4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019266
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 07:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles, Mitsu oui ma grande était très contente qu'on a été la voir,dommage qu'elle nous a pas donner le mot dès qu'elle l'avait car on aurait put manger las-bas ,ben tant pis;sinon sa moyenne est remontée 12 et demi à la place de 9 la dernière fois et elle passe en 5 ème ,niveau caractère il y a des hauts et des bas,la vendredi  mon mari va essayé de sortir plus tot de son travail pour aller la chercher,car elle ramène tout ,elle a finit avant les autres.Sinon moi ras le bol,vivement mes 2 derniers rdv en juillet et j'ai halte que poupette soit là;moi c'est mes 3 filles qui s'en vont en vacances chez la maraine de ma grande dès samedi prochain ,pour l'instant encore la semaine prochaine pour l'école et mon Lucas part seulement le 22 juillet chez sa marraine en Belgique,donc je me retrouverais avec mes 3 garçons,ma mère viendra tout les jours m'aidait ,ou des fois que moi ça arriverais.Bienvenue aux nouvelles mamans sur notre forum;Bea bon anniversaire à ton petit garçon,l'age des bétises comme le mien en ce moment,bon spectacle à tes filles demain et que les trois s'amusent bien à leurs sorties.Oui pas de nouvelles de Nelly,j'espère que ses enfants vont mieux et qu'ils soit sortis de l'hopital,on pense très fort à elle.Et toi Sbobb4,tout va bien de ton coté?Bastien son doigt ,il va mieux?les travaux c'est finit ou pas? et toi comment ça va? bon sur cela,bonne journée à toutes,Sysy.

Publicité

n°4019272
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 08:21:05  

Coucou! toujours personne,je vous souhaite un très bon wk avec le soleil,ici pour l'instant c'est gris on verra après,bonne journée ,Sysy.

n°4019278
bea1983
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:50:24  

Merci Sylvie pour mon lou-lou d'amour, nous il à fait mauvais toute la journée même de la pluie la plupart du temps. Il annonce meilleur demain et lundi, on n'espère un peu de soleil nous serais du bien.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

n°4019279
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 23:03:46  

coucou . ici il fait beau et chaud aujourd hui on es aller voir mes parents sur lyon .. demain on vera ...
 la il on mis un gars qui fait un concert dans le parc devant chez moi ! heureusement que les petits s endorment facilement meme avec du bruit sinon ils seraient encore tous debout et moi pas prete de me coucher !

tjrs pas de nouvelles de nelly :( le mp que j ai envoyer a  pas etait lu . j espere que sa s arrange pour elle quand meme

n°4019284
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:34:31  

Bonjour les filles,moi ça devient de plus en plus dur mais on fait avec,ma poupette bouge pas mal pour 35 semaine,vivement le jour j ,j'ai halte de l'avoir dans mes bras et que tout soit finit;ici aussi très beau et chaud surtout cette après-midi,demain pas mieux pire qu'aujourd' hui il prévoit,j'ai mon grand Dimitri et ma Priscillia qui font une sortie au zoo avec leur classe ,toute la journée avec leur pique-nique,retour prévu à 16h15;donc j'en aurais que 2 à aller chercher au midi ,on fera pas compliquer pour le repas.C a y est ma grande est en vacances,mes autres enfants c'est à partir de vendredi soir,normalement j'ai mes 3 filles qui partent du samedi 2 juillet chez la marraine de la grande dans le Lot et Garonne ,elles reviennent avant le 27 juillet car rdv avec les 2 grands chez l'orthodentiste et mon Lucas part en Belgique chez sa marraine que le 22 juillet(c'est sa fille qui vient le chercher) pendant 3 semaines.Ma mère va venir passer quelques jours ici à partir de dimanche prochain comme ça au cas ou je partirais à la maternité,je serais tranquille pas de soucis à me faire.Bea, nous ici grand soleil et chaleur prévu cette après-midi,demain il prévoit pire qu'aujourd'hui,ça promet.Mitsu et Sbobb4 comment ça va de votre coté?vous faites quoi ce wk? bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4019286
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 20:16:57  

Aujourd'hui, il fait beau même chaud et il annonce plus chaud demain. Donc, on profite car il annonce re de la pluie à partir de mercredi, on verra bien. Nous, en Belgique les enfants vont jusque jeudi et encore pas obliger. Puis du 4juillet au 8 juillet je mes les 2 filles (Amélie et Tania) en stage de gym. La semaine d'après Bryan et Tania vont un chez son parrain et l'autre chez sa marraine et les 2 grandes (Jessica et Amélie) chez mes parents.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

n°4019287
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 21:37:45  

Sylvie : se sont de joli vacances qui attendent tes enfants . cest simpas que ta mere vienne te rejoindre . sa doit etre un point en moin quand meme de savoir que tu peux partir a la maternité sans devoir lever les enfants en pleine nuit pour les deposer chez X !

bea : ici aussi il fait tres chaud . j ai chercher l ombre cette apres midi pendant que les deux grand fesait du velo

n°4019301
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 14:28:03  

coucou rapido
mitsu a pas pu vous donner mon message
j'ai eu un souci d'ordi et en plus je cours partout avec la fin de l'année scolaire
et en plus on part samedi en vacances pour 1 semaines afin de decompresser un peu
j'ai pas tout lu , dsl
bienvenue aux nouvelles

et j'espere que tout le monde va bien, ici les travaux sont toujours pas fini et les 4 loulous sont toujours ensemble dans la meme chambre

big bisous et à bientot

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4019302
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:22:31  

Coucou! les copines,moi ça va ,attend mes 2 derniers rdv la semaine prochaine avec impatience et après ma petite poupette quand elle sera décidée,sinon fatiguée avec ses nuits éttouffantes qui a pas d'air meme fenetre ouverte et volet,rien n'y fait,mon mari pareil cette nuit il avait des malaises peut-etre la fatigue et baisse de tension,vu qu'il travail très tot le matin à 5h30 jusqu'à 16h,je vais surveillée ça .Demain dernier jour d'école,ouf! pus besoin de se lever tot à partir de lundi,on pourra dormir plus longtemps,si mes enfants qui restent avec moi décident de pas se lever tot,telle que je les connais.Sbobb4,tu pars ou en vacances? dic donc ils sont long les travaux,tes enfants dans la meme chambre,ça se passe bien pas trop de disputes?en tout cas je te souhaite de très bonnes vacances,repose-toi bien et revient en pleine forme.Petitsmonstres,oui mes enfants passeront de bonnes vacances et auront pleins de choses à nous raconter dès leur retour;et toi tu pars pas en vacances? Mitsu comment vas-tu? plein de boulot en ce moment?et tes filles comment vont -elles? et vous les nouvelles mamans ,tout va bien chez -vous? et toi bea,toujours pas de bébé en vu? sinon tes enfants vont bien?tu pars en vacances ou pas? bon sur cela,je vous laisse,je vais bientot conduire mes enfants à l'école,bonne après-midi,Sysy.

n°4019303
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 13:25:22  

a au faites,tojours pas de nouvelles de Nelly bebe,j'espère que ses enfants sont plus à l'hopital et que tout va bien,sur cela à bientot,Sysy.

n°4019304
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 15:40:47  

Peut-être bébé en vue depuis ce matin mon ventre me tiraille et cette nuit du mal à dormir et des envies de vomir. On verra bien. Mes enfants vont biens sauf Amélie qui à attraper la 5ème maladie qui est très contagieuse, hier matin elle fessait de la fièvre, je lui ai donné du perdolan et ça été mieux mais comme elle est contagieuse encore un où deux jours pas d'école ni hier ni aujourd'hui. Ma grande Jessica à réussi son année, elle passe en 3ème primaire, on n'est très fière d'elle.
On part une semaine en Tunisie avec les deux plus grandes, les deux petites vont chez mes parents à la campagne où il y à une ferme et une belle plaine de jeux donc ils vont bien s'amuser. On part du 24juillet jusqu'au 31 juillet. Sysy, je te souhaite un beau accouchement et une magnifique petite fille.
Bonne journée à toutes.
Bisous.

n°4019316
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 19:04:40  

juste un passage eclair pour vous prevenir que je partais jusqu'au 10 juillet en vacances
donc je serais absente mais je penserai bien à vous

je viendrais vite vous racconter toutes nos peripeties avec les ecoles, les enfants et les travaux qui sont pas fini

big bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4019317
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 21:34:06  

sbbob : bonne vacances profite en bien !!

bea : tu pars quand ? je comprend ta fiereté pour ta puce .. je savais que matteo passé au cp sans problemes mais quand j ai eu le papier de passage sa devenais donc officiel j etait fierr aussi

n°4019319
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:34:50  

Coucou! juste ce petit mot,pour vous souhaiter un très bon wk,pas le temps d'écrire plus,là on va allé acheter le reste pour ma  poupette et ensuite quelques courses,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4019322
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 14:47:50  

Sysy: bon shopping et bon week-end.
Petitsmonstres: on part du 24juillet au 31 juillet et toi est-ce que tu part en vacances????????????
J'ai fais un test ce matin et négatif donc patience.
Bon week-end à toutes.

n°4019325
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 18:04:44  

pt1cable:{} Coucou, me revoilà  hello:{}  suis partie une semaine en famille en vacances, et ça fait du bien. A ce que je vois, nelly n'a toujours pas donné de ses nouvelles.  sarcastic:{} mince ! je suis avec toi Nelly, prends soin de toi et de tes enfants. pourvu que tu sois aidée pour affronter cette épreuve. ... Sinon, Sisy, est en attente du jour J ! je te croise les doigts également pourque ça se passe comme sur des roulettes  love:{}  la valise est prète alors ! ton mari est en vacances ou il attends l'accouchement pour se mettre en arrêt ? ... Béa, dommage, une autre fois sera la bonne... sans doute en Tunisie la petite graine prendra !  pt1cable:{}  comme pour beaucoup de couples ! Bonnes vacances pour toutes celles qui ont l'occasion de partir  bounce:{} . ... Allez je vous laisse, j'ai beaucoup de rangement et ménage à faire car demain je reprends le boulot ! à bientôt les copinettes hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019326
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 19:24:03  

chouette mitsu ! tu as eu du beau tzmps ?
non on part pas en vacances mais deja plein de chose en tete qu on va faire
hier il y avais un spectacle au centre ville qui partait apres sur la grande rue et remontait jusqu la piscine
on ai donc descendu les voir puis on les a suivi et on a bien fait c etait super ... arriver a la piscine des camion grue attendais les musiciens : ils se sont retrouver a jouer suspendu dans le vide ! IMPRESSIONNANT !! meme mon homme a pas regreter la sortie et pourtant quand l idee vien pas de lui sa a tendance a avoir l effet inverse !
sinon j ai vu qu il y avais un elevage de bison vers chez moi .. sa pourrais etre simpas si le proprio accepter de nous montrer ces grosses bebetes meme de loin !

n°4019327
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 19:36:47  

Petitsmonstres: tu pars où et combien de temps????
Mitsu: j'espère que tu as passer de bonne vacance, oui j'espère que la Tunisie, nous apportera mille et un bonheurs.
Sysy: je te souhaite un bon accouchement et que tout se passe bien.
Bonne soirée.
Bisous les copinautes.

n°4019328
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 20:22:24  

heu non bea juste au dessus de ton message je dit que je pars pas ! mais que j ai vu plein de chose a faire et visiter vers chez moi
tien je vien de voir aussi la bonbonnerie de st julien molin molette dans le pilat ! il fabrique les berlingot et les sucette devant toi ... sa faut que je le note vais voir la route sur michelin
y a une miellerie aussi
et j ai promis a matteo qu il pourrais NOUS ENMENER  au chateau de rochebaron pour NOUS expliquer pourquoi il es tout casser meme si on le sais deja lol:{}

ce qu on a vu hier =>  www.zoomdici.fr/actualite/Vide [...] 10135.html   si sa vous demande l ville cliquer firminy
n°4019331
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 16:17:15  

waahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! ça à l'air super ta ville, pleins de chose à découvrir petitsmonstres, excuse moi j'avais oublier.
Bonne fin d'après-midi sous le soleil.
Bisous.

n°4019339
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 10:16:19  

Coucou! les filles,moi toujours là,mais très fatiguée depuis hier ,ça y est fait ma visite chez l'anesthésiste plus que vendredi soir ma dernière visite chez ma gynéco et après attendre le jour j.Mistu ça y est vacances finis et au mois d'aout tu pars pas? mon mari travaille tout le mois de juillet,il prendra que ses 3 jours obligatoires ,il est en congés que le 8 aout jusqu'au 28 ,il les fera prolongés avec le congés de paternité,comme ça il fera la rentrèe le 5 septembre avec moi,comme Mathis doit y etre à 9h pour visiter l'école et rester jouer dans sa classe.Sinon ici ,aujourd'hui il fait moins chaud ,on est mieux,mes 2 derniers sont sur le balcon,ma mère leur a achetée des coquilles et du sable avec chacun leurs petits seaux et pelles pour eux jouer ensemble.Bon je vous laisse,sur cela bonne jounée,Sysy.

n°4019341
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 10:54:31  

Sysy, merci de donner tes nouvelles.
Fort occupée à faire les sacs car mes deux grandes (Jessica et Amélie) partent vendredi soir chez mes parents et les deux petits (Tania et Bryan) partent samedi chez leur marraine et leur parrain.
Donc beaucoup de lessive et de repassage.
Bonne journée à toutes.

n°4019342
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 13:39:03  

Waouhh, il y a du remue ménage partout ! ... chez nous aussi les 3 filles partent 2-3 jours chez ma belle-soeur ! la 1ère fois qu'elles partent ensemble, mais je continue le boulot et en plus de nouveau une période assez chargée encore une fois ! ... Petitsmonstres, tu habites près de la dune du Pila ? ou c'est où le st julien molin molette dans le pilat ? ... la radio france bleue parle aussi de plein de trucs à visiter par chez nous, mais j'oublie de les noter à chaque fois ! ... c'est super les sorties comme ça pour les enfants ! ça change de la maison ! J'aimerai visiter aussi une chocolaterie ou une biscuiterie ... mais mes filles ne pourront pas deguster ! donc j'hésite ! .... ici il fait froid et j'ai enfin ma nouvelle voiture. Mon zom vient de l'essayer ! *
Super Sisy le mois d'aôut ! ton homme sera tout le temps avec toi. Je te croise les doigts miss.
allez, on va chercher une copine de ma grande puis aller faire un tour ensemble à la bibliothèque. Biz et bonnes vacances pour toutes, même sans voyage !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019343
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 14:35:52  

oui suis pas loin
st julien molin molette c est assez petit comme village . il me semble qu il y a un barrage pas loin www.bonbons-saintjulien.fr/cms​.php?id_cms=8

n°4019344
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 06:50:15  

EH ben, c'est un nom de village tout ça ? tu y habites ? et comment on appelle les habitants de ce village du coup ? ... Si tu habites près de la dune de Pila, eh ben c'est une région magnifique et  touristique ! j'y suis allée l'an dernier, super+++, c'est clair qu'il doit y avoir plein de trucs à voir et à visiter. Tu as le soleil et la mer, miss, c'est déjà les vacances !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019345
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 10:21:52  

oui la dune du pilat vers la mer est merveilleuse [ .. enfin on dit tous pilat mais en faite c est pyla ... ] mais moi c est celle de la region rhone alpes aussi appeller parc du pilat ;) y a beaucoup de petite ville et village moyennageux la bas avec des fete qui vont avec cette periode c est simpas a voir les restaurant aussi sont style moyennageux avec des assiettes enormes des chants du personnels habillé de l epoque ... ect ... enfin c est surtout les tout petits restaurants d une dizaine de table qui font sa . mais y a plein de lac et de plan d eau autour avec du sables qui donne aussi  un aire de vacances lol:{}
le seul hic c est dans les tout petits village d une vingtaine de maison qui ont meme pas de boulangerie quand tu passes t es regardé comme un extra terrestre dans son vaisseau :/  et le temps : faut penser a la grosse veste la bas quand y a du vent :(
moi je suis sur firminy c est a peux pres entre lyon et le puy en velay ..
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2