11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3888662
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, eh oui fête du travail. Merci Sisy. Aujourd'hui, apéro chez des amis, mais au final on est rentré à 18H ! comme quoi on a bien profité. Et chez vous les filles ? demain, je vais me rattraper du retard que j'ai pris aujourd'hui, donc, bricolage dehors et potager !

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°3888710
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 20:03:41  

Bonsoir,moi ça pourrait allée mieux ce soir ,j'ai un mal de tete atroce et je me sens très fatiguer,demain je vais essayée de me reposer ,pour tant je n'ai pas fait grand chose ce matin ménage habituel et les poussières puis ensuite je suis allée au boulanger avec mon mari et les 3 derniers(mon mari a acheter une voiture de 5 places à un collègue),ça nous dépanne pour l'instant pour les courses et les rdv.Ici le temps est gris et pluvieux depuis hier,tout le contraire de jeudi qu'il a fait très beau et chaud ,lourd meme parfois,alors on fait rien ce wk,on reste au chaud ,demain je vais commencée à enlever les habits d'hiver des armoires et mettre ce de maintenant ,pour voir qu'est-ce qu'il manque aux enfants pour acheter ensuite.Et vous les filles,vous avez fait quoi aujoud'hui?ET demain vous avez prévue quelque chose? Bon sur cela ,bonne soirée à toutes ,mon mari m'attend pour manger,bw,Sysy.

n°3888827
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 07:23:25  

vous inquiétez pas ça va mais pas trop le temps de passer en ce moment
promis je viendrais lire vos romans bientot

bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3888881
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 09:48:00  

Contente d'avoir de tes nouvelles Sbbob.
Aujourd'hui, dehors malgré le temps menaçant. Puis débroussailler et peut-être planter ! Un peu de caféine et du repos Sisy ! ça fait du bien. Bon dimanche à toutes.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3890025
nanou36ans
Profil : Discret
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 14:01:43  

Coucou, bienvenue à toi Marinobb, un ti conseil si je peux: n'écoute pas vos familles, c'est vous qui élever les enfants pas eux. Je me présente je suis la maman de 3 enfants : Florian 16 ans, Charlotte 10 ans et Timéo 23 mois.   Sysy, tu vas mieux? Est ce que ta migraine est passée? Est ce que ton problème de dents ne seraient pas en cause? Moi je sais qu'on m'a changé ma pilule car elle me donnait des migraines ( c'est une question de dosage d'hormones) Pas facile de faire passer les migraines!
 Sbbob, je suis contente que tu ailles mieux.
 Nous sommes parties tout le we (du vendredi au dimanche soir) à l'île d'Oléron (3h de route de chez nous), nous avons eu beau donc les ballades étaient au rendez-vous. Par contre aujourd'hui il fait froid. Brrr... Je n'ai pas envie de rallumer le chauffage. Chez vous aussi il fait froid?
 A bientôt. Nanou

n°3890185
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 15:45:57  

Bonjour à toutes,Nanou et Mitsu oui je vais mieux ,merci de me demander comment ça va,pour mes maux de tete j'en parlerai demain après-midi à ma gynéco si c'est pas le stérilet qui fait ça et aussi que ça fait 5 mois que je n'ai plus de règles ;normalement celui qu'elle m'a mit je devrais les avoirs et là plus rien(j'ai perdue un peu de marron en janvier puis février) et je me sens toujours fatiguée et gonflée du ventre,nerveuse plus que d'habitude,on verra demain qu'est-ce qu'elle dira.Bienvenue à la nouvelle maman(excuse-moi je n'ai pas retenue ton pseudo),moi je m'appelle Sylvie je suis maman de 6 enfants 3 garçons de 11ans le mois prochain,8 ans ,20 mois et 3 filles de 12 au mois de juillet,7 ans le 28 mai,4ans,je ne travaille pas ,j'élève mes enfants c'est déjà un sacré boulot.Toi tu désires faire un 4 ème ,ton mari aussi,alors fonce et n'écoute personne autour de toi ,c'est toi qui l'élève c'est pas les autres;tu sais tu n'ai pas la seule moi aussi j'en ai entendue quand j'ai eue ma petite fille (la 5 ème ) et après mon petit loulou ,je leur ai dit les 4 vérités et maintenant tout va bien.Tu es de quel région? Coucou!Sbobb4 contente de te revoir et de savoir que tu vas mieux,dès que tu peux viens nous dire plus.Sur cela à bientot,je vais accrochée les pantalons et allée reveiller tout doucement mes 2 derniers et les préparer pour l'école chercher mes autres enfants,bonne après-midi,Sysy.

