4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 13:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste un petit coucou,comme je vois que vous etes très occupées à préparer pour le réveillon de ce soir,tout simplement à toutes les deux un très JoyeuxNoel ,ainsi qu'à votre petite famille,amusez-vous bien et soyez gater.Grosses bises,Sysy.

Publicité

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 13:56:08  

Coucou!moi ici tout va bien,nous avons passés un très bon réveillon,mes enfants ont été très gatés meme moi ,j'ai une petite pendulette(qui est d'ailleurs sur mon meuble)et aussi une belle robe de nuit avec un ensemble (soutien-gorge plus la culotte) et des bons chocolats(miam-miam).Et vous ça s'est bien passés de votre coté?vous avez été gatées ?vos enfants aussi?aujourd'hui on est la saint Patrick et ici en Alsace personnes ne travaillent et tout est fermés,on doit attendre lundi pour faire les courses,nul cette fete franchement,j'avais envoyée ma plus grande cherchait du pain pas très loin de chez nous et hélas fermer,pas grave mon mari va nous en faire un pour se soir.Là je vais plier le linge (qui vient de sortir du sèche-linge) et après aller voir à ma machine si elle finit,puis ensuite préparer mes quiches pour se soir.Sur cela je vous laisse et je vous souhaite un très bon wk,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 08:44:26  

Coucou, désolée de cette absence les filles, mais pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! eh oui, réveillon bien passé chez mon papa et le 25 chez la belle-famille, comme d'hab. Les filles ont été trés gâtées, je me dis qu'il ne leur manque plus rien. A dire que quand j'étais petite je n'avais qu'une poupée, un gros et un petit nounours et une dinette en porcelaine, pour toute mon enfance ! je ne cherchais pas plus, mais mes filles, qui ont eu plein de choses, en veulent davantage !!! quel esprit matérialiste qu'on cultive quand même dans notre société. Va falloir canaliser ces envies ! sinon, comme toi Sisy, j'ai eu un ensemble sous-vêtement et un lecteur MP3, comme ça ma fille n'y touchera pas. Les jujus ont eu leur 1er ordi et un tabeau magique, sans compter le chariot à ménage, la dinette, une poussette canne et livres et fringues ! vous voyez un peu ? et encore des bidules, que je vais leur montrer que dans quelques mois... Sinon, après le temps froid et glacial, on a 'impression qu'à 4° de maintenant il fait doux, que l'hiver est fini ! pourtant avant, après noël je me sentais encore triste, fatiguée, morose, là c'est comme le printemps. Bon, j"ai pris une mauvaise position au dodo la nuit d'avant, et jusqu'à maintenant j'ai toute la colonne vertébrale jusqu'au cou et au bras droit qui me font mal ! raide comme un vieux en vie végétative ! je me dis qu'il faut attendre que ça se passe, mais d'après vous, je devrais conluter un kiné ou un ostéopathe lundi ?
Allez, les filles veulent toucher à l'odi, je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne santé à toute votre petite grande famille.

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 09:08:48  

Un petit coucou. J'applique aujourd'hui même la leçon de super nanny pour l'une de mes jumelles. Je croise les doigts. Bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 21:54:50  

désolé les filles mais j'ai eu une coupure internet depuis lundi 21 décembre alors je lis tout demain et je vous réponds

sinon le reveillon et noel c'est bien passé et tout le monde a bien été gaté

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 13:19:09  

bon je vois que vos loulous ont aussi étaient gatée que les miens tant mieux
moi j'ai eu juste un 3/4 pour guise de manteau de mon homme mais je le savais c'est moi qui l'ai chois
et mes parents m'ont racheter un gourmette car mon homme me l'avait perdu pendant les vacances

allez ce soir je suis à la maiosn avec mes enfants et mon homme et ça me fou le bourdon de rester toute seule
je pense que s'il y a un jour ou on doit faire un truc c'est bien ce soir
j'en ai marre que mon homme ne veuille jamias rien faire ni recevoir
allez vous avez l'air d'avoir le moral alors je vous laisse avec le mien pas top
en plus j'ai reprit tous les kilos perdu à cause des fetes et mon moral bas

bisous et à demain avec la nouvelle année

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 14:23:31  

Bonjour les filles,moi ça va ,mes 3 premiers enfants sont insurpotables,obéissent quad ils veulent ,moi et mon mari ont doit etre plus sévères et les punir.Sinon mon petit loulou,nous surprend depuis Noel ,il mange comme nous,ce midi je lui avais fait réchauffée une assiette touts pretes de bébé (s'été des raviolis),il n'en voulait pas,il préférait les n'autres(j'avais préparée des coquillettes et du jambon),je lui en ai mit dans sa petite assiette,il a tout mangé(il commence à mangeait tout seul ,de temps en temps avc sa main gauche et moi je l'aide aussi).Sbobb4,j'espère que tu passeras quand meme un beau réveillon de fin d'année;moi aussi je le fete avec mon mari et mes enfants,on va faire les petis fous-fous,danser,en profiter un max.Et toi Mitsu,comment ça va?avec une tes jujus,ça se passe comment depuis que tu fais comme super Nanny?tu as prévue quelque chose se soir?sur cela ,à toutes les2 ,je vous souhaite une très Bonne Année 2010,une très bonne santé,et pleins de merveilleuses choses ainsi qu'à vos enfants,groses bises,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 08:14:37  

juste un petit coucou vite fait avant mon départ chez mes beaux parents, eh oui encore pour vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2010
qu'elle vous apporte à vous et vos proches :

le bonheur tant mérité
l'argent dont nous avons tous besoin
la santé sans quoi nous ne serions rien

et la réalisation de tous vos projets

bisous de nous 6

à lundi

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 08:50:51  

BONNE ANNEE 2010 les filles, que cette année démarre du bon pied, une nouvelle année pour reprendre en main nos bonnes résolutions, qu'on ne les perde pas en vue... Sbbob, pour les kilos repris, tant pis, c'était les moments de fêtes, et beaucoup en ont repris comme toi. Moi, je me suis remise au fromage blanc 0% depuis hier pour le matin et le soir après la soupe.
Sinon, contrairement à d'autres fois, cette fois-ci on a réveillonné chez des voisins, donc à pied ! on est rentré à 6H du mat ! Mais le hic c'est qu'on n'a pas pu danser ni autre, car leur maison est trop petite pour cela, donc on est resté à table à papoter.
Par contre, moi, l'année a mal démarré à 6H du mat en rentrant chez moi, ma b-mère m'a engueulée ! en plus elle ne chuchotait pas, elle me faisait comprendre que je n'étais pas chez moi ! que je ne fais jamais rien de bien et que soit disant je ne supporte pas que d'autres personnes gardent mes filles ! n'importe quoi ! bref, je n'ai pas dormi pendant 48H !!! car déjà le 31 je travaillais dehors avec mon b-père pour faire notre cloture avec du ciment et tralala... sans compter, que je nettoyais la voiture de mon mari et j'ai remis dedans les sièges dés qu'il était rentré du boulot... bref, 48H sans répis, avec une bonne façon de me souhaiter une bonne année !!! la rage quoi ! jusqu'à maintenant, je ne suis pas tranquille car je ne supporte pas qu'on me critique tout sur tout, elle n'est pas chez elle on mange différemment, on range différemment etc... elle décide toute seule des choses de chez moi ! ... mon mari et mon b-père disaient que j'étais trop sensible car je n'avais pas dormi !  j'accepte. Bref, c'est toujours moi qui ne sais jamais rien faire ni ne supporte rien ! J'espère cotoyer des gens bien cette année pour changer les idées car la b-mère est vraiment pas prête à changer.
Allez, j'ai encore le coeur serré.  

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 09:36:03  

coucou enneigé de la drôme

ici ça va
je devais faire des courses, reperer des habits et des cchooses pour les soldes mais avec la neige pas eu envie de sortir
je devais aussi faire du ménage mais pas envie, donc je reste sur l'ordi pas cool mais c'est comme ça

bisous à toutes et a+

mitsu ah oui en effet pas cool pour toi ça, allez oublie là, tu avais bien travailler déjà elle avait qu'à le faire elle le mru et la voiture

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 09:42:11  

coucou toujours enneigé de la drome

en espèrant que tout le monde aille bien

bisous à+

---------------

Profil : Nouveau
anceja
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 18:24:50  

Bonjour, je suis maman de 3loulous ( un garçon Anthony 10ans, deux filles Célia 5ans en fevrier et Jade 2ans le 26 de ce mois ci).
Je serai ravi de papoter et partager avec des mamans de famille dite nombreuse.

A bientot

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 18:46:22  

Bonsoir,moi ici tout va bien,hier la reprise s'est bien passer meme pour mon loulou avec la psychomotricienne,il y a que ce midi avec le kiné ,toujours des colères,des pleurs et après qu'il avait finit,ce coquin lui a fait un grand sourire et lui faissait signe au revoir.Sinon le temps gris et très très froid,il parait que jeudi s'est pire,on verra.Et toi Sbobb4,toujours dans la neige,pour les mamans s'est pas drole mais les enfants eux sont ravis et préssés d'aller dehors pour jouer à se faire des batailles de boules de neige ou faire un joli bonhomne.Mitsu,dic donc ,ta belle-mère,elle ne pouvait pas le faire le mur et nettoyer la voiture à ta place ,quede te crétiquer,s'est quoi çà.Sinon comment vont tes jujus?tu es toujours en train de faire les règles comme super Nanny?quel temps tu as de ton coté?bienvenue à la nouvelle maman,je me présente Sylvie j'ai 35 ans ,je suis maman de 6 enfants 3garçons de (10ans,8ans,16mois) et 3 filles de (11ans,6ans,3ans et demi),je ne travaille pas,j'élève mes enfants,s'est un sacré boulot mais merveilleux de les voir grandir(trop vite d'ailleurs).Sur cela je vous laisse,je vais préparée le repas ,bonne soirée,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 14:12:24  

Bonjour, bienvenue Anceja, je suis Mitsu, maman de 3 nenettes (l'aînée a 7 ans et les jumelles 2 ans). je trouve qu'à l'âge des jumelles commence les bêtises. L'une est vraiment têtue, difficile à tenir, autant l'autre veut toujours aider mais la sa soeur ne fait que tout ce qu'il ne faut pas faire ou dire ! Sisy, je regarde Super Nanny, encore hier soir, et je me retrouve un peu dans ces cas là avec l'une des jujus... heureusement que c'est pas avec les 3 en même temps !
Sinon, ici, il neige pas mal depuis cette nuit, je me suis aventurée pour amener ma fille au tennis ce matin, mais je glissais 2 ou 3 fois en voiture, alors on a été jusqu'à la boulangerie puis retour à la maison... j'allais pas m'aventurer sur la grande pente en plus de ça, juste pour 1 heure de tennis ! je ne sais vraiment pas manoeuvrer avec la neige! et ça me fout la trouille... depuis que j'ai fait un tête-à-queue un matin !
Bon, sinon, j'espère que l'année sera meilleure pour vous et votre petite famille. Il faut y croire, même qi je reste encore sur un point négatif dans un petit coin de ma tête... faudrait pas.
A part ça, les séances de ton fils, Sisy sont bien évidemment obligatoires pour lui mais je pense que c'est dur aussi bien pour lui que pour toi en tant que maman ! je te comprends. J'espère que ça s'améliore.
A part ça les filles, pour une fois j'ai réussi une galette des rois aux pommes (petite cette fois-ci) l'aspect était réussi, pour dorer, comme ma fille n'a pas droit à l'oeuf, j'ai tamponné avec des morceaux de pommes caramelisées... et je l'ai trouvé enfin, réussi, mais j'y ai pas gouté, ma fille l'a amené à la cantine, et je crois qu'elle s'est régalée !
Bon, je m'arrête là pour cette fois... Sbbob, je n'ai pas fait les soldes, mais on a été par hasard chez Veti et vu que Kiabi achète tous les vêti en France, du coup tout est soldé, plus que soldé là-bas avant la fermeture... et j'ai acheté 2 jeans, (encore ! les seuls que je peux mettre en étant à la maison à bricoler) et un pull puis mon mari a acheté des jeans aussi !
Anceja, au plaisir de te relire, j'espère que notre coin chaleureux te plaira.
Bonne journée et à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
anceja
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 18:37:14  

Merci pour cet accueil, cela me touche.
Ici, nous ne souffrons pas pour le moment de la neige, je dis bien pour le moment...je suis en Alsace a la frontière du Territoire de Belfort.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 15:47:53  

Coucou,
de rien, de rien Anceja, mon mari a mis 1H30 pour rentrer hier soir (11 km !!!) et la neige est retombée cette nuit et ce matin, alors j'ai peur pour lui pour ce soir. En temps normal il rentre vers 20H, alors ce soir ça sera à quelle heure ? puis sans problème, et en plus il a réunion ce soir après le dîner. Heureusemement que c'est à 200m de la maison !! On n'a pas l'habitude chez nous (normandie) et du coups on n'a pas de chaines pour les roues ! il aurait fallu pour tant de pentes ! Bon, à plus les filles, je vais me reposer un peu avant la sortie de l'école.  

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:50:58  

coucou les filles

je vois que vous allez toute bien tant mieux

dsl pas trop le temps en ce moment

on est en vigilance orange à partir de tout à l'heure avec 30 cm de neige annoncé à voir demain

bisous à toutes

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 19:27:07  

Bonsoir,pas trop le temps de venir en ce moment,sinon tout va bien ici,on a un peu de neige ,mais mon mari m'a dit il prévoit une tempete de neige cette nuit et pire que d'habitude,on verra demain matin comment s'est,à cause de ça mon mari commence son travail plus tot de 5h30 à 13h 30 (s'il peut rentré,s'il n'est pas bloqué),on verra la surprise demain.C'est pas étonnant que mes enfants sont énervés(surtout les premiers),ce midi à table,j'ai dut criée pour qu'ils se taisent et qu'ils mangent et se soir s'été pas mieux après les devoirs.Je vois que vous ce n'est pas mieux,on est tous dans le meme cas,je déteste l'hiver ,vivement le printemps.Sur cela je vous laisse,je vais m'occupée de mes enfants,bonne soirée,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 09:19:54  

mince sysy pour tes loulous
masi c'est la neige qui arrive qui fait ça
tu vas t'en sortir

mitsu et toi ça va pas trop de neige
et tes filles sont sages ou paz trop

angelica (enfin je crois, dsll la neige est arrivée chez toi
et tes enfants sont pas trop exités

bon ici la météo c'est pas trompé pour une fois on a déjà presque 20 cm et comme la neige continue de tomber je crois qu'on va vite avoir les 30 cm annoncé, lol
du coup mon mari a pas emmene les enfants à l'ecole de peur que je ne puisse aller les chercher à 11h30
bon pour l'instant ils sont sage j'espère que cela va durer car je dois faire le tri des habits et je dois preparer mes lessives et repasser mes rideaux

bisous à toutes et bon week end au cas ou ne repasse pas

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 14:27:48  

Coucou!les filles,ça y est nous aussi on a pleins de neige et ça depuis hier avec la tempete qu'on a eu toute la journée,les enfants sont ravis mais moi je déteste ça,on est en hiver,vivement le printemps j'aime mieux.Là,je me repose,je viens de venir mon repassage,pendant que mes 3 derniers font la sieste et les 2grands sont partis au scout et mon filsde 8ans le rugby s'est annulé meme qu'il devait joué dans une salle,il est insurpotable,n'arrete pas de parler ou de bouger,il m'a meme réveillé le petit tout à l'heure,là il s'est rendormit avec du mal.Et vous toujours pareil chez vous,vous allez rester bien au chaud ce wk ou vou avez prévus quelque chose?tout à l'heure,j'irais tout doucment à ED pas loin de chez -moi,faire qelques courses,il faut bien on peut pas rester sans manger.JE vous laisse,je vais faire réchauffer le repas pour mon mari,il va bientot rentré du boulot,bw à toutes,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 23:15:30  

ous ici week end enneigé ++++++
environ 60 cm et parfois des congeres de 1m dans le jardin

bon les enfants se sont éclaté mais j'aime pas trop la neige moi
vendredi les enfants ont pas été à l'ecole et demain non  plus car les routes sont pas trop dégagée et comme ça gelle et que je suis pas équipée en pneu neige je prend pas le risque

allez je file

bisous et j'espère que tout le monde va bien

sysy pas cool ton grand moi ça arrive souvent aussi

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 07:44:42  

Coucou!matinal,moi ça va ,moins mal à la tete que la semaine passée mais à la place des rages de dents,je crois que je vais appelée le dentiste pour un rdv en urgences car s'est surtout au soir ou en pleine nuit.Sinon comme toi Sbbob4,toujours dans la neige,on va rigolée avec la poussette ,je ne peut pas porter le petit,il devient trop lourd.Ici mon mari dort,à la place de travailler de journée,il a travaillé hier soir de 20h30 jusqu'à ce matin à 5h30,tout ça pour dégager toute la neige pour que les personnes qui travaillent dans l'usine pluis rentrer et dur dur aux enfants de se taire (surtout mes 2garçons) et de pas faire de bruits,les filles ellles sont calmes meme mon petit Mathis.Bon je vous laisse ,à 7h55,ils doivent bientot mettre leur manteaux et en route pour l'école ;après grand ménage,lessive,repas à préparer,tout ça avant 10h ,l'heure que la psychomotricienne vient pour mon loulou.Bonne journée à toutes,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 15:39:31  

eh bien dis donc tu as eu le temps de tout faire sisi

moi ce matin j'ai defait les déco de noel et j'ai fait le repas de midi (saumon riz)
et cet aprem j'ai eu une copine au tel et j'ai fait la tarte du gouter (poire frangipane) et là je joue au rami avec le grand

ensuite je plie le sapin, je fais à manger pour ce soir (soupe + pizza)

mits et toi comment va tu? on n'a plus trop de tes news

et tous les autres vous ne venez plus c'est bien dommage

bon allez je me reconcentre sur le jeux

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 08:34:21  

bon pas grand monde en ce moment

bisous à toutes encore bien enneigé ches nous

je file à bientôt

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:04:57  

personne n'est venue snif

ici la pluie est arrivée alors la neige font tout tout doucement

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 07:53:16  

Bonjour, désolée de vous avoir laissées comme ça pendant cette période de grande neige. J'avais, comme d'hab, plein de trucs à faire, et comme suis mal organisée, je n'arrive pas à tout suivre à la fois.
Sinon, les filles ont bien adoré la neige. Mais hier il pleuvait avec une température de 5°, donc, je crois bien que la neige est finie. On n'a pas eu jusqu'à 1m, mais peut-être 40cm. Youppiii, je vais pouvoir faire les courses seules en voiture !!! car j'ai demandé à une amie de me conduire la semaine dernière aux courses... mais c'est son amant qui a conduit, en sa compagnie... que j'étais mal à l'aise, surtout que je connais bien sa famille et son mari à elle,, une famille "unie" !!! ça m'énerve même cette situation ! bon... sinon, j'ai refait tous les joins dans la cuisine, car ça commençait à devenir tout noir, plus tard ça sera dans la salle de bain.
Question jujus, toujours aussi difficiles, enfin pour moi..., puis hier soir, quand elles ont fini leurs activités manuelles, je me disais, tout le monde va se mettre au calme, mais pensez-vous... elles ont fait les fofolles, et l'une est tombée du haut du dossier du canapé, en tombant sur la tête ! quelle peur j'ai eu en entendant le gros bruit... j'aime pas ça... ça arrive toujours quand on croit qu'elles vont être sages !
Alors ton mal de dent Sisy qu'est-ce que ça a donné ? Allez, je vais m'occuper des petites, l'une commence déjà sa crise !  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2