2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3979057
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 01:05:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mitsu, avec ton homme c'est sans doute une passade, enfin je l'espère.
Et nous les femmes nous n'avons pas le droit d'etre fatiguée, enfin pour certain, ne faison pas une généralité.
alors profite de ton week end pour te reposer un max, et retrouver ton homme.
je te souhaite pleins de courage.

Et oui les allergies, une crasse, mais pas comique pour ta grande!! cela ne va pas tere évident, je suis sure que tu gère ça comme une pro, une super maman!!

Bonne nuit et a demain.

Publicité

n°3979071
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 03:24:58  

coucou rapide durant mon transfert de la mer à la montagne

je n'ai pas lu (je rattraperai mon retard après les vacances) alors j'espère que tout va bien

bisous à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3979220
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 13:22:11  

Bonjour les mamans,Mitsu les hommes sont tous pareils ,eux ils sont droit d'etre fatigués mais pas nous,tu verras il te reparlera bien vite et il aura tout oublier,j'espère que tu passeras un bon wk.Oui l'anniversaire de Mathis c'est bien passer,il adore joué avec son garage et aussi le démonter,c'est vrai il a fait beaucoup de progrès,il change vite ,parle bien ,à peine qu'on lui à montrer quelque chose une fois ,du lendemain il nous le refait,le kiné vendredi m'a dit qu'il a une bonne évolution et qu'il c'est affiné ,c'et parce qu'il n'arrete pas une minute,tout le temps à marcher et faire les 400 coups comme on dit surtout les bétises.Pour ma grande,il faudrait que le pensionnat la fasse changer et grandir dans sa tete;pour moi en ce moment c'est très dur,elle me respècte pas du tout ,très mal polie (depuis qu'elle revenue de son camps de scouts,là-bas elle était pareil) et me parle plus du tout qu'avec son père et dur dur de lui demander un coup de main,elle fait comme -ci que je suis pas là,on verra par la suite.Lexouille tout va bien de ton coté? Toujours en pleins aménagement?Tu fais quoi ce wk,rien de spécial?Sbobb4,bonnes vacances en montagne et reviens en pleine forme pour tout nous raconter,sur cela je vous laisse ,je vais faire mon repassage,bw à toutes,Sysy.

n°3979652
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 02:41:22  

salut sysy,
alors mon samedi fut hyper chargé!! ikéa, montage des meubles, préparation de l'annif de ma fille qui était ce soir, aller chercher son cadeau,...
Demain au programme, et oui toujours aménagement de ma tite maison, et construction des meubles de la salle de bain, ensuite il faudra encore vider quelques caisses, encore tellement a faire et moi qui suis impatiente!! personne n'a une baguette magique a preter!!
Et toi qu'as tu prévu pour ce week end? et comment vas tu?

A demain les filles, maintenat que tous les invités sont partis , je vais aller dormir.
Caro

n°3980448
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:54:47  

Bonjour Lexouille,je t'ai écris sur l'autre forum,dis-moi quoi si tu es enceinte ou pas? Encore un bon anniversaire à ta fille.Mitsu,ça était le wk? Et avec ton mari ça va mieux? Tes filles vont bien? Plus que quelques jours de vacances et c'est repartit pour la rentrée,on recommence comme avant,toi aussi tout est pret Mitsu?Sur cela bonne après-midi ,Sysy.

n°3980931
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 01:04:06  

Me revoilà, tu as de la chance d'avoir Ikea pas loin de chez toi Caro, il y a des supers meubles qui correspondent à  mes besoins, mais bon, je reste avec mes envies, je ne vais pas faire 600 km , j'attends l'année prochaine, si les chantiers avancent comme prévu pour un magasin ikea prés de chez moi. Bon courage pour les casse-têtes des meubles, Caro ! Sisy, j'étais sûre que Mathis progressait bien, et que ça continue comme ça... de mon côté, c'est toujours le froid glacial... disons, que c'est jamais le moment de parler des sujets concernant la santé des enfants ou des soucis ménagers... monsieur préfère rester devant ses films de massacres et à papoter virtuellement pendant des heures plutôt que de m'adresser la parole... bref, j'en ai marre de parler dans le vide, puis j'en ai marre qu'il prenne des décisions qui nous concerne, avec des membres de sa famille ou ses amis, ne cherchant même pas ce que j'en pense, vu qu'il n'a jamais le temps de me parler ! ... enfin, des soucis qui perdurent malheureusement. On verra bien... on avait bien passé une semaine sans se disputer, sans qu'il me juge... puis mercredi monsieur a tout démonté, seulement parce que j'étais fatiguée de tous les rdv médicaux et le reste ! ... voilà l'histoire les filles. Sisy, as-tu déjà vu "le grand frère" ? une émission qui remettait certains ado en mal-être sur les bons rails. les ados en question étaient souvent désobéissants envers leurs parents et envers des adultes. Mais le "grand frère" savait s'y faire pour leur expliquer et leur parler. Essaie d'appliquer par vous-même ou une tierce personne si tu peux, pour que ta fille prenne conscience du mal qu'elle fait. ..; Sbbob, super vacances, encore une semaine en plus la station a l'air génial et pleine d'activités, au fait quelles activités fais-tu là-bas ? BOn, je vais essayer de dormir, car demain j'ai 1 heure de route pour aller au boulot ! A plus les nenettes.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3981374
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 16:04:07  

Bonjour Mitsu,tu es comme Caro ,tu te couches tard,le matin ça doit etre dur pour aller travaillée surtout que tu as 1heures de routes;comment ça va ton boulot ?ça te plait se que tu fais? Le soir tu finis tot ou tard? Demain mercredi ,le jour que tu travailles pas mais tu n'as pas le temps de te reposer ,tu cours tout le temps.Moi j'ai rdv à coté de Colmar pour inscrire ma fille en pensionnat,toujours pareil ,le matin j'appréhende de me lever,je me demande si elle va etre calme ou comme d'hab.Oui j'ai déjà vu l'émission du grand frère ,mais ce n'est pas mon truc,tout le monde lui parle meme ma mère ou ma belle-mère au téléphone ou sa marraine,rien ne fait .On verra demain sa réaction,la directrice nous parle avant ,après elle parle avec ma fille,normalement c'est le 30 aout ,qu'elle doit etre là -bas,je te dirais quoi.Et l'après-midi,on ira acheter ses fournitures et ses affaires de toilettes,pour que tout soit pret pour le jour j.Si tu as Sbobb4,dis lui bonjour de ma part,j'ai halte qu'ele revienne pour nous raconter ses vacances.Hier j'ai pensée à toi  avec mes recettes,quiches maisons,quatre quart pour le gouter et ce midi comme dessert mousse au chocolat.Demain pour gouter gauffres maisons,qu'est ce que j'aimerais bien t'invitée ,mais un peu trop loin l'une de l'autre.Sur cela je te laisse,je vais préparée le gouter,Mathis et ses soeurs sont réveillés ,Sysy.

n°3981429
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 17:24:59  

coucou mitsu,
oui j'ai un ikéa très près de chez moi! mais bientot ce sera fini d'aller la-bas, nous commençons a voir tout ce dont nous avons besoin.
allez pour toi c'est pour bientot donc l'ikéa près de chez toi, ,attention au follie qu'on fait la-bas.
Je te donne pleins de courage pour cette mauvaise passe que tu traverse, enfin nous on est là si tu as besoin d'une oreille a qui parler, comme le dis tout le monde je suis une couche très très tard, donc ...
Demain essaye quand meme de prendre un peu de temps pour toi, je pense que cela te ferait du bien, mais bien sur pas toujours possible!!
Enfin j'espère que ton boulot ça va, et que tu ne rentre pas trop tard car si tu as une heure de route!!
Espère que les enfants vont bien aussi.
Gros bisous.
et bisous a toutes également

n°3981757
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 07:30:30  

Salut, je ne sais pas s'il fera beau aujourd'hui car j'ai fait 2 machines cette nuit ! oui Caro, c'est sûr que je vais dépenser des sous chez Ikéa dans quelques mois, et qu'est-ce que je vais y passer du temps. Je voulais même y travailler depuis des &nnées, je me suis inscrite par internet sur leur site de recrutement ! pour te dire !...
SInon, les filles oui, 1 heure de route c'est que c'est loin, mais j'ai le temps de ne penser qu'à moi, d'écouter la radio, de chanter fort sans qu'on me dise que je chante comme une casserole ! ... bon, par contre l'hiver ça sera pénible. On verra bien. Sinon boulot cool, pas de hiérarchie, je n'ai que ma secrétaire avec moi, à mi-temps bien qu'on mange tous les midis ensemble. Que veut le peuple. ... Tiens, Sisy, la nourrice nous a donné plein de prunes et j'en ai fait une tarte, c'était bon, à part candice qui a fait des boulettes avec la sienne. ... Voilà sinon à propos de chez moi, j'essaie de gérer les choses autrement par rapport à avant où je prenais tout sur moi. Hier, boulot fini à 16H30, j'ai amené les filles à un endroit où les gens courent le long de la rivière, comme ça elles ont fait vélo et ont couru, puis moi j'ai trotiné ! tout le monde était content ! aujourd'hui mon père viendra manger avec nous et je dois amener ma voiture pour changer les pneus et je dois retourner à la mairie pour la cantine (mon mari a décidé autrement !) puis m'occuper de la la pajemploi de la nourrice ou aller à l'urssaf, je ne sais pas trop ou à la caf. Bref, du tout repos comme d'hab mais avec mes enfants ! et peut-être une petite recette de gateau ou crèpes avec les filles ! Sur ce, bonne journée à vous, et courage pour Colmar. Je croise les doigts pour ta fille, Sisy.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3981818
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:20:01  

salut les filles,
mitsu, je vois que tu vas encore tre bien occupée aujourd'hui!! toutes ces couries pour ces repas.
Espère que ton moral va un peu mieux.
chouette pour votre promenade au bord de la rivière, cela a du te faire un bien fou!! et la musique en voiture, c'est cleir que c'est du temps rien que pour toi!!
Comme ça tu a postulé chez ikéa, j'adore!!!
je te souhaite une très bonne journée, et a toutes aussi d'ailleurs.
Caro

n°3982201
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 15:18:56  

Zut, il n'arrête pas de pleuvoir depuis 14H, j'ai laissé exprès le linge dehors pensant que ça n'allait pas pleuvoir longtemps ! ... vous faites quoi l'ap-midi ? moi j'ai envie de faire une petite sieste, mais va falloir me connecter sur pajemploi pour la nourrice ! ... il y a du soleil chez vous ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3982401
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 18:41:37  

Oui chez nous en belgique il pleut!! hélas, mais ouf nous devions encore faire un tour chez ikéa!! les enfants sont difficiles aujourd'hui, il est temps que l'école recommence!!! pour eux, pour nous!!!
bonne fin de journée.
gros bisous

n°3982683
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 07:17:04  

Coucou, encore un sale temps aussi ce matin ! ça sent noel qui approche ! Allez, bonne journée avec ce vent tout de même, je vais me préparer pour aller au boulot.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3983284
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:48:41  

Bonjour Mitsu,excuse-moi d'etre pas venue hier ,mais c'était une journée chargée,sinon tout c'est bien passer l'inscription est faite,on a vu la directrice de l'internat et celle du collège;on y retourne le 1er à 17h,pour installer ma fille ,rentrée le 2 septembre à 8h30,elle revient vendredi soir à 19h en bus à la gare de Mulhouse et repart pour la semaine lundi matin en bus au meme endroit avec sa valise,au début ça lui fera tout drole,il faudra qu'elle s'habitue.Sinon mes autres enfants vont bien ,un peu trop énervés,vivement jeudi prochain ,là ils feront moins les sots-sots.Ici depuis hier il fait très beau et chaud,c'est pour ça qu'on en profite pour les emmenés après le gouter au parc des collines (c'est là ou qu'il y a pleins de toboggans pour petits et grands, balançoires,animaux à bascule),ça leurs fait du bien et le soir ils s'endorment plus vite.Et toi comment vas-tu?bientot finis au camping?et tes filles ça va? as-tu des nouvelles de Sbobb4?comment ça se passe ses vacances? oui comme tu dis bientot Noel (dans 4mois exactement),que ça va trop vite ,on voit pas les mois passés encore une année qui finit vite.Bon je te laisse,Mathis m'appelle,bonne après-midi,Sysy.

n°3985038
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 14:22:41  

Coucou! Mitsu ,comment tu vas? Tu as prévue quelque chose ce wk?Nous ratés aujourd'hui pour la sortie au zoo de Mulhouse,vu le temps gris et froid (temps d'automne) ,on reste au chaud.Mais lundi sera chargé,on doit acheté les fournitures qui manquent pour ma grande et qu'est-ce qui manquent pour l'internat.Et toi ça y est tu as déjà tout préparée pour ta fille? as-tu des nouvelles de Sbobb4?Elles rentre quand de vacances? sur cela bw,bonne après-midi,Sysy.

n°3985880
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 06:38:37  

Salut les filles, presque pas dormi cette nuit, et ça fait une semaine que je manque du sommeil, ce qui n'est pas bon quand on a de la route à faire ! ... Sisy, je pense que Sbbob est rentrée ce week-end. alors tu vas en avoir des courses car c'est la dernière ligne droite avant la rentrée. Ta fille t'aide quand même à faire les achats pour elle j'espère. Une bonne chose qu'elle soit reçue. Après tout elle va se trouver loin de la famille, et vous allez lui manquer même si elle se montre un peu dure avec vous. Ton mari sera réopéré ? Mathis retrouve ses kinés cette semaine ?... Et chez toi caro, comment vont tes enfants ? ton fils qui a le syndrome de Parker Weber ?... Sinon, j'ai passé un bon week-end chez mon père, mais cette nuit mon mari ne cherche pas la discussion encore une fois ! je crois qu'il préfère que ça s'empire entre nous car il ne fait vraiment pas d'effort, et encore une fois il dit que c'est de ma faute à chaque fois ! vous savez, je suis marié avec un monsieur "centre du monde" ! qui oublie qu'il est papa, qu'il a une famille à s'occuper, qu'il est marié ! et j'en ai franchement ras-la-casquette !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3986089
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:01:09  

coucou mitsu,
ici les enfants vont bien, tout le monde a hate qu'ils reprennent l'école, moi aussi!!!!!
Tu dois te reposer, car comme tu dis sur la route c'est pas bon, tu risque un accident.
Pour ce qui est de ton mari, je n'ai pas beaucoup de conseils a te donner surtout s'il ne veut pas discutter! tu est contre un mur.  Mais il faut qu'il comprenne que c'est important pour tout la famille!! il a décider de se marier, décider d'avoir des enfants, c'est pas rien, il doit assumer ses responssablité!
Je comprends que tu n'ai plus une minute a toi!! vite mercredi ton jour de repos, mais vas tu en profiter un peu!!

courage!
Bonne journée a toutes.

n°3987195
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:30:35  

Coucou! Mistu,oui hier on a été tout acheter pour la grande ,les fournitures qu'il lui manquait plus pour l'inernat (tout ce qu'il faut pour son lit et produits de toilettes) et après à Decatlhon pour acheter pour le sport et la piscine,pour elle participait aux achats ,elle ne s'en faisait pas du tout;pareil à la maison mon mari l'a dégourdit pour qu'elle prépare sa valise et écrit son nom et prénom sur ses affaires,on verra demain comment ça se passera là-bas.Sinon mes autres enfants sont prets pour jeudi,ils seraient temps ils sont énervés en ce moment;Mathis refait la kiné depuis le 27 juillet,il pleure moins ,il grandit et pour les dames( l'ergothérapeute et l'éducatrice ),elles doivent me téléphonaient ,mais je crois que ça reprendras la semaine prochaine.Pour mon mari ,il se fait opéré de sa main droite le 20 septembre et après c'est moi qui gérera tout la maison.Mitsu,ton mari c'est qu'il a des responsabilités et il faut qu'il les assumes et qu'il te parle ; toi le soir ,après ton boulot,tu aimerais qu'il te parle ,te demande comment ça été ta journée mais pas de faire la tete et croire qu'il vit tout seul,je te souhaite bon courage.Sbobb4,tu es là?Comment ça s'est passer tes vacances? on attend de tes nouvelles,sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°3987779
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 06:48:17  

Salut les copines, merci pour vos mots me concernant. Au fait, j'ai essayé d'ouvrir la page au boulot mais je ne pouvais afficher la page que 2 secondes !! oui oui, c'est vite coupé car en général je n'ai pas accès ni à la messagerie ni aux forums de discussion ! Chouette que les enfants veuillent aller à l'école, et que ça dure toute l'année scolaire ! ma fille (CE2) sera dans la même classe que nos petits voisins (CM1), donc c'est génial ! mas ne sera pas avec sa meilleure copine ! Sinon, pour les jujus, elles ont hâte d'y aller pour utiliser les petites toilettes et les petits lavabos, puis pour faire la sieste dans le petit lit ! elles vont aller à la cantine dés le premier jour (apporter le panier repas) même si j'ai pris ma journée, car je voudrais m'assurer de l'organisation à la cantine pour elles, je serai à la maison (derrière l'école) au cas où ! ... tu dois être soulagé des pleurs de Mathis, Sisy, alors. Il est bien suivi ce petit bonhomme, alors c'est un mal pour un bien, comme on dit. Caro, c'est aussi jeudi la rentrée en Belgique alors. Ici il va faire beau jeudi et vendredi, les bonnes conditions pour la retrouvaille des gamins ! Aujourd'hui, je dois me déplacer à la Caf apporter le nécessaire pour la garde des enfants, puis faire du repassage etc... comme d'hab. Pour mon mari et moi, la discussion n'a pas eu lieu, mais on se fait la paix. Quoique, pour moi, tant qu'on n'en a pas parlé, le pbm est toujours là, non résolu. Je suis d'accord avec vous pour les responsabilités, il en est conscient quand il veut ! puis quand il veut être le nombril du monde, il vit le parfait célibataire ! ce qui arrive trés souvent malheureusement ! Allez, je vais continuer à trier des photos pour enfin faire un album à mon aînée ! il y a des réductions ence moment sur les livrets photos, alors faut que j'en profite pour les trois filles. Bonne journée préparatives pour la rentrée les filles. Coucou Sbbob, tu es parmi nous, viens donc papoter.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3987885
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 09:45:41  

juste un coucou pour vous dire qu'on est bien rentrée et que depuis j'arrete pas
après la rentrée des classes et les anni des garçons et les rdv de controle à l'hosto de Oriane j'aurai plus le temps pour venir vous voir

bisous et j'espère que tout va bien car j'ai pas lu, dsl

comme d'hab je rattraperai mon retard plus tard, lol

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3988068
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 13:16:55  

Coucou! les filles,ici tout va bien,tout à l'heure on conduit la grande à son internat ,on doit y etre pour 17h,on l'installe au dortoir ,tout doit etre fait pour 18h ,réunion avec la directrice et tout les parents jusqu'à 19h (l'heure ou ma fille va manger au self cantine ) et de se dire au revoir (mais on va lui téléphoné demain soir) pour savoir comment s'est passer sa rentrée au collège.Voilà ,sur cela à toutes bonne rentrée pour demain et profiter bien de se dernier jour de vacances,Sysy.

n°3988604
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:16:57  

bon je suis allée voir les listes et je suis un peu déçue mais bon je me ferais ma propre opinion et j'essaie de pas ecoter tout ce qui se dit même si c'est dur dur comme je suis parent elu, lol
alors Benoit a la maîtresse qu'avait eu bastien en grande section, elle est severe jsute ce qu'il faut et parle super avec les parents; de plus il est pas avec les 2 terribles de l'an passé et il est avec sa cherie mahée alors c'est cool
pour Oriane elle est bien avec la directrice qui est tres severe, moi j'ai du mal avec mais c'est une super maitresse et oriane sortira avec un super niveau (et bien sur c'est ce qui compte meme si j'ai été agréblement surprise lors de notre rdv en juin elle avait pensé à des trucs que moi non, lol) et oriane est super contente car elle retrouve son amie marlène
alors vous aurez comprit que le pauvre Bastien est celui qui est mal loti comme d'hab, lol
il a deux terribles de l'an passé et un d'une autre classe et la maîtresse gueule souvent, elle a ses tetes de turcs et leur bousille l'année et ses chouchoux ou tout va bien
il parait qu'elle dechire les cahiers des qu'il y a une seule rature et qu'il sorte pas avec un super niveau
allez j'arrete là car j'en ai toute une liste je vais pas stresser avant de la connaitre moi, affaire à suivre je vous dirais mais je vais quand meme envoyer un mail à son ancienne maitresse pour avoir son avis

bon allez bonne soirée, bonne rentrée à vos loulous et promis je me depeche de tout lire bisous

---------------

n°3989703
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 06:36:09  

Coucou, en effet miss, Bastien est dans une classe pas facile. Je pense que tu dois rester à son écoute, qu'il ne soit pas la tête de turc de cette maîtresse et que ces caïds ne profitent pas de lui. Cette ma^tresse a un problème ! elle ne sait pas gérer ses colères ! et ne sait pas gérer les gamins à se comporter ainsi ! N'hésite pas à écrire à l'inspecteur de l'académie si la ma^tresse et la directrice ne cherchent pas à arranger les pbm, si pbm il y a. Je comprends parfaitement que suite à son hospitalisation, qui n'était pas bénigne, Oriane a besoin de suivi, je t'inquiète pas on pense à toi et à ta troupe tout de même. Nous la rentrée était super. Océane était déjà entrain de préparer le petit déj pour elle et sa soeur à 6H du mat ! on habite derrière l'école, je présume ! Il fallait que je la renvoie au lit même si elle n'a pas arrêter de faire du bruit ! en tout cas énervement pour le jur J de la grande découverte jusqu'à 8H45 heure de départ pour l'école ! Comme elles sont deux, elles n'ont pas pleuré, elles se mettaient côte à côte pour se rassurer ! j'ai pri vidé et photo, mais pas beaucoup vu que j'étais la seule avec mon appareil ! voilà par ici. Aujourd'hui, c'est garderie ce matin, puis cantine comme tous les jours et nourrice après l'école. Sisy, tu dois être rassurée pour ta grande. Tu as pu voir son dortoir et le self ! ce n'était pas comme ça avant l'internat ! ça a évolué et ça me rassure aussi ! Moi, hier c'atit le début de ma "liberté" ! et oui, j'ai fait footing, shopping, resto avec mon mari puis tennis ! j'en ai des courbatures, comme je n'ai pas fait tout ça depuis des années ! Bon, je vais me prépaprer et préparer le panier repas des 3, bonne journée les filles.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3990202
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:25:59  

bon encore pas tout lu je m'en sors pas en ce moment et comme je prepare le début des travaux à la maison c'est pas simple

je voulais jsute dire merci à mitsu pour tes textos masi j'ai plus de forfait en ce moment alors je peux pas repondre, dsl

j'espère que tout le monde va bien et j'ai vu que nous avions une nouvelle parmis nous (dsl j'ai jsute vu) alors bienvenue

---------------

n°3990219
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:33:20  

salut mitsu,
la rentrée chez nous c'était mercredi, cela s'est très bine passé sauf pour alex qui a pleuré, il n'avait pas envie de retourner à la crèche, et le lever a 6h30 il n'aime pas trop!
Alors toi je vois que tu es toujours aussi occupée, enfin contente de voir que tu arrive quand meme a nous donner te des nouvelles.
J'espère vriament de tout coeur que cela va s'arranger avec ton mari.
Patience, un mauvais moment.
Bon je vais retourner a mon nettoyage, bien que pour une fois j'en ai pas envie, suis fort fatiguée ces derniers temps, et cela m'agasse.
Je te souhaite un très bon week end.
Et bisous a toutes sur le forum, ainsi que bon week end pour tout le monde, il annonce du soleil!! profitez en bien!
Caro

n°3990305
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 15:55:11  

Coucou! les filles,moi la rentrée s'est bien passer,ma petite Priscillia qui redouble son cp et avec la directrice et le lundi puis jeudi c'est mme brunet (la directrice s'occupe des papiers dans son bureau),mon garçon lucas est en ce2 avec mme Deroses (une nouvelle depuis l'année passée) et mon grand Dimitri est repartit avec son maitre mr Piet de l'année passée puis ma petite puce Aurélie est en maternelle chez les moyens -grands sa maitresse c'est Nathalie très gentille et douce avec les enfants et ma grande rentre ce soir ,elle a pleins de choses à nous raconter,pas possible hier de lui parler au téléphone ,en réunion avec la directrice de l'internat.Puis mon petit Mathis recommence son programme dès lundi,finit les vacances et de là on verra pour son attelle qui doit mettre à sa main droite et pour son pied (son nouveau suréleveur est trop petit et trop gros au talon ,impossible de marcher avec),donc le kiné se midi ,nous a dit ça serais mieux de lui mettre une chaussure orthopédiques,on doit prendre rdv avec le médecin spécialisé qui le suit lundi,cette après-midi pas là.Mitsu,je suis contente que tout soit bien passer de ton coté et j'espère que ça ira mieux avec ton mari.Sbbob4,toujours occupée ,pour Bastien j'espère que ça maitresse l'embeteras pas de trop et que tout se passera bien.Lexouille,tu devrais te reposer,ce n'est pas bien;bon anniversaire en retard à Nolhann excuse-moi  et essaye te de coucher plus tot ,le boulot peut attendre.Bon je vous laisse,bonne après-midi,Sysy.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2