11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019702
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sysy, merci pour Misha love:{} Il ne va pas mieux, mais fait moins de colères à table, maintenant je le sert lui propose une cuillère de sa nourriture puis je l'ignore. Au moins je peux aider Célia en paix si elle a besoin et manger tranquillement.
Je gère tant bien que mal. Oui, ça lu iarrive souvent de partir carc'est bcp mieux payé.....

Mais je suis crevée!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

n°4019703
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:33:16  

coucou les filles
j etait pas passer mis deborder
j avais couper le doigts de noah la semaine derniere
et ce week end gastro pour loanne suivi de matteo puis de cheri et un peux moi
bref pas la joie

sylvie: moi je le regarderais pas se coir . zom est l donc faut trouver un truc ou on ccroche tout les deux
JessieMish : houa un danseur pro !! tu doit etre fiere . pas trop dur quand il part longtemps comme sa ?
mitsu : ho dommage si elle peut pas en profiter !!
Message cité 1 fois
n°4019704
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:31:20  

J'avais lu sur CDG pour le doigt de Noah, il va mieux?? C'est guéri??
Sympa la gastro!!

Je suis très fière de mon homme oui love:{} , même s'il part longtemps c'est pour sa passion, je me suis mise en couple avec lui il avait déjà sa passion, donc j'ai pris le tout.
Quand il part longtemps c'est dur, je pleure bcp parce qu'il me manque et des fois je ne m'en sort pas. Là avec les 3 je suis morte de chez morte!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019705
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:42:23  

Eh ben, déjà la gastro ? moi qui me disais que ça ne viendra qu'à la dernière semaine d'école avant les vacances, quand les enfants seront plus fragiles et fatigués ! ... tu me fais peur-là, miss,... au fait, vous êtes guéris, bon courage pour s'occuper de tout ? ... Sisy, ce soir je regarde seule la télé, donc la 6 avec Desperate Housewives ! mon mari est parti voir un match de foot chez un copain. ... Mercredi, rdv pour Mathis ? tu nous en diras. Jessie, as-tu consulté finalement un pédopsy pour Misha ? pas facile de voir un bébé qui refuse de manger; c'est pas les morceaux qui le gènent ? ou la texture ? (j'essaie de t'apporter mon aide comme je peux !). Ptimonstres, comment as_tu fait pour lui couper le doigt ? en lui coupant les ongles ? ...moi, je m'arrache les cheveux sur le choix des activités des enfants ! les horaires et la distance sont à prendre en compte, et le pire c'est que pour ma grande, je voulais lui mettre au basket, et ça a commencé depuis le début du mois ! or les autres activités ne commencent qu'à la mi-septembre !... en plus demain, avec le rdv de toubib des petites, je ne pourrais pas l'amener à la 1ère séance ! ... j'sais pas trop comment faire les filles ! Jessie, c'est clair que se retrouver seule avec 3 enfants pendant des semaines, c'est pas de la tarte ! ... je suppose que tu discutes en direct avec ton zom tous les jours par le net ! ... ah, la technologie a comme de la magie ! ... je parie que quand il rentre au pays, il est là 24H/24 pour vous 4 ! la fête et soulagement pour toi ! allez, je vais essayer de suivre la série. A plus les filles

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019707
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 08:56:02  

Pour le pédopsy, j'ai pas eu le temps encore d'aller voir pour lui ou je voulais aller voir. Mais je prends RDV cette semaine.
Pour la texture, ou les morceaux c'est pas ça, car il refuse les 2 tout simplement.
Pour les  activités Célia fait de la danse (enfin c'est plus de l'expression corporelle encore), ça a commencé la semaine dernière (elle en faisait déjà l'année dernière).

On se parle par internet oui, et il téléphone 2 ou 3 fois par jour. Il a un forfait spécial pour l'étranger vers la France. Sinon MSN, mais il n'est pas doué en infirmatique et n'aime pas écrire.

