9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3810004
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:31:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mince sylvie j'espère que ton loulou va me'iux
courage et gros bisous

mitsu et toi ton homme

allez je file j'ai encore rien fait ce matin et pourtant il y a de quoi faire

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°3811795
mitsu2
Profil : Nouveau
mitsu2
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 22:14:14  

Coucou, je suis là. Alors les filles, ça va chez vous ? Mathis va mieux j'espère. C'est sûr qu'un enfant malade chamboule toute l'organisation et te ne peux faire que d'y penser tout le temps. Mon mari va mieux depuis qu'ona été aux urgences avec les pompiers vendredi minuit pour la même raison. Cette semaine je l'aide au boulot et comme ça il peut se reposer les après-midi. Sinon encore une semaine de vacances pour ma fille. Elle se fait une cabane avec le petit voisin. Ma voiture est toujours au garage encore et encore, la pièce ne se fabrique plus avec les usines renault fermée !
Comment ça va ma reprise des classes chez vous ?
Merci les filles pour vos petits mots sympas. C'est sûr que je ne regarde pas à long terme tout de suite, quand on nous dit qu'on nous invite tel jour en mars ou en avril, je me dis dans ma tête "pourvu qu'on y arrive à 5 toute la famille entière !"
Bon, je vous laisse, car je vais consulter ma messagerie qui doit être plein depuis le jour !

n°3812509
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 13:17:41  

Bonjour,oui mon petit Mathis va mieux,plus de fièvre ,il remange bien et dort mieux,puis ses dents ça s'est calmer,il tousse encore ,son traitement est finit depuis hier soir;en ce moment il fait beaucoup de caprices pour qu'on le prend tout le temps à bras mais ça ne marche pas avec moi.Sinon mes autres enfants ont repris l'école depuis lundi et tout va bien,là tout à l'heure je les conduis devant leur école pour le centre ,mes 2petites filles vont à Okidoc et mes 2 garçons dans une autre école pour faire bricolages et jeux et la grande sur son programme il est marqué accueil jeunes,je ne sais pas plus ,elle nous dira quoi se soir.Et moi pendant que le petit fais sa sieste,je vais repassée et faire mes poussières plus préparer mes lasagnes bolognaises,pas le temps de se reposer un peu,toujours occuper et se soir c'est mon mari qui va chercher les enfants.Ici ,on a un beau soleil ,pas comme hier pluies toute la journée,on verra demain le temps.Sur cela je vous laisse,je vais bientot conduir mes enfants,bonne après-midi,Sysy.

n°3814155
CALOU60
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:45:36  

bonjour à toutes,

je m'appele calou, j'ai 36 ans et demi :) et bébé 3 est au chaud jusqu'au mois de mai!
je suis la maman de claire 9 ans et evan 5ans et 1/2.

j'aimerais vos témoignages et conseils sur l'arrivée de notre crevette. ma fille vit assez mal l'arrivée de ce bébé et nous avons bdp de mal à communiqué avec elle.  j'ai eu un cancer à l'arrivée de son petit frère et au début nous pensions qu'elle avait peur que je retombe malade. mais les risques sont écartés et nous lui avons bien expliqué.

elle est agressive avec nous et son frère, les conversations finissent toujours par des disputes. elle refuse d'obéir, tout est bon pour amener u_n conflit. elle est partie en vacances dans la famille et tout s'est bien passé: elle a aidé à la maison , a respecté les règles de vie.....nous avons l'impression qu'elle ne trouve pas sa place et nous ne savons pas comment l'aider.

elle ne participe pas à la préparation de l'arrivée de bébé: quand je lui demande de m'aider à choisir des vetements j'ai pour toute réponse "tu lui achete encore des trucs!!!"

nous vivons assez mal cette situation et nous n'avons pas la solution.
merci d'avance à celles qui ont pris le temps de me lire et de répondre.

n°3815572
mitsu2
mitsu2
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 01:54:23  

Bonjour les filles, bienvenue Calou.
Désolée pour ce silence encore une fois, mais avec le pbm de mon mari, j'ai du pain sur la planche, aussi bien à la maison, que pour l'aider pour son boulot ! je n'ai pas de répit non plus les filles, pire qu'avant. J'ai fini par pleurer ce soir tellement c'est lourd pour moi ! ma grande est partie chez mon père cet ap-midi, je ne sais pas quand est-ce qu'ils me la remèneront. En tout cas c'est mieux pour elle. Les jujus, sont encore plus rebelles que jamais, l'une veut tout faire toute seule tellement elle se sent grande et capable comme tout le monde, et l'autre fait pipi et kk partout, elle dit qu'elle est encore bébé ! et me dit non à tout va ! le pire c'est quand elles veulent que je les prennent toutes les deux dans les bras ou sur les genoux, or je suis occupée "à bord du surmenage" ! biensûr, c'est pas les grands-parents à la retraite qui vont proposer de nous aider ! ça coute cher le baby-sitter tous les jours pour aller aider mon mari au boulot ! enfin, ... je me plainds, mais j'espère que mon mari ira mieux, j'attends avec impatience son rdv avec le cardiologue dans 3 semaines ! que c'est long !
Calou, j'imagine que tu te sens désemparée vis à vis de ta grande ! tu as raison de venir chercher des idées. Je ne sais pas si je peux t'apporter quelque chose, mais est-ce qu'elle se sent délaissée depuis que tu es enceinte ? Si tu peux aller au cirque (ou autre) qu'avec elle, elle se sentirait peut-être rassurée ! enfin, privilégier des moments que maman et elle ou que papa et elle ! puis près lui parler que la famille va s'agrandir, qu'elle aura une petite soeur avec qui elle pourra jouer, qu'elle pourra coiffer plus tard et raconter des histoires !
Voilà ma supposition.
Chez nous aussi, le temps est triste : vent et pluie depuis des jours, il y a des communes innondées déjà. Et les l'école reprend lundi prochain, avec ma voiture qui est encore au garage pour la 3è semaine !
Allez, je vais rechercher les bras de Morphé.

n°3817836
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 17:04:27  

Bonjour les filles,moi ça va très fatiguée ,c'est se rdv au dentiste qui m'a mis à plat,après qu'il a regardé ma dent et fait une petite radio,il me l'a endormie et enlever,j'ai saignée pas mal quand je suis rentrée chez moi et tout à l'heure j'ai pris un comprimé advil car ça s'est réveiller ,je vous raconte pas la douleur que j'ai eue.Et ce n'est pas finit je retourne le13 mars pour ma dent de sagesse à droite qui est sur ma joue et après j'irais pour des soins,la totale quoi.Sinon mes enfants vont bien,mes 2grands ont repris le scout et mon garçon Lucas le rugby,ils vont bientot rentrés.Bienvenue à toi Calou,je me présente Sylvie j'ai35 ans ,6enfants,3garçons de 10ans,8ans,18 mois et 3 filles de11ans ,6ans et demi ,4ans.Moi c'est avec ma fille de 11ans que j'ai des problèmes,elle est très jalouse de son petit frère,me respècte pas,réponds tout le temps à moi et mon mari,m'aide pas du tout,c'est quand elle veut en ralant,tapant tes pieds et très malhonnete meme avec son frère de 10ans,le 4mars je vais voir un pédopsychatre avec elle,peut-etre que toi aussi tu devrais faire la meme chose avec ta fille,dès lundi je te conseille de prendre un rdv.Mitu,je comprends que tu n'as pas beaucoup le temps de venir,tu dois etre très fatiguer avec le boulot de ton mari plus chez toi et avec tes chipies de juju ,une qui fait la grande et l'autre le bébé,ça ne doit pas etre facile tout les jours.J'espère qu'à la visite chez le cardiologue que ton mari ira beaucoup mieux,je vous le souhaite à tout les 2.Sur cela bonne fin d'après -midi et bon dimanche,Sysy.

n°3819396
mitsu2
mitsu2
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 00:20:11  

Coucou, et oui, il a fallu que le dentiste l'enlève carrément ta dent Sisy ? j'imagine que tu as dù douiller pendant longtemps pour celle-là ! c'est pas l'une des devant ? car sinon ça se verrait beaucoup le vide ! ... puis encore une dent de sagesse à arracher ! je t'en souhaite beaucoup de courage ! Chez moi, c'est ma fille qui manque une dent en plein devant depuis 9 mois ! d'après la radio d'il y a 1 an, la dent est quelque part là-haut mais n'apparait toujours pas. ... On voit bien le topo de Pauline, dis donc ! pas facile ! on m'avait aussi dit de voir un pédopsychiatre ou d'aller à la maison de la psychologie ou quelque chose de ce genre pour les relations difficiles avec les enfants. ... Ma semaine va être à la vitesse grand V car c'est la rentrée chez nous, et je dois boucher les bouchées doubles ! les filles vont suivre le rythme en jonglant entre nourrice et baby-sitter ! ... sbbob, j'espère que ça va chez toi, c"est encore les vacances ? j'ai l'impression qu'on a souvent de la visite des nouvelles mamans, puis pas de suite de leur part ! on est si mal-accueillant que ça ? ... allez bonne nuit les filles et bonne nouvelle semaine.

n°3820228
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:32:48  

bon ici reprise de l'ecole ce matin ça fait du bien un peu de calme mais du coup j'ai rien fait

moi aussi je vais aller voir un psy pour les enfants ils deviennent de plus en plus insolent et je ne veux pas de ça pour eux

mitsu essaie de trouver un peu de repos et bon courage

sylvie ben dis donc bon courage pour tes dents et tant mieux si ton loulou va mieux par contre pas cool ta puce

CALOU ben je sais pas trop quoi te dire c'est une situtation difficile mais sylvie  raison je pense essai d'aller consulter et cela vous fera peut etre du bien à tous
vient nous dire l'evolution de vos relations

oui mitsu on doit pas etre assez acceuillante les filles restent pas dommage

allez je file faire mon gratin car ma soeur et son copain viennent gardé les enfants pour que je puisse aller au ciné avec mon homme ça va nous faire du bien

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3820256
Manuata
manuata
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:45:35  

Bonjour, moi j'ai 4 enfants, mais 1 seule est à moi ! Il y a mes 3 beaux-enfants Alyssa & Louna 8ans, Nolan 4 ans et ma pépette Carry-Anne 3 ans. Avec mon ami on va se marier en juin 2011.
La vie à la maison est très mouvementée mais c'est génial les grandes familles !

n°3821828
mitsu2
mitsu2
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:33:31  

Coucou, Salut Manuata, bienvenue, tu resteras papoter avec nous j'espère.
Moi, j'ai 3 filles de 7ans1/2 et 2 qui ont 2 ans 1/2. Chez moi aussi il y a de la vie comme on dit ! tu ne verras jamais la maison tout clean ni du silence à entendre les mouches voler ! J'ai commencé à travailler dehors pour les Demi-heures que j'avais de part et d'autre hier. Il y a du boulot à faire car après le ciment de cet hiver, j'ai laissé pas mal de gravats etc dehors ! et les autres plantes qui vont m'envahir ! bon, c'est pour me faire oublier un peu les soucis de la famille, surtout que l'analyse de sang de mon mari s'empire au lieu d'évoluer... il a un traitement costaud ! puis à partir d'aujourd'hui je vais l'aider au boulot, les filles seront chez une nourrice jusqu'à 20h !
Voilà par ici, le beau temps est revenu, donc on essaie de garder le moral ! Bon préparatif pour ton mariage en juin Manuata. Tu nous diras comment tu comptes organiser le repas ! j'adorais organiser mon mariage ! jusqu'au petit détail ! chronométré montre à la main ! Bon, je vous laisse, faut que je prépare le sac pour la nounou. A plus.

n°3822365
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 20:03:32  

Bonsoir Mitsu ,vraiment ton mari n'a pas de chance,j'espère qu'il ira mieux avec son traitement et qu'à la prochaine visite au cardiologue ça sera bon et positif,je vous le souhaite à tout les 2.Tu as un sacré courage,d'aller aider ton mari à son boulot,il y a pas beaucoup de femmes qui verrais comme toi;tes jujus ça dut leur faire tout drole d'aller chez une nounou?j'espère que ça c'est bien passer?Et qu'elles n'ont pas trop fait de bétises? Et toi Sbobb4,comment vas-tu?ton régime ça va toujours?pas trop dure?Tes enfants la reprise ça s'est bien passer?Moi ,ici tout va bien,mon petit Mathis a repris depuis hier avec la psychomotricienne,c'était dur dur et ce matin beaucoup mieux ,mais ce midi par contre avec le kiné,les colères ont repris;on verra jeudi matin,comment ça se passera avec la 2 ème psychomotricienne.De votre coté aux écoles maternelles,ils fetent carnaval?si je vous demandent ça,c'est que ma petite Aurélie le fait,et aujourd'hui j'ai reçue sa magnifique robe de princesse avec la couronne et les gants,je l'avais commandée sur internet à un site que je suis abonnée,j'ai hate d'y etre pour la voir dedans.Bienvenue à toi la nouvelle maman(excuse-moi je ne sais plus ton pseudo),grande famille comme moi tu as,je me présente Sylvie j'ai 35 ans ,je suis maman de 6 enfants 3garçons de 10 ans,8 ans,18 mois et 3 filles de 11ans,6 ans et demi ,4ans.Je ne travaille pas j'élève mes enfants c'est déjà un sacré boulot et on s'ennuie pas.Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3822696
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 05:26:19  

Coucou, j'ai récupéré mon ancien pseudo, et encore un cauchemar d'une des petites à 3H et je n'"arrive pas à retrouver mon sommeil. La journée va être dur.
Chouette que Mathis reprenne ses séances. C'est pour la bonne cause alors Bon courage à tous les deux, pourvu que ça ne lui fasse pas trop souffrir. Les autres enfants ça va ? Mon aînée a repris l'école et elle est contente de retrouver sa nounou d'avant ! De plus la nounou est géniale avec mes 3 filles, elle leur a donné le dîner et me propose même d'apporter leur pyj à la prochaine fois !
Par contre, je ne suis pas bien le rythme de mes journées ! mon organisme me l'a fait remarquée hier au boulot. J'espère que je m'organiserais mieux ou que mon organisme s'habituera.
Allez, bon mercredi à vous les filles. Mes enfants vont êtes pris en charge par des amis, mais je crois bien que l'emploi du temps ne leur arrange pas trop vu que les ados en questions font sport en fin de soirée ! il va falloir trouver un autre moyen de garde pour les autres mercredis ! on verra. A la voyure !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3823260
Manuata
manuata
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:46:00  

Bonjour à toutes, aujourd'hui journée famille, balade en ville et après-midi chez mes parents à la campagne pour les occuper un peu !!! le soleil de Normandie nous a quitté et c'est domage car on s'y habitue bien !
Sinon on cherche toujour un nouveau logement car actuellement on est 6 dans un F3 avec 2 chambres et là franchement j'en ai marre de faire du "camping" !!!

Et vous de votre coté ça va bien ?

Bonne journée

Bizous

n°3824476
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:55:51  

Coucou, en effet Manuata, 2 chambres pour une grande famille c'est pas le top ! comment vous faites ? les enfants dans les 2 chambres et vous 2 dans le salon ou les enfants dans une chambre et vous dans l'autre ? J'imagine un peu le topo. Est-ce que tous les enfants sont chez vous tout le temps ou en temps partagé ? Tu as dù apprécier le temps passé à la campagne, surtout pour les enfants qui ont besoin de se défouler ! Sinon, moi aussi je suis en normandie, je sentais qu'il faisait plus froid que d'hab, est-ce vrai ou c'est mon organisme qui se dérègle ? En tout cas, je me couche de bonheur cette nuit, avec du tranxène pour être sûr de bien récupérer.
Toujours pas de news de Sbbob ? quoi de 9 miss ?
Allez, à bientôt Sisy et Manuata.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3825152
Manuata
manuata
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 12:44:18  

Bonjour, en fait on fait un peu de camping, 3 enfant dans une chambre et ma fille dort avec nous ds l'autre chambre !
Mais bon j'espère qu'on va bientot déménager ....

n°3827915
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:12:37  

Bonjour les filles,excusez-moi de venir seulement maintenant mais j'ai eue une semaine chargée et aujourd'hui pas mieux,entre le ménage plus le repassage(fait depuis tout à l'heure) ,ensuite les courses pas très loin de chez -moi,là je me repose en vous écrivant,avant que mes 3 derniers se réveillent de leur sieste.Sinon mon petit Mathis,est enrhumé depuis jeudi et ce matin il était constipé et bavait beaucoup(c'est ses canines qui poussent tout doucement),mon mari a été  la pharmacie  chercher des suppo à la glycérine et dès qu'on lui en a mis un ,5min après il a fait avec beaucoup de mal,il pleurait ,j'avais mal au coeur de le voir comme ça.Et mes 2grands,eux ils n'arretaient pas de raler quand je leur  demande de faire quelque chose (eh!oui mon fils devient comme sa soeur),dur dur d'avoir un coup de mains par eux,il faut toujours crier,ça me fatigue à la fin.Mitsu comment vas-tu?ton mari va mieux avec son traitement?et tes coquines de jujus,elles sont en forme?Sbb4,que se passe t-il on a plus de tes nouvelles?j'espère que tout va bien chez-toi? ici comme temps neige ce matin et là il a plus rien mais beau soleil ,froid quand meme.Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°3827922
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:16:12  

Encore moi,dic donc manuata,ça doit etre pas facile tout les jours chez toi le camping ,je te souhaite bon courage pour trouver un plus logement,ce n'est pas facile.Bw à toi et ta petite famille,Sysy.

n°3828118
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:55:50  

coucou rapide du soir

ici ça va et le temps passe trop vite promis j'essaie de venir plus souvent mais pas évident

mitsu mince pour ton homme, j'espère que ça va vite allé maitenant, bon courage pour le boulot et aussi les juju avec la nounou

sylvie ah ben mince il va pas s'y mettre aussi, et le kiné de loulou ça va comment
allez courage à toi aussi

manuta bienvenue et j'espere te revoir vite sur le topik
dis moi moi les avez tout le temps les enfants de ton ami car pas facile à vivre en effet tout ça
allez courage à toi aussi

allez je file bisous

---------------

n°3828239
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 08:24:39  

Coucou, enfin, c'est vrai alors "pas de nouvelles bonnes nouvelles" Sbbob, mais parfois, pas de nouvelles = gros problème ! Sisy c'est sûr que Mathis va avoir mal un petit moment pour ses canines, tu as de quoi le soulager ? Sinon, pour le rhume, moi j'utilise +++ le spray à l'eau de mer, et c'est efficace ! Chez nous pas de neige, mais il fait froid ! on a été au parc hier c'était glacial, mais comme c'était pour faire plaisir aux enfants ! Manuata, c'est une formule à laquelle j'avais pas pensée que ton petit dernier dorme avec vous, mais il va grandir, dis ! alors là je suis d'accord avec toi car il faut une autre solution ou faire appel à queston-maison de la 5 ! Chez moi l'ambiance est morose. Mon mari qui ne s'arrête pas de bosser, qui continue les mêmes horaires qu'avant, et en fait je viens l'aider pour le coup de bourre en ce moment ! je pensais que si je venais l'aider, il finirait plus tôt et se reposerait plus  etc... mais niet ! puis surtout pas la peine de lui demander quoi que ce soit pour ce qui y a à la maison, il lit une histoire aux filles s'il rentre à temps et basta, canapé ! On se prend de bec pour un rien, car il croit que ça m'énerve de venir l'aider, et comme d'hab autour de moi, quand il y a un pbm qoelque part c'est de ma faute à Moi ! là, c'est soit disant que c'est moi qui l'obligeais à bosser + depuis des années ! et pourtant monsieur ne sait pas s'arrêter ! là il reste éveillé jusqu'à minuit, contrairement à ce qui a été préscrit, et ne prend pas de repos ! bref, il y a de quoi envénimer l'ambiance à la maison ! moi, je m'inquiète plutôt pour sa santé, mais il croit dur comme fer qu'il ne va pas guérir du coeur ! et les amis qui nous aident ou essaient de lui donner un peu d'encouragement, il les ignore ou pense tout le contraire sur eux !
Sinon, je vais commencer à détapisser la chambre des jujus car les beaux parents viennent manger dans 8 jours et vont sans doute récupérer leur décolleuse. Je vais en faire un peu tous les jours dés que je peux pour y arriver. Dites les filles, j'ai vu encore des bulbes en vente, je peux encore planter alors les bulbes qu'il me reste ?
Allez, je vous laisse, ça me tracasse d'avance pour savoir ce que je vais faire à manger pour les beauf dans 8 jours, car ma b-mère me critique souvent, et une fois elle disait que ma façon de cuisiner n'est pas bonne pour la santé de mes enfants, et je crois fort qu'elle pense que c'est pas bon non plus pour mon mari son fils !
Allez, les filles font du bruit en bas, je dois y aller préparer le petit déj... Bon dimanche les miss.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3831711
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 07:19:40  

Eh ben, les nanas, vous êtes où ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3832041
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:46:13  

mitsu

oulala pas cool dis donc ta belle mere
ben fait un truc simple comme ça elle dira rien

pour ton homme c'est pas super non plus et il faut qu'il se calme sinon vos amis ne viendront plus l'aider ni l'encourager

alez garde espoir et courage et de tout façon sache que quand ça va pas c'est toujours la faute des femmes ici c'est pareil
et mon homme a juste les cheveux blanc plus qu'avant alors s'il tombait malade j'ose meme pas immagine les reflexions

bisous et nous on est là

et les autres filles ça va, bisous à vous aussi

---------------

n°3832638
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:03:17  

Coucou! me voilou Mitsu,toujours occuper ,je n'arrete pas une minute et les problèmes avec ma fille s'est de pire en pire,ce midi elle m'a tellement mit à bout,la fessée est partie ,pas de dessert,punit dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se calme et me fais des excuses pour tout se qu'elle m'a dit et depuis lundi elle me cherche,je commence avoir les nerfs à fleurs de peaux.Mistu,ton mari n'est pas raisonnable,il devrait se reposer un peu plus ,surtout que toi tu l'aides et des amis,il ne fait vraiment qu'à sa tete;pour ta belle-mère ne l'écoute pas et fait comme tu veux,bon courage ,tu as bien besoin.Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Sbobb4,ton régime ça continue toujours?ton dos,pas de kiné pour le moment?tes enfants ça va ?Mon petit Mathis se met debout depuis lundi et surprise cette après-midi ,vers 15h10,il m'appelle je suis étonnée qui était déjà réveillé,ce coquin était debout dans son lit,plus de pantalon ni de chaussettes et les doudous tous par terre et dès qu'il m'a vu grand sourire ,tout content de lui,ça promet.Ici,le temps très venteux et glaciale,demain il parait qu'il va neigé,je commence à en avoir assez de cet hiver qui est très long et fatiguant.Et vous quel temps de votre coté?Manuata,tout va bien de ton coté?Pour le logement ça avance?Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3833090
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 07:05:41  

Salut, eh oui, l'hiver encore glacial pourtant le "printemps" est dans quelques jours. Il y a de quoi en avoir marre ! Pour ta fille Pauline, je crois que c'est la préado qui lui fait ça ! je ne sais pas trop comment t'aider. Pourtant elle fait déjà des activités en dehors de la maison, tu pourrais peut-être lui demander de lire des histoires, ou en inventer pour ses petits frères. C'est ce qui marche pour mon aînée, mais elle n'a que 7ans1/2, donc elle devient toute contente quand je lui demande de faire ça ! Mais je pense que faut aller à la maison de l'adolescence ou de psychologie, je ne sais vraiment plus comment ça s'appelle, faut que je vérifie dans l'annuaire plus tard. En parlant de régime, Sbbob, eh ben c'est la cata pour ma part, depuis que mon mari est "malade", j'ai une sensation de faim de sucrerie, pourtant je n'en prends jamais en temps normal ! du coup en 3-4 semaines, j'ai 1,5 kg de trop, et j'ai peur que ça grimpe davantage... il faut vraiment un truc pour freiner cette fringale. Le fromage blanc, mais je n'y pense même pas quand j'ai la fringale !
Sinon, les filles, on a été chez le cardio, et en fait il n'a pas le coeur malade, il a fait comme une sorte de "surentrainement" en période de fatigue générale. Bref, il n'y a qu'un travail sur lui qu'il peut faire. Les médic continuent encore jusqu'à la régularisation du sang etc. Donc rassurant.
Sinon, j'ai fini de détapisser, mais le mur est abîmé de part et d'autre, et je voudrait arranger au mieux les placards, alors, je ne sais pas trop comment m'y prendre. En attendant les jujus dorment dans les lits pliants et je crois qu'elles adorent ce petit changement !
Au fait, c'est super pour Mathis qu'il puisse se mettre debout de sa propre initiative, tu avais les larmes aux yeux Sisy ce jour-là, non ? je croise les doigts pourque ses progrés continuent dans le bon sens comme ça. Il n'est plus enrhumé ? et les canines ont montré leur bout du nez ?
Manuata, ça va ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3835523
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:55:05  

Bonjour les filles,moi ça va un peu fatiguée et mal à la tete,là j'attend mon mari qui reviens du médecin avec mon petit Mathis,c'est pour sa visite du 18 ème mois et son vaccin,plus ma petite Priscillia pour ses boutons un peu partout (sur ses bras et son ventre) comme des petites verrues,c'est pour avoir un certificat pour l'emmener chez un dermatologue.sinon moi pour mon rdv ,pour ma radio j'ai reportée ,j'aurais arriver en retard et le dentiste c'est remis au 27 mars .Et vous les filles de votre coté tout va bien?Toujours occuper avec votre petite famille?vous avez prévue quelque chose ce wk?Mon non,à part aller acheter des fruits et légumes et aussi aller à Mulhouse au centre ville acheter des chaussons pour mon petit Mathis(pour le soir avec son pyjama,il glisse en chaussettes),on profite qu'on a louer une voiture.Se soir c'est mon mari qui cuisine crepes de sarrazin,garnies fait maison plus salade ,on va se régaler,sur cela bonne soirée et bon wk,Sysy.

n°3835781
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:46:55  

Mitsu :
ah ben c'est bon signe pour ton homme
cool pour tes filles, tu parles dormir comme ça ça doit etre rigolo
bon courage pour la suite
sysy : ah super pour ton loulou, pour ta fille ben dsl je sais pas trop quoi te dire sauf qu'on est là pour te soutenir mentalement, lol

sinon ici ça va malgré la fatigue j'ai connu quelques baisses de moral suite à des soucis avec mon homme et les enfants et la maison
mais bon rien de grave alors ça vaut pas le coup d'en parler

sinon le régime est toujours d'actualité et meme +++ je suis allée voir un nouveau doc début fevrier et je suis allée faire un controle jeudi et j'ai perdu 3,5 kilo dont 3 de graisse mais également 2 cm de taille et 4 cm de hanches, alors je suis trop contente

allez je file j'ai plein de linge  plier et je crois que ça attendra demain car je suis trop fatiguée

---------------

n°3837798
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 07:41:53  

Salut les miss, comment ça va ? Manuata quoi de neuf ? Alors la fatigue gagne du terrain partout ! vous vous êtes reposées pendant le week-end ? moi, j'ai entamé des travaux dans la chambre des jujus, et j'en ai profité du passage de mon beau-père pour affiner ce que j'ai commencé. Mais c'est pas fini, je suis encore au stade de réparation des imperfections. Je ne sais pas avec quelles couleurs peindre les murs pus tard. Avant, les papiers peints étaient en jaune et vert-gazon. si vous pouvez me dire les couleurs des chambres de vos enfants, ça me donnerait peut-être une piste. Sinon, finalement, samedi au dîner, j'ai fait juste de la soupe et des tranches de foies à manger avec des légumes. Puis pour dimanche midi, j'ai fait du jarret de porc. C'était bon, mais elle m'a dit encore que c'était pas de la viande pour les enfants ! pourtant on n'a pas donné de gras aux enfants ! puis encore des critiques sur tout et rien ! Sinon, j'ai pu enfin faire une marche de 7 km avec mon mari, avec beaucoupde dénivelés, c'était bien. Bon, je vais lever les filles. Passez une bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2