13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019452
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 09:27:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors sysy toujours parmis nous :D ??  
bon nous hier on ai partis dans le parc du pilat on a fait la visite de la bonbonnerie de st julien molin molette
avec degustation hum!!!!!!
noah a etait sage tout le long de la presentation avec un "ouha" au milieu sur un leger ton de "je me moque de toi" lol:{}
loanne elle rien a faire de la visite ... elle a loucher sur les confiseries tout le long :o  
au moin elle savait deja se quelle voulaisen passant par le magasin lol:{}
et matteo
fidele a lui meme a tout suivi de a a z et a tout enregistrer
meme la parti ou ils disaient s entrainer sur de la pate a modeler pour les nouvelles formes de bonbons :D
on c est tromper de route pour rentrer et on c est retrouver a condrieu de l autre coté lol:{} mais sa a bien fait rire les grand

Publicité

n°4019454
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 16:01:40  

Ah oui, depuis le temps que tu parlais de ces visites ! au moins les grands et Matteo ont bien apprécié...et Noah !
Je crois bien miss Ptimonstre que notre copinette Sisy est partie à la mater ! tu crois pas ? ...
allez, je vais chez le toubib, rdv dans 15 minutes pour mes courbatures qui m'empêche même de respirer normalement ! ... ça commence comme ça le début des vacances pour moi ! bonnes vacances avec ta famille miss puis bisou à toutes les autres copines qui profitent des vacances en famille !

n°4019456
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:22:26  

Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne semaine,  hello:{} je pars quelques jours en famille vadrouiller là où le vent nous emmène !  pt1cable:{}
Sisy aura accouhé !
Sbbob aura retrouvé son ordi ! et fini ses travaux ! ... euh ...peut-être pas les travaux !
Béa sera revenue de la Tunisie
Ptimonstre aura fait plein plein de sorties pour amuser parents et enfants ! Tiens on a était au labyrinthe de maïs hier ... qu'est-ce qu'on a marché pour trouver les indices et autres des différents parcours !
Toujours pas de news de Nelly, j'espère qu'elle est sortie d'affaire avec ses enfants !
puis j'ai surement oublié de citer tout le monde... désolée pt1cable:{} j'ai la tête presque déjà partie en vacances !
 bounce:{} bye...

n°4019458
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:41:56  

lol mytsu passe de bonne vacances repose bien les neurones et profite du soleil si tu en trouve ;) :bye:
je pense aussi que sysy a enfin vu la frimousse de sa fille
bon hier j ai ENFIN vendu ma vielle poussette
cetait une3 roue baby relax j avais vu la memea 80 mais comme la mienne avais une attache cassée (on pouvais quand meme attacher et sa couper pas donc pas dangereux) je l avais mis a 20 ... les gens on quand meme essayer de negocier .
cette apres midi on devrais aller a Xtream chow a st galmier .. des voiture bateaux camion et avions telecomander mais a essence
j espere trouver le beau temp ...

n°4019464
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:43:30  

et voila loanne a 4 ans !! c est une MOYENNE comme elle dit lol:{}
elle est parti avec ses grands parents pour trouver un cadeau et on doit la recupere cette apres midi avec le cafe et le gateau !
c etait aujourd hui aussi ta dpa sysy mais vu le silence je supoose que la miss es bien arriver avant comme on disai avec mitsu plus haut !
hier on es aller a peaugre en ardeche
c est a 1h de route d chez moi en passant par le pilat mais on a mis 1h30 ... pas de bol la route a etait barrer environ 1/2 par l helicop du samu ! c est malheureux pour la personne secouru mais matteo et loanne on adorer voir l helico arriver puis apres decoller de si pres (on a etait la 1er voiture a etre arreter) et c est vrai que c est impressionnant !

n°4019465
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 13:08:36  

Coucou! me revoilou,eh oui j'ai accouchée le 27 juillet à 1h57 du matin ma poupette est née ,elle pèse 4kg140 et mesure 54cm ,accouchement très dur ,très fatiguant car ma poupette avait toujours sa tete haute,on m'a mis sur le coté gauche avec un gros coussin entre les jambes pour qu'elle glisse et met mieux sa tete;après de fortes contractions ,elle est sortie en 2minutes de temps,par contre dur dur pour le placenta ,elle on eu du mal a me le retirer ,vu qu'après j'ai fait une hémorragie ,faillit etre transférer pour etre opérer mais les saignements se sont calmés.Mais sinon je suis très fatiguée,sur les nerfs ,je pleure souvent,mais ma petite Amélia est adorable boit ses biberons tout les 3 heures 60ml pour l'instant et se rendort après ,la nuit c'est pareil,en ce moment c'est mon mari qui les fait.Heureusement ma mère est là pour m'aidée,mon mari finit vendredi soir son boulot,ma mère part en train samedi avec mon grand dans le Nord ,pour voir sa mère et mes frère et soeurs chacun à leurs tours .Voilà pour les nouvelles,dès que je peux je vous mettrais une photo de ma poupette,je vais me reposée jusqu'au réveil de ma pupuce ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4019467
bea1983
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 14:22:10  

Toutes mes félicitation Sysy!!! Bienvenue à Amélia. Tous mes voeux de bonheur et de joie a toute ta famille et à toi.
Pleins de bisous.

n°4019469
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 09:02:07  

ha sysy !!!! dit elle a bien profiter amelia ! moi qui me plaignais que noah fesais 3kg500 et des brouettes et que c etait dur et tout ... 4kg sa doit etre un peux plus dur
en tout cas felicitation ! gros bisous a tout le monde !
t as raison profite de pouvoir te reposer ;)
a plus tard

n°4019472
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 18:05:55  

coucou
je suis dsl mais j'ai pas prit le temps de tout lire

juste toutes mes félicitations pour ta puce amelia est un joli prenom mince pour l'accouchement j'espere que tu va vite te reposer

bea felicitation pour ce nouveau bb tu me donnes envie +++ mais bon plus pour moi

bonjour à la nouvelle et bienvenue

petit monstre alors ton homme est en vacances c'est coool ça nous c'est vendredi soir et depart dans la nuit pour antibes et tant pis pour les travaux qui sont pas encore fini loin de la

mitsu
merci d'avoir donner des news par contre je suis loin de ravoir mon ordi là je profite que ma mere soit en vacances et qu'elle m'a prete le sien

allez je file m'occuper des loulous

bisous à toutes

n°4019473
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:12:06  

Coucou, j'ai malheureusement fait une fausse couche précose donc pour le moment j'ai un peu le moral à zéro même si la semaine en Tunisie était très bien, beau temps, bonne animation, bien manger. On n'a décider d'essayer encore ce mois-ci mais si ça ne marche pas on arrête en septembre et on verra si on reprendra en octobre car je ne préfère pas accoucher au mois de juin car beaucoup de chose à gérer, les spectacles de fin d'année,les excursions, les remises de prix. Voilà, pour l'instant j'ai fort dur d'en parler car ça me fait trop mal même si je l'étais de pas beaucoup j'avais déjà l'impression qu'il fessait partie de moi.
Bonne soirée les filles.
Bisous.

n°4019474
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 23:06:00  

sbbob : sa vas te faire du bien de laisser les soucis de travaux de coté pendant quelque temps :D ;)

bea : merde !! suis desolée :'( je compatie ma belle j en ai eu plusieurs dont 1 le lendemain de la prise de sang :( a chaque fois grosse deprime . c est toujours dur une fausse couche meme si c est que le debut de la grossesse .
je te souhaite vite un autre +++ bisous

n°4019483
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 13:40:30  

Bonjour les filles,merci beaucoup,pour le prénom c'est moi qui l'a choisie et il lui va très bien;sinon moi pas la forme du tout,je dors très mal la nuit et déjà debout à 7 h ,je n'arrive plus à dormir et en plus je suis sur les nerfs et très mal aux reins ,cet accouchement m'a tout détraquer.Heureusement que ma mère et mon grand sont là pour m'aider car mon ma grande n'en parlons pas c'est zéro mais lundi j'appréhende avec mon mari,car en ce moment il s'énerve facilement et c'est moi qui prend tout ,pour lui c'est facile d'accoucher et pour lui il faudrait se remettre vite,surtout que ma mère s'en va dans le Nord avec mon grand voir sa mère et mes frères et soeurs jusqu'au 28 aout,surtout que j'ai pas le moral ,je pleure souvent ,j'ai beaucoup de mal à me remettre.Bea,je suis vraiment désolée pour toi,je croise les doigts pour que tu sois vite de nouveau enceinte,repose-toi bien tu en as besoin.Sbobb4,alors ses vacances ça été?a ce que je lis tu repars,bien bonnes vacances et reviens vite nous raconter.Et Petitsmonstres tout va bien de ton coté?tes enfants aussi? demain si j'ai le temps ,je vous mettrais une photo de ma poupette,sur cela je vous laisse ,elle va bientot se réveillée pour son bib car elle a pas demandée celui de 11h50,elle dormait très bien dans son petit lit,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4019484
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 01:05:46  

BEA
oh non pas coool ça, idem j'en ai eu plusieurs et jamais facile à vire, bon courage en tous les cas et je te souhaite un beau ++ tres tres vite

petitmonstres
ça va cheztoi

sylvie
mince pas coool ton homme allez garde courage tu vas t'en sortir et essaie d'en parler à quelqu'un si ton homme te comprend pas
je pense à toi

mitsu
alors comment tu va toi ???

la nouvelle (decidement je m'excuse j'arrive pas à retenir ton pseudo)
ça va ???

bon ben voilà on part dans 3h

je vous embrasse et j'espere que tout ira bien durant mon absence : 3 semaines de vancances et j'espere vite retrouver ma connection internet à mon retour pour venir vous voir

bisous à toutes

n°4019487
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:57:02  

Merci pour votre soutien.
Sbbob4, je te souhaite de bonnes vacances, profite bien.
Sysy, j'espère que ton moral va aller mieux et que ton corps va se remettre en ordre et que tu arrivera à mieux dormir. Pleins de bisous.
Petitsmonstres, j'espère que tous va bien.
Bonne fin d'après-midi.
Bisous.

n°4019490
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 06:33:09  

love:{} Super travail Sisy, félicitations pour Amélia  pt1cable:{} . Je comprends que tu fasses un baby blues, et paraît-il que les papas aussi  :??:  , ça se trouve c'est votre cas. Oui, les nerfs à vifs avec la fatigue  cry:{} . Va falloir que ta grande fasse des efforts ! Je me disais que le poids d'Amélia dépassait le poids de mes jujus réunies ! comment tu as fait  :??: ? tu n'as pas pris de poids, euh quasiment que le bb + placenta + le liquide amniotique ? et tu as fait un si beau bb  love:{}  ! ... En tout cas, il faut que toi et ton zom vous organisiez au mieux pour gérer la maison et Amélia ! faut vous concerter pour que chacun puisse avoir son temps de repos même si des petits temps par-ci par-là mais pour vraiment se reposer  sleep:{} ! c'est mieux pour les nerfs ! Big bisou , et t'inquitès pas, pleurer c'est normal quand ça ne va pas !
Béa, je suis désolée pour toi  sweat:{} ... En effet, il n'a pas tenu longtemps... dis toi que la nature a, sans doute, fait sa sélection  ange:{} ... sans doute qu'il y avait des malformations quelque part  :??: ... et franchement, vaut mieux que ça parte tôt, que en stade avancé comme j'avais connu... Retrouve ta pêche, ta force de te battre, parles-en à ton mari... il te comprend, j'espère... et dis-toi que tu pourras recommencer quand tout ton corps et ton psychisme seront prêts  pt1cable:{} . Une grossesse ne fait pas l'autre... la prochaine sera sans doute différente et aboutira à terme  jap:{} ! ce que j'espère de tout coeur pour toi. Big biz miss, évade toi et profite du peu de rayons de soleil dés que tu le peux  love:{} ...
Sbbob, bonnes vacances à toi et à ta famille... 3 semaines c'est bien pour un vrai break, pourvu que ça vous aidera à toi et à ton zom à vous rapprocher !
Ptimonstre, super les sorties ... qu'est ce que vous aviez vu en Ardèche ? je ne connaîs pas du doute ce coin là :??: . Il y a eu un accident alors sur la route ? ici il fait beau les après-midi ... super pour les enfants.. Je les ai inscrites au centre de loisirs cette semaine et semblent adorer les animations,, les animateurs et le programme de la semaine !  
Sinon, ai repris le boulot dard-dard ! pas le temps de chaumer ni de bien manger à midi  :D ! ... et à la maison, zom n'est pas compréhensif ni coopérant ! et suis du coup déjà fatiguée et sur les nerfs, pourtant j'ai pas accouché  sweat:{}  ! je dors trés peu aussi depuis 5 jours :??:  ! je prends Un comprimé d'Euphytose avant de dormir mais ça ne suffit plus pour m'apaiser  :( , je crois que j'en prendrais 2 ce soir ! Allez, faut que je me prépare... Big biz à toutes
Comment va Jessica ? pas news = bonnes news !

n°4019509
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 11:11:36  

Sysy félécitations!

Je suis rentrée de Pologne plus tôt que prévu car Misha était malade, il a perdu bcp de poids (en Mai Il faisait 9,9kg, là il fait 8,7). Après plusieurs analyses, tests, des petites hospitalisations, ils ont trouvé une intolérence au gluten, et une allergie aux PLV, et aux sulfites. Ca va être coton pour le faire manger le pauvre.

Célia est très pénible elle, elle est jalouse des 2 petits et dit que je suis "messante"

Alona fait 4,3 kg, elle a pris 1,6kg depuis la naissance, c'est une grande fan de mon lait et mange comme une goulue. Elle ne fait pas spécialement ses nuits (en 2 mois elle m'en a fait 3 ou 4) mais elle dort bien la journée.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4019516
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 08:21:00  

mitsu : nan il on secouru une personne dans une villa mais l helico lui etait sur la route ... il pouvais se mettre ailleur : ligne a HT ,  champ pentu , haut sapins ....
en ardeche on etait aller voir le safari de peaugre c est simpas comme sortis mais on a pas pit tout faire comme on etait parti que pour l apres midi

jessy : pas cool pous misha .. mais il avait jamais eu de reactions avant ? et sinpn tes vacances ? bien ?

vous laisse les filles j ai besoin de cafe par perfusion .. trop crever la
Message cité 1 fois
n°4019518
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 10:06:01  

Il a toujours eu un petit appétit, pleurait après les repas et se tortillait pas sans plus. Ca vraiment commencé ya 2 molis, et les médecins ont mis ça sur le compte de la naissance d'Alo.
Sinon, oui, les vacances c'était cool, ma grande soeur me manque déjà. La Pologne c'était bien aussi, du moins jusqu'à ce que Misha soit malade.

Le safari de paugres c'est super bien!!!! J'suis allée plusieurs fois petite et j'y ai déjà emmené Célia quand elle était plus petite.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019519
mariann911​00
Profil : Régulier
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 11:29:19  

Coucou !!
j'arrive un peu tard j'ai 5 enfants et j'attend mon 6eme pour septembre !!

n°4019520
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 11:55:55  

Non, sois la bienvenue Mariann91100, je me présente Béa maman de quatre enfants, 3 filles et un garçon. Jessica bientôt 8ans; Amélie 5ans et demi; Tania 4ans et Bryan bientôt 26 mois ce 21 de ce mois-ci et en essais de bébé5. Parle nous un peu de toi stp pour pouvoir mieux se connaître.
Bonne journée les filles.
Bisous.

n°4019524
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 17:44:03  

bienvenue marianne :D
moi suis du 42 avec 3 enfants que j ai mis dans ma signature . ;) a bientot

n°4019525
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 18:03:49  

Bienvenue Marianne!
Je m'appelle Jessica 23 ans du 93, 3 enfants qui sont aussi dans ma signature ^^

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019526
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 19:58:17  

Alors je présente mon petit monde j'ai 26 ans mon ainée Crystale aura 8 ans en septembre, Khaled a 5 ans, Amadia a 4 ans, Adam a 2ans 1/2 et Linda qui a 15 mois.  Et j'ai une pitchounette qui finit son arrivage prévu dans 5 semaines environ.... Je suis du 91.
Merci de m'acceuillir parmi vous !!!

n°4019527
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 22:32:55  

Félicitation pour ta grossesse, je te souhaite une bonne fin et un accouchement sans problèmes. Nous habitons en Belgique.
Bonne nuit.
Bisous.

n°4019529
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 08:37:39  

Merci beaucoup ;) j'espère que tout se passera bien ! où habitez vous en belgique ?

n°4019530
bea1983
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 11:57:07  

A Herstal près de Liège. Et toi tu habite où en France car du 91, je ne sais pas de quelle ville c'est????
Bonne journée à toutes.
Bisous.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous