9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3908179
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 14:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon je vous avais ecrit un roman mais le fofo ne veut pas le publier pour mot contraire à l amoaral
alors je reecris pas tout

bisous et merci de vos messages de soutien

la puce va toujours moyen (veine qui refuse lse antibio et elle qui fait une réacrtion au antibio) mais ça va la faire
elle est parmis nous et c'est le principal car on aurait pu la perdre

bon courage à sysy et la nouvelle pour leur fils
et merci  mitsu d'avoir donner des news

ps je serais encore à l'hosto jusqu'au 15 juin minim alors vous inquiètez pas si je passe pas souvent

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°3908278
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 18:22:38  

Bonsoir,je suis contente d'avoir de tes nouvelles Sbobb4 et de ta petite puce,je te comprends si tu ne viens pas sur le forum,occupe toi bien d'elle,fais -lui un gros bisous de ma part et je lui souhaite un bon rétablissement puis très bon courage à toi.Moi ,ici tout va bien cette après-midi on a bien profité du soleil ,et tout à l'heure surprise mon petit Mathis qui était dans sa chambre avec ses 2 soeurs et venu en marchant tout doucement jusqu'à la cuisine voir mon mari et de là jusqu'à la salle à manger me voir que j'étais occupée avec mon linge sur le balcon,j'en avais les larmes aux yeux de le voir ,c'est trop choux.Sur cela bw à toutes,Sysy.  

n°3908955
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 10:43:27  

Eh oui, encore rejaune2ici. Il fait chaud qu'on n'a pas l'habitude. Heureusement que c'est un week-end car je ne peux rien faire du tout, juste le minimum. Je veux bien t'en donner un peu du soleil de la normandie et de la chaleur car c'est agréable. Je vais enlever les ramsses-poussière dans la chambre de ma fille car on fait toutes de l'asthme depuis quelques jours. ET faire les poussières tous les jours ne suffit pas. Bon lundi les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3909372
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 07:33:33  

Bonjour,Mitsu ici aussi il fait beau et chaud pourvu que ça continue;tu as de l'asthme en plus et des filles toutes les 3 en ont?tu dois etre fatiguée? tout à l'heure je vais au rdv pour mon petit Mathis ,pour savoir pour son pied droit,je t'écrirais ce soir pour te dire quoi,si j'ai le temps bien sur.Sinon depuis samedi après-midi ,il marche ,de temps en temps il tombe mais se relève et repart ,je suis très fier de mon petit loulou,c'est trop choux.Ma petite Aurélie a l'école aujourd'hui et vendredi mais pas jeudi ils font grève à la maternelle,mes grands je ne croient pas,je n'ai pas eu de mots;et toi ta fille elle fait grève ou pas? au faites,tu parts en vacances cette année ?nous non pour en finir,on a pas mal de travaux dans l'appart (peintures,papiers peints,enlever la moissisure et mettre un produit exprès);normalement j'en ai 3 qui s'en vont à la place du mois d'aout,on  attend le coup de téléphone de la marraine de ma grande c'est mon fils Dimitri ,Priscillia et pour la 1ère fois ma petite Aurélie qu'elle prend cette année et au mois d'aout il y en a 2 qui partent en colonies c'est ma grande Pauline et Lucas pas du meme coté dans les vosges et les autres seront avec moi.Voilà ,sur cela bonne journée,Nanou ça va ?donne-nous de tes nouvelles,à plus tard ,Sysy.  

n°3910131
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 21:57:24  

bravo à ton loulou pour la marche
tu as pas mis dse news de ton rdv tant pis
j'essaierai de revenir ce week end pour savoir

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3910812
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 18:27:16  

