10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 10:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui la dune du pilat vers la mer est merveilleuse [ .. enfin on dit tous pilat mais en faite c est pyla ... ] mais moi c est celle de la region rhone alpes aussi appeller parc du pilat ;) y a beaucoup de petite ville et village moyennageux la bas avec des fete qui vont avec cette periode c est simpas a voir les restaurant aussi sont style moyennageux avec des assiettes enormes des chants du personnels habillé de l epoque ... ect ... enfin c est surtout les tout petits restaurants d une dizaine de table qui font sa . mais y a plein de lac et de plan d eau autour avec du sables qui donne aussi  un aire de vacances lol:{}
le seul hic c est dans les tout petits village d une vingtaine de maison qui ont meme pas de boulangerie quand tu passes t es regardé comme un extra terrestre dans son vaisseau :/  et le temps : faut penser a la grosse veste la bas quand y a du vent :(
moi je suis sur firminy c est a peux pres entre lyon et le puy en velay ..
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 10:35:11  

pour le moment cheri est pas en vacances donc on profite des activites organise par la ville comme le sportiv été où y a des trampolines / des chateau gonflabe / un babyfoot ou les personnage sint les enfants et un defi sur le recyclage ... la semaine prochaine les activites changerons mais avec le monde qu y a faut plusieurs jours pour en profiter vraiment Photo0552Photo0548

Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 13:09:08  

Bonjour les filles,moi fatiguée,passer ma nuit plus souvent au toilette que dormir,ras le bol,vivement se soir dernière visite avec ma gynéco,on verra pour le déclenchement ;là je suis toute seule avec mes 3 enfants qui restent,ma mère est actuellement à l'hopital ce matin elle se faisait opérée de son poignet droit (il lui mettait des broches plus un platre à garder 3 mois),c'est dut à sa chute mardi dernier en allant chercher mes enfants à l'école,toute la semaine elle  avait déjà un platre et elle m'aidait comme elle pouvait.Normalement si tout va bien,elle rentre se soir en taxi ambulance,il lui faudra beaucoup de repos,heureusement mon mari ne travaille plus pour le moment le samedi,au cas ou moi ça arriverais.Mistu ça va etre calme pendant 3 jours chez-toi,donc tu vas pouvoir faire des diner en amoureux .Alors cette nouvelle voiture,confotable? quel temps chez-toi? Petitsmonstres  ,chouette les activités chez-toi,tes enfants doivent en profiter un max et s'amuser comme des fous.C'est ton garçon sur la photo avec ton mari?et petit Noah il va bien? toujours pas de nouvelles de Nellybebe,j'espère que ses enfants vont bien et qu'ils sont rentrés et qu'elle arrive à se reposer,on pense très fort à elle.Bon sur cela bonne après-midi et bon wk,demain pas le temps de passer,prise de sang à faire pour l'anesthésiste et ensuite courses avec mon mari et les 2 petits,mon grand restera à la maison avec ma mère (pas de voiture pendant 3 jours) ,Sysy.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 23:41:11  

sylvie68110 a écrit :
Petitsmonstres  ,chouette les activités chez-toi,tes enfants doivent en profiter un max et s'amuser comme des fous.C'est ton garçon sur la photo avec ton mari?et petit Noah il va bien?.
Afficher plus
Afficher moins

heu de quelle photos tu parles exactement ???
noah va bien merci il es grognon en ce moment mais sa va

et toi comment vas ta maman ? et toi ? je crois que je commence a m impatienter autant que toi lol:{}

pour nelly toujours pas de nouvelles de mon coté et mon mp est toujours affiché comme "non lu" :(

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 06:51:52  

Coucou les filles, je suis déçue d’apercevoir que mon message de ce wk n'est pas affiché ! grrr... sur les photos il y a bien Loanne et Matteo ? ... ils ont du apprécié ce saut à l'élastique ! ...En réalité Ptimonstr, tu habites largement loin de ce que je pensais ! ... tu es plutôt côté montagnes ! ... il y a des choses à faire aussi là-bas, vu l'engouement des gens pendant les vacances d'été ! ... et les fuites d'eau ? ... Sisy, ça tombe un peu mal que ta maman soit dans le plâtre maintenant ! ... elle ne pourra pas t'aider à 100% pour l'arrivée du bb ! ... alors tu vas faire déclencher ou pas ? ... en tout cas bonne chance pour le jour J...De mon côté, les 3 enfants sont partis hier soir chez leur tante ! on les récupère mercredi et je continue le boulot. Allez, biz et profitez du beau temps d'aujourd'hui car la semaine s'annonce moins bonne !

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 08:52:57  

bonjour les copines,moi ça va ,fait ma dernière visite vendredi soir ,poupette a toujours sa tete haute ,pris un rdv pour lundi après -midi en surveillance de grossesse pour voir si elle l'a bougée,de-là on me donnera une date pour un déclenchement ou si c'est toujours pareil c'est une césarienne(j'en ai jamais fait)préfère la 1ère solution mais bon on verra bien.Pour ma mère ,pour l'instant elle m'aide comme elle peut ,mon grand est là aussi ,parce que moi ça devient de plus en plus dur comme j'ai mon bidon tout devant,sinon pas grossis toujours 7 kilos,apparament c'est bébé qui prend tout,mais pour ma gynéco elle fera un bon poids mais pas comme son frère et très grande.Et toi Mitsu ça y est tu as repris ton boulot ?pas trop dur? tu dois trouvée le soir que c'est très calme sans tes filles? Petits monstres tout va bien de ton coté? les autres mamans pareil? ici temps très beau et très chaud depuis hier et vous? bon aller je vais faire mes poussières,ma mère va essayée de repasser de l'autre main,l'érgothérapeute va arriver pour Mathis,bonne journée,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 08:23:33  

Salut, tu as de la chance Sisy, ici il vente, il pleut et il fait froid ! on ne dirait pas en été ! ... oui j'ai repris le boulot, c'est rapide une semaine de vacances ! ... mais là,, je suis en long wk ! avec le pont du 14 juillet ! ... cool ! ... on va chercher les enfants aujourd'hui ! puis samedi on part dans un camping pas loin de mon boulot ! ... oui,, tu n'as pas beaucoup pris de poids, mais vaut mieux ça, comme ça tu n'auras pas à faire de régime après ! ... tu nous diras pour lundi Sisy. Moi non plus, j'ai jamais fait de césarienne ! je te croise les doigts miss. En tout cas tu as bien géré ta grossesse du début jusqu'à la fin ! supermaman ! ...Allez, bonne journée à tous, feux d'artifices ou pas pour vous ? je vais essayer de persuader tout le monde pour y aller ce soir et demain m^me s'il fait gris !

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 09:30:10  

Coucou! Mitsu,moi toujours là ,fausse alerte jeudi matin à 2h05 ,mais je suis restée hospitaliser pour le reste de la nuit mais mon col est ouvert à 2 doigts,on verra lundi au rdv,si ça change pas d'ici là;poupette est pas décider a faire voir sa frimousse,une sacré coquine. Et toi ça y est tes filles sont revenus ?tout c'est bien passer chez ta belle-soeur? moi c'était hier gris et froid ,aujourd'hui il refait beau,rien de spécial pour se wk,calme à la maison;et toi tu as prévue quelque chose? bon je vous laisse,j'ai mes poussières à faire tout doucement,très bon wk à toutes,Sysy.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:18:03  

Coucou! les filles,moi ça va à part que ça devient long d'attendre,sinon ma visite tout va bien ,fait monitoring bébé bouge bien,ma tension bonne et après que la sage-femme m'ai examinée ,col pas encore pret pour l'accouchement,j'y retourne lundi prochain à 15h30;peut -etre que cette petite coquine attend que ses 2 soeurs et son frère reviennent demain soir pour se décider,tout le monde l'attend avec impatience.Et toi Mitsu toujours pleins de boulot?tes filles vont bien? elles vont chez la nounou pendant que tu travailles? as-tu des vacances au mois d'aout? ici,on peut rien faire ,temps gris et froid ,hier pluie toute la journée,drole de mois de juillet,pourvu que le mois d'aout soit meilleur,surtout que mon mari est en vacances à partir du 8 aout et qu'on espère faire des sorties.Aujourd'hui ma grande Pauline a 13 ans ,que ça va trop vite et nous on vieillit un peu plus,on le fete samedi,si moi il y a pas de changement.Bon je vous laisse,je vais mettre mes 2 derniers à la sieste et me reposer pas arreter ce matin,bonne après-midi,Sysy.
Message cité 1 fois
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:06:47  

Bon et joyeux anniversaire à ta fille Pauline. J'ai une nouvelle à vous annoncer:

....................

je suis..........................​..........................

enceinte. On est content.

Sysy, on part dimanche en Tunisie jusque dimanche prochain. Alors je te souhaite un bon accouchement et une petite fille en pleine santé.
Bonne journée.
Bisous.
Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:12:32  

Bonjour à toutes! Je m'incruste avec vous ^^
Je m'appelle Jessica j'ai 23 ans et je viens du 93.

Je suis surtout la maman de Célia 3 ans, Misha 18 mois, et Alona 1 mois.
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:29:43  

Salut, bienvenue JessieMish. Je me présente Béa maman de 4 enfants, 3filles et un garçon. Jessica 7ans et demi; Amélie 5ans et demi; Tania 4 ans et Bryan 25 mois demain et enceinte depuis peu de bébé5 prévu pour fin mars début avril.
Au plaisir de te lire.

1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:16:12  

sylvie68110 a écrit :
Coucou! les filles,moi ça va à part que ça devient long d'attendre,sinon ma visite tout va bien ,fait monitoring bébé bouge bien,ma tension bonne et après que la sage-femme m'ai examinée ,col pas encore pret pour l'accouchement,j'y retourne lundi prochain à 15h30;peut -etre que cette petite coquine attend que ses 2 soeurs et son frère reviennent demain soir pour se décider,tout le monde l'attend avec impatience.Et toi Mitsu toujours pleins de boulot?tes filles vont bien? elles vont chez la nounou pendant que tu travailles? as-tu des vacances au mois d'aout? ici,on peut rien faire ,temps gris et froid ,hier pluie toute la journée,drole de mois de juillet,pourvu que le mois d'aout soit meilleur,surtout que mon mari est en vacances à partir du 8 aout et qu'on espère faire des sorties.Aujourd'hui ma grande Pauline a 13 ans ,que ça va trop vite et nous on vieillit un peu plus,on le fete samedi,si moi il y a pas de changement.Bon je vous laisse,je vais mettre mes 2 derniers à la sieste et me reposer pas arreter ce matin,bonne après-midi,Sysy.
Afficher plus
Afficher moins

c est vrai qu elle commence a se faire desirée cette chipie moi aussi je m impatiente lol:{} enfin bon elle a raison elle se fait belle ;)
13 ans ???? houa bonne anniversaire petite .... pardon .... grande pauline ! 13 ans ... les copines les copains les garcons les amours les coeurs brisés les crises d ado qui font crisé papa maman ...  pt1cable:{} suis pas pressé c est vrai que sa grandi vite ! trop vite !
 [:shoopy88:6]  toi aussi t as remarquer que c est truc qui se mange avec les bougies dessus nous font pas rajeunir ????!!!!

bea1983 a écrit :
Bon et joyeux anniversaire à ta fille Pauline. J'ai une nouvelle à vous annoncer:
....................
je suis..........................​........................
enceinte
. On est content.

Sysy, on part dimanche en Tunisie jusque dimanche prochain. Alors je te souhaite un bon accouchement et une petite fille en pleine santé.
Bonne journée.
Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
encore un bebe !!!!
felicitation !!  [:marioniciar:2]

JessieMish a écrit :
Bonjour à toutes! Je m'incruste avec vous ^^
Je m'appelle Jessica j'ai 23 ans et je viens du 93.

Je suis surtout la maman de Célia 3 ans, Misha 18 mois, et Alona 1 mois.
Afficher plus
Afficher moins

soit la bienvenue sur se post !!!

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:26:11  

oups a oublier de donner des new avec tout sa lol:{}
bon pas grand chose
c est les vacances ; loanne accumules les sautises  ; noah grandi toujours et le 6 mois commence a etre juste ; les hlm me prenne pour une idiote et font trainer le dossier pour les reparation dut a l inondation hier j ai tout dit dans leur bureau ... ho moin ils savent se que je pense lol:{}
matteo toujours entrain de chercher un truc a apprendre : la questions du jour : pourquoi un cartable trop lourd peut etre dangereux ?
c est cool qu il cherche a tout comprendre mais parfois c est "pfffff et pourquoi je t ai fait si curieux ?"

bea1983
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:58:17  

Merci Petitsmonstres, ma grande aussi pose tout le temps des questions, elle est très curieuse et veut tout savoir sûr un peu tout.
Bonne nuit.
Bisous.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 23:08:36  

T'es là aussi toi????
 [:marioniciar]
Merci pour le bienvenue!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 23:19:22  

oui jessi
le fofo est comme le monde il est  petit lol:{}
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 23:22:20  

Clair!!!!!!!!!! On tombe tjs sur les mêmes personnes!! ^^

Ta puce ne t'as pas refait de grosses bétises?? (J'ai raconté le coup de la neige à mon homme il était  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar] ) je lui dit "t'imagine que Célia fasse pareil??"
il a rep " oh je lui ferai manger toutes les billes de polysthyrène!!!"

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 23:34:17  

aujourd hui aussi quand j y pense je suis  [:sarayane:3] mais sur le coup nan pas du tout
non pas de grosse betise pour aujourd hui ... et tant mieux !
tu remarqueras que les anneries des enfants sont toujours plus marantes chez les autres  [:sarayane] me demande vraiment pourquoi ? lol:{}
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 00:05:32  

C'est clair!!!!
Quand Célia avait fait un dessin sur la tapisserie de Misha (tapisserie qui avait 2 jours), ça a fait rire tout le monde!! Sauf nous.....

Ou qunad elle dessine par terre et mange l'éponge que je lui donne pour nettoyer ça fait rire tout le monde aussi....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 13:51:12  

Coucou! toujours là,plus que 11 jours à attendre ,je commence en avoir marre,elle est vraiment pas décider cette petite poupette;Béa toutes mes félicitations,je te souhaite de très bonne vacances ,repose-toi bien tu n'es plus toute seule maintenant,viens vite nous raconter dès ton retour. Bienvenue Jessie,moi je suis maman de 6 enfants ma petite 7 ème arrive bientot le 2 aout,j'ai déjà 3 filles de 13 ans,8ans ,5ans et 3 garçons de 12 ans ,9 ans et demi,bientot 3 ans le 18 aout,je ne travaille pas ,j'élève mes enfants qui est un sacré boulot .Mitsu est toi tout va bien de ton coté?bon je vous laisse,je vais me reposée pendant que mes 2 derniers font la sieste,très bon wk à toutes,Sysy.

1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 18:42:31  

sa y es cheri es en vacances
du coup vais passer moin souvent car beaucoup de chose de prevu
;)
mais je passerais quand meme donner des news des que possible  love:{}
a par sa
ben aujourd hui j ai bien faillit partir au urgence pour matteo  pt1cable:{}
on etait au parc
"maman je peux descendre les escalier en velo  ?"
" nan mais t es pas bien toi  fou:{}  !?"
"Mais papa a dit un jour je pourrais !!!"
" HE BEN CE JOUR C EST PAS AUJOURD HUI !!! "
5 min apres j entend un grand fracas et un hulement  heink:{}
je me retourne ....

ouch:{}  ouch:{}   devinez qui etait etaler au milieu des marches le velo sur ses jambes ??? aller je vous le donne en mille !!
MATTEO bien sur    pt1cable:{}  fou:{}  pfff:{}
je lui dit
"zou t as gagner vu ta jambes tu aur peut etre le droit a un platre bien chaud et plus de velo la prochaine fois t obeira !!!"
la il se releve et me fait un caca nerveux en sautant sur ses 2 jambes    heink:{}  heink:{}
"ha bah t as pas si mal que sa toi"    fou:{}  
bon finalement le velo va quand meme rester au garage une bonne semaine  na:{} et sa jambes es egratinée de haut en bas avec un gros hemataume qui lui fait a peine mal    pt1cable:{}    la prochaine fois il ecouteras
 kaola:{}
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 09:01:49  

hello:{} coucou, me revoilà.  pt1cable:{} Bienvenue Jessie, je vois qu'il y a des retrouvailles qui se fêtent !  bounce:{} Alors miss Sisy, toujours là toi ? je te pensais en train de dorloter ta 7è !  non:{}  mais que nenni, elle te fait croire 2 doitgs mais reste au chaud, vu le temps de pt1cable:{}  canard dehors il y a de quoi retarder son "arrivée sur terre" ! ... Nous, on a été en mobile-home quelques jours à 30 min de mon boulot. Mais mon zom en avait marre de garder les 3 filles par un temps de pluie ! ... heureusement qu'on retrouvait des amis et familles pour passer des bons moments !  wahoo:{} . Béa, félicitations pour ta petite crevette dans le bidon  bounce:{}  enfin, après tant d'essais c'est réussi ! ... Ptimonstr, vives les sorties ! bonnes vacances en familles sans plâtre ! ...
sinon, moi ... pt1cable:{}  en vacances depuis hier au soir ! comme ton mari !... j'étais éreintée, lessivée, à bout, hier ! ... ça faisait une semaine que j'ai des vertiges apparemment dus à la fatigue et au manque de sommeil !  sarcastic:{}  bref: baisse de tension ! donc mon zom a intérêt à comprendre que j'ai besoin de repos ! ... il pense tout bazarder dés aujourd'hui pour faire le "grand ménage" comme il dit ! j'appréhende car souvent il jette des choses encore en bon état et qui pourraient servir pour les jujus plus tard ou pour d'autres personnes ! ... Bon anniv à Pauline !  bounce:{} que 13 ans lui portent conseils et bons comportements envers sa maman et son papa chéris ! ...j'espère que vous allez profiter du petit moment d'accalmie ! ... mois je fais du linge ! A +

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 13:33:22  

Coucou! pas de changement ,là je crois que je vais allée jusqu'au bout terme prévu le 2 aout mardi prochain,poupette ne veut pas faire comme ses frères et soeurs venir à l'avance,tout à l'heure je vais faire ma visite en surveillance de grossesse à 15h30 ,on verra pour le déclenchement avec la sage-femme,quelle coquine ! que je vais mettre au monde,ça promet.Contente d'avoir de tes nouvelles Mitsu,toi aussi le temps est pas formidable,nous ici ça peut aller depuis hier mais pas chaud quand meme,drole de mois de juillet ,espèrons que ça sera mieux au mois d'aout.Merci toutes d'avoir penser à ma grande ,pour l'instant elle est calme et m'aide bien mieux que son frère,lui n'en parlons pas,c'est tout le contraire.Petitsmonstres plus de peur que de mal avec Matteo,ses enfants ils veulent toujours faire comme ils veulent et n'écoute rien et obéir n'en parlons pas;chouette que ton mari est en vacances,vous allez faire pleins de sorties en famille,si le temps le permet.Jessie tout va bien de ton coté?tu pars pas en vacances le mois prochain? bon je vous laisse ,je vais me reposée un peu avant d'aller à mon rdv et mon mari va arrivé,bonne après-midi à toutes ,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 03:25:43  

hello:{} Coucou, eh oui Sisy, pour une fois tu pourras sans doute connaître ce qu'est d'accoucher à terme !  pt1cable:{}   ...  j'ai jamais connu ça non plus   na:{}  . Je pense aussi miss que le début du mois d'aout sera déjà meilleur  :)  ; comme on dit après la pluie le beau temps ! mais est ce qu'après 1 mois de mauvais temps on aura aussi 1 mois de soleil   :??: ? ... là je douille, les filles !  cry:{}    j'ai bien nagé dimanche  :bounce et là j'ai des grosses courbatures au dos   cry:{}   ! beaucoup de gestes que je ne peux pas faire !  whistle:{} ... comment va ta maman Sisy ? encore avec son plâtre ? ... et vous les filles ? tout va bie de votre côté ? avec le beau temps qui va revenir ce week-end faites votre programme pour pointer le nez au soleil en famille ! pt1cable:{}  ... Sbbob m"a envoyé un SMS : pas d'ordi, dons pas de forum ! les travaux avancent chez elle, et elle pense à nous toutes.   hello:{}  Sur ce bonne journée à toutes !

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 09:27:59  

alors sysy toujours parmis nous :D ??  
bon nous hier on ai partis dans le parc du pilat on a fait la visite de la bonbonnerie de st julien molin molette
avec degustation hum!!!!!!
noah a etait sage tout le long de la presentation avec un "ouha" au milieu sur un leger ton de "je me moque de toi" lol:{}
loanne elle rien a faire de la visite ... elle a loucher sur les confiseries tout le long :o  
au moin elle savait deja se quelle voulaisen passant par le magasin lol:{}
et matteo
fidele a lui meme a tout suivi de a a z et a tout enregistrer
meme la parti ou ils disaient s entrainer sur de la pate a modeler pour les nouvelles formes de bonbons :D
on c est tromper de route pour rentrer et on c est retrouver a condrieu de l autre coté lol:{} mais sa a bien fait rire les grand

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2