19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018112
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 09:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon dsl de pas etre venue plus tot mais encore des soucis  de pc alors pas pu poster

sinon decidement j'aime pas du tout ce nouveau infobb mais bon si je veux continuer à papoter avec vous il faudra bien que je m'y fasse, lol

ici ça va les vacances commencent ce soir mais contrairement à sylvie les enfants reprenent le mercredi 3 en remplacement d'un pond en mai (ils sont pas en retardp)
sinon les enfants vont bien, les resultats soclaires sont plutot tres bon pour Oriane et pour bastien et benoit ben on saura ce soir, lol
sinon avec mon homme il ya a toujours des hauts et des bas mais ça va mieux alors c'est cool
le doc m'a redonné des sceances de kine pour mon dos qui me fait toujorus autant souffrir et comme j'avais pas fait les sceances la derniè_re fois et bien voilà

bon allez je vous embrasse et file faire mon menage car avec mes monstres en vacances et les travaux qui commencent aprse les vacances ben je ne pourrais pas tro faire a fonc pendant un moment

à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°4018114
ohlau
Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:12:40  

Bonjour à toutes!
Je suis maman de 3 enfants, 1 gars de 9 ans et 2 filles de 7 et 2 ans 1/2 et je voudrais un 4e mais pas mon mari...
Qui a su trouver les bons arguments pour convaincre son homme???
J'ai réussi à le convaincre pour le 3e et il est fou de sa fille alors pourquoi pas un 4e????

Merci de me raconter vos expériences, et bonnes vacances avec les loupiots!!!!!
Message cité 1 fois
n°4018115
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:23:38  

Bonjour ,Sbobb4 je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien,bon courage pour le kiné;moi ici tout va bien à part ce froid plus qu'hier ,heureusement dernier jour ,après tranquille à la maison.Moi aussi tout fait à fond et partout avec mon mari,pour le repassage je n'avais que 4 pantalons à repasser ,je les ai plier et mis dans le panier(pour ça ,je vais le faire après qu'il y en a plus),les courses aussi sont faites ,ça va plus vite seulement avec le petit.Du coup cette après-midi rien à faire ,je vais en profiter pour me reposer et faire du rangement dans les tiroirs du meuble (surtout un ,mes enfants ont mis le bazar);ce wk ,rien de spécial,il y a que mon garçon Lucas qui va au rugby demain après-midi et après on reste bien au chaud,et vous vous avez prévue quelque chose ? avant de vous écrire,je regardais le classeur de ma petite Aurélie qui est en moyenne section en maternelle ,je suis fière d'elle elle, travaille très bien ,c'est bien ses couleurs,compter aussi,faire du plus petit au plus grand et à la fin il y avait une poule et elle devait mettre pleins de taches,elle a très bien fait et partout,magnifique;pour les autres j'attends leurs cahiers se soir pour voir leurs progrès.Sur cela je vous laisse bientot l'heure de les conduire,bonne après-midi,Sysy.

n°4018121
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 18:43:24  

Recoucou!,je vous envoie une photo de mon petit Mathis comme ça vous voyer sa petite bouille de coquin,bonne soirée et bw à toutes,Sysy.

n°4018122
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 18:45:33  

philippe%2​0et%20les%​20enfants%​20st%20syl​vie%20007 ,le voici,j'ai ratée la 1ère fois,réussie maintenant,Sysy.

n°4018139
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 10:38:19  

trop mimi ton loulou sylvie et bravoi à ta puce

et ta decision d'un autre bb c'est pour quand alors

nous rien de spécial ce week end et là c'est les vacances alors on va pas faire grand chose suite à des petits soucis financiers (eh oui la voiture est tombé en panne deux fois et la machine à laver idem, lol)
et avec les penuries d'essence ben il vaut mieux rseter chez soi, lol

mitsu et toi comment va tu ??,
j'ai plus de texto

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4018140
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 10:41:26  

ohlau a écrit :
Bonjour à toutes!
Je suis maman de 3 enfants, 1 gars de 9 ans et 2 filles de 7 et 2 ans 1/2 et je voudrais un 4e mais pas mon mari...
Qui a su trouver les bons arguments pour convaincre son homme???
J'ai réussi à le convaincre pour le 3e et il est fou de sa fille alors pourquoi pas un 4e????

Merci de me raconter vos expériences, et bonnes vacances avec les loupiots!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

dsl je peux pas t'aider comme toi mon homme avait fait l'effort pour un 3eme et ma puce (bb4) est arrivée suite à un souci de santé sinon elle ne serait pas avec nous
mais je suis trop contente qu'elle soit là par contre mon homme lk'a toujours dur, il adore sa fille mais il se dit souvent qu'on pourrait faire plein de truc si elle n'etait pas là
uine bouche de plus à nourrir et l'obligation d'agrandir la maison ce n'est pas facile tous les jours

mais j'espère pour toi que ton homme changera d'avis car 4 enfants c'est du boulot mais c'est aussi que du bonheur

---------------

n°4018144
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 08:48:40  

le bisous du jour
j'espere que tout le monde va bien

---------------

n°4018153
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 18:07:46  

Bonjour Sbobb4,moi ici tout va bien ,mon projet bébé est bientot en cours,j'ai fait enlevée mon stérilet le 13 octobre et j'attends le mois prochain mes règles et après on s'y mettra,qui c'est que je serais enceinte pour début janvier ,mon reve une petite fille,on verra ,on peut pas choisir.Sinon pour le moment les vacances commencent bien,ce matin on est aller faire les courses et là mes 2 filles jouent ensemble avec Mathis mais lui préfère bouger tout le temps.En ce moment dur dur avec lui la sieste,il crie et pleure pour qu'on va le voir ou il fait dans sa couche pour qu'on le prenne,ça promet.Ma grande est partie avec une amie et sa mère promener en bus au centre ville de Mulhouse et mes 2 garçons sont partis avec une voisine et son petit-fils jouaient dans un parc de jeux,ça les occupent au moins.Et toi ça va mieux ton dos? l'essence ,c'est revenu de ton coté? Tes enfants vont bien?Qu'est - ce qu'ils font pendant leurs vacances? et le temps chez-toi? Mitsu est toi comment vas-tu? tes filles vont bien? Que fais-tu demain ,ton jour de repos (façon de parler) ,tu cours toujours? Dès que vous avez le temps,mettez des photos de votre petite famille et de vous,là je vous mets une photo de ma petite Aurélie 4 ans et demi ,sur cela bonne soirée,Sysy.philippe%2​0et%20les%​20enfants%​20st%20syl​vie%20008

n°4018158
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 03:03:04  

Coucou les copinettes, désolée de ne pouvoir écrire qu'aujourd'hui car j'avais un pbm l'autre jour : je pouvais vous lire mais pas pu poser un message ! ... Oui, les vacances et je ne travaille que 2 jours cette semaine, les filles vont chez la nounou pendant ces 2 jours. Trop mimi tes petits derniers Sisy. Ils se ressemblent beaucoup et ton Mathis fait bien plus que son âge ! Super Aurélie, puis Sbbob, chouette aussi qu'Oriane a bien pu rattrappé son retard pendant sa maladie ! vous devez être fières toutes les 2. Chez moi, en petite section, les jujus ont plusieurs cahiers, et dans l'un d'eux, il y des commentaires des enfants sur des photos de leur choix; et les deux se sont trompées une fois : Candice avait décrit Océane à sa place et une fois c'était l'inverse ! pourtant elles ne se ressemblent pas tant que ça ! et ne mettent pas les mêmes vêtements ! je vous aurais aussi mis une photo mais je n'en ai pas de cette année sur mon ordi naze ! Aujourd'hui c'est bricolage de tout genre (vêtements,, luminaire, pâtisserie avec les enfants : chaussons, et grosses courses avec les enfants), et demain encore bricolage et jardinage si le temps le permet puis on ira nourrir les lapins des voisins, et on est invité au dîner chez une vieille voisine. Voilà, le temps est gelé le matin, puis de la pluie intermittente dans la journée !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018159
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 03:05:52  

Au fait, pourvu que ça marche pour le futur bb !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018160
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 11:20:08  

Coucou! Mitsu,ici tout va bien,les enfants ont fait leurs devoirs ce matin,mon Lucas a finit son 2ème exercices de maths (du plus petit au plus grand) ,demain il fera sa lecture et sa leçon pour la savoir ,controle dès la rentrée ,ma petite Priscillia a fait son écriture (repasser avec un feutre,sur les lettres dans le bon sens des flèches) aujourd'hui c'était les e,plus sa lecture de la lettre i et ma grande est tranquille elle a tout fait hier,mon grand lui je ne sais pas,il m'a rien fait montré.Sinon moi toujours occuper ce matin grand ménage et préparer ma pate à gauffre,je les ferais pendant la sieste des petits (si mon coquin de Mathis dort bien sur),en ce moment ils complotent tous derrière mon dos car samedi c'est mon anniversaire ,36ans,on vieillit encore comme tout les ans.Toujours occupée aussi Mitsu,ce n'est pas grave pour les photos,moi je vous en mettrez la semaine prochaine,comme mon mari va en profité samedi ,il sait que j'ai horreur d'etre prise en photo,là c'est l'occasion il va se dire,peut-etre que je vous en mettre une de moi,pas sure je verrais.Sur cela bonne journée à toutes,Sysy.

n°4018162
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 17:22:28  

Coucou, moi pour les photos, mes filles sont championes en grimace ! elles me ratent tout ! comme ça il n'y a pas grand souvenir sur papier ! c'est bien que tu puisses es faire travailler leur leçon et devoir ! nous on a été au ciné, la 1ère fois pour les jujus, un film de 40 min muet, mais rigolo "Capecita, le champignon magique" je crois le titre. Et là tout le monde regarde un dessin animé "kiki la sorière" ! avec une copine de ma grande. On ira chez la voisine ce soir, comme ça rien à préparer ! je penserai à toi samedi, si jamais je n'ai pas l'occasion de revenir, Bon anniv en famille, j'espère que la surprise marchera ! Je retourne bricoler dans la salle de bain, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018173
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 10:34:42  

sylvie tout d'abord bon anni et viens vite nous dire ta surprise
chouette opour le bb tu sais je t'envie moi j'en aurai bien eu d'autres mais bon je me rattraperai avec ceux des autres en etant nounou mais je sais bien que cela ne sera jamais pareil

mitsu cool si tout va bien

allez je file plein de chose à faire ce samedi et on est pas là dimanche, lundi on va chez belle maman pas tres envie mais bon ça fait un moment qu'on y est pas ller alors il faut bien faire un effort, lol

bisous à vous toutes et bon long week end
à mardi

---------------

n°4018176
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 14:19:03  

Coucou! les filles,merci pour mon anniversaire et oui déjà 36ans que ça va vite,oui j'ai été très gatée ,j'ai eue une montre,des sous-vétements,une obe de nuit et un énorme bouquet de fleurs et le gateau était super bon ,bien sur mon mari en a profiter pour prendre des photos,j'ai horreur de ça.Sinon wk,tranquille à la maison vu le temps gris et froid,juste sortit ce matin pour cherche du pain et une bonne tarte aux pommes(d'habitude je le fais moi-meme,mais pas envie et pas le temps aujourd'hui),à la place j'ai préparée pour ce soir des bonnes crèpes aux jambons -petites saucisses ,pas de champignons ils n'aiment pas ça les enfants.Mathis s'est réveillé tot ce matin ,au lieu de 8h ,il était 7h,dur dur avec le changement d'heure ,il est tout chambouler le pauvre et ça sera comme ça pendant 15 jours,la barbe ce truc -là.Et vous les filles,vous faites quoi  en ce long wk? le temps de votre coté? Moi,mardi je me retrouve toute seule,avec mes enfants,mon mari reprend son travail,j'espère qu'ils seront calmes et ne m'en feront pas voir de toutes les couleurs et Mathis ,l'érgothérapeute revient à 9h,finit les vacances pour lui.bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4018181
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 18:31:22  

Coucou, oui, week-end bien rempli. Chouette tous ces cadeaux Sisy, là tu peux dire qu tu étais comblée. Une photo pour immortaliser le jour quand même, bien que tu n'aimes pas ça... ça restera des souvenirs pour tes enfants. Nous, le temps était de la partie : beau temps, pas chaud pas froid et pas de vent ! le moment pour profiter d'un événement sportif du village : course nature dans le bois ! puis on a été à la prairie ce matin, mon homme a couru avec les voisins, et moi j'ai amené les enfants et la petite voisine au même endroit mais là où il y a les jeux, puis apéro chez les voisins. Et cet ap-m, j'ai revu son "devoir" de caté à maeva et sa copine (pour la préparation de la 1ère communion). Voilà, je prépare de la purée à la citrouille. Biz et à plus

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018183
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 12:03:11  

sylvie cool tous ses cadeaux
une photo une photo
bon j'espère que les enfants seront sages ici c'est pas le top mais je vais faire avec

mitsu super tout ça dis donc moi bastien ça lui dit pas le cathé alors je force pas mais j'espère qu'au moins un des enfants la fera sa communion

bon ici week end sympa meme si c'etait chez bm et là cet aprem j'ai un copainde bastien car les parents bossent et il n'aurait pas pu aller à l'entrainement de foot

allez je vous laisse car c'est déjà 12H et le repas est pas fait et lucile pas habillé et moi c'est encore pire pas lavée, lol

bisous à+

---------------

n°4018186
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 18:03:55  

Salut les filles, je resavoure le temps d'êre à la maison avec les filles, mais hélas ça s'arrête ce soir, demain les filles vont avoir école ! Oui, Sbbob, on va essayer de faire la 1ère communion de l'aînée et le baptême des jujus en même temps ! mais on n'a toujours pas de parrains et marraines ! donc la question reste en suspens ! En ce moment, ils ont un truc ludique pour le cathé et la communion : il fallait bricoler une sorte de mosaïque pour la couverture de leur petit livret de messe, puis il y a un CD et DVD pour les chants etc ... mais pas pu voir le DVD car pbm matériel chez moi ! Sinon aujourd'hui, sortie avec les filles pour les courses ; Lidl + Leclerc + Leroy Merlin + Décathlon ! j'ai improvisé un mini pique-nique dans la voiture ! puis repassage cet ap-m, enfin j'ai réussi à les mettre à la sieste longtemps  (yes !...). je devais jardiner, mais là la nuit tombe, et je ne sais pas pour vous mais du coup je pense à préparer la soupe à faire faire la douche et tout le rituel du soir ! j'aime pas quand les journées sont courtes comme ça ! En tout cas il faisait encore beau chez moi, j'appréhende les jours à venir ! car on dit après le beau-temps c'est le mauvais temps ! et chez vous les filles, comment ça va ? le mal de dos Sbbob, ça va un peu mieux ? repose-toi, pas facile avec les gamins et si en plus tu dois commencer les travaux !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018203
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 14:36:01  

Coucou! les filles,moi ça pourrait allée mieux ,fatiguée et sur les nerfs,tout ça à cause de ma grande qui est pas très gentille ,malpolie ,nous respècte pas du tout ,méchante avec ses frères et soeurs;mon mari m'a dit qu'elle faisait tout çà,parce qu'elle n'est pas d'accord pour le 7ème qu'on met en route,ce n'est pas ça qui va nous en empecher,elle se trompe.Sinon les autres pas de problèmes ,ils sont en pleines formes;Mathis change beaucoup,joue tout seul ,ne fait plus de colères ,ni de bétises il s'est calmer,mercredi mon mari l'emmène au médecin faire son vaccin contre la grippe et sa visite,je trouve qu'il a encore grandit et il est lourd quand on le prend à bras ,c'est vrai quand ce moment il mange très bien et de tout,pour ça je n'ai pas de problèmes avec lui.Pour les cadeaux de Noel,vous savez déjà quoi acheter pour vos enfants? Moi oui,pour les 4 derniers ,mais mes 2 grands on réfléchit ,ça devient compliquer;hier on a regarder avec mon mari,comme on a acheter le cadeau d'anniversaire pour mon Lucas qui aura 9 ans vendredi,d'ailleurs demain matin j'irais commandée son gateau avant que l'érgothérapeute vient pour Mathis.Ici aujourd'hui on reste bien au chaud,il pleut mais pas froid,après le gouter,Mistu j'ai pensée à toi tout à l'heure,j'ai préparée une bonne tarte avec une crème patissière et après qu'elle était cuite j'ai mis des fines tranches d'ananas bien frais dessus et aussi des petits au chocolat à ma façon et une faluche pour le petit-déj.Et vous les filles,vous faites quoi ce wk?Sbobb4,pour les photos,il faudra attendre,elles ne sont pas encore sur l'ord.voila sur cela bw à toutes,Sysy.

n°4018207
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 06:18:16  

Coucou, oui la pluie aussi mais ça se ressent froid avec le vent ! c'est vraiment un temps d'automne ce coup-ci ! Super pour Mathis, il a vite compris ce qu'il ne fallait pas fouiller etc... ça te soulage je suis sûre. Mais ta grande, dis, si ton mari pense que c'est à cause du bb7, faudrait peut-être avoir une discussion à part avec elle pour demander ce qu'elle en pense réellement et lui expliquer ce que vous pensez ! en effet faut pas arrêter pour ça. C'est vous les parents. Pour Noël, mes filles changent souvent d'avis, et je ne veux plus de jouet qui se sert qu'une semaine puis qui s'entasse dans le placard le restant de l'année ! l'une des jujus veut un camion et un tracteur ! ma grande veut une trottinette 2 roues. Voilà en gros ce que j'ai compris. Bon, je vais me préparer, j'ai une courte semaine : que 2 jours lundi et mardi à bosser, et mercredi je vais pouvoir m'occuper de moi car les enfants auront école, donc footing puis shopping ou jardinage ! allez, bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018211
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 06:58:13  

Un petit passage, pas de nouvelles = bonnes nouvelles comme on dit. Je suis en week-end les filles ! mais ma liste de choses à faire est longue en plus des déplacements en famille à faire, ça ne va pas se faire ! vous voyez j'en fais des rimes !). Alors vous avez trouvé le cadeau d'anniv pour Lucas ? je vais sans doute commencer mes achats : je pense aux jouets playmobiles, elles ont déjà plein de trucs mais je vais compléter par autres choses, puis je vais préparer les calendrier de l'avent (vu les allergies, je ne me permets pas d'acheter des calendriers avec chocolats, et on a déjà eu ceux de playmobile) ! Allez bonne journée bien couverte !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018212
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:09:29  

BonjourMistu,moi ça va j'appréhende que ma grande rentre se soir à la place de vendredi comme elle fait le pont,je pense avoir une discusion avec elle vendredi en profiter que mon mari travaille et mes enfants à l'école ,on verra ce que ça va donner,sinon j'ai téléphonée hier à la directrice de son collège pour savoir si ily a des psychologues,hélas non mais elle m'a donnée les cordonnées et numéro de téléphone  sur un réseau ,je dois téléphonée dès lundi à 9h ,je n'oublirais pas c'est sur.oui j'ai trouvée le cadeau pour mon Lucas,le gateau est commandé ,on ira le chercher vendrdi soir à 17h;il est pressé d'y arriver il me pose beaucoup de questions,chut! on garde le secret.Moi,pour les calendrires de l'avent pour Lucas je lui achèterais avec les playmobiles ,mes 2 filles avec leurs héros préférées (une dora et l'autre les pet'shots) et Mathis un tout simple,pour les grands on le fait plus,ensuite je fais en achetée un autre ,d'ailleurs il faudra que j'oublie de le commandée sur internet c'est des petits sacs à remplir avec des petites friandises aux choix ,attacher à un ruban et on l'accroche ou on veut.Pour les achats de Noel ,on attend les bons d'achats du travail de mon mari ,on doit bientot les reçevoir.Sinon Mathis fait beaucoup de progrès avec sa main droite ,il l'ouvre,se sert de sa main,prend des jouets,tient quelque chose avec les deux,je suis fière de lui,bientot son rdv avec le nouveau pédiatre de la CAMPS c'est le 23 à 17h ,je vais lui dire pour son pied et que le médecin spécialisée ne veut pas prescrire des chaussures orthopédiques,ça serait bien qu'il fait quelque chose,il y en a marre de se suréleveur, là son pied à grandit ,il devient trop petit.Bon assez parler de moi,et toi Sbobb4,ça va ?Tes enfants aussi? Ils sont déjà choisit ce qu'ils désirent pour Noel? Et ton dos,tu refais de la kiné? vous avez prévue quelque chose en ce long wk,si vos enfants vont pas à l'école vendredi?Bon je vous laisse,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4018213
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 22:27:17  

Coucou, eh ben, pas de pont alors vendredi ! nous les enfants ont eu école les deux derniers mercredis, et donc pont pour vendredi et un pont en mai ou quelque chose de ce genre. Merci Sisy, tu m'as donné une bonne idée pour les petits sacs à remplir, je crois bien que j'ai un "calendrier de l'évent" avec ce type de système dans le grenier, j'irai e chercher et je le remplirai au fur et à mesure. Super pour Mathis, je crois que tu dois être fière de lui, qu'il puisse utiliser ses muscles petit à petit comme les autres,... ça vaut le coup de faire tous ces rdv ! puis les enfants grandissent sans arrêt, surtout il en aura encore plusieurs années à avoir des pieds qui grandissent, franchement ils devraient penser à ça et je te crois les doigts pour le rdv du 23, pourvu que tu puisses avoir un autre avoir un avis favorable pour des chaussures orthopédiques. Sinon, je viens de me rendre compte, depuis que je bosse je n'arrête pas de prendre du poids ! quelle galère ! je pensais que j'allais en perdre, mais non ! va falloir que vous m'aidiez les filles à me booster au régime ! Le pire c'est que je termine ce que les filles ont au gouter etc ! Demain c'est repas de belle-famille et visite sur les tombes ! on a de la route, et j'ai entendu qu'il y aura une tempête ! on verra. Allez, biz et à plus. Bon anniv à Lucas si je ne reviens pas d'ici là.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018217
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 07:29:49  

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lucas pour ses 9 ans ! Ici, c'est la tempête ! l'autoroute était difficile hier ! passe une bonne journée !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018218
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 15:29:03  

Bonjour Mitsu,merci pour mon lucas,on le fete se soir tout ensemble après le diner,on lui a donné ses cadeaux hier ,un tank avec plusieurs soldats et pleins d'accesoires plus une bd avec les stroumphs ,il était heureux ,il m'en a demandé des autres pour Noel.Ici temps gris ,doux mais ce vent insuportable et fatiguant ,bon je vous laisse je vais voir à ma machine (lessive de peignoirs ,gants de toilettes,serviettes de tout le monde) et à 15h45 ,je vais voir si mon petit Mathis est réveillé pour le préparer avant de repartir à l'école à 16h,bonne après-midi,Sysy.

n°4018219
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 23:48:26  

dsl les filles mais j'ai deserté la maison donc l'ordi à cause des travaux d'amenagement de la maison

eh oui depuis le temps que j'en parle ça a comméncé cooool
sinon les enfants savent bien ce qu'ils veulent et l'on confirmé avec la visite des magasins de njouets ses deux derniesrs jous
et pas de point ici ce jour alors on af ait les magasins de bricolage et salle de bain avec mon homme pour amenager notre nouvel espace et changer la deco du salon
pas encore prit de redv chez le kiné mais il va falloir j'ai encore mal

mitsu alors ça va tu t'en sors allez je t'envoie mse ondes +++ pour tonregime et bon couarge pour tes preparatifs commun,ion bapteme
aps faicle le choix dse parrains marraines
ici calendrier de la'vant playmo par contre il faut que j'en revende un car il veulent plus celui des pirates grrrrrr
sylvie et oui pas faicle pour ta cpuce vous etes souvent juste au point de vue finacnièer alors ça l'in quiete peut etre
as tu eu la discussion
bon anni à ton loulou

allez les filles je files au lit je tombe de sommeil

bisous à+

---------------

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2