19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018808
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 09:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
ici week end bien passer ! on es monter sur lyon voir la famille et finir de feter l anniversaire de matteo . beau temps jusqu au dimanche midi et depuis la pluie :( du coup mon homme a pris le pain en rentrant ce matin pour pas que je sorte noah plus loin que l ecole (y a juste la rue a traverser) il a aussi pris les croissants mais sans cafe c est pas tip top ! oui je suis en panne de cafe , deja que sans cafe j ai du mal a demarer ma journee la que j ai eu que 5h de sommeil "j ai le mode radar active" comme dirais ma niece

sylvie oui comme tu dis c est moi qui les eleves pas elle mais que veux tu elle cherche a s impliquer dans la vie de tous ces enfants avec un arguments de choc "moi j ai elever 3 enfants je sais donc se que je dit" .... ouais sauf que son education c est pas une reference surtout quand on voi le resultat et je dit toujour LES ANNEES 80 C EST DEPASSER  !!!  non mais ! comme leur sante .; depuis quand elle est pediatre pour dire se qui es bon ou non ?
enfin j arrive quand meme a resonner mon mari parfois mais chasser le naturel il revient au galot la bm c pareil lol:{}
lol:{} je prefere en rire sinon sa va peter lol:{}

Publicité

n°4018809
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:40:04  

Coucou rapide les filles, pas eu le temps de tout lire mais juste survoler. Tu nous diras Sisy si c'est une petite fille ou un petit gars que tu attends ! ... Petitsmonstres, comme toi, j'ai pas envie de mettre les pieds dans la chambre de Candice. On avait tout rangé nickel puis des amis sont venus samedi soir, avec leur fille, les enfants ont tout sorti les déguisements et les dînettes dans la chambre de Candice ! jusqu'à aujourd'hui c'est pas rangé ! pas le temps. ... Sbbob, il ne veut pas que tu quittes la boîte, ton patron ! mais tu as bien le droit ! c'est pas ta vie sa boîte ! ... va falloir qu'il comprenne sinon c'est le prud'homme !... Sinon, le carnaval, super, avec du beau temps... c'était le 1ère fois que les jujus ont bien profité de ce que c'est un carnaval ! et Maeva à 8 ans est encore en plein dedans ! ... Tout le monde était en rose ! en fée ! ... Sinon, wk sympa en famille ! Mais l'école m'a encore appelée hier matin : Candice fait de l'asthme, important. Et je n'avait pas le réflexe de dire qu'il fallait lui donner de la cortisone comme écrit sur la procédure d'accueil individualisé ! ... le hic c'est que la nourrice est partie une semaine au ski ! ... heureusement que ma voisine a pu la prendre toute la journée chez elle ! ... on a été chez le pédiatre allergologue hier soir, et donc elle n'a pas le droit d'aller à l'école aujourd'hui ! et moi ça m'embête beaucoup car j'ai beaucoup de boulot toute seule en ce moment ! ... je ne sais pas encore ce que je vais faire ! peut-être trouver une nourrice dans la commune, mais j'ai pas la liste ! je les reconnais de vu mais ne sais pas où elles habitent... et pas envie d'attendre 8H50 (l'heure de l'école) pour les croiser ! Je voudrais mettre Candice chez une nourrice vers 8H00 ! ... je vois qu'il y a une maman d'infobb habitant pas loin de chez moi qui a posé une annonce sur le site ! mais il faut payer pour consulter l'annonce ! donc basta ! ..; Si je ne trouve personne, je reste à la maison avec elle, et vous en dirai davantage dans la journée ! A la revoyure les filles

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018811
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:41:49  

Ben voilà, une journée qu'avec Candice. J'ai dépensé des sous ! ... on a acheté les fringues d'été et pour le baptême et communion ! même si c'est à prix réduit, je vous dis pas que pour 3 filles le compte monte vite ! ... puis on a mangé chez Quick ! ... Elle siffle quand même Candice en respirant, un ami est venu lui faire de la kiné, puis sinon, faut pas qu'elle court ! ... Je pense qu'au lieu de considérer cette journée pour enfant malade,je vais la prendre pour RTT, qu'en pensez-vous ? vu que je suis en CDD, ça doit pas être terrible de prendre une journée pour enfant malade ! ... Ce soir je vais pour chercher océane à l'école, j'y vais rarement ! puis cathé pour maeva et sa copine ! Ben voilà les news les filles. Il va faire chaud chaud à partir de vendredi ! préparons nous aux petites tenues !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018812
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:55:15  

coucou . bon ici le soleil tente de pointer son nez mais c est encore gris gris . noah m a attraper un gros rhume du coup mouchage de nez intensif pour que sa descende pas dans les bronches ... j avais oublier que c etait tant la galere ! vendredi matteo fetera son anni a l ecole (presque 1 mois en retard mais il les font qu une fois par mois)

mitsu tes filles on l aire d avoir passer un bon moment alors c est genial . j espere que candice iras vite mieux sa doit pas etre super pour elle

n°4018817
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 13:15:46  

Coucou du mercredi ap-m. Toujours pas de news de Sisy ! j'espère que sa grossesse se passe bien ! ... Ptitsmonstres, Noah est encore une tout riquiqui petit bonhomme ! en effet pas facile de le moucher ! tu as le mouche-bébé manuel ou à pile ? courage car ça prend beaucoup de temps et de l'énergie rien que ça à longueur de journée ! aujourd'hui pas de soleil mais du vent ! si je l'avais su j'aurais fait une machine et mis du linge dehors ! bon ap-m avec vos loulous les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018818
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 13:57:39  

Coucou! les filles, aujourd'hui c'est pas la forme ,je suis fort sur les nerfs et très fatiguée,depuis rien ne va ici plus de télé et ce matin plus de téléphone,l'opérateur ou on est ,nous on dit que ça sera remis dans les 24h (la télé),mon mari les appelé pour le téléphone ,c'est bon c'est remis depuis 11h mais la télé en hd ,rien du tout ,hier soir mon mari me l'as mis normalement ,pourtant on a payer la facture et il ne comprenne rien,je crois que je vais changée tout ça .Sinon ,j'attends une petite fille,elle est en pleine forme et très grande elle dépasse un peu la courbe,je suis super contente et mes enfants sont tous fous d'avoir une petite soeur,mon mari aussi.Et toi Mitsu comment va Candice? je suis contente que le carnaval c'est bien passer,as-tu fais des photos?que fais -tu cette après-midi?Petits monstres,bon courage avec Noah ,ça doit etre facile ,il est encore petit,fais-lui un gros bisous de ma part. Ici ,le soleil se montre ,pas ce matin pluie ,mais pas envie de sortir.Et toi Sbobb4 tout va bien ? Bon je vous laisse,je vais me reposée pendant que les petits font la sieste,Sysy.

n°4018822
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 22:45:39  

mitsu : J ai un manuelle a aspiration ... pour loanne j avais une poire j aimais pas du tout . la sa va meme si sa reste quand meme galere

sylvie : une petite puce trop bien !!!! manque plus que le prenom ;) tu leur a montrer les echo ? moi matteo etait venu car on avais pas put le faire garder ... je me rappel trop ce qu il avait sorti et je pense l'echographiste aussi car il y arrivai plus tellement il rigolait : il nous avait dit "nan mais t es sur que c est un bebe sa ? on dirais un dinosaure !!!"

n°4018828
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 06:46:37  

Coucou, ah... ça, le coup du dinosaure, c'est clair que tout le monde perd ses moyens là ! ... après tout il a dit ce que tout le monde tout bas à premier abord ! ... EN tout cas FELICITATIONS pour ta petite crevette, SIsy ! quoi qu'elle mange aussi bien que ses frères et soeurs ! ... elle va apprécié tes bonnes cuisines et tes bons gâteaux maison ! ... le principal c'est que toutes les deux vous allez bien !...plus que quelques mois et hop elle te montrera le bout de son en "in live" ! ... ici, pas trop la forme, pas dormi depuis 3H du mat ! je rumine les pbm d'une amie et ça me tracasse ! puis hier j'étais en déplacement, j'avais plein de choses à voir, bref, j'ai du pain sur la planche et toute seule pour tout ça ! ... Ptsmonstres, comme toi j'ai préféré le mouche-bb à aspirer, on sent vraiment ce qu'on y retire. Courage, ... là c"est moi qui ai mal à la gorge depuis hier ! j'ai mis du pschit à l'eau de mer même à travers mon gosier... (je suis peut-être la seule à faire ça) mais j'avoue que ça m'aide à cicatriser le pharynx ! (ne rigolez pas, on fait ce qu'on peut !)...Candice va mieux et au final, je n'ai pas pris de journée pour enfant malade mais j'ai placé un RTT à la place. ... Tiens, j'ai fait un tour (30 min) à Eurodif et je suis sortie avec plein de fringues d'été pour les enfants à 1-2-3-5 euros ! bref, trop contente, surtout pour les caleçons qu'il en faut toujours plus au cas où elles font pipi dans leur pantalon à l'école ! ... tu nous diras la réaction de ton aînée, SIsy, pour le fait que attends une fille. Allez, bonne journée, à +, biz

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018829
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 06:49:08  

Désolée pour les mots manquants ! soit je tape le clavier trop vite soit c'est l'ordi qui est à la traîne !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018832
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 17:20:43  

un coucou rapide ici vraiment mqal toujours fatiguée et là vient de faire un sacré malaise suite a une coumpure au dogt en + j'ai pas mon mari

je vous dis à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4018833
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 07:48:09  

Bonjour les filles,moi pas la forme ce matin ,pas mal de contractions (j'ai intérrée à faire attention) et tout vomit mon petit déj ,ça m'étonne pas avec le dimanche pourrit qu'on a passer avec ma grande,pour sa réaction d'avoir une petite soeur elle est contente ,c'est après qu'elle sera là que tout changera,comme elle a fait avec Mathis et toujours pareil maintenant elle fait comme ci qu'il est hésiste pas;elle nous a fait montrer son bulletin ,en français et maths c'est la catastrophe ,c'est compromis pour elle allait en 5ème,elle nous a promis de faire des progrès,on verra ça.Et toi Mitsu ça va mieux ta gorge?Candice aussi ça va ? tu as fais quoi ce wk? Sbobb4 ,j'espère que c'est pas trop grave ta coupure,en plus ton mari n'était pas là;comment ça va le moral aujourd'hui?toi aussi c'est pas mieux chez-toi? Petits monstres comment vas-tu?et Noah il va mieux?tes autres enfants aussi?tu as passée un bon wk? nous c'est lundi sous la pluie,après un wk ensoleillé ,on en a profité samedi après-midi de faire les magasins pour rhabiller les filles,prochaine fois c'est les garçons d'habord, j'ai regardée les habits de l'année passée ,il y a que mon grand il lui faut une taille plus grande et mon Lucas seulement des bermudas et pantalons,gilets ou pulls,que ça grandit trop vite ,mon grand me dépasse ,à sa visite médical lundi passé ,il faisait 1m 67 et 52 kg ,ça promet et pointure du 44 ,double de mon mari.Sur cela bonne journée et bonne semaine,Sysy.

n°4018834
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 07:59:55  

sylvie : ho des contraction deja ? repose toi . ta fille est en 6eme ... ces mauvaises note veullent rien dire elle sera peut etre accepter en 5 eme faut la motiver au maximum

sbbob : c une grosse coupure ? rien de mechant au moin ?

nous ici pluie , loanne est malade , noah refuse les bibs il prend que 60 et j ai arreter l allaitement car il teter par plaisir et je devais completer par un bib entier
la cousine a cheri a passer du gallia digest non entamer . je vais essayer aujourd hui , sa tombe bien il vomis souvent en ce moment et peut etre l aimera t il mieux

n°4018837
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 06:42:38  

Coucou les miss,... mince Sbbob ! comment as-tu fait pour ton doigt ? tes enfants ou voisins t'ont aidée ? Tu nous diras... comme toi, c'est quand je suis fatiguée que je commets des bêtises monumentales et parfois des accidents domestiques ! ... comme quoi faites une sieste les filles dés que vous le pouvez car la fatigue s'accumule petit à petit chaque jour ! ... Sisy, et toi miss, tu vomis à 6 mois de grossesse ? pas tout le temps quand même, rassure-nous ! c'est la fatigue et le manque de sommeil ? ou ton estomac est déjà refoulé vers le haut ? ... Dis-donc ton fils a des palmes au pieds ! il pourrait faire de la natation ! il avancera facilement sans effort ! ... sinon pour ta grande, décidément l'internat ne la réussit pas tant que ça ! ... il y a bien des devoirs surveillés là-bas ? ... tu devrais demander à ce qu'elle suive des cours de rattrapage pendant les vacances et à ce qu'elle fasse du soutien scolaire, ils doivent en proposer, sinon il y a des quartiers qui en font, renseigne-toi. C'est important de s'y prendre à l'avance car les lacunes s'accumulent à chaque nouveau chapitre, et ce dans les 2 matières qui lui sont difficiles !... Dommage que tu habites loin, car je prends en charge comme ça de temps en temps mon voisin car il a du mal aussi,, et je vois que ça le décoince maths. En tout cas il n'y a pas photo, il faut qu'elle se fasse aidée pour remonter ses notes, puis une fois stabilisée, elle pourra travailler seule. ... Ptsmonstres, bébé Noah a-t-il mal au ventre ? c'est sûr qu'il ne prend pas suffisamment de bib ! la sage_femme ou la puéricultrice ne t'a pas proposé une tétine qui se rapprocherait de celle du téton ? peut-être que ça l'aidera ! ... Moi je ne l'avais pas prise, mais l'une des jujus ne prenais pas bien, j'ai dû lui donner à la cuillère au début du sevrage ! ... il faut être patient n'est-ce pas ? et je suis sûre que tu es dans la phase critique de la fatigue aussi ! arrives-tu à dormir ? ... Sinon, on a passé un bon wk : samedi pique_nique dans un grand parc où il y avait animaux, jeux, labyrinthe, puis dimanche zoo, on a fait 2 circuits c'est-à dire près de 10 km vallonnés, et les petites ont bien marché ! c'est plutôt la grande qui en avait marre dans les derniers km !... mon mari et moi sommes heureusement surpris de ces 10 km à pied avec les jujus à 3 ans 1/2 ! ça promet pour les grandes vacances ! ...Bon, je vais me poser un peu avant de me préparer pour le boulot ! Bonne journée les miss et pensez aussi à votre santé bien que pensez à la santé de toute la famille, ne vous oubliez pas !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018838
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:25:18  

les tetines qui si rapproche ne font pas mieux ... a 60 il s endort ... j arrive a le reveiller pour lui faire prendre au moin 30 de plus mais c galere . en tout cas y a moin de pleurs c deja sa et puis le fait qu il soit epaissi lui sera peut etre plus benefique par rapport au classic !?
aujourd hui anniversaire de zom vais essayer de trouver un petits craineau pour faire un gateau , c pas gagner c 9h30 et noah est toujours pas laver

n°4018847
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:04:29  

coucou rapide encore une fois
ici la coupure est pas belle et je suis toujours fatiguée +++++ malgré que je me repose

ici on a du beau soleil ça fait plaisir mais avec les travaux je ne peux pas sortir les affaires d'été alors les loulous ont un peu chaud

sylvie
ah mince pour ta puce et ses notes comme dit mitsu fait gaffe quand meme
oh oui ça grandit vite les enfants, perso cette année j'ai de la chance pas besoin de racheter des fringues car l'an passé j'avais prit grand du coup cette année ça leur va noickel
et pour finir fais tres attention à toi si tu commences à avoir des contractions

petitsmontre
mince tu as des soucis d'allaitement, c'est pas facile tout ça,a s tu essayer de lui donner ton lait au biberon avant de le passer au lait artificiel
parfois ça aide

mitsu
oula super week end
que j'aimerai pouvoir en vivre des comme ça mais c'est pas pres d'arriver entre les travaux et mon mari pantouflard

bon je vous laisse car il faut bien s'occuper un peu de la maison et de plein d'autres choses

bisous les filles à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4018848
bea1983
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:27:40  

Bonjour, je m'appelle Anne-Marie j'ai 27 ans mariée depuis 7ans et demi à un homme qui s'appelle Christof (bientôt 32ans) parents de 4 enfants, on envisage d'avoir un 5ème surtout mon mari qui aimerait, je ne suis pas contre mais j'ai peur de ne pas m'ensortir avec un de plus. Est-ce que vous avez des conseils où me rassurer que je ne suis pas une extraterrestre svp??????

n°4018849
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 23:02:13  

bea bienvenue parmis nous
 pas de coseil j en ai que 3 mais je te rassure tu es loin d etre une extraterestre lol:{}
qu es ce qui te fait peur ?

sbbob . oui j y ai penser mais je suis pas aller chercher le tire lait . bon comme noah ne teter plus vraiment (je devai completer a chaque fois) j ai arreter ma pediatre voullai que je reste sur gallia classique mais j ai changzr quand meme pour gallio digest et sa va bien mieux ... les cris on presque disparu les rejets et les coliques sont tres rare ... merci gallia digest
par contre il lui faut toujours s endormir contre moi le soir en s agrippant au tee shirt

n°4018850
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 07:49:49  

Coucou! les filles,moi ça va pour le moment plus de contractions mais fatiguer ,pas le choix aujourd'hui ménage à fond (sauf les chambres ,elles sont propres) et cette après-midi repos,à chaque fois,je fais tout le matin pour etre tranquille ensuite ,le repassage je l'apporterais à ma mère;on verra comment ça sera ce wk avec ma grande,calme ou mouvementé comme d'hab;Demain samedi chargé ,lever tot,je dois allée au labo pour analyses d'urines ,ensuite dernière réunion avant le baptème et l'après-midi faire les magasins pour rhabiller mes garçons et trouver un costume pour mon grand et une jolie robe pour ma grande pour le baptème qui approche ,pour moi aussi et mon mari qui va pas etre facile pour lui,mon mari a horreur  des chemises et cravates ,ça promet. Petits monstres,tant mieux que ça se passe mieux avec le nouveau lait pour Noah et son petit rhume ça va beaucoup mieux? Et toi Sbobb4,aparament tu dois etre très fatiguée,essaye de te reposer,chose facile à dire qu'à faire,fais attention quand meme.Mistu,chouette le wk dernier,effectivement tes jujus adorent marcher ,elles devaient etre très fatiguées au soir;et toi ça été ton déplacement,pas trop dur? tu dors mieux maintenant ? bientot ,on aura la nouvelle voiture le 21 à 15h c'est une expert tepee confort 9 places,j'ai halte d'y etre ,mon mari aussi,on pourra faire pleins de sorties avant que bébé arrive;on aimerais allé au zoo de Bale en suisse ,il parait qu'il est magnifique à voir,celui de Mulhouse on le connait.Bienvenue à la nouvelle maman(excuse moi j'ai pas retenue ton pseudo),qu'est-ce qui te fait peur pour le 5ème? l'organisation,ça vient petit à petit et tant que tu t'occupes du bébé,c'est le principale ,le reste peut attendre.Et tu n'es pas une extraterestre,pourquoi tu dis ça ? Si tu as d'autres questions n'hésites pas ,on te répondra.Sur cela bonne journée et très bon wk les filles,Sysy.

n°4018854
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 00:27:13  

Salut les miss, désolée de n'avoir pu passer ! tout le monde est malade + ou - chez moi ! mon mari est le plus malade, il a ma crève de la semaine dernière et il a de la chance car il se fait chouchouter ! ma grande s'est foulé la cheville à la récré mais ne veut pas rester en place, donc je ne la soigne pas, je ne m'en occupe pas tant qu'elle se lève ou marche jusqu'au trottoir pour discuter avec sa copine ! puis l'une des jujus a une grosse otite ! j'ai dù adopter la remède des grands-mères ce matin avant d'aller au boulot, et miracle ça a marché ! et enfin l'autre jumelle qui a des urticaires partout sur tout le corps, comme elle aussi est allergique alimentaire, j'ai pu lui donner les médicaments comme prescrit sur son protocole d'urgence ! ... enfin voilà, on a bien fait de profiter le wk dernier ! oui les filles, le zoo est une bonne idée pour les petits comme pour les grands ! et en Suisse ça doit être différent en plus ! ... nous ce wk c'est prévu dans le cadre de la préparation à la communion, une messe de famille suivie d'un pique-nique ! pourvu qu'on y aille à 5 car si je dois y aller qu'avec maeva ça serait tristounette !... Sisy, moi aussi j'ai encore des réunions à faire pour le baptême, mais je dois consulter les dates pour pas rater ! les vêtements des filles c'est acheté, je cherche des idées de menu maintenant sachant que les enfants sont multiallergiques ! Sbbob, oui avec les travaux tu dois avoir davantage de ménage à faire ! il faut que tu arrives à sortir ton zom, dit ! ne serrait-ce que pour un pique-nique au bord d'une rivière ! c'est sympa, et pour un rien comme ça détend les enfants et les parents... une simple rupture du train-train de la semaine ! ... Tu t'organises parfaitement Sisy ! tu as raison de te donner l'après-midi pour te reposer ! même moi maintenant je donnerais bien cher pour pouvoir faire 15 min de sieste ! mais faut pas rêver, au boulot c'est le boulot, et j'ai une tonne de choses à faire ! Chouette pour ta nouvelle voiture ! un tepee ! je ne pensais pas que tu pouvais avoir 9 places dedans, c'est vrai que c'est large et pratique. nous on a vendu enfin ce soir la voiture, en ce moment je roule toujours avec l'evasion mais un jour ou l'autre ça va me lâcher donc je commence à chercher pour ma future voiture, et comme toi, je pensais à un ludospace économique. On verra car je fais beaucoup de route tous les jours et besoin de places pour les 3 enfants ! ...  un nemo m'attire beaucoup ! mais faut voir la question de consommation de carburant ! Allez, bon wk les filles et reposez-vous si possible.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018856
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 07:50:13  

Salut, pour vous dire que j'ai passé un samedi dans les salles d'attente du médecin traitant puis aux urgences ! super avec le beau soleil qu'il y avait ! bon dimanche en famille, et j'espère qu'avec ta grande ça ira mieux, bientôt les vacances chez vous ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4018857
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:23:59  

sylvie quand tu as parler de zoo sa m a donner envie d y aller du voup hier apres midi direction zoo de st martin pour tout le monde . sa fait du bien de sortir

mitsu zut tout le monde malade ? et urgence pour tout couronner ?  rien de mechant au moin ?

n°4018858
Nellybebe
Profil : Occasionnel
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:27:56  

Bonjour , Je viens de m'inscrire , et ce post m’intéresserais bien . Je suis l'heureuse maman d'une petite tribu , 5 garçons et 2 filles ( 11 ans , 6 ans , 4 ans , 2 ans et des triplets de bientôt 10 mois ) .

A bientôt

---------------
Nelly 3o Ans

Steven 11 ans , Louane 6 ans ,
Mathis 4 ans , Tatiana 2 ans ,
et Nos petites terreurs Noé , Maé
et Nowan 15 Juin 2010
n°4018861
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:56:21  

bonjour bienvenue nellybebe tu a une jolie petite tribu :D

n°4018862
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 09:11:29  

petitsmonstres , Merci , oui une jolie tribu mais pas toujours facile a géré car d'avoir 3 du même âge c'est plus que du sport . Puis heureusement que mes 3 plus grands sont autonomes et qu'ils aiment bien com leur donne des tâches a faire .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018863
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 09:18:35  

oui sa aide pas mal sa quand ils sont autonome

n°4018864
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 09:22:19  

oh oui même beaucoup je dirais . Je vois que tu as 3 enfants dans ta signature . Ils sont chacun leurs chambres ? et tu n'as pas trop de jalousie entre chacun ? car chez moi beaucoup de jalousie .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2