15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!les filles,Mistu je suis contente que tout va bien à ton boulot,je souhaite un très bon anniversaire à tes filles,eh! oui que ça grandit très vite,hier c'était celui de ma grande Pauline elle a eue 12 ans,on lui a téléphonée l'a ou elle est en camps de scouts,elle revient le 29 juillet ,on l'attend pour le feter .Ici il fait très chaud et lourd ,aujourd'hui il prévoit 35 degrès ,ça promet.Sbobb4,comment ça s'est passés les vacances?tu as eue du beau temps? tu repars au mois d'aout?Et tes enfants ils vont bien?moi,mon petit Mathis,n'arrete pas de faire des betises,il adore tout déménager,le tiroir dans la cuisine ou il se met sur la pointe des pieds pour ouvrir la porte du gagibis et il prend la balayette puis la pelle et se balade avec ou il m'allume la tour de l'ordi,avec lui je m'ennuie pas,un vrai petit dur.Sinon mes 3 enfants qui étaient partis chez la marraine de ma grande sont revenus depuis dimanche dernier ,au lieu du 24 juillet,problème de santé pour le parrain de ma petite puce,il a dut etre hospitalisé ,il est sortit mais à besoin de beaucoup de repos et qu'est-ce qu'il a c'est contagieux.Pour les travaux ,c'est finit depuis une semaine,on a fait jusqu'au couloir de l'entrée,pour le reste (chambre de mes garçons,toilettes,couloir),ça sera plus tard.Bon sur cela ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

Publicité

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 22:57:51  

Coucou, oui, le boulot OK pour le moment. Dommage pour les vacances trop courtes de tes 3 enfants. Nous, on va louer un mobile-home entre la maison et mon boulot, comme ça les enfants et mon mari partent quand même en vacances puis moi j'aurais moins de route à faire dans la semaine, ça sera à la 1ère semaine d'aout. Mathis fait des bêtises, eh oui, il entre dans la période des bêtises où il est à la fois curieux de tout et veut imiter tout le monde. tu imagines, j'avais 2 comme ça, et encore jusqu'à maintenant ! je suis contente de passer la main à mon mari qui découvre petit à petit la réalité des choses ! on sera sur la même longueur d'onde comme ça ! Génial pour les travaux, vous aviez du courage surtout avec la chaleur par chez toi. Mais tu dois être contente du résultat ! j'ai hâte aussi de pouvoir reprendre les travaux car il y en a plein sur ma liste (la liste n'existe que dans ma tête !) quand les filles iront à l'école et que notre organisation sera bien rodée, je m'y remettrai. Allez, coucou Sbbob ainsi que toutes les autres mamans du poste, je reviendrai dés que je peux. Bon repos si vous pouvez le faire.aime2

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 09:50:12  

coucou les filles toujours rapide car ma puce a ramené des poux des vacances et je suis obligé de traiter toute la maison et la voiture pas cool
mais bon c'est la 1er fois et la dernière j'espespere

ici ça va sinon les vacancs etaitent sympa et oui on repard en aout mais on sait pas encore ou

mitsu ravie t'avoir de tes news et tu as raison au moins ton homme verra ce que tu as vecu, lol
sylvie ah vive les betises et les mamans qui courent, lo courage
les autres mamans vous devez quoi

bisous à toutes

ps ici il faudrait un gros orage pour faire partir toutes les mouches car on est envahi grrrrrrrrrrrrr

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 09:33:52  

bon pas grande monde vient en ce moment on voit que les enfants sont en vacances

bon je voulais juste vous faire un bisou à toutes avant la reprise de la bataille contre les poux

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 21:41:45  

toujours personne de venu
snif pour une fois que je pouvais papoter

à + donc

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 10:04:33  

bisous du week end

ici il y a du soleil ça fait du bien

sinon aujourd'hui c'est toujours mon combat contre les poux et du repassage
et demain on est invité chez mes parents ça faisait un moment qu'on y etait pas allé mangé et puis balade dans la montagne au alentour

et vous ????

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 13:21:41  

Coucou! Sbobb4,désolée de ne pas venir plus souvent mais toujours occupée,sinon mon mari a repris son boulot aujourd'hui à la place de lundi,alors ce matin j'ai dut tout faire toute seule comme avant et la semaine prochaine il travaille jusqu'à jeudi et vendredi mon mari se fait opéré à la main gauche du canal carpien ,ensuite en arret 1 mois à 2 mois à peu près et dans 4 mois ça sera la droite;donc je devrais tout gérer ici toute seule la maison et les courses,mes 2 grands m'aideront .Ce wk ,je fais rien de spécial demain matin mon mari travaille de 5h30 à 12h et l'après-midi on verra en fonction du temps,depuis hier il pleut encore ce matin jusqu'à 10h et là on a un timide soleil.Mitsu et Nanou ,vous faites quoi ce wk?Et les nouvelles mamans ont n'a plus de nouvelles?bon je vous laisse ,je vais bientot allée faire mes courses,bw à toutes,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 22:56:05  

bon courage sylvie et tient nous au courant pour ton homme
repassage fait
brioche aux pralines pour chez ma soeur en train de lever

allez je file au lit

bisous à toutes

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 15:39:11  

Bonjour les mamans,moi ici tout va bien,je me repose un peu pendant que mes 3 derniers font la sieste,je viens de leur faire des petites crèpes pour le gouter;tout à l'heure je préparerais mes soufflés pour le diner de se soir (petits pour les enfants et un grand pour les parents) avec de la salade et ensuite je vais faire dégivrer mon congélateur,pour que tout soit propre pour vendredi (ma commande de surgelès arrive au soir).Sinon mon petit Mathis a repris la kiné,un peu dur et les dames qui venaient sont en congés,reprise en septembre.Sbobb4,ça doit etre bon cette brioche au praline(gourmande),je ne connais pas;alors tu sais ou tu vas en vacances le mois prochain?ou toujours pas? Et toi Mitsu ton boulot tout va bien?Tu es touours à l'essai?Après tu travailleras à temps complet ou pas? Et tes filles ,elles vont bien?Comment ça va avec leur papa? Pas de nouvelles de Nanou et des autres mamans,elles sont peut etre en vacances? sur cela bonne après-midi,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 07:01:24  

aime2 coucou. Je vous ai manquée ! Au fait, j'ai essayé de me connecter plusieurs fois mais ça a beugué. Je pensais que le site était en réparation lol ! en tout cas tout va bien pour l'instant. Pour le boulot, je suis encore en période d'essai, et je continuerai à travailler à 80%, ça fait du bien de ne pas travailler le mercredi, surtout que j'ai 2 heures de routes par jour ! Donc, aujourd'hui c'est mon jour de repos ! on a prévu d'aller chez l'ophtalmologue mon aînée et moi, (rdv à 9H), je suppose qu'on dois aller chez l'opticien après. Tiens, mon mari dit "l'occuliste" ! ... Comment ça va Mathis ? il s'améliore à marcher ? il peut se déplacer seul ? et avec ou sans appui ? en tout cas la rééducation lui fait du bien. Mois aussi j'aurais besoin de massage au dos, car j'ai le dos en compote...mais je n'aime pas être massé par un inconnu ! par chez moi on entend parler de kiné ui en profite pour emballer ses clientes !alors je ne sais pas quoi faire !en tout cas, je crois au ça viens de ma position en conduisant ! il faut que je trouve la bonne position.  

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 07:09:34  

Aujourd'hui ou cette semaine, j'essaie de terminer de poncer et peindre le bureau de mon ainée (elle a celui de mon mari quand il était chez ses parents, une table en bois véritable, de ferme sans doute, mais piquée d'insectes et avec les lattes de bois qui s'écartent ! j'ai mis de la pâte à bois partout du coup !... heureusement que j'adore bricoler ça ! )... Sinon, les mouches, oui Sbbob, qu'est ce que c'est très embêtant ! et les petites bêtes (petites mouches d'orage) qui se mettent sur les fringues dés qu'on s'habille en blanc ou jaune !!! la météo nous prévois de la pluie aujourd'hui ! ... Sbbob, les poux ça m'a coûté cher en produit pendant 2 ans ! j'ai fini par couper les cheveux de ma fille et de passer le peigne fin plusieurs fois par jour pour en finir. Les jujus en ont eu une ou deux fois mais c'était vite parti rien qu'avec le peigne fin tellement elles n'avaient pas beaucoup de cheveux à l'époque. Mais je te crois, ça bouffe les nerfs, le temps et de l'argent ces petites bêtes ! Mon père m'a dit un jour que chez certaines populations qui ont l'habitude de mettre de l'huile de coco sur les cheveux (pour les discipliner ou les lisser) il n'y a pas de pou ! du coup j'en ai acheté aussi ! en tout cas bon courage miss pour ça. Nous on va louer un mobile-home dans un camping en bordure de rivière à mis chemin entre chez nous et mon boulot ! ça sera à partir de samedi prochain ! voilà, un compromis pour tout le monde ! Allez, je vais me prépare avant que les filles ne se réveillent. A plus

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 15:33:58  

Bonjour Mitsu,chouette ça un camping pas très loin ou tu travailles,moins de route et moins fatiguant ,plus vite rentrer voir sa petite famille.Comment ça s'est passer ta visite chez l'hotamologiste? C'éte pour toi ou ta fille? Je réponds à ta question, mon petit Mathis marche tout seul (vu les bétises qu'il me fait),à son pied on lui met son suréleveur plus sa chaussure,on retourne voir le médecin qui le suit en septembre et de là à sa main droite on va lui mettre une attelle pour qu'il l'ouvre plus car il s'en sert il plis son pouce et c'est pas bon si il garde cette posture là,combien de temps je ne sais pas encore.Demain après-midi ,ma grande rentre de son camping,on va feter son anniversaire samedi,moi et mon mari et les 3 petits on va allés tout acheter demain après-midi avant qu'elle rentre,comme cadeaux je vais lui offir un vetement pour la rentrée ,un parfum et un livre (elle adore lire) et sa marraine doit lui envoyée un colis.Là après le gouter,on s'occupera des enfants à jouer à des jeux de société,vu le temps il pleut depuis ce matin.Sbobb4 ,alors ces poux c'est finit,moi ma grande une fois elle m'en a ramenée de l'école et à la pharmacie il m'on donnée une crème à mettre avant de se coucher (tout partout sur sa tete,recouvert d'un bonnet de piscine) et le lendemain lui rinçer puis lui laver avec un shampoing exprès et la coiffer avec un peigne pour ça,c'est vrai que c'st un sacré boulot,il faut tout nettoyer à fond,bon courage.Bonne après-midi ,sysy

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 11:54:49  

sylvie cool pour ton fils s'il marche bien, bonne idée pour les cadeaux de ta fille
et ton homme ça va
mitsu cool pour le mobil homme ça te fera de petites vacances, bon courage pour le bricoloage

ici l'envie de rien me reprend et pas le moral, j'en ai marre de tout mais bon je vais m'en sortir il faudraé bien de toute façon
je suis suivi par une psy à l'hosto j'espere que çà me fera du bien
les poux ont l'air d'etre tous partie mais je reste vigilenate on s'est jamais je continue le traitement à tout le monde et la lavande de partout

bisous à toutes à bientot

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 18:50:10  

bon moral encore plus dans les chaussettes
affaires à suivre

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 22:54:44  

Salut, jaune2, mince alors Sbbob, pas de moral encore une fois ! il faut que tu arrives à te ressourcer avant la rentrée prochaine car l'année scolaire va être longue et l'hiver avec ! fais un break et demande à tout le monde de participer, ou sinon, un break pour tout le monde et tant pis (pour une fois) si c'est sale et mal rangé et qu'on mange des chips-sardines ou jambon ! ... en tout cas, pense un peu à toi. ... Mathis a fait du progrès en effet depuis que tu nous as dit qu'il a fait ses premiers pas ! ça promet... bon anniv pour ta fille. Aujourd'hui c'était aussi celui de mon âinée et moi zarbi, mais j'étais au boulot, mon mari et les filles ont été au resto ce midi. Sinon, après le boulot, on a été voir un spectacle de en plein air, tout le monde est rentré content ! alors il pleut beaucoup comme par chez toi Sisy ! ici il n'a pas plu depuis longtemps ! pourtant c'est la normandie ! la météo se trompe souvent en ce moment ! pourvu que ça n'inonde pas trop alors ! Bon, je vous laisse, il va falloir que j'aille me coucher car demain je bosse à 1H30 d'ici... encore plus loin que là où je vais tous les jours !aime1

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:04:51  

oui ça fait un moment et j'arrive pas à remonter, la psy m'aidera peut etre

tiens on voudrait allé en normandie pour 15 jours à partir de samedi prochain tu connaitrais pas une location abordable pour 6 personnes

bon anni à tous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 13:42:13  

bon j'ai changé mon avatar pour vous montrer les enfants plus grands
elle est déjà vieille la photo c'etait pour les 1 an de lucile le 17 octobre 2009 mais j'arrive pas à trouver celle où ils sont tous les 4 à l'anni de oriane cette année
des que je retrouve la photo plus recente je change d'avatar

bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 15:41:47  

grrrrrrrrrrrr mon changement d'avatar a pas l'air de fonctionner

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 13:37:16  

Bonjour les filles,bon anniversaire Mitsu et à ta fille aussi,excuse -moi du retard,vous avez été bien gatées;comment ça se passe au camping?tu as du soleil? tes jujus font bien?Ton mari aussi? Et toi Sbobb4,ça va mieux le moral?Si tu as besoin de parler on est là,n'hésite pas?tu pars quand en vacances?Essaye de te reposée un peu plus,je sais que c'est pas facile avec les enfants .Mon mari va tout doucement,hier il m'a fait peur,je venais de rentrée des courses avec ma grande ,que mon garçon Dimitri m'a dit que papa ne se sentait pas bien,j'ai fait venir sos médecin,de-là le docteur après l'avoir ausculté et posé des questions ,lui a fait un déspistage pour voir le taux de sucre dans le sang et il en manqué,c'est son médicament qu'il lui allé pas et aussi que mon grand l'avais trop énervés,changement de médicaments et beaucoup de repos,hier il devait s'allongé les jambes un peu surlevés,c'est ce qu'il a fait l'après-midi;aujourd'hui il va mieux,je surveille qu'on l'enerve plus et je lui ai préparée un bon petit déjeuner ,bon repas du midi plus dessert maison et au gouter il aura un bon clafoutis aux cerises fait maison,demain midi il retourne à la clinique il doit changer son pansement,voilà pour les nouvelles,sur cela bw à toutes,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 15:58:17  

sylvie mince pour ton mari
j'espère que ça va mieux maintenant

mitsu alors les vacances ???

bon sylvie oui çà va un peu mieux masi pas le top non plus
et j'ai reprit mon regime je ne me supporte plus ce qui n'ai pas pour arranger la sauce
sinon on devrait partir en vacances samedi mais pour l'instant toujours pas de location de trouver

bon je file les enfants arretent pas de se disputer le temps est à l'orage alors ça arrange pas

bon ma avatar a changé cool

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:44:21  

bon personne n'est venue j'espère que tout le monde va bien

ici ça fait deux jours que je campe sur l'ordi il faut que je me bouge car sinon rien ne sera fait avant mon depart en vacances samedi

bisous à+

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 13:34:15  

Bonjour Sbobb4,comment tu vas aujourd'hui?Alors tu as trouvée pour tes vacances samedi?Tu partiras combien de jours ? Et tes enfants qui sont bien énervés et se disputent ça n'arrange rien;moi ici c'est pareil pour un rien ça crie,ça pleure,ça se dispute pour les memes jouets et ma grande qui recommence ses crises,alors je dis pas l'ambiance.Mon mari va beaucoup mieux,ça l'embète de ne pas pouvoir m'aider,ce matin je l'ai laissé aller faire les courses avec mon grand pour qu'il puisse porter le sac,ça lui a fait du bien de prendre l'air(heureusement que j'ai un magasin pas très loin de chez moi,il ne peut pas encore conduire),il doit attendre ce que lui dira son chirurgien le 9 aout.Sinon ,bientot l'anniversaire de mon petit Mathis dans 14 jours,je vais lui commandée un petit garage avec des voitures (ils s'en font de son age) sur internet,pour son gateau et sa bougie on ira tous en famille en bus à Carrefour et on mangera au midi au casino qui se trouve dans les galeries,ils seront tous contents de cette sortie.Là tout à l'heure ,mon mari et ma fille Priscillia font à un rdv chez l'hoptalmo,elle a son oeil gauche qui va tout de travers et se plaint souvent d'avoir mal à la tete et colle son visage sur son livre,on verra bien qu'est-ce qu'il dira.Bon je vous laisse,je vais me reposée un peu,je n'ai pas arretée ce matin,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 15:10:12  

sylvie cool si ton homme va mieux tu dois etre soulage
eh oui prendre un peu l'air fait du bien
bon anni en avance à ton loulou car je serais pas là normalement
mince pour ta fille elle devra peut etre mettre des lunettes ou faire la reduc des yeux

alors ici on sait toujours pas ou en va en vacances mais pour une fois ça me stress pas, cool
sinon les enfants sont toujours en bagarre c'est fatiguant à la longue vivement la rentrée des classe (pas bien maman) car ce sera plus calme
dommage car j'adore quand ils sont en vacances on court quand meme moins et on stresse moins aussi

allez je file j'entend lucile qui est deja reveillé
grrrrrrrrrr

tiens au fait hier il y a eu des fuites par terre mais ce matin elle a bien fait pipi au pot j'espère qu'elle va continuer comme ça

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 14:37:46  

coucou les filles

comment allez vous ???

ici le temps est venté et il fait meme un peu friqueé

toujours pas de location env ue pour samedi

bisous à+

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 10:17:58  

juste le coucou du jour

bisous

bientot les vacances mais toujous pas de destination

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 13:37:23  

Coucou! Sbobb4,alors tu n'as toujours rien trouver comme destination,du coup tu ne parts pas? et si tu restes ,tu vas faire quoi? surtout pour tes enfants et ton mari il est en vacances? moi ,aujourd'hui mon petit Mathis n'est pas en forme,il pleure pour un rien et cherche à faire des bétises,on verra tout à l'heure après la sieste comment il est.Moi je vais en profitée pour me reposer je suis fatiguée,j'ai très mal dormit cette nuit et ce matin j'ai tout fait mon ménage plus mon repassage,alors je vais lire un peu mon journal le nouveau déctétive.Le temps est beau mais frais quand meme et hier c'était pluie toute la journée,drole de mois d'aout par rapport au mois de juillet.Et toi Mistu,ça va ton boulot? comment ça se passe au camping? Et tes filles elles vont bien?Tu asdu beau temps? Plus de nouvelles de Nanou et des autres mamans,j'espère que tout va bien chez elles,sur cela bonne après-midi,Sysy.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2