n°3891821
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:42:07  

Me revoilà;, comment ça va ? ...oui, Nanou, c'est brrr... comme tu disais. Il fait horriblement froid. Vent froid ! pas le moment de bricoler ni de jouer dehors ! du coup j'ai fait et fini mon repassage d'avril ! (vu que je repasse rarement !)c'est pas les saintes glaces avancées de 2 semaines ?
Super un week-end sur l'île d'oléron, pas beaucoup de touristes !
Sisy, avec mon stérilet mirena, je devrais à terme ne plus avoir de règles, est-ce qu'on a le même ? car je suis aussi sujette aux migraines.
Allez, je continue à regarder Pekin express. Bonne nuit et bonne journée pour demain.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3891834
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:54:13  

Au fait, Sbbob m'autorise à vous donner quelques news de sa part. Elle n'a pas beaucoup de temps car est très préoccupée, de plus sa fille Oriane est malade, donc elle a du pain sur la planche. Bref, pas assez de temps pour passer.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3893768
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 15:02:38  

Et Oriane est hospitalisée !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3894371
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 07:54:59  

Bonjour,Mistu,merci de nous donner tes nouvelles de Sbobb4,qu'est -ce qu'elle sa fille Oriane pour etre hospitalisée?j'espère que c'est pas trop grave?Je comprends pourquoi elle ne vient plus sur le forum en ce moment;dis -lui de ma part un bon courage et un bon rétablissement à Oriane,qu'elle lui fais un gros bisous de ma part.Dès que tu as des nouvelles Mistu dis-nous quoi,sur cela je te laisse,bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école,je reviendrais plus tard,Sysy.

n°3895582
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 08:11:07  

Coucou!les filles,alors Mistu tu as des nouvelles de la fille de Sbb04?dis-moi dès que tu en auras,je m'inquiètes depuis hier.Sinon moi ça va,le soleil est là ce matin,pas comme cette semaine on a tout eu,gris ,froid,vent,pluie depuis jeudi,on est retourner en hiver apparament.Mes enfants vont bien,mon garçon Lucas (de 8 ans) vient de partir avec son entraineur,ils font faire un tournoi de rugby à Selestat ,toute la journée et il a prit son pique-nique,le gouter c'est eux qui le donnent;nous qui sait qu'on sortira après la sieste,une grande promenade ça leur fera du bien.Et vous comment allez-vous?vous faites quelque chose ce wk?sur cela très bw à toutes,Sysy.

n°3897507
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 16:22:01  

Salut, alors le week-end les filles ? pour moi ça a été fatigant ! on était chez les beaux parents, mais elle a cuit, sans faire gaffe, des nouilles aux oeufs frais ! bref, j'ai passé la nuit de samedi au dimanche aux urgences avec ma fille ! j'avais tellement peur car même des traces d'oeuf sont trés dangereuses pour elle ! Sinon, Je crois que Oriane a un virus ! je vais envoyer un SMS tout à l'heure pour demander des news. Donc, à Séléstat, il fait du rugby ton fils Sisy ! il aura droit à l'eau gazeuse Vichy-Sélestat aussi ! je rigole. (il me semble que ça ne s'écrit pas pareil, donc peut-être pas la même ville, si ? ) Moi, je devais faire du ciment tout à l'heure, mais j'ai fini par faire une sieste et chercher un truc sur leboncoin ! quel ap-midi ! là je dois amener ma fille et sa copine à 5 km et pendant ce temps j'irai faire les courses avec les jujus. Ici, c'est gris et brrr... c'est pourquoi j'ai pas été dehors faire mon ciment. Comment va ton fils Sisy ? a-t-il progressé avec les kinés ? ... Allez zou ! bonne soirée les filles

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3900214
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 22:29:20  

Salut les mamans hyper-débordées ! c'est le grand week-end chez vous ? comment ça va tes dents Sisy ? Je repasserai plus tard. Bonne soirée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3900287
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 23:09:40  

bon je passe vite fait car je suis debordée et pourtant pas à la maison mais à l'hsoto de Lyon où la puce a été transféré dans un service spécial car son etat s'etait degradé +++

maintenant la puce va mieux et on retourne à l'hosto de valence vendredi mais il nous faudra y rester encore un peu puis convalescence de 15 jours à 3 semaines à la maison

en fait elle a la moelle epinier + le coeur de toucher suite à un microbe
on a froler le pire (la mort) mais soit disant que nous avons été reactif c'est ce qui l'aurait sauvé

je vous dirais plus quand j'aurais plus de temps

bisous et j'espère que vous allez toutes bien

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3900368
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 07:05:18  

Contente de te revoir parmi nous Sbbob, c'est sûr que vous avez été très réactifs vis à vis du cas viral d'Oriane. Pourvu que son amélioration continue. Bon courage miss et gros bisou à ta puce.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3900655
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 14:11:03  

Bonjour les filles,Sbobb4 contente de te revoir et d'avoir des nouvelles de ta fille et que sa guérisson évolue bien,un très bon rétablissement plus un gros bisou à ta puce et très bon courage à toi.Mitsu,je réponds à ta question,oui mon petit Mathis fait des progrès avec le kiné meme qu'il pleure toujours ou il bloque sa répiration et il est tout rouge ,il est obligé de l'asseoir pour le calmer et recommencer la séance;le kiné m'a dit il pourrait accélerer avec lui pour la marche et faire d'autres choses mais vu qu'il pique des colètres c'est dur,c'est un grand filou mon petit Mathis et très malin.Sinon ici le temps est gris puis il pleut ,ça n'arrete pas cette semaine,il y en a marre à la longue.Mes enfants ont été à l'école hier,à la place de demain pour faire le pont mais pas mon mari ,il travaille comme d'habitude.Nanou,et toi comment vas-tu?Florian ça va mieux?Tes autres enfants ils vont bien?ce wk,vous faites quelque chose?ou comme d'hab?bon sur cela bonne après-midi ,je  vais voir à ma lessive,Sysy.

n°3900930
nanou36ans
Profil : Discret
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:23:15  

Bonjour à toutes, Sbbob je suis contente que ta fille aille mieux mais dis donc tu as vraiment du passer par des étapes difficiles, et comment vive tes autres enfants l'hospitalisation d'Oriane?Chez nous Florian est malade donc depuis hier nous avons décidé qu'il ne fera pas de CAP cuisine en septembre car physiquement il ne tient pas à cause de sa maladie. Peut être qu'à vieillir il arrivera mieux à gérer et qu'il pourra faire ce métier... Je le souhaite...je suis triste pour lui... Aujourd'hui je suis allée voir ma cousine, c'est super car elle est enceinte de son 2ème, c'est pour le mois de septembre. Dimanche nous avons la communion de la filleule à mon mari, j'espère que le temps sera de la partie. Sysy et Mitsu, vous allez bien? Et les petits aussi? Bonne nuit à toutes.

n°3902275
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 22:37:28  

Coucou, dommage pour le cap de Florian, c'est vrai que cuistot c'est un rythme fou, tu vas devoir trouver autre chose avec un emploi du temps qui pourrait lui aller. J'espère qu'il se rétablira. Sisy, chez moi c'est tout sec, avec beaucoup de vent comme d'hab ! je bricole dehors quand j'ai du temps, et franchement, la terre est sèche ! dés que j'ote la parie du gazon, tout ce qui est en-dessous s'effrite tellement c'est sec. Les gens disent qu'il fera encore très sec cet été (par chez moi) ! Je croise les doigts pour la santé d' Oriane et Florian, puis que Mathis tienne le coup pour ses séances de kiné. Tu es super Sisy, tu tiens le coups. Allez, bon week-end et bon repos.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3902512
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 14:27:27  

Bonjour,Nanou je te souhaite de tout coeur de trouver un autre cap qui convient bien à Florian,cuisinier ce n'est pas du tout repos ;je lui souhaite un bon rétablissement.eh!oui Mitsu je suis très courageuse pour mon petit Mathis et j'ai halte d'etre à son rdv le 25 pour son pied,pour savoir quoi et de le voir marcher ensuite;tout le monde me dit que je suis une maman très organisée et toujours occuper puis que je devrais penser un peu à moi,mais moi pas le temps je me repose quand je peux.Pour mes dents mon rdv est mercredi prochain à 14h30,mercredi dernier mon dentiste a eu un empèchement,vivement que c'est bientot finit.Ici on avait un beau soleil ce matin,maintenant plus rien gris et bizarre on dirait qu'il va pleuvoir,rater pour sortir comme d'habitude.Lisamorgan et les autres mamans comment allez-vous?on a plus de nouvelles depuis un moment?sur cela je vous laisse,je vais profitée que mes 3 derniers font la sieste pour lire un peu comme la semaine je n'ai pas le temps,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°3902564
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 16:21:25  

Eh ben Sisy, ton dentiste n'a pas pu mercredi dernier ! il aurait dù te donner un rdv chez l'un de ses collègues vu que tu souffres depuis des mois ! franchement, ils exagèrent ces gens ! tu ne nous parles plus de tes douleurs d'ailleurs, comment ça va ? le dos, la migraine et tutti quanti ! chez nous il a fait très beau ce matin puis re-nuage ! mais il ne va pas pleuvoir pour autant ! je te plainds pour la pluie sans cesse chez toi ! je voulais faire un vide-grenier ce matin mais je me suis trompée de date, du coup on s'est promené. Nanou, tu nous raconteras la communion, beau temps mais venteux, non ? Allez, bon w-end les filles. Moi, je reste sur le canapé à raccommoder des vêtements et autres de tout le monde !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3904802
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 17:36:26  

Bonjour,Mitsu je te réponds ,moi le dos ça va ,pour l'instant j'ai souvent des maux de tete au soir surtout ou des rages de dents(vivement demain après-midi);sinon là je suis fatiguée,j'ai pas arretée ce matin ,j'ai le plus gros du ménage,pour pouvoir faire demain matin mes vitres de la cuisine(s'il fait beau comme aujourd'hui) et mon repassage .Là mon mari est partit avec mes enfants (5 sur 6) faire des courses et acheter pour le pique-nique jeudi pour mon fils Lucas et ma fille Priscillia qui vont au zoo avec leurs classes,ma grande Pauline est chez une copine,elle goutait et faisait ses devoirs avec elle,elle revient vers 18h30.Et toi Mitsu comment vas-tu?Toujours occuper comme moi,avec ton bricolage ou jardinage;et tes jujus elles font bien?ET ta fille va bien aussi? Ton mari ,son coeur ça va mieux?ici le soleil est là,si il joue pas à cache-cache des fois,on verra le reste de la semaine comment ça sera.Sur cela je te laisse ,je vais voir se que je vais prparée pour se soir ,bonne fin d'après-midi ,Sysy.

n°3905768
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 17:45:57  

Coucou! il y a personne toutes occuper pour le moment,moi ca y est le dentiste m'a retiré ma dent de sagesse,tout à l'heure j'ai pris 2 comprimés qui m'à prescrit pour pas avoir trop quand elle s'est réveillée(comme il me l'a endormie) ,ça s'est fait en 2minutes,ouf! plus besoin d'y aller dernier jour aujourd'hui.Là je me sens fatiguée,ce soir c'est mon mari qui s'occupe des enfants et du diner.Bon je vous laisse ,je vais préparée les vetements pour mes enfants demain et triée mon linge pour la lessive demain.J'attends de vos nouvelles,bonne soirée,Sysy.

n°3906063
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 23:28:40  

Salut, ça y est enfin cette foutue dent est ôtée. Tu en es débarrassée. Moi aussi fatiguée et pour un rien je me fais mal, donc j'arrête tout et j'essaie de me guérir. Sinon, bonjour de Sbbob dont l'état d'Oriane ne s'améliore pas tant que ça ! Là, je regarde NouvelStar et franchement Lio n'est pas objective depuis des semaines sur ses jugements ! ça m'écoeure de la part d'un membre de jury. Allez, bonne nuit. Chez moi, l'une des jujus est malade depuis 2 jours, en verdict asthme, et moi aussi, la tête prise et tout et tout. Allez, à plus les filles

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3907524
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 14:50:31  

Le beau temps jaune4 est au rendez-vous, profitez en bien les filles. Comment va Florian ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3907749
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 20:03:09  

Bonsoir,Mitsu que tu as de la chance d'avoir du soleil ,moi aujourd'hui c'était gris et pas chaud du tout,il est ou mon soleil à moi,peut-etre demain on verra car j'en ai marre de ce temps-là.Sinon ce soir ,je suis très fatiguée ,ce matin après mon grand ménage,j'ai fait les armoires tout retirer les vetements d'hiver et mettre ceux pour maintenant et pour l'été,comme ça je sais qu'est ce que je dois encore acheter ce qui manque pour mes enfants et les parents ensuite et pas oublier les casquettes.Demain matin si le soleil est là,je vais faire mes vitres de la cuisine et ceux du salon,meme que j'ai mes 6 enfants mon mari travaille de 5h30 à 12h peut-etre s'il a finit à temps sinon 13h et l'après-midi pendant la sieste des petits ,mon repassage .Mitsu merci de nous donner des nouvelles de Sbobb4 et de sa fille,je ne voudrais pas etre à sa place et de voir qu'elle ne peut rien faire pour la guérison de sa petite fille,bon courage pour elle et un très bon rétablissement à Oriane.Nanou est toi ça va ?Florian va mieux? Sur cela bw et bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3908179
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 14:00:10  

bon je vous avais ecrit un roman mais le fofo ne veut pas le publier pour mot contraire à l amoaral
alors je reecris pas tout

bisous et merci de vos messages de soutien

la puce va toujours moyen (veine qui refuse lse antibio et elle qui fait une réacrtion au antibio) mais ça va la faire
elle est parmis nous et c'est le principal car on aurait pu la perdre

bon courage à sysy et la nouvelle pour leur fils
et merci  mitsu d'avoir donner des news

ps je serais encore à l'hosto jusqu'au 15 juin minim alors vous inquiètez pas si je passe pas souvent

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous