5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3837798
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 07:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les miss, comment ça va ? Manuata quoi de neuf ? Alors la fatigue gagne du terrain partout ! vous vous êtes reposées pendant le week-end ? moi, j'ai entamé des travaux dans la chambre des jujus, et j'en ai profité du passage de mon beau-père pour affiner ce que j'ai commencé. Mais c'est pas fini, je suis encore au stade de réparation des imperfections. Je ne sais pas avec quelles couleurs peindre les murs pus tard. Avant, les papiers peints étaient en jaune et vert-gazon. si vous pouvez me dire les couleurs des chambres de vos enfants, ça me donnerait peut-être une piste. Sinon, finalement, samedi au dîner, j'ai fait juste de la soupe et des tranches de foies à manger avec des légumes. Puis pour dimanche midi, j'ai fait du jarret de porc. C'était bon, mais elle m'a dit encore que c'était pas de la viande pour les enfants ! pourtant on n'a pas donné de gras aux enfants ! puis encore des critiques sur tout et rien ! Sinon, j'ai pu enfin faire une marche de 7 km avec mon mari, avec beaucoupde dénivelés, c'était bien. Bon, je vais lever les filles. Passez une bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°3841837
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 21:39:08  

bon pas grand monde cette semaine

mitsu ah jamais contente les belle mere envoie la petre, lol
tant mieux si tu as pu te balader avec ton homme
nous la chambre des filles est couleur framboise

bisous à toutes ici j'aide à la bourse aux vetements donc pas trop le temps de venir

à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3842049
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 08:33:49  

Salut, un petit moment pour se poser.
ça va chez vous avec l'arrivée des beaux jours ? Nous oui, tout le monde joue dehors dés que c'est possible, et franchement c'est respirable.
Tu aides pour la bourse aux vêtements, c'est pour ce week-end c'est ça ? Moi, j'ai oublié celui de la semaine dernière. Tu es bénévole Sbbob, dans une association ? C'est super, ça te change un peu des soucis que tu as à la maison comme tu disais.
Il y a ma fille qui est entrain de me demander quand est-ce qu'on ira à la piscine ! eh ben, avec les jujus il faut 2 adultes, donc c'est raté !
Pour la couleur de la chambre, effectivement je pensais à la couleur framboise ou figue ou aubergine, mais je cherche une deuxième couleur. Je vais voir ce matin chez leroy merlin.
Cette nuit, j'ai complètement oublié de mettre une couche aux jujus, du coup les 2 matelas sont bien mouillés ainsi que les couettes et les pyjamas ! il y a du taf !
Tiens, Sisy, ne sachant pas quoi manger après la soupe d'hier soir, j'ai fait une pizza avec les filles, avec des saucisses de strasbourg ! si si, c'était bon ! seul pour pa fille qu'on n'a pas mis de fromage rapé !

Allez, zou, à plus les miss bien occupées.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3843280
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:15:51  

Bonsoir les filles,j'ai essayée plusieurs fois hier de vous écrire,mais impossible d'avoir la page des forums,je ne sais pas ce qu'il s'est passé.Sinon aujourd'hui mon petit Mathis a 19 mois,le temps passe trop vite et depuis quelques jours ,la nuit il se réveille 2 à 3 fois,il pleure beaucoup,on est obliger de le rendormir dans notre lit.Et ce matin,coup de téléphone de l'école primaire,ma fille de 6 ans et demi est tombée dans la cour,j'ai  dut téléphonée à mon mari pour qu'il revienne du boulot pour aller la chercher et l'emmener au médecin;moi je ne pouvais pas la psychomotricienne était là.Grosse frayeur,elle a une bosse et le nez en haut abimé,le médecin a prescrit des gélules plus une crème arnica à prendre pendant 3 jours.Ici beau soleil et doux depuis mardi,que ça fait du bien au moral,pourvu que ça dure,c'est encore à voir.Bon je vous laisse,je vais préparée le repas et préparer les vetements pour mes enfants demain (les petits,les grands se débrouillent eux meme).Manuata ,on a plus de tes nouvelles,j'espère que ça va de ton coté.Bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3843495
nanou36ans
Profil : Discret
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:31:40  

bonjour les filles, je suis maman de 3 enfants : 16 ans, 10 ans et 21 mois. je viens de lire les 2 dernières pages du post et franchement j'aimerai participer à vos conversations. je suis actuellement en congé parental donc j'essaierai de venir vous écrire souvent.
 bonne soirée à toutes et à très vite

n°3843842
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 07:50:13  

Coucou! matinal,bienvenue dans notre forum Nanou,je me présente Sylvie j'ai 35 ans et je suis maman de 6 enfants ,3 garçons de (10 ans,8 ans ,19 mois) et 3 filles de (11 ans,6 ans et demi,4 ans),je ne travaille pas j'élève mes enfants,s'estdéjà un sacré boulot,on arrete jamais.Toi tu es en cp ,tu fais quoi comme travail?Tu es de quelle région?moi je suis en Alsace,exactement à Illzach pas loin de Mulhouse,tu connais ou pas?mais d'origine je suis du Nord et mon mari de la région parisienne.Je vous souhaite à  toutes une très bonne journée et un très bon wk au cas ou je ne repasse pas sur le forum,bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école.Sysy.

n°3843844
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 07:53:32  

Coucou,, bienvenue Nanou, moi, j'ai 3 filles donc, comme tu as pu lire. Ici, le beau temps date d'hier, il flotte ! et j'ai l'une des jujus qui fait toujours kk dans sa culotte avant de m'appeler !Comment ça va ta fille Sisy ? elle n'a pas mal à la tête ? bon, je vais aussi préparer le petit déj. A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3844107
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:22:40  

Bonjour les filles,  Sylvie, tu ne dois pas t'ennuyer avec 6 enfants à la maison. Mais quel bonheur!!!
 Je suis du Maine et Loire, j'habite près de Cholet. Vous connaissez? L'Alsace est une magnifique région, nous avons des amis qui y ont vécu, mais nous n'y sommes jamais allés. Et pour répondre à toutes tes questions (merci de s'intéressé à moi 07) je suis secrétaire. Je devrais reprendre le travail le 1er juin 2011 (j'ai le temps) mais nous avons décidé d'avoir un autre enfant donc hier soir pas de reprise de pilule. Maintenant laissons faire la nature... Nous sommes une famille recomposé et mon mari et moi avons un enfant en commun. Il a eu une fille Sarah d'un premier mariage qui a 5 ans, mais nous l'avons qu'un we sur 2 et la moitié des vacances.
 Mitsu, merci pour ton accueil et ne t'inquiète pas l'une de tes jujus finira bien par ne plus faire kk dans la culotte, mais je comprends que se soit difficile à géré.
 Bon allez petit tour en cuisine...

n°3845793
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 14:11:34  

COUCOU les misstinguettes... comment ça va avec ce temps pourri qui nous revient ? j'ai trés mal au crâne depuis hier soir, et cette nuit je crois que je n'ai dormi que de 4 à 6H ! Sisy, alors ta puce, elle va mieux ? elle n'a pas un oeuf sur le front ? En tout cas j'espère que ça s'arrangera. Ma fille c'est pareil, en jouant au "loup glacé", elle courait sans regarder et est tombée et une copine  est  tombée sur sa poitrine ! comme elle dit "Fanny est tombée sur mon coeur !" en tout cas, elle tousse et fait de l'asthme depuis j'espère qu'il n'y a pas de relation ! franchement les bobos ça n'arrête pas et surtout ça arrive au dernier moment quand on pense que tout est bien qui finit bien !
Bon, je vous laisse, l'une des jujus (toujours la même) n'arrête pas d'ouvrir le store et de mettre la lumière au lieu de dormir... tout en parlant fort ! je vais la voir car sinon elle va finir par réveiller sa soeur.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3846044
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 17:59:03  

Bonjour les filles,merci Mitsu de demander des nouvelles de ma petite Priscillia,elle va bien,plus de bosses ,des égratignures,plus de peur que de mal.Sinon moi ça va ,fatiguée et ses maux de tete qui reviennent souvent et toujours les problèmes avec ma fille de 11 ans ,cette semaine ça été très bien et aujourd'hui,ce matin quoi tout à recommencer,des fois j'en ai vraiment ras le bol et je me demande qu'est - ce que je lui ai fait?et à l'école c'est quand elle est décider à travailler,elle retourne au pédopsychatre le 15 avril,faut espèrer que ça fera quelque chose.Dic donc Mistu,tu as une juju calme et une autre très chipie,ça doit etre pas facile tout les jours ,en plus si elle fait caca dans sa culotte et ne veut pas etre propre,ça promet.Moi ma petite Aurélie a été propre très vite,meme pour la sieste et là ça fait 2 mois q'elle est propre la nuit(elle nous appelle quand elle a envie);bientot je vais apprendre mon petit Mathis(tout d'abord il faut que je lui achète un pot) .Comment vas tu Nanou? tu as prévus de faire un bébé,pour cette année,bon courage.Et toi Sbobb4,ça va de ton coté?Bravo!pour les kilos que tu as déjà perdus,bonne continuation pour la suite.Ici le printemps n'ai pas là aujourd'hui ,par rapport à cette semaine que nous avons eu du très beau soleil et températures très douces,là il fait très gris,on verra demain.Au faites vous allez voter ou pas?sur cela je vous laisse,je vais préparée mes quiches,bw à toutes,Sysy.  

n°3847491
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 00:43:31  

Salut, oui, moi aussi Nanou je te souhaite une bonne chance pour le futur bébé !
Sinon, je n'ai pas pu voter, j'ai passé le week-end dans l'autre département, du coup, dommage, en tout cas je suis contente du résultat final. Que ça puisse faire réagir un peu les dirigeants, même si nous peuples ne comptons que pour des prunes ! sinon, j'ai dù amener ma grande aux urgences ce matin pour une crise d'asthme. Là, elle va mieux. Pour les maux de crânes, Sisy, je n'en ai plus depuis ce matin, mais je ne vais pas le crier trop vite car ça peut revenir en un rien de temps ! Je crois que j'avais pris de l'ibuprofène pour changer, ce qui a diminué l'ampleur petit à  petit. Bon courage à toi Sisy, et repose toi quand même, ça fait du bien. C'est moche ce qui se passe avec Priscillia ! elle cherche à s'affirmer ? c'est dur à canaliser ce trop plein d'énergie à l'adolescence ! Bon courage à toi et à ton mari, car je ne sais quoi dire d'autre.
Génial ta perte de poids Sbbob, ton objectif est de perdre combien de kilos ? moi aussi je dois me reprendre en main dés demain ! Tiens, demain matin justement je vais à l'inhumation d'une copine, enfin, si je trouve quelqu'un pour garder les petites... ça va être une longue journée triste et bien remplie !
Allez, bonne nuit. A demain.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3848252
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:55:01  

Bonjour à toutes,

Avez-vous passé un bon we? Chez nous samedi soir c'était soirée frères et soeur (j'ai 2 frères et une soeur) j'avais prévu galette et crêpes. Nous nous sommes couchés vers 3h du matin donc hier repos. Nous essayons de nous réunir 1 fois tous les 2 mois, c'est sympa. Et vous, avez-vous des frères et soeurs?
 Ce matin j'ai emmené mon fils, Florian (16 ans) faire une prise de sang à l'hôpital car il a une maladie génétique. Je comprends ton inquiétude Sylvie car l'adolescence n'est pas une période facile, mais console toi en te disant que c'est "passager".
 Sbobb4, quel type de régime fais-tu? Et combien de kilos veux-tu perdre? Moi j'ai fait weight watchers et ça a bien marché. Je te souhaite bon courage car quelques fois la "bouffe" devient obsédante. Si tu veux je peux te donner quelques recettes weight.
 Bonne fin de journée et à très vite

n°3850189
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:50:17  

Coucou, salut les miss, alors le début de cette semaine printanière ? quelle est donc cette maladie génétique de ton ado Nanou ? si tu peux nous en dire plus, si tu veux. Moi, la semaine démarre couci-couça ! je n'ai toujours pas fini la chambre, j'ai poncé encore hier et vu le rythme auquel j'avance, entre différentes obligations, je crois que je ne commencerais même pas la peinture cette semaine !
Sinon, c'est sympa ta retrouvaille avec les tiens, en plus c'est assez fréquent dis-donc. A dire que beaucoup de frères et soeurs ne se voient plus beaucoup ! Mon frère, par exemple, depuis la naissance de ma soeur (demi), je ne l'ai plus revu... et je suis presque sûre qu'il n'y a pas de réel fondement à son éloignement ! bref, après plusieurs tentatives de rapprochements, je ne fais plus d'effort, j'attends que ça vient de lui... Enfin, comme on dit, il y a des familles à problèmes et des familles sans !
Et là-dessus, je suis assez chargée. Ma vraie famille est la mienne, qui me tient le plus à coeur. Donc, le reste, les adultes et les autres qui s'inventent des histoires, je ne me dépense plus d'énergie pour eux. Mais, s'ils revenaient vers nous, biensûr que ça serait à bras ouvert que je les accueillerais, sans reparler du passé.
Bon, sur ce les filles, je vous laisse pour retrouver mon sommeil. Bizzz......

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3850691
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 11:29:35  

Bonjour les filles,

Bon alors Mitsu c'est avec plaisir que je veux partager avec vous l'historique de la maladie à Florian. Vous avez couché les enfants parce qu'il vous faut au moins une demi-heure devant vous jaune2je commence... Sa 1ère hospitalisation était à ces 18mois, juste après avoir eu le vaccin ROR (les vaccins sont difficiles à supporter quand on a cette maladie, d'ailleurs nous ne le faisons plus vacciner). La fièvre ne descendait pas, des aphtes plein la bouche, verdict de cette hospitalisation: syndrome de Kawasaki (maintenant on sait que ça n'était pas ça)... puis il y a eu des douleurs abdominales (vers ces 5 ans, impossible de savoir ce que c'était vu que les résultats de prise de sang montrait un syndrome inflammatoire élevé les médecins ont décidé de l'opérer de l'appendicite. Le chirurgien m'a dit que quand il a ouvert, il a vu plein de ganglions gonflés dans son abdomen, c'est ce qui le faisait souffrir donc ils l'ont mis sous morphine). Ensuite il a eu des crises de purpura rhumatoïde et aussi  des problèmes d'articulation (1 coude ou 1 genoux devenait rouge très chaud, gonflé et bloqué il ne pouvait plus l'utiliser,puis retour sur l'abdomen.
 Florian est malade depuis sa naissance avec des crises plus ou moins gérable. Il a toujours eu de forte fièvre (+de 40°) à chaque crise et qui durait environ 5 jours. Il a beaucoup manquer l'école (une semaine sur deux l'hiver et un peu moins au beaux jours).Nous savons que c'est l'hyper IGD depuis 3 ans seulement, malgré des recherches faites sur Paris.(coloscopie, fibroscopie, prélèvement de la moelle osseuse + moelle épinière, prélèvement d'un gros ganglions au niveau du cou)
  L'hyper IGD est une maladie génétique, cyclique car malade toutes les 2 à 6 semaines. Il attrape tous les microbes puis ça déclenche une crise. Aujourd'hui, je suis inquiète pour son avenir professionnelle car quel sera l'employeur qui voudra bien de Florian sachant qu'il peut être souvent absent???

n°3850695
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 11:31:37  

Obliger de vous écrire en 2 fois car je papote trop!!!
 Dommage Mitsu que tu ne vois plus ton frère, mais tu as raison concentre toi sur "ta tite famille". Moi par contre je ne m'entends pas avec mes belles-soeurs (les femmes des frères à mon mari, vous me suivez???)jaune10, c'est une relation bizarre quand on se voit (repas de famille oblige,noel, anniv brrr..)10 on se dit bonjour mais jamais elle ne me pose de question sur les enfants ou sur ce qu'on vit donc pas de conversation. Je ne sais pas quoi en penser mais les réunions de famille me stressent! Et sinon Mitsu comment va ton mari?
 Et Manuata, tu prépares ton mariage? C'est quel jour en juin? Moi je me suis mariée le 13 juin de l'année dernière.
 Calou, la grossesse se passe bien? Pas malade?
 Sylvie, tu vas bien?
 Bisous à toutes

n°3851482
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:06:36  

Bonsoir les filles,pas une minute à moi cette semaine,toujours charger comme d'habitude,sinon ici tout va bien ,des hauts et des bas avec ma grande Pauline mais pas Priscillia(tu t'avais trompée Mistu ce n'est pas grave) et les autres sont en forme;mon petit Mathis me fait tout le long du canapé en marchant et tout à l'heure il avançait avec la table basse (mais je faisait attention,elle est sur roulettes) et hier avec le kiné ,il n'a rien fait du tout c'était durdur,il a beaucoup pleuré et il m'appelé tout le temps.Mistu comment va ton mari?TES jujus toujours aussi coquines?Ta petite fille de 7 ans va bien?Nanou,ça doit pas etre facile pour toi et ton garçon avec sa maladie,comment il va en ce moment? quand il ne va pas en cours,il a des amis qui viennent lui rapporter les leçons qui sont appris en classe ?il arrive à suivre? et Sbobb4,comment vas -tu?ton régime,ça continue?tes enfants ils vont bien?ici depuis lundi,il fait très beau et chaud ,demain ça change pluie il parait,on verra ça.Et vous de votre coté quel temps?je vous laisse mon mari m'attend pour manger,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3851822
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 00:06:14  

Coucou les mistinguettes. Pas évident les quotidiens de Florian dis donc ! j'imagine que tu es habituées à ses douleurs et ses grosses fièvres. Pour ce qui est métier, j'avais contacté une fois une société de menuiserie qui n'emploie que des personnes ayant un handicap. Je crois que c'est des "emplois protégés" que ça s'appelle. Et il existe des places aux concours pour les personnes du cotorep, car je suis sûre qu'il rentre dans ce cadre. Renseigne-toi à la sécurité sociale. Quel métier l'intéresse ? Est-ce qu'il y a des recherches sur sa maladie ? pour une lueur d'espoir !
Pour Mathis, c'est chouette qu'il se sente "autonome" ce petit bonhomme en longeant les meubles. Pour Pauline, Sisy, tu pourras peut-être aussi voir un éducateur conseillé par une assistante sociale ou autre de ton secteur. Ma copine qui vient de décéder avait fait appel à ça quand elle avait des problèmes relationnels avec son ado.
Sinon, à propos de mon mari, les chiffres (analyses du sang) ne sont pas encore normaux. Donc je m'attends au pire au cas où. Mon mari a du mal à changer son mode de vie et ne sait toujours pas se relaxer ni se calmer, donc, il a souvent mal au coeur... sa grosse journée c'est le jeudi, mais comme il dit il n'y en aura plus que 2 jeudis comme ça, alors je croise les doigts pour demain, pourvu qu'il tiendra le coup ! Voilà, sinon, j'ai du mal à tenir le coup seule. Je ne suis pas soutenue et j'ai l'impression que tout le monde croit que ça me fait du bien d'aider mon mari, mais ce que les gens ne savent pas c'est qu'au retour, j'ai 2 voir 3 fois plus de boulot pour ranger, chercher, nettoyer tout ce que les enfants saccagent par plaisir ! en plus de la bouffe, ménage, douche et courses ! mais bon, il faut que je tienne le coup ! mon mari est déjà mal, je n'ai surtout pas à flanchir ! Allez, je vais essayer de dormir... Biz les filles, demain, moi je vais faire la sous-couche si pas de contre-temps et l'ap-m au boulot jusqu'à tard ! Allez, zou...bon courage à vous

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3852759
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:11:14  

Coucou les filles, Je profite de la sieste pour venir vous faire un ti-coucou et vous lire. Sylvie quel est le problème de ton fils, Mathis? Pourquoi voit-il un kiné?
 Chez nous en ce moment Florian va bien. Lorsqu'il est absent de l'école il doit récupérer les cours sur place au lycée car nous habitons à 25 min de son établissement scolaire et pas de copain d'école dans notre village. Merci pour tes infos Mitsu pour le moment on ne sait pas trop s'il doit faire parti de la cotorep (pédiatre est contre, médecin traitant est pour pouuuu..)
 Florian est intéressé par la cuisine ou la pâtisserie mais si on ne trouve pas de patron il devra faire un autre type de CAP en lycée sans avoir de patron car je ne veux pas qu'il sorte du système scolaire à 16 ans, il faut au moins qu'il est une formation dans quelque chose.
 Ho là là Mitsu, que ça doit être dur en ce moment de tout gérer!!! Est ce que c'est urgent de mettre la sous-couche? Car il faut que tu penses un peu à toi. C'est très bien d'aider ton mari, c'est même une obligation en ce moment mais ne t'oublie pas. Est ce que le we s'est un peu plus cool?Tu arrives à te reposer?Demain soir je fais un apéro dînatoire, est ce que vous avez des idées à me donner? Biz à toutes

n°3853249
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:21:59  

Bonsoir Nanou,mon petit Mathis fait de la kiné par rapport à ce qu'il a eu  3 jours après sa naissance,il a eu une hémorragie cérébrale (on l'a vu,sa main droite et son pied tremblaient tout seuls en faisant la prise de sang),il est resté 15 jours hospitalisé.A 2 mois,sa main droite était tout le temps fermée en poing et la nuit elle était toute bleue et glaçée ,on devait lui mettre un gant pour qu'il a chaud,on a pas arreter de le dire au pédiatre qu'il a suivit quand il était hospitalisé mais il s'est pris trop tard,au lieu de commencer toue suite la kiné ,il a commencé seulement à 8 mois et les psychomotriciennes pareil.Mon petit garçon restera handicapé de cette main là,son pied se remet,le kiné l'apprend à marcher et travaille son bras et sa main.Pour la marche ça vient,il fait tout le long du canapé et bouge avec la table basse ,se lève partout,ça promet;s'est aussi à cause de l'accouchement très dur,ils sont pas voulut me faire une césarienne,pourtant ils auraient put avec le poids qu'il faisait,4kg 100 et 53,5cm ,la sage-femme a tirer pour bien sortir les épaules et le cordon était autour de son coup,voilà pour ta question.Je te laisse,je dois préparer le diner et les vétements pour mes enfants demain,Mitsu bon courage,tu as une semaine chargée aussi,j'espère que ce wk ,tu te reposeras un peu,Sbobb4,tu es ou?on attend de tes nouvelles,bonne soirée,Sysy.  

n°3855967
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 19:55:42  

Coucou! il y a personne,j'espère que vous avez passer un bon samedi et que vous avez du beau temps,moi ce matin pas le temps de dormir un peu plus que d'habitude,j'avais rdv à 9 h au dentiste et de là il m'a fait un plombage à deux dents,je retourne le 24 avril meme heure pour faire enlever une dent de sagesse à droite,elle est déchaussée et carriée.Puis cette après-midi repassage pour recommencer la lessive lundi(toujours le meme);demain matin Mitsu je penserais à toi,je vais préparée pour le gouter des petites crèpes(j'ai l'appareil exprès).Sur cela je vous souhaite un bon dimanche et une bonne soirée,n'oublier pas de changer l'heure,j'attends de vos nouvelles,Sysy.

n°3856989
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 04:28:59  

Salut , oui, week-end sympa, qui m'a fait du bien. On a été manger chez mon père, et franchement, à chaque fois qu'on y va, je reviens apaisée ! puis samedi avec un temps glacial c'était le carnaval des enfants du village. Et vous, ça a été le week-end ? je vois que tu as douillé chez le dentiste Sisy ! Et tu en remets ça le 24 avril ! mais quand il faut, il faut ! Pour les crèpes, je pense que c'est rentable la machine à petites crèpes quand on a plusieurs enfants ! c'est le genre de cadeau que j'attendrais  pour noël (je m'avance un peu trop). Alors cette partie crèpes ! Moi, cette nuit, avec le changement d'heures, les jujus n'arrivaient pas à s'endormir comme d'hab, surtout l'une qui jettait tout et n'arrêtait pas de crier... tout le monde s'est enfin endormi qu'à 21H30 ! ... mais elles ont décidé de remettre ça cette nuit : l'une a enlevé sa couche et son pantalon dans la nuit ! je l'ai vu qu'à 2H du mat avant que toute sa literie ne soit innondée, et la deuxième qui faisait le bazarre pour retrouver son doudou, mais à force de tout jeter avant de s'endormir, je ne l'ai pas retrouvé ! Puis du coup, je pensais à ce que je devais faire dans la journée puis dans la semaine, et me voilà réveillée à cette heure-ci ! comme d'hab me direz-vous !
Sbbob, on n'a pas de tes nouvelles, comment ça va ? la relation avec tes enfants ? avec ton mari ?
Nanou, comment ça va ?
Allez, je vous laisse, je retourne à mes paperasses.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3858037
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 16:11:29  

coucou les filles, alors que je vous raconte mon we... vendredi soir apéro dînatoire pour la 1ère soirée prépa du mariage à ma maman. On a bien avancé nous savons quels jeux organiser il nous manque juste la tite chanson perso dur dur... Samedi je suis allée voir mon cousin qui exposait ces peintures à la mairie d'un village voisin et hier j'ai reçu mes beaux-parents. Aujourd'hui ma maman est venue déjeuner j'avais prévu une tarte aux endives avec du caramel et du fromage de chèvre frais, on s'est régalé!
 Sylvie je te remercie de bien avoir voulu me dire pourquoi ton petit Mathis voit le kiné. Et puis dis donc tu as l'air d'être "gâté" par tes dents!
 Je suis contente pour toi, Mitsu que d'aller chez ton papa ce soit apaisant car votre tite famille a besoin de ça. Pour ton mari aussi ça lui fait du bien? Au moins pendant ce temps là il ne bosse pas. jaune2
 A demain. Bises à toutes

n°3860231
nanou36ans
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 22:03:24  

salut les filles, alors vous n'avez plus le temps de venir papoter? Dommage je m'ennuie de vous liretriste  

n°3860492
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:54:24  

petit coucou à vous!!! voilà je vous avez "embêtez" il y a quelque temps car j'étais enceinte de ma troisième et un peu paniquée....
 Ma tite fleur est arrivée avec le printemps, dimanche 21... une bulle de sérénité!
 la vie à 5 commence, plein d'amour mais c'est vrai que plein de boulot!!!
 un gros bisous à vous toutes!

n°3861343
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 16:08:38  

Coucou!les filles,Wapiti tu nous embetes pas du tout,félicitations à toi et ton mari,comment va la petite puce?Et toi pas trop fatiguée?Nanou,excuse-moi de venir seulement aujourd'hui mais le début de semaine était chargée,sinon ce soir j'emmène mon petit Mathis chez le médecin depuis hier soir (mais pas ce matin) il a de la température ,je dois souvent lui nettoyer son nez et ce midi il en faisait encore,je crois que c'est ses dents,je prends aussi ma petite Aurélie et mon grand garçon ,ils sont une forte toux et moi d'ailleurs ça commence,je n'arrete pas de me moucher,tousser et je me sens fatiguée.Tout ça à cause de se temps bizarre qu'on a en ce moment,du beau temps et doux et après tout change pluies,gris,froid comme aujourd'hui d'ailleurs gris mais pas de pluie,on vera demain;en espèrant du soleil ,mes 2 grands sortent toute la journée avec leurs classes au zoo et après ils seront en vacancesEt toi Nanou ,tout va bien de ton coté?Tes enfants ils vont bien?Mitsu et Sbobb4 comment allez-vous?Sur cela je vous laisse,je vais alée chercher mon petit Mathis qui vient de finir sa sieste,Sysy.

n°3862455
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:44:59  

Salut les filles, FELICITATION Wapiti pour Lucie. Une superbe surprise ! Prends le temps de te reposer et que chacun des 5 retrouve petit à petit sa place au sein de cette "grande" famille ! ... Eh oui Sisy, c'est contagieux par chez toi le rhume... pourvu que ça passe ce week-end, car c'est la chasse à l'oeuf pour les enfants !
Nanou, ça approche le jour J ! vous gardez les tenues secretes l'un l'autre ou non ? pour nous c'était secret, mais on les avait choisies dans le même magasin, du coup c'était la vendeuse qui nous disait si la couleur allait ! Une affaire excitante n'est-ce pas ! De mon côté, j'ai fini de peindre la chambre d'océane. Maintenant, les 3 ont chacune leur chambre mais les affaires et les jouets sont encore restés aux mêmes endroits. Je m'organiserais petit à petit pour cela car il y en a à trier et à déménager !
Là, c'est le seule moment de la semaine où je peux me poser un peu... en vérité, je devais faire mon repassage, mais je me suis dit que quelques minutes à l'ordi me changerait aussi d'idée.
Dis Sisy, c'est les vacances déjà chez toi ? nous il reste encore une semaine. Mais aujourd'hui, la maîtresse n'a pas fait grand chose, ma fille (CE1) a juste fait une fiche d'exercices puis le restant elle dessinait et coloriait des poissons (d'avril)... Sinon, avec sa classe elle fait des petites sorties sur le thème de l'eau, donc une fois pour visiter une station d'épuration, puis un lavoir, puis un château d'eau etc...
Allez, je vais commencer mon repassage car après la sieste je dépose les filles chez la nounou puis j'irai aider mon mari. Bonne soirée de poisson d'avril.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2