6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 22:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste un coucou rapide

alors ton rdv sylvie ça c'est bien apssé et ton loulou ça va mieux

mitsu alors cet anni sinon vous allez mieux chez toi ??

bon je pense repassez que mardi pourrait pas avant

bisous et bon week end

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:16:24  

Bonjour les filles,moi ça va toujours occupée comme d'hab,sinon ma visite c'est très bien passer ,pour le moment j'ai pris que 2 kilos,comme j'avais souvent mal à ma jambe gauche en haut et je boitais ,la sage-femme m'a prescrit du magnésium 3fois par jour -2 comprimés pendant 10 jours et des bas de contentions ;sinon bébé est en pleine forme j'ai entendue son  coeur il bat comme un petit cheval,prochaine visite avec ma gynéco le 8 mars au soir et ensuite 20 jours après mon écho,je suis préssée de savoir quoi ,je vois tellement de belles choses pour l'habiller et je dois encore attendre ça m'énerve.Mon petit Mathis c'est pas la grande forme sa rhino ça ne s'arrange pas,il a sa voix cassée ,tousse beaucoup et ne mange pas tellement,le principal il ne fait pas de fièvre,mon mari est partit avec voir le médecin de garde.Sbobb4,wk chargé jusqu'à lundi,tu as prévue quoi? tu as trouvée les meubles pour tes enfants? quel temps chez-toi? Et toi Mitsu,bon anniversaire à ton mari excuse-moi si je suis en retard,ça s'est bien passer ,il a été gaté? tes filles vont mieux? tu fait quoi ce wk? nous rien de spécial,si demain il fait beau comme aujourd'hui ,on ira se promenés si Mathis va mieux .sur cela bonne après-midi et bon dimanche,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 07:01:46  

Hello, je recommence une 3è fois mon message ! je ne retrouve plus la même motivation qu'au 1er !... ça m'a demandé 2 fois que mon mot de passe était incorrect uniquement que quand j'avais fini d'écrire mon message ! ...
Bon les filles, chouette pour toi Sisy, que 2 kg en 4 mois, qui dit mieux ! tu es bien partie, puis bébé va comme un charme ! ... dis, tu as ce pbm de jambe à chaque grossesse ? pas facile de faire le ménage en boitant ! ... il va mieux ton Mathis ? et ta grande, comment ça va avec elle, elle est rentrée ce week-end ? ... Dis, ton gyné ne faisait pas l'éch en même temps ? dommage, va falloir attendre encore.
Nous ça va, les filles commencent à aller mieux, surtout que les beaux parents sont venus ce week-end. On a bricoler et jardiner. Puis les enfants étaient contents de les revoir !
Fêtez-vous la st valentin ? nous non, d'abord c'est rapproché à l'anniv puis on trouve ça trop commercial ! ...
Allez, je vais me préparer. bon début de semaine à toutes les 2.

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:18:16  

Coucou! moi çava ,bébé aussi il bouge bien en pleine forme dans sa piscine aquatique;Mathis va mieux ,aujourd'hui apparament c'est pas son jour ,il est très grognon dit tout le temps non ou pleure pour un rien ,pareil ce matin avec l'érgothérapeute ou ce midi avec le kiné,on verra après sa sieste s'il sera de meillleur humeur.Avec ma grande tout va bien,meme au collège,vendredi soir elle nous a montrer son relevé de bulletin de notes et elle a fait des pogrès,beaucoup mieux qu'avant,ce soir on doit allé faire les courses ,on lui achetera un nouveau jeu pour sa ds,pour l'encourager à continuer.Bientot les vacances,vendredi soir,mon grand et ma petit Aurélie vont pendant une semaine chez ma mère et après on change comme il reprenne l'école le 7 mars.Mistu non ma gynéco n'a pas l'écho dans son bureau c'est à par comme c'est dans le meme hopital ,prochaine visite au soir le 8 mars et l'écho 20 jours après,encore attendre ,durdur pour moi quand je vois tout ses jolis vetements dans les magasins,vivement que ce mois-ci passe vite.Et toi Sbobb4,ça été ton wk? et ses travaux ça avance?tu dois etre tout le train de faire la poussière,quel horreur! tes enfants vont bien? bon bientot l'heure de les conduire à l'école ,de rentrer  mettre Mathis au lit il en a bien besoin et moi faire mon repassage,sur cela bonne après-midi les filles,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 22:49:25  

Salut rapide avant de me coucher. ... Déjà les vacances chez toi Sisy ? et chez toi Sbbob ? Nous il faut attendre la fin du mois ! et les gamins sont tous fatigués ! ... mathis va mieux ? ...  Mercredi, demain donc, j'ai rdv de ma grande avec l'anésthesiste. Allez à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:24:00  

Coucou! moi ça va fatiguée aujourd'hui mais pas le temps de me reposer,mais mon grand m'a aidée ce matin pour le ménage ,il avait pas école son maitre est en formation pour la journée,pareil pour mon Lucas ,du coup depuis hier soir il est chez ma mère pendant toute la semaine ,son frère et ma petite puce y vont se soir ,dernier jour d'école aujourdhui.Mathis est capricieux et dit tout le temps non,c'est usant à la longue,là il fait sa sieste ,il était fatigué ,mal dormit cette nuit avec la pleine lune.Nous wk tranquillle à la maison ,sauf demain matin mon mari travail,se soir on va faire les courses pour etre tranquille.Sur cela je vous laisse ,je vais bientot conduire mes filles à l'école et ensuite repassage ,bonne après-midi et très bon wk à toutes les deux peut-etre avec le soleil ,pas ici en tout cas ,gris et froid ,on verra demain,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 06:49:56  

Salut les miss, encore plusieurs essais pour poster ! ... est-ce que vous arrivez à poster avec les smilies ? où on se connecte uniquement pour valider le message ? quand je fait ça, j'ai toujours une message d'erreur de mot de passe ! ... Bon, sinon c'est lundi, et je pense faut démarrer avec bonne humeur, vu que la semaine va être longue ! Alors comme ça ce petit coquin de Mathis a décidé de tenir tête à sa maman ! ... chez moi, candice a commencé le non à "17 mois" ! et ça dure encore aujourd'hui (3 ans 1/2),... j'avoue que c'est usant à la longue ! ... courage Sisy !... Sinon, super que tes enfants puissent t'aider... il te faut du repos en plus ! ... Nous les vacances arrivent vendredi prochain, en attenddant les enfants sont fatigués de leur rythme ! ... et demain j'amène ma fille se faire opérer d'hernie, pourvu que ça se passe bien ! du coup, pas de sport pendant 1 mois ! ... Sinon, wk tranquille, dimanche le seul jour de la semaine où on se retrouve à 5, on a été au grand marché ! la 1è fois pour les petites ! ... Allez, courage pour la semaine, moi je n'ai paas l'impression d'être en vacance la semaine prochaine, tellement j'ai du boulot ! Bonne journée les filles !

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 13:39:30  

Bonjour ,moi ça va toujours comme d'hab,pas le temps de faire la grasse mat ce matin,l'érgothérapeute est venue à 9h et le kiné tout à l'heure ,Mathis venait juste de finir son dessert,dur dur avec lui ,il recommence comme au début ,vivement dernier jour vendredi et les dames pareil encore une jeudi matin,après mon petit bonhomne sera tranquille 15 jours ,tout reprendra le 7 mars,il y a que le kiné avant .Mitsu comment ça s'est passer l'opération de ta fille? elle reste combien de jours à l'hopital? Fais lui un gros bisous de ma part et je lui souhaite un bon rétablissement,bon courage à toi.Sbobb4 ,comment tu vas?ton wk s'est bien passer? tes enfants sont en vacances? moi ,ici on peut pas prévoir de sortir ,temps très gris puis froid,hier matin on a eu quelques flocons mais rien aujourd'hui;alors avec mes 2 filles après le gouter on jouent à des jeux de socièté comme mille bornes,scrabble,petits chevaux,on s'amuse bien et on rigole aussi,on en profite c'est les vacances,bon sur cela bonne après-midi,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 07:01:49  

hello:{} coucou, j'espère que je n'aurais pas à réécrire ce coup-ci. Ici, tout le monde est fatigué ! je donne le dîner aux enfants à 19h ces derniers-jours ! les jujus ne voient que 10 min leur papa le soir ! heureusement que c'est lui qui s'occupe d'elles le matin ! ... vivement les vacances dans 2 jours ! comme pour Mathis !  pt1cable:{} ... ma fille est rentrée le soir après son opération, mais a eu très mal, et pour le moment pas d'école ! elle passe du lit au canapé ! elle ira qqs jours chez mon père pendant les vacances ! ... ici, fini les flocons ! je te plains Sisy ! on a froid voir très froid le matin, puis ça se radoucit dans la journée ! quoique je suis restée à faire une sieste à côté de ma fille hier !  sleep:{} ...Comment ça va tes pieds ou ta jambe ? tu boîtes toujours ? Allez, repose-toi bien Sisy dés que tu le peux ! quoi de 9 Sbbob ? .. il est 7h, je vais me préparer pour aller au boulot, bonne journée les miss  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 13:07:06  

Bonjour les filles,moi pas la forme mal dormit cette nuit mais on fait avec ,ici tout le monde est en forme;Mitsu pour le moment plus rien à mes jambes depuis que je mets mes bas de contention.Et toi en vacances pour une semaine,façon de parler les enfants eux oui ,mais nous les mamans non toujours occuper.Qu'à tu pr2vue ce wk? Océane ça va ,elle a pas trop mal?tes jujus vont bien? Sbobb4 ,que se passe t-il on a plus de tes nouvelles,tout va bien chez-toi j'espère?sur cele je vous laisse,je vais faire mes courses,ce matin pas put mon mari travaillé et ensuite chercher mes 2 garçons et c'est autour de mes 2 filles d'aller chez ma mère pour la semaine .Bonne après-midi et bw à toutes les 2,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 14:13:06  

coucou rapide les filles

dsl de mon absence mais il y a eu une grosse crise avec mon mari, là ça va un peu mieux
sinon les travaux d'amenagement avancent doucement mais surement et l'agrandissement debute mardi si le temps le permets

je file faire la sieste je suis naze je viens de vivre des moments durs avec mon mari et bastien alors j'ai besoin de sommeil

bisous et j'espere que tout va bien chez vous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 03:50:49  

P1020990
Coucou, enfin voici la photo que je voulais vous montrer en septembre ! il en a fallu du temps ! c'était à l'anniv de mamie. Sinon, rien de bien particulier, je suis en congé une semaine, du temps pour bricoler et rendre visite ou faire des sorties avec des amies qui sont en mal être en ce moment  :??: ! et mon Dieu qu'est-ce qu'il y en a autour de moi ! je me demande même si j'aurais finalement le temps de m'occuper de mon potager ! ... Mince Sbbob, les temps sont durs pour toi depuis des mois  pfff:{} ! il y a des hauts et des bas !... Oui ça bouffe les nerfs et ça fatigue le moral et le physique ces moments-là ! on se demande parfois s'il n'y a pas d'autres moyens pour qu'on reparte comme si de rien n'était pour continuer à assumer tout ce qui t'attend auprès de tes enfants et de ta maison ! ... sweat:{}  mais hélas, on est humain et pas superwoman ! et je comprends bien que tu manques davantage de sommeil ! sleep:{}  ! enfin vaut mieux dormir que de se consoler à bouffer un pot de nutella comme font certaines personnes ! ... au moins ton corps aussi se repose ! ... sinon wk avec la belle-famille, super  love:{} , mais dommage qu'au moment où on allait se promener au bord de la mer, le soleil a disparu et a laisser place à des orages ! du coups babyfoot dans un bar-café !... les enfants vont mieux, ma grande ira qqs jours chez mon père, qui soignera par la même occasion ses cicatrices d'opération. Voili voilou ! Chouette Sisy pour tes jambes; en voilà une épine de moins ! comme quoi ça marche vraiment ces fameux bas ! (ça me fait changer d'avis lol !). Allez, bonne journée  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:51:52  

Bonjour les filles,moi ça va fatiguer en ce moment,c'est vrai que mes garçons se lèvent trop tot ,donc pas le temps de dormir pour moi,ce matin je n'ai pas arretée ,mon grand m'a bien aider pour le ménage des chambres,meme faire mes courses avec le petit.Là je vais me reposée un peu,après préparer mon pain perdu pour le gouter ,que mes 3 garçons auront avec du chocolat chaud,ils vont se régalés.Mathis depuis samedi soir dort dans son lit de grand ,il est tout fier et ne bouge pas du tout meme à la sieste;comme ça dès le 6 ème mois je pourrais commencée à préparer pour le bébé avec mon mari,dire qu'aujourd'hui ça fait déjà 5 mois que je suis enceinte ,ma visite est prévue le 8 mars au soir ,mes enfants reprennent l'école lundi et Mathis son programme habituel.Mitsu pour les bas ,moi je trouve que c'est très bien pour les jambes,ça soulagent ,pour le moment je ne les mets pas comme je suis à la maison mais lundi oui comme je marche beaucoup pour conduire et rechercher mes enfants à l'école au moins 4 fois,ici pas de cantine au midi.Et toi comment vas-tu? tes vacances ,tu fais quoi? et tes jujus elles vont bien?ta grande aussi? Tes filles sont très jolies sur la photo,tes jujus se ressemblent bien,quel age a eue ta grand-mère? Et toi Sbobb4 comment ça va ? avec ton mari ça va mieux? tes enfants leurs vacances ça se passent bien? ils font quoi? bon sur cela à toutes les 2,bonne après-midi,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 13:39:26  

coucou les filles

mitsu ben dis donc s'il y a plein de monde mal dans leur baskets ça me rassure un peu, lol
et tu fais quoi de tes vacancs du coup ??
trop belle la photo

sylvie cool pour le lit de grand à ton loulou et toi ça va
il faudra vite venir nous dire le resultat de ton rdv
et comme tu dis le temps passe vite deja 5 mois oulala

bon ici les travaux d'amenagement se sont arrete il faut que je remotive les troupes là car les travaux d'agrandissement on commencer et je vais me retrouver à dormir dans la salle à manger et les 4 loulous dans la meme chambre puisque on casse des murs de ma chambre et de celle des filles

sinon mon seche linge est en train de me lacher j'ose meme pas le dire à mon zhomme mais comme on arrive au beaux jours ça va le faire

je sais psa vous mais les enfants sont terrible et j'ai de plus en plus de mal à gerer et comme je suis mal dans ma peau ça n'arrange rien

bon allez je file finir de faire manger les loulous puis la sieste pour tout le monde et moi je fais deux ou trois trucs

bisous

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:07:32  

Coucou rapide, j'ai un pbm d'ordi et pas assez de temps pour me poser devant l'ordi ! ... chouette que MATHIS dorme dans un lit de grand ! il fait des rêves de vrais princes charmants comme ça ! ... nous ça va, ma grande est chez mon père jusqu'à samedi, donc je suis avec les filles, on va rendre visite des amies qui en ont besoin ! sauf demain où j'ai réservé pour acheter du compost pour travailler sur le jardin et enfin faire le grand ménage !
le sèche-linge qui craind Sbbob, vaut mieux s'en débarrasser rapidement ! ça meut mettre le feu comme chez une voisine ! et surtout pas l'utiliser pendant le nuit !
c'est du camping provisoire chez toi sbbob ! ça va pas durer longtemps, juste le temps des travaux, et pour le bonne cause ! tant pis pour les poussières et les bazars : je te comprends.
Allez, biz les filles, à plus

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:19:14  

Bonjour les filles,moi ça va pas encore la grande forme mais on fait avec,sinon hier soir Mathis ne voulait pas dormir ,n'arreter pas de se lever et de venir nous voir dans le salon meme chose quand on est allé se coucher ,mon mari l'a grondé assez fort plus une fessée ,on a plus rien entendu ,mais quand meme lever tot à 7h30 avec ses 2 frères,j'espère qu'à la sieste il ne verra pas ça . Sinon demain je viendrais pas sur le forum samedi chargé ,je dois allée chercher mes 2 filles chez ma mère et les emmener au coiffeur avec leur frère Lucas ,après primeur et l'après-midi les courses tout acheter le matériel pour mes enfants qui reprennent l'école lundi et dimanche ma mère nous invite à manger.Moi c'est mes dernières filles qui font que des bétises,ma mère m'a téléphonée ce matin,du coup pas de promenade cette après-midi ,elles sont punies et sieste à la place,j'ai souhaitée bon courage à elle car ça promet ,tel que je les connais.Sbobb4 ,dur dur le sèche-linge qui rend l'ame comme tu dis heureusement que les beaux jours arrivent;ça promet les enfants dans la meme chambre,ils risquent pas de faire la foire au lieu de dormir,bon courage.Mistu alors jardinage demain et grand ménage de prévue ,tu as raison d'en profiter meme pour aller voir des amies après tu pourras plus avec le boulot.Bon sur cela ,bonne après-midi et très bw avec le soleil,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 22:34:20  

mitsu
mince ça a mis le feu ben il nous manquerait plus que ça tient
ben en fait du coup pas j'ai pas ose le remettre en route depuis
mais demain faut que je fasse des lessives je verrais bien mais comme il annonce du soleil je pense que je mettrais le linge dehors à vor

sylvie rooooooooo pas sympa tes filles et dommage pour la balade
et ton loulou un sacré coquin dis donc

alez bon week end à vous les filles

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 07:53:19  

sleep:{} coucou, décidément je dois recommencer encore une fois, l'ordi de mon mari est trop capricieux !  ouch:{} Alors trouve-tu le temps de poser Sisy ? avec toutes tes courses e t le ménage ! va falloir faire une tite sieste comme Mathis !sleep:{} ! il en profite dans son grand lit, il n'y a plus de barreaux alors c'est la liberté ! ... puis tes filles qui ont testé ta mère !  lol:{} elle a raison de ne pas se laisser faire ! ... et toi Sbbob, ta cuisine est touchée par les travaux ou tu peux cuisiner sans problème ? les enfants ne font pas trop le bazar à dormir ensemble ? ...  na:{}  . Sinon, oui, le sèche-linge d'une voisine a brûlé, depuis elle l'a changé et ne met plus ni lave-linge la nuit, moi non plus du coup  non:{} , pourtant c'est pendant la nuit les heures creuses ! ici il fait trés froid le matin (0°) et 5° dans la journée, les jujus ont tendance à s'habiller léger dés qu'elles voient le soleil ! du coup elles toussent beaucoup la nuit !... hier, je suis restée qu'avec les jujus, mon dernier jour de congé ! on a fait le marché puis on a mangé notre sandwich saucisse au jardin des plantes,  bounce:{} elles étaient ravies ! puis ap-m à jardiner pour tout le monde ! ... aujourd'hui je vais chercher ma fille chez mon père puis cet ap-m garagiste ! un programme d'enfer aussi. Les vacances des enfants continuent encore une semaine mais je reprends lundi ! Allez, bon wk-end et reposez-vous les filles ! hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:20:23  

oups ben je crois que je vais faire attention maintenant, lol

oui la cuisine est pas touché je peux donc cuisiné

je repasserai vous expliquer mon questionnement du moment lundi car la puce a decidé de pleurer alors faut aller la consoler

bisous

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 05:10:22  

Oui, Sbbob, va falloir ! ... sinon, tu nous diras ta préoccupation du moment. Chouette dé pouvoir cuisiner et faire la vaisselle comme il faut c'est déjà une bonne chose pour ton camping provisoire ! Moi, j'ai pas bien dormi car je ressasse les pbm d'une de mes amies ! elle veut divorcer pourtant il n'y a rien à reprocher à son mari, c'est plutôt elle... mais bon, elle a décidé toute seule, elle a son propre projet. Mais je pense surtout aux gamins dont la dernière n'a que 4 ans ! je repense à mon enfance du coup !... et c'est pas la joie ! ...C'est la période des cauchemars pour ta fille ? ... nous ça s'est calmé ça, mais elles ne sont toujours pas propres la nuit ! c'est une autre affaire !... Allez, bon dimanche

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 05:18:55  

Sisy, ça va mieux pour toi en te reposant ? nous les enfants se lèvent à 6H30 voir 7H ! c'est trop tôt surtout que des fois elles ne veulent pas faire la sieste ! vivement qu'elles se préparent leur petit déj comme l'aînée ! sinon, je ne vais récupérer ma grande que cet ap-m finalement, et on a des invités ce midi, ... je voudrais faire un repas "normal" mais je ne trouve pas d'idée ! j'ai tellement l'habitude de cuisiner sans oeufs ni protéine de lait, que les idées ont du mal à venir ! je vais surfer sur les vagues du net ! ... ALlez, biz les miss

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 16:57:47  

bon ici ça va ça fait 15 jours qu'on a du soleil meme s'il gele le matin
j'ai trouvé mon 1er contrat de nounou pour septembre et eventuellement deux autres demandes mais c'est des bébes alors j'attends de voir je leur ai dit de voir ailleurs

sinon mes travaux d'amenagement avancent et les travaux d'agrandissement on eux aussi bien avancé les maçons ont commencé à monter les murs ça fait drôle
il y a des travaux partout vous imaginez le bouzou ici, lol

allez bisous à toutes

mitsu alors tu as fait quoi à manger
mon souci c'etait quel contrat choisir pour etre nounou : les baba cools avec qui je m'etais engangé mais que oralement ou le bébé de am voisine
car horaire fixe, plus cool et plus d'heure donc meilleur salaire
mais bon ça reste mes voisins et je sais pas ça me bloque

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 19:05:36  

oulala, je ne voyais pas le temps passer ! bonjour les filles, ça fait un bail dit ! ça va Sisy ? pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? ...cool des contrats pour la rentrée, à mon avis tu devrais déjà songer à ta voisine, puis après tu imposes un peu ta façon de fonctionner, en reconnaissant les difficultés d'horaires de certains parents qui n'ont pas d'horaires fixes ! ça va bien se passer, car c'est notre cas ! ... en gros, on a donné un quota d'heures minimum pour tous les mois, puis si on dépasse le quota : on paie le surplus comme d'hab, et si jamais on fait moins, on paie le quota. De toute façon, les parents seront remboursés en partie, alors ! ...N'oublie pas que "les bons comptes font les bons amis" lol... SInon, oui, travaux, poussières, des Hommes en pleine activité !!! chez toi !!!... mmmm!!!... cette semaine, on a fait des crêpes et des beignets !! tout le monde a adoré ! Sinon, pour l'autre dimanche, finalement, j'ai fait au plus simple : avocat et surimi en entrée et riz avec du poisson bien frais (lieu jaune et sole) et en dessert j'ai acheté pour la 1è fois un gâteau chez le patissier, les petites ne connaissaient pas ça ! mmm... on s'est régalé je vous dis pas ! ... ce wk, on ira au marché comme d'hab, donc ça sera aussi poisson ! pour changer lol... Tu n'as pas de travaux pendant le wx Sbbob ? alors un moment pour en profiter ! A plus les filles

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:00:21  

Bonjour les filles,pas eue le temps de venir cette semaine ,jamais un moment à moi,aujourd'hui pareil après mon ménage habituel et que tout le monde soit pret on est partis faire les courses et au primeur ,là cette après -midi après le gouter on va profiter de ce beau soleil ,ma petite Aurélie va prendre son nouveau vélo et Mathis son tricycle et les 2 grands le leurs ,il y a que ma Priscillia qui prend son ballon(vélo trop petit,un nouveau pour son anniversaire en mai déjà prévu),mon Lucas vient juste de partir pour son tournoi de rugby à Colmar ,rentre vers 18h-19h.Chouette se contrat Sbobb4 ,oui essaye avec ta voisine ,qu'est -ce qui te bloque au juste? dic donc chez toi avec ses travaux ça doit pas etre facile et la poussière aussi;ça y est des enfants dorment tous ensemble? ça se passe bien? Et toi Mistu ,bientot finis les vacances? tu reprends ton boulot lundi ?tes enfants l'école aussi? bonne promenade au marché,les enfants adorent ça .Moi sinon ,fatiguée ,mais à ma visite du 5 mois ,tout va bien,pris que 2 kilos en tout pour l'instant ça en fait 4 ,encore 15 jours à attendre après on sera si c'est un petit mec ou une petite puce,ici tout le monde compte les jours meme ma mère.Le 25 avril le lundi de paques,c'est le baptème de mes 4 derniers enfants ,on a toujours reculé la date ou annulé pour la famille ou les amis qui pouvaient pas venir,cette année stop c'est celle-là ,celui qui vient c'est bien ,les autres tant pis,on est entrain de tout prévoir avec mon mari,pour l'instant pas beaucoup de monde.Et du lendemain ,peut -etre avant le 24,on va chercher notre nouvelle voiture de 9 places ,mon mari sera en congés pour une semaine,hier j'ai été la voir ,fais un tour avec (bien sur c'est mon mari qui conduit,moi pas de permis),qu'est ce qu'on est bien dedans,vivement le jour j.Bon sur cela bonne après-midi,très bon wk à toutes les 2,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 10:21:10  

Ah oui, le temps passe vite, bonjour les filles. j'ai repris le boulot depuis une semaine, mais les enfants reprennent demain l'école. Hier on a passé une bonne soirée avec des voisins, sans les enfants, que ça fait du bien ! ... c'est quoi ta future voiture Sisy ? ... Comme toi on recule tout le temps le bâpteme des jujus car on n'a pas de parrain ! des marraines oui ! je crois que je vais le programmer en juin prochain s'ils acceptent sans parrain ! elles vont avoir 4 ans bientôt alors, il est temps aussi ! ... Chouette que 4 kg à 5 mois ! ... repose-toi ! Candice a aussi un vélo devenu trop petit pour elle,on attendra son anniv aussi pour changer ! ... On change tous les ans ! c'est budget quand même les vélos ! ... Tout le monde s'habille, je ne sais pas si on va faire un tour à la messe ou au marché, je vais demander l'avis des enfants ! ... Et toi Sbbob, ça va chez toi ? vous avez de la chance d'avoir du soleil, depuis qqs jours onne l'a pas vu nous ! puis en plus il fait froid ! Allez bon dimanche !

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 19:14:21  

Un petit coucou, car demain je suis en rtt ! pour une petite intervention de mon oeil (la 2è fois) puis... puis... Sbbob en a plus l'habitude que Sisy et moi ... puis donc : resto avec mon mari ! ... sans les enfants !!! super non !!! Allez, bon début de semaine les filles!

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2