4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019051
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 23:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
misu
mince alors allez plus de peur que de mal
tu as retrouvé tes lunettes

sylvie
que fait tu de bon à manger en ce moment ?,
et cool si tout ok pour ta grossesse

nelly
ah ben ça doit etre calme chez toi maintenant

petitmonstre
ah ben pas etonnant avec la chaleur

bonne soirée les filles et bon week end

ici ça va les travaux avancent doucement du coup mais le principal c'est que ça avance non

Publicité

n°4019052
Nellybebe
Profil : Occasionnel
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 09:51:13  

petitsmonstres, oui c'est un grand  soulagement j'ai eu sa mère au téléphone ce matin et il est pire que méchant avec bébé elle doit surveillé de très près .
Sinon pour les nuits de mes triplés je ne sais pas, ce matin ils se sont réveillé a 6h je ne suis pas allé les voir mais je n'était pas loin j'était dans le couloir puis vers 6h30 je ne l'ai plus entendu ils se sont rendormit et réveillé a 8h je les ai donc féliciter car première fois que cela se passe alors qu'ils ne se rendorment jamais l'habitude mais peut être qu'ils se sont dit maman ne viens pas c'est que ce n'est pas l'heure de se réveiller .
mais la chaleur y fait oui aujourd'hui il pleut, orage et tout la catastrophe .

sbbob4, oui c'est un peu plus calme mais sans plus .

Bisous

---------------
Nelly 3o Ans

Steven 11 ans , Louane 6 ans ,
Mathis 4 ans , Tatiana 2 ans ,
et Nos petites terreurs Noé , Maé
et Nowan 15 Juin 2010
n°4019056
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 22:03:45  

nelly
mince si c'est guere plus calme
coool par contre pour le dodo jusqu'à 8h

les autres filles
comment allez vous

ici le temps c'est bien raffraichi et il a meme lpu +++ hier
et aujourd'hui vent frais mais pas de pluie ouf car j'etais de communion

bonne semaine les filles, la mienne est chargée alors je passerai mais moins : on fete les 7 ans de ma puce et comme l'an dernier elle est à l'hopital pour ses 6 ans ben je lui fais un mega truc cette année

bye

n°4019057
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 23:34:00  

pareil ici temps frais depuis hier
noah se mets a tousser . il prende des cannes de toux sifflantes ras le bol c est toujours pareil des qu y en a un qui vas mieux y en a un autre qui prend le relais !
j ai rdv jeudi au peditre pour ses 3 mois  j ai l impression que je vais devoir passer au generaliste avant

les deux grans sa va en pleine forme peut etre meme un peux trop
et chéri plus aucune trace de sa grippe
n°4019058
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 06:41:05  

Salut les filles, je ne vous ai pas oubliées, j'ai juste eu le temps de vous lire mais pas vous écrire ! donc là, je prends le temps. Chez moi il n'a pas plus depuis belles lurettes ! on a eu du vent frais et des températures fraiches mais la terre est sèche. Désormais j'utilise l'eau de douche pour arroser ! ... et oui Ptmonstres, si Noah toussotte et siffle en même temps, tu vas devoir voir un toubib au plus vite, et si tu téléphonais le pédiatre pour avancer le rdv ? ... chez moi, des fois elles se font le relais pour être malade, et parfois c'est les 3 ! surtout en hiver ! et pour maman il faut des ressources physiques et psychologiques ! ... Oui Sbbob, pour ta puce tu as raison de lui faire une méga fête, elle a trop souffert à l'hosto l'an dernier ! tu nous diras. ... Nelly, à l'âge de tes triplés; mes jujus nous réveillaient aussi, puis mon mar qui rentre tard  et qui avait des réunions à la mairie la nuit ne dormait que très peu, et avec le sport qu'il faisait, puis avec le tout il as eu des incidents cardiaques, et là, le toubib nous prévenu : va falloir se calmer au niveau des activités et sport pour le papa, et va falloir dormir plus pour récupérer ! et c'est à partir de ce moment là qu'on a décider de sépare de chambre les jujus pour qu'elles ne s'entrainent pas à pas dormir. ... Du coup on s'est rendu compte qu'il y en a une qui dort beaucoup puis la 2è non ! ... En tout cas il faut trouver un moyen pour les séparer, ne serait-ce que pendant la sieste de la journée, pour qu'ils dorment et récupèrent séparément, puis toi aussi.
C'était comment ta communion Sbbob ? c'est pour avoir des idées car ma fille fera la sienne début juin.
Je vais préparer les piques-niques des jujus, elles font une sortie avec la classe. ALlez, bonne journée les miss.

n°4019067
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 08:50:03  

Bonjour les filles,moi ça va mieux que lundi,je n'arretais pas de vomir au matin et fatiguée ,sur les nerfs ,tout ça à cause de ma grande vu le dimanche pourri qu'on a passer,ras le bol à la fin de son cirque.Mistu,ça été la sortie des jujus,elles devaient etre bien fatiguer au soir?et toi ton boulot,toujours des déplacements? Sbobb4,tu as bien raison de faire une méga fete à ta fille pour ses 7 ans,elle le mérite bien après tout ses problèmes de santéqu'elle a eue,fais-lui un gros bisous de ma part.Petitsmonstres,alors comment va Noah?tu as vu ton médecin ou le pédiatre?meme si tu as rdv jeudi,déjà trois mois que ça va vite,quand meme.Et tes autres enfants ils vont bien? Nellybebe,bravo pour tes triplés qu'ils se sont rendormis tout seuls ,tu vois il ne faut plus que tu te lève.Sinon comment tu vas? plus calme sans le terrible ,vu qu'il est retourné chez-lui ,la pauvre je l'a plaint si elle doit tout le temps surveiller si il ne fait rien au bébé,bon courage pour elle.Moi,en ce moment Mathis est dans sa période des bétises,je n'avance à rien et la nuit il pleure ou cris après nous ,il est dans les cauchemars,la totale quoi.Ici,il fait beau aujourd'hui frais le matin et l'après-midi chaud,on verra après la sieste pour les sortir,bon je vous laisse,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4019070
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:36:56  

Une petite pause pour vous faire un rapide coucou. Beau temps et les nuages du matin disparaissent à midi ! ... les jujus ont apprécié la ferme d'escargots, mais l'adulte qui accompagnait leur petit groupe n'a pas bien surveillé pendant le repas, elles sont rentrées avec tout leur casse-croute, à peine touché ! ... à part ça elles ont apprécié les moutons et les escargots puis le bus ! ... Courage Sisy pour Mathis et ta grande ... tout pour te rendre en bourrique ! ... du calme et du repos pour toi et ta petite puce dans le bidon ! ... Sbbob, Nelly et Ptitmonstre, j'espère que vous profitez du beau temps aussi et que Noah aie mieux ! A plus

n°4019071
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:43:17  

Au fait, avez-vous une petite idée pour des cadeaux de baptême des jujus de 4 ans ? je ne sais pas quoi leur offrir !

n°4019075
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 06:49:57  

Mais vous êtes là ? .... oh OUI ! ...
coucou les miss, quoi de 9 par chez vous. Vendredi, dernier jour de boulot de la semaine ! ... tiens, un soulagement pour moi, qu'il faut que je vous dise car avant je faisais tout toute seule à la maison en plus du boulot. Eh bien, depuis une semaine, mon zom ne travaille pas le matin, donc commence à m'aider à la maison ! c'est cool pour moi ! Sinon, week-end avec du beau temps j'espère ! ... tiens au boulot dans le département limitrophe hier il a plu 2 secondes ! quasiment rien quoi ! mais c'est un scoop quand même vu la secheresse dans ma région... et devinez quoi ? les mauvaises herbes poussent toujours ! les coriaces ! ... Allez, programme aujourd'hui avec les enfants : après la nounous et la garderie, on ira à la bibliothèque en vélo (à 200 mètres !)... rien que ça elles sont déjà enchantées ! ... je ne sais pas vous mais j'adore ce côté "content pour un rien" chez les enfants ! Allez, bonne journée les miss. Et repose-toi Sisy avant que ta grande rentre ce soir !

n°4019076
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 07:55:43  

coucou
ici tout vas bien ou presque
noah es enrhumé ++++ sa toux viendrais de la d apres le doc vaccins hier du coup j ai grincheux a la maison avec  pleurs toute la nuit
epuisant

n°4019082
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 23:04:41  

grrrrrrrrrr
mon roman a pas prit
dsl de vous abandonner mais semaine super chargée ainsi que la semaine prochaine

allez je file car demain je reste dans la cuisine pour preparer le repas d'anni de Oriane pour dimanche

petit monstre
oh le pauvre avec les vaccins en plus pas sympa le doc
allez courage
et coool si ton mari est plus malade

sylvie
ah pas facile ses enfants
ce soir j'ai été obligée de crier et mettre une fessée à Benoit durant le pique nique tout le monde s'est retournée, 'javais honte masi je suis restée fier de moi c'est pas lui qui commande non mais oh

mitsu
cool si ton homme commence à t'aider
la communion sympa d'ailleurs les 2 grands en parlent mais d'ici septembre à mon avis ils auront oublier et mon zhome est pas chaud pour les inscrire au cathé affaire à suivre
pour un bapteme ben des livres ou des jouets ou des bijoux fantaisies
dsl je vois rien d'autres comme cadeau

n°4019084
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:10:12  

Coucou rapido, pauvre Noah, tout petit est encore enrhumé... ça fait un moment ! ici c'est candice qui fait de l'asthme depuis 2-3 jours. Je la soigne à la maison. Bref, pas dormi depuis 4H du mat toutes les 2 !... Sbbob, bons préparatifs pour la fête d'Oriane demain. Je penserai à toi et fais un gros bisou à ta puce. ... Comme toi, des fois faut passer par un petit geste significatif pour faire comprendre que la limite a été dépassé. Il y a bien des parents qui pensent le contraire, mais à un certain âge (2-3 ans) le blabla ne leur dit rien ! En tout cas c'est mon avis ! en ce moment je suis à tirer ou à pincer les oreilles ou le nez, mais à Océane ça lui fait rire qu'autre chose ! surtout quand est dans un bain de foule ! ... Sinon, ce matin : les courses puis bibli, et on fera un pique-nique rapide quelque part ! ... puis après-m jardinage et bricolage selon l'humeur ! ... En tout cas, bon w end à toutes...

n°4019087
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 21:55:40  

coucou !!!
vous avez passez un bon week end ? ici que de la pluie et que des betises la fin de semaine  commencer par matteo qui est rentrer de l ecole avec un trou dans sa chaussure (vous l avez peut etre vu dans cdg) / puis loanne qui a tuer mon chargueur de telephone je ne sais trop comment elle a fait mais il charge plus / ensuite mon radiateur qui c est mis a fuir au niveaudu robinet d ouverture / et comme si tout sa suffisait pas noah se met a prendre les fesses rouge a grogner toute la journée et a baver en machouillant son poing
le tout arroser par des orages tout le week end
bref un week end comme je les aime lol:{}

a par sa tout va bien :D

mitsu ta puce sa va mieux ? c'est la galere l asthme surtout pour ta puce ! elle fait de grosse crise ?

n°4019088
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 06:58:33  

Ah oui ça, pour un w end pourri, il n'y a pas mieux ! ... il va falloir tout réparer et soigner petit à petit pendant la semaine ! ... une semaine bien remplie pour toi !  ton mari t'aide pour ça ? ... Nous encore secheresse ! On a fait des balades sur une falaise en bordure de mer, c'était magnifique et escarpé. ... Candice va mieux, n'a pas toussé cette nuit ! ou j'ai bien dormi et ne l'ai pas entendue, lol ! ... en tout cas, un cousin m'a montré sur elle comment lui faire faire une kiné respiratoire, et je crois que le peu qu'il a fait lui a fait ressortir ce qu'elle avait dans les bronches... En fait, à part Océane, on est tous sujet à l'asthme, avec des degrés plus graves pour Maeva et Candice qui peuvent dégénérer en une journée ! ... mais ça va cette fois-ci... j'ai pas eu à l'amener aux urgences ! ... Bon sur cette belle journée de lundi pour commencer la semaine, je vous souhaite une bonne reprise en force et en morale pour les 7 jours de la semaine ! ... allez, courage Petitsmonstres !... la force est avec toi !... Biz

n°4019089
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 07:41:03  

Coucou! moi se wk tranquille,ma grande était calme pour une fois,sinon moi fatiguée ,poupette commence à venir lourde et la nuit je dort mal,trop lourd dans cette chambre meme fenetre entrouverte et le volet rien n'y fait;samedi après-midi courses ,ensuite nous sommes allés regarder Lucas jouait à ses tournois de rubgy ,avec son équipe ,il a en gagné 2 sur 3 et une belle coupe,nous sommes pasrester au repas ,trop dur pour moi et Mathis qui n'avait pas fait de sieste,était déjà bien fatigué;puis hier nous sommes rester à la maison se reposer.Petitsmonstres quel wk bien remplit,soigne bien Noah en plus de son rhume ,il a ses fesses rouges,il prépare ses dents ,pauvre petit chou! ,bon courage pour toi.Mitsu ,tant mieux que tout le monde va bien,chouette promenade,que ça devait etre beau à voir.Et toi Sbobb4 ce wk et aussi Nelly bebe? nous ici temps sec aussi,grand soleil et chaleur qui continuent,on a cru hier midi avoir de la pluie avec les nuages qui sont devenus gris et un peu de l'orage mais non ,rien du tout,le soleil est revenu.Bon semaine chargée comme d'hab,pas le temps à moi,sur cela bonne journée à toutes,Sysy.

n°4019092
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 23:46:12  

ce soir j ai inscrit matteo loanne et noah au concour de tape a l oeil
hesitez pas a voter et a demander des vote autour de vous ;)

http://lecastingtao.com/etape2FR_tao.html#etape2

n°4019098
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:52:45  

Coucou, Ptmonstre, j'ai voté pour un Mattéo qui me paraissait ressembler au tien. Par contre je n'arrive pas à trouver des photos aux prénoms de Loanne et Noah, donc je n'ai pas pu voter pour eux.
Je me rends compte, les filles, que les baptêmes et la communion est pour dimanche dans 1 semaine et quelques ! je n'ai rien de précis et rien envisagé encore ! ... j'ai juste acheté leurs cadeaux !... du pain sur la plache comme qui dirait ! ... Comment ça a été l'anniv d'Oriane ?
Allez, zou... bonne santé à toutes et à votre petite famille ! puis du repos à gogo Sisy !

n°4019099
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:05:01  

petit monstres
ça va mieux ton loulou???
ben dis donc sacré week end tout ça
j'espere que le debut de semaine est plus calme
je suis encore plus nul que mitsu j'ai reconnu personne

sylvie
n'en fait pas trop quand meme mais bravo à lui pour la coupe
tu m'ettones que tu ai du mal à dormir avec cette chaleur mets un ventilo

mitsu
coool pas d'urgence j'aurais bien fait la balade avec toi

bon ici dimanche bien sympa, la puce a super été gatée, je pense que c'est du au fait que l'an passée avec sa maladie son anni avait été un peu zappé meme si on l'avai t fait

bon allez il faut que je me bouge car je suis motivée pour rien et j'ai arreté le regime
malgré mes efforts je perdais pas
je pense reprendre quand je me sentirais mieux

sinon c'est la bataille avec zhomme, je voudrais acheter une petite piscine pour maintenant mais zhomme veut pas il prefere attendre l'an prochain pour une plus grande
il a un peu raison mais mes loulous voient tous les voisins ce bainger alors dur dur pour eux et c'est moi qui les ai toute la journée pas lui, lol

nelly ??? ça va

allez je file bisous les filles

n°4019100
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:36:15  

Coucou, pour en attendant la grande piscine, tu peux toujours acheter une petite et pas chère, comme chez gifi. Nous on a ça depuis des années, et les filles adorent, histoire de s'amuser avec de l'eau, lol.
Alors régime foutu pour toi ? moi j'aimerai faire un régime mais pas de motivation ! ... j'aurais pu trouver comme motivation "d'être au top le jour de la communion et des baptêmes" c'est dans moins de 2 semaines ! mais ça ne me motive pas tant que ça ! ... as-tu une bonne idée de motivation Sbbob ? on pourra se la partager ! ...
Allez, je file préparer le dîner et faire la douche des jujus !

n°4019102
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 23:18:00  

loanne :  http://lecastingtao.com/etape2FR_t [...] vote,52891

matteo :  http://lecastingtao.com/etape2FR_t [...] vote,52909

noah : : http://lecastingtao.com/etape2FR_t [...] vote,52933
j avais pas vu que le lien etait pas bon

sbbob ha une piscine j en rendri bien une aussi mais elle risque de pas rentrer en appart lol sinon je rejoint mitsu on peux en trouver des pas cher chez gifi
sinon ici sa va mieux pour mon chargueur le vendeur m a gentiment explique que je pouvais charger mon tel sur le pc en le branchant au port usb ! simpas !
aujourd hui apres midi au bord de l eau noah a fait connaissance avec le sable ... il aime pas ... mais alors pas du tout lol:{}

une idée de motivation pour un regime ??? heu aucune idée moi aussi pas motivé

n°4019103
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 23:19:10  

rha meme ces liens marche pas grrr je les cherche et je reviens

http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,52909  matteo

http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,52891 loanne

http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,52933  noah

et sa sa marche toujours pas vous pouvez revenir au 1 lien et mettre firminy dans la ville http://lecastingtao.com/etape2FR_tao.html#etape2
n°4019104
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 07:52:36  

Coucou!,Petitsmonstres,je viens juste de voter pour tes 3 enfants,bonne chance pour qui gagne;Sbobb4,ça viendra pour ton régime ,peut-etre es-tu trop fatiguée? pour la piscine tu peux aussi en trouver à la Foirefouille,si ce magasin existe te ton coté? Mitsu ,moi aussi et mon mari ont été pas motiver pour faire les baptèmes ,maintenant c'est fait on est tranquille mais je crois en septembre ou octobre ça sera la première communion de mon Lucas,on a encore le temps mais les mois passent tellement vite.Samedi on doit courir acheter le cadeau d'anniversaire de ma Priscillia,elle aura 8 ans et son gateau,pas eue le temps de s'occuper de ça cette semaine.Bon bientot l'heure d'aller conduire mes enfants à l'école ,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4019105
bea1983
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 11:58:36  

Je viens vous donner des nouvelles, nous avons décider de commencer les essais de bébé5.
Gros bisous et bonne journée.

n°4019108
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 19:06:38  

Bonsoir Bea 1983,bon essais pour bébé5 et vien nous dire dès que tu seras enceinte;moi j'attends mon 7ème enfant ,une petite fille ,je suis à 7 mois et demi.Voilà bonne soirée,Sysy.

n°4019109
bea1983
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 21:19:11  

Merci, bonne soirée et félicitation.

n°4019117
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 07:24:33  

Coucou, que des bonnes nouvelles en perspective. Merci Bea de passer nous faire coucou. Les heureux évènements sont en préparation entre toi et Sisy ! ... En ce moment, pas besoin de jouer avec de l'eau ici, il a plu et il y a eu beaucoup de vent ! le changement de température a été radicale : 27° mercredi et 17 jeudi avec du vent donc ressenti 14° peut-être ! ... on va voir des enfants malades encore ! ... Ptsmonstres, je voterai tout à l'heure pour tes enfants et verrai si les liens fonctionnent. Dit, as-tu un petit balcon quand même ? en effet les enfants doivent se tourner en rond souvent ! ... faute de piscine, ça serait des pistolets à l'eau chez toi ? ... Au fait, je suis un peu stressée car j'ai appelé hier soir et viens d'apprendre que mon rdv avec le prêtre est pour ce matin à 11h et non dans une semaine ! bref, cette nuit et ce matin j'ai travaillé pour les choix des textes et chants etc ! et je ne vous dis pas mais pour le repas il n'y a rien de décidé ! on n'a jamais le temps d'en parler entre mon mari et moi ! ... puis je dois acheter des paires de chaussures présentables aux enfants ! ... bref, super à la bours ! ... sur ce reposez-vous, dis-nous Sisy si ta grande est mieux avec toi, et ses notes à l'école, comme ça va ? ... biz et bon w end à toutes.

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous