2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018429
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 14:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh oui vive le mercredi jour des enfants, lol

mitsu il parit qu'il ne faut jamais dire jamais
un tour à la piscine mummmmmmmmmm que j'aimerai mais bon ici pas possible sauf le dimanche matin mais les loulous le saurait et ralerait si j'y vais toute seule, lol

sylvie oh un petit coquin déjà allez vivement le 17 alors
et repose toi un max meme si c'est pas evident avec tous tes loulous

bon ici ce matin ce fut courses car mon pere et mon frere (qui bossent à la maison pour nous avancer) sont rester manger avec nous, les enfants etaient tout content
là ils sont en temps de repos et après c'est confection de carte de voeux pour les maitresses et galette des rois aussi pour les maitresses

allez je file faire ma vaisselle bisous à toutes

Publicité

n°4018433
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 06:51:20  

"Hello" du vendredi matin ! Quoi de neuf les filles ? tu as eu un avant goût de la vraie écho de la 12è semaine alors Sisi,, tant pis ça t'a permis de voir en vrai ton petit bout. Eh oui, j'avais oublié tous ces rdv pendant la grossesse ! ... courage, c'est près de chez toi ou tu dois prendre le bus, SIsy ? ... les filles, ne m'en parlez pas, je n'aurai plus d'autre enfant, mon corps dit "stop" et puis il y a l'horloge biologique qui avance. (je suis la plus vieille parmi nous 3 lol !) la ménaupause me pointe du doigts en me disant que ça sera bientôt mon tour !...mercredi dernier, j'ai été à bout, et même quand j'ai fini à 22H30, j'avais encore des petits raccommodages à faire sur un manteau, sur les gants des jujus ! en plus, ce jour-là je devais en plus nettoyer la voiture que mon mari voulait vendre pour le soir ! ...pas bête, Sbbob de faire faire des cartes de voeux pour les maîtresses, ça devait amuser tes enfants ! ... il y a vraiment beaucoup à bricoler encore chez toi ? des gros-oeuvres et de la déco ? ... fais gaffe pour ton couple, car 1/2 couples qui ont beaucoup de travaux chez eux divorcent dans ma région. Faut rester solidaires, mais je ne m'inquiète pas trop pour toi, vu comment tu assures ton organisation. ... La piscine m'a vraiment fait du bien, une heure de pur bonheur ! mais j'ai des courbatures jusqu'à aujourd'hui, j'ai fait des mauvais gestes sûrement ! allez, je vais me préparer pour le boulot, ce soir c'est déjà week-end, qu'est-ce que ça file vite ! ici pluie +++ depuis hier et il fait doux dans la journée. Biz et bonne journée les filles.

n°4018444
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 19:30:52  

Coucou! les filles,toujours occuper come d'hab,sinon moi ça va ,demain matin rdv chez ma gynéco pour ma 1ère visite,on verra les kilos que j'aurais déjà pris,aujourd'hui on été chez ma mère elle nous a invités pour manger un délicieux pot au feu ,je me suis régalée et nous on lui a ramenés une galette pour le gouter,c'est Mathis qui a eu la fève ,le roi des petits coquins,lui aussi demain soir rdv pour son pied droit ,un nouveau suréleveur ,on court tout le temps . Et toi Mitsu ça va?ton boulot ça se passe bien?tu as fait quoi ce wk avec tes filles puis ton mari? commen va t'il ,ces problèmes de coeur? quel temps chez toi? Sbobb4 ,et toi tu vas bien? ton dos,tu as commencée la kiné? Et tes enfants,ils vont bien? tes travaux ça donne quoi?bientot finit ou pas?c'est chouette ça de faire des cartes de voeux pour les maitresses,des enfants ont du etre ravis? tu avais prévue quoi aujourd'hui? Si j'ai le temps je viendrais vous dire quoi de ma visite ou sinon mercredi après-midi pendant la sieste des petits,j'en profite pour me reposer;ici le temps est pluvieux mais les températures très douces ,on verra demain,sur cela bonne soirée et bon début semaine à toutes les 2,Sysy.

n°4018447
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 06:55:03  

Hello du lundi matin ! ... eh ben, il devait être fier de porter la couronne sur sa tête Mathis ! chez nous on  l'a fait samedi avec une copine à moi, et c'est Candice qui l'a eu, elle a porté la couronne les 2 jours de week-end !, mais Océane pleurait car elle n'avait pas de fève dans sa part de galette !... moi,, aussi je vais cuisiner du pot-au feu ce soir, j'ai déjà la viande ! c'est excellent surtout quand il fait froid dehors ! n'est-ce pas !... la galette c'est toi qui l'a faite Sisy ? ... Sinon, on était invité chez des amis qui venait d'acheter leur maison hier. Et j'ai fait 5 machines de linge ce week-end ! mon record les filles ! ... Merci Sisy d'avoir pensé à mon mari, mais je crois que c'était une épisode exceptionnelle ses faiblesses de coeur, car il se contrôle régulièrement bien qu'il a arrêté de lui-même (sans l'avis du médecine) les médicaments. Il me dit que tout va bien à chaque fois ! ... Donc rdv gyné aujourd'hui, à 4 mois tu as peut-être pris 3 ou 4 kilos ? ma collègue est enceinte de 5 mois, son ventre est devenu tout rond en 1 mois ! ... le suréleveur de Mathis sera différent du précédent ? en fonction de sa pointure ou sa taille ? et dit, ça coûte combien ça ? ... vu que tu dois changer souvent ! ... courage pour tes rdv miss, et tu as bien raison de te reposer dés que tu peux !... Toi aussi Sbbob, tu en es où ? un week-end de bricolage ou en famille ! Chez nous, Océane a mal à la gorge depuis quelques jours, je ne l'ai pas amenée chez le toubib pour l'instant, juste nettoyage du nez et des trucs naturels ! j'espère que ça va marcher. En tout cas, du redoux chez moi en janvier ! super pour sortir le nez dehors ! bon début de la 2è semaine de l'année les filles !

n°4018448
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 14:18:28  

un coucou rapido comme d'habitude

mitsu ah sympa la couronne durant 2 jours, lol
coool si tu es sure que ton homme va mieux c'est super
et ton boulot c'est toujours bien ???

sylvie mummmmm un pot au feu j'y pense jamais à en faire
alors comment ton loulou ???

bon ici les travaux d'amenagement n'avancent pas super mais au moins ils avancent c'est le principal et à partir de mars c'est l'agrandissement qui commence alors j'ai pas fini d'etre dans la poussiere, lol
sinon je commence la kiné cet aprem car en fait j'avais rdv jeudi aprem mais j'ai zappé le rdv, lol

allez je file defaire mon sapin de noel et les décos car j'ai rdv à 15h30 au kiné et tout doit être defait avant

bonne journée

n°4018452
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 06:50:23  

Salut, oui, en effet Sbbob, tu n'as pas fini d'être dans les poussières, mais c'est pour la bonne cause ! 2011 sous le signe des travaux pour toi alors ! vivement 2012 que tout soit fini ! ... tu as commencé tes séances de kiné au mois ! ... moi, j'ai une ordonne pour 10 séances de kiné qui date de septembre, mais je n'ai jamais le temps ! il faudrait que je saute le pas comme toi ! ... oui, le sapin nous et les décos sont enlevés depuis belles lurettes ! je voulais même les enlever la veille du nouvel an ! mais mon mari m'en avait empêchée ! ... à la cantine où je travaille il y a encore le sapin lol ! ça prend de la place ! ... boulot impec pour le moment je n'ai pas à me plaindre. Et je trouve agréable de prendre la route en ce moment où il fait beau (malgré le vent !). Au fait, ton fils n'a plus de pbm avec les autres de son écoles ? ... Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir demain mercredi car j'ai du pain sur la planche : trouver des cadeaux pour des petits cousins, puis développer des photos pour la b-famille + courses + amener les enfants aux activités + repassage de mes 6 machines + laver mon auto et revérifier les pneus (il y a un pneu qui se dégonfle sans arrêt, et le garagiste n'a rien trouvé, il a changé la valve mais ça dégonfle encore !). Voilà  les filles, au plaisir de vous relire. Passez une bonne journée.

n°4018456
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 10:14:36  

allez ici c'est toujours la course le gout de rien alors j'avance pas mais pourtant j'ai le moral

allez le soleil est là ça fait du bien, lol marre de cette pluie, hier impossible de passer entre les gouttes, lol

bon je file habiller les loulous car je dois faire 2 courses avant d'aller chercher Bastien au tennis à 11h

bisous à+

n°4018460
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 22:47:27  

Salut, tu as raison Sbbo, faut maintenir le cap car sans le moral tout s'écroulerait dans notre petite famille ! "pas envie de rien", ... sans doute tu n'as même pas le temps de penser à ce toi ni à ce que tu aurais envie ! ... Bastien et Maeva ont séance de tennis à la même heure ! j'y penserai mercredi prochain (de 10 à 11h !)... Nous c'est temps froid et humide depuis quelques jours, on a tous un peu mal à la gorge et mon zom qui a une giga gastro bien carabinée depuis hier ! ... je le soigne mais là ce soir je suis naze, il connait les médc il n'a plus qu'à y penser... on a fait les magasins de jouets car on doit en offrir à des petits cousins pour dimanche, mais je n'ai pas fait gaffe ! lol, c'est le 1er jour de soldes ! qu'est ce qu'il y avait un monde fou ! heureusement que j'ai laissé les jujus faire la sieste chez leur nounou, car avec 3 gamines j'aurais bien eu du mal à visiter plusieurs magasins ! Allez, je vous laisse, je vais bientôt m'endormir devant la télé dans le canapé ! encore une fois mon zom regarde un film violent avec le volume à fond la caisse ! intéressant vous diriez ! Bonne nuit

n°4018461
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 06:57:15  

un "hello" du vendredi ! ...Sisy, ça va d ton côté ? tu te reposes ! j'ai fait qqs soldes hier entre midi et 2, des petits trucs pas bien folichons (tee-shirt et caleçon pour moi). Tu mets tes vêtements de grossesse Sisy ou pas encore ? c'est prévu pour quand déjà ton petit bout ? juin ? pendant les beaux jours ! ... mon mari est guéri, ouf... aucun enfant de la maison n'a attrapé son virus !... J'ai mangé une salade lorraine hier quand j'étais en déplacement ! c'est de ton côté Sisy la lorraine ? en gros c'était quiche lorraine + salade + frites + tomates ! c'était bon et bien lourd dans le ventre ! ... Ah oui, Sbbob, comment va ton fils avec ses camarades d'école ? ça va mieux par rapport à l'année dernière ? et ta fille niveau santé ? ... pareil, Sisy, comment va ton ainée ? ... ma fille était pressée de me faire signer son contrôle hier car elle a eu une bonne note, ... heureusement que je l'avais prise à temps car elle s'habituait à ne pas avoir à travailler à la maison, mais comme elle a sauté une classe il va falloir s'y mettre à minimum quand même ! ce que j'ai tenté dernièrement ! sa maîtresse avait prévenu que s'ils ont décidé de la faire sauter une  classe c'était justement pour lui donner l'habitude de travailler ! ... on a beaucoup de vent et de la pluie  ici, ce qui refroidit l'atmosphère ! allez, vaquons gaiment à nos occupations ! ... Bonne journées les mistinguettes !

n°4018462
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:18:40  

hier menage
aujourd'hui linge
lol quel programme

j'espère que tout le monde va bien, ici ça va et ne plus on a le soleil, trop coool
bisous et bon week end si je peux pas passer car il est bien chargé (atelier scrapbooking et essayer des habits pour les enfants afin de profiter des soldes pour acheter ce qui manquent)

n°4018463
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:22:45  

mitsu

ici ça va ma puce tous les 1er controle ont été positif et elle est passé à autre chose mais bon le seul truc c'est que des quelqu'un ce fait un peu mal tout le monde a peur maintenant (les enfants)
sinon bastien a tennis le mercredi de 9 à 11h ici et le foot le mardi de 17 à 19h
oriane la danse le lundi de 16h45 à 18h
et benoit le judo le mercredi de 16h30 à 17h30

ici pas eu le temps de faire les soldes encore mais il va falloir après le tri dse fringues ce week end et avec les frais des travaux mon homme espere qu'on aura pas besoin de grand chose pour les loulous
mais ils ont tous fait une poussée ++ alors je pense qu'il va falloir beaucoup heureusement on m'a donné des trucs il y a pas longtemps pour Oriane et Benoit alors j'espere que ça fera et que j'aurai besoin d'acheter juste pour Bastien et lulu

allez je file

bisous

n°4018467
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:13:36  

Bonjour les filles,excusez-moi de venir seulement aujourd'hui mais pas le temps à moi,ce matin tout fait grand ménage comme mon mari travaille demain matin de 5h30 à 12h;sinon bébé est prévu le 2 aout au lieu du mois de juillet ,donc ma gynéco a refait les papiers de la déclaration de grossesse,je suis au 3 mois et lundi en fin d'après-midi je vais faire mon écho,j'ai halte d'y etre.Avec ma grande il y a des hauts et des bas,justement se soir on a rdv avec sa prof principale pour voir pourquoi elle ne fait rien en classe ,son bulletin était catastrophique 9 sur 20 de moyenne,c'est à 1h -1h30 de chez -moi ,j'y vais avec mon mari ,c'est ma mère qui garde mes autres enfants.Moi les soldes pas le temps,on verra quand je ferais des courses et si il y a des trucs intéressants,comme les vetements pour mes enfants,je verrais si je prends ou pas.La semaine prochaine on a beaucoup de rdv,lundi moi ,le 20 Mathis essayage de son nouveau suréleveur et le 21 encore moi ,je refais une écho pour voir si la nuque de bébé est normal ,il feront le calcul par rapport au résultat de la prise de sang pour voir s'il y a ou pas la trisomie 21,je m'inquiète pas du tout,vu la dernière fois que l'ai vue,il était en pleine forme et son petit coeur battait bien comme un petit cheval.Ici temps gris,mais pas froid,doux plutot ,il avait pleut toute la nuit,normalement on doit avoir un bon wk,on pourra se reposer ,ma petite Aurélie dès ce soir va chez ma mère jusqu'à dimanche soir qu'on va la chercher.Sur cela bonne après-midi et très bw si des fois je viens pas,Sysy.

n°4018469
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 22:43:39  

ici un week end chargé en emotion (discussion et activités, ...) et de "travail" (tri des habits et repassage à finir ° le quotidien, ...)
alors je ne repasserai pas
en esperant que ça va le faire

bisous et donc bon week end ensoleillé
profitez bine de la vie elle peut s'arreter si brusquement
à lundi donc

n°4018470
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 22:46:29  

Sylvie
bah si le bb arrive avec un peu d'avnce il sera là en juillet

bon sinon ici Lucile a coincé les doigs de Benoit dans la porte de sa chambre
il s'est mis à hurler et du coup les enfants ont eu tres peur qu'il y ai un truc de grave et ils se sont tous mis à pleurer
moi j'en menais pas large mais je suis arrrivée à gerer
enfin comme vous avez vu le moral est pas super au beau fixe mais comme d'hab ça va le faire il faut bien

n°4018475
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 22:44:42  

Salut, en effet, Sbbob, comme tu dis, pas évident de gérer toutes ces émotions là ! mais je comprends pourquoi tes enfants paniquent dés qu'il y a quelque chose concernant la santé ! faut que toi et ton mari soient forts et solidaires pour mener la barque ! Courage miss. Mince pour Oriane, tu disais qu'elle a autre chose maintenant, j'espère que ce n'est as aussi grave que l'année dernière ! Gros bisou miss, et à Oriane aussi. Tes premiers jours de la semaine sont quand même chargées avec les activités ! ici maeva fait ses tennis le mercredi matin et le judo en fin d'après-midi, puis caté une mardi sur 2. Les jujus ne font rien de particulier. ... J'espère que ton w-end a été productif, la discussion en question a eu lieu ? ça a abouti à ce que tu voulais ?
Sisy, comment ça a été ton rdv avec le prof ? ... ça se trouve ton petit bout naîtra fin juillet ! le jour de mon anniv lol !... en tout cas il sera "lion" ! ...
Nous aujourd'hui on a fêté les 18 ans d'une nièce, à 120 bornes d'ici, puis on s'est promené au bord de la mer malgré le vent et le froid qu'il faisait. Les petites, placées au fond de la voiture ont réussi à se détacher et à se mettre debout sur leur siège-auto ! ... elles n'arrêtent vraiment pas leur 400 coup ! et j'ai dù arrêter de les mettre propres laa nuits car mon lave-linge ne fonctionne plus (il a 14 ans) et donc, je ne vais pas faire des km pour trouver un lavomatique car mes demoiselles font pipii dans leur lit toutes les nuits ! bref, pas facile cette affaire, ma 2è tentation a échoué ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Semaine chargée pour tout le monde je crois bien ! Allez, je vais chercher un lave-linge sur le net si j'arrive à trouver mon bonheur ! à +.

n°4018478
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:22:09  

ici ça va meme si le week end fut dur comme je le presentais, lol
dispute avec zhomme et comment tout faire rentrer les cartons dans les placards, ben j'ai pas trouve la solution
sinon les enfants vont bien cooool et le doigt de benoit ça va meme si l'ongle est grisonant

ah si un truc mes voisins se sotn fait cambrioler samedi soir, grrr

allez je file bisous à toutes

pas lu les messages dsl

n°4018479
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 21:55:14  

Salut, un w-end à perdre du temps et de l'énergie, alors Sbbob ! courage miss, faut se souder et surtout se parler comme tu avais proposé. Tant pis si ça fait mal mais il faut sortir ce que vous sentez pour l'un l'autre ! ... Alors Benoit se remet de son doigt ! l'ongle va peut-être se renouveler plus tard ! ... les voleurs ont pris quoi chez tes voisins ? ça craint ! Allez, je vais essayer de dormir ou trouver un lave-linge sur internet... encore et encore ! ... ça va Sisy ? de ton côté ? et de ton intérieur bébé nage comme un dauphin ! ... Allez, bonne nuit

n°4018481
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 13:23:17  

Coucou! les filles,moi ça va mieux que ce matin,un mal de tete mais c'est passer et aujourd'hui je me sens fatiguée peut-etre le temps qui fait ça;bébé va très bien ,en pleine forme ,il n'arreter pas de bouger et quand la sage-femme prenait les mesures et regarder la clarté nuccale tout est normale m'a t'elle dit ,il prenait une pose toujours avec ses mains sur la tete,quel coquin! Mitsu toujours pas trouver de lave-linge? et dans les magasins peut-etre qu'il y en a en promo,si tu as le temps d'y aller? peut-etre demain si tu travailles pas? ou tu as prévue quelque chose avec tes filles? et toi Sbobb4 ça va pas fort? essaye de parler avec ton mari ,de vous expliquer ,ça te fera du bien? si tu as besoin de parler,nous on est là,n'hésite pas.Comme te l'as dit Mitsu,Benoit aura un ongle tout neuf ,quel frayeur nous font ses enfants.Bon bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école ,bonne après-midià toutes les deux,Sysy.

n°4018482
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 15:44:29  

coucou les filles
sylvie ton loulou fait deja des cabrioles ah sacré coquin et cool tout ok
mitsu alors ce lave linge ??

bon ici je me prend la tete avec les ite de vente de boite de rangement car comme il m'en faut beaucoup (jouet + habits) ben je cherche au meilleur qualité prix mais certain mette le litrage et d'autres les dimensions

ici grand soleil ça fait du bien au moral allez ej continue

bisous

n°4018497
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:45:43  

Salut rapide car je commence à avoir sommeil. pour t'aider Sbbob, tu peux calculer le volume d'une boite en multipliant la Longueur x lageur x Hauteur, et tu as le volume en cm3, il ne te reste plus qu'à convertir en Litre, sachant qu'1 L = 1 dm3. Te rappelles-tu un peu de ça ? ...J'écrira plus à la prochaine fois, seulement pour dire qu'Océane est malade (gorge + fièvre), je pense qu'elle ira chez la nourrice demain si ça continue. Allez, bon sommeil à toutes, et chouette pour tn petit bout Sisy, tu l'as vu en long et en lrge ce coup-ci ! Portez-vous bien...

n°4018498
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 07:16:58  

Sbbob, je vien de voir ce matin sur le site de gifi, les box ont à la fois leur volume et leurs dimensions, ça pourrait t'aider. Allez, bonne journée à toutes les deux.

n°4018499
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 09:39:55  

coucou rapide les filles

ben merci mitsu j'en ai prit 4 mais ça sera pas suffisanrt je pense

ici ça va moyen des soucis encore et toujours avec zhomme mais ça vaient de moi, mais j'avoue là que je sature vraiment

bon allez je file à la douche, faire un peu de menage et boire le thé chez une copine pour passer uen commande de scrap (on partage les frais de port, et comme ça on peut depenser plus, ahahaha)
puis recuperer les loulous à l'ecole
et cet aprem un coup par terre et repassage

bisous les filles et à +

n°4018505
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 13:24:39  

Coucou! les filles,moi tout va bien ,bébé aussi ,hier à mon rdv pour la trisomie 21 tout est normal ,rien du tout et ce matin j'ai été au laboratoire pour une analyse d'urine puis boire ce guclose et rester 1 heure pour faire la prise de sang ensuite;résultats cette semaine à ma gynéco et moi après.Sinon cette après-midi courses et emmener ma mère chez le coiffeur ,demain tranquille au chaud à la maison,c'est mon mari qui cuisine il va nous préparer une bonne potée (quand il était petit son père était cuisinier),on fera avec les enfants ils connaissent pas.Pour Mathis on retourne le 26 à 17h,chercher son suréleveur ,il doit couper là ou c'est trop grand et mettre le scracht en haut pour qu'il tient quand on lui mettra,toujours courir on arrete jamais.Mitsu,bon rétablissement à Océane,un gros bisous de ma part,que fais-tu ce wk? tu as trouvée pour ton lave-linge? et toi Sbobb4,ça ne s'arrange pas avec ton mari? et tes travaux c'est finit ou pas? tu as prévue quoi ce wk? Ici temps gris et très froid et vous? sur cela à toutes les 2 très bon wk,Sysy.

n°4018507
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 22:45:37  

sinon ici ça va cet aprem ce fut hammam avec mon homme et magasin de  bricolage pour les travaux (car non ils sont pas fini et loin de l'etre)
et demain aprem galette avec des filles qu'on avait rencontré à l'hopital durant l'hospitalisation de Oriane

bonne fin de week end et cool sylvie si tou ok pour bb

n°4018508
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 09:01:05  

Coucou, hammam en amoureux, ça a dù rétablir les relations avec ton zhom Sbbob ! espère que ça va s'arranger petit à petit ! Et toi Sisy, ça a été l'attente au labo pour boire la solution de glucose ? ça passe vite dis-donc, tu vas accoucher dans quelques mois ! est-ce que ton ventre est déjà rond ? moi ce w-end ! lavomatique hier et test de balle de tennis + galette des rois au gymnase pour maeva. Candice a la mascotte de la classe pendant le week-end : un énorme crocodile en peluche, à trimballer partout et à prendre des photos, puis écrire dans son cahier ! elle est contente.

n°4018515
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 06:44:31  

Coucou, y a quelqu'un ? ... la forme les filles ? comment va ta grossesse Sisy ? j'espère que tout va bien. C'est la semaine des rdv pour toi et Mathis je crois ! ... il chausse du combien ? mes jujus sont à la pointure 24 et pèsent 13 kg. ELles stagnent ! faut dire qu'elles ne mangent pas beaucoup par rapport aux autres enfants autour de nous ! ... Zt toi Sbbob ? les travaux reprennent de plus belles, au mois les jouets aurons déjà leurs boîtes de rangement ! ... nous, on aura notre machine lave-linge demain si tout va bien ! j'ai hâte car marre d'aller au lavomatique ! et tout s'accumule de nouveau !... Demain mon père viendra manger avec nous ! chouette !... Allez portez-vous bien et bonne journée.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous