16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018864
Nellybebe
Profil : Occasionnel
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 09:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh oui même beaucoup je dirais . Je vois que tu as 3 enfants dans ta signature . Ils sont chacun leurs chambres ? et tu n'as pas trop de jalousie entre chacun ? car chez moi beaucoup de jalousie .

Publicité

n°4018868
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:59:32  

pour le moment les grands on chacun leur chambre mais sa va pas durer si je trouve pas pour demenager
de la jalousie pas vraiment mais ils rentrent souvent en conflis pour un livre ou un jouet

n°4018869
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:04:25  

A super alors , moi aussi ils sont tous leurs chambres , mais pour le moment les triplets sont réunis dans la même chambre et donc on comptes les mettres chacun dans leurs chambres a leurs 1 ans .

A les conflits pour un jouet ou un livre pas évident moi sa m'arrive très souvent a la maison .

---------------
Nelly 3o Ans

Steven 11 ans , Louane 6 ans ,
Mathis 4 ans , Tatiana 2 ans ,
et Nos petites terreurs Noé , Maé
et Nowan 15 Juin 2010
n°4018884
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 07:04:14  

hello:{} Salut les filles, Bienvenue Nelly jap:{}  tu as toute une troupe, il y a de quoi faire un groupe d'orchestre, surtout quand les triplets pleurent ensemble ! pt1cable:{} je me présente, Mitsu, maman de 3 pépettes de 8 ans et 2 de 3 ans. Tes 2 grands sont bien autonomes, comme disait là-haut, mais avec des triplets, je repense à mes jujus à cet âge !  cry:{} je me croyais dans un tunnel, et toute seule dedans avec les jujus !... je manquais beaucoup de temps pour dormir ! et toi ? comment tu t'organises dans la journée ? je suppose que celui qui a 2 ans est avec toi dans la journée ! ... je suis sûre que as toujours de nouvelles astuces pour faire un truc rapidement ! ... Sinon, oui, une chambre par enfant c'est bien quand on a de la place. Nous on a dù transformer le garage en chambre des parents, car les jujus dans la même chambre c'était la galère ! Elles s'entrainaient pour pas dormir et en plus elles réveillaient toute la maison !  bounce:{} maintenant c'est rentré dans l'ordre. ... Donc, je disais que j'ai passé un samedi pour soigner mes filles; résultat du compte ! Maeva s'est fait décollé son cartillage de croissance au niveau de la cheville (=3 semaines de plâtre + 3 semaines sans sport après), et Océane n'a pas une vraie otite ! je découvre qu'elle est très douillette ! son oreille est juste à peine rosée ! pourtant elle hurle de douleur !  cry:{} ... comme quoi les jumelles ne se ressemblent pas ! ...
Oui dimanche au zoo, tout le monde a dù adorer ! un dépaysement par-dessus tout et une vrai coupure du train-train quotidien. Sisy, ça va ? ta fille a été convenable avec toi et la famille ce wk ? ta grossesse ? tu vas avoir ton rdv de 6 mois, non ? ... Sbbob comment vas-tu ? les travaux ? tu vois le bout du tunnel ? Je pense que ton organisme te demande de te reposer, alors, profites-en tant que tu peux le faire. Allez les filles, courage pour ces heures qui nous attendent aujourd'hui ! je vais me préparer pour le boulot.  hello:{}

n°4018886
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 13:22:44  

Bonjour les filles,Mistu ,quel wk aux urgences,bon rétablissement à Maeva ,ça pas etre facile pour elle d'etre dans le platre et pas bouger comme avant et aussi ton autre fille c'est y faire pour son oreille quelle coquine! soigne-là bien ,bon courage pour toi .Moi oui visite jeudi à 16h avec la sage-femme,je lui parlerais des vomissements que j'ai encore eue hier matin,ça doit etre la contrarièté et la fatigue surement,sinon pas très faim depuis un moment ,je me force comme ma poupette est là ,qui bouge bien.Avec ma grande toujours wk mouvementé et insuportable ,il y en a marre à la fin,ça promet les vacances,ils sont finis vendredi soir et reprennent le 2 mai;mon mari sera en congés à partir du 22 avril pour une semaine,ça me fera du bien ,qu'il soit là pour m'aider. Bienvenue Nellybebe,moi je suis maman de 6 enfants bientot une petite 7 ème pour le 2 aout,j'ai déjà 3 garçons ,Dimitri 11ans,Lucas 9 ans et Mathis 2 ans et demi,puis 3 filles Pauline 12 ans,Priscillia 8 ans au mois de mai ,Aurélie 5 ans,et toi dic donc des triplés ça doit etre fatiguant ,heureusement que tes autres enfants sont autonomes,tu dois pas t'arreter la journée.Tu es de quel région? moi d'Alsace exactement à Illzach pas très loin de Mulhouse,tu connais? Sbobb4,ça va mieux ta blessure?tu arrives à te reposer? et les travaux bientot finit? on attend de tes nouvelles,bon je vais bientot conduire mes enfants à l'école et pendant que Mathis fait sa sieste,je vais me reposée ,tout fait ce matin,tranquille demain,bonne après-midi à toutes,Sysy.
Message cité 1 fois
n°4018897
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 06:54:23  

Coucou, encore des vomissements Sisy ! ... c'est sûr que la fatigue y est pour quelque chose. Pauline a encore fait des siennes ce wk ! là il faut que ton mari lui mette des limites avec "chantage" sinon elle continuera à vous pousser à bout !... facile à dire mais, je sais, même moi j'oublie ce principe-là quand "j'ai le nez dans le guidon". Sbbob et Ptmonstres, comment ça va chez vous ? un mercredi taxi ? ... Tiens SIsy, j'ai vu un expert tepee, en effet il est plus grand que le tepee que j'avais imaginé en tête. Avec ça, c'est clair que tout le monde aura sa place pour se promener... les pique-niques à gogo alors ? ... Allez, je me prépare, j'ai près de 2 H de route pour arriver à mon boulot aujourd'hui, c'est au bout de l'autre département, alors je vous laisse. Bonne journée et reposez-vous tant que vous le pouvez... la santé c'est sacré !

n°4018901
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 07:56:02  

Bonjour,journée charger aujourd'hui ,grand ménage à fond ce matin (sauf les chambres et salle de bain fait hier),repassage je l'ai donnée à ma mère,je fais tout ce matin demain mon mari travaille de 5h30 à 12h normalement.Pour les vacances mes 2 garçons vont chez ma mère toute la semaine,se soir on conduit mon grand et dimanche matin mon Lucas(rugby demain après-midi ,un tournoi),j'aurais que mes 3 filles et mon petit Mathis,ça promet surtout avec la grande,on verra d'ici lundi.Sinon hier ma visite du 6 ème mois ,tout va bien,pour les vomissements c'est dut à la contrariété ,elle m'a dit que me grande commençait tot l'adolescence,c'est vrai.Sbobb4 et petits monstres tout va bien chez-vous? sur cela bonne journée et très bon wk,viendrait pas encore pas mal d'achat à faire pour les baptèmes dans 10 jours,Sysy.

n°4018907
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 22:58:11  

coucou les filles

1/ bienvenue au deux nouvelles, dsl j'ai oublié les pseuidos lafatigue

2/dis donc 3 du meme age et en dernier en plus c'est pas trop dur
donne nous vite des astuces d'organisation, merci

3/ sysy pas facile la grande
profite bien pour le bapteme c'est toujours des supers moments
et cool que ta grossesse ok
franchement j'aurais aimé avor d'autres enfants mais bon j'aime mon homme meme si c'est pas toujours rose alors je m'arrete là
et puis j'ai plus vraiment le choix avec la ligature

mitsu ben dis donc pas simple ton week end
les filles vont mieux
et toi tu t'eclates toujours dans ton boulot

bon ici les travaux avancent de partout donc encore plus de poussiere
mais j'ai demisssioné je fais plus le menage
j'attend que mon pere et zhomme ce week end, et le plaquiste la semaine prochaine ont fini de poncéet je nettoierai mieux, je sais c'est pas bien mais j'en ai marre je fais plus que ça
mais bon pour les travaux j'en ai encore pour jusqu'à fin juin au moins
bouuuuuuuuuu

par contre du coup je suis super en retard sur le linge ben oui mes journées ne sont pas à rallonge

ici aussi il faudra changé de voiture j'ai un 7 places (zafira) mais le coffre est trop juste et avec mon metier de nounou je voudrais plus de place
mais ej trouve que les 9 places ça fait camion et pas voiture alors ça me plait pas trop
c'est quoi deja celle don vous parliez c'est quelle marque ???
mais bon c'est pas pour cette année le changement de voiture surtout avec les travaux
à moins que la caf m'autorise un credit spécial nounou pour changer ma voiture mais il faut qu'on puisse rembourses aussi le credit

sinon ici la coupure commence a aller mieux, ouf
mais toujours aussi fatiguée, parfois je me croierais enceinte, lol
si ça continue je fais faire une prise de sang

bon week end à lundi
bisous

n°4018908
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:18:24  

Coucou les filles , désolé semaine très chargés donc ne peux pas trop venir sur le forum ..

mitsu a écrit :
hello:{} Salut les filles, Bienvenue Nelly jap:{}  tu as toute une troupe, il y a de quoi faire un groupe d'orchestre, surtout quand les triplets pleurent ensemble !

Merci pour la bienvenue , alors oui j'ai tout une petite troupe , mais comblée d'amour  love:{}  , quand les triplets pleurent en même temps c'est pas le top mais cela  m'est arrivé rarement .

pt1cable:{} je me présente, Mitsu, maman de 3 pépettes de 8 ans et 2 de 3 ans.

Enchanté  a toi , tes puces sont rentrée a la maternelle ?

Tes 2 grands sont bien autonomes, comme disait là-haut, mais avec des triplets, je repense à mes jujus à cet âge !  cry:{} je me croyais dans un tunnel, et toute seule dedans avec les jujus !...

Oui ils sont autonomes d'ailleurs mercredi j'avais rendez vous au docteur pour mon fils de 4 ans , ils étaient gardé par une amie et a 18h comme j'était pas encore rentrée il a donné le bain au triplets bien sur sous surveillance de mon amie qui les gardé . Sinon je te rassure que parfois j'ai la même impressions que toi d'être dans un tunnel et de y'avoir que mes triplets et moi mais en ce moment cela vas mieux .

je manquais beaucoup de temps pour dormir ! et toi ? comment tu t'organises dans la journée ? je suppose que celui qui a 2 ans est avec toi dans la journée ! ... je suis sûre que as toujours de nouvelles astuces pour faire un truc rapidement ! ...

Alors niveau sommeil de mon côté je n'ai pas de soucis j'ai tout le sommeil qu'il me faut . Sinon dans la journée c'est très simple , ménage , repassage quand mes loulous jouent au calme , préparer a manger pendant qu'ils dorment . Le linge pour être rapide j'ai 2 sèche linge et 2 machine a laver et elle marche toute la journée .  Pour ceux qui est des astuces oui j'en ai quelques une . et sinon ma puce de 2 ans est avec moi la journée oui et elle vas quelques fois a la halte garderie .

Sinon, oui, une chambre par enfant c'est bien quand on a de la place. Nous on a dù transformer le garage en chambre des parents, car les jujus dans la même chambre c'était la galère ! Elles s'entrainaient pour pas dormir et en plus elles réveillaient toute la maison !  bounce:{} maintenant c'est rentré dans l'ordre. ...

Oui comme tu dis quand on n'a de la place . Alors je confirme que plusieurs dans une chambre c'est très dur a géré et moi parfois ils s’entraînent aussi pour ne pas dormir mais quand ils réveillaient la maison je me facher et ils s'endormaient de suite après sans ronchonner .
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Nellybebe le 16/04/2011 à 13:23:29

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018909
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:21:50  

sylvie68110 a écrit :
Bienvenue Nellybebe,

Merci beaucoup .

moi je suis maman de 6 enfants bientot une petite 7 ème pour le 2 aout,j'ai déjà 3 garçons ,Dimitri 11ans,Lucas 9 ans et Mathis 2 ans et demi,puis 3 filles Pauline 12 ans,Priscillia 8 ans au mois de mai ,Aurélie 5 ans,

Enchanté et félicitation pour ta famille et ta grossesse .

et toi dic donc des triplés ça doit etre fatiguant ,heureusement que tes autres enfants sont autonomes,tu dois pas t'arreter la journée.

Alors des triplets c'est très fatiguant mais je les aime donc je ne comptes pas la fatigue lol oui heureusement comme tu dis . Et non la journée je ne m'arrête jamais .

Tu es de quel région?

Je suis du Tarn et Garonne . Et non je ne connais pour la ou tu habites enfin sa me dit rien ..
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018928
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 17:19:12  

nelly bb coool ta façon de repondre j'aime bien

ici ça va passé un bon week end malgré que les travaux ont été dur dur, on s'est appercu que certains trucs etaient pas fait correctement mais bon c'est comme ça

ici tout le monde a la santé et c'est le principal et j'espere qu'il en est de meme dans vos foyers

bisous à toutes passez une bonne semaine et à + (mais je repasse avant la fin de la semaine bine sur, lol)

n°4018930
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 06:48:28  

Coucou les miss nenettes,
Sisy, les vacances commencent tôt chez toi ! je pense qu'une semaine avec ta grande vous aidera à vos discuter ou à faire des trucs ensemble. T'es-tu renseigné pour du soutien scolaire pour elle ?
Sbbob, ah oui quand même, tu as encore 2 bons mois dans les travaux ! après le ponçage, tu n'auras plus de poussière ! ... comme toi, des fois je suis tellement naze, que je croirais enceinte ! ... c'est pas une question de chute de tension arterielle ça ? ...enfin, ... repose-toi miss ! dis-donc les filles, vous passez beaucoup de temps pour le linge ! ... moi je fais beaucoup de machines mais je ne repasse qu'une ou 2 fois dans le mois ! ... en fait, je ne repasse pas tout, seulement les chemises, et les robes ou tee-shirts froissés ! ... Sinon, oui, Sbbob, quand je conduis l'évasion, je dis toujours que je conduis mon bus... mais pourtant je me sens plus à l'aise à le conduire que mon ancienne voiture  (scenic). Mon mari a aussi la zafira, et c'est vrai que quand tu utilises les 2 places du fond, ça réduis le coffre. Avec l'évasion, on pouvais tout amener en vacances, même les vélos rentraient dedans (en n'utilisant que les 5 sièges). Sisy va avoir le peugeot expert teppe, qui est plus grand que le tepee ludospace. Il faut bien ça pour toute la famille ! et même moi, je voudrais toujours plus de places que ce qu'il faut, car souvent j'ai 1 ou 2 enfants en plus à amener aux activités avec les miens ! Côté boulot, c'est la semaine à pas rater car beaucoup de choses et toute seule pour ça ! je crois que je vais exploser bien que j'aime bien ce que je fais.
Nelly, il dois faire beau tout le temps par chez toi ! l'endroit de rêve ! tu habites quelle ville ? la ville rose ? ils sont aussi en vacances tes enfants ?
Ptsmonstres, quoi de neuf par chez toi ? ça sent les vacances. Tu habites où déjà ? nous il faut attendre encore une semaine et demi... on est les derniers cette année à être en vacances, et ça se ressent sur les gamins.
Sisy, tu me diras comment tu vas faire pour ton baptême, repas etc... pour me donner des idée, c'est dans 1 mois pour nous.

Sinon, moi, les journées ne se ressemblent pas du tout ! ... wk super avec soirée dansante puis dimanche chez les beaux-parents, mais, depuis mon zom a la gastro ! ... et ma voiture fait un bruit assourdissant, que pendant mon  trajet de retour duboulot hier + l'aller-retour chez le toubib, j'en avais mal à la tête ! ... en fait le pot d'échappement est cassé ! ... bref, je repars aujourd'hui avec celle de mon mari ! ... Sbbob, on cherche à vendre la mienne, une 8 places (evasion, comme la 806) mais avec beaucoup de km (270000) en diesel, ça ne t'irait pas ! ... Moi, il me faut une petite voiture qui ne consomme pas et dont les pièces ne sont pas chères ! car 120 km par jour ça use les bagnoles.
Allez, je vais me préparer pour aller au boulot, j'espère ne pas abîmer la voiture de mon mari ! bonne journée les miss, biz

n°4018938
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:57:56  

Coucou! les filles,moi ça va pas du tout ,depuis hier je fais une rhinopharingite plus une trachéite la totale quoi et dpuis hier soir j'ai mes yeux gonflés et rouge puis la nuit c'est horrible toux tout le temps et se moucher pareil,j'en peu plus ,hier c'est sos médecin qui est venu ,mon médecin est en congés,j'irai voir son remplaçant tout à l'heure à 16h30,pour avoir quelque chose pour le nez et les yeux;mon mari ça commence aussi et Mathis à une rhino et depuis hier midi il va en diahrrée ,donc je l'emmène avec moi.Sinon toujours pareil avec ma grande,je la laisse ralée après elle se calme et mes autres enfants vont bien,ma petite Aurélie et mon grand sont revenus hier soir et à la place chez ma mère c'est mon Lucas et Priscillia jusqu'à vendredi soir.Pour les baptèmes,Mitsu j'ai commandée un repas froid chez le traiteur à ma boucherie habituelle et pour les gateaux deux grands un fraisier et un au trois chocolat ,un dessus les prénoms des grands et l'autre avec celui des petits,pour l'apéro on a commandé à notre boucherie un pain surprise et ma mère va nous faire des cakes ,jambon-fromage et un autre aux saumons.Ma belle-mère arrive samedi en début d'après-midi en train et les autres dimanches soir,ce wk je ne viendrais pas sur le forum ,je viendrais vous racontez comment ça s'est passer mardi ou mercredi.Bon je vous laisse,je vais voir ce que font mes enfants et réfléchir à ce que je vais préparée pour le repas(pas d'idée ,on fait toujours le meme),bonne journée à toutes,Sysy.

n°4018939
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 11:18:57  

gateau au 3 choco .... hum .... tu vien de me donner envie la !
ici c est pas la joie
matteo est en pleine periode "je repond et contredit"
loanne passe des periode a dorloter noah et d un seul coup sans prevenir elle va tenter de le taper
noah a mal au ventre surement grace a la superbe idee de sa soeur ... je preparais le bib et en revenant je vois noah du chocolat tout autour de la bouche !! je demande donc pourquoi et loanne toute fiere me repond "ben il avait faim je lui ai fait sucer une barre de kinder!"
en plus la dentiste me sort que c est pas normal que matteo se lave les dents tout seuls et m annonce que des molaires sont carier ... meme pas les dents qu il a casser y a 2 ans non les molaires c a moi de lui laver les dents d apres elle  !!
limite si  elle me traitee pas de mere indigne

n°4018945
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 07:22:52  

Salut, ... ah ça le coup de la brosse à dent ! j'en suis étonnée comme toi Ptsmonstre, chez moi aussi tout le monde se brosse les dents tout seul, les jumelles depuis leurs 2 ans et demi ! ... les dents de lait cariées il y en a plein qui en ont ! ... tiens, mon mari me reproche toujours de leur faire brosser les dents ! il pense ça ne sert à rien sur les dents de lait ! ... donc, les matins, c'est mon mari qui s'occupe des enfants, souvent elles vont à l'école sans avoir brossé leurs dents ! ... j'en râle ! ... Sisy, mince toutes ces maladies au moment où tu prépares le baptême ! j'espère que ça ira pour tout le monde quand même, et je te crois les doigts pourque tout se déroule comme prévu. J'attends avec impatience que tu reviennes nous raconter.
Ptmonstre, Loanne jour son rôle de grande soeur ! mais en effet, ça fait peur de la laisser une seconde avec Noah ! je me rappelle de ma grande qui faisait à peu près pareil quand les jujus étaient tout bébés ! ... Ici beau temps, les petites sont contentes de se mettre en robe ! et ma grande a chaud dans son plâtre ! ... Allez, à plus, bonne journée et biz

n°4018958
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:18:26  

Coucou! les filles,tout simplement ce petit mot pour vous souhaitez un très bon wk de paques,comme convenue je reviendrai pour vous racontez tout sur les baptèmes,bonne fin d'après-midi,Sysy.

n°4018959
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 22:55:54  

coucou les filles
petitmonstre
oh la coquine mais il faut se dire que c'etait pour la bonne cause
pour les dents ici aussi ils le font tout seul mais le dentiste m'a dit de faire gaffe que ce soit fait comme il faut
nelly
alors tu es ou ??
mitsu
non ça va pour la voiture elle a trop de kilometres, et puis tu habites trop loin
de toute façon c'est pas pour tout de suite en plus on a des frais en plus sur nos travaux
au fait tu as trouvé les parrains, marraines
sylvie
bon week end et bon courage pour tes batpemes vient vite nous racconter ça mais essaie aussi de te reposer

bon ici il y a des malfçons en maçonnerie mais le maçon veut rien savoir et comme il a pas de garantie decenale ben on a dans l'os à priori
enfin je tel au asso de consomateur mardi et je verrais ce qu'ils me diront

ici rien de spécial ce week end : chasse aux oeufs + peinture du futur bureau

bonne nuit les filles à la semain prochaine ou à mardi

n°4018962
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 23:09:14  

hello:{} coucou, JOYEUSES PACQUES à vous toutes et votre petite famille les fille ! Ici beau temps ! ... je pense à toi Sisy et le baptême, je suis sûre ça s'est bien passé. ... Dis donc, Sbbob, ça ne se ratrappe pas les erreurs du maçon ? c'est dommage de continuer alors que vous avez vu ce défaut ! j'espère que vous trouverez bien un moyen pour solutionner ce pbm. Nous on été à la bibli hier (la petite de ma commune) puis à celle de la grande ville ce matin, puis on a été au jardin des plantes... tellement chaud qu'elles ont joué sur l'aire de sable comme à la plage ! puis ce midi, on a pique-niqué dans le jardin sous le cerisier !... voilà, j'ai bricolé dehors... le jardinage attendra et le repassage aussi. Demain on fête l'anniv d'une de mes belles-soeurs; je pense qu'on fera la chasse à l'oeuf le matin avant de partir (sinon, les oeufs risquent de fondre au soleil lol ! ). Pour la bagnole, je cherche vraiment à la changer... mais je ne trouve pas le vrai coup de coeur qui me ferait tilt ! avez-vous une petite idée à me suggérer ? ... Bon, sur ce bon wk de pâques, attention au chocolat ! non:{}

n°4018963
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 05:16:17  

petit coucou en passant pour vous souhaitez un bon wk de paques !!!!

sbbob4 rhhooo le macon veut pas reconnaitre son erreur ?! ben j espere que l ass des conso te trouvera un recour ! en general sa va tout seul avec eux

mitsu peux pas t aider moi j ai pas l permis et suis pas voiture du tout je peix pas te donner d idee . en fait moi tant qu y a assez de place que sa roule et que c est pas un cercueil c est bon ;)

chasse aux oeufs par le comite de quartier hier matin
matteo et loanne sont tput 2 revenus avzc 2 poules au chocolat mais il a fallut qu je m en mele car c etait 1 -2 etiquette maxi par enfants et les grands du quartiers en prenais 10 chacun et pousser les petit pour decrocher les etiquettes des arbres avant eux ! sa a pter j ai attraper mon petit voisins par le col quand il a pousser matteo et zom qu etait derriere lui a dit tu peux chercher ton frere si tu veux y a pas de soucis
lol avec  son frere ils se zont connus ils etaient en couche culotte donc sa va se finir au bar au lieu d en bagare

n°4018964
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:55:34  

petit monstre
lol pour le bar au lieu de la bagarre

ici la chasse aux oeufs ce sera demain car mon mari et mon grand ont un tournoi de foot toute la journée

pour le maçon non on arrive pas à trouver un arrangement mais bon on verra, il est repassé samedi matin mais toujours pas d'arangement
la suite jeudi, ....

sylvie
j'espere que le bapteme ne t'aura pas trop fatiguée et que tout se passe bien avec ta grande

mitsu
dsl tu veux quelle taille de voiture deja ???
coool pour la biblio et surtout le pique nique

allez je file j'ai du linge, la salade de fruit et surtout l'album photo pour l'anni de bm à faire c'est pour dimanche prochain et pas commencé et comme je le fait en scrap j'ai du boulot

bisous
bon dimanche pascal et à +

n°4018965
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 09:32:53  

sbbob a ouais faudrais peut etre t y mettre lol

bon nous journee chez mes parents annuler :( cheri es malade comme un chien pfff sa jou les gros dur et a la moindre fievre sa se couche et sa gemi comme un enfant lol:{}
enfin la iles bien malade
c est matteo et loanne qui font la tete la gm avais promis des oeufs kinder par la cloche de paques

n°4018968
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 13:42:55  

Je suis encore là mais c'est temps ci comme c'est les vacances c'est dur de passer sur le forum

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018970
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 00:30:54  

petit monstre
il va comment ton homme
ils sont bien tous les memes, pire que des enfants quand ils sont malades

nellybb
oui j'imagine que ça doit etre dur dur
ici aussi c'est les vacances

sylvie
alors cette journée de bapteme et les cloches

mitsu
et toi ça va

bon ici je suis fiere j'ai enfin commencé et fini l'album pour ma belle mere, enfin fini il me reste la dernière page mais vu l'heure je fini de ranger un peu la table car il y en a de partout et dodo
demain je fais la carte d'anni et j'ai fini

à+ les filles

n°4018971
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 08:21:44  

Coucou!les filles,les baptèmes se sont très bien passer,Mathis a été très calme à l'église meme quand le prètre l'a mouillé avec l'eau bénite,il regardait tout drole;pour Paques les enfants ont été très gatés en chocolat;les invités nous ont remercier pour le buffet froid et les bons gateaux,tout le monde est repartit mardi matin.En ce moment je suis très fatiguée,mon ventre est tout rond et je l'ai tout devant,le soir j'ai mal au reins ,prochaine visite le 10 mai avec ma gynéco,là ce matin je vais faire ma prise de sang pour le diabète à jeun.Sbobb4,ça y est finit l'album pour ta belle -mère,après qu'elle le voit elle sera très contente;jusqu'au mois de juin les travaux ,bon courage avec toute cette poussière.Mitsu comment vas-tu? tes filles sont bientot en vacances?ça doit etre dur pour ta grandre avec son platre si il fait chaud?et tes jujus elles vont bien?Petitmonstre ,comment va ton mari? c'est vrai quand ils sont malades c'est comme des enfants et quand c'est nous on fait quand meme notre boulot,personne au petit soin pour nous.Nellybebe,je te comprends ,moi aussi ils sont en vacances,heureusement bientot finit ,reprise lundi,ouf!,moi depuis hier impossible de les sortir ,gris et froid après un wk ensoleillé.Bon allez,je vais vite aller faire ma prise de sang,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4018976
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:38:30  

sbbob : sa y es bientot fini . tu dois etre soulager ?

sylvie : super un beau bapteme plein de souvenir alors ?! c cool et rare les ptits loups qui pleure pas au moment de la benedition

zom toujours malade mardi il es aller au medecin qui a lancer deux hypotese un genre de grippe ou une prostatine aigue les analyse d urine on rejetter le 2eme diagnostique ouf
il es retourner au medecin ce matin qui a decider de donner des medoc plus fort et une radio des poumons
j espere que c est pas trop contagieux sont machin ... surtout par rapport au petits

n°4018977
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:28:00  

sylvie
cooooooooooooooo pour le bapteme et les chocolats
fait attention à toi de pas trop de fatiguer quand meme
petit monstre
ah mince toujours malade et comme toi j'espere que c'est pas trop contagieux

ici les travaux avancent malgré nos soucis avec le maçon mais bon du coup ça prend du retard, grrrrrr
mon album photo est fini: coooooooooool
j'ai meme eu le temps de faire la carte (que tout le monde doit signer)
et un bon cadeau car on a pas son cadeau réel
cet aprem je vais lui acheter une orchidée pour avoir autre chose à lui offrir qu'une petite carte
je serais donc pas presente ce week end
je vous dis donc à lundi ou mardi selon ma disponibilité car ici encore une semaine de vacances

avez vous regarder le mariage ??
moi oui mais pas tout entre les lignes juste pour voir les mariés, lol

allez je file bon week end en esperant du soleil vers st etienne surtout dimanche pour pas que les enfants restent coincés dans le resto et puisse se balader

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous