3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018744
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 19:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit coucou, car demain je suis en rtt ! pour une petite intervention de mon oeil (la 2è fois) puis... puis... Sbbob en a plus l'habitude que Sisy et moi ... puis donc : resto avec mon mari ! ... sans les enfants !!! super non !!! Allez, bon début de semaine les filles!

Publicité

n°4018752
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:36:30  

Bonjour ,moi ça va toujours cette fatigue qui est là,c'est vrai quand j'étais enceinte de Mathis j'étais en super forme et faisais n'importe quoi mais là ce n'est pas pareil,sinon depuis lundi après-midi j'avais ma Priscillia avec moi ,elle a fait une gastro pas trop forte,là elle va beaucoup mieux,demain elle retourne à l'école.Et en ce moment Mathis n'arrete pas une minute,son truc c'est de grimper partout (canapé,lit) ,il est usant;depuis vendredi dernier il a finit la kiné ,plus besoin il a fait beaucoup de progrès,ouf! une chose en moins.Mistu comment ça c'est passer ton opération?chouette un restau en amoureux sans les enfants,il y a longtemps que j'ai pas fait ça ,il faudra que j'y pense avant la naissance du bébé,ma mère pourra les garder.Tes filles vont bien?quel temps chez-toi? Et toi Sbobb4 tout va bien? les travaux continuent ?pas trop fatiguant tout ce bruit? Mistu j'ai pensée à toi,j'ai fait des petits au chocolat pour le gouter et une faluche pour le petit déj ,tout à l'heure je vais préparée mes lasagnes (maison) à la bolognaise pour se soir ,miam!miam! on va se régaler;ici peut pas sortir temps très gris,froid ,le soleil est partit depuis lundi qu'on en avait avec de la chaleur,plus rien aujourd'hui,on verra demain,bon je vous laisse je vais mettre mes petits à la sieste,bonne après-midi,Sysy.

n°4018755
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:35:25  

coucou rapide comme d'hab je cours tout le temps en ce moment et dort super mal la nuit, grrrrrrrr
mais ça va le faire

sinon ici les travaux interieurs et d'agrandissement avancent doucement mais pour l'interieur mon homme bosse +++++ en ce moment donc pas le temps et pour l'exterieur c'est la pluie qui a arretait les travaux, grrr

mais bon ça va on a la santé et c'est le principal

mitsu alors cet aperation et ton resto ???

sylvie coool pas prit beaucoup de kilo et tu sais aussi bien que moi que les grossesses se suivent mais ne se ressemble pas, lol
alors c'est quoi ta nouvelle voiture
ici aussi on va commencé à chercher pour changer la mienne mais bon ça va dependre du prix, lol
et je sais pas trop quoi prendre comme auto

sinon j'ai decidé de juste depanner ma voisine si elle a pas trouvait de nounou perso je me sens pas à l'aise, on a un mur mitoyen alors je voudrais pas que son bb soit dans mon jardin et la voit
et je n'ai rien à me reprocher mais elle pourrait m'espionner, lol

et puis si les parents ont des horaires pas facile pour l'autre famille ben tant pis c'est ainsi mais au moins je les connais pas et j'ai moins de compte à rendre enfin c'est ce que je ressent
meme si bien sur j'ai des comptes à rendre c'est pas pareil

allez je file trier mon linge pour mettre les machines en route et faire le repas de ce soir (brioche au jambon)

bisous

n°4018758
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 07:05:08  

Salut, hier on a eu des brouillard dés 8H du mat jusqu'à la tombée du  jour ! c'était la 1ère fois que j'ai vu ça chez moi ! heureusement que quand j'ai été courir (7H30) il n'y en avait pas ! Peut-être que ça prévoit du soleil (enfin) pour les jours à venir ! ... C'et chouette que Mathis n'aie plus besoin de séances de kiné ! comme quoi ses efforts ont bien été bénéfiques. Oui va falloir songer au resto en amoureux SISY !! on a été chez le chinois en self-service ! ... comme toi Sbbob, je dois changer de bagnole, déjà en vendre une, mais les 2 sont vieilles, alors laquelle garder qqs mois de plus ? sachant que je fais 120 à 200 bornes par jour !...je recherche un voiture "dromadaire" par la suite genre C3 qui ne consomme pas beaucoup ! mais pas beaucoup de places pour les enfants derrière !. SInon, Sbbob, tu as tout ton temps pour réfléchir sur les contrats de garde, ouvre un post sur infobébé sur tes questions. Il me semble qu'il y a beaucoup d'assistantes maternelles qui se connectent sur infobb. Allez, je me prépare pour aller bosser. Bonne journée les filles et reposez-vous en début d'ap-m pour pas être trop fatiguée jusqu'à la fin de vos journées !

n°4018762
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:19:16  

Coucou! les filles,moi ça va pas la grande forme mais on fait allée,j'essayerais de me reposer cette après-midi pendant la sieste de Mathis et avant d'aller chercher mes enfants à l'école;hier pas de coup de téléphone de ma grande ,j'ai essayée 2 fois pas de réponses ,on verra comment elle est se soir ,en espèrant avoir un wk mieux que l'autre.Demain je vais au labo pour analyse d'urines,j'en profite que mon mari ne travaille pas ,pas de courses à faire ,j'ai tout ce qui faut,on restera tranquille à la maison ou si le temps est beau on sortira peut-etre.Mathis depuis hier ne me fait que des bétises et il rigole ça l'amuse,hier il m'a cassé un cadre et caché la photo,je l'ai retrouvée se matin derrière le fauteuil en faisant l'aspirateur,ça promet.Et vous les filles tout va bien? vous faites quoi ce wk? aujourd'hui il fait beau ,pas comme hier pluie toute la journée mais il fait pas chaud quand meme,on verra demain.Bon je vous laisse ,je vais bientot conduire mes enfants à l'école ,bonne après-midi et très bon wk à toutes les deux,Sysy.

n°4018763
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:33:39  

mitsu c'est bon j'ai choisi mon contrat plus de questionnement
et j'ai eu d'autres contacts alors je me dis que je serais pas sans rien, lol

sysy rooooooooo le coquin et mince pour toi j'espere que tu auras pu te reposer

bon ici c'est pas le top j'avais rdv hier soir pour negocier avec mon patron une rupture conventionnelle, il me dit ok hier et comme il me doit une ceratin somme (pas enorme en plus) et ben aunjourd'hui il m'appele et refuse
on attend donc mardi une autre proposition de leur part
affaire à suivre
mais bon trop les nerfs j'aurais bien aimé que tout se apsse bien et vite

bon week end (ici rien de spécial) et à+

n°4018773
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 03:41:14  

Salut, tu nous diras le wk avec ta grande, Sisy ! ... ça va les filles ? dure semaine qui commence ! alors mardi ton jour J Sbbob, j-espère comme toi que ça va bien se passer ! il y a 1 pbm financier à ton boulot ? repose +++ Sisy ! faut bien, et ce petit Mathis qui s'muse en te jouant des tours ! ... suis lasse des disputes avec mon mari !  allez, bonne semaine les files !

n°4018775
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 07:55:00  

Bonjour ,Mistu,wk peut mieux faire avec la grande,mon mari l'a remit en place hier soir et lui a dit d'etre plus gentille avec tout le monde ,plus polie et de nous aider un peu plus que son frère le faisait toute la semaine ,elle est toujours en train de se plaindre et ses notes elle pourrait faire mieux,mon mari l'a mit au défi avec mon grand qui est pas mieux en classe au cm2 ,on verra si tout les 2 se réveillent et nous font montrés qu'ils travaillent mieux,des meilleures notes,à voir.Aujourd'hui lundi chargé,grosse lessive,plus grand ménage et l'érgothérapeute tout à l'heure pour Mathis et entre deux l'école,pas le temps de dire ouf! et de se reposer.Bon courage pour mardi ,Sbobb4,j'espère que tout se passera bien;qu'à tu fais ce wk? Et toi Mitsu tu as fais quoi ce wk?as-tu eue du beau temps?ça va mieux avec ton mari? vivement que cette semaine et le wk passent vite ,je suis préssée d'arriver à lundi prochain l'après-midi pour savoir comment va mon bébé et surtout si c'est une fille ou un garçon,je vous dirais quoi,ici tout le monde attend et compte les jours.Sur cela bonne semaine à toutes les 2,Sysy.

n°4018776
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 08:50:51  

mitsu non aucun souci mais je ne veux plus y retourner ambiance pas sympa, et puis je me voit pas y retourner je prefere etre dispo pour mes loulous
demain verdict je passerai vous dire
mince pour tes relations avec ton homme, il faut se dire que tout n'est pas toujours rose et je sais de quoi je parle, lol
les couples sans enguelade jamais c'est pas normal pour moi

sylvie ben dis donc grosse journée en effet mais bon essaie de trouver un moment de repos quand meme oublie pas que tu es plus toute seule
mince pour ta grande allez il y avait eu du mieux alors ça va le faire

bon ici menage et repassage, le quotidien d'une maman à la maison mais bon comme je stresse pour demain ben je suis pas trop motivée, lol

allez sur ce bonne semaine ensoleillé enfin j'espere pour que les travaux avancent plus vite car si ça contineu ej fais appel à une emission tv moi, j'en ai marre d'etre en travaux partout
je voudrais tourner la page entre les travaux, le boulot et tous les ennuies que j'ai eu, je voudrais commencer une nouvelle vie

bisous

n°4018778
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 00:20:39  

Ah ah ! ... attention miss car une maman qui dit qu'elle voudrait commencer une nouvelle vie, ça veut dire "mare, mare, mare ! ..." n'est-ce pas ? ... Oui les miss, les disputes entre mon homme et moi c'est pas du nouveau, mais, mare qu'il ne s'occupe que de son propre nombril ! qu'il pense un peu à tout le monde, on est 5 dans la famille ! et puis qu'il arrête d'inventer des méchancetés gratuites sur tout le monde qui n'a rien dit et qui n'a rien fait ! ... voilà, vous savez ce qui c'est passé, et moi je l'ai encore amer ! ... passer un mauvais wk c'est le pire pour reprendre la semaine !... Je pense que vous les filles, vous aimerez un wk différent de la routine de la semaine, avec une bonne entente et du beau temps ! ... moi idem ! ... Dis Sisy, le défi pour l'école, ça me rappelle ce que ma grand-mère nous faisait entre cousins, et j'avoue que ça donnait envie de bosser pour avoir ma paire de claquettes ! tout est bon à essayer ! ... Donc plus que 7 jours avant le jour J ! après tu pourras acheter des affaires avec les bonnes couleurs ! ... Sbbob, j'aimerais bien te voir dans une émission d&co ! mais je parie qu'il y a foule qui y postule ! j'ai déjà tenté de postuler, il y a 2 ans pour l'émission de la 5 pour l'aménagement mais même pas de réponse ! ... il y en a qui tente plusieurs fois, si j'étais toi, je tenterai quand même, on ne sait jamais si la chance te tomberai dessus ! ... Moi au boulot, quoique j'étais réveillée depuis 2H du mat ! j'ai passé une super journée avec des bonnes choses sur la planche ! va falloir s'organiser pour tout faire car là je suis toute seule toute seule sans personne  pour tout faire ! c'est mon défi ! Je te croise les doigts Sbbob pour mardi ! tu peux m'envoyer un sms en sortant, j'ai enregistré ton numéro sur mon nouveau portable ! Allez, les miss, je regarde la rediffusion de dînes presaue parfait, car je n'ai toujours pas sommeil ! ça va faire 20H que je suis debout ! Biz et à +

n°4018781
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 00:45:33  

bonsoir
le titre du post m a attirer ;)
je suis depuis le 20 fevrier maman de 3 monstres ... enfin 2 ; le 3eme est encore petit pour me faire toutes les conneries possible et imaginable
 matteo vien d avoir 6 ans / loanne 3ans 1/2 / noah 1mois je pourrais meme rajouter mon homme et le chien car j ai souvent l impression d avoir plus d enfant que prevu a la maison  lol:{}

n°4018783
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 07:27:17  

hello:{} bienvenue parmi nous Petitsmonstres. Moi, Mitsu, maman de 3 filles : Maeva 8 ans et Océane et Candice 3 ans. Oui, on s'occupe de tout le monde à la maison ! et parfois plus,  sweat:{}  moi j'ai pas de chien mais disons que j'ai souvent d'autres enfants qui viennent aussi ! AUjourd'hui mercredi, jour des enfants lol  pt1cable:{} ! je commence par un rdv à 8H30 chez le garagiste pour le contrôle technique de la voiture qu'on a décidé de vendre, puis la journée va être chargée comme tous les mercredis ! du beau temps par ici, et chez vous ? Sbbob, ton rdv a donné quoi ? Sisy, Mathis continue son passe-temps favori ? à te faire tourner en bourrique  pt1cable:{} ! tu arrives à te reposer  sleep:{} ? tu n'es pas encore essoufflée ? ton ventre il est rond comment maintenant ? ... je vais préparer les costumes pour le carnaval de samedi, le thème sera les petites bêtes  les jumelles sont aux anges  bounce:{} ! ... Bonne journée !

n°4018784
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 07:39:00  

hello:{} Bienvenue parmi nous Petitsmonstres. Moi, Mitsu maman de maeva 8 ans, Océane et Candice 3 ans. Je n'ai pas de chien ni de chat, juste une petit beta dans son bocal d'eau ! mais souvent il y a d'autres enfants qui viennent ! Aujourd'hui mercredi, jour des enfants lol  pt1cable:{} . Une journée bien remplie, heureusement que le soleil sera présent pour positiver ! ... Comment ça a été ton rdv Sbbob ? du positif pour toi ? ... tes enfants vont bien ? ... Sisy, Mathis continue son passe-temps favori ? de te faire tourner en bourrique  pt1cable:{} !le coquin ! Arrive-tu à pioncer  sleep:{} ? et ton ventre il est rond comment ? tu sens que ça nage bien dedans ?... Je ne me rappelle plus de ces sensations-là, heureusement que tu es là Sisy pour nous en parler ! pt1cable:{}  je voudrai faire un petit gateau aujourd'hui ! je te dirai. Sinon, je commence ma journée par un rdv chez le garagiste à 8H30 ! puis je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer ! souvent je finis ma journée vers 22H30 ! pas vous les filles  :??: ? Tiens, je vais cogiter sur le déguisement de samedi, le thème est les petites bêtes !  :??:  ! les jumelles sont déjà aux anges  bounce:{} ! ... Allez, sous ce beau printemps, passez une bonne journée. Biz  love:{}

n°4018785
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 07:47:35  

Coucou, Bienvenue parmi nous Petitsmonstres. Moi Mitsu maman de Maeva _ ans et de Océane et Candice 3 ans. pas de chien ni de chat mais un petit bêta dans son bocal d'eau... puis le papa aussi qu'il faut s'occuper comme les enfants ! Noah est encore tout bébé dis donc ! tu arrives à te poser un peu avec tout ce monde ? et la nouvelle organisation ?... Aujourd'hui mercredi, jour des enfants n'est-ce pas ? ma journée commence par un rdv chez le garagiste à 8H30 puis comme d'hab je vais me poser que vers 22H30 ! heureusement qu'il y a du soleil et que les enfants sont gentils ! ... Sbbob, comment ça a été ton rdv ? j'ai pensé à toi ! ... j'espère du positif pour toi. Les travaux continuent toujours ? ils montent les murs jusqu'à quand ? ... tes enfants vont bien, ta fille n'a plus de souci de santé ? ... Sisy, comment ça va ta grossesse ? ton ventre est rond comment ? pas trop essoufflée ? tu sens ton bébé dans le ventre ? ... je ne me rappelle plus de ces sensations ! heureusement que tu peux nous en parler ! et Mathis qui continue son passe-temps favori ? ... tu vas bientôt changer de chaussures encore pour lui vu que le beau temps arrive ? ... Moi, aujourd'hui, ja vais devoir cogiter sur le déguisement de carnaval de samedi, le thème est les petites bêtes ! les jumelles sont déjà aux anges. Allez, sur ce les filles, passez une bonne journée. Biz

n°4018786
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 07:48:58  

Vous avez remarqué ? j'ai dù recommencer encore mon message plusieurs fois ! ... plusieurs minutes après les précédentes sont finalement validées ! du coup 3 messages pour le contenu ! désolée

n°4018787
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 09:07:57  

merci mitsu : la nouvelle organisation laisse encore a desiree mais sa va . matteo est tres autonome et loanne a fait un bon en avant a la naissance de son frere du coup j ai plus de temps pour noah qui mets 1/2h-1h pour manger que se soit au bib ou au sein . aujourd hui suis crever colique jusqu a 2h du mat et lever 6h loanne a saigner du nez (faut vraiment que je consulte un orl c deja la 2eme fois cette semaine)
tu as deja une idee pour les costume de tes filles ?

n°4018788
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 13:30:05  

Bonjour ,moi ça va pas eue le temps de dormir un peu plus longtemps,Mathis n'arreter pas de se lever ou de parler avec son frère Lucas,donc debout à 7h15;aujourd'hui je me suis occupée de mes enfants les devoirs et les leçons comme j'avais seulement ma salle de bains à nettoyer ,tout le reste fait hier .Après gouter ,on va profiter du très beau soleil et il fait très doux,rien qu'ils se défoulent comme ça s'à les fatiguera.Mitsu toujours pareil ton mari,ne change pas ,tu as raison il ne vit pas tout seul mais à 5 ,sa petite famille,bon courage.Tu travailles pas aujourd'hui ,tu as prévue quoi?tu as du beau temps comme chez-moi? Sbobb4 ,alors ça à donner quoi hier?j'espère que ça s'est bien passer et que tout c'est arranger.Bienvenue petitsmonstres,moi je suis maman de 6 enfants et enceinte de 5 mois et demi,mes garçons ont 11 ans,9ans et 2ans et demi ,mes filles ont 12ans,8ans en mai,5 ans ,je suis d'alsace à illzach pas très loin de Mulhouse,je sais pas si tu connais?et toi tu es de quel région? pas trop dure avec ta petite famille? Bon je vous laisse je vais couchée mes derniers pour la sieste,bonne après-midi,Sysy.

n°4018790
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 14:47:14  

merci sylvie : tu as une grande famille c genial ! j ai toujour voulu avoir 4 enfants mon mari etait partant mais maintenant on sais pas 3 c est du travail 4 sa nous fait peur ... mais bon a 28 ans  on a le temps de changer d avis ;)
mulhouse je connais seulement de nom . moi je suis de firminy dans la loire c est pas loin de st etienne

n°4018791
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 06:48:38  

Coucou, oui beau temps, le printemps se fait sentir. On va avancer nos montres ce wk ! pensez-y ! ... Tu es la plus jeune parmi nous 4 Petitsmonstres ! moi j'ai 38 ans ! ... Ouis tu pourras attendre même que Noah grandisse un peu plus avant de faire le 4è bb. Sisy, ça doit être nickel-chrome chez toi ! quand je pense que la salle de bains là-haut, je la fais que tous les 15 jours ! ... J'ai un peu l'angoisse de ce fameux nuage radioactif qui nous parvient, car on m'a enlevé les 3/4 de ma glande thyroïdienne à l'adolescence, donc je suis toujours affaiblie de ce côté ! ... On verra...
Petitsmonstres, finalement j'ai pensé le matin en postant mon message, mais j'ai complètement oublié dans la journée qu'il fallait penser au déguisement de carnaval ! Pendant que la voiture était au contrôle technique, j'ai profité pour voir à pied comment inscrire mes filles au centre de loisirs pour cet été. Et ça tombait bien car l'inscription s'arrête en avril ! puis c'est pas cher dis donc ! il y a beaucoup d'enfants allergiques donc je pense que ça va aller avec mes filles. SInon, j'ai été avec mes enfants et des petits voisins acheter des patates dans une ferme (à pieds, les petites dans une "remorques" ), c'était une bonne promenade. Puis j'ai nettoyé la terrasse (je le fais tous les 2 ans !). ... Aujourd'hui, au boulot, je fais le grand déménagement ! ça va être du sport et un peu plus cool que les autres jours. Allez, bonne journée et reposez-vous Sisy et Petitsmonstres, une sieste l'ap-midi est une source d'énergie et trés bénéfique pour le corps et le moral ! profitez car moi je ne peu plus en faire !

n°4018792
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 06:55:52  

Je viens de vor sur le site d'ouest-france, le taux de radioactivités dans ma région est même en-dessous de la moyenne annuelle de 2010 ! donc pas de panique. A +

n°4018794
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 12:11:23  

ce matin c etait visite au pediatre pour noah ... ras ... enfin si je sais pas comment elle a mesurer mais elle l a fait rapticir de 1cm50 !!! de51,50 a la naissance il es passer a 50 pile a 1 mois4jrs !
moi cet apres m c menage de primtemps que j avais prevu mais un ras de maree de jouet a encore fait son apparition dans la chambre des grands du coup plus trop le gout de mis mettre  ... c deprimant j avais tout ranger la semaine derniere :'(

mitsu c vrai que les siestes sa fait du bien parfois :D j ai changer d avis les chambres pourrons bien attendre 24h de plus lol:{}

n°4018800
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:07:10  

coucou rapide les filles

le moral est en berne j'arrive pas à negocier avec mon patron
j'ai pas lu ce que vous aviez noté les filles mais j'espere que ça va

et bienvenue à petit monstre

n°4018801
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 17:55:00  

Coucou! Sbobb4,je comprends que tu es pas le moral,ton patron est trop dur,il ne veut toujours pas négocier,il est compliqué ,qu'est-ce qu'il veut au juste? bon courage quand meme;tu fais quoi ce wk? Mitsu ,ça y est tu as préparée les costumes de tes jujus?c'est demain le carnaval,qu'est-ce que j'aimerais etre avec toi,ça doit etre très beau à voir,tu vas prendre des photos,si tu as le temps mets nous en une ,j'aimerais voir tes jujus déguisaient,elles vont etre très jolies.Et avec ton mari ça c'est arranger et ton déménagement au boulot,ça été ,pas trop fatiguant? moi ,ici j'ai tout fait mon ménage pour etre tranquille demain comme j'ai mes 6 enfants,mon mari travaille de 5h30 à 12h ,j'essayerais de faire mon repassage avant de préparer le repas;on verra avec ma grande comment ça sera . Ici toute la semaine on a eu un très beau soleil et températures très douces,il sont prévus le contraire se wk,j'espère pas car il faudra les occuper comme on peut.Petits monstres,ça va toi? elle est bizzare la pédiatre comme -ci qu'un bébé serais plus petit,il faut pas t'inquiètais ,moi les miens je les emmenais chez mon médecin généraliste pour les visites et pour les vaccins ,là on moins c'est plus sur;fait pareil ça te rassureras de savoir ton bébé en pleine forme.Et tes autres enfants,ils vont bien? Pour le rangement de leur chambres,moi c'est eux qui ramassent et s'ils veulent pas je leur montre un sac poubelle et le balai puis je leurs dit si dans 10 mn ,tout est pas rangés ,je jette tout ,en vrai je les confisque pendant 15 jours et ça les embetes beaucoup.Tu fais quoi ce wk? Moi,rien après-midi repos pendant la sieste des petits,je ne suis plus toute seule.Lundi soir je viendrais vous dire quoi,je fais ma 2ème écho,rdv à 15h45,j'ai halte d'y etre,c'est ma mère qui va cherchée mes enfants à l'école et qui s'occupe d'eux jusqu'à temps qu'on revienne.Sur cela bonne soirée et très bon wk les filles,Sysy.

n°4018803
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 04:53:43  

sylvie : le coup de la poubelle sa marcher avant plus maintenant ... ou alors si mais 5 min !
en plus bm remonte cheri contre moi a se sujet "c pas au enfant de ranger , elle a que sa a faire , elle pourrais au moin mettre dans un grand carton pour balayer ..." pfff elle m en...... ! comme je dit a cheri " pour info les sien ranger au meme age, le grand carton je le prend ou je le ch.ie ? , peux meme pas marcher dans la chambre alors balayer (tien sa sa marche un peux en ce moment pas ranger pas nettoyer sa gene un peux matteo) en parland de balayer elle ferais mieux de balayer devant sa porte cette sorciere !
sinon avec mon homme on a tenter de mesurer noah . nous on trouve 54 :D  rien a voir avec la pediatre lol:{}

bon week a toutes nous le temps qu il fera decidera de se qu on va faire

n°4018807
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 07:44:34  

Coucou! lundi comme d'hab,ménage à fond ,lessive,repas, plus école et ce matin l'érgothérapeute pour Mathis et le lundi pas presser de venir ,tandis que le mardi tout le contraire dès 9 h chez-moi,n'importe quoi.Jour j ,aujourd'hui vivement qu'on arrive cette après-midi mon mari viens me chercher à 15h comme rdv écho à 15h45 si on passe à l'heure,je vous dirais quoi ce soir si j'ai le temps avec mes enfants. Petits monstres c'est toi qui élève tes enfants c'est pas ta belle-mère ,tu fais comme tu veux chez-toi et ton mari devrais pas tenir avec elle;qu'as-tu fais ce wk? Et toi Mistu ça été le carnaval,tes jujus devaient etre toutes fières avec le costume que maman leur à fait,tu as eue du beau temps j'espère ? Et Sbobb4,ça été ton wk? tu as fait quoi? moi,ici on est rester tranquille à la maison,repos ça fait du bien et vu le temps hier gris et pluvieux,on verra tout à l'heure en conduisant les enfants à l'école.Bon sur cela bonne journée et très bon début de semaine,Sysy.

n°4018808
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:23:17  

coucou
ici week end bien passer ! on es monter sur lyon voir la famille et finir de feter l anniversaire de matteo . beau temps jusqu au dimanche midi et depuis la pluie :( du coup mon homme a pris le pain en rentrant ce matin pour pas que je sorte noah plus loin que l ecole (y a juste la rue a traverser) il a aussi pris les croissants mais sans cafe c est pas tip top ! oui je suis en panne de cafe , deja que sans cafe j ai du mal a demarer ma journee la que j ai eu que 5h de sommeil "j ai le mode radar active" comme dirais ma niece

sylvie oui comme tu dis c est moi qui les eleves pas elle mais que veux tu elle cherche a s impliquer dans la vie de tous ces enfants avec un arguments de choc "moi j ai elever 3 enfants je sais donc se que je dit" .... ouais sauf que son education c est pas une reference surtout quand on voi le resultat et je dit toujour LES ANNEES 80 C EST DEPASSER  !!!  non mais ! comme leur sante .; depuis quand elle est pediatre pour dire se qui es bon ou non ?
enfin j arrive quand meme a resonner mon mari parfois mais chasser le naturel il revient au galot la bm c pareil lol:{}
lol:{} je prefere en rire sinon sa va peter lol:{}

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous