6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 07:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, désolée de vous avoir laissées comme ça pendant cette période de grande neige. J'avais, comme d'hab, plein de trucs à faire, et comme suis mal organisée, je n'arrive pas à tout suivre à la fois.
Sinon, les filles ont bien adoré la neige. Mais hier il pleuvait avec une température de 5°, donc, je crois bien que la neige est finie. On n'a pas eu jusqu'à 1m, mais peut-être 40cm. Youppiii, je vais pouvoir faire les courses seules en voiture !!! car j'ai demandé à une amie de me conduire la semaine dernière aux courses... mais c'est son amant qui a conduit, en sa compagnie... que j'étais mal à l'aise, surtout que je connais bien sa famille et son mari à elle,, une famille "unie" !!! ça m'énerve même cette situation ! bon... sinon, j'ai refait tous les joins dans la cuisine, car ça commençait à devenir tout noir, plus tard ça sera dans la salle de bain.
Question jujus, toujours aussi difficiles, enfin pour moi..., puis hier soir, quand elles ont fini leurs activités manuelles, je me disais, tout le monde va se mettre au calme, mais pensez-vous... elles ont fait les fofolles, et l'une est tombée du haut du dossier du canapé, en tombant sur la tête ! quelle peur j'ai eu en entendant le gros bruit... j'aime pas ça... ça arrive toujours quand on croit qu'elles vont être sages !
Alors ton mal de dent Sisy qu'est-ce que ça a donné ? Allez, je vais m'occuper des petites, l'une commence déjà sa crise !  

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 15:07:45  

Bonjour,désolée de venir seulement aujourd'hui ,mais cette semaine esr chargée,en plus on est toujours dans la neige et hier matin ça n'avait pas arreter de tomber.du coup le centre de loisirs était annulé hier aprèsmidi et j'ai dut emmener mon loulou chez le médecin,il avait bientot 40° de fièvre,c'est une grosse poussée dentaires en haut et en bas.depuis ce matin meme ce midi ,il en fait plus,là il fait sa sieste,il était fatigué,ce matin après le ménage,j'ai fait les courses,en galérant avec la poussette dans cette neige ,après à 10h la psychomotricienne est venue,dur dur il n'arretait pas de pleuré,il n'avait pas du tout envie de jouer,il préférait etre dans mes bras.Bon assez parler de moi,et toi Sbobb4,tes enfants sont retournés à l'école?la kiné,ça va pas trop dure? ton dos te fais moins mal? je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mitsu,toujours occuper comme moi;dic donc s'est des vrais coquines tes jujus.Bon je vous laisse,je vais accrochée du linge et préparer ma soupe,bonne après-midi,Sysy.

Profil : Nouveau
anceja
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 17:47:37  

Je viens vous faire un coucou....
Je viens d'aprendre que les enfants n' auront pas classe jeudi prochain....franchement pas une annee sans qu'ils fassent la grève, moi, ça ne pas de probleme de garde mais les parents qui travaillent ça ne va pas etre façile de trouver quelqu'un! desole
Sinon , je viens de renouveller mon congé parental donc une chose de faite!
Les enfants profitent bien de la neige....ils s'eclatent!
jaune2

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 14:02:11  

Coucou, alors le moral les filles ? eh oui, Anceja, encore une journée sans école ? après les journées enneigées, voilà que la grève s'y rajoute ! ils exagèrent ! comme toi, ma fille sera bien avec moi, quoique avec les jumelles en plus ça va être difficile à gérer les 3 piles en même temps... mais pour les parents qui travaillent... eh oui, eh oui.
Chez moi, la neige est transformée en vraie gadoue ! il faut des bottes de pluie et un pantalon qui ne craind pas la saleté ! bientôt je vais pouvoir travailler dehors... chic alors !
EH oui, Sisy, comment va ton petit Mathis avec ses rééducations ? c'est pas de la tarte dis donc... il en aura encore pour combien de temps comme ça ? ... Et Sbbob, encore mal au dos ? Moi, j'ai remarqué, que pendant la période de neige j'avais trés mal à la nuque (encore) c'est pénible... je crois que le mien va de paire avec le moral. Là il fait un beau soleil dehors même s'il ne fait que 5°, donc le moral va mieux ! mystère mystère...
Anceja, tu viens de renouveler ton congé parental, c'est super car tu en as encore pour un certain temps, moi, j'ai le coeur un peu pincé car je songe à ma reconversion, et qu'il va falloir m'inscrire à l'anpe à la fin du congé parental ! je viens juste de ranger tous les documents et livres que j'ai sur les concours, je vais en passer, et j'espère ne pas oublier de m'inscire à d'autres en mars prochain.
Les filles dorment enfin pour la sieste, je leur ai proposé une petite boule de chocolat de noël et en échange il fallait dormir, l'une (la plus capricieuse dormait aussitôt, mais cette fois-ci c'est la 2è qui n'arrêtait pas d'aller dans le lit de sa soeur) ! un moment au coin, puis tout le monde dort !
Ouf, je vais enfin surfer sur le net ! Voili voilà. Bisou à toutes.

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 15:30:15  

Bonjour les filles,moi ça va fatiguée mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi et ses rages de dents qui continue,je n'ai pas le temps de téléphoner au dentiste pour un rdv,mon mari m'a dit qu'il va essayé de s'en occuper.Sinon mes enfants vont bien,mon loulou ses dents ,ça s'est calmer etpour les psychomotricienne je ne sais pas pour combien de temps il en a;demain il aura 17 mois et au soir mon mari l'emmène chez le médecin pour sa visite (pour le peser et mesurer).Mitsu,ce midi j'ai pensée à toi,comme dessert j'avais fais une mousse au chocolat et là ily a pas longtemps j'ai fait une tarte à la crème patissière pour le gouter ,plus une faluche pour le petit déjeuner de demain et ce matin ma soupe pour se soir.Et toi Sbobb4 comment vas-tu?tes enfnts ça va?ici le temps ,il fait beau ,pas trop froid,plus de neige tout est fondu ,tant mieux.Sur cela je vous laisse,je vais voir à ma tarte si elle cuite ,bon dimanche à toutes,Sysy.  

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 10:11:24  

bonjour rapido en ce moment car je suis débordée comme toute
mitsu oui pas evident la situation avec ta copine pour les courses
comment vont les jujus décidement elles te les font toutes
sysy alors tes dents ton homme a pu te prendre rdv, et ton loulou les dents sont sorties
? dsl j'ai oubli" ton pseudo super pour ton cngé tu as raison profites un maximum

chez nous ça va meme si Lucile a fait une poussée dentaire avec de la fièvre et le nez qui coule
moi j'ai toujours mal au dos et j'ai pas eu de scéance de kiné depuis debut décembre faute de temps alors je vous dis pas je me coince constament pas cool
enfin je fais avec sinon nous avons quelques soucis financier rien de grave mais j'essaie de vendre des habits et des jouets pour arondir les fins de mois

allez je file faire le repas de midi et emmener Oriane aux rollers

bisous à toutes et à bientôt

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 17:27:23  

Bonsoir,désolée aussi de venir seulement maintenant,mais pas beaucoup le temps à moi;sinon toujours pas de rdv pour le dentiste,je verrais plus tard pour l'instant ça s'est calmer.Mon loulou lui ses dents aussi ça va mieux,les grosses du fond sont passées,il y a plus que le reste;lundi soir ,il a fait sa visite,il pèse 11kg 700 et mesure bientot 83cm,le médecin a dit qu'il a une évolution d'un enfant de 2 ans.Et mes autres enfants,il y a beaucoup de dispute entre les 2grands ,dès qu'on leur demande un coup de mains et en plus ma grande fille est malhonnète,nous respècte pas du tout,je vous dis pas qu'à la longue s'est usant.Voilà pour les nouvelles,je vous laisse,je vais préparer mes quiches pour se soir,bonne soirée,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 04:05:03  

Quelle rage (pas de dent mais contre le modo) je viens d'écrire un long message pour vous les filles, et il n'y a rien qui s'affiche !

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 15:54:10  

Me revoilà. Bon je voulais dire, Sisy, pour ta rage de dents, demande un rdv d'urgence, chez moi, c'est dans le même cabinet dentaire mais à des horaires différents (voir dimanche) et réalisé par un autre dentiste. Le premier arrivé sera le premier soigné, donc on vient 15 avant l'ouverture. J'espère que tu en trouveras car un rdv normal peut attendre plusieurs semaines voir des mois.
Et ces petits bébés qui se font des dents ? Mathis et Lucile ? à dire qu'après les maladies d'hiver, les dents se sont données le mot !
Sbbob, ma pauvre, tu es dans une situation difficile... normal si tu as mal au dos ! tout supporter sur les épaules n'est pas chose facile et ça devient des maux comme cela. J'espère que tu trouveras le temps de réaliser tes séances de kiné car c'est primordial pour toi. Je ne sais pas si ça peut te convenir, mais mon médecin m'avait dit il y a quelques semaines (lors de mon mal de dos) que toute source de chaleur était bénéfique, donc, pull polaire, coussin chauffant etc...
Sisy, je suis vraiemtn nulle, je ne saus pas ce que c'est une faluche ! puis je ne savais pas qu'on pouvait faire une tarte à la crme patissière ! ça doit être délicieux, je pense à la comparaison des choux fourrés à la crème ! ... Moi, j'ai arrêté de faire des gateaux car j'en ai un peu marre des gateaux de régime. En plus mon aînée  se régale de clémentines en ce moment et les jujus se contentent des petits pains au lait avec du nutella ! autant pour moi lol !
Anceja, comme qui dirait, pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! est-ce prouvé de ton côté miss ?

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 16:01:42  

Sbbob, je suis vraiement touchée par le décés de Super Nanny, je ne sais pas exactement son vrai nom, mais elle m'a aidée d'une manière ou d'une autre. Et je garde en mémoire ses réactions, ses images, ses paroles face à des parents ou enfants capricieux ! j'espère que M6 continuera à diffuser ses émissions, car on a toujours besoin d'un peu de recul face au comportement difficile de nos enfants ! ta grande entre dans l'adolescence et va sans doute t'en montrer des vertes et des pas mûres ! prépares-toi Sbbob ! je ne sais pas encore comment élever des ado, Sisy a sans doute des idées pour toi là-dessus, n'est-ce pas Sisy ? Help ! Parait-il c'est encore un psychisme fragile mais personnalité qui veut se croire déjà grand et responsable ! alors délicat ! et que l'ado veut la distance des parents mais pas trop ! à décoder, c'est ce que j'ai cru cmprendre !
Bon, les filles, j'ai dù faire une sieste car cette nuit depuis 2H du mat où Océane m'a fait chercher son doudou partout dans la maison, je n'ai pas pu trouver sommeil sauf à 6H pour me réveiller à 6H45 ! ... ça me rappelle bien du temps des tétines ! mais pour les doudous, l'une des jumelles s'en fout absolument de ça !
bon, je vais les voir et les préparer pour aller à l'école. Bon ap-midi et j'espère à bientôt.

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 13:37:54  

Bonjour,moi ça va fatiguée et sur les nerfs des fois envie de pleurer ,tout ça à cause de ma grande fille Pauline qui est insurportable,me respecte pas du tout ,me parle comme un chien et très malhonnète et à l'école n'en fais qu'à ça tete;et quand je lui demande un coup de main ,rale et tape des pieds meme mon mari essaye de lui parler pour savoir pourquoi elle fais ça mais ça ne lui fais rien du tout.Heureusement que mon mari ne travaillait pas aujourd'hui,il m'a beaucoup aidée pour le ménage meme mon grand garçon;sinon mes rages de dents continuent ,vers 1h du matin,j'ai dut me levée pour prendre un comprimé de Doliprane ,mais dur dur de se rendormir;pour le rdv,j'irais voir vendredi prochain mon mari a pris sa journée de rtt,comme on doit acheter pour l'anniversaire de ma petite Aurèlie qui est le 1er février ,elle aura 4ans que ça va trop vite.Et vous les filles toujours occupée comme moi,Sbobb4 fais attention à ton dos,comment ça se fait que ton kiné te prends plus?et toi Mitsu toujours aussi coquines tes jujus?ça promet après quelles iront à l'école?Anceja et toi ça va ?tes enfants aussi?vous avez prévus quelque chose ce wk les filles?moi non ,repos et on jouera à des jeux de sociétè avec les plus grands.bw à toutes et à bientot,Sysy.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 13:45:05  

Bonjour,moi ça va fatiguée et sur les nerfs des fois envie de pleurer ,tout ça à cause de ma grande fille Pauline qui est insurportable,me respecte pas du tout ,me parle comme un chien et très malhonnète et à l'école n'en fais qu'à ça tete;et quand je lui demande un coup de main ,rale et tape des pieds meme mon mari essaye de lui parler pour savoir pourquoi elle fais ça mais ça ne lui fais rien du tout.Heureusement que mon mari ne travaillait pas aujourd'hui,il m'a beaucoup aidée pour le ménage meme mon grand garçon;sinon mes rages de dents continuent ,vers 1h du matin,j'ai dut me levée pour prendre un comprimé de Doliprane ,mais dur dur de se rendormir;pour le rdv,j'irais voir vendredi prochain mon mari a pris sa journée de rtt,comme on doit acheter pour l'anniversaire de ma petite Aurèlie qui est le 1er février ,elle aura 4ans que ça va trop vite.Et vous les filles toujours occupée comme moi,Sbobb4 fais attention à ton dos,comment ça se fait que ton kiné te prends plus?et toi Mitsu toujours aussi coquines tes jujus?ça promet après quelles iront à l'école?Anceja et toi ça va ?tes enfants aussi?vous avez prévus quelque chose ce wk les filles?moi non ,repos et on jouera à des jeux de sociétè avec les plus grands.bw à toutes et à bientot,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:57:21  

Coucou, eh oui, je suis encore là. Je me repose nerveusement à l'ordi... car les filles sont difficiles, elles demandent sans cesse, sans compter les bêtises. J'ai dù me tromper en parlant de l'aînée difficile, je pensais que c'était Sbbob qui en parlait mais c'est Sisy... mille excuses dans mes confusions les filles.
Moi, je devais faire une ballade avec une copine et mes 3 filles cet ap-midi, mais comme il ne fait pas beau (brouillard épais, crachins et ciel gris), elle a préféré rester se reposer chez elle, ce que je comprends, vu qu'elle habite à 100 km d'ici !
Donc, avec les filles j'ai été au Jouets Club, Toy r us et Carrefour. Je cherchais le fauteuil en éponge large qui se déplie en lit d'appoint. Il y en avait à 30 euros environ pendant les vacances de noël, mais là, difficile d'en trouver, et le seul que j'ai vu était à 69 euros à Carrefour ! du coup, je crois que je vais juste utiliser les matelas pliants (moins lourds que les lits pliants) pour que les filles puissent s'allonger quand on est invité ou quand on est en soirée dansante comme ça sera le cas le week end prochain.
Voilà, du coup pour faire plaisir aux filles et faire plus simple et économique, on s'est improvisé un pique-nique dans les galeries du centre commercial en mangeant nos sandwichs ... Elles étaient aux anges, mais arrivées à la maison, elles reprennent de plus belle leurs habitudes ! Non mais ... Au coin ! et Ne dépasse pas le carré du coin ! Je n'arrête pas, personne ne fait sa sieste à part une des jumelles qui a dormi 1H dans la voiture ! Dur dur, le papa finit tard, comme d'hab et n'aura que le dimanche comme jour de repos ! Bon, je me plainds, enfin, je déverse un peu ce que je ressens... Pas d'adulte à se confier.
Bon, je vous laisse les filles, je vais recommencer à ranger. Bisou et bon week-end.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 22:59:54  

bonsoir les filles

je vois que c'est pas le top chez vous
mitsu ben decidement elles sont dur dur tes filles peut etre que l'ecole va les calmer
sysy fait attention pour tes rages de dents tu risques d'avoir un tres gros soucis aprés
pas facile les ado moi je me languis pas, que ça arrive car on va les enchainer et les avoir en meme temps dans la crise ado enfin c'est comme ça

pour mon dos quand j'ai annu le rdv pour cause d'enfant malade le kiné ne m'a pas proposé d'autres rdv ensuite il y a eu les fetes et là je prend pas le temps de tel pour prendre un aurte rdv

bisous et courage à vous

à bientot et j'essaie de revenir plus souvent

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 16:26:09  

Coucou, eh oui le beau temps est de la partie aujourd'hui... pourvu que ça dure pour que le morale grimpe ! Sinon, j'arrête pas de dépenser pour des soldes ... des affaires pour la rentrée scolaire des petite en septembre, pour ma grande etc...
A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
anceja
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 10:42:07  

coucou,

aujourd'hui ma fille Jade a 2 ans, le tps passe....
Je suis un peu inquiete car Célia ne mange presque rien, j'espere juste que s'est un passage...on verra bien.

et vous?

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:12:47  

Bonjour,Anceja ,je souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite fille ,fais-lui un gros bisous de ma part,pour ce qui est de ta 2ème fille s'est peut-etre une passade ou elle couve quelque chose,si ça continue emmène -là voir le médecin.Moi,ici ça va ,avec ma grande fille,il y a des hauts et des bas,sinon je suis toujours fatiguée ,je n'arrive pas à remonter la pente comme on dit.Sinon temps très gris et froid ,mais quand il faut sortir pour l'école et les courses,on a pas le choix.Sur cela bonne après-midi à toutes,bientot l'heure de les ramener à l'école,à bientot ,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:34:23  

coucou les filles et tout d'avord

BON ANNIVERSAIRE à TA PUCE acela

mitsu tu as raison depense ça fait du bien moi j'y vais jeudi aprem et ma soeur va peutetre venir avec moi
et sinon je prendrais sur kiabi internet

sylvie essaie de prendre un max de vitamines alors

bon ici on vient d'avoir une rafale de vent bon ya pas grand chose mais bon ça tient pas cool

allez je file ranger le linge repasser et pui pour une fois je suis à jour rien dans la corbeille à linge sale et rien dans celle du repassage
alors je vas faire la soupe pour ce soir et faire un peu de ménage ça sera toujours ça en moins à faire demain

bisous à+

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 18:48:57  

Salut les filles, j'ai raté l'anniv de ta puce Anceja... désolée... fais lui un bisou de ma part tout de même. Qu'a-t-elle eu en cadeaux ? Sisy, je dirais comme Sbbob, fais une cure de vitamines et sels minéraux. Des fois il y a des cocktails prévus pour ça en pharmacie. Puis à max d'abats pour un peu plus de fer etc... Anceja, a-t-elle mangé ta deuxième fille aujourd'hui ? chez moi il y a beaucoup de malades... pas à la maison heureusement... ah si, mon mari a la crève, donc il prend du "Humex jour et nuit" pourvu que ça passe. Mais à l'école il y a des gastro et rhumes.
Sinon, Sbbob, je suis tout à fait à l'encontre de ton exemple ! eh oui, mon linge à repasser s'entasse jour après jour, bienque je ne mets pas tout à repasser. Je crois que ça fait 3 semaines que j'ai pas utilisé mon fer... Par contre, je me suis éclatée dehors sous 2° à décaper 2 meubles... j'ai pas fini car il y a eu maintes  couches de vernis dessus donc il faut encore du temps pour tout enlever... Les jujus ont bien joué dehors aussi, mais ma grande m'a juste aidée 30 minutes puis en récompense elle avait droit de se mettre à l'ordi, du coup, elle y est restée 3H !
Voilà, sinon, les dépenses, je crois que je dois freiner maintenant... ma voiture est à réparer ! je crois que c'est un pbm de courroie, j'ai entendu un bruit de "fil" détendu puis après je ne pouvais plus tourner le volant comme il faut à chaque tournant ! on verra combien ça va nous coûter. Le garagiste viendra demain la prendre. Affaire à suivre.
Bon, je vais faire la douche des petites et vous souhaite une Bonne Soirée en famille.

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 14:19:34  

Brrrr... quel froid ! la neige va revenir demain par chez moi. J'espère que vous vous portez bien malgré tout ça. Bon week-end.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Discret
sandykelly
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:07:06  

StephABC a écrit :
Bonjour je suis l'heureuse maman de 3 enfants 2 filles Apolline 6 ans et demi,Bérénice 4 ans ,Cyprien 21 mois et BB4 bien au chaud pour le mois d'avril,voilà ma fille nombreuse et je serais ravie de papoter.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, moi aussi j'ai une famille nombreuse de 4 enfants qui sont Joey 8 Ans, Kelly 4 Ans, Kimberley 20 Mois et Wesley 4 Mois 1/2. J'ai la chance d'avoir eu 2 garçons et 2 filles.
Je suis une Maman très heureuse et mes petits trésors sont merveilleux même si parfois ils me font crier.
Si vous souhaitez papoter avec moi pas de problèmes.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 17:52:23  

Bonsoir,moi ça va à part se soir je suis fatiguée ,s'est vrai que moi et mon mari plus mon petit Mathis ont a pas arreter de courir(les courses,le cadeau d'anniversaire pour ma petite Aurélie et cette après-midi tout acheter pour les oiseaux plus les cochons dindes) et l'école.Sinon mon mari travaille cette nuit ,demain et dimanche pareil tout ça à cause de la neige prévue,s'est vrai que depuis tout à l'heure ça n'arrete pas de tomber.Bienvenue à toi Sandy sur notre forum,moi j'ai 35 ans 6enfants 3 garçons de 10 ans,8ans,17mois et 3 filles de 11ans,6ans et demi,4 ans dès lundi,je ne travaille pas j'élève mes enfants,s'est déjà un sacré boulot mais merveilleux.Moi ce wk ,je reste bien au chaud,demain matin grand ménage ,m'occuper de mes enfants et l'après-midi repassage pendant que les petits dorment et que les grands au scout et mon lulu (Lucas)de 8 ans au rugby et dimanche au gouter on fete l'anniversaire de ma petite Aurélie et oui déja 4ans lundi que ça grandit trop vite puis nous on vieillit un peu plus.Sur cela à toutes bonne soirée et très bw,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:38:45  

Coucou, bienvenue Sandykelly, quelle belle et grande famille, bien répartie on dirait ! 2 gars et 2 filles on ne peut pas mieux faire. que des beaux prénoms aussi.
Moi, Mitsu, maman de 3 filles dont 2 petites jumelles de 2 ans1/2, des chipies.
Voilà pour la présentation. Ravie de t'éccueillir parmi nous.
Sinon, Sisy, et oui le froid et la neige aussi. mais tout est fondu. Le froid persiste et je crois qu'il va rester encore ! Bon anniv à ta petite Aurélie. Eh oui ça nous vieillit tout ça ! qu'a-t-elle eu pour ses 4 ans ?... dis donc Sisy, en plus de tes enfants tu as plein d'animaux à choyer ! chapeau ! je suppose que c'est les enfants qui s'en occupent ! ... Tiens, la chandeleur demain, ma fille fille ma prévenue dés ce midi pour que je lui prépare des crèpes spéciales pour elle pour la cantine ! je vais les faire à l'eau gazeuse dans quelques minutes. Sinon, la gastro est arrivée à la maison, d'abord mon mari hyper malade dés vendredi puis depuis ce matin c'est l'une des jujus ! pourvu que ça s'arrête là. J'ai été seule avec ma grande à une soirée dansante puis diamanche au Loto où j'ai gagné un joli lot à vous faire envier !!!!... un service à fondue et wok éléctrique ! pour une fois qu'on y était ! Voilà, un petit coup de chance comme celui-là qui m'a redonné un peu d'éclairci dans ce monde si sombre à l'horizon !
Puis ma voiture, je ne sais pas à combien ça va nous coûter ! on verra. Bon, à plus les filles.
Et Sbbob, Anceja etc... alors quoi de neuf de votre côté ?

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Discret
schubnelvirgini
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:46:01  

salut a toutes!
je suis l'heureuse maman de 3 petits bouts;
laura 6 ans, eva 4 ans et titouan 19mois, et il y a quelques jours j'ai eue la joie d'apprendre que bb4 etais en route!

---------------
ticker_z8o​9vadbq74q6​9om
ticker_zoa​4h5twmclqy​9fv
ticker_mim​br1jq7uq82​8om
ticker_d76​69k6yg4bfl​8bj
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:11:55  

coucou

ici on fait allée
il y a du soleil et c'est génial après la sieste si j'arrive à leur faire faire
c'est oust dehors

bisous à toutes et à tres bientot

mistu bravo pour ton lot moi je voudrais bien le mein
sysy bon courage avec tout ton monde et bon anni à ta puce avec du retard dsl

bienvenue aux nouvelles et raive de vous compter parmi nous
venez vite nous en dire plus sur vous
l'endroit ou vous habitez, ce que vous faites comme travail

moi c'est sandrine de la drome et j'ai 4 loulous (voir ma signature) comme toi sandykelly
et je suis en congé parental de mon poste de secretaire dans le domaine du transport frigorifique

bone les enfants ont pas l'air de vouloir dormir
grrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrr​rrrgrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrr​rrrrr

allez je file j'ai promis des crepes pour le gouter et il faut que je m'y mettes pour les faire cuire

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:55:50  

Bonjour les filles,moi ça va ,là je me repose un peu,je viens de finir mon repassage et tout à l'heure après avoir donner à gouter à mon loulou,je vais préparée ma soupe plus mon clafoutis aux poires .Ici mes enfants vonts bien,ils sont au centre meme ma petite puce Aurélie pour la 1ère fois,s'est mon mari qui va les charcher tout à l'heure.Sbobb4,tu as de la chance d'avoir du soleil,moi hier il y avait un peu de neige et aujourd'hui s'est une fine pluie et froid ,ras le bol de cet hiver.Mitsu pour son anniversaire ma petite fille a eu un jeu en forme de pomme,ou elle peu apprendre les lettres,les chiffres,les animaux et il y a 26 mélodies et un autre jeu par ma mère ça s'appelle " la fete d'anniversaire",on y jouera se wk pour voir se que s'est.Bienvenue à la nouvelle maman (excuse-moi je ne sais plus ton pseudo),je me présente Sylvie je suis maman de 6enfants 3garçons de 10ans,8ans,17 mois et 3 filles de 11ans,6ans,4ans,je ne travaille pas j'élève mes enfants,c'est déjà beaucoup de boulot et merveilleux de les voir grandir.Sur cela je vous laisse,mon petit Mathis m'appelle il a finit sa sieste,à bientot,Sysy.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2