7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3336938
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 07:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée, j'ai eu pbm d'internet puis aujourd'hui coupure de courant une bonne partie de la journée...
Comment as-tu décoré la chambre de tes filles Sbbob4 ? je n'ai pas fini mon bricolage, s'occuper des jumelles en même temps, puis repassage et tralala... du coup je fais au plus pressé...
A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°3337788
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:38:48  

Mitsu je n'ai pas redecorer mon homme n'a pas voulu j'ai juste bouger tous les meubles afinde faire rentrer les 2 filles dans la même chambre

sinon ce matin j'ai été à la bourse aux vetement et voilà ce que j'ai prit dites moi ce que vous en pensez car je ne sais pas si j'ai fais des affaires ou pas

* Bastien : 2 chemises à carreaux dans les tons de bleu/ beige et l'aute à rayuer verte bleu blanche et la + 2 pantacourts le tout pour 15 euro (okaidi, orchestra, side walk, edeis)
* Oriane : 1 jupe en jean, 1 jupe bleu/vert à carreaux; 1 débardeur sarah kay + 1 robe à poid pour 9 euro (cyrillus, in extenso, sarah kay)
* Benoit : 1 chemise beige pour 3 euro (okaidi)
* Lucile : 3 robes : rose, bleu à fleur, violine, 1 tee shirt pour 8 euro (boutchou, Z, sergent major)
* moi : 1 jupe demi longue en lin blanche + 1 chemise tunique blanche à rayure violine et rose en lin (c'est pour le baptême de Lucile qui aura lieu le 03/05) pour 11 euro (tout simplement et fashion)

voilà tout ce que j'ai eu pour 47,50 euro mais je me souviens plus exactement des sommes
je pense quand même avoir fait des affaires car ça m'a fait 15 articles

a+

ps : ça m'a fait du bien de depenser même si j'avais pas besoin de tout ça c'est pourquoi mon homme va HURLER
sinon mon combi poussette (150 euro marque bb confort) n'a pas encore vendu et j'ai vu qu'il y avait encore des articles à moi j'ai deposer pour 80 euro environ
enfin on verra

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3337878
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:01:54  

Re coucou, l'éléctricité est revenue plus tôt que prévu, alors pour ma pause je me connecte...
Eh oui Sbbob4, je trouve que tu as vraiment fait des affaires... je fais comme toi aussi, mais samedi dernier je n'ai pas pu y aller... tant pis, les beaux temps arrivv                                 ent donc il y en aura d'autres... En tout cas tu as acheté des articls de marque... mon mari travaille près d Cyrrilus, et les prix affichés dépassent mon imagination... alors si tu en a acheté pour si peu, je te félicite... puis les affaires de bébés et d'enfants sont trés peu portées, donc peu usées... j'ai même des vêtements que mon aînée n'a quasiment pas mis, heureusement que les jumelles vont en profiter à max... Pour les jumelles, je n'ai que les sous vêtements à acheter... et chaussons.
Tu avances dans ta prépaation de baptême ? ... Nous pas trop, il faut des parrains et marraines purement catholiques baptisés et ayant fait la communion... donc c'est difficile à trouver dans nos 2 familles... puis avec des amis j'ai peur que la relation s'arrête pour X raison... comme le témoin de mariage à mon mari qu'on ne voit plus depuis que j'ai accouché des jumelles... il avait déjà un discours anti-enfantset anti-mitsu... ... bref... on n'a personne en vue.
Je retourne à mes bricoles... nettoyer le "jardin" purement sauvage tellement je n'y ai pas mis le nez depuis 2-3 ans (grossesse des jumelles)...imaginez le topo...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3338702
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 19:00:24  

bonsoir les filles,moi ça va la reprise de l'école c'est bien passée,mes enfants étaient heureux d'y retourner et de retrouver leurs copains-copines.Sinon mon petit loulou a fait son irm lundi matin et l'infirmière adit à mon mari que mon bébé n'a plus rien à son cerveau(plus d'hémorragie,ni d'odème) et qu'il n'aura pas de séquelles ,quand mon mari en rentrant m'a apprit la nouvelle,j'ai fait ouf! et j'étais heureuse pour mon petit loulou,toute la matinée j'étais très inquiète et stréssée et pour pas y penser de trop j'avais fait mon ménage à fond plus ma lessive.Sbbob4,je crois que tu as fait des affaires et que tu n'as pas payer cher surtout des marques,tu aurais été au magasin tu aurais payée le double,alors ton mari devrai etre content que te se facher.Mistu,comment va tes jumelles,ça doit etre de l'occupation,les deux en meme temps;moi le bricolage se n'est pas pour moi,c'est plutot mon mari,moi c'est plus cuisine ,patisserie et m'occuper de mes enfants.Pasiphae,comment vas-tu?et des enfants?ils ont repris aussi l'école?Coucou Sylvia et toi comment vas-tu on a plus de tes nouvelles?Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3338972
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:05:19  

oui je pense aussi et je pense que j'aurais payer même plus que le double

j'avour que j'ai rien dit encore à mon mari car c'est assez tendue entre nous depuis le début de la grossesse de bb4 alors je fais gaffe

bises et bonnes soirées

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3339351
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 07:41:33  

Bonne journée les filles,
Contente que tu sois soulagée Sylvie, c'est vraiment super que ton fils n'as plus de séquelle. C'est le petit dernier c'est ça (Mathis)? Tu as dù fêter ça, c'est une étape importante pour ta famille.
Moi je reçois ce matin mes beaux-parents, mon mari sera au boulot et je serai seule à subir cette "inspection"... (avec mes jumelles)... puis à entendre les critiques en direct ou par intermédiaire après...  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3339493
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:26:00  

mitsu je vois que tu as des soucis avec tes beaux-parents c'est vraiment pas cool ça
de toute façon ils ne sont jamais content, tu ferais comme ils veulent et ça n'irait pas non plus alors laisse les dire même si c'est plus facile à dire qu'à faire

bonne journée ensoleillé (enfin chez nous)

a +

---------------

n°3340630
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 17:10:01  

Sbbob4, ils sont passés et sont restés 1H30... finalement je n'ai pas eu de remarque cette fois-ci, puis comme il pleuvait, elle n'a pas été inspecté dehors !!! ouf... Eh oui, ils ne sont pas cool comme tu le dis... et ça jase beaucoup en plus de ça... il y a surtout des préférences entre les enfants, et les pièces rapportées comme moi en ont pour leur compte également... sur les enfants c'est pareil... bref, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, ça a déjà une ampleur comme ça...
Courses avec les jumelles pou remplis le frigo et congélateur cet après-midi... pas facile car je mets les 2 louloutes dans le caddy et les gros volumes aussi, puis le reste dans un sac que j'accroche au caddy, puis voilà qu'elles se mettent à tout mettre dans la bouche (le sachet de boudins, des feuilles de chou, etc...) c'est du sport...
Bon, je vais prendre un petit quatre-heure et je continue mon ménage...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3341253
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:46:12  

mitsu eh bien moi j'ai continuer mes dépense pour le baptême de la puce et j'ai eu ma 1er séances de rééeduc du périnée et demain je continue les dépenses
cela me fait du bien au moral qui est pas bien haut encore et tant pis si mon homme HURLE je me boucherai les oreilles (je suis pas sure d'y arriver mais on y croit)

bonne soirée et courage avec tes beaux parents

---------------

n°3341508
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 07:17:52  

Coucou les filles, vendredi, bientôt le week-end qui réunit toute la famille...
Sbbob4, tu fais ta rééduc chez la sage-femme ou chez le kiné ? comme tu le dis, sortir que pour soi ça fais du bien, on passe tellement de temps à s'occuper de tout le monde et de la maison qu'il y des moment où on eut se faire du bien pour soi...
Tu allaites toujours ? tu tires ton lait aussi ? moi avec l'ainée je l'ai allaitée exclusivement jusqu'à ses 6 mois mais pour les jumelles j'ai allaité jusqu'à 2 mois et à la maison je tirais mon lait pour pouvoir m'évader un peu en faisant des courses par exemple, puis c'est quelqu'un d'autre qui donnait le lait dans le bib...
Qu'est-ce qui pourrait bien arranger l'atmosphère dans ton couple ? tu lui prépares un bon petit repas ? ... Bonne journée

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3343050
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 20:38:07  

mitsu : non il veut une super woman à la maison doué de don culinaire et moulé à la femme sans forme c'est à dire très fi ne et sans kilo superflue

oui je l'allaite à 100% et je compte le faire aussi longtemps que bb3 (c'est à dire 1 an à plein temps et jusqu'à 18 mois le matin au moins) au risque de te choqué enfin peut être (bb2 a été allaité 6 mois et bb1 3,5 mois)
je me régale et c'est tellement bon pour les enfants que j'en profite un max surtout que je n'aurais plus d'enfants
et oui je tire aussi mon lait cela permet de pouvoir faire les activités scolaires avec les grands ou lmes réunions de parents élus à l'école

voili voilou
allez je file mettre les enfants au lit

---------------

n°3344298
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 20:52:58  

mitsu : je te disait hier que je tirai mon lait pour le donner en bib à la puce mais elle ne le veut plus
cet aprem j'étais à la prépa au baptême et papa a été obligé de me l'emener car l'a pas voulu
il va falloir lui en redonner plus souvnet sinon je vais en patir pour après

toutes les autres : j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et le reste de votre famille

---------------

n°3346470
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:02:36  

eh bien les filles c'est mon arrivée ou celle du soleil qui vous fait deserté le post

j'espère que tout va bien chez vous

---------------

n°3347248
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:17:40  

coucou rapide car j'ai une journée chargée +++

je suis dégou*tée : j'avais demandé au prêtre que la 2eme réunion  se fasse maxi fin mars car avec les 4 loulous je sais pas si je vais m'en sortir pour tout préparer pour le baptêlme et il m'a proposé hier le 8 avril (donc 3 semaines avant le baptême comme il avait décvidé à la réunion) ils sont vraiment chi*ant, je crois que si j'avais eu uneautre enfant je n'aurais plus fait de baptême ils sont devenu trop strict à mon goût
enfin c'est comme cela alors je dois faire tout le reste avant le 8 sinon je ne sais pas comment je vais m'en sortir surtout qu'il y a 15 jours de vacances en avril chez nous

ici le soelil brille fille4ça fait du bien

---------------

n°3348280
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 15:44:35  

Coucou, désolée de t'avoir laissée seule Sbbob4... Plein de choses à faire, et comme le soleil est là, j'ai commencé à tondre etc... C'était la visite et les vaccins pour les jumelles... seule Candice qui a fait des siennes... SInon, j'ai pu faire une bonne sieste, ça fait belles lurettes que j'ai pas fait ça... mais grosse fatigue oblige...
Comme tu dis, ils sont devenus trés stricts pour le bâptême, je ne sais pas si ça a avoir avec l'arrivée du nouveau pape, mais toujours est-il qu'on a toujours un pbm pour le choix des parrains et marraines à cause des conditons recommandées... puis il nous en faut 4 et les jumelles grandissent...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3349021
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 22:22:53  

en tous les cas dépèche toi car j'ai entendu dire que bientôt les parrains maraines devraient aussi avoir fait leur communion

je file car je rentre juste de la réunion et je suis naze

---------------

n°3349938
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 14:16:14  

bonjour les filles,désolée de n'avoir pas put venir plus tot mais j'étais très occupée;sinon ici tout  le monde va bien aujourd'hui mon petit loulou a 7 mois et il ghange de jours en jours,ce soir je l'emmène chez le médecin pour sa visite avec ma petite fille de 3ans comme je dois maintenir son inscrisption en maternelle et cett année avec la nouvelle directrice il faut un certificat comme quoi elle est apte à aller à l'école;et du 24 au matin c'est mon autre fille de 5ans et demi que je vais inscrire au cp;que le temps passe vite et nous d'un autre coté on vieillit.depuis lundi ,nous avons un magnifique soleil  et les températures très douces,normalement jusqu'à vendredi,demain ma petite priscillia(celle qui a 5ans) va réussir sa sortie avec son école,elle va au zoo de Mulhouse en début de matinée jusqu'à 15h30,qu'est ce que j'aimerais etre à sa place,me promener comme ça et ne rien faire mais hélas c'est autrement toujours le meme à faire(ménage,lessive,s'occuper de mon petit bout,plus les courses et le repas du midi et courir 4fois à l'école,ici il n'y a pas de cantine).Et vous les mamans comment allez-vous?vos enfants ils vont bien?le temps est pareil de votre coté?pasiphae comment vas-tu? on a plus de tes nouvelles ?sur cela à bientot,bonne après-midi,Sysy.

n°3351455
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 11:53:07  

Coucou, oui sbbob4 chez nous les parrains et marraines doivent avoir au moins 16 ans, baptisés catholique et avoir fait leur communion... bref, trop de conditions qui ne rentrent pas dans nos critères... déjà on a fait un mariage oecuménique (catho et protestant), et l'autre famille est protestante... mais en plus, le bâpteme catholique est prédominant, car le bapteme protestant ne vaut rien pour eux...quelle guéguerre... le principal c'est d'être en paix avec soi même et les autres, alors pourquoi qu'ils cherchent midi à 14 heures ?... Sylvie68110, tu en as des rdv...j'espère que tu n'arriveras pas crevée au derniers RDV... sinon, chez nous l'inscription se fait automatiquement, on n'a pas à le faire sauf pour la cantine et garderie qu'il faut renouveler.
SInon, ma fille mange à la cantine les mardis et vendredis, ce qui me permet de pas courir après les horaires même si elle est multiallergique, donc plus de préparation pour moi pour son panier-repas...
SInon, beau temps, je vais continuer ce que j'ai commencé hier (retourner la terre du potager et l'élargir) du coup le bricolage de l'intérieur attendra... c'est mon mari qui rouspète car ça n'avance pas !!!

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3351527
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 12:42:51  

coucou rapide avant de faire manger les petits et les mettre au lit

j'avais rdv avec le doc qui avait 3/4h de retard je vous dis pas avec les 4 dans la salle d'attente je suis arrivée à les contenir mais dans la salle du doic je vous racconte même pas

alors ils sont tous sous sirop + produits nez à cause d'un bon rhum et sinon ils ont bien grandi

Lucile pour ses 5 mois (ça fait drôle potnell parle des 4 mois) ma puce mesure 62,5 et pèse 6,4 kg et le pc fait 40,5

allez je file

mitsu ah oui alors ils sont encore plus embetant que chez nous, et comme tu dis avec 2 religion ça doit pas être facile

bisous à tout le monde

---------------

n°3353494
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 12:56:46  

Coucou, elle est grande ta petite puce d 5 mois.
Nous les 2 de 2 mois font 77 cm et pèsent10 kg.
maintenant c'est mo mari qui va s'en occuper des papiers du baptème car je n'y arriverai pas... j'espère qu'il restera poli avec les membres du bureau!! Allez, grand soleil alors jardinage pendant la sieste des petites...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3355426
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 17:01:33  

Bonjour les filles,moi ça peut aller depuis hier je suis sur les nerfs,ma fille de 10ans et demi a commencée sa crise avant de partir à l'école au matin pour une histoire de gouter et encore une fois elle ne pas respecter ,malhonnète avec moi,elle m'a mit à bout ,du coup elle s'est prit une fessée(d'habitude je ne tape pas) mais il y a des limites .Bien sur le midi elle a recommencée en disant que le poisson et le riz sont dégueulasse et qu'elle mangeairait pas,du coup punition pas de dessert,et pour aider n'en parlons pas,elle ne fait que raler;cette nuit j'ai très mal dormit,franchement je ne sais plus quoi faire avec elle.Sinon mes autres enfants vont bien,mon petit loulou a été chez le médecin pour sa visite du 7ème mois,il pèse 9kg500 et mesure 73cm,la preuve en ce moment je lui mets du 1ans alors cet été il me mettra carrèment du18 mois ça promet pour plus tard.Mistu, a ce que je lis tu prépare le baptème,moi je ne le fais pas cette année ,on verra l'année prochaine(comme j'en ai trois à faire),pour ce qui est de la préparation du baptème nous ici c'est au soir à 20 heures,c'est mon mari qu'il ira et des invitations nous les enverrons 2mois à l'avance pour tout préparer plus réserver des chambres d'hotel;pour ma famille,ils auront une excuse pour par venir toujours la meme(tu habites trop loin et la route est trop longue),j'ai déjà eue le coup pour celui de mon premier garçon en 2001 et de là j'ai fait une fausse couche ,j'attendais mon 3ème  enfant.ici,le soleil est toujours là,on verra si ça va durer.Sur cela bw et à bientot,Sysy.  

n°3355741
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 22:17:53  

Coucou Sisy, je te comprends, moi, c'est avec mon aînée de 6 ans que je me donne mal au crâne... je répète plusieurs fois, quitte à ce que ça dure toue la journée, qu'elle ne fait pas ce que je demande... même quand on a des invités, c'est honteux... puis  la fin elle les accumule et range en pleurant... Aujourd'hui c'était dur, car en plus les jumelles font pipi partout (j'essaie de les mettre au propre, en profitant qu'il fasse chaud à la maison)... et tout e reste qu'il faut ranger derrière tout le monde !!! brrr... En fait, je ne sais pas du coup quand est-ce qu'on va aptiser les jumelles... ça dépend du choix des parrains et marraines... C'est moche le coup de la fausse-couche, je crois bien comme toi qu'il y a une prtie d'émotion dans les f-c, car j'en ai fait aussi et idem il y avait de quoi en faire une...
Allez, bon week-end... on aura peut-être le retour de celles parties en vacances !!!

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3356228
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 14:13:39  

coucou les filles ont va créer un club des mamans qui se repetent à longueur et qui passent toutes leur journée à passer derrière les autres afin que ce soit ranger
mitsu : eh oui le baptême c'est pas facile mais je vais m'y mettre sérieusement car je suis à 5 semaines de la date et j'ai encore rien fait , j'achète j'achète masi je ne fais rien

bisous à toutes d'un dimanche ensoleillé mais ventée froid

à + je vais ranger ma table afin de pouvoir m'étaler dans la préparation du baptême

---------------

n°3357407
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 12:46:41  

Coucou, il n'y a pas eaucoup de monde finalement sur le poste... heureusement que les mamans ont de quoi passer la journée... preuve qu'on ne s'ennuie pas !!!...Eh oui, préparer un bâtême doit être excitant mais beaucoup de boulot et d'organisation en persective... Sbbob4, qu'est ce qe tu vas préparer cet ap-midi alors ? les faire-parts ? ou les dragées ? ... il y a de quoi faire... puis raconte-nous un peu, quelles couleurs as-tu choisies pour la tale etc... Ce soir, pendant l'heure de cathé de ma fille je vais essayer de voir le bureau de la paroisse pour "négocier" ces conditions de parrainage... franchement je suis contre Benoit XVI moi-aussi, depuis qu'il est là on s'éloigne de l'idée de réunification entre christianistes et il a des principes de l'ancien temps... j'entends même dire qu'il compte aussi revenir au latin à l'église... Moi, je suis protestante où il n'y a rien de stricte, du moment qu'on se respecte... même si j'ai reçu une éducation cato, mais mon mari est cato, alors on a décidé de baptiser les filles cato car c'est le baptême "dominant" !!! Que c'est compliqué tout ça... Allez, courage à votre journée chargée les filles...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3360984
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 08:10:13  

bonjour les filles, il y a quelqu'un dans le coin ? Sbbob4, comment ça va ? as-tu lu mon message sur ton poste ? si tuveux on peux en parler en MP...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3361772
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:47:54  

Mitsu oui j'ai bien lu ton message et merci beaucoup

pour le batême en faite j'ai rien fat encore pas le temps

d'ailleurs il faut vraiment que je mette de l'ordre à la maison, dans ma tete et ma famille car rien ne va plus et j'en ai marre de tout prendre sur moi je suis en train de sombrer et personne le voit enfin c'est comme ça

allez je file c'esgt l'heure d'emmener le grand au foot et j'ai pas encore chouche les petits

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2