Bonsoir,Sbobb4 alors comment va ta fille? Et toi pas trop fatiguée?moi ça va,à propos du rdv hier,mon petit Mathis aura dans sa chaussure un suréleveur pour maintenir son pied,c'est pas trop grave,il a juste un petit déficit,on y retourne dans 15 jours le 1er au matin à 9h15,il doivent le commandés,il a lui a fait un platre pour prendre la forme de son pied et il a mesuré tout partout et on devra y aller tout les 4 mois.Sinon mon grand il devra faire de la kiné pour assouplir ses muscles et mettre des baskets plus hautes pour maintenir son pied.Ce matin il a pleut pas grand chose et cette après-midi le soleil était là ,il fait lourd quand meme.Sur cela bonne soirée,je vais préparée le diner ,Sysy.

n°3911084
nanou36ans
Profil : Discret
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 22:46:21  

Bonsoir les filles, tout d'abord Sylvie félicitation à ton fils Mathis pour la marche, il me parait bien courageux ton petit Loulou! Sbbob bon courage à tous. En tout cas Mitsu et Sysy je voudrai vous remercier pour le soutien que vous m'avez écrit à propos de mon fils Florian. C'est dur dur car s'est le métier qu'il voulait faire donc il a du mal à s'imaginer dans un autre domaine. Sinon niveau santé en ce moment il va bien. Mon mari, mon papa et Florian sont partis voir les "Harlem Globe Trooters" faire un spectacle, ils y sont au moment ou je vous écris. Je suis actuellement très occupée car samedi c'est le mariage de ma maman et une semaine après (le 6 juin) se sera la communion à ma fille Charlotte donc je lui ai fais choisir les couleurs de la nappe ainsi que le chemin de table se sera bleue turquoise avec du lilas (violet clair), c'est très joli! On a acheté les dragées, les bougies (je voudrai pouvoir écrire dessus soit le prénom à Charlotte mais c'est long fille2 ou le prénom des invités, je ne sais pas encore) . Il faut aussi que je fasse une belle photo d'elle pour la laisser en souvenir aux invités.Nous serons 27 personnes à table et en plus la veille nous irons au mariage d'un cousin à mon mari donc je fais faire le repas par un traiteur.Bon et bien bonne nuit et à bientôt.  

n°3911130
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 23:52:12  

aime1 Salut, en voilà une bonne nouvelle ! Mathis marche ! les efforts ont donné leurs fruit Sisy ! félicitations ! Tu prépares déjà les grandes vacances ? c'est sans doute pour ça que je loupe souvent les inscriptions ! il faudrait que je m'y mette. Je sais que je voudrais que ma fille refasse le stage natation comme l'an dernier. Sinon, on partira sans doute une semaine du côté de saint nazaire mais je n'ai pas de dates précises ! ... et puis comme d'hab, comme Sisy, j'ai toute une liste de travaux et bricolage à faire, mais si mon mari sera de la partie, car il déteste ça ! c'est pour cela que j'essaie de les faire moi-même avant les vacances ! Nanou, super toute cette organisation, pourvu que tout se passe bien. Puis ta fille a choisi des jolies couleurs d'été... As-tu trouvé une piste pour le futur métier de Florian ? Sbbob, comment ça va ? dis nous un peu sur la santé de ta fille. J'espère que le traitement fait son effet ! et toi, tu tiens le coups ? avec ton mari ? et les autres enfants ne te demandent pas trop ? ... Moi, je suis crevée aujourd'hui, je me sens vidée, comme un escargot vide ! mais avec les petites, je n'ai pas le droit de me poser. J'ai l'impression de courir sans arrêt sans prendre même pas le temps de me poser, ne serait-ce que pour une pose café ! à dire qu'il y a des gens, même des mamans (sur d'autres posts), qui traitent celles qui sont en congé parental de fainéantes ! .. . Bon, les supers mamans, que vous êtes, j'espère que vous aurez une superbe surprise dimanche pour la journée des mamans ! Allez, je vais essayer de récupérer les heures de sommeil ! Bonne nuitclindoeil.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3911803
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 15:51:26  

nous avons gagné une bataille mais pas encore la guerre contre la saleté que ma puce a choppé
fond d'oeil ok ouf elle a rien
irm plus d'abces à la colonne mais encore quelques taches et sinon les os commencent à reprendre leur place tout doucement
echo cardio la semaine prochaine

ma puce garde le moral j'en reviens pas je garde la tete haute grace à elle car je me dis que j'ai pas le droit de flancher mais j'avoue que c'est dur dur
enfin regardons le bon coté des choses

bisous à toutes et à bientôt

sysy ah oui quand meme tous les 4 mois mais bon il marche et ça c'est super cool

mitsu et ton homme ça va mieux ? pas de repos en effet la vie de maman
dsl je peux plus repondre au texto j'ai deja epuisé tout le credit que ma mere m'avait rajouté sur mon forfait normal il faut attendre le 5 juin maintenant pour le rechargement, lol

la nouvelle (dsl j'ai pas encore imprimé ton pseduo mais ça va venir) dis donc week end chargé mais toutes ses fetes c'est que du bonheur, bon preparatif alors et tu as eu raison de faire faire à un traiteur pour la communion de charlotte, il faut savoir se menager

---------------

n°3912348
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 07:38:39  

Bonjour les filles,Sbobb4 je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ta fille,une bataille de gagner ,je lui souhaite qu'elle  n'est plus rien et que son rdv chez le cardio soit bon ,elle est très courageuse pour 5 ans c'est ça et toi tu as un sacré courage ,tu as dut avoir plus d'une fois envie de craquer et de te dire pourquoi elle et que ça tombe sur nous,je lui souhaite un très très bon rétablissement ,fais-lui un gros bisou de ma part.Au faites comment ça se passe avec tes autres enfants?Et de voir leur petite soeur hospitalisée? Ici tout va bien,aujourd'hui ma petite Priscillia a 7 ans que ça grandit trop vite,on le fetera dimanche avec la fete des mères.Demain je ne viendrai pas sur le forum le matin je dois m'occupée de mes6 enfants (mon mari travaille) et l'après-midi pendant que mes 3 grands vont à leurs activités ,nous avec les 3 derniers on doit acheté les chaussures (taille au -dessus) pour mon petit  Mathis pour les avoir mardi et ensuite au coiffeur pour lui faire une petite coupe de jeune homme sa mèche est trop longue et pour moi aussi (j'ai horreur des cheveux longs).Nanou,ta fille a choisit de jolies couleurs pour les nappes,tu as raison de prendre un traiteur ,c'est un boulot en moins,c'est ce que je ferais l'année prochaine pour les baptèmes et communions prévues à Paques le lundi.Bon sur cela bonne jounée à toutes,Sysy.

n°3913239
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 08:43:38  

sysy
bon achat et super si tu fais tout en meme temps communitions + bapteme au moins tu es tranquille après lol
nous ici pas de commun ion malheureusement
mon homme fut ok pour les batpeme avec difficulté alors je vais pas en rajouter, tant pis mais dommage

bon anni à ta puce avec un jou de retard, dsl

nous aussi on va feté l'anni de Oriane et mon homme et moi demain car nous n'avons pas pu les feter la puce etant à l'hosto mais nous avons eu une permission pour dimanche aprem alors on en profite mais on reste tous les 6

allez je file bisous et bon week end à vous toutes

---------------

n°3913704
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 08:37:39  

BONNE FETE À TOUTES LES MAMANS DU POST
et que cette journée vous apporte tout plein de bonheur, joie et amour

---------------

n°3913709
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 08:44:12  

Bonjour Sbobb4 à toi aussi une très bonne fete des mères et aux autres mamans du forum,très bonne journée à toutes et soyaient toutes très gatées,Sysy.

n°3914209
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:28:22  

Merci les filles et BONNE FETE aussi. Moi, j'ai eu une montre, et à la mairie j'ai eu un sachet de macarons de différentes couleurs ! ... contente de te relire Sbbob, en effet Oriane est sur la bonne voie. Bon courage à toute ta famille et bon anniv à Oriane et à Pricilia.
Moi, j'ai la crève, ça a commencé il y a une semaine par un asthme, mais ça s'est empiré, alors je suis sous antibio, et depuis 3-4 jours que je n'ai qu'un gout amer dans la bouche ! bref, ça ne m'arrange pas du tout car j'ai plein de choses sur le plan ! Sinon, J'ai rempli 1 grand sac poubelle de jouets ! il fallait trier et jeter ce qui ne sert pas ! et c'est pas fini !
En tout cas, Maths et Oriane sont sur la bonne voie aime2. Youpiiii !
Tiens, mardi, ma fille va faire une sortie à 100 km d'ici (l'autre département) et je viens de voir la météo, il va pleuvoir ! elle va être déçue !
Allez bonne nuit reposez-vous les filles dés que vous le pouvez. Bon courage Sbbob.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3914871
etoile4449
Profil : Discret
etoile4449
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:22:16  

Bonjour,

moi j'ai 30 ans bientot maman de 3 petites puces ( oceane comme toi agée de 7ans1/2, elena 5 ans1/2 et lili 23 mois)
Je donne beaucoup d'amour a mes enfants je les adore et à mon mari aussi )) c'est pour cela que je travaille pas pour l'instant ils sont jeunes et je prefère m'occuper de tout. ça n'empeche pas d'avoir des loisirs.
Si j'avais un chateau et de l'argent et une aide j'aurai au moins 5 enfants maxi.
Ce qui me deçoit c'est de ne pas avoir eu le garçon (

J'aimerais faire partie de votre discussion acceptez vous ?

n°3916474
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 13:26:54  

Bonjour les filles,moi ça va toujours occupée comme d'hab,hier on a été pour l'essayage du suréleveur pour mon petit Mathis ,le monsieur doit le réctifier (un peu trop grand) et mettre une mousse pour pas que son pied nage dedans,on retourne le 15juin meme heure.Sinon aujoud'hui il va mieux ,depuis dimanche il nous faisait une otite et un rhume ,traitement jusqu'à dimanche;Sbobb4,bon anniversaire à Oriane excuse-moi du retard,comment va -t'elle?Son examen pour le coeur,été bon,si elle l'a fait bien sur?Mitsu tu vas mieux?La sortie de ta fille c'est bien passer?Il a fait beau j'espère?  Bienvenue Etoile sur notre forum,moi j' m'appelle Sylvie j'ai 35 ans,je suis maman de 6 enfants,3garçons de 11ans demain pour mon grand Dimitri,Lcas 8ans,Mathis 21 mois et 3 filles,Pauline 12 ans au mois de juillet,Priscillia 7ans,Aurélie 4 ans;comme toi je ne travaille pas j'élève mes enfants c'est déjà un sacré boulot et merveilleux de les voir grandir.Sur cela je vous laisse,je vais bientot conduire mes enfants pour le centre et après j'ai du repassage et préparée mes lasagnes pour se soir,Sysy.

n°3917064
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 22:35:52  

Coucou à toutes, bienvenue Etoile. Comme toi, un petit regret pour le petit gars ! on n'a pas pu acheté la notice ! (hihi !). Sinon, je suis presque guérie, mais toujours pas droit de faire trop d'effort physique car mes poumons ne sont pas encore en forme ! c'est rageant l'asthme ! Eh oui, Sbbob, comment va Oriane ? ... Mince pour Mathis, Sisy. Avec le temps changeant qu'il fait, il y a pas mal de malades ! j'espère qu'il ne souffre pas trop de son otite.  Allez, je continue à regarder Nouvelle star. Bonne soirée à toutes.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3918034
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 07:55:23  

Petit coucou matinal,ici tout va bien,hier mon grand Dimitri a eu 11 ans,nous l'avons feter au gouter,nous lui avons offert 2 tee-shirts et demain après-midi je vais lui achetée un gilet et des débardeurs avec les 8 euros offerts par le magasin Okaidi.Mon petit Mathis va beaucoup mieux,il n'a plus mal a son oreille et son rhume aussi.Ici s'ayait le soleil est là,depuis le temps qu'on l'attendais ,il y en avait marre du ciel gris et froid.Bon je vous laisse,si j'ai le temps je repasserais mais ça m'étonnerais journée chargée ,demain pareil,mon mari travaille jusqu'à 13h et l'après -midi les courses,sur cela bonne journée et bw ,Sysy.

n°3919853
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:24:47  

Coucou, oui, le soleil est de retour, et demain aussi je crois bien, on a été à la mer hier, les petites ont fini par apprivoiser les vagues : on amènera les maillot de bain à la prochaine fois !. Dimitri a 11 ans, bon anniv avec un peu de retard. Nous les anniv sont regroupés en juillet. aujourd'hui les petites ont fait beaucoup de promenade en vélo, elles ont bien pédalé. Tu n'as plus mal aux dents Sisy ? Moi, ça va, je vais reprendre le bricolage demain, youpiii ! Et je sens que les vacances approchent et que je n'ai toujours pas prévu d'organiser le gouter d'anniv de ma fille ! il va falloir y songer. Allez, bonne nuit les filles, j'espère qu'Oriane va mieux.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3920660
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 19:51:42  

Bonsoir,Mistu non plus mal aux dents mais à la tete plutot avec ses grosses chaleurs et se soir je suis très fatiguée après  cette journée qui aurait put etre mieux que ça .Depuis ce matin ma machine à laver le linge ne s'ouvre plus ,mon mari est revenu du boulot vers 13h15 et me l'a ouvert avec un petit tournevis,là on l'a remis en marche sans rien dedans,on attend qu'elle finit pour voir si elle va se réouvrir après le petit déclic  (2mn après);apparament c'est le système éléctrique qui a lacher ,mais ça coute plus cher pour le réparer,je crois qu'on sera obliger en acheter une nouvelle,j'en ai vraiment ras le bol ,il y a rien qui va ici,avant la télé ,ici la machine et après ça va etre quoi,j'ai le moral à zéro.Sbobb4,comment va Océane?Et toi tu tiens le coup?Pas trop fatiguée?Nanou et les autres mamans ça va de votre coté?Sur cela bonne soirée,Sysy.

n°3924306
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 03:46:29  

Salut les miss, ici ça va, mais pas possible de trouver sommeil ! comment ça va Sisy ? ça ne tourne pas rond par chez toi ! à croire qu'il y a des ondes négatives qui gravitent autour ! tu m'étonnes que tu as mal à la tête ! peut être qu'après la machine ça sera au tour de l'ordi ! timide ! (j'espère que les mauvais tours vont s'arrêter là quand même) , mais, on sait que souvent ça arrive par séries alors, STOP aux mauvaises séries ! Sbbob, ça va ? en tout cas, elle m'a envoyé un SMS disant qu'Oriane va mieux et a hâte de sortir de l'hopital ! je croise les doigts et un gros OUF pour tout ça zarbi. Etoile et Nanou ça va ? Chez moi c'est candice qui a une grosse fièvre et tousse. Je l'ai mise sous antibio, comme avait prédit le toubib. J'espère que ce matin elle ira mieux car il va falloir que je l'amène avec moi pour faire les courses ! pauvre bichonnette ! et sa soeur qui fait semblant de tousser pour faire croire qu'elle aussi est malade clindoeil ! tout ça pour les médicaments en sirop ! Bon, je vais mater les vidéos de déco de M6replay et voir les recettes pour dimanche. Bonne nuit les filles et à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3924325
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 07:52:36  

Bonjour Mistu,moi ça va ,les maux de tete aussi,ici il fait très chaud et trop lourd,pas ce matin par contre le temps est gris,il a pleut toute la nuit.Pour ce qui est de ma machine à laver,j'attend quelqu'un lundi après-midi pour un devis,pour voir combien ça coutera les réparations,hier j'ai retrouvée le bon de commande et j'ai téléphonée tout de suite au service après vente et c'est là que j'ai eue le rdv,on verra bien elle a meme pas 3 ans;sinon hier j'ai quand meme fait ma lessive,elle tourne toujours c'est seulement le bouton pour ouvrir  la porte et que pour la fermer il faut que je soulève un peu puis on doit appuiyer très fort et surtout surveiller quand elle tourne que la porte ne s'ouvre pas comme hier 3fois j'ai dut ramasser l'eau.Sbobb4,je suis contente que Oriane va mieux,pourvu qu'elle sorte bientot ,elle retrouvera sa maison et ses frères puis sa petite soeur,je lui souhaite de tout coeur.Nanou et Etoile ça va chez vous?on attend de vos nouvelles,sur cela bonne journée ,Sysy.

n°3925406
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 13:12:22  

Coucou, j'aurais été furax s'il m'arrivait le même pépin que toi Sisy ! il n'y a rien de pire qu'une machine qui s'ouvre avec toute l'eau de dedans ! tu tiens le coup quand même. Moi cette semaine, vu qu'il n'a pas fait beau chez moi, donc je n'ai fait qu'une machine en début de semaine et je vais en faire aujourd'hui ! c'est rare 2 lavées par semaine ! ... Moi, je fais la police à longueur de journée ! les jujus arrivent à un âge où un rien les énervent ! puis qu'est-ce qu'elles parlent fort, comme l'aînée ! bref, c'est les nerfs qui en prennent ! je vais les mettre au lit comme ça je vais désherber dehors et ranger les jouets qui trainent partout dans le jardin ! Bon week-end les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3925521
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 16:48:43  

Bonjour Mitsu,moi ça va ,toi c'est tes jujus qui t'en font voir de tout les couleurs moi c'est ma fille de 7 ans,n'obéit pas,n'en fait qu'à sa tete et entraine sa petite soeur pour les bétises ;la preuve en rentrant des courses tout à l'heure je l'ai mit au coin 15 mn pour qu'elle comprenne qu'elle doit pas répondre et obéir.Ce matin comme toi j'ai fait ma lessive ,pas de problèmes,c'est seulement après avoir ranger mes courses,que je vais voir à ma lessive et surprise pleins d'eau par terre,la porte savait encore ouverte ,la barbe heureusement que mon mari m'a aidée à ramasser.On verra par rapport au devis lundi si je peux la réparer et si c'est pas trop cher,je me vois en acheter une maintenant.Comment va ta juju qui était malade?Et toi ton asthme ça va mieux?Ton mari son coeur ça va mieux aussi?il se repose un peu plus qu'avant?tu as prévue quelque chose demain dimanche?moi rien de spéciale,si le temps permet on ira peut-etre faire un tour au centre ville voir la brocante,juste se promener.Voilà pour les nouvelles,bw à toutes, Sysy.

n°3925604
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 20:57:08  

grrrrrrrrrr je crois que mon mesage a pas prit

bon ici les filles ça va, enfin Oriane, moi pas le top mais c'est comme ça
hier on a été obligé de la repiquer et 3 fois car il y arrivait pas, j'espere que ce sera la dernière fois car là elle en peut plus
sinon elle devrait sortir cette semaine, on pourra donc ravoir une vie normal
enfin j'espère car le moral est vraiment au plus bas et je ne supporte vraiment plus mon mari ni sa famille d'allieurs
on arretons de se plaindre
gros bisous à vous

sylvie bon anni à ton grand et comment va ton bb ?
et la machine pourquoi tu mets pas un truc devant la porte pour la bloquer afin qu'elle s'ouvre pas toute seule
mitsu alors comment va tu maintenant et tes puces et ton homme
et la sortie c'etait bien

les nouvelles bienvenue et à bientot

---------------

n°3928865
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 14:24:53  

ben alors personne n'es venu

bon tant pis

bisous à toutes

au fait ma louloute est de retour à la maison
je remets tout en ordre dans la maison (menage, repassage, lessive, rangement, ...) et promis je repasse plus souvent

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous