13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018977
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 15:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sylvie
cooooooooooooooo pour le bapteme et les chocolats
fait attention à toi de pas trop de fatiguer quand meme
petit monstre
ah mince toujours malade et comme toi j'espere que c'est pas trop contagieux

ici les travaux avancent malgré nos soucis avec le maçon mais bon du coup ça prend du retard, grrrrrr
mon album photo est fini: coooooooooool
j'ai meme eu le temps de faire la carte (que tout le monde doit signer)
et un bon cadeau car on a pas son cadeau réel
cet aprem je vais lui acheter une orchidée pour avoir autre chose à lui offrir qu'une petite carte
je serais donc pas presente ce week end
je vous dis donc à lundi ou mardi selon ma disponibilité car ici encore une semaine de vacances

avez vous regarder le mariage ??
moi oui mais pas tout entre les lignes juste pour voir les mariés, lol

allez je file bon week end en esperant du soleil vers st etienne surtout dimanche pour pas que les enfants restent coincés dans le resto et puisse se balader

Publicité

n°4018979
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 09:18:12  

pt1cable:{} Coucou, suis revenue ! ... pas loin mais pas eu le temps (pour les mêmes raisons que Nelly). Encore une semaine pour les enfants. Moi, comme je suis en retard au boulot, je n'ai finalement pas pris une semaine de vacances mais juste 2 jours, histoire de passer quelques temps avec les enfants et rattraper mes retards dans les tâches à la maison.  wahoo:{} Super le baptême Sisy, tu as tenu bon, un bon repos allongé te ferait du bien ! alors le test du sucre miss, qu'est-ce que ça a donné ? ... ptsmonstres, ça va la santé chez toi ? avec la grande variation de températures et du vent froid par moment, il y a des maladies encore et encore ! ... Sbbob, tu as de la patience de faire du scracbooking ! avec le bazar chez toi ! j'espère que ta bm l'appréciera  jap:{} . Nous aussi, les beaux-parents viennent demain, et repartiront avec mon ainée, elle sera chez eux 3-4 jours; enfin, fini le plâtre au pied ! surtout que mon mari a cassé une de ses béquilles ! il faisait le con avec ! ...  wahoo:{} bon, je vais ranger la table à manger puis préparer tout le monde pour aller à bibli ce matin, ouf j'ai retrouvé les 2 livres en retard ! ... ça leur fait une sortie même si on a des livres à la maison, en plus elles adorent voir les autres livres et nouveautés là-bas, moi je regard plutôt les expositions de dessins ou tableaux d'enfants ou autres ! ... bon wk les filles avec ce temps maussade et gris, c'est loin "l'été d'avril" hello:{}

n°4018981
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 19:47:58  

Coucou!les filles,Mitsu,moi ça va fatiguée se soir ,sinon résultats des tests du diabète et d'urines ,rien du tout,tout va bien,là preuve poupette n'arrete pas de bouger ,faire des galipettes;à j'allais vous le dire ça y est on sait son petit prénom c'est moi qui l'est trouver elle s'appelera : Amélia,ici tout le monde le trouve très joli est vous quand pensez-vous? Sbobb4,bon anniversaire à ta belle-mère et viens nous dire qu'est-ce qu'elle a dit sur son cadeau que tu as fais? Nellybebe,comme toi vivement lundi que les enfants reprennent l'école,je sais pas si c'est pareil pour toi lundi? Petitsmonstres,ton mari va mieux? et tes enfants comment vont-ils? bon je vous laisse,bon wk du travail 1er mai déjà,bonne soirée,Sysy.

n°4018985
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 10:47:14  

Salut les filles, oui Sisy, je trouve Amélia trés jolie et puis il n'y en a pas beaucoup comme elle qui porteront ce prénom ! bien choisi. Les autres prénoms c'est les parrain et marraine qui les choisissent ou c'est les parents-même ? ... Sinon, je cherche déséspérément une recette de tarte ananas sans oeufs mais pas facile à trouver. Je vais devoir en inventer encore ! je vous dirais le résultat. Les beaux-parents arrivent à 11H. Sur ce, repose-toi bien Sisy. Chouette pour le test du sucre ! pas de régime, c'est tout bon ! bizzzzzzzzzzz

n°4018991
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 06:54:39  

Au final, pas de tarte à l'ananas au rhubarbe ! bon début de semaine les filles.

n°4018994
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:48:02  

coucou les filles

ici passé un bon week end et l'anni de belle maman sait bien passé, resto bon le repas et les cadaux scrappé lui ont bien plu, donc cooool

allez à+

bisous

sylvie
sympa le prenom j'aime bien
mitsu
lol pour la tarte
nelly
ça va ???
petit monstre
tout le monde a retrouvé la santé ???

le cadeau a l'air d'avoir plu mais elle est comme mon mari (normal c'est son fils, lol) pas tres demonstrative alors....

n°4018995
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 01:14:09  

Salut,
Sbbob, tu as passé du temps pour ce cadeau, et ça lui a plu; dommage qu'elle ne te le montre pas assez ! en tout cas son anniv t'a fait changé un peu d'idée... des bons moments en famille !

n°4018997
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:22:32  

Bonjour les filles,moi aujourd'hui pas la forme ,j'aurais aimée rester au lit ce matin,peut-etre le temps qui fait ça par rapport à hier qu'on a eu un très beau soleil et chaleur,tout change ce matin gris et froid toute la journée ,ras le bol,mais on fait avec.Dimanche nous sommes allés au zoo de Mulhouse,les enfants étaient heureux ,couraient partout,Mathis regardé partout c'était la 1ère fois qu'il y allé mais ce n'est pas ça qu'il l'a fatigué ,monsieur n'arretait pas de sortir de son lit et venir nous voir dans le salon jusqu'à 21h30,quel coquin !je vous dis pas.Sbobb4,meme que ta belle-mère ne de l'a pas fait montrée ,ça lui a plut quand meme son cadeau et toi ça t'a changée de sortir de chez-toi et ne pas voir ses travaux,tu as téléphonait au service consommation pour ton problème avec le maçon? dis-mous quoi. Mitsu est toi ça va ton boulot moins chargée? tes jujus sont chez la nounou pendant les vacances? demain ton jour de repos,tu as prévue quoi? Nelly bebe et petitsmonstres comment ça va chez-vous? Bon bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4018998
Nellybebe
Profil : Occasionnel
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:56:31  

Coucou les filles , Alors chez moi la grande course , Avec les triplets je suis débordé , Je ne sais pas comment faire depuis le début de la semaine ils hurlent dès qu'on les punis  , refuse qu'on leurs disent non la grosse catastrophe là ils sont à la sieste mais elle ne dure pas longtemps depuis samedi ils dorment 1h voir 1h 30 et voilà alors que avant c'était jusqu'à 16h 16h30 .

Sinon l"école a repris chez moi aussi . Sinon a partir de demain je garde le petit d'une amie il à 19 mois car ils vont lui déclencher l'accouchement du coup je vais encore pire que déborder . Enfin bref .. Comment sa va chez vous ?

A bientôt
Message édité par Nellybebe le 03/05/2011 à 13:57:07

---------------
Nelly 3o Ans

Steven 11 ans , Louane 6 ans ,
Mathis 4 ans , Tatiana 2 ans ,
et Nos petites terreurs Noé , Maé
et Nowan 15 Juin 2010
n°4018999
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:30:36  

nellybebe ouha un autre enfant en plus des tien .. on dit un de plus un de moin sa change rien mais j ai parfois des doutes

sbbob .sa veut donc pas dire qu il lui a pas plu !

bon ici cheri commence a reprendre des forces doucement mais surement . il doit reprendre le boulot cette nuit . noah c est habituer au bras grace a bm qui le bercer alors qu il etait bien sage dans la nacelle pour bien couroner le tout donc la c la galere il hurle des que je le laisse
et on va pas changer les bonnes habitudes matteo et loanne sont ENCORE entrain de se battre (pour une histoire de place sur le canaper pfff) donc je vous abandonne avant qu ils s entretus

n°4019000
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:34:53  

petitsmonstres , Alors un enfant de plus sa change énormément moi je trouve enfin la j'ai un peu peur car il vas bien s'entendre avec ma puce de 2 ans mais bon elle n'avais personne pour le lui garder donc je le garde puis ce n'est que pour 4 jours j'espère que sa se passeras bien . Enfin là Noé a pleurer mais c'est rendormit de suite .

Courage a toi quand même la place sur le canapé j'en ai l'habitude avec ma fille de 6 ans et mon fils de 4 ans et parfois ma puce de 2 ans s'y met aussi .

Bisous

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4019018
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 07:44:04  

Bonjour les filles,moi ça va à part que je dois refaire une prise de sang ,reçue hier l'ordonnance ,c'est celle pour le tirhoide je crois,à faire avant mardi comme je vois ma gynéco mais impossible mon mari travaille demain de 5h30 à 12h et personne qui peut me conduire et j'ai mes 6 enfants en plus;je vais essayée de lui téléphoner pour plus d'explications et de voir si ça peut attendre jusqu'à samedi prochain.Nellybebe,comment ça se passe avec le petit de ta copine?tu dois etre fatiguée avec tout se petit monde?ta copine ça y est elle a eue son bébé? et toi petits monstres ,ton mari ça va mieux ,ça du etre dur dur de rependre tout de suite le boulot.Ales belles-mères,elles sont des droles d'idées parfois,bon courage pour le déshabituer,ça va pas etre facile.Moi,c'est les 2 filles qui se disputent tout ça pour se mettre à coté de moi et pareil souvent à table,pour l'instant elles ne le font plus,parlons pas trop vite.Mistu et Sbobb4,tout va bien de votre coté?les enfants aussi? bonje vous laisse,journée chargée,ménage à fond pour que tout soit propre pour le wk et repassage cette après-midi pas le temps à se reposer,bonne journée à toutes et très bon wk si des fois je viens pas,Sysy.

n°4019019
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 08:32:21  

nzlly comment sa se passe avec ton petit locataire ? pas trop dur ?

sylvie . y a mon repassage aussi pendant que tu y es ! ;) j ai horreur de sa

bon les vacances sont bientot fini .demain on part a lyon voir mes parents et chercher les oeufs que la cloche de paques a laisser la bas et qu on es pas encore aller chercher puisque zom etait malade
a propos de lui il es gueri sa y es mais il en a pour encore 2 ou 3 semaine pour qu il n y es plus de toux et de glaire car d apres les radios les analyses ect il aurais choper une forme de grippe genre grippe A
oui sylvie sa reprise a etait dur son chef n a pas compis pourquoi il etait pas encore en arret mais bon il on du retard dans la production dons sa l arrange qu il soit la
n°4019020
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 10:32:08  

Coucou les filles , alors j'espère que vous allez bien ? Moi super fatiguée .

Sylvie , avec tout ce petit monde je suis très fatiguée en ce moment oui plus que d'habitude et je ne sais pas pourquoi . Ma copine a accueillis sont petit bébé hier a 14h . Donc je garde encore son petit jusqu'à lundi .

Sylvie et Petitsmonstres , pour mon petit locataire je vous dit vivement qu'elle le récupère lol il m'épuise plus que mes triplets réunis , il touche a tout fait tous les interdit , n'écoute rien , ne fais plus de sieste , refuse de manger tout seul , et commence a taper sérieusement il est très dur a vivre je pence que j'aurais un fils comme ça sa ferrais longtemps que je l'aurais remis dans le droit chemin car il est infernal quand on lui dit non il prend le premier truc qui passe par la main et le jette sur toi .  Donc pas évident et je n'ose pas lui mettre une fessée car ce n'est pas mon fils mais je pence qu'une bonne fessée il l'a mériterais a 19 mois je ne pence pas que vous serriez d'accord que votre enfant vous dises " ta goule " = ta geule sa ne me plait pas du tout .  

Sinon aujourd'hui quelques courses et piscine .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4019021
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 10:44:09  

oula sa a l aire d etre un phenomene celui la !!!
il est toujours comme sa chez lui aussi ?
oui une fessee c est mal place quand c est pas le notre mais assis au coin sur une chaise face au mur sa peut etre une bonne chose !
courage !

n°4019022
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 10:49:12  

D'un très gros phénomène , Chez lui il est toujours comme sa aussi moi je ne pourrais pas avoir un fils comme ça plus tard il vas monter sur les pieds de ses parents , alors le coin j'ai essayer mais monsieur n'y reste pas on peut rester a côter de lui il en sort et si on lui remet il tape donc pas tellement évident moi je te dis c'est la première et dernière fois que je le garde car il est dur a gérer autant la journée que la nuit .

Merci

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4019028
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 08:04:51  

Salut les copinettes, j'ai pris 2 jours de vacances mais les deux jours me fatiguent ! je n'arrête pas, je suis allée au CHU pur l'ophtalmo des jujus, ça nous a pris toute une après-midi, elles en avaient marre d'y rester 3 heures sans voir le soleil ! en sortant de là, elles avaient du mal à regarder au grand jour ! enfin bref, elles porteront des lunettes à grosse correction. Puis chez le garagiste pour vérifier un bruit bizarre de ma voiture, le chef garagiste avait pommé ma clé et a enguirlandé tout son personnel, quand j'y suis arrivée avec le double de clé, sa secrétaire était sur le point de tout quitter ! ah, ces chefs qui se prennent pour le roi du monde... le pire c'est qu'au final c'est lui qui avait fait tomber ma clé par terre ! en tout cas il n'a rien trouvé sur ma voiture. Puis je suis allée chercher des larves de coccinelles pour manger les pucerons dans le jardin, pourvu que ça marche, c'est la 1è fois.
Nelly, tu as encore 2-3 jours avec ce petit monstre ! montre-lui qu'on ne dit pas les mêmes choses et on ne fait pas les mêmes choses chez toi et chez ses parents ! ... ça m'arrivait aussi quand j'étais en congé parental et que je gardais 2 enfants d'une amie... des enfants impolis dont celui qui avait 8 ans ne me disait pas bonjour et ne me prévenait pas quand il sortait pour jouer à l'extérieur ! je l'ai disputé et lui ai fait comprendre, mais comme il est pareil chez lui et que sa maman lui trouve toujours des excuses (sa maman m'avait dit de ne pas lui parler durement car c'est un enfant sensible et patati patata !) il ne voulait plus venir chez moi... j'en étais mieux ! 1 an après, en voyant beaucoup d'enfants de l'école qui se déplacent même pour venir dire bonjour, du coup, c'est lui qui vient me dire bonjour aussi ! ... mais sa petite soeur, copine des jujus était infernale comme ton petit aussi, voulait tout ce que les jujus avaient dans la main, parlait sans rien comprendre (elle a 1 an de plus que les jujus) ... pleurait dés que je lui disait "interdit les chaussures dans les chambres" ou autres interdits ! comme quoi on n'élève pas les enfants pareil ! et ça se voit vachement sur les gamins ! courage en tout cas.
Allez je reviendrai dans la journée, je dois me préparer pour amener ma grande chez le médecin. bonne journée
Sisy, tu nous diras sur cette prise de sang douteuse, j'espère que c'est pas grand chose.

n°4019032
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 07:54:25  

Bonjour les filles,moi ça va ,pour la prise de sang ,je verrais avec ma gynéco demain soir ,c'est celle pour le sucre moi je pense si elle était un petit peu élevée c'est à cause du baptème comme je fais attention ,je ne mange plus du tout du chocolat ou toutes sortes de gateaux et un fruit de temps en temps,je vous dirai quoi cette semaine de ma visite.Sinon le wk ,ça était courses l'après-midi et hier on est rester au frais dans l'appartement ,trop chaud meme lourd pour sortir ,aujourd'hui meme temps.Mistu,pour 2 jours de congés ,tu as fait que courir et pas une minute pour toi,c'est toujours comme ça.Tes jujus s'habituent avec leurs lunettes? elles ne les enlèvent pas trop? Nellybebe,vivement que ce petit garnement retourne chez-lui,tu seras plus tranquille seulement avec tes triplés. Sbobb4,ça était ton wk? Toi aussi petitsmonstres? bon bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école et après grand ménage qui m'attend et la lessive plus l'érgothérapeute pour Mathis,sur cele bonne journée et bonne semaine à toutes,Sysy.

n°4019033
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 14:06:43  

coucou les filles ben dis donc j'ai eu de la lecture c'est cool

petitmonstre
alors les cloches ont plu chez tes parents
ben pas facile pour ton homme s'il doit etre encore patraque tout ce temps
ah les places sur le canapé un vrai dilemme ici aussi

nelyybb
c'est un peu comme un metier de nounou : pas facile
il faut montrer à l'enfant la difference entre chez lui et ailleurs
ma fille aussi ne restait pas au coin, ben je l'y remettais meme si elle pleurait
mais bon là tu dois avoir retrouver une certaine tranquilité
tes enfants dorment mieux ??

sylvie
en fait pas trop quand meme
et tiens nous au courant pour le doc
et avec ta fille ça va mieux

mitsu
2 jours de vacances euh non pas trop avec tout ce que tu as courru

bon ici ça va malgré le maçon, on a trouvé un arrangement car bruno ne voulait pas se prendre la tete, à voir ce que ça va donner par la suite mais il fait plus rien chez nous
sinon les loulous ont reprit le chemin de l'ecole c'est du coup plus calme à la maison, chouette
j'en ai profiter pour faire mon menage un peu plus à fond, là je vais faire la serpière et ensuite je vais plier du linge devant la Tv

ici il fait beau c'est agréable

allez je file, bisous les filles

n°4019034
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 06:24:24  

Salut, chouette Sbbob que vous ayez trouver un arrangement avec le maçon. Déjà ça de solutionné. ça va mieux ta fatigue ? tu as moins de poussières chez toi ? vous en êtes où ? aux plaques de platre ? au ponçage ? à la peinture ? ... ici aussi c'est le retour à l"école, pour la 1è fois les jujus n'ont plus à amener leur couette, l'école en fournit dorénavant, car avec leurs 4-5 cahiers pour chacune et couette et oreiller et doudou ! c'est le grand déménagement à chaque sortie et retour de vacances !... Sisy, tu arrives à te freiner en sucrerie pendant la grossesse, bravo miss, tu es mieux ainsi, bébé aussi puis tu auras moins de kilos à perdre ! ... dis, Mathis continue l'érgothérapeute ? et tu avais fini avec un spécialiste, c'était avec le kiné ? ... en tout cas moins de rdv pour toi et lui.  Il ne t'ouvre plus les placards ? ... Nelly et Ptimonstres ça va de votre côté ? ... je suis retournée voir le garagiste hier soir car pendant 1 heure, mon trajet de retour, le drôle de bruit n'a pas arrêté, heureusement qu'il était encore là, en fait c'est la plaquette de frein qui se colle à la roue ! bref, aujourd'hui je dois rouler avec encore mais demain il la réparera ! ouf... allez, sur ce bonne journée, ici il fait un peu plus frais, à croire que c'est les saintes glaces !

n°4019036
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:49:21  

mitsu
les saintes glaces elles sont là depuis ce jour et c'est vrai qu'il fait plus frais mais on a quand meme un beau soleil

les filles comment allez vous ???

bon ici ça va, je file plier mon linge depuis le temps que je le dis, lol

n°4019044
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 06:47:04  

c'est clair, j'ai froid depuis hier matin, paraît qu'il va faire ainsi jusqu'à dimanche ! puis après ça sera le beau temps ! ... je ne reste pas longtemps car j'ai pommé mes nouvelles lunettes. Dans la précipitation j'égare toujours des choses ! car mardi dernier, la maîtresse m'a appelée pour ma fille, d'après ce qu'elle a décrit je lui ai demandé d'appelé le SAMU, donc elle a été transportée aux urgences, avec sa maîtresse. Et dans tout ça, je ne sais plus où j'ai posé mes lunettes ! en fait elle a fait une crise d'allergie juste après la cantine. ... ça va bien maintenant. Allez, zou... j'ai encore à préparer leur panier repas pour la cantine (j'ai pas tout fini hier soir)... bonne journée les filles

n°4019046
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 07:44:29  

Coucou! les filles,Mistu toujours la course et des frayeurs en plus,tant mieux si ta fille sa crise est passer,bon courage pour retrouver tes lunettes ,c'est toujours comme ça quand on se dépeche.Sbobb4,c'est bien que ça c'est arranger avec le maçon ,c'est mieux que des gros problèmes;tu en ai ou avec les travaux? et toi ta fatigue ça va mieux?ton dos te fais plus souffrir?moi,ma visite tout va bien,pris 2 kilos en tout ça fait 7 pour le moment ,très bien pour ma gynéco,pour mes pieds qui gonflent je dois surélever mon matelas et pas de chaussures trop serrées;pour la prise de sang,il y a une infirmière qui vient chez moi demain matin comme mon mari travaille.Ici aujourd'hui beau soleil et frais ce matin mais hier matin pluie ,orage et l'après-midi gris et lourd,demain on verra.Petitsmonstres et Nellybebe tout le monde va bien chez-vous? bon je vous laisse,bientot l'heure pour les enfants et ensuite j'ai pas mal de choses à faire,bonne journée et bon wk à toutes,Sysy.

n°4019048
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 15:35:06  

coucou les filles je vous répond assez vite je n'ai pas tellement le temps je vais faire des courses . Alors le petit est rentrée chez lui , j'ai cru mourir lol  franchement je ne m'en sortait pas avec lui maintenant je me sens plus tranquille avec mes triplets . Sinon ils me font des siestes de plus en plus courte puis commence a se réveiller de plus en plus tôt le matin aussi donc je vais faire attention a les recoucher si ils se réveillent avant une certaine heure .
Sinon tout le monde vas bien .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4019049
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 15:40:34  

nellybebe sa y es !! sa doit etre un sacre soulagement
le reveil de tes triplés vien peut etre du temp il fait chaud en ce moment  noah prenais plus de bib depuis longtemp et cette nuit il en a pris 3

n°4019051
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 23:10:11  

misu
mince alors allez plus de peur que de mal
tu as retrouvé tes lunettes

sylvie
que fait tu de bon à manger en ce moment ?,
et cool si tout ok pour ta grossesse

nelly
ah ben ça doit etre calme chez toi maintenant

petitmonstre
ah ben pas etonnant avec la chaleur

bonne soirée les filles et bon week end

ici ça va les travaux avancent doucement du coup mais le principal c'est que ça avance non

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous