce truc, ça vide complètement ! Je touche du bois, on ne l'a pas, et j'espère ne pas l'avoir car chez nous ça s'aggrave vite, même avant qu'on parlait de la grippe A... vu l'état de nos bronches ! Génial un samedi soir sans la famille Sbbob..; moi, j'ai été aider l'association des parents d'élèves hier soir pour confectionner les calendriers. Rien que ça, ça m'a fait du bien.
Bon, nous au programme, on va décorer le sapin et les petites vont encore écrire au père noël.
je vous laisse car les filles chahutent et attendent leur petit déj.
Bon rétablissement à toi et à ta famille Sisy.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3697167
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 17:42:46  

sysy alors je venais au nouvelle j'espère que vous allez mieux

mitsu oui j'imagnie bien jsute ce moment avec des adultes le reve quoi
ah bon elles ont encore ecrit au père noel eh bien il va avoir du boulot alors

ici ça va mais j'ai perdu mon aprem à essayer de retrouver les photos des vetements que j'avais mis sur l'ordi afin de les vendre
resultat rien j'ai pas retrouvé du coup j'ai pas pu les mettre en vente et continuer de prendre les autres habits en photo pour aussi les vendres
flutes et reflutes

allez je file il faut preparer le repas de demain car à partir de demain je prend des copains aux enfants pour les faire manger c'est une surprise pour eux chaque jour j'ai un enfant en plus

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3698194
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:04:58  

Coucou! les filles,oui je vais mieux plusde fièvre mais cette toux est usante,le méde cin est revenu pour mon mari et mon grand,mon mari doit faire attention s'est un début de pneunomie et mon fils la grippe puis mon petit loulou une bronchite,la totale,ça continue alors tout le monde à la maison bien au chaud.Pour les achats de Noel,on va devoir accélérer la semaine prochaine,ça approche,mon mari reprend son boulot normalement lundi,on verra bien.Sbobb4 ça s'est arranger avec tes garçons?tu as déjà finis pour Noel?tu as mis ton sapin?nous on a l'a mis hier soir,les petites étaient ravies de le décorer;il y a plus qu'à décorer les fenetres,je le ferais ce wk.Et toi Mitsu comment vas-tu?tes jujus vont bien?la propreté toujours pareil?sur cela j vous laisse,je vaisme reposer un peu pendant que les petits font la sieste.Sysy.

n°3699041
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 01:31:55  

Coucou, je suppose que vous êtes en train de ronfler à cette heure-ci. C'est l'une des jumelles qui ne va pas bien. Elle ne fait pas de fièvre, c'est déjà ça mais elle vomit tout. bref, rien dans son petit estomac depuis ce midi. J'ai sorti la solution de réhydratation. Et elle et moi dormons dans le canapé en cuir, plus facile à nettoyer.
Sisy, c'est bien que tu sois remise petit à petit sur tes pieds. La famille a besoin de toi ! et pour ton homme c'est pas top la pneumonie, mais tu dis qu'il retravaille lundi, c'est que le médecin pense qu'il va se remettre rapidement alors ! la grippe de ton fils s'est installée depuis quand ? le médecin n'a rien précisé ? ton petit qui fait a une bronchite fait de la kiné ? oulala, j'imagine le bazarre chez toi ! j'aimerais pas être à ta place pour soigner tout ce petit monde, avec la forme que tu as en sortant de ta grippe... Faut faire face comme qui dirait ! rien qu'une seule petite malade chez moi que je stresse et je ne suis plus tout le reste !
Bon, nous, le sapin n'a toujours pas ses autres déco à part les guirlandes, et les cadeaux, franchement je vais devoir en finir en y allant avec les jujus demain si la santé sera au rdv. Je ne sais pas pour vous, mais en feuilletant les catalogues des magasins, au lieu de chercher les cadeaux, je trouve sans arrêt des idées, des trucs que j'aimerais plutôt acheter pour nous à la maison ! j'aimerais changer ma batterie de casseroles, changer d'épilateur, acheter un appareil à fondue électrique, etc... mon mari aussi il trouve des idées matérialistes, genre un aspi automatique !j'espère qu'on fera attention à nos dépenses car le mois dernier a été catastrophique ! que tout ça reste dans le domaine du rêve !
Allez, je vais essayer de m'endormir.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3700592
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 21:20:13  

coucou les filles

déco finie oui sapin mit aussi depuis mardi

sylvie tant mieux si ça va mieux et courage avec tes malades et bon courage aussi pour la fin des achats des cadeaux

mitsu bon courage pour finir les cadeaux car les trucs partent super vite dorénavant

ici c'est pas le top car :
Oriane bronchite mais elle pete la forme soit elle pleure donc dur à gerer
Benoit état grippal mais c'est à surveiller cela sera ça si la fievre dur je vous tiendrais au courant
mon mari va un peu mieux mais le moral plus car au niveau du boulot c'est pas le top et il risque d'y avoir des licenciements durant le 1er trimestre 2010 alros du coup pour l'achat d'une autre maison c'est un peu rapé, enfin on verra
lucile a arreter les seances de kiné mardi mais ce soir elle recommence un tout petit peu à tousser pas cool, j'espère qu'elle va pas retomber malade

allez e file coucher les enfants car le doc nous a prit tard et ils viennent juste de finir de manger et d'ouvrir le calendrier de l'avent

bisous à toutes

---------------

n°3701293
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 15:32:28  

Bonjour,ici tout va bien,on tousse encore pas mal,mais dès lundi retour à l'école pour tout le monde et mon petit loulou retrouve la psychomotricienne puis la2ème jeudi matin ausi le kiné mardi et vendredi midi ça promet,finis le repos,on verra lundi comment il sera avec elle.Sinon je viens de faire mon repassage et là je me repose.Ce matin après le ménage,je suis allée faire des courses aec mon grand ,surprise en rentrant mon mari avait décorer les fenetres,voilà tout est finit pour les décorations.Sbobb4 soigne tes petits malades,apparament ça commence de ton coté?et toi ça va la kiné?tu as moins mal au dos?Mitsu,comment vas-tu?une de tes petites jujus qui étaient malades,ça va mieux?tu as  finie des décorations?ici le temps est gris et froid,on est mieux au chaud à la maison.Sur cela bw ,bonne après-midi,Sysy.

n°3702572
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:01:48  

juste un gros bisous

ici les maladous sont toujours d'actualité et les 2 autres s'y mettent

---------------

n°3702774
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 02:03:41  

Coucou, vous devez dormir là...
Ton homme est remis sur pied sisy, c'est super, et toi ça va mieux ?
sbbob, mince alors, tous ces petits malades chez toi, j'imagine toi en infirmière de choc ! ... coup dur au boulot dis donc, je crois que 2010 ne sera pas une bonne année côté boulot pour beaucoup ! vu la tendance économique ! ça casse les morales c'est sûr. enfin, je pense que le gouvment aurait pu éviter le pire et investir plus dans la création d'emplois que dans d'autres foutaises qui ne servent pas à avancer ! ... le peuple se laisse dorloter par des paroles politiciennes alors !
Bon, sinon, le sapin est "magnifiqueé comme disaient des amis samedi soir ! tant mieux, finalement je n'ai pas tout mis dessus, mais si ça plaît c'est le principal, puis dehors est aussi à peu près décoré, on a des guirlandes électriques dont plein de leds qui ne fonctionnent plus ! mais je n'ai pas envie d'investir là-dedans... ça reste comme c'est, les enfants sont contents, mon homme aussi.
cette semaine, est la dernière ligne droite pour les cadeaux. Donc, il me reste pour mon homme, mon père et ma petite soeur dont c'est l'anniversaire aussi le 1er de l'an, donc il faudrait 2 cadeaux ! mais j'ai pas d'idée à part un pull ! comme d'hab quoi !
a part ça, j'ai mis du temps à bien préparer les filles samedi pour la photo avec le père noël, on a fait la queue, puis à notre tour, le père noël m'a dit de revenir plus tard ... car les filles pleuraient tellement... qu'est ce qu'elles ont la trouille, même d'un petit père noël en figurine, encore pire avec les grands automates !
j'ai du boulot là-dessus !
Allez, je vais me rendormir... demain est un nouveau jour. j'espère que la santé sera là pour vous et vous petits loulous.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3704374
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 21:40:34  

mince mitsu tout ça pour rienn

sinon ici les malades vont mieux et bastien moins bien
affaire à suivre

oui pour le boulot pas cool enfin on espere que ça irat quand meme affaire à suivre aussi
il parait que les problèmes vont continuer en 2010 et on verra en 2011 ce que ça donne

allez je file au lit je suis naze et sur les nerfs en ce moment pourtant je suis heureuse et cela fait du bien car cela faisait longtemps que cela ne mettait pas arriver (malgré les petits soucis)

---------------

n°3706330
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:22:22  

coucou les filles

bon ici ça va mais ça va etre la course jusquà vendredi et week end à strasbourg en amoureux alors je serais pas trop là jusqu'à mardi

j'espère que d'ici là je retrouverai tout le monde en bonne santé

gros bisous à toutes et vos loulous

---------------

n°3706906
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:16:19  

Coucou! les filles,moi ça va je tousse encore un peu et me mouche pas mal,sinon mes enfants vont bien un pu énérvés ,ils sont préssés d'arriver à Noel;pour les achats mon mari à son mardi prochain en repos,on va en profiter pour tout faire du matin,en espèrant qu'on trouva ce qu'on veut.Sbobb4,s'est bien ça un wk en amoureux à Strasbourg pas très loin de chez moi,il y a lontemps que je ne suis pas sortie seule avec mon mari en amoureux,ça manque quand meme.Bientot les vacances,ici s'est vendredi prochain au soir après la classe et mon mari le 23 ,on va en profiter pour se reposer,se lever un peu plus tard (si on peut avec les enfants).Sur cela je vous laisse,je vais finir mon repassage d'hier avant que les petits se réveillent ,bonne après-midi,Sysy.  

n°3707572
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 07:18:05  

Bonjour, comment va la santé par chez vous ? ici, les filles pètent la forme, c'est pour vous dire, tout le monde est sur le 220 volt ! en plus l'une des jujus a reçu une réponse du père noël, alors, c'est encore pire... Bonne santé à Bastien et à toi Sisy. Faut être en forme pour noël !!!
Nous, toujours pas fini les cadeaux ! j'y vais que le matin évidemment, et quand ça arrange tout le monde. L'ap-m c'est pour la sieste des jujus puis après la sortie d'école de maeva et ses amis qui viennent chez moi en attendant leur maman ! donc c'est raté l'ap-midi.
En parlant de 2010, c'est la fin de mon congé parental aussi, alors ça promet... je veux changer de boulot et là il va falloir que je prospecte, que je passe des concours sachant qu'il y a pas mal de concours qui ne sont pas ouverts en 2010, ils ne remplacent pas les départs en retraite. Enfin, l'année va s'annoncer difficile pour moi.
Sinon, vendedi (demain) c'est le spectacle de noël de ma fille avec sa classe, je vais y aller seule avec les jujus, espérant qu'elles vont rester tranquilles, mais c'est pas gagné ! mon mari rentre à 20H comme d'hab et il loupe tout le temps les spectacles des enfants ! j'appréhende un peu de gérer les jujus seule au milieu de tant de foule. Puis vendredi 18, le dernier jour d'école, ma fille ira au ciné avec sa classe !
Je vous envie Sbbob, de partir en amoureux tout un week-end ! c'est vraiement un beau cadeau de noël ça ! ça va être magnifique les lumières le soir ! une copine m'a suggéré de venir garder les filles le vendredi 18 au soir, comme cadeau de noël, mais je crois bien qu'on a des choses dans la commune, et le père noël va passer !
Affaire à suivre !
Bon, ce matin, je vais me déplacer à la médecine préventive pour demander rdv pour le vaccin sans oeufs de mes 2 filles car je n'arrive jamais à les joindre au tel, ça sonne occupé non-stop ! et on n'a pas que ça à faire !
Ah... ça oui, je suis un peu en rogne contre plein de trucs qui se passent dans le monde et dont nous (petits pions) n'y pouvons pas grand chose !
Sur ce, passez une bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3709635
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 14:02:33  

Vous êtes bien occupées ! les fêtes se préparent, le week-end en amoureux aussi !
ici il y a eu beaucoup de bruoillard jusqu'à midi et il a fait 0°. Demain sera pareil paraît-il. Bon, sur ce, je continue ma couture, devant la télé, dans le calme, pendant la sieste des petites. A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3710373
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 20:00:06  

Bonsoir Mitsu,en ce moment pas beaucup de temps à moi,ce matin grand ménage,puis ensuite je suis partie avec mon petit loulou faire les courses pas très loin de chez moi et en rentrant après le rangement des courses ,préparation du repas et faire les lits de mes 2petites(souvent le vendredi lavage,séchage des draps).Demain matin pas mieux ,je dois m'occupée de mes 6 enfants ,mon mari travaille jusqu'à 13h,plus faire ma salle de bains plus les toilettes à fond et les poussières pendant que mes 2 grands font leur chambre et l'après-midi repassage pendant que les petits font la sieste et que mon garçon de 8 ans est au rugby et les 2grands au scout.Sbobb4,je te souhaite un très bon wk en amoureux,dès que tu reviens,raconte-nous comment ça s'est passer.Sur cela je vous laisse,mes enfants attendent que je viens leur faire un petit bisou avant e s'endormir et ensuite je vais mangée,bonne soirée et très bon wk avec ce froid et temps gris à plus,Sysy.

n°3713539
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:53:15  

Coucou... brrr... il fait frisquet ! -2,7° ce matin, et l'une des jumelles a laissé exprès à la maison ses gants ! franchement les enfants ne savent pas ce que c'est que d'avoir tout ce qu'il faut pour pas avoir froid ! Alors Sisy, c'est tout un emploi du temps de militaires chez toi ! tout est enregistré à la semaine ! je pense qu'avec cete organisation, tu n'oublies rien et que tu sais d'avance ce qui t'attend dans la journée, à part les imprévus... Moi, j'avais pensé à cette organisation comme la tienne il y a longtemps, disons que je rêvais car là je fais tout au jour le jour et je te dis qu'il y a des pièces que je ne fais pas souvent, des lits oubliés aussi ! faudrait que je me fasse un emploi du temps écrit, calqué sur le tien !  ce que je fais tous les jours c'est surtout de laver le sol et que l'évier soit vide et propre avant que je me couche !
Sinon, j'ai passé un bon week-end de fête et de retrouvaille en famille, les fêtes ont belle et bien commencé ! quoique je n'ai toujours pas terminé mes achats !
Voilà les news...  Tiens, je ne faisplus de gateaux en desset maintenant, je fais des verrines, et je trouve que c'est bon quand même et économique ! de toute façon je n'avais pas l'art et la manière de faire de vrais gateaux comme toi Sisy.
Bon, je vous laisse raconter votre week-end les filles. Bonne journée ou soirée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3715179
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 15:18:10  

Bonjour les filles,moi ça va,ça y est ce matin avec mon mari et mon petit loulou ont à fait les achats de Noel,on a trouvé ce qu'on veut meme pour ma grande.Là en ce moment je me repose pendant que les petits dorment et tout à l'heure j'irais cherchée mes grands,leur donnés à gouter et faire les devoirs avec les 2petits ,les grands les font tout seuls après je vérifie si s'est bon.Et toi Sbobb4,tu es revenue de ton wk?ça s'est bien passer?Mitsu ,toujours occupée?tes jujus vont bien?ainsi que ta fille de 7 ans?pas trop excitées tes filles en ce moment,moi les miens,un peu ils sont préssés que l'école finie vendredi soir et que Noel arrive bientot,ils comptent les jours.Bon sur cela,je vous laisse,je vais aidée mon mari a emballé les jouets et ensuite trouver une cachette pour pas que les enfants les trouvent puis je dois préparer la table du gouter,bonne après-midi,Sysy.

n°3715359
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 17:22:08  

coucou les filles ici les malades sont de retour
Lucile tosse gras et benoit sec et gras selon les moments de la journée
pas cool

Week end sympa ça fait du bien on l'avait jamais fait mais on le refera sans soucis dés 2011
les lumièresz magiques, les maisons superbes, les marcahnds géniaux

enfin ça nous a fait du bien

allez je file
bisous à+

---------------

n°3716288
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:56:00  

bon ici c'est la galère les enfants sont insuportable et moi j'en peux plus

j'èspere que chez vous tout ok

bisous

---------------

n°3716801
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 19:45:29  

Bonsoir ,ici tout va bien,à part les enfants qui sont insurportables et dur à obéir ,comme les tiens Sbobb4,je suis contente que ton wk s'est bien passer et que tu as vus des belles choses;qu'est-ce que j'aimerais moi aussi partir en amoureux un wk,il y a longtemps que moi et mon mari ont est pas sortis tous les 2 meme un soir.Ici,ce matin il a neigé(bien sur ça n'a pas tenu) heureusement je déteste ça et l'hiver avec.Et toi Mitsu comment ça va de ton coté?ta petite famille se porte bien?plus que 2 jours ,après s'est les vacances,en espèrant qu'ils ne se lévèront pas trop tot et seront plus calme qu'aujourd'hui(s'est encore à voir).Que faites -vous à Noel?vous le fetez chez-vous ou dans la famille?moi,je reste ici,je le fais avec mon mari et mes 6enfants,on va s'amusé comme des petits fous,danser,les enfants font etre heureux;et l'année prochaine ,on changera peut-etre.Sur cela bonne soirée ,Sysy.

n°3717314
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 09:41:57  

coucou

ici nuit pas top lucile pas bien tousse ++++++++++++++++++++ et elle a vomi
alors pas cool

sinon nous on fait noël le 24 chez ma belle famille et le 25 chez moi avec ma famille et les parents du copain de ma soeur

bisous et bonne journée a+

---------------

n°3720681
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:11:12  

Coucou, enfin je suis de retour.Il y a tellement de neige chez moi. Je n m'aventue pas avec ma bagnole, je laisse ce choix à mon mari qui part travailler tous les jours quoique aujourd'hui, il y était mais a vu aucun client donc il est retré à 12H30, comme un vrai week-end avec lui car c'es rare qu'il soit là le samedi. Sinon, ma grande s'amuse comm une folle,malgré son asthme, elle joue avec la neige. Mes 2 petites aiment sortir, mais détestent tomber etc... elles appréhendent.
Eh ou Sisy, je ne e fais pas dire, c'est les vacances, mais pas des vacances pour la maman ! ... va faloir trouver des occupation, et rester serein devant les pleurs et la chamaillerie intempestive ! Moi, pour les achats, je n'ai pas fini, enfin, jai tout ce qu'il faut pour mes enfants c'est le principal... pour les adultes, ils comprennent ben la situation (j'espère)...
Pas cool des enfants malades pendant les vacances, puis 2 en même temps. Moi,ça va, elles sont enrhumées, je leur donne ds bonbons à l'eucalyptus de Lidl, puis je mets de l'eaude mer dans les narines, dnc ça va... par contre, hier soir on a fait un déflé dans le bois en suivant la carriole du père noël, il faisait -5° et tard, mes petites ont dù attraper froid, mais l'une d'elles a l'habitude de vomir (aussi, comme Lucile sans doute) dés qu'elle a beaucup de glaire dans la gorge. Donc, ce matin, c'était la cata, mais ça a permis de libérer sa gorge ! Mais, je te comprends, que c'est l'horreur de tout néttoyer surtout s'il y a des jouets qui trainent au même endroit (le cas de ce matin !).
Bon, j vois que mon homme s'amuse comme un gamin pour rouler un bonhomme de neige, les jujus sont réveillées, je vais les habiller et on va dehors.
Sur ce, soignez bien vite les malades, pour bien profiter des fêtes.
Au fait, Sbbob, pourquoi qu'en 2011 le prochain w-end en amoureux ?
Nous, ma copine ne pouvais pas venir grder les filles pour qu'on sortent un soir en amoureux, à cause de cett neige. Mais je crois bien qu'on y aura droit en début d'année. Affaire à suivre.
Bon les filles, je vais faire des crèpes à la bière cet ap-midi (cause d'allergie à l'oeuf et au lait), je l'avais promis à ma fille et peut-être des beignets !
portez-vou bien !
Désolée des fautes, j ne suis pas habituée avec l'ordi de mon mari, c'est trop lent pur moi, et il avale des syllabes !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3721499
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 16:21:19  

Bonjour les filles,moi ici tout va bien,mes enfonts sont en forme ,compte les jours ils sont préssés d'arriver à Noel et se demandent qu'est-ce qu'ils auront au pied du sapin.Sinon mon mari travaille jusqu'au 24 ,ce jour-là il finira à midi ,pas comme vendredi il a finit à 20h ,ça va les enfants étaient calmes.Ce matin,j'ai fait des sablés avec mon garçon Lucas et mes 2petites filles Priscillia et Aurélie,ils étaint très heureux et tout fous-fous de faire la patisserie avec maman ,aussi on a préparé un cake (pas avec des fruits confitts mais à la place des pépites de chocolat),on va se régaler au gouter ,bientot d'ailleurs et ensuite on jouera à un jeu de société ,ils adorent ça.Ici aussi,il neige ,par rapport à hier ça n'arrete pas et ça tient puis il fait très froid,heureusement qu'on est en vacances,j'ai horreur de ce temps et demain s'est l'hiver la saison que je déteste.Et toi Sbobb4,comment vas-tu?tes petits malades vont mieux?Tu as aussi de la neige de ton coté?Ton dos te fais pas trop souffrir?pas trop dur la kiné?sur cela je vous laisse,je vais préparée la table pour le gouter et aller voir si mes 2 petites filles sont réveillées (mon petit loulou est déjà là depuis 15h20),il a eu 16 mois vendredi que ça grandit trop vite.Bon dimanche à toutes les 2,Sysy.

n°3722901
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 07:37:16  

Coucou, mmm.... comme on se régale chez toi Sisy. Tes enfants ont le bon exemple de maman qui fait des bons gateaux ! moi, perso, ma mère n'en a jamais fait à la maison, il a fallu que j'apprenne par moi même il y a quelques années !!! et encore que des gateaux de régime, là comme les jujus mangent de tout, on a fait 2 pâtes de crèpes différentes et mon mari les a cuites, comme ça, ma fille allergique avait les siennes, et nous on a pu, enfin, en manger des "vraies". Bientôt je vais faire des gateaux aux oeufs sans doute pour les jujus, et un autre pour ma fille.
Tiens, Sisy, toi qui t'y connais, je voulis faire une espèce de tourte avec une boîte d'escargots, j'ai mis du beurre et du persil, et 2 pâtes feuilletées, mas le résltat n'était pas terrible du tout... qu'est ce que tu mets d'autres comme ingrédient à l'intérieur de ta tourte ? ou peut-être j'aurais dù faire qu'une tarte aux escagots !!! tu dois rigoler chez toi, mais j'adore les escargots d'habitude ! et à un chic mariage j'en ai mangé des tartelettes aux escargots, je trouvais ça trés bon.
Sinon, oui, enfants excités en attendant noël ... je connais bien, surtout que je suis avec tous les jours non-stop ! mon mari finit à 17H le 24, en plus on va chez mon père (le département à côté), pourvu qu'il ne va pas verglacer !  Depuis dimanche, je fais faire de la peinture à la main aux jujus, et un entrainement au tennis avec une balle éponge pour ma fille, dans la salle !!! si si... je poussais les meubles, ça l'empeche de rester longtemps devant la télé ou l'ordi pour ces jeux ! mais va falloir trouver autres choses à faire car ce sont 3 piles électriques que j'ai ! elles anticipent tout avant qu'on finisse ce qu'on est en train de faire ! des fois j'ai du mal à suivre car je dois tout gérer en même temps !
Sur ce les miss mamans nombreuses, passez une bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3724439
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:18:49  

Bonjour les filles,moi ça va un peu fatiguer ,pas le choix il faut bien faire son travail,sinon mes enfants obéissent quand ils veulent,toujours énervés,heureusement mon mari fini son travail tout à l'heure à 16h,il s'occupera un peu d'eux.Mitsu je t'aurais bien aidée pour la recette de la tourte aux escargots mais hélas je n'en fais jamais je déteste ça,à Noel il y a que mon mari et mon grand qui en mangent,si ça t'intèsse la recette regarde sur internet à cuisine de a à z,peut -etre qu'ils l'ont.Et toi Sbobb4 comment vas-tu?tes enfants ça va?sur cela je vous laisse,je vais mettre mes 3 derniers à la sieste et faire mon repassage,bonne après-midi,Sysy.

n°3725552
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 13:53:50  

Juste un petit coucou,comme je vois que vous etes très occupées à préparer pour le réveillon de ce soir,tout simplement à toutes les deux un très JoyeuxNoel ,ainsi qu'à votre petite famille,amusez-vous bien et soyez gater.Grosses bises,Sysy.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous