3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3928865
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 14:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben alors personne n'es venu

bon tant pis

bisous à toutes

au fait ma louloute est de retour à la maison
je remets tout en ordre dans la maison (menage, repassage, lessive, rangement, ...) et promis je repasse plus souvent

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°3929443
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 03:43:30  

Si si, j'avais laissé 1 message mais ce n'est pas affiché ! encore un mystère !
Génial Sbbob que Oriane et toi soient de retour à la maison... enfin ! Bon courage pour tout récupérer ! elle n'est pas trop fatiguée ? elle remange et rejoue comme avant ? et toi et ta petite famille, enfin vous mangez ensemble tous les jours, c'est chouette ! Nous ça va mieux, comme je disais, les événements ont l'air de fonctionner par série, eh bien en ce moment, c'est positif par chez moi. Mon mari est quasi en vacances, donc il va mieux, mais comme je viens de trouver un boulot (hihi !) et que je commence en juillet, on va devoir partir en vacances la semaine prochaine, sinon niet ! les jujus sont adorables dés qu'on fait de nouveaux trucs ou qu'on sorte à l'extérieur,, n'empêche qu'il y a toujours une qui va rechigner pour un oui ou un non ! mais bon, je m'y habitue. Hier par exemple, j'ai cherché toute la journée l'une des chaussures que je voulais donner à une amie, mais impossible de la trouver, les filles ont joué avec pour essayer le talent ! j'espère qu'elles ne l'ont pas laissé dehors car vu la pluie qu'on a eu ces derniers jours, elle ne serait plus comme l'autre restée au chaud ! Allez, je continue à chercher pour les vacances. A plus les filles. Nanou quoi de neuf de ton côté, tu n'es pas revenue !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3930114
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:06:05  

Bonjour,excusez-moi de venir seulement aujourd'hui,mais j'ai dut changée d'opérateur pour l'ordinateur,il est revenue il y a pas longtemps,car celui qui est venu lundi soir avait fait n'importe quoi.Mais bon assez parler de moi,Sbobb4,c'est génial que Oriane est rentrée à la maison,comment va t'elle?pas trop fatiguée?toute la petite famille s'est retrouvée,tout le monde doit etre heureux;bon courage à toi pour ratrapper ton retard et un gros bisous à la puce.Mitsu quel travail tu fais en juillet?Et tu veux aller en vacances la semaine prochaine?Tu as quel temps chez toi?moi on dirai plutot l'automne qui arrive au lieu de l'été le 21 juin,aujourd'hui pluie et froid,on se demande ou est le soleil;sinon mon petit Mathis a son suréleveur depuis mardi,hier il m'enlever tout (la chaussure et le suréleveur,tout les 5mn),ce matin il marchait en se tenant car depuis 1 semaine il marchait plus un de mes autres enfants l'avait fait tomber,il avait pris peur;là je vais l'emmener au médecin demain matin,car il a des boutons un peu partout,je me demande si c'est pas la varicelle.Sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°3930760
keren92
Profil : Régulier
keren92
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 09:51:09  

bonjour,

je viens de decouvrir ce post

je suis une heureuse maman de 3 garçons
 pablo tt juste 5ans
 thomas 3ans en juillet
 clement ne le 11 avril

tt se passe super bien c'est trop rigolo de les voir ts les 3 ensemble ceal promet ds qqs annees

au plaisir de vs lire

karen

n°3932055
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 18:08:41  

bienvenue Keren, moi j'ai 3 filles dont 2 petites jumelles qui viennent de passer 30 minutes pour la première fois dans la classe de maternelle ce matin. Elles ont l'air d'apprécier car il y a plein de jouets ! et des toutes petites toilettes, alors toutes les 5 min c'était "je veux faire pipi !" . Sisy, Je pense qu'avec le temps, Mathis reprendra de l'assurance pour marcher. Puis il n'est pas habitué avec son surélévateur !  Ici c'est du vent froid ! pourtant c'est la fête des enfants dans le village ! on y retourne pour le barbecue aux feux de la saint-Jean. Puis après on prend la route pour les vacances dans les landes. Pourvu qu'il fasse beau par là-bas ! Allez, je vais vous laisser papoter entre vous pendant plusieurs jours les filles. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....​.......

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3932109
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 19:59:03  

Bonsoir Keren,moi je m'appelle Sylvie j'ai 35 ans,je suis maman de 6 enfants 3 garçons de 11ans,8ans,22 mois depuis hier puis 3 filles de 12 ans au mois de juillet ,7ans et 4 ans,je ne travaille pas j'élève mes enfants,c'est un sacré boulot mais merveilleux de les voir grandir;tu es de quel région? Tu as du beau temps chez-toi?Mitsu,mon petit Mathis remarche depuis tout à l'heure,ça revient ,c'est vrai que c'est pas facile avec son suréleveur,il faut qu'il s'habitue avec.Je te souhaites de bonnes vacances ainsi qu'à ta petite famille et que le soleil soit là.Sbobb4,tout va bien chez -toi?Oriane est contente d'avoir retrouver sa maison et ses habitudes? Elle a toujours des médicaments?Nanou et Etoile comment allez-vous?On a plus de vos nouvelles ,sur cela à tout les papas une très bonne fete,bw à toutes,Sysy.

n°3933939
keren92
keren92
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:39:09  

bonsoir

mitsu des jumelles et sylvie 6 enfants c'est clair que s'est du travail et je comprends que tu t'occupes de tes enfants a temps plein

actuellement nous vivons en bretagne et aujourd hui super temps ouf cela fait du bien  car j'ai un peu de mal avec le climat ici

thomas rentre a l'ecole en sept mais il n'est pas du tt propre il reste encore 2 mois mais lui auusi les petits toilettes l'amuse bcp

bonne soiree a ttes

karen

n°3936116
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 19:01:57  

karen bienvenu
moi c'est sandrine maman de 4 loulous 2 garçons 9 et 5 ans et 2 filles 6 ans et 20 mois
que du bonheur meme si c'est super fatiguant surtout que ma fille de 6 ans a été bien malade et a fait un sejour à l'hopital de 6 semaines

sylvie oui il va reprendre de l'assurance et remarchera vite
mitsu bonne vacances et revien nous vite
c'est quoi comme boulot que tu as trouvé tu vas en faire quoi des filles

bon ici oriane a une peche folle en fait elle recup ce qu'elle a pas pu depenser durant l'hopital
moi je suis naze et le moral dans les chaussettes tellement j'ai dse choses à faire et à ranger et à trier
le minimum a été fait mais le fond non je vous dis pas le bor*del de partout

allez je file bisous à toutes et promis j'essaie de venir ++ mais pas facile avec tout ce que je dois faire

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3936764
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 13:29:42  

Bonjour les filles,moi ça va ,pour mon petit Mathis aussi il marche depuis le wk dernier et il me suit partout ,il adore tout sortir de mon tiroir dans la cuisine et heureux de se promener avec mes cuillères en bois ou mes spatules,il me suit meme sur le balcon quand j'accroche mon linge,c'est trop drole puis rigolo à voir.Sbobb4,je suis contente de savoir qu'Oriane a la forme et toi c'est plutot le contraire,essaye de te reposer quand tu le peux.Tu pars en vacances ou pas? Keren est toi tout va bien?Tes enfants aussi?Tu pars en vacances ou pas? moi ici j'ai mes enfants avec moi tous font la grève ,maternelle comme primaire,pour l'instant ils sont calmes,là je vais mettre mes 3 derniers à la sieste et je vais me reposée un peu ,en attendant que ma machine finie,sur cela à plus tard bonne après-midi,Sysy.  

n°3936933
keren92
keren92
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 14:33:58  

bonjour les filles,
moi aussi ici c'est la greve alors j'ai garde pablo qui est chez les moyens et la clement hurle heureusement le 2eme est chez la nounou.
 dps 3 js il serait au seins tt le tps c'est epuisant j'ai vraiment besoin de faire les nuits le il recommence 3h ou 4 h du mat je crois que s'est les pires heures bref c'est ainsi....
 ca y est il s'est endormi
 oui je pars mi juillet en vac chez mes beaux parents ds le sud ouest et peut etre un peu les alpes mais la j'hesite car clement n'aura que 3 mois alors j'ai pas trop envie de plan galere en ce moment....aout reste a la maison et septembre la reprise.

bon il hurle a nouveau je vais voir a plus tard

n°3937144
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 17:19:19  

sylvie cool pour la marche
keren c'est normal tu dois avoir une baisse de alctation tiens bon et puis avec la chaleur qui arrive d'un coup pas faicle pour les bébés

nous partons une semaine en juillet au dessus de grenoble à la montagne et pour nos 3 semaines d'aout on sait encore pas trop une semaine ou deux à juan comme d'ahb et la 3eme j'aimerai allez dans le jura on verra selon les prix de dernière minute

ici c'etait pique nique entre copine car tous les enfants avaient la greve c'etait super surtout avec ce beau soleil

bisous à toutes

---------------

n°3939147
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 16:58:49  

Coucou! les filles,ici tout va bien,mes enfants aussi,Mathis est heureux ,on vient de le mettre dans la piscine (c'était celle de ma petite Aurélie quand elle avait à peu près son age) ,il était tout fou mais quand on l'a sortit dur dur il pleurait.Sinon il fait très beau et très chaud meme lourd ,on reste au frais dans l'appart,on verra tout à l'heure avant de diner pour faire une toute petite promenade.Et toi Sbobb4,tu prépares bientot tes vacances?Oriane est toujours en forme?Toi aussi ils finissent l'école du vendredi 2 juillet comme moi? moi j'en ai 3 qui partent dimanche prochain ,ma grande suit le 14 juillet faire un camps de scouts jusqu'au 29.Je n'aurais plus que mon petit Mathis et mon Lucas de 8 ans et mon mari sera en vacances,la semaine sera consacré aux travaux et le wk sortie avec les 2 garçons(au zoo de Mulhouse,la montagne des singes et pleins d'autres).Keren ,tu pars en vacances ou pas?comment ça va avec ton petit dernier?Il réclame moins maintenant? Mitsu,si des fois tu es revenue,viens vite nous raconter tes vacances,sur cela bonne fin d'après-midi,Sysy.

n°3939670
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:02:15  

Bonjour Et bien moi ça me fait peur davoir un 3eme jen ai envie mais je sais pas j'ai peur ... peur de ne pas arriver à m'organiser, à ne pas avoir assez de temps pour chaque enfant, peur de la cesarienne et oui jen ai deja eu 2 donc jen aurai une troisieme car jai pas le bassin assez large pour accoucher normalement !

Ce sera un bébé de famille recomposée !

Voila jattends vos témoignages positif pour m'aider a prendre la décision lol

merci  

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°3939870
nanou36ans
Profil : Discret
nanou36ans
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 15:21:56  

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, Désolée d'avoir tarder à vous écrire mais j'ai eu pas mal de péripéties et je n'avais pas le temps de venir écrire.
 Sbbob, je suis contente que ta puce, Oriane soit de nouveau à la maison. Quel bonheur tu dois ressentir de la voir jouer à nouveau dans la maison, et de la voir dormir à nouveau dans son lit... C'est tout simplement génial!
 Mitsu, alors comme ça tu as trouvé un "ti boulot", super! Dis nous en plus, c'est quoi comme travail? Un mi-temps ou temps complet?
 Sysy, je lis que ton petit Mathis est persévérant, c'est un gagnant! Tu peux en être fière, mais je pense que tu y es aussi pour quelque chose, c'est le rôle d'une maman.
 Alors que je vous parle un peu de ma tite famille... Timéo a fait une allergie alimentaire, à ce jour on ne sait pas de quoi.Florian est à la maison depuis 3 semaines, car révision pour brevet mais aussi par ce qu'il s'est fait frappé par un élève de sa classe. Imaginez le tableau, un qui frappe, l'autre qui filme avec le portable...bref je suis contente que mon fils s'en soit bien sorti.Par contre nous avons porté plainte et vu le médecin légiste.J'ai eu envie de le venger, de me défouler sur ce gamin car depuis le début de l'année scolaire c'est la 3ème fois qu'il le frappe, il y a eu une fois où c'était en sport et le prof n'a pas fait de rapport à la direction.Aujourd'hui ma colère est descendu, mon fils a peur de le croisé à nouveau.Ils vont se voir demain car il passe leur brevet des collèges. Bon je dois vous laisser car mon Titi se lève de la sieste. A bientôt

n°3940988
schubnelvi​rgini
Profil : Discret
schubnelvirgini
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 15:39:43  

salut a vous toutes!

moi c'est virginie, maman de laura 6ans, eva 4ans, titouan 2ans et un petit tom prevu pour debut octobre...
maman solo depuis peu, nous devons reprendre nos marques...
j'aimerai beaucoup discuter avec d'autres mamans ayant une petite tribu lol

---------------
ticker_z8o​9vadbq74q6​9om
ticker_zoa​4h5twmclqy​9fv
ticker_mim​br1jq7uq82​8om
ticker_d76​69k6yg4bfl​8bj
n°3941430
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 13:31:31  

Bonjour,bienvenue aux 2 nouvelles maman,je me présente je m'appelle Sylvie je vais avoir 36 ans cette année et je suis maman de 6 enfants,3 garçons de 11ans ,8ans puis 22 mois et 3 filles de 12 bientot le 20 juillet,7ans et 4 ans ,je ne travaille pas j'élève mes enfants.Lilimoult,si tu es prete pour faire un 3ème et que tu as peur de refaire une césarienne ,essaye d'en parler à ton gynéco ou à ton mari qu'est -ce qu'il en pense-lui?et à la 2ème maman (excuse-moi je n'ai pas retenue ton pseudo) ,comment ça se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée ,avec tes autres enfants?ça doit pas etre facile tout les jours surtout que tu es toute seule à élever tes enfants.Si tu as envie de parler je suis -là n'hésite pas.Sbobb4 ,tout va bien chez-toi?Les enfants aussi? TU prépares tes vacances? Coucou,Mitsu tu es revenue de vacances ?Comment ça s'est passer?au sujet de ton travail,c'est quoi au juste?Nanou,ça s'est bien passer les examens pour FLorian? Et avec celui qui taper dessus,il a pas de problèmes?quel temps fait-il chez-vous?Car ici il fait très beau et trop lourd .Bon je vous laisse,je vais faire mes courses et aller acheter des chaussures pour mon petit Mathis,bonne après-midi,Sysy.

n°3941863
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 00:03:37  

Coucou...aime2... me revoilà les filles...aime1bienvenues à toutes les nouvelles mamans. Oui, je suis rentrée depuis des jours mais j'avais un pbm d'internet. Je retourne donc au boulot lundi prochain et j'ai hâte ... même si d'autres voudront partir en vacances ! Je vais travailler dans un hopital de l'autre département, donc je vais faire de la route, c'est sûr, mais c'est un boulot qui correspond tout à fait à tout ce que j'ai sur mon cv. Et après 3 ans de cp, j'aurais du mal à trouver un tel boulot tout près ! bref, je fonce. ! D'ailleurs, demain faut que j'y aille donner toutes les paperasses nécessaires et faire la visite médicale !
Bon, je vois Sbbob que tu es bien revenue chez toi. J'espère que les vacances vont être meilleures pour ta petite famille. Nous, c'est mon mari qui sera avec les enfants pendant les vac, et j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller !
Allez, je lirai plus tard tous ces messages et concernant les nouvelles mamans sur le post. J'espère discuter plus avec vous plus tard.clindoeil

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3943275
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 15:27:48  

Bonjours,moi ici ça va ,à part cette chaleur étouffante,c'est dur à supporter;dernier jour d'école pour mes enfants,cette après-midi ils font des jeux de société ou déssinent,ils m'ont déjà tout ramener plus leurs listes de fournitures pour la rentré .Tout à l'heure je commence les valises pour mon grand Dimitri et mes 2 petites puces qui partent dimanche matin en train avec mon mari jusqu'à Paris-Est ,ensuite ils prennent un métro jusqu'à Paris-Montparnasse,de -là la marraine (de ma grande ) les attend et elle rependra un train avec les enfants jusqu'à Agen,arrivée prévue à 18H30  ou son mari les attend pour aller chez-eux à Villeneuve sur Lot dans le Lot et Garonne et mon mari fait le retour tout seul cette fois-ci.Dimanche je serais qu'avec mes 2 garçons,ma grande part pour un wk avec les scouts,j'en profiterais pour me reposée et faire ue promenade s'il fait pas trop chaud.Alors Mitsu ça s'est bien passer la visite médicale? prete pour lundi? ça va faire tout drole à tes filles que c'est papa qui va s'occupé d'elles? elles doivent etre toutes contente et toi j'imagine que tu aimerais etre une petite souris pour voir ça.Sbbob4,tout va bien chez-toi?Tu dois etre occupée pour les préparatifs des vacances? Et toi Nanou,tu pars en vacances cette année? bon je vous laisse,bonne après-midi et bw à toutes,Sysy.

n°3945806
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 14:18:55  

bon les filles c'est de la folie pur j'arrive plus à m'organiser et à rattraper tous le retard accumuler durant l'hospitalisation de la puce
sinon ici les enfants vont bien et moi je degringole de plus en plus mais je vais remonter
bisous à toutes et dsl vous me manquez mais j'arrive pas à passer en ce moment
cette semaine je finis tout (enfin j'espère) et la semaine prochaine vacances j'espere passer plus après le 29 juillet

bisous à toutes
mitsu bon courage pour la reprise
sylvie cool pour la piscine
les news maman bienvenue
nanou ça va ??

---------------

n°3947635
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 13:16:05  

Bonjour Sbobb4,ce n'est pas grave si tu peux pas venir plus souvent,fais attention à toi ,tu peux pas avoir quelqu'un pour t'aider comme aide familiale?ça te serais utile pour faire le plus gros et tu pourrais te reposer un peu plus;tes enfants font bien?les vacances ça se passent bien? Tu pars quand au juste? Mitsu est toi ton boulot tout va bien?Ton mari s'en sort avec les filles?Les jujus ne font pas trop de betises ?Moi ici,c'est le bazar avec ses travaux,tout à l'heure mon mari va peindre le plafond du salon,ce matin il n'a pas put il avait rdv pour voir quand il se fait opéré de ses mains(une à la fois) ,c'est prévu le 30 au matin très tot à 6h30,il doit etre là bas une heure avant et ensuite 1 mois en arret de travail.Et toi Nanou,ça va ? Florian a eu son brevet ?tu pars en vacances ou pas?bon je vous laisse,je vais voir à mon linge,si ma nouvelle machine est finie ,accrocher ensuite et plier celui qui est dans le sèche-linge.Après la sieste du petit et le gouter,on verra si on va se promené,il fait très beau et trop lourd.Bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°3947712
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 14:26:37  

non pas d'aide on avait rempli un dossier amis pour une hospitalisation à domicile et comme oriane a rien eu en sortant de l'hosto ben pas d'aide
sympa non

allez je file j'ai du tri à faire dans les habits une amie veut m'en racheter

bisous et bonne continuation à toutes

---------------

n°3948222
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 09:59:30  

J-1 avant une semaine de vacances à la montagne
alors c'est la course au repassage pour faire les bagages

bisous à toutes et je reviendrais aprés le 20 alors vous inquiètez pas si je viens pas

---------------

n°3949037
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 14:45:35  

Coucou,Sbobb4,bon courage pour le repassage et les valises,je te souhaite de très bonnes vacances ainsi qu'à ta petite famille.Moi ici ,les travaux ça avance ,hier après le gouter j'ai aidée mon mari pour les peintures,ce matin pareil pour la 2ème couche,tout à l'heure on commence à tapisser le salon et demain matin ce sera la salle à manger;meme qu'il fait très lourd et cette chaleur éttouffante,il faut bien le faire.Là mon petit Mathis a dut mal à dormir,ça fait 2 fois qu'il se réveille,je vais attendre un peu pour voir s'il va arreté de pleurer.Mitsu tout va bien de ton coté?Et toi Nanou pareil? et vous les nouvelles mamans,on a pas de vos nouvelles?Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°3955693
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 12:18:04  

coucou rapide
et gros bisous à toutes les nouvelles et les anciennes

bon allez je retrourne à mes occupations
bon courage sylvie pour les travaux

---------------

n°3956905
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 19:47:17  

Coucou les filles, comment ça va ? pas trop de chaleur par chez vous ? Chez nous ila fait l'week-end dernier, on a fêté l'anniv des 3 filles avec toute la famille ! elles ont été gâtées ! tellement gâtées, qu'on ne sait plus quel jouet était attribué à qui ! 3 ans donc pour les jumelles et 8 ans (que ça passe vite) pour la grande ! Bonnes vacances à celles qui ont l'occasion de changer d'environnement ! moi, le boulot est impeccable ! pour le moment je suis dans ma période d'essai, donc, on verra bien la suite de l'aventure, en tout cas je suis contente de laisser les enfants à mon mari 4 jours pas semaine pendant les vacances ! Allez, je reviendrais plus tard, et aussi souvent que je peux, c'est promis ! mon ordi a du mal à se connecter souvent !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3957525
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:34:16  

Coucou!les filles,Mistu je suis contente que tout va bien à ton boulot,je souhaite un très bon anniversaire à tes filles,eh! oui que ça grandit très vite,hier c'était celui de ma grande Pauline elle a eue 12 ans,on lui a téléphonée l'a ou elle est en camps de scouts,elle revient le 29 juillet ,on l'attend pour le feter .Ici il fait très chaud et lourd ,aujourd'hui il prévoit 35 degrès ,ça promet.Sbobb4,comment ça s'est passés les vacances?tu as eue du beau temps? tu repars au mois d'aout?Et tes enfants ils vont bien?moi,mon petit Mathis,n'arrete pas de faire des betises,il adore tout déménager,le tiroir dans la cuisine ou il se met sur la pointe des pieds pour ouvrir la porte du gagibis et il prend la balayette puis la pelle et se balade avec ou il m'allume la tour de l'ordi,avec lui je m'ennuie pas,un vrai petit dur.Sinon mes 3 enfants qui étaient partis chez la marraine de ma grande sont revenus depuis dimanche dernier ,au lieu du 24 juillet,problème de santé pour le parrain de ma petite puce,il a dut etre hospitalisé ,il est sortit mais à besoin de beaucoup de repos et qu'est-ce qu'il a c'est contagieux.Pour les travaux ,c'est finit depuis une semaine,on a fait jusqu'au couloir de l'entrée,pour le reste (chambre de mes garçons,toilettes,couloir),ça sera plus tard.Bon sur cela ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2