17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018515
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 06:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, y a quelqu'un ? ... la forme les filles ? comment va ta grossesse Sisy ? j'espère que tout va bien. C'est la semaine des rdv pour toi et Mathis je crois ! ... il chausse du combien ? mes jujus sont à la pointure 24 et pèsent 13 kg. ELles stagnent ! faut dire qu'elles ne mangent pas beaucoup par rapport aux autres enfants autour de nous ! ... Zt toi Sbbob ? les travaux reprennent de plus belles, au mois les jouets aurons déjà leurs boîtes de rangement ! ... nous, on aura notre machine lave-linge demain si tout va bien ! j'ai hâte car marre d'aller au lavomatique ! et tout s'accumule de nouveau !... Demain mon père viendra manger avec nous ! chouette !... Allez portez-vous bien et bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°4018518
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:23:35  

Bonjour Mitsu,moi aujourd'hui je me sens fatiguée ,j'aurais bien aimer rester au lit ce matin mais on peut pas;demain oui on pourra dormir un peu plus longtemps c'est mercredi.Oui ,mon ventre est un peu tout rond ,ça se voit déjà bien,au labo samedi c'était long ,j'attends ms résultats ,si ma gynéco m'appelle pas c'est qu'il a rien,on verra.Mathis met du 24 en chaussures,demain soir on va cherché son suréleveur,semaine plutot calme pas comme celle qui est passée.Bon je te laisse,je vais conduire mes enfants à l'école,je reviendrais demain si je peux,bonne après-midi,Sysy.

n°4018520
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 06:36:02  

Repose-toi Sisy ! je te croise les doigts pour la glycémie ! pourvu que tu puisses manger comme avant ! ... Sbbob, que penses-tu des émissions de bricolages à la télé ? c'est un sujet de dispute chez nous ! lin zhom pense que ça pousse à la conso ! mais moi j'adore, même si je vais pas en acheter ! pour le plaisir de voir les astuces et peut-être des erreurs à pas faire ! ... Bon je vais me préparer, mon père arrive pour le petit-déjeuner et faut que je prépare la place pour le lave-linge livré aujourd'hui ! portez-vous bien les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018526
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 21:25:23  

mitsu alors ce lave linge il fonctionne plein tube, lol
moi perso j'aime bien les magasines de bricolages car ça donne des idées mais comme toi ça me pousse pas à la conso
les travaux ben non ç avance tout doucement mais bon j'en ai prit mon parti et j'ai repoussé mon activité de nounou pour septembre du coup je rale j'aurais pu arrrondir les fins de moi mais voilà les travaux n'avançant pas ben la puer ne prefere pas que je reçoive de bb comme s'il allait monter à l'echelle et se jeter du haut de ma mezzanine enfin c'est comme ça

sylvie ah mince fatiguée allez essaie de te reposer meme si je me doute qu'avec tout tes loulous pas facile
et avec ta grande ça va comment maintenant
franchement je t'envie ici j'aurais bien aimé avoir un autre loulou mais financierement ce ne serait pas possible surtout avec la vie d'aujourd'hui et en plus je suis pas sur de pouvoir suivre non plus physiquement c'est peut etre aussi du au peu d'ecart d'age des loulous (4 en 7 ans)

bon je devais scrapper ce soir (et là je depense beaucoup d'ailleurs ce qui fait raler mon homme mais il comprend un peu ma passion donc accepte) mais je suis trop naze alors je file me coucher
j'aimerais bien que cette fatigue continuelle s'arrete mais comment faire ???
sinon j'ai reprit un regime mais je maigris pas je degonfle mais perd pas de poids du coup un coup de blues ce soir et j'ai fait pas mal d'ecart, je sais pas bien
en plus je dois gerer la pré ado de mon bastien et les conflits que cela engendre avec son pere

allez je file les yeux se fermant tout seul

bisous à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4018528
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:33:06  

Contente de te lire Sbbob, toi qui passe en coup de vent d'habitude, tu nous as fait un "roman" ... dommage que tu ne puisses pas travailler, oui, les parents ne seraient pas assurés de laisser leurs bambins là où les outils traînent... même si on le fait chez nous avec nos enfants ! ... j'espère que tout sera enfin prêt pour septembre ! car les nounous, il en manque grandement par chez moi ! tiens, ma voisine. ... J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! tu viens de m'apprendre le mot "srapper" ! pas mal ! tu as pu en faire sur les photos d'enfance de tes enfants ? ... moi, j'ai l'idée depuis des années, mais je n'ai jamais pu ou jamais su trouver le temps de me poser pour vraiment le faire ! je me dis qu'il faudrait que chaque enfant aie des photos de souvenirs de leurs premières années... Mais bon, on verra, je dois bricoler ce week-end pour les rangements dans l'arrière-cuisine mais je ne suis pas sûre ! on a une soirée de prise, ce qui va sans doute me mobiliser pour préparer toute la troupe ! et vous que faites-vous ce week-end ? ... ça va Sisy ? tu vas voir ton aînée vendredi soir ! ... Sinon, pour le régime, j'aimerai aussi en entamer, mais la bouffe le midi au boulot m'attire sans arrêt ! faudrait maintenir le cap Sbbob ! disons que ça fait partie des préparatifs pour l'été ! Allez, zou ... je vais dormir... bonne nuit à vous les filles !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018532
boubou103
Profil : Nouveau
boubou103
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 14:16:56  

bonjour!
excusez moi pour ma curiosité, mais j'ai quelques questions à vous poser!
je rêverai moi aussi d'avoir une famille nombreuse (pour le moment j'ai une fille de 22mois!) mais je trouve que mon compagnon n'est pas à la hauteur, alors voilà:
-votre mari vous aide t-il dans les taches ménagères?
dans les courses? les activités sportives des enfants? les devoirs le soir? préparation des cartables? des sacs de sports? l'organisation et la préparation des bagages lors de sorties le WE ou en vacances?
a t-il des épaules sur lesquelles vous pouvez vous appuyer? un moral d'acier sue lequel vous pouvez compter?
et en plus de tout ça reste t-il attentionné envers vous, vous  surprend t-il au quotidien? prépare t-il des surprises en amoureux, des cadeaux?

si oui, sans déconné le lâchez pas car c'est un homme parfait!
je dois trop en demander!

merci pour vos réponses!  :??:

n°4018533
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 14:31:51  

boubou
ben non il fait pas tout ça mais il est present avec les enfants, je gere tout la maison, les courses, les bagages, les enfants, l'ecole et j'en passe bien sur
et pas de soirée en amoureux sauf si ça vient de moi aussi
mais bon c'est ainsi, lui ne voulait pas uen famille nombreuse et pourtant il l'a et il reste
mitsu oui scrapper est un plaisir, mon homme n'aime pas lui mais bon c'est ainsi, nous ce week end c'est chez belle maman donc rien de bien agréable
sylvie comment va

bon allez je file je dois faire ma couture

bonne journée et bon week end

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4018535
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 13:25:59  

Bonjour les filles,moi pas la forme,dort très mal en ce moment peut-etre trop de fatigue je sais pas,sinon j'ai reçue mes résultats ,télé phoner au labo car je comprenais pas leurs termes et ils m'ont dit que tout est bon ,bonne nouvelle. Nous aujourd'hui on attend que mon Lucas part pour son entrainement de rugby et après chercher ma mère et on part faire les courses en famille et demain ma mère nous a invités a manger un bon couscous ,on va se régaler.Et toi Mitsu ça va? ta  nouvelle machine fonctionne bien? tu dois etre heureuse de ne plus aller à la laverie automatique mais quel boulot du doit avoir avec toute la lessive.Et Océane elle va mieux? tu as prévue quoi ce wk? Bienvenue Boubou,moi je suis maman de 6 enfants et enceinte du 7 ème prévu pour début aout,moi pas de problèmes avec mon mari,il m'aide pour tout ,ménage,cuisine,les enfants ,les courses toujours ensemble meme les rdv ,pour les diners amoureux il y a longtemps qu'on n'en pas fait ,meme des sorties à deux mais le soir on mange tout les 2 ,les enfants ensemble et on se parle de notre petite journée.Sbobb4,ça n'a pas l'air de t'enchanter d'aller chez ta belle-mère?tu t'endends pas bien avec elle? et comment ça va avec ton mari? Bon sur cela à toutes les deux un très bon wk,Sysy.

n°4018543
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 07:00:40  

Hello du lundi dans un froid de pingouin ! ... -6° tôt ce matin ! ... COntente pout toi Sisy, les analyses sont ok, donc tu peux continuer à manger sans régime ! chouette ! ... J'espère que ça a été en famille avec ta b-m Sbbob. Moi, week-end assez chargé. Puis samedi soir on s'est couché à 4H30 du mat, on a amené les enfants avec nous en soirée... les jujus se sont fait chouchoutées par plein de petites filles Je repars au boulot donc, je vous laisse. repose-toi bien Sisy, tu as ta maman et ton mari sur qui te reposer, c'est le moment d'en profiter pour toi et bébé. Allez, bonne journée et que la semaine commence du bon pied pour tout le monde.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018545
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 14:36:36  

sylvie ah mince repose toi un maximum tu n'es plus toute seule maintenant meme si je sais qu'avec ta tribu ça dot pas être facile
par contre cool pour l'aide de ton mari mais j'avais bien qu'il etait bie present
et aussi coooool pour tes resultats

mitsu comment vont tes filles ??? pas trop fatiguée
coool une soirée nous c'est samedi mais j'aide  l'organisation donc je vais moins en profiter mais ça me fait du bien quand meme de faire tout ça

ici il y a tellement de microbes qui trainent que j'ai décidé de faire le nettoyage de printemps et de tout desinfecter du sol au plafond et comme les enfants ont voulu manger à la cantine à midi (snif ça me fait tout drole) ben j'avais le temps
d'ailleurs je vous laisse j'y retourne
bisous à+

---------------

n°4018547
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 20:42:17  

bisous à vous les filles

j'espere que tout ok chez vous ici mal au bras +++ car fait le menage à fond hier

---------------

n°4018548
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 06:35:18  

Salut, oui, microbes ou pollution, surtout qu'on est fragile des bronches ! les filles surtout océane toussent drôlement ! bref, suis réveillée depuis 3H30 en les entendant tousser ! une bonne idée le ménage de fond, j'en ai besoin surtout à l'étage des enfants, mais faut du temps ! j'y penserai aujourd'hui ! ... tu vas servir le repas samedi alors Sbbob, ça va te changer du quotidien, même si physiquement tu en seras fatiguée ! ... vendredi je vais accompagner la classe de maeva pour une journée au musée, ça va me changer aussi ! Tiens, en cherchant la chanson "somewhere over the rainbow" que j'adore, je suis tombée sur une super chanteuse que je ne connaissais pas ! du coup je l'écoute en boucle depuis 3H du mat sur youTube ! C'est leona lewis ! super ! ... quoi de 9 Sisy ? pas de nouvelles = bonnes nouvelles ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018549
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 13:34:18  

Coucou! les filles moi ça va ,dimanche à 13h nous nous sommes retrouvés aux urgences avec mon petit Mathis,il s'est fait mordre par le chien de ma mère à son oreille droite et tout griffé au menton,résultats 4 points de sutures à retirer dans 10 jours plus sous antibio pendant 7 jours pour pas que ça s'infecte et bien sur ma mère défend toujours son chien,si saurais été le mien ,il aurait valser par dessus le balcon ,mon mari a dit pareil;du coup dans la nuit de dimanche mon petit loulou a pas arreter de faire des cauchemars et pareil lundi après-midi à sa sieste,là il redort mieux,ne touche pas de trop à son oreille,je vous dis quelle frayeur j'ai eue tellement que ça pisser le sang et j'ai eue pas mal de contractions.Mitsu elles vont mieux tes filles? tu as prévue quoi aujourd'hui ,après ton ménage du haut? moi là tout à l'heure mon mari après son boulot direct au médecin, mes 2 filles  Aurélie qui a eue 5 ans hier et Priscillia ont une drole de toux et leurs nez bouchés et ensuite quelques courses pour tout préparer se soir des crèpes ,vous aussi les filles car aujourd'hui c'est la chandeleur? Sbobb4,ça ne m'étonne pas que tu as mal au bras,avec ton ménage de printemps;et ton dos ça va?tu as commencée la kiné? ça était ton wk chez ta belle-mère? sinon ,ça fait 4 mois aujourd'hui que je suis enceinte,et presser d'arriver au mois prochain exactement le 28 mars 2ème écho et je serais si c'est une fille ou un garçon pour pouvoir commencer à acheter des petits vetements.Ici temps gris et froid,il est trop long cet hiver et fatiguant ,vivement les beaux jours de printemps.Bonne après-midi à toutes les deux ,Sysy.

n°4018557
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 06:52:14  

Salut, en voilà une frayeur ! pauvre Mathis, si le chien de ta maman est si méchante comme ça envers les petits, faudrait qu'elle s'en sépare ! faut qu'elle fasse le choix : son petit fils ou son chien ! elle n'a qu'à prendre un chat ou une autre race de chien ! il y en a plein des races de chiens qui sont gentilles avec les enfants ! .. il y a de quoi avoir des contractures ! ... nous les filles ont toujours leur drôlr de quinte de toux ! là c'est candice la pire ! ... je dois donner du fluidifiant, ce qui va les inciter à tousser davantage pour évacuer la glaire... mais j'espère que la maîtresse comprendra... à l'époque de maeva, l'atsem a décidé de la faire rentrer à la maison car à force de tousser elle avait vomit ! du coup elle disait qu'elle avait la gastro !... aujourd'hui c'est le grand jour pour ma fille, elle a hâte que je m'assoie à côté d'elle dans le bus pour aller au musée ! puis demain sa competition de judo ! à 4 mois de grossesse tu n'as plus de nausées SISY ? j'espère pour toi que c'est la période la plus pénible ! je comprends que tu as hâte de revoir en direct par l'écho ton petit bout ! puis, oui pour savoir quel prénom choisir, quelles couleurs de petits vêtements etc ... faut savoir le sx !!!!!!... Hier on a fait des crèpes, à la bière comme d'hab vu les allergies au lait et aux oeufs ! mais cette fois-ci mon mari les a trouvées meilleures ! sans doute la marque de bière y est pour quelque chose !... allez, bonne journée et un bros bisou à Mathis, il ne va ps aimer les chiens pendant un bon moment !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018558
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 10:42:43  

sylvie
oula quelle frayeur, ta mere pourrait faire un truc je sais pas l'enfermer quand vous etes là au moinss
et tu m'etonnes que tu as eu des contractions
bon anni en retard à ta puce et comme vont elles ?? les grippes sont super mauvaise en plus cette année

mitsu alors cette journée c'etait sympa vous avez eu du soleil
et tes filles elles toussent moins

cool pour vos crepes les filles nous on devrait les faire dimanche car mardi bruno et bastien etaient au ciné donc on a attendu pour faire les crepes meme si j'attend pas la chandeleur pour leur en faire
sinon ici pas de maladoux, ouf et j'espère qu'il y en aura pas car des trucs prévu tous les week end et franchement pas envie d'anuler

allez je file refaire un peu de menage car le carreleur me mets de la poussiere de partout, grrrrrrrrrrr
il faut que lundi je recommence tout le nettoyage de printemps je vous dis meme pas comme je rale mais bon c'est la vie

bisous et bonne journée et surtout bon week end car je reviendrais pas avant lundi au vu de mon week end chargé

---------------

n°4018561
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 21:59:12  

Ouui j'ai passé une bonne journée malgré le vent froid ! je pensais m'ennuyer mais l'atelier et les visites à l'intérieur et extérieur étaient tous bien ! puis contente d'avoir vu ma fille au milieu de sa classe ! ... Sbbob, va falloir faire moins de gestes des bras pour ton re-menage de fond ! tu n'as que deux bras pour toute ta vie miss ! ... donc bonne soirée même si tu ne reviendras pas sur le forum ce week-end ! ... ici, la toux est toujours présente et plein de gamins ont cette drôle de toux ! Sisy, as-tu réussi à convaincre ta maman pour son chien ? qu'elle mette une liesse ou autre ! en tout cas on m'a toujours dit qu'il faut se méfier de certains chiens envers les gamins car même s'ils paraissent gentils avec les adultes, c'est pas dit que c'est pareil avec les petits enfants ! bref, je me méfie... et pourtant j'avais plein de chiens et chiots étant petite ! ... Allez, repose-toi Sisy, dis nous comment va Mathis ! biz et bon week-end !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018567
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 18:56:35  

Bonsoir les filles,moi ça va après cette journée chargée , Mathis va bien ,aujourd'hui il ne tient pas en place, un vrai coquin.Pour ma mère je n'en parle plus pour son chien,je laisse tomber,ça sert à rien;sinon hier soir elle nous a appeler pour nous dire en allant promenée son chien ,elle a eue un malaise et elle est tombée ,j'ai appelée SOS médecins ,qui l'ont appelés pour savoir plus et il est venu chez elle  1h 30 après et c'est mon mari qui l'a conduit à l'hopital ,revenu bientot à 2 h du mat ,elle a une entorse au poignet droit ,bras en écharpe pendant une semaine ;ma grande est chez elle pour l'aider du mieux quel peu ,on va la rechercher demain soir. bon assez parler de moi,Mitsu contente que ta sortie c'est bien passer avec ta fille et que ça t'a plut.Ca va mieux tes jujus,elles toussent moins? tu as prévue quoi ce wk? Sbobb4,tu dis que ton wk est chargé,tu fait quoi? bon courage lundi pour tout refaire ton ménage de printemps,je penserais à toi.Moi ici demain tranquille à la maison,on va en profiter pour se reposer ,lire un peu,la semaine pas le temps.Je penserais à toi demain matin Mitsu ,je vais faire une mousse au chocolat ,miam miam! on va se régaler.Sur cela bonne soirée et très bon dimanche,Sysy.

n°4018568
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 01:15:03  

oui Sisy, miam miam la mousse au chocolat ! j'ai plurôr acheté des fruits exotiques comme d'hab ! donc demain on va en manger et un poisson aussi au menu : dorade, je ne sais pas encore comme je vas faire ! habituellement je fais à la cocotte !... sinon, aujourd'hui : courses avec jujus ce matin, puis compet de judo de maeva cet ap-m puis on a été rendre visite à des amis qui ont 2 petits gars ! et ce soir, j'ai commencé  pour des étagères de coins dans l'arrière cuisine, je finirai demain si j'aurai le temps !... mince alors pour ta maman, elle a eu un malaise vagal ! ça la tracasse quand même l'histoire du chien mine de rien ! ... sinon, Sbbob devait être en soirée ce soir, et il me semble qu'elle fait parti de ceux qui organisent donc elle doit servir sans doute les repas et autres ! bref une teuf quoi, mais elle va être sur les rotules !... ! je viens d'envoyer par mail toutes les photos de la sortie à la maîtresse de maeva car les ordi à l'école et chez elle ne reconnaissent pas ma carte mémoire !... sur ce je vais enfin rejoindre mon mari au lit... Biz et bon dimanche si je ne reviens pas...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018578
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:51:41  

coucou les filles
sylvie ben mince pour ta maman et cool si ton loulou va mieux
tu as lu quoi comme livre
mitsu cool si la sortie etait bien, ça fait toujours plaisir au enfant quand les parents sont là
et la compét ça a donné quoi

moi sinon soirée magic show oragnisé par le judo trop top on a fini pas refuser du monde à l'entrée par contre moyen en vente bouffe, on attend le compte rendu de la trésoriere
et oui je faisais partie de l'organisation car j'ai integrer cette année l'equipe du bureau en tant que membre actif pour l'instant mais trop contente
et dimanche journée pyjama car tres mal au pied car je faisais pas le service (ou jsute un peu pour aider les jeunes) mais je me baladais de table en table pour savoir si les personnes etaient contente du relationnel quoi et arrondir les angles en cas de

bon allez je viens de prendre les photos pour les meubles des chambres que je veux vendre car les enfants veulent chnager leur meuble et trouverles factures pour savoir à combien je vais les vendre, lol
et maintenant je file plier un peu de linge avant d'aller chercher les loulous à l'ecole

bisous ensoillé les filles car ici il fait beau que ça fait du bien

à+

---------------

n°4018583
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 18:31:23  

bisous à vous les filles

ici toujours le soleil ça fait du bien et toujours les enfants exités +++++

---------------

n°4018587
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 08:00:07  

Hello, oui, super cette magique soirée à la sortie de l'hiver ! tu avais un bon rôle en plus à la soirée ! j'imagine que tu devais apprécier ! toute la famille y était ? ... pour ma fille, elle a eu sa 1è médaille au judo ! pourvu qu'elle la conserve mieux que celle du mini-tennis ! (qu'on ne retrouve plus). Candice est bien prise en ce moment, je lui ai donné de l'oscillococcinum ! puis elles vont avoir une petite copine ce matin (4 ans) le temps que son papa va aider mon mari. ... Chouette de changer des meubles ! tu les vends sur leboncoin aussi ? ça marche bien, sauf en ce moment ça fait 2 semaines qu'on y met en vente notre evasion mais personne ne s'y intéresse à part des gens de trés trés loin ! Tu vas racheter des meubles où ? moi j'attends impatiemment ikea qui est en train de se construire à qqs kilomètres. C'est surtout pour m'y promener et piquer des idées et astuces, car j'aime faire moi-même pour l'instant ou recycler ! J'espère que Sisy va bien ainsi que sa troupe ! ici ça sent le printemps mais il fait frisquet quand même le matin et le vent reste froid ! Allez, bonne journée les filles, va falloir trouver un cadeau d'anniv pour mon mari ! à la revoyure !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018588
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 09:37:28  

mitsu oui je vais essayer de les vendre sur le bon coin
de toute façon je suis pas préssée alors çà partira quand ça partira
et je prendrais comme toi la chambre de bastien à Ikéa et celle d'oriane elle la vue sur la redoute les chambres classiques mais super qualité (je regrette car c'est ce que je voulais prendre au début mais mon mari avait pas voulu et voilà ...)
ben pour le recyclage en chambre d'enfant c'est difficile car ils veulent choisir maintenant alors ....
mince pour ta puce malade et cool pour la medaille du judo

sylvie j'espere que tout ok chez toi

bon ici sinon brouillard ce matin j'espere qu'il va vite laisser place au soleil

plein de chose à faire : repassage, fin des lessives, cuisine du gouter et repas de demain et scrapbooking
mais je sais pas par quoi commencer alors je vais commencer par le moins marrant

bonne journée les filles

---------------

n°4018594
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 17:28:28  

Coucou! les filles,moi ça va toujours occupée ce matin pas arréter ,ménage ,devoirs des enfants,purée maison ,poussières partout,changement de des draps de mon lit et après le repas compote de pommes maison pour le gouter et cette après-midi j'ai lue un peu ,rien d'intèressant à la télé.Demain j'ai ma visite du 4ème mois avec une sage-femme à 16h,c'est ma mère qui vient garder mes enfants,elle aura que ma petite Aurélie a allée chercher à l'école ,mes 3 autres font grève ,j'espère qu'ils seront plus calmes qu'aujourd'hui.Mathis n'est pas en grande forme,depuis hier soir il fait de la fièvre ,tousse beaucoup ,nez qui coule ,ce matin pareil et il n'a pas bien dormit cette nuit,mon mari est partit avec chez le médecin ,en meme temps il lui enlèvera ses fils.Mitsu,chouette! pour ta fille une médaille,oui il faut pas la perdre.Soigne bien tes jujus,à ces vilains microbes; Et toi comment vas-tu? tu as fait quoi aujourd'hui,jour de repos comme on dit,façon de parler.C'est quand exactement l'anniversaire de ton mari,tu n'as pas d'idées pour le cadeau? Sbobb4,bon courage pour la vente de tes meubles,pourvut que ça marche; tes enfants tout le monde va bien? Ici temps gris et froid,par rapport à hier et lundi on avait un très beau soleil et températures toutes douces,on verra demain.Sur cela bonne soirée à toutes les 2,Sysy.

n°4018599
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 07:11:01  

SALUT

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018600
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 07:18:41  

Ben voilà, un petit message en un mot, vous avez jamais vu ? ...
Alors, l'anniv c'est aujourd'hui, j'ai été aux magasins avec mes 3 filles, qui ne voulaiet des fringues pour papa, mais surtout pas chez kiabi, je ne sais pas ce qu'elles ont contre kiabi, ... peut-être c'est trop grand et qu'on a marché beaucoup, mais elles voulaient carrefour ! bizarre ! ... je crois bienpour voir les rayons de jouets même si on devait pas en acheter ! ... bref, c'est océane qui a gagné : pantalon, il n'y avait rien d'autre de bien ! pfff... sinon, il fêtera son anniv avec ses 3 chipies + la petite voisine car il ne travaille que cet ap-m, et que les maîtresses font grève ! moi je bosse à 120 km aujourd'hui. Sisy, tu pourras enfin savoir si c'est un petit ou une petite que tu attends ! tu y vas seule ? ou avec ton mari ? ... Ici tout le monde tousse même mon mari ! pas facile ce microbe ! Bon, je vais me préparer pour prendre la route. Bonne journée les filles, chouettes les meubles ikea, Sbbob ! A plus

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018608
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 22:44:35  

juste un coucou rapide

alors ton rdv sylvie ça c'est bien apssé et ton loulou ça va mieux

mitsu alors cet anni sinon vous allez mieux chez toi ??

bon je pense repassez que mardi pourrait pas avant

bisous et bon week end

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2