9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,moi ça va ,là je me repose un peu,je viens de finir mon repassage et tout à l'heure après avoir donner à gouter à mon loulou,je vais préparée ma soupe plus mon clafoutis aux poires .Ici mes enfants vonts bien,ils sont au centre meme ma petite puce Aurélie pour la 1ère fois,s'est mon mari qui va les charcher tout à l'heure.Sbobb4,tu as de la chance d'avoir du soleil,moi hier il y avait un peu de neige et aujourd'hui s'est une fine pluie et froid ,ras le bol de cet hiver.Mitsu pour son anniversaire ma petite fille a eu un jeu en forme de pomme,ou elle peu apprendre les lettres,les chiffres,les animaux et il y a 26 mélodies et un autre jeu par ma mère ça s'appelle " la fete d'anniversaire",on y jouera se wk pour voir se que s'est.Bienvenue à la nouvelle maman (excuse-moi je ne sais plus ton pseudo),je me présente Sylvie je suis maman de 6enfants 3garçons de 10ans,8ans,17 mois et 3 filles de 11ans,6ans,4ans,je ne travaille pas j'élève mes enfants,c'est déjà beaucoup de boulot et merveilleux de les voir grandir.Sur cela je vous laisse,mon petit Mathis m'appelle il a finit sa sieste,à bientot,Sysy.

Publicité

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 11:36:17  

Coucou, bienvenue schubnelvirgini, félicitations pour ce bb4. Pourvu que tout se passera bien.
C'est super comme jeux pour les 4 ans de ta fille Sisy.
Sinon, ici c'était la gastro à tout le monde sauf au papa qui en est déjà guéri. Moi je ne pouvais même pas me tenir 2 minutes debout, mais les jumelles n'arrêtaient pas de piquer et manger ce qu'il ne faut pas (yaourt, chocolat etc..) elles ont l'air d'aller mieux. ma grande est repartie à l'école, je crois qu'elle va mieux aussi. Mais on continue la crème de riz et le jambon mixé pour ce midi.
J'écrirai un peu plus plus tard.  

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:32:24  

Bonjour,moi ici tout va bien,j'ai un rdv pour le dentiste le 15 au soir,il serait temps d'y arriver car j'en ai ras le bol toute les nuits je me réveille vers 3h du mat ,obliger de se lever pour prendre un comprimé de "doliprane"  après dur dur de se rendormir je vous raconte pas.Sinon pendant les vacances mes enfants  vont au centre de loisirs (ça se pase à leur école) ,meme ma petite Aurélie y va je les conduis pour 9h ,les recherche à midi et ils repartent à 13h30 jusqu'à 17h30,ça les occupera que de rester à la maison et de me faire tourner en bourique.Depuis jeudi,mon petit loulou me fait une rhino plus une angine blanche ,il va mieux il est sous antibiotique ,ne fais plus de fièvre depuis hier;son programme avc les psychomotricienne continue jusqu'au 15 après elles sont en congés jusqu'au 22 ,le kiné je ne sais pas encore si il prend des vacances,on verra mardi midi.Tout à l'heure mon petit loulou m'a appelée "maman",je me suis retournée il était debout tout fier et essayer de faire quelques pas mais le kiné ne veut pas qu'il marche pour l'instant mais moi je n'ose pas le freiner puisqu'il veut,je lui en parlerais mardi.J'ai peur qu'à force qu'on l'en empeche ,qu'il ne marche plus du tout,vous en pensez quoi vous si vous y étiez à ma place?aujoudh'ui temps gris,pluie et froid,on reste bien au chaud à la maison.Sur cela bw,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 06:35:27  

Salut les copines, moi aussi Sisy, une fois réveillée dans la nuit, je n'arrive plus à me rendormir. Et c'est souvent le cas depuis un moment avec les jumelles qui font tout tomber par terre leur couette et oreiller, ou même cette nuit, candice a tout enlevé même son pyjama et sa couche ! bref,à 5H j'ai coupé et mariné ma viande pour ce midi, j'ai travaillé mon anglais puis me voilà sur notre forum !
Sinon, Sisy, j'aurais fait comme toi, j'aurais laisser mon fils essayer de marcher s'il a envie de commencer. Il ne va pas faire beaucoup de pas pour le moment alors pourquoi ne pas lui laisser ce petit plaisir. Tu verras bien avec le kiné.
Tiens, je commence déjà à appréhender les vacances, alors il serait aussi temps que je trouve un centre de loisir pour ma fille alors. Elle sera contente et moi, ça m'aiderait énormément. Il n'y en a pas dans ma commune mais faudrait que je voie dans les environnants. Courage pour tes dents, plus qu'une semaine, mais c'est encore 7 jours et 7 nuits ça ! courage miss.
SInon, les filles, on a fait notre st valentin samedi soir ! un petit resto à tous les deux. Depuis la naissance des jujus, on n'a plus eu des occasions pareilles. Donc, super cadeau de la part de ma copine qui s'est occupée à merveille des 3 filles !
Ma voiture n'est toujours pas réparée, ça fait bizarre de ne pas sortir depuis une semaine ! heureusement que j'ai de la visite sinon je me sentirais éxclue de tous !
Bonne journée les filles, soigne bien ton petit Sisy.

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 15:50:11  

Coucou! les filles,ici tout va bien,mes enfants sont heureux au centre,cette après-midi mes 2petites filles faisait de la cuisine(qu'est -ce que j'aimerais etre une petite souris pour les voir) et mes 2 garçons sont au booling et ma grande depuis 8h30 jusqu'à 18h30 est partit faire du ski (apprendre,elle n'en a jamais fait) avec son pique -nique et son gouter.Demain ça sera mes 2petites qui font au lac blanc ,faire de la luge,jouer dans la neige de 9h à17h et les garçons à la piscine,ils seront très fatigués au soir.Et vous comment ça se passe les vacances?vos enfants font quoi?Mitsu ce matin j'ai pensée à toi j'ai fait des petits pains au chocolat (pas comme ceux de la boulangerie,mais ma façon à moi) et une faluche(sorte de grosse brioche,pour le petit déj).J'adore fait des bonnes choses pour mes enfants et nous aussi bien -sur;demain matin je vais faire mes courses,acheter tout préparer des lasagnes bolognaises pour le soir et acheter des merguez ,cuisses de poulet etc pour dimanche j'ai prévue de cuisiner un bon couscous,la viande je la mettrai au congélateur jusqu'à ce jour-là.Anceja et Sandikelly comment allez-vous?Votre petite famille tout le monde va bien? sur cela j'attends de vos nouvelles,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 17:03:38  

coucou rapide enneigé ici

et oui je sais pas mais j'arrive plus à m'en sortir de puis quelques temps c'est pour ça que je passe moins

sylvie ah chouette un rdv et bon courage en attendant
pour les pains aux choco et la faluche je veux bien les recettes
super les vancances pour tes petits et grands loups
nous c'est vendredi soir et pas les moyens de les inscrire au centre alors ils vont etre dans mes pates, tant pis
sinon pour ton loulou je le laisserai aussi faire s'il a envie de marcher pourquoi l'en mepecher et puis il va pas courrir non plus

mitsu bon pas cool pour la voiture mais elle va vite etre reparer ou pas
pas cool les reveille nocture
et ça va mieux avec ta belle mere
et la propreté des juju tu t'en ai sorti

ancela alors ça va

la nouvelle (dsl j'ai opublié le pseudo) comment ce passe ta grossesse

bon je file sinon j'avance pas déjà que c'est pas le top alors
sinon j'ai commencé un régime avec un autre nutriotionniste j'espère y arriver mais j'y crois j'ai vraiment envie de perdre mes kilos de grossesse de bb2 et cela meme si j'ai que 9kilo à perdre

aller je file bisous à toutes

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Nouveau
liloen
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 18:32:21  

Bonjour,
je suis aussi une heureuse maman, j'ai 4 garçons (Enzo et Logan 4 ans et demi, Lilian 3 ans et demi et Evan 5 mois). J'aimes m'occuper d'eux et aussi j'en parle beaucoup mais peux de personnes de mon entourage comprend car je suis la seul à avoir autant d'enfants et surtout aussi jeune.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 15:01:39  

Coucou,
Bienvenue Liloen, c'est vrai qu'on n'a pas toujours l'entourage qui nous comprend, moi c'est pareil, j'ai des reproches, des critiques, des remarques, des jugements ... et rarement de l'encouragement ! puis d'autres qui ne disent rien en face, mais qui font un regard bizarre disons "moqueur" ... Mais tu as quel âge pour que tu dises que tu es encore si jeune pour avoir eu 4 enfants ? moi, j'ai 37 ans et suis maman de 3 filles.
Sinon, nous aussi la neige est tombée cette  nuit, je crois qu'on a 30 ou 40 cm !
du coup,  les vacances vont commencer plus tôt que prévu, déjà, aujourd'hui, j'ai été chercher ma fille à l'école (même si elle voulait y rester) car il n'y avait que 2 instits pour toute l'école ! Eh oui on a une semaine de retard par rappport à vous pour les vacances. Sinon, j'ai réussi à inscrire ma fille en stage de cirque-théâtre pendant la semaine prochaine, le seul hic c'est que ma voiture n'est pas réparée et je ne sais pas trop comment l'y emmener lundi matin... pourvu que la neige fonde d'ici là.
Sbbob, courage pour ces longues journées avec toute ta troupe. Il faut trouver des idées pour les occuper ! Là je fais aire un "concours de dessin" à ma fille et sa copine, et ce matin, on a fait une expérience avec la neige enutilisant leur dinette !
Sisy, les dents ça va ?
Tu concoctes un bon repas de famille Sisy pour dimanche ! un vrai couscous ! que j'adore. Nous ce midi, on a mangé le reste de pot-au-feu (avec des os à moelle s'il vous plait, on adore) avec de la semoule, car avec tout ce jus bien vitaminée, la semoule s'avale bien ! Puis hier, on a fait un gateau au chocolat avec les jujus, tout le monde a adoré sauf mon aînée, si je savais qu'elle n'allait pas en manger, j'aurais dù faire un gateau avec des oeufs ! surtout pour l'anniv de mon mari ! ...
Anceja, Sandykelly, schubnelvirgini où êtes-vous ?
Bon, je vais reprendre ma peinture pour un meuble à clé, le futur meuble des médicaments entre-autre.
Bon ap-midi

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 15:12:28  

Sbbob, Bon courage pour ton régime. J'espère que tu vas y arriver. 9 kilos, c'est quand même pas de la tart. Je me rappelle du début de mon régime, le plus dur c'est les premiers jours alors si jamais tu as besoin d'en parler, je suis là.  

---------------
01Maman de 3 filles13
liloen
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 23:29:51  

mitsu a écrit :
Coucou,
Bienvenue Liloen, c'est vrai qu'on n'a pas toujours l'entourage qui nous comprend, moi c'est pareil, j'ai des reproches, des critiques, des remarques, des jugements ... et rarement de l'encouragement ! puis d'autres qui ne disent rien en face, mais qui font un regard bizarre disons "moqueur" ... Mais tu as quel âge pour que tu dises que tu es encore si jeune pour avoir eu 4 enfants ? moi, j'ai 37 ans et suis maman de 3 filles.
Sinon, nous aussi la neige est tombée cette  nuit, je crois qu'on a 30 ou 40 cm !
du coup,  les vacances vont commencer plus tôt que prévu, déjà, aujourd'hui, j'ai été chercher ma fille à l'école (même si elle voulait y rester) car il n'y avait que 2 instits pour toute l'école ! Eh oui on a une semaine de retard par rappport à vous pour les vacances. Sinon, j'ai réussi à inscrire ma fille en stage de cirque-théâtre pendant la semaine prochaine, le seul hic c'est que ma voiture n'est pas réparée et je ne sais pas trop comment l'y emmener lundi matin... pourvu que la neige fonde d'ici là.
Sbbob, courage pour ces longues journées avec toute ta troupe. Il faut trouver des idées pour les occuper ! Là je fais aire un "concours de dessin" à ma fille et sa copine, et ce matin, on a fait une expérience avec la neige enutilisant leur dinette !
Sisy, les dents ça va ?
Tu concoctes un bon repas de famille Sisy pour dimanche ! un vrai couscous ! que j'adore. Nous ce midi, on a mangé le reste de pot-au-feu (avec des os à moelle s'il vous plait, on adore) avec de la semoule, car avec tout ce jus bien vitaminée, la semoule s'avale bien ! Puis hier, on a fait un gateau au chocolat avec les jujus, tout le monde a adoré sauf mon aînée, si je savais qu'elle n'allait pas en manger, j'aurais dù faire un gateau avec des oeufs ! surtout pour l'anniv de mon mari ! ...
Bon, je vais reprendre ma peinture pour un meuble à clé, le futur meuble des médicaments entre-autre.
Bon ap-midi
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir mitsu, nous aussi on a de la neige mais les enfants ne sont pas sortis car il fait trop froid. Au faite j'ai 28 ans c'est pourquoi peu de personne dans mes amis ont autant d'enfants car ils disent vouloir en profiter. Les critiques reviennent souvent mais pas en face de moi le plus souvent c'est "ils ne sont pas tous à vous" ou alors "vous avez commencer à quel age" uniquement parce qu'il n'y a que 2 ans entre chaque enfants et que j'ai eu des jumeaux. J'éspére que tu trouvera une solution pour le stage de ta fille car elle va surement bien s'amuser là bas, ici il y a peu d'activité de plus les jumeaux sont trés sauvages et ne vont nul part. Une bonne soirée.

liloen
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 23:29:57  

mitsu a écrit :
Coucou,
Sisy, les dents ça va ?
Bon ap-midi
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir mitsu, nous aussi on a de la neige mais les enfants ne sont pas sortis car il fait trop froid. Au faite j'ai 28 ans c'est pourquoi peu de personne dans mes amis ont autant d'enfants car ils disent vouloir en profiter. Les critiques reviennent souvent mais pas en face de moi le plus souvent c'est "ils ne sont pas tous à vous" ou alors "vous avez commencer à quel age" uniquement parce qu'il n'y a que 2 ans entre chaque enfants et que j'ai eu des jumeaux. J'éspére que tu trouvera une solution pour le stage de ta fille car elle va surement bien s'amuser là bas, ici il y a peu d'activité de plus les jumeaux sont trés sauvages et ne vont nul part. Une bonne soirée.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:23:15  

Coucou! moi aussi on est dans la neige ,j'en ras le bol de cet hiver ,mais on fait avec;sinon mes dents toujours pareil,mais lundi soir je vais chez le dentiste,je dormirais mieux la nuit.Mes enfants eux sont en pleine forme,là cet après-midi au centre il faisait un jeux avec les grands et ma grande allait au bowling,mais se n'est pas ça qu'ils les fatiguent,au soir ils sont bien énérvés .Là demain je vais achetée des bottes pour mes garçons de 10ans et 8ans lesleurs sont trop petites et des gants ils sont perdus les leurs et comme ils vont au Lac Blanc mercredi ils s'en ont besoin.Sbobb4,bon courage pour ton régime ,se n'est pas facile au début;Mitsu,ils sont bien long pour réparer ta voiture ,comment vas-tu faire pour le stage de ta fille?s'est vrai que sans voiture s'est la galère,mon mari et moi ont metsde l'argent de cotés pour s'en acheter une plus grande(comme on est 8 ) et pour l'instant on fait comme on peut.Sur cela je vous laisse ,mon petit Mathis m'appèle,il vient de se réveiller.Des fois que je ne repasse pas,à toutes bw,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 12:42:01  

anceja a écrit :
coucou,

aujourd'hui ma fille Jade a 2 ans, le tps passe....
Je suis un peu inquiete car Célia ne mange presque rien, j'espere juste que s'est un passage...on verra bien.

et vous?

Afficher plus
Afficher moins

coucou

alors ta fille mange mieux maintenant

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 12:45:31  

coucou

alors ta fille mange mieux maintenant

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:01:31  

coucou les filles

merci de votre soutien pour le régime
pour l'instant ça va pas trop dur
le plus difficile en fait et de trouver la bonne quantité qui me convient pour pas avoir de fringuales dans l'aperm et pas trop avoir faim le matin (surtout que je suis une groosse mangeuses le matin)

mistu toujours pas de voiture pas cool ça, bon j'espère qu'elle sera repare pour le stage car ça va plaire à ta fille un truc comme ça

sylvie bon si je me trompe pas c'est ce soir ton rdv pour les dents tu nous diras
tu as trouve ce qu'il te fallait pour les garçons
et ton petit loulou comment ça va ? et la marche on t'a dit quoi au final?

bon allez je fini de manger et faire manger les enfants ici aussi beaucoup de neige donc ça les exite mais le soleil est de sortie aujourd'hui ça va donc fondre un peu

bisous et bonne semaine à toutes
j'essaie de repasser rapidement mais avec les enfants en vacances ça va pas etre de la tarte

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:03:31  

liloen a écrit :

Bonjour,
je suis aussi une heureuse maman, j'ai 4 garçons (Enzo et Logan 4 ans et demi, Lilian 3 ans et demi et Evan 5 mois). J'aimes m'occuper d'eux et aussi j'en parle beaucoup mais peux de personnes de mon entourage comprend car je suis la seul à avoir autant d'enfants et surtout aussi jeune.

Afficher plus
Afficher moins

coucou et bienvenue à toi

evidement les gens ne sont jamais content
mais ils sotn aussi souvent jaloux
ils aiemeraient enf ait biena voir plein d'enfants lmais n'en ont pas le courage

allez viens papoter avec nous tu verrras c'est sympa

sinon tu es de quel région

---------------

mitsu2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:20:10  

Bonjour les filles, désolée pour ce long silence, pourtant je venais tous les jours mais impossible de m'identifier ! bref, soit un problème de mon internet, soit un problème dans le site... bref, je suis obligée de me réinscrire en ayant un 2è pseudonyme !
Alors les dents Sisy, ça va mieux ? et toi Sbbob, comment ça va chez toi ? l'ambiance à la maison avec les grands et les petits ? ... Moi, dimanche j'ai passé ma journée à ruminer et aller aux urgences pour mon mari... un pbm cardiaque, heureusement qu'on a appelé l'SOS médecin puis il nous a dit d'aller directement aux urgences ! là, je ne vous dis pas mais mon sang n'a fait qu'un tour ! j'imaginais notre vie sans lui etc... mais, je touche du bois, il est sous traitement bien qu'il ne veuille pas arrêter de travailler. Le pire est évité, comme on dit !
Sinon, Sbbob, avec tous ces trucs qui me turlupinent depuis 2 semaines, eh ben, j'ai pris 2 kilos en 2 semaines ! c'est fou que le mental nous dérègle tout ! bref, il va falloir que j'attaque dur pour pas que ça s'empire ! à + 1 kg, je me disais déjà qu'il fallait faire un régime, mais étant fatiguée nerveusement, je n'ai pas pu faire autrement ! bref, je dois me noter ou au moins me prendre en charge ! je fais un régime à base de fromage blanc, je dois commencer dés tout de suite !
Ma fille a l'air d'aimer son stage de cirque, et les jumelles sont encore comme d'hab, je ne sais pas comment faire pour changer leurs mauvaises habitudes ! puis ma voiture est toujours au garage pour la 2è semaine ! ils n'ont plus la pièce manquante ! avec toutes les usines renault qui ferment, les pièces ne se refont plus !
Bon, j'entends déjà l'une des jumelles crier après sa soeur, preuve qu'elles sont réveillées ! je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.
A plus et bonnes vacances.  

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:54:24  

Bonjour les filles,excusez-moi de venir seulement aujourd'hui mais ici je suis très occuper,depuis dimanche mon mari est malade la gastro,hier matin il est retourné au médecin le traitement qu'avait donner sos médecin avait fait qu'empirer,il est en arret jusqu'à aujourd'hui et ma petite Aurélie a un très mauvais rhume,je l'a remets demain au centre?Sinon moi avec tout ça,j'ai remis mon rdv au dentiste s'est pour le27 au matin,pour l'instant ça s'est calmer .Et toi Mistu ce n'est pas mieux chez toi?comment va ton mari? ta petite fille ça lui plait son stage?tes jujus continuent leur bétises,s'est des vrais coquines,que tu as là,bon courage avec elles.Sbobb4,ton régime ça se passe toujours bien? et ton dos,toujours pas de kiné?tes enfants ,ça se passe bien les vacances?ici après la neige,s'est pluies verglassantes,on devait marcher tout doucement ce matin,moi et mes enfants pour les conduire au centre et faire attention de pas glisser.Et vous chez-vous quel temps?sur cela je vous laisse,je vais faire mes quiches pendants que les 2derniers font la sieste,bonne après-midi,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:55:48  

mince mitsu pas cool tout ça

bon tant miusx si le pire est eviter et qu'il essaie de se reposer quand meme
en plus il est jeune ton homme non

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:53:17  

bonsoir

personne n'a pu venir

gros bisous à toutes

mitsu comment va ton homme?

---------------

mitsu2
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 02:06:06  

Coucou, eh oui, les filles vous devez bien comprendre que je ne suis pas du tout tranquille dans ma tête. J'avais trés peur dimanche mais j'ai peur encore et encore... de ce que l'avenir nous réserve à ma petite famille ! mon mari va mieux. Le pire c'est qu'il n'y a pas de vrai traitement ! il prend des médoc et des piqûres pour éviter que ça s'empire ! puis je ne vous dis pas ce que les entourages sont méchants ! au lieu d'encourager ou de soutenir, il y a des mauvaises langues qui ne font qu'enfoncer le couteau dans la plaie, et c'est toujours les mêmes personnes qu'on entend pour ces mauvaises langues-là à chaque fois ! ...franchement il y a des gens qui ne voient que leur bout du nez et ne savent que de parler d'eux en bien et les autres toujours en mal ! je trouve ça choquant, surtout qu'ils le disent à mon mari qui a déjà une lourde charge sur le coeur !
Sisy, mince alors pour les malades des vacances ! la gastro à la maison en plus, ça risque d'en profiter aux autres ! du coup tu passes en dernier avec tes dents !  tiens bon Sisy, encore une semaine pour te serrer les dents ! ... et pour ton fils, as-tu revu le kiné ? qu'a-t-il dit pour le fait que tu l'as laissé marcher ?
Sbbob, ton dos miss, tu n'en parles plus ! au fait qu'est-ce qu'elle t'a dit ta diététicienne pour ton régime ?
Sinon, il faisait beau chez moi ces derniers jours, à part des  températures matinales super glaciales !
Ma fille adore son stage, elle arrive même à dormir dans la voiture en rentrant, c'est pour vous dire ! et le fait de faire plusieurs spectacles lui plait énormément !
Allez, passez une bonne journée, moi je vais essayer de me rendormir pour être d'attaque demain matin !  

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 16:14:17  

Bonjour les filles,Mitsu je suis contente que ton mari va mieux,je te comprends que tu as peur encore,surtout si ça recommence,je te le souhaite pas,bon courage je sais que sais pas facile,si tu as besoin de parler ,je suis là n'hésite pas.Moi ,ici s'est mon petit loulou que j'ai emmener chez le médecin se matin s'est une bonne rhino et une forte poussée dentaire (s'est les canines),le médecin m'a dit qu'il était en avance pour ses dents ,je lui ai parler du kiné pour la marche avec mon loulou ,il m'a conseillé que le kiné continue comme ça ,qu'il faut mieux pour pas avoir de problèmes et que pour l'instant il ne pouvait pas faire les 2 en meme temps(dents plus marcher).Là ,il dort car cette nuit moi et mon mari on été tout le temps avec lui,il s'est endormit qu'à 3h30 du matin,après que le doliprane plus le gel sur ses dents fassent effet et tout à l'heure il me faisait 39° de fièvre plus que ce matin.Et mes autres enfants ,ma petite Aurélie va mieux,tousse encore un peu mais depuis hier,je l'ai remis au centre,pour le dernier jour ,cette après-midi ils faisaient la fete du carnaval et la grande repas convivial plus cinéma.Lundi reprisse de l'école,que ça va etre dur pour mes enfants et moi on recommence les habitudes et le programme avec mon loulou(psychomotriciennes,kiné​) et oui les vacances sont finies ce wk.Sur cela bonne après-midi et si des fois je ne reviens pas,bw à toutes,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:27:21  

Mitsu

laisse parler les mauvaises langues et penser à vous deux et tes puces
tant mieux si ton homme va mieux et que le stage de ta fille se passe bien
bon courage en tous les cas

Sysy

bon dommage pour ton loulou surtout s'il avait envie de marcher, bon le principal c'est tous les progres qu'il fait
chapeau à lui surtout avec la sortie des dents
j'espère que la fièvre est tombée

bon moi je viendrais pas ce week end alors bon week end bisous et à lundi

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 08:59:46  

coucou rapido les filles car semaine chargée ici

les aprem soit on est invité soit on a invité et avec tout ça il y a aussi les devoirs, le menage, le rangement, les lessives, la couture, le repassage et je dois finir de mettre mes annonces de fringues à vendre ou le matériel de puer

j'espère que tout va bien chez vous et que le week end c'est bien passé nous le soleil etait de la partie alors ce fut balade, luge et magasins pour le cadeau d'anni de la cherie à mon grand loulou

allez je file

bisous et à bientôt

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 14:51:36  

Bonjour les filles,moi ce dimanche après-midi je l'ai passée aux  urgences pédiatrie pour mon petit Mathis,car il ne dormait pas beaucoup la nuit,le matin il vomissait son biberon et le midi plus le soir il ne mangeait pas du tout et toujours de la fièvre 39°;le médecin qu'il l'a vu nous a dit que ça gorge était très rouge (c'est pour qu'il vomit et ne mange pas) ,il a perdu 400grammes,je dois lui donner à manger des trucs simples et moins que t'habitude (du lait ,yaourts,petits suisses,petits gateaux pas trop durs) et un nouveau traitement,si ça va pas mercredi je dois le ramener à mon médecin.Là ce matin,il a bu 150 ml de son lait de croissance et une petite barquette de fruit après et il a dormit de 8h 30 (heure à la quelle je rentre après avoir conduis mes enfants à l'école) jusqu'à 11h15;à midi il a mangé 3petites cuil de purée et un petit suisse,il avait encore de la fièvre 38,8°,là il fait sa sieste,tout à l'heure je lui reprendrais sa fièvre.Du coup j'ai tout annulée les psychomotriciennes et le kiné,on verra après qu'il retrouva ses forces,car il est à plat .Bon je vous laisse,je vais préparer mon gratin de pates ,voir à ma lessive et préparer la table pour le gouter,sur cela à bientot,Sysy.  

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:31:28  

mince sylvie j'espère que ton loulou va me'iux
courage et gros bisous

mitsu et toi ton homme

allez je file j'ai encore rien fait ce matin et pourtant il y a de quoi faire

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2