Sinon oui, quand il rentre il essaie d'être au maximum avec nous, sauf quand il a foot, qu'il va voir certains matchs. Mais c'est vrai que la plupart du temps il est avec nous.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019708
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:15:46  

T'inquiètes, tu es comme moi Jessie, je dois prendre un rdv aussi pour ma fille, soit j'appelle et il n'y a personne en heure de bureau, soit j'oublie. Tout à l'heure, on va encore au chu pour l'une des jujus : elle supporte mal ses lunettes, et résultat du compte elle va sans doute mettre une cache à l'autre oeil,, ça se décidera cet après_m. ... Puis pour les activités, les clubs de basket sont au complet, donc maeva ne fait que tennis le matin, et l'après-m elle fera de la gym, les jujus commenceront la gym la semaine prochaine. ...  Les hommes et le foot ! ... bon après-m

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019709
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 15:08:27  

le doigts de noah va mieux oui il reste plus qu une fine trace
comment j ai fait
je lui couper les ongles et juste au moment ou je coupais il a tenter d attraper
clap le bout de l index

je l ai soigner et enmener au urgence mais ils ont dit que le bout de peau etait pas entierement couper donc pas besoin de point
laisser cicatrisé a l aire libre une fois que sa saigner plus c est tout
niveau gastro sa va mieux
matteo nous a fait peur et a froler l hospitalisation : il avait ni bu ni manger pendant plus de 24h pfff:{}
d ailleur sa me fait penser je lui ai pas donner son complement alimentaire qu a prescrit le medecin a cause de sa

moi matteo veut faire du karaté mais put faire le 2eme essais encore et loanne a pas encore fait son 1er au karaté aussi mais niveau baby pour les 3-5ans
j ai de la chance cheri aime pas le foot lol

n°4019710
bea1983
Profil : Discret
bea1983
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 17:55:12  

Moi, aussi mon mari n'aime pas le foot. Mes filles, elles font de la gymnastique. J'ai regarder l'émission de tf1 Baby Boom mais enregistrée donc ce matin. C'était très émouvant surtout le couple qui essayait depuis 18 ans.
Bonne soirée à toutes.
Bisous.

n°4019713
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 22:23:38  

Waouhh, 18 ans ! ... j'airais préférer avoir des gamins autrement si au bout d'un certain temps les  médicaments et autres ne marchent pas ! je me rappelle quand j'étais petite, je voulais adopter des enfants pauvres ou orphelins ! mais j'étais petite ! ... puis après, il faut le choix des deux pour cela ! ... Bon, j'ai fait mon essai de gym, ça craquait partout ! ... comme quoi j'en avais besoin. Allez, zou... bonne nuit

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019714
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 07:32:32  

Coucou! les filles, moi ici tout va bien,poupette change encore gazouille de plus en plus,la journée je l'entens pas,boit son bib et après etre changer ,elle se rendort,elle est adorable,bientot 2 mois le 27 déjà ça va vite.Pour les activités de mes enfants,moi c'est le samedi après-midi,Lucas continue le rugby et ses 2 soeurs ont commencées samedi dernier pour faire un essai,ça leurs a beaucoup plut ,demain elles y retournent pour un autre essai (il y en a 2),elles font faire le parcours en foret,je voudrais etre une petite souris pour voir ça.Bea ,moi aussi j'ai regardée mardi ,c'est vrai que c'était émouvant ce couple qui ont eu un bébé après 18 ans qui essayer .Petitsmonstres,dic donc tu as dut avoir peur quand tu as coupée le doigt de Noah,ça va mieux maintenant? et tes autres enfants l'école tout va bien? Sbobb4,on a plus de tes nouvelles,toujours occupée ,écris nous dès que tu peux.Bon je vous laisse,à 8h je conduis mes enfants à l'école,j'éspère que Mathis pleurera pas aujourd'hui,bonne journée à toutes et bon wk ,Sysy.

n°4019721
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 15:49:05  

:p En voilà un week-end d'automne ! que faites-vous les filles ce dimanche ? pluie - averses - soleil ! ... j'ai tout de même sorti les enfants ce matin : course à pied avec l'aînée puis balles et raquettes avec les jujus, histoire de "faire du tennis" ! Là... c'est sieste et canapé ! Sisy, j'suis sûre que bientôt il ne pleurera plus à l'école Mathis.Elle est calme ta petite dernière dis-donc, .... tu dois savourer le silence à la maison ! ... regardez-vous koh-lanta ? j'sais pas pour vous, mais je trouve le Maxime (étudiant en sciences-po) trop manipulateur ! on découvre bien un futur politicien ! tout est dans les mots et la manipulation ! Dis, Sbbob, que deviens-tu ? est-ce que tu es assistante maternelle finalement ? et combien d'enfants gardes-tu ? tu y arrives avec ton changement de vie ? allez, viens nous en parler miss !Allez,passez un bon dimanche en famille ! hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019724
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 15:02:31  

et oui mitsu
sa y es l automne et la et semble bien installer :( fini le soleil bonjour la pluie !!
sa fait vraiment une chute brutal de temperature je m y attendais pas du tout
du coup on es pas sorti se week end
en revanche toi je vois que tu es prete a tout pour les degourdir un peux lol:{} quoi que fudr bien que je sorte sous se froid et cette pluie ; matteo a karaté se soir

sylvie : sa passse trop vite des vrai champignons ces petits :'(
pour noah sur le coup j etait en panique sa arreter pas de saigner :'( en plus il se debatteait quand j essayer de le soigner pfff:{}

loanne et matteo sa va
des maitresses tip top meme si j ai vu celle de loanne que 2 jours ... elle est deja en formation pfff:{} le rectorat doit prendre la clsse de ms de son ecole pour je sais pas quoi : on est la seule ecole ou la classe ne fait jamais une annéée scolire sans tomber sur une instite prevu en remplacement depuis le debut de l année ... meme moi ; et pourtant j en ai vu des ecoles ; je n ai jamais vu un tel bordel
sa fait 4 ans que j enmene les enfants labas 4 ans que cette classe voit en moyenne 3 instits/an et il parait que sa fait un moment que sa dur pfff:{} je me demande vraiment si le rectorat aurais pas une dent contre cette classe lol:{}

n°4019732
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 19:33:21  

Bonsoir les filles,moi je me remets tout doucement,j'ai un début de grippe depuis samedi,mon traitement fini se soir mais je tousse toujours pret à m'étouffer;sino hier fait ma visite chez ma gynéco ,tout va bien,petite tension ,un petit 11 ,pour la contraception je vais essayée un autre stérilet ,on verra bien ,pour l'instant j'attends mon retour de couches qui doit arriver bientot m'a dit ma gynéco.Amélia est en pleine forme,gazouille de plus en plus,elle adore qu'on lui parle et dès qu'on lui dit plus rien elle pousse des cris,elle est trop choux.Mathis a eu l'érgothérapeute ce matin pas facile ,il s'est mis à jouer quand c'était bientot finit et le kiné revient mardi prochain à 12h30,ça va donner.Ici aussi c'est l'automne,le matin il fait froid et l'après-midi pas de grandes chaleur non plus.Le wk passé ,vu le mauvais temps ,on est resté au chaud,espèrons que celui qui arrive ,il fera mieux que ça.Mitsu contente de savoir que tout va bien,non j'aime pas l'émisson koh-lanta c'est pas mon truc.Petits montres ,c'est bien que tes enfants ont des maitresses tip top et que tout va bien.Noah sa blessure ça va mieux? Jessie tout va bien de ton coté? tes enfants ça va? Sbobb4,on attend de tes nouvelles,j'espère que tout va bien?bon je vous laisse,je vais voir mes enfants qui sont en train de finir de manger,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4019738
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 23:17:04  

coucou rapide les filles car il me semble que mon long roman de vendredi dernier n'a pas prit, grrrrrrrrrrr

ici tout ok avec mes 4 loulous, il faut juste que j'arrive à trouver le rythme entre l'ecole, les activités sportives et mon boulot de nounou
j'accueille une puce de 6 mois et bientot un garçon du meme age

j'espere que tout le monde va mieux

gros bisous et encore mes excuses de ne pas vous repondre mais vous avez trop papoter, on est bien des filles, mdr

bonne nuit de repos pour entamer en forme cette nouvelle semaine qui va pas tarder à commencer

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4019739
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 06:47:43  

Coucou, enfin du soleil.... profitons ! les écoles font grève chez vous ? ici oui, heureusement que j'ai mon mari et la nounou mais je me demande comment font les autres familles ! Ptimonstres ! bizarre ce changement d'instit intempéstif ! le direceteur ou directrice des maternelles est comment avec les instits ? Sisy, remets-toi bien de ta grippe pour sortir au bel soleil avec Amélia. Sbbob, ça y est tu es nounou ! alors comment ? avec 2 petits qui resteront plusieurs heures par jour chez toi, je pense que ça va rapporter l'année ! Allez, je vous laisse, je me prépare, je décolle à 7H00 pour le boulot ! bonne journée.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019740
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 07:23:20  

sbbob
de petit de 6 mois ? +les tiens ? sa va donner lol:{} tu nous diras comment tu trouve d avoir 2 petits boud de plus chez toi !
mitsu
ici aussi greve ! ils nous ont prevenu jeudi pour mardi ! maternelle et primaire resteront fermer !
la directrice de l ecole ? il parait que c est une emerdeuse ! personne veut revenir ...je parle des remplacantes parceque la plus part des instit etait prevu en remplacament dès le debut d année scolaire pfff:{}
une des maitresse est rester mais est passé dans la classe des petits .. il parit qu elle veut plus faire les moyens car elle n arrive pas a avoir l atsem (1 atsem prevu pour les moyen et les grands) la directrice serais tjrs entrain de lui dire de venir l aider
bon moi faut que je reveil les 2 grands
bonne journée les filles

n°4019745
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 20:00:14  

Bonsoir les filles,moi ça va très fatiguée se soir,aujourd'hui ma poupette a 2 mois que ça va trop vite,j'avais avec moi Aurélie et Mathis ,toute la maternelle faisait grève mais pas la primaire.Sinon le wk c'est bien passé ,on a feter l'anniversaire de mon mari ,j'avais fait un moelleux au chocolat et décorer à ma façon,tout le monde c'est régaler.Nous aussi soleil magnifique et chaleur ,toute la semaine et meme le wk prochain,on a prévu d'aller au zoo,les enfants sont préssés d'y etre.Alors Sbobb4,nounou maintenant ,tout se passe bien avec le petit de 6 mois et bientot un autre,bon courage,viens nous raconter dès que tu peux?Petits monstres ça été ta journée avec tes enfants? dic donc la directrice de l'école ,à l'air très dur et compliquée si les remplaçantes ne veulent pas revenir.Jessie ça va de ton coté?pas trop fatiguée avec tes enfants?Célia a fait grève ou pas? et Misha il va bien? ta petite dernière aussi?Bon je vous laisse,mon mari m'attend pour manger,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4019747
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 21:59:20  

Coucou!!
Ici La maîtresse de Célia a fait grève (si j'avais pas été en CM je pense que je l'aurai faite aussi). Misha c'est tjs pareil, il a mangé un peu ce week end (mais pas avec moi et avec moi il a refusé il n'accepte de manger qu'avec ma tante)
Alona pousse bien, en ce moment elle pleure bcp mais bon....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019757
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 07:19:38  

Me revoilà, alors cet été indien ? plus de rhume ? plus de fatigue ? ... tout le monde est ok pour la sortie du week-end ! ... une bonne idée le zoo, je pense qu'on va pique-niquer aussi samedi, mon mari travaille comme d'hab donc je trouverai bien un endroit pour amuser les enfants. ... Ptitmonstr, je pensais bien que la directrice y était pour une grande part de ce multiple changement d'instit. On se demande si elle a bien eu une formation pour manager du personnel ! c'est dommage pour les enfants. Ici, aussi, 1 ATSEM dans la classe des PS-MS et 1 ATSEM que le matin dans la classe des MS-GS. Pour les enfants de GS qui sont dans la classe des GS-CP il n'y a pas d'ATSEM, je pense que c'est selon le budget de la commune, si tu es dans une commune "pauvre", eh ben pas assez de moyen pour en payer ! nous, on n'a pas beaucoup de sous car à la campagne donc 1,5 ATSEM pour les maternelles ! Jessie, c'est désolant de voir un enfant qui refuse de manger avec sa maman ! mais tu ne peux pas tous les jours avoir ta tante ! je suis sûre que tu trouveras bien un moyen pour l'aider à manger.
Allez, je file, la journée va être chaude et longue avant le week-end. bonne journée à toutes

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019760
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:32:43  

Bonsoir ,samedi chargé ,on a pas arreter de courir partout depuis ce matin ,à Décathlon d'abord pour mes filles Priscillia et Aurélie pour le rugby cette après-midi pour leur acheter leurs chaussures à crampons,shorts et protèges-dents,ensuite courses et boulangerie;puis l'après-midi à c et a pour habiller Mathis et ma poupette pour l'hiver comme on avait déjà commencer les autres .Avec tout ça ,j'ai fait la lessive de ma grande qui est d'ailleurs la seule insuportable et très malhonnete aujourd'hui,espèrons que demain elle se lèvera de meilleure humeur.Sinon jeudi soir ,j'ai été chez le médecin pour la visite du 2ème mois de ma poupette ,pour ses vaccins ,elle est en pleine forme elle pèse 5kg 750 et mesure 61 cm,d'ailleurs le 3 mois devient un peu trop juste ,je vais bientot lui mettre du 6 mois.Pour la sortie demain on verra si il fera pas trop chaud et lourd comme aujourd'hui,sinon on les emmènera au parc des collines,rien que pour les défouler et les fatiguer.Et vous les mamans vous faites quoi ce wk ?avez-vous aussi un très beau soleil chez-vous?bon je vous laisse,mon mari va arrivé avec notre diner ,qui est partit en acheter, quoi on verra bien.Bonne soirée et bon dimanche ensoleillé,Sysy.

n°4019761
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:19:36  

Mitsu, oui je desespère avec Misha, et carement, je ne peux pas tout le temps le confier à ma tante, elle va en avoir marre et c'est pas son rôle (même si c'est comme la mamie des enfants)

sysy, quel âge a ta grande déjà???
Ouhlala!! Ca me fait "peur" mdr! ta poupette a dépassé Alo en poids lol:{} (bon Alo était uen crevette à la naissance)

Sinon ici ça va, j'ai hâte de reprendre le travail!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019765
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 06:42:35  

Salut, oui, l'été indien a été agréable ce week-end, on a pu profité pour se balader dans la forêt samedi après-m. C'est clair que pour les touts petits, c'est insupportable la grosse chaleur. Dis, Sisy, ton aînée est-elle toujours en internat ? ça se passe bien là-bas ? tu pourrais peut-être lui demander qu'est-ce qui la rend de si désagréable pour le peu de temps que vous vous voyez ! ... ça nous prépare aussi à ce qui va nous arriver dans quelques années à l'ado de nos enfants ! on je vous laisse, coucou Jessie, fais de ton mieux ma belle, je suis sûre que tu y arriveras sûrement. Je vous laisse, bonne journée

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4019774
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 09:12:31  

Coucou! les filles,ici tout va bien,hier journée de courses et aujourd'hui ce midi on va mangé chez ma mère ,moules et frites ,on va se régaler ,Mathis et mon grand sont chez-elle depuis vendredi soir.Sinon poupette change de plus en plus ,gazouille beaucoup,pousse des cris ,adore qu'on lui parle et elle commence à mettre du 6 mois ,le 3 mois vient trop juste ou elle est sérrée dedans.Mistu tout va bien chez-toi? tes filles vont bien? à l'école aussi? et ton boulot? Sbobb4,alors comment ça se passe avec les bébés que tu gardes? tes enfants vont bien? Jessie ,Misha mange mieux maintenant? c'est vrai que ta tante ne peut pas toujours s'en occuper,il faudra bien qu'il mange avec toi.Et Célia elle va bien ,à l'école aussi? et Alona elle pousse bien? ton mari rentre bientot? tu me demandée quel age à ma grande,elle a 13 ans,en pleine crise d'adolescente tout les wk,c'est ça que j'appréhende le vendredi comme elle rentre au soir,et depuis hier c'est repartie grots mots ,raler,pleurer pour un rien,nous répondre,ce matin pas mieux ,ça promet la journée.Bon je vous laisse tout le monde m'attend pour le petit-déj,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4019775
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 09:38:21  

Houlà les ados!!!! J'en ai 524!!! suis surveilante dans un collège et des fois ils m'enervent!! Je crois que ce qui m'agace le plus c'est les gloussements des filles quand tu leur fait une remarque.....

Sinon, Misha ne mange tjs pas plus que ça, une bouchée par ci par là.... Ma tante est partant pour me le prendre mais c'est dur pour moi aussi de lui laisser. Elle est en arrêt en ce moment.
Célia est adorable en ce moment, donc pour la récompenser je lui ai acheté  des petshops (à carrefour ils étaient en promo). Alona grandit bien, mercredi j'ai le RDV des 4 mois. Mais je l'ai pesée ce matin, 5,4kg, le 3 mois lui va toujours. Mon mari rentre le 6 Novembre j'ai vraiment hâte car là en plus il m'enerve par téléphone.

Sysy je te souhaite bon courage avec ta grande c'est clair que c'est pas facile :(

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019776
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 10:56:48  

grrr sylvie les ado et leur crise juvenils pffff
pas presser d y etre moi lol:{}
me rappel comme j ai put rendre fou mes parents pfff:{}

jessi pour le moment si misha mange mieux avec elle laisse le y aller tant que c est elle qui te le propose
au moin comme sa il mange
je sais pas trop quoi te dire d autre mes enfants ont toujours a prix pres bien manger ... le seul moment ou matteo ne voulais plus manger il avait suffit de le mettre a une petite table tout seul

ici la pluie c est installer
loanne a pris froid elle tousse et a la voie rauque
le karaté se passe tjrs aussi bien malgret la galere pour s y rendre car les forains commence a arriver et ils garent leur caravanes sur le parking

n°4019777
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 11:32:57  

Pour le moment il y va 2 à 3 fois par semaine, après on verra quand elle reprendra le travail....

Misha j'ai essayé de le mettre sur la table basse des enfants il s'en fiche MDR!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2