7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4005018
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 22:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,
désolée de ne pas venir souvent, mais je suis tellement fatiguée que pour le moment je vais dormir tot, et oui tout arrive!!
Mitsu j'espère que cela va mieux dans ta vie, et que tu n'es pas trop fatiguée de tes longs trajets pour aller et revenir du boulot!! je vois que tu n'as plus beaucoup de temps pour toi! et comment vont tes filles?
sbbob, super que tout aille pour ta fille!! et le rets ed ela faimmle va bien?
bienvenue a tribumorin, et félicitation pour le bébé a venir!!
Sysy, comment s'est passée l'opération de ton mari? je suppose que tu dois etre surchargée de boulot pour le moment!! courage.
Bonne nuit a toutes ou bonne soirée pour les couche tard.
a bientot
Caro

Publicité

n°4006758
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:44:33  

Coucou! les filles,moi ça va ,mon mari son opération lundi ,tout c'est bien passer,là il est partit en bus jusqu'à la clinique pour refaire son pansement ,il est en arret jusqu'au 30 octobre (jour de mon anniversaire).Sinon mes enfants font bien,plus de rhumes pour le moment,mes 2 filles demain sont en grève(une à la maternelle et l'autre au cp),il y a que mes 2 garçons qui s'y vont ,et vous? là les 3 derniers font la sieste,après gouter ,on ira faire les courses,demain pas le temps je dois tout faire avant 10h ,l'éducatrice pour Mathis arrive à cette heure-là ,on en profite tant qu'il fait beau,il parait que ça va changer.Et vous de votre coté tout va bien?vos enfants font bien aussi? quel temps de votre coté? Bon je vous laisse ,pendant que mes enfants dorment ,je vais préparée un bon quatre quart pour le gouter,bone après-midi,Sysy.

n°4007598
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:20:21  

coucou les filles

ici sa va, c est cool en plus il y a du soleil

sinon bastien me prend vraiment pour une courge
il est puni de DS et il est venu la prendre en cachette pour y jouerm je suis tres tres enc colere

sinon le tri des habits dhiver sont fini c est cool il manaue presque rien merci aux copines qui m avait donne des trucs, lol

mitsu franchement je te tir mon chapeau car le boulot  et les 3 enfants je sais pas comment tu fais
sylvie bon courage avec les loulous et ton homme pas top
tu as du courage de vouloir remettre en route, j aurais bien aimer mais pas moin homme alors tant pis

je sais plus le pseudo dsl cool si la grossesse ok

tribu c4es beau les familles nombreuses

allew je file les enfants sont a la maison suite a la greve et la il font des betises

bisous a plus

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4011597
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 18:24:58  

Coucou! les filles,moi ça pourrait allée mieux,depuis samedi j'ai une grosse pharingite et la gorge tout infectée ,de plus une petite tension (je dois me reposer,m'a dit mon médecin ,chose facile à dire qu'à faire).Sinon samedi on a feter l'anniversaire de mon mari,on c'est tous régaler avec le gateau ,je vous dit pas les belles moustaches qu'avait Mathis.En ce moment il ne fait que des bétises et dès qu'on le gronde il se tape dessus ou tire ses cheveux,je n'ai jamais vu ça avec mes autres enfants;ce matin l'érgothérapeute lui a mit son atelle (c'est une qui s'enfile et tient avec des scrachtes) ,il a regardé mais ne l'a pas enlever,on verra demain si il ne l'enlève pas.Et vous les filles,tout va bien de votre coté?vos enfants sont en pleines formes?L'école tout se passe bien? Vous avez passer un bw? Nous on est rester au chaud,vu le temps gris et froid qu'il y avait,aujourd'hui soleil mais pas chaud,c'est mon mari qui a ramené les enfants à l'école,c'est meme pas à 5mn de chez-nous à pied bien sur,pour l'instant il ne conduit pas encore ,on verra mercredi ce que dira son chirurgien.Sur cela bonne soirée,j'attends de vos nouvelles,Sysy.

n°4011852
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 23:57:38  

Coucou, eh ben, on a fêté un anniv ensemble alors Sisy. Toi, c'était celui de ton chéri, moi, c'était celui de mon aînée avec ses copains. Mais j'ai dù amener Océane aux urgences car en courant pour accueillir les invités, elle est tombée sur un caillou tranchant et s'est ouvert la main... mais c'était vite cousu. Et donc revenu vite à la maison pour profité de la fête ! Il adore les gateaux Mathis alors ! tu l'as fait le gateau d'anniv ou tu l'as acheté ? mais te connaissant je parie que tu l'as fait avec amour ! puis dimanche on a été à ne grande foire, et on a vu un spectacle pour enfants (le même groupe qui est venu à l'école une fois) ! donc les enfants se sont bien amusés ! Puis re-boulot. En ce moment je suis un peu naze et mange ( euh...plutôt grignote) n'importe comment ! bref : beaucoup de kg à perdre . Au secours !!! ... L'a t-il gardé son atelle, Mathis ? j'espère que oui ! et les mains de ton mari Sisy ? il n'y a plus d'oedème ? il peut plier les doigts ? enfin, je comprends quand tu dis que tu as une petite tension... il faut tout suivre et gérer vu que tout le monde a besoin de toi !
Sbbob ça va de ton côté ? les autres mamans comment ça va ? ..; j'essaie de revenir dés que je me connecte sur le net, mais vous pouvez constater que j'ai rarement le temps de me poser devant l'ordi en ce moment ! en tout cas, vos papotages me manquent et j'y pense des fois, mais pas possible au boulot de se connecter, et dés que je suis à la maison, j'ai plein de trucs à faire ... Allez, bonne nuit et à bientôt. Portez-vous bien !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4013608
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 17:42:22  

Personne sur le fofo !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4016018
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 13:42:02  

Bonjour les filles,excusez-moi de venir seulement maintenant mais pas trop le temps à moi,sinon je me remets tout doucement,toujours cette toux tenace et se moucher ,c'est très fatiguant à la longue et mon mari c'est depuis mercredi qui est malade,rhino,bronchite ,petite grippe la totale quoi,alors on se soigne tout les 2.Demain ça fera 12 ans qu'on est marié,que ça va trop vite,pas eu le cadeau ce matin par la poste,lundi c'est sur.Sinon mes enfants vont bien,à part Mathis depuis hier il est fatigué,un peu enrhumé ,le temps aussi qui fait ça,gris et froid.Ma grande est en pleine forme ,nous a ramené une très bonne note en allemand,je suis fière d'elle ,elle a eu un 15 sur 20,lundi elle part une semaine en classe verte avec sa classe à Orbey ,on a été tout acheter hier matin sa petite liste ,pour son pique-nique plus son gouter et des pulls chauds.Et vous les filles tout va bien chez-vous? Vos enfants sont en formes?pas trop de petits malades pour le moment? Vous faites quoi ce wk?moi rien,à part le repassage demain matin de ma grande pour qu'elle remets tout dans sa valise et l'après-midi repos j'en ai bien besoin car j'en ai ras le bol en ce moment.Bon je vous laisse je vais accrocher du linge (tout de ma fille),bonne après-midi et très bon wk,Sysy.

n°4016334
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 00:53:08  

Bon anniv de mariage Sisy...aime2... ça se fête ! alors quoi comme cadeau ? Ne m'en parle pas de maladie !!! je viens de laisser ma fille ainée à l'hosto, hospitalisation pour crise d'asthme... je l'ai amenée aux urgences cet ap-m, je pensais que la série de 3 aérosols allait la calmer, mais non... bref, elle est gardée... et mon mari qui m'en fait toute une crise en disant que c'est toujours quand je suis avec les gamins qu'il arrive des emm. et que c'est comme ça qu'elles vont aux urgences... et patati patata... que je ne sais ni les gérer ni les éduquer ni m'en occuper ! et que quoi que je dise, c'est que des conn. ! bref, monsieur au lieu de se calmer et prendre les choses autrement me démonte tout en un soir ! Pourtant j'avais acheté ce matin une daurade au marché et un tourteau, histoire de passer un bon week-end... mais quand tout va bien, monsieur est gentil et dés qu'il y a un incident, l'autre face est là ! je vous jure, j'en ai marre de toute gérer comme ça ! Bref, week-end à l'eau (la pluie est là pour ça !), on devait fêter en famille l'anniv de son neveu, mais du coup on ne va pas faire 300 bornes en une journée, puis va falloir qu'elle se rétablisse ma fille ! ... en fin voilà, moi aussi je commence à avoir une espèce de trachéite, les petites jujus n'ont rien à par le rhume pour le moment, je les maintiens à la vitamine C si possible, histoire de renforcer leur système immunitaire, mais cette maladie d'automne semble coriace d'emblée ! ... alors les 2 mains de ton mari Sisy, comment ça va ? il peut s'en servie ou pas. Bravo pour ta fille, enfin, tu es récompensée de ton choix pour l'internat. Pourvu que ça dure, en tout cas, elle a dù comprendre qu'il suffit d'écouter en cours et de s'entraîner en travail individuel pour avoir des bonnes notes, qu'elle l'applique dans les autres matières, et tu seras mille fois plus récompensée ! J'espère qu'elle a du beau temps là où elle fait sa classe verte. Bon, les filles, je vais essayer de lire mes mails, qui s'accumulent depuis que je bosse. Bonne nuit et bon dimanche !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018027
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 14:04:40  

coucou les filles

dsl de pas etre passer plus tot mais bouh le temps de plus rien, il y en a marre
et en plus j'ai eu une panne d'ordi grrrrrrrrrr

bon ici c'est moyen mais beaucoup mieux qu'à une periode donc c'est plutot +++

pas pu tout lire alors je m'exuse et j'espere que tout ok

bisous à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4018028
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 19:34:21  

Coucou! les filles moi ça va ,cette toux est tenace ,ça va faire 15 jours ,c'est fatiguant vivement que ça s'arrete;mon mari est retourner au médecin hier,c'est ça bronchite qui dure donc nouveau traitement de 8 jours;ses mains ça va mieux ,il peut les bouger mais si il force un peu de trop ,ça tire du coté droit.Mes enfants vont bien,Mathis continue ses bétises ,pour qu'il arrete et comprenne ses limites ,on le met au coin,il pleure ,fait sa colère et après c'est tout monsieur a compris. Mitsu comment vas-tu? et ta grande ça va mieux?elle est sortie de l'hopital? et avec ton mari,ça s'est arranger?Tes jujus ça va aussi? Sbobb4,tant mieux si il y a un plus,mais tu nous dit pas grand chose,pas beaucoup de nouvelles,peut-etre la prochaine fois? ici grand soleil, chaleur l'après-midi,à ce qu'il parait pareil ce wk,et vous de votre coté? Sur cela bonne soirée,Sysy.

n°4018034
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 13:08:01  

Coucou! toujours personne sur le fofo,bon c'est pas grave,je vous souhaite un très bw à toutes,peut-etre avec le soleil,pas comme ici temps très gris mais pas froid,Sysy.

n°4018036
blackmauri​ss
Profil : Nouveau
blackmauriss
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 18:55:14  

bonjour a 23ans je sui maman de 3 enfant parfoi  je men sor pa c tres difficile jaimerai avoir des conseil svp

n°4018039
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 13:32:17  

Bonjour Blackmauriss,bienvenue sur notre forum,je me présente Sylvie je vais avoir 36 ans dans 20 jours le 30 exactement;j'ai 6 enfants 3 garçons de 11ans ,9ans le mois prochain ,2ans et 3 filles de 12 ans,7 ans et demi ,4 ans et demi,je ne travaille pas ,j'élève mes enfants c'est un sacré boulot mais merveilleux de les voir grandir.Comme toi au début j'arrivais pas à m'organiser et maintenant ça va tout seul,je fais tout le matin pendant que mes 4 premiers enfants sont à l'école (la plus grande est toute la semaine en internat et son collège pas loin de là,que le wk avec nous),je n'ai que le petit avec moi,lui aussi à un programme chargé à la maison à cause des problèmes de santé qu'il a eu 3 jours après sa naissance (il a un déficit à son pied droit eet sa main droite il l'ouvre quand il en a besoin),alors tout les lundis,mardis matin une érgothérapeute vient pour jouer avec lui pour qu'il ouvre plus sa main et tout les jeudis matins c'est une éducatrice pour jeunes enfants pour son éveil et en plus un kiné les mardis et vendredis vers 12h30-45 et tout les jours je vais cherchée mes enfants à l'école au midi (ici pas de cantine ),je cours tout le temps l'école,la maison,le petit, les courses et les rdv,je n'arrete pas une minute,wk pareil,après le ménage ,je vais la lessive de ma grande et le dimanche matin je repasse pour qu'elle remet tout dans sa valise et de temps en temps je leur fais un bon gateau ou un bon dessert,ils adorent.tu as combien de filles et de garçons?C'est quoi leurs prénoms? Tu es de quel région? excuses-moi pour les questions c'est pour te connaitre un peu mieux,si tu as des quetions n'hésites pas,je te répondrais,bw,Sysy.

n°4018040
blackmauri​ss
Profil : Nouveau
blackmauriss
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 16:02:53  

bonjour merci de mavoir repondu jai deux fille une de 5ans maima une de 9mois tiguidé et un garçon de 2et demi nouha le plus difficille pour moi et lautorité surtou avec le garçon je fait de mon mieux mai c difficille parfoi  kan il von a lécole je sui un peu trankille sa fait du bien de ten en temp  je sui du 78 et toi
Message cité 1 fois
n°4018042
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 22:45:06  

blackmauriss a écrit :
bonjour merci de mavoir repondu jai deux fille une de 5ans maima une de 9mois tiguidé et un garçon de 2et demi nouha le plus difficille pour moi et lautorité surtou avec le garçon je fait de mon mieux mai c difficille parfoi  kan il von a lécole je sui un peu trankille sa fait du bien de ten en temp  je sui du 78 et toi
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, me revoilà et surprise (nouveau look du fofo)!!! ... Bienvenue Blackmauriss, d'abord félicitations pour tes petits bouts, puis bon courage pour le quotidien, car pas facile mais on parvient toujours à puiser une force, une énergie, une idée créatrice pour gérer cette petite famille ! mais on oublie de se poser, de se ressourcer pour rebondir de nouveau en avant avec ses petits ! J'avoue que le plus dur est derrière moi, mais à chaque âge ses petits soucis ! ... Pour ce qui est de l'autorité, il faut le faire et dés que possible, car ton fiston il en profitera davantage et oubliera ce les limites. Donc, tant pis si ça fait de la peine, vaut mieux punir, interdire tout en lui expliquant pourquoi, en mots compréhensibles à son âge biensûr.
Bon, les filles, je suis naze, une semaine de crise d'asthme,  pas bien dormir, et tout en ayant de la route pour le boulot ! sinon, on a eu 3 belles journées par ici, du soleil, et parfois de la chaleur ! on se croirait en vacances ! mais Sisy, le froid et la pluie nous reviendront cette semaine ! ça y est on mettra les 2 pieds en hiver !
Allez, bon courage et désolée de ne pas pouvoir venir si souvent.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018044
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 08:50:14  

coucou les filles

bouh que j aime pas cette nouvelle presentation je la trouve pas clair et pas sympa du tout

ici c est la pluie aujourd hui

bisous a toutes

---------------

n°4018057
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 13:48:04  

Bonjour les filles,moi ça va c'est la semaine des rdv,déjà lundi matin chez le dentiste ,il m'a enlevé un dent de sagesse en haut à gauche,tranquille maintenant plu besoin d'y aller et ce matin c'est chez ma gynéco pour un controle.Sinon Mathis en ce moment ne cherche qu'à faire des bétises,il adore tout enlever des armoires,il a commencé par la sienne et après celle de ses frères,il y en a ras le bol de tout replier et ranger;dès que c'est trop calme on a compris et monsieur ça le fait rire,un vrai petit dure.Mitsu ,ça va mieux ton asthme? ta grande va bien?et tes jujus comment ça se passent à l'école?aujourd'hui c'est ton jour de repos mais pas à la maison c'est toujours occupée ou à courir;qu'est-ce que tu as prévue ,si le temps le permet? nous rien de spécial,après le gouter ,on va aller faire quelques courses,en ce couvrant bien,petit soleil mais quel froid avec ce vent.Sbobb4,tu nous dit pas grand chose,pas beaucoup de nouvelles,j'espère que tout va bien chez-toi? et toi Blackmauriss,ça va ? Tes enfants vont bien? Quel coté est-tu du 78? moi je suis d'Illzach pas très loin de Mulhouse,tu connais un peu? Mais d'origine du Nord et mon mari de Paris 14ème,mes 2 premiers enfants sont nés dans le Nord et mes 4 autres à Mulhouse,voilà sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°4018060
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 06:47:04  

Salut, tout à fait d'accord avec Sbbob, je ne m'y retrouve pas non lus avec la nouvelle présentation !
oui Sisy, jour de repos hier, et j'en ai fait des choses : les jujus ont été l'ap-mdi chez la nourrice, et avec ma grande j'ai fait un footing dans le bois, j'ai été acheté 2 polaires pour les enfants aux Aubaines (Candice en a déjà), en tout cas âs cher (10 euros les 2 !) puis bibliothèque. J'ai pris un livre sur les champignons mas finalement je ne vais pas en chercher car il y en a plein qui sont posons ! j'attends à ce que les voisins qui m'en ramène comme d'hab ! ... Aujourd'hui c'est jeudi, donc je travaille à 120 km ! mais j'aime conduire, puis je m'organise comme je veux, à par la réunion de cet ap-m je n'ai pas d'horaire à respecter. Et je vais aller dans 2 services ce matin. Cool ! une pizzeria ce midi ! ... Tiens Sisy, imagine que tu as 2 Mathis à la maison ! tu n'aurais plus le temps de te poser ! à ma dernière année de congé parental, les filles étaient en âge à faire des bêtises aussi, et là c'était dur, je ne pouvais plus me faire plaisir (bricoler !). C'est clair qu'il adore fare réagir ce petit Mathis ! C'est dns 2 semaines les vacances chez nous, et chez vous les filles ? Pour l'instant, la pluie nous a oubliés et tant mieux, car on a bien été arrosé durant 2 semaines, mais là c'est soleil et froid ! et mes pépettes ne comprennent pas qu'il faut se couvrir même s'il y a du soleil ! Avec mon mari, on a pu enfin s'exliquer ! et je si contente car il m'a apporté des roses hier : il va changer ! (je croire les doigts !) Allez bonne journée les filles et couvrez-vous il y a plein de petites maladies déjà !
Message cité 1 fois

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018061
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 06:51:02  

mitsu a écrit :
Salut, tout à fait d'accord avec Sbbob, je ne m'y retrouve pas non plus avec la nouvelle présentation !
oui Sisy, jour de repos hier, et j'en ai fait des choses : les jujus ont été l'ap-mdi chez la nourrice, et avec ma grande j'ai fait un footing dans le bois, j'ai été acheté 2 polaires pour les enfants aux Aubaines (Candice en a déjà), en tout cas â
pas cher (10 euros les 2 !) puis bibliothèque. J'ai pris un livre sur les champignons mas finalement je ne vais pas en chercher car il y en a plein qui sont posons ! j'attends à ce que les voisins qui m'en ramène comme d'hab ! ... Aujourd'hui c'est jeudi, donc je travaille à 120 km ! mais j'aime conduire, puis je m'organise comme je veux, à par la réunion de cet ap-m je n'ai pas d'horaire à respecter. Et je vais aller dans 2 services ce matin. Cool ! une pizzeria ce midi ! ... Tiens Sisy, imagine que tu as 2 Mathis à la maison ! tu n'aurais plus le temps de te poser ! à ma dernière année de congé parental, les filles étaient en âge à faire des bêtises aussi, et là c'était dur, je ne pouvais plus me faire plaisir (bricoler !). C'est clair qu'il adore faire réagir ce petit Mathis ! C'est dans 2 semaines les vacances chez nous, et chez vous les filles ? Pour l'instant, la pluie nous a oubliés et tant mieux, car on a bien été arrosé durant 2 semaines, mais là c'est soleil et froid ! et mes pépettes ne comprennent pas qu'il faut se couvrir même s'il y a du soleil ! Avec mon mari, on a pu enfin s'exliquer ! et je suis contente car il m'a apporté des roses hier : il va changer vous croyez ! (je croise les doigts !) Allez bonne journée les filles et couvrez-vous il y a plein de petites maladies déjà !
Afficher plus
Afficher moins

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018075
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 18:18:59  

Bonsoir Mitsu,moi ça va,mes enfants aussi vont bien,comme tu m'as dit avec 2 Mathis je ne me vois pas du tout,avec un c'est bien suffisant,ce matin comme bétises c'est ma machine à laver le linge qui l'inéresait beaucoup et la lessive me mettre de la poudre partout par terre,un vrai petit dur ,ça promet pour se wk.Moi ,aussi ils sont en vacances à partir du 22 octobre et reprennent le 4 novembre et du 2 mon mari reprend son travail,ça promet le mercredi 3 avec mes 6 enfants à la maison,éspèrons qu'il fera beau pendant ses 15 jours.Sinon j'ai tout fait ce matin meme mes courses avec mon mari et le petit plus ma fille Priscillia(pas classe,ce matin à cause des votes pour les parents d'élèves,sa maitresse c'est la directrice),donc demain tranquille ,pas besoin de bouger,on reste au chaud,vu le temps gris et froid qu'on a cette semaine;il y a seulement mon garçon Lucas que son entraineur vient le chercher pour le rugby ,demain tournoi,on verra s'il va gagné.Mitsu,pour les vacances tu es en congés ou pas? Tes filles vont chez la nounou? Et toi Sbobb4 ,tu nous écris pas grand chose comme nouvelles? bLACKMAURISS,tout va bien de ton coté?sur cela bonne soirée,j'attends de vos nouvelles et si des fois pas le temps de venir sur le forum,très bon wk à toutes,Sysy.

n°4018078
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 09:49:43  

Coucou, ici grand soleil, ciel bleu parsemé de faibles nuages lointains, mais il fait froid ! Comment va ta petite famille avec les petites maladies d'hiver ? Nous, ça va, mais demain lundi il va faire un "froid de décembre" paraît-il ! l'une des jujus ne sait pas se moucher comme il faut, ça promet, pourvu que ça ne descende pas dans les bronches encore une fois.
Effectivement Mathis et maman ne s'ennuient pas de la journée !
Les filles vont aller à l'école 2 mercredis pour remplacer les jours où l'école fera le pont en novembre et en mai. Sinon, mon mari parle d'aller au ski une semaine en décembre, j'aime pas trop le froid, les routes glissantes, et surtout transporter seule les affaires lourdes de ski de 3 enfants qui ont déjà du mal à avancer avec leurs bottes lourdes ! ... vous voyez bien que j'adore le ski ! lol ! j'aurais préféré aller au centerparc pour la piscine tous les jours pendant une semaine !
SInon, hier, samedi bien rempli : chalet de noël aux pépinières avec visite du côté des animaux (poissons, oiseaux, lapins et autres !), elles aont vraiment adoré le chalet de noêl mais océane a encore une fois peur du grand automate père-noêl.
Puis ap-midi à la mairie avec maeva l'ainée : achat de 30 livres d'occasion ! (10 pour 1 euro) puis des crèpes et une bouteille de poiré; puis maeva est restée faire l'atelier cuisine (elle a fait du crumble là-bas).
Voilà, aujourd'hui, on va finir les plinthes du couloir là-haut si on a du courage, puis nettoyer un peu le potager. Bon, je vous laisse je vais préparer les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018082
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 14:14:56  

Coucou!Mitsu,moi ici tout va bien,tout le monde en forme,ce matin j'ai repassée le linge de ma grande et je l'ai laissée faire sa valise (en espèrant que c'est pas en boule) et après j'ai préparée un brownies pour le gouter,là je me reposes ,après je vais plier mon linge(commencer aujourd'hui la lessive,il y en a plus que d'habitude,bizarre);si le temps reste comme maintenant gris (pas de pluie) ,on ira après le gouter faire un tour à la brocante,rien que pour les sortir un peu.Toujours occuper Mistu,bon courage pour le bricolage et jardinage,nous on fera la chambre des garçons ,plus le couloir et les toilettes dès le mois de décembre pour que tout soit finit avant la nouvelle année;là à la fin du mois on va tout acheter pour refaire la cuisine,rien que de la voir comme ça ,ça m'énerve.Toujours pas de nouvelles de Sbobb4 et de la nouvelle maman,j'espère que tout va bien chez eux,sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°4018084
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 19:16:29  

Brownie, ça devait être bon. Aujourd'hui, je n'ai finalement rien fait. Par contre j'ai commencé à lire un roman depuis hier... depuis 8 ans que j'ai pas lu ! tu as trouvé des bonnes choses à la brocante ? ALlez, bonne soirée, on va dîner puis préparer les affaires pour demain.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018100
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 19:26:55  

Bonsoir,Mitsu,il y a des jours qu'on a envie de rien faire ,pour la brocante on a pas put y aller ,il pleuvait donc on a jouer à un jeu de société avec les grands et les petits jouaient ensemble .Et aujourd'hui tu as fait quoi ?Comme tu te reposes pas beaucoup,toujours occupée comme moi;moi ce matin les courses avec mon mari et les 3 derniers(demain pas possible avec l'éducatrice qui vient pour Mathis) et cette après-midi j'ai préparée des minis-crèpes pour le gouter ,ils se sont régalés ,d'ailleurs il en reste,ils finiront demain pour le petit-déj avec leurs chocolat chaud.Mathis demain mon mari l'emmène chez le médecin pour faire son vaccin pour la grippe saisonnière et pour lui sa bronchite ça se passe pas bien,tousse toujours et des fois il a du mal à parler;sinon pendant les vacances Mathis va se reposer pas de dames qui vient et le kiné est une semaine en congés,dernier jour vendredi.Et toi tu travailles pendant les vacances? Si oui,comment tu fais avec tes filles? Il y a des grèves de ton coté? Nous aux écoles,non ,mais juste le lycée derrière chez-nous qu'ils manifestent depuis hier et pas de courrier aujourd'hui,on verra demain et pour l'essence dur dur t'en trouver ,Auchan,Carrefour et Leclerc plus rien,fermer ,on a été à Totale et attendre notre tour ,vu le monde.Et toi Sbobb4,tu nous dis pas grand chose quand tu viens ,j'espère que tout va bien chez-toi? Sur cela bonne soirée,Sysy.

n°4018101
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 23:13:19  

Salut, oui le carburant, pour le moment je ne m'inquiète pas trop, je peux encore faire 3 aller-retour pour le boulot, mais ce week-end va falloir en remettre ! mon mari a pu trouvé enfin du diesel, et il a même fait le plein ! en tout cas, je conduis tout cool et tant qu'il y a des camions devant tant mieux, comme ça je n'ai pas à appuyer sur le champignon lol ! ... oui, donc, mercredi aujourd'hui, j'ai amené ma grande à ses activités matin et en fin d'ap-midi, puis cet ap-midi, on était que toutes les deux, car j'ai mis les jujus chez la nourrice. On a rangé puis surtout chez le toubib allergologue. Elle a enfin son complément en calcium ! ce qui me rassure. Alors Sisy, Mathis ne va pas beaucoup pleurer pendant les vacances ! (pas de séances de rééducation !). Puis ça te laisse tranquille, sans horaire à respecter ! Moi je travaille 2 jours pendant la première semaine, les jours où je dois avoir réunion, mais on verra s'il y aura assez de carburant ! Puis, les filles iront chez la nourrice si besoin. Je ne sais toujours pas l'emploi du temps de mon mari, alors ! Pour ce qui est des manifestations, je n'étais embêtée qu'hier matin, je roulais bien 40 km puis d'un coup, tout était arrêté ! il y avait des manifestants à chaque embouchure, j'ai dû sortir des grandes routes et me fier au GPS (heureusement qu'il était dans ma voiture ce jour-là !), bref, arrivée avec 40 min de retard, mais j'ai personne pour me surveiller, lol ! On verra demain ! Ah oui pour Mathis, faut que son toubib revoie son traitement, car ça l'empêche presque de parler, ça devient inquiétant, surtout que ça touche les bronches ! notre RDV cet ap-midi c'était sur les crises d'asthmes de Maeva aussi. Elle a un nouveau traitement de fond. Voilà, biz les filles et à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018112
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 09:45:21  

bon dsl de pas etre venue plus tot mais encore des soucis  de pc alors pas pu poster

sinon decidement j'aime pas du tout ce nouveau infobb mais bon si je veux continuer à papoter avec vous il faudra bien que je m'y fasse, lol

ici ça va les vacances commencent ce soir mais contrairement à sylvie les enfants reprenent le mercredi 3 en remplacement d'un pond en mai (ils sont pas en retardp)
sinon les enfants vont bien, les resultats soclaires sont plutot tres bon pour Oriane et pour bastien et benoit ben on saura ce soir, lol
sinon avec mon homme il ya a toujours des hauts et des bas mais ça va mieux alors c'est cool
le doc m'a redonné des sceances de kine pour mon dos qui me fait toujorus autant souffrir et comme j'avais pas fait les sceances la derniè_re fois et bien voilà

bon allez je vous embrasse et file faire mon menage car avec mes monstres en vacances et les travaux qui commencent aprse les vacances ben je ne pourrais pas tro faire a fonc pendant un moment

à+

---------------